One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 lien luffy/gold roger

Aller en bas 
+53
smfrinfan
Zerø
Grandje
Rakense
JM
rafftel
badaboumranche
XDrake
samuraï-Ryuma
Crazy D. Papy
shen alpha
quekinio
Kchup
bizy
you will rest in peace
Squall
issan
CuCu
Gol D. Roger
G1152
Jii-san
song2
Snoflinga
kikitoon
Pøueet
khanus
spidermouser
wapoule
lolosolo974
kaisette
sengoku
Theoja D Yami
Mikl301
Himuraken
chocopops
sanderson35
O'Shogun
Griphon
Pell-le-faucon
kagami
Capitaine Ussop
meurf
marco
baribal
remayz
lampard973
AngelSnow
Hao
itachi
de passage
yjyry
Ganondorf
troletoro
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Rakense
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Rakense


Masculin Nombre de messages : 1602
Date de naissance : 24/08/1992
Localisation : Perdu
Emploi : Rechercher son chemin
Date d'inscription : 22/10/2009

lien luffy/gold roger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lien luffy/gold roger   lien luffy/gold roger - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Déc - 0:09

On ne connait pas très bien dragon ni rouge donc
on peut peut-être s'attendre à un lien à ce niveaux là.
Et puis surtout, l'autre grand lien entre les deux à part Ace,
je dirais Shanks.
Revenir en haut Aller en bas
Grandje
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Grandje


Masculin Nombre de messages : 323
Date de naissance : 11/12/1982
Localisation : Amiens
Emploi : Animateur
Date d'inscription : 24/11/2009

lien luffy/gold roger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lien luffy/gold roger   lien luffy/gold roger - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Déc - 3:19

Hypothèse:

Garp étais le frère de roger!

"Gold"étais juste un surnoms de pirate comme barbe blanche ou noire!
en réalité son vrai nom et : roger d monkey

C'est pour cela qu'il confie ace a Garp!

quand a Shanks:

le roux et aussi un nom pirate
il s'appelle : Shanks Portgas

ca fait réfléchir non?
Revenir en haut Aller en bas
Zerø
OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Zerø


Masculin Nombre de messages : 60
Date de naissance : 02/01/1989
Date d'inscription : 17/03/2009

lien luffy/gold roger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lien luffy/gold roger   lien luffy/gold roger - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Déc - 7:26

Je pense pas, quand Roger demande à Garp de prendre soin de Ace ils ont pas l'air vraiment frère sa fait vraiment pensé à une relation d'amitié qui c'est développer à travers leurs combats. Un peu comme l'amitié Goku/vegeta, Sasuke/Naruto, surement d'autres encore ...

Quand à Shanks je le voix mal s'appelé Portgas même si ce n'est pas impossible j'y croit pas trop Surprised

Et JM ya aussi un autre liens que Ace entre luffy et Roger : la volonté du D à ne pas oublier :p
Revenir en haut Aller en bas
Grandje
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Grandje


Masculin Nombre de messages : 323
Date de naissance : 11/12/1982
Localisation : Amiens
Emploi : Animateur
Date d'inscription : 24/11/2009

lien luffy/gold roger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lien luffy/gold roger   lien luffy/gold roger - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Déc - 13:41

[quote="Zerø"
Quand à Shanks je le voix mal s'appelé Portgas même si ce n'est pas impossible j'y croit pas trop Surprised

Et JM ya aussi un autre liens que Ace entre luffy et Roger : la volonté du D à ne pas oublier :p[/quote]

Hé!!! moi je trouve que ace et shanks on le même gueule avec un roux et un qui a des tache de rousseur! ^^

Deuxième Hé!!!! Il y a aussi barbe noir qui a le "D" serais t'il le frere de Dragon....

Houla cela devint compliqué!
Revenir en haut Aller en bas
smfrinfan
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
smfrinfan


Masculin Nombre de messages : 241
Date de naissance : 24/07/1987
Localisation : rough tell Tunisia
Emploi : gardien du grand trésor "One Piece"
Date d'inscription : 24/06/2009

lien luffy/gold roger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lien luffy/gold roger   lien luffy/gold roger - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Déc - 0:21

lien qu'on sait entre luffy et roger:
la chose la plus oubliée par vous tous : ce sont 2 seigneurs des pirates car c'est sur que luffy va le devenir afro
la volonte du D
Ace
ressemblance des aventures
les 2 sont idiots :p

lien que je crois :
imaginez gold roger le 2 eme grand père de luffy c'est à dire père de sa mère vu que Oda peut toujours nous surprendre par des chose similaire alors c'est une éventualité a prendre en considération

edit Himu : dans ce cas çà ferait Ace oncle de Luffy, je trouve cela bof quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy 2
Wanted Dead or Alive 50 Berrys



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/12/2009

lien luffy/gold roger - Page 4 Empty
MessageSujet: luffy   lien luffy/gold roger - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Déc - 12:57

Je Pense :

Dans Le 1er Tome on voit gol D Roger Sourire quand il se fait executer sur la grand place de longuetown (je crois)
Luffy passant par longuetown est censer se faire executer Par Baggi. Avant de Mourir il dit qu'il deviendra segneur des Pirate ce qui etonne Smoker et juste avant d'etre executer luffy Sourie, comme gol D Roger Mais a ce moment meme La foudre s'abbat sur l'espèce destrade ou devrait etre executer luffy et Smoker pense que luffy est suivie par le destin de devenir seigneur des pirates (liens avec Gol D Roger) car c'est le seul qui soit devenu seigneur des pirate (je crois) de plus il y a une resemblance entre Ace Et luffy. Normal etandonait qu'il sont frere Mais tous deux ressemble a Gol D Roger ! ceux qui me laisse penser que : Luffy et ace son les deux fils de Gol D roger ! Luffy deviendra seigneur des Pirates comme son pere et pour trouver ce fameux "one Piece" il pensera comme son pere (Gol D roger) et le trouvera si c'est un tresor materiel !

De Plus Il y a toujours Ce "D" entre : ace, Luffy, Roger
et pour le quatrieme (Garp) il est le frere de Roger !
Voila Mon hypotese ! Wink

edit le ptit bout :
Premièrement : va te présenter là s'il te plaît ==> https://onepiecescan.forumpro.fr/presentation-f2/ tout message posté tant que tu ne te seras pas présenté sera supprimé
Deuxièmement : n'hésite pas à utiliser plus de points pour séparer tes phrases, ça en vaut le coup.

Merci pour ta compréhension et à plus sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
JackaaL
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
JackaaL


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 24/07/2009

lien luffy/gold roger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lien luffy/gold roger   lien luffy/gold roger - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Déc - 13:09

Euh tu lis One Piece toi? On lit le même manga?


Monkey D Luffy est le fils de Monkey D Dragon qui est lui même le fils de Monkey D Garp.
Portgas D ace est le fils de Gol D Roger et de Portgas D Rouge.

Garp est le marine qui a poursuivi et "attrapé" Roger.
Roger a confié son fils à Garp.

Luffy et Ace sont donc des frères adoptifs et non des frères de sang.


On ne connait pas le lien entre Roger et Dragon et plus généralement entre les différentes familles possédant le D.
Peut-être qu'ils ont les mêmes ancêtres ou alors qu'ils sont originaires d'une même ile...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lien luffy/gold roger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lien luffy/gold roger   lien luffy/gold roger - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Déc - 14:10

Shocked j'ai l'impression que certains n'ont pas trop suivi, a moins qu'ils ne lisent pas les scans.

Bref pour moi Luffy et Roger n'ont aucun lien de sang, ca c'est sur pour moi mais ils ont tout les 2 ce meme pouvoir, d'unir toutes les puissances a leurs coté(d'après Miwak).
Revenir en haut Aller en bas
Ace45
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
Ace45


Masculin Nombre de messages : 3095
Date de naissance : 10/12/1995
Localisation : devant mon ordi :O
Emploi : Enfin au lycée =) !
Date d'inscription : 31/10/2009

lien luffy/gold roger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lien luffy/gold roger   lien luffy/gold roger - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Déc - 15:44

JackaaL a écrit:
Garp est le marine qui a poursuivi et "attrapé" Roger.
Roger a confié son fils à Garp.

Euh... Roger n'a pas était "attrapé" par Garp ! Il s'est rendu a la marine car il était atteint d'une maladie (grave, il me semble, corrigé si je me trompe) Bref, sinon je ne pense qu'il y est de lien entre Luffy et Roger !!
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiecenewworld.forumactif.com/forum.htm
JackaaL
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
JackaaL


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 24/07/2009

lien luffy/gold roger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lien luffy/gold roger   lien luffy/gold roger - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Déc - 16:03

Ace45 a écrit:
JackaaL a écrit:
Garp est le marine qui a poursuivi et "attrapé" Roger.
Roger a confié son fils à Garp.

Euh... Roger n'a pas était "attrapé" par Garp ! Il s'est rendu a la marine car il était atteint d'une maladie (grave, il me semble, corrigé si je me trompe) Bref, sinon je ne pense qu'il y est de lien entre Luffy et Roger !!

C'est pour ça que j'ai mis des guillemets.
La version officielle avancée par la Marine est que Garp a attrapé Roger (ce qui fait de lui le héros de la marine d'ailleurs).
La version officieuse est effectivelment que Roger s'est rendu à Garp car il se savait mourrant et voulait d'une part confier son fils et d'autre part mourir sur l'échafaud en lançant la nouvelle vague de piraterie.
Revenir en haut Aller en bas
coelinho
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
coelinho


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 21/03/2008

lien luffy/gold roger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lien luffy/gold roger   lien luffy/gold roger - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Déc - 16:38

oui c'est cela il c'est livré car il était malade...

Monkey D. Luffy 2 a écrit:
ceux qui me laisse penser que : Luffy et ace son les deux fils de Gol D roger ! Luffy deviendra seigneur des Pirates comme son pere et pour trouver ce fameux "one Piece" il pensera comme son pere (Gol D roger) et le trouvera si c'est un tresor materiel !

De Plus Il y a toujours Ce "D" entre : ace, Luffy, Roger
et pour le quatrieme (Garp) il est le frere de Roger !
mdrrr le seul lien entre roger/ace et garp/dragon/luffy c'est le "D" (j'ai classé par famille hein!!) stp vas lire les scans

pour savoir maintenant faut qu'Oda nous livre le mystere du D...

topic a clore pour le moment non??? silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lien luffy/gold roger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lien luffy/gold roger   lien luffy/gold roger - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lien luffy/gold roger
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Gol D. Roger
» les 4 Empereurs
» Quelle petite amie pour Natsu ?
» Le coin des questions en vrac
» La veritable histoire..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser