One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 lien luffy/gold roger

Aller en bas 
+53
smfrinfan
Zerø
Grandje
Rakense
JM
rafftel
badaboumranche
XDrake
samuraï-Ryuma
Crazy D. Papy
shen alpha
quekinio
Kchup
bizy
you will rest in peace
Squall
issan
CuCu
Gol D. Roger
G1152
Jii-san
song2
Snoflinga
kikitoon
Pøueet
khanus
spidermouser
wapoule
lolosolo974
kaisette
sengoku
Theoja D Yami
Mikl301
Himuraken
chocopops
sanderson35
O'Shogun
Griphon
Pell-le-faucon
kagami
Capitaine Ussop
meurf
marco
baribal
remayz
lampard973
AngelSnow
Hao
itachi
de passage
yjyry
Ganondorf
troletoro
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ganondorf
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Ganondorf


Masculin Nombre de messages : 61
Date de naissance : 17/06/1990
Localisation : 95
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 12/11/2006

lien luffy/gold roger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lien luffy/gold roger   lien luffy/gold roger - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 10:49

Et si tout simplement roger n'est pas un parent de luffy ?

Car après tout shanks ressemble trop à luffy pourtant il vient pas de la même...
Revenir en haut Aller en bas
sanderson35
Wanted Dead or Alive 50 Berrys



Masculin Nombre de messages : 8
Date de naissance : 27/07/1990
Localisation : Sur une île hivernale, a l'ouest de Drum
Date d'inscription : 17/06/2006

lien luffy/gold roger - Page 2 Empty
MessageSujet: lien luffy/gold roger   lien luffy/gold roger - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:56

Dans l'épisode 72, quand luffy et vivi sont avec dorry, il leur dit que comme leur log pose mettra un an pour se recharger, ils pourraient essayer de trouver leur chemin au pif.
Luffy répond en rigolant pourquoi pas. Alors dorry dit:"Ca me rappelle, il y a trés longtemps, un type qui est parti avant que le log ne soit rechargé."
Il est possible que ce soit gold roger, non Question
Revenir en haut Aller en bas
chocopops
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
chocopops


Masculin Nombre de messages : 1195
Date de naissance : 10/02/1993
Localisation : au pays du chocolat
Emploi : boss de la GSC (organisation en train de mourir) et aussi cleaneur/éditeur à mi-temps...
Date d'inscription : 30/01/2007

lien luffy/gold roger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lien luffy/gold roger   lien luffy/gold roger - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:34

troletoro a écrit:
et c'est parsque luffy ressemble tellement a gold roger que shanks n'a pas hésiter à sacrifier son bras pour sauver luffy...(respect pour son ancien capitaine), et n'a aucun remord pour son bras (conversation avec BB)

Pour moi shanks a sacrifié son bras pour que luffy progresse, sinon le pauvre poisson tout pourri il l'explose tranquille ! ^^

Je m'explique tous nos héros ont connu un choc avant d'être dans l'équipage :
zorro : kuina morte
nami : sa mère
usopp : sa mère aussi
sandi : zeff a bouffé sa jambe pour lui
chopper : le docteur s'est sacrifié
robin : sa mère est morte

Et voila donc je pense que il fallait un choc pour luffy aussi donc que snanks s'est sacrifié juste pour luffy car il plaçait de l'espoir en lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choco-club.com/
Himuraken
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Himuraken


Masculin Nombre de messages : 2239
Date de naissance : 14/01/1984
Date d'inscription : 14/03/2007

lien luffy/gold roger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lien luffy/gold roger   lien luffy/gold roger - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:14

une nouvelle idée comme çà m'est venu, on ne connait rien des pouvoirs q'avait gol D. roger . Et si celui-ci avait des pouvoir élastique du fruit du caoutchoutier comme luffy à maintenant.


A la mort de gold roger, le fruit du démon se serait reconstituer et bien des années plus tard Shank l'aurait trouver et puis aurait été manger par luffy.

c'est une idée absurde mais çà pourrait être un lien possible entre luffy et roger, à défaut d'être de la même famille il aurait pu avoir les mêmes pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Mikl301
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Mikl301


Masculin Nombre de messages : 450
Date de naissance : 09/08/1993
Date d'inscription : 10/07/2007

lien luffy/gold roger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lien luffy/gold roger   lien luffy/gold roger - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:33

Je trouve que le fruit Gomu gomu n'irait pas bien a Gol D Roger, vu sa carrure
Revenir en haut Aller en bas
Theoja D Yami
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Theoja D Yami


Masculin Nombre de messages : 639
Date de naissance : 14/11/1988
Localisation : le trou du Q du monde
Emploi : Glandu
Date d'inscription : 02/03/2007

lien luffy/gold roger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lien luffy/gold roger   lien luffy/gold roger - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:53

Il y a un lein c'est sur et pour le prouver je vosu donne rendez vous sur log Town, sur l'échaffaud précisement.

Pourquoi Smoker a peur de Luffy?
Parce qu'il lui a rappelé Roger lorsque celui-ci a été executé. Tout deux ont sourit face à la mort.
Je ne pense pas que Luffy soit une réincarnation mais peut être la nouvelle ère attendu, en effet lui aussi n'as pas peur de la mort et donc rien ne le retient, il fera tout pour accomplir son but.
De plus il possède tout deux la lettre "D".

Enfin voilà c'est tout pour moi Luffy est juste le sucesseur de Roger mais pas forcément un parent ou ça réincarnation.
Revenir en haut Aller en bas
sengoku
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
sengoku


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 18/08/2007

lien luffy/gold roger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lien luffy/gold roger   lien luffy/gold roger - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:19

Moi je pense au contraire qu'il y a un lien entre les possesseurs du D donc un lien entre luffy et roger.
En ce qui concerne le one piece je pensse qu'il représente la richesse de tous les souvenirs des aventures qu'ils auront vécu une foi arrivé au bout de gran line. Cependant sachant que shanks était dans l'équipage de roger jusqu'à sa mort ça voudrait dire qu'il sait si le one piece existe et où il se trouverait donc je ne vois pas pourquoi il l'aurait pas déja en sa possession.
Revenir en haut Aller en bas
Mikl301
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Mikl301


Masculin Nombre de messages : 450
Date de naissance : 09/08/1993
Date d'inscription : 10/07/2007

lien luffy/gold roger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lien luffy/gold roger   lien luffy/gold roger - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:22

sengoku a écrit:
donc je ne vois pas pourquoi il l'aurait pas déja en sa possession.

Je ne pense pas qu'il l'est deja, sinon il aurait quitté Grand Line pour retourner a son village natale (par exemple), ou bien aurait acheter tous plein de chose ... Rolling Eyes

P.S.: 400eme MESSAAAGGEEEE !!!! CA SE FEEETTTEEE !

:drink: :beer2: :beer1: :drink: :beer2: :beer1:

:drink: :beer2: :beer1: :drink: :beer2: :beer1:
Revenir en haut Aller en bas
Theoja D Yami
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Theoja D Yami


Masculin Nombre de messages : 639
Date de naissance : 14/11/1988
Localisation : le trou du Q du monde
Emploi : Glandu
Date d'inscription : 02/03/2007

lien luffy/gold roger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lien luffy/gold roger   lien luffy/gold roger - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:02

Mais le problème dans tous ça c'est que l'on ne sait pas se que c'est que le ONE PIECE. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
kaisette
OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
kaisette


Féminin Nombre de messages : 3290
Date de naissance : 27/06/1990
Localisation : Je sais pas, il fait sombre
Emploi : Avec la Récession, j'suis devenu la femme de l'ANPE
Date d'inscription : 16/04/2006

lien luffy/gold roger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lien luffy/gold roger   lien luffy/gold roger - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 0:03

Pourquoi il y a toujours un même sujet sous un nom différant ??
Ca rebute a force de lire la même chose pale

Et j'ai qu'une chose a dire:
LUFFY N'A AUCUN LIEN "FAMILIAL" AVEC ROGER
Revenir en haut Aller en bas
lolosolo974
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 73
Date de naissance : 27/02/1979
Date d'inscription : 09/09/2006

lien luffy/gold roger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lien luffy/gold roger   lien luffy/gold roger - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 14:21

Moi je penses que pour que shanks ait eu le fruit du gomu gomu en sa possession c'est que celui doit avoir une qualité particuliere par rapport a tous les autres fruits du démon, celui de BN y compris (en gros shanks avait la garde de ce fruit - c'était peut etre le fruit que roger avait trouvé)... What a Face

D'une facon ou d'une autre je penses que le lien qui les lie roger et luffy est le fruit que luffy a mangé (petit hs: parce que shanks a donné son bras pour que luffy ne meurt pas, il avait déjà mangé le fruit)
Peut etre que Roger a demandé de prendre soin de ce fruit pour une bonne raison comme BN qui mange le fruit des tenebres ou un lien surement avec les ponéglyphes farao

L'idée de successeur me plait aussi et pour le D c'est clair que tous les D ont quelque chose en commun, on l'apprendra avec le temps lol!
Revenir en haut Aller en bas
wapoule
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
wapoule


Masculin Nombre de messages : 530
Date de naissance : 16/06/1985
Localisation : dort dans les ruines du Qg des spoileur ranger
Emploi : luke skywapoule
Date d'inscription : 20/03/2007

lien luffy/gold roger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lien luffy/gold roger   lien luffy/gold roger - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 16:52

kaiser a écrit:
Pourquoi il y a toujours un même sujet sous un nom différent ??
Ca rebute a force de lire la même chose pale

tout à fait d'accord avec toi Kaizounet, c'est pas que c'est mal ,
car après tout c'est bien de parler de luffy et de Roger(pas forcément d'un supposé lien familial),
mais on dirait que certaines personnes ne prennent même pas la peine de regarder si ce qu'il vont dire n'a pas été deja évoquer(et developer!!!)dans d'autres sujets avant d'en créer
Revenir en haut Aller en bas
Theoja D Yami
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Theoja D Yami


Masculin Nombre de messages : 639
Date de naissance : 14/11/1988
Localisation : le trou du Q du monde
Emploi : Glandu
Date d'inscription : 02/03/2007

lien luffy/gold roger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lien luffy/gold roger   lien luffy/gold roger - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:13

Wapoule a écrit :

Citation :




kaiser a écrit:

Pourquoi il y a toujours un même sujet sous un nom différent ??
Ca rebute a force de lire la même chose pale



tout à fait d'accord avec toi Kaizounet, c'est pas que c'est mal ,
car après tout c'est bien de parler de luffy et de Roger(pas forcément d'un supposé lien familial),
mais on dirait que certaines personnes ne prennent même pas la peine de regarder si ce qu'il vont dire n'a pas été deja évoquer(et developer!!!)dans d'autres sujets avant d'en créer


De toute façon c'est l'enigme numéro un de One Piece (même le titre l'annonce), on ne pourra savoir la nature du One Piece que quand Luffy l'aura trouvé.
Pour ma defense j'ai juste repondu aux remarques que j'ai lus. C'est tout, j'ai juste représiser que on ignore la nature du OP.
Revenir en haut Aller en bas
chocopops
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
chocopops


Masculin Nombre de messages : 1195
Date de naissance : 10/02/1993
Localisation : au pays du chocolat
Emploi : boss de la GSC (organisation en train de mourir) et aussi cleaneur/éditeur à mi-temps...
Date d'inscription : 30/01/2007

lien luffy/gold roger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lien luffy/gold roger   lien luffy/gold roger - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:43

Theoja D Yami a écrit:
De toute façon c'est l'enigme numéro un de One Piece (même le titre l'annonce), on ne pourra savoir la nature du One Piece que quand Luffy l'aura trouvé.
J'ai la réponse !!!!!!

LA REPONSE EN IMAGE

Désolé du flood Razz mais elle m'as bien fait marrer cette image ^^.

Edit : Merde c'est con ça a déjà été donné dans un autre topic... moi qui voulait créer un effet de surprise...


Dernière édition par le Jeu 13 Sep - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choco-club.com/
Theoja D Yami
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Theoja D Yami


Masculin Nombre de messages : 639
Date de naissance : 14/11/1988
Localisation : le trou du Q du monde
Emploi : Glandu
Date d'inscription : 02/03/2007

lien luffy/gold roger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lien luffy/gold roger   lien luffy/gold roger - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:46

Very Happy Pas mal du tout!
Revenir en haut Aller en bas
spidermouser
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
spidermouser


Masculin Nombre de messages : 2014
Date de naissance : 17/02/1984
Localisation : ceci est un mistère
Emploi : résolveur de mistère
Date d'inscription : 02/10/2007

lien luffy/gold roger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lien luffy/gold roger   lien luffy/gold roger - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:33

moi perso je pense que gold roger serais le grand père de luffy
et la vous me dite "mais on connait déja son grand père"
oui s'est vrais n'avons nous pas 2 grands pères ?
mon hypothèse serais la suivante : gold roger aurait eu une fille qui se serait marier avec dragon et aurait eu un enfant ( on deux , je sais pas si ace et lui aussi le fils de dragon ) pour moi ça me parais logique
Revenir en haut Aller en bas
khanus
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
khanus


Masculin Nombre de messages : 2269
Date de naissance : 02/08/1993
Date d'inscription : 06/01/2007

lien luffy/gold roger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lien luffy/gold roger   lien luffy/gold roger - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:37

Non, ça ferais trop classique.
Spoiler:
Et décevant de la part d'Oda.
Revenir en haut Aller en bas
Pøueet
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Pøueet


Masculin Nombre de messages : 297
Date de naissance : 12/04/1990
Localisation : Sur tous les toits, sur le pont d'un bateau.
Emploi : Gratteur de Millionaires optimiste.
Date d'inscription : 03/10/2007

lien luffy/gold roger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lien luffy/gold roger   lien luffy/gold roger - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:43

Khanus a écrit:
Non, ça ferais trop classique.
Je suis d'accord, je pense que si Gold Roger avait eu des descendants ceux-ci seraient surveillé, et on ne les laisserait pas devenir des Pirates comme ça. On voit déja que tous ceux qui ont eu un lien avec Roer sont considérés comme des bandits (Comme Tom), alors un de ses descendants imaginez !

En plus, je crois qu'il s'écoulent une vingtaine d'année entre l'execution de Gold Roger et le depart de Luffy de son village. S'il avait été le petit-fils de Roger la Marine aurait eu le temps de le trouver et de le surveiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/newborn13
kikitoon
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
kikitoon


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 28/01/2007

lien luffy/gold roger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lien luffy/gold roger   lien luffy/gold roger - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:36

moi aussi je pense que c'etait le grands pere de garp mais c'est claire que sa faite trop classique
Revenir en haut Aller en bas
khanus
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
khanus


Masculin Nombre de messages : 2269
Date de naissance : 02/08/1993
Date d'inscription : 06/01/2007

lien luffy/gold roger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lien luffy/gold roger   lien luffy/gold roger - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 7:27

kikitoon a écrit:
moi aussi je pense que c'etait le grands pere de garp mais c'est claire que sa faite trop classique

Non, là c'est carrément du domaine de l'impossible. Grap naviguait sur les mers et était connu à l'époque de Roger.
Revenir en haut Aller en bas
Snoflinga
OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Snoflinga


Masculin Nombre de messages : 209
Date de naissance : 17/08/1986
Localisation : derriere mon pc c'est evident
Emploi : euh....
Date d'inscription : 30/09/2007

lien luffy/gold roger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lien luffy/gold roger   lien luffy/gold roger - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 11:04

alors pour ma part je dirais que le one piece aura surement un lien avec les poneglyphes n'oublions pas que apparement il serait aussi capable de les lires =) il aurait donc découvert ce qui c'est passer pendant le trou de 100 ans ou alors tous simplement 1 pièce =) hihi et pour le lien de famille entre lui et luffy pffiou pas mal de possibilité peut etre le frere de Garp ou celui de dragon mas la premiere hypothese est plus juste au niveau de la concordance de dates et forcément que tout les D. ont un lien de famille plus ou moins eloignée c'est une famille d'exception =)
Revenir en haut Aller en bas
song2
Wanted Dead or Alive 50 Berrys



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/11/2007

lien luffy/gold roger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lien luffy/gold roger   lien luffy/gold roger - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 3:36

Je pense que la clef de la relation Roger/Luffy, c'est Shanks qui l'a.

Premièrement pourquoi Shanks se serait arreté si longtemps dans un bled paumé au milieu d'une mer sans histoire alors qu'il était déjà surement la moitié d'une légende vivante ? Qu'il sauve la vie à un gamin ? (bon là on peu répondre qu'il a le sens des amis qu'il a transmis a Luffy) Et que 20 ans après il déclare a BB qu'il a fait ça pour permettre l'arrivée d'une ère nouvelle (à travers Luffy).

il y a donc un lien, c'est sûr, entre Roger et notre capitaine ouistiti que seul shanks connait du fait qu'il était dans l'équipage du Seigneur des pirates. Ce lien quel est il ? Un meme talent à marquer les esprits là ou ils passent et autre chose un peu plus concret je pense aussi, mais quoi ... ?????
Revenir en haut Aller en bas
spidermouser
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
spidermouser


Masculin Nombre de messages : 2014
Date de naissance : 17/02/1984
Localisation : ceci est un mistère
Emploi : résolveur de mistère
Date d'inscription : 02/10/2007

lien luffy/gold roger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lien luffy/gold roger   lien luffy/gold roger - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:09

Clair que Shank était pas la pour faire du tourisme scratch
Mais est-ce bien pour Luffy qui était la ? ce aurait pu être pour Ace scratch
On parle tous d'un lien Roger / Luffy mais il peut avoir aussi un lien Roger / Ace donc à voir scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jii-san
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Jii-san


Masculin Nombre de messages : 3612
Date de naissance : 19/04/1985
Emploi : Supporter comblé (sauf avec l'EDF :p)
Date d'inscription : 20/10/2007

lien luffy/gold roger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lien luffy/gold roger   lien luffy/gold roger - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:17

Qui sait peut-être que Gol d roger a confié une mission à Shanks qui concerne luffy. C'est peut être pour ça que Shanks (et Baggy...) ne se sont pas rendu quand Roger s'est fait attrapé.

Etant donné le père de luffy, Roger devait surement le connaitre et peut être que dragon (hypotétique bras droit de Roger va savoir???) voulait qu'on jette un oeil sur son fils.

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
song2
Wanted Dead or Alive 50 Berrys



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/11/2007

lien luffy/gold roger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lien luffy/gold roger   lien luffy/gold roger - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 4:12

tiens un autre point commun entre Roger et ouistiti pourrait etre leur sens du sacrifice pour leurs potes...

je m'explique : on sait pas comment roger s'est fait chopé alors peut etre qu'il s'est rendu pour garantir la vie a son équipage...

jsavais pas trop ou mettre ma théorie alors voila ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lien luffy/gold roger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lien luffy/gold roger   lien luffy/gold roger - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lien luffy/gold roger
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gol D. Roger
» les 4 Empereurs
» Quelle petite amie pour Natsu ?
» Le coin des questions en vrac
» La veritable histoire..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser