| lien luffy/gold roger | |
|
+53smfrinfan Zerø Grandje Rakense JM rafftel badaboumranche XDrake samuraï-Ryuma Crazy D. Papy shen alpha quekinio Kchup bizy you will rest in peace Squall issan CuCu Gol D. Roger G1152 Jii-san song2 Snoflinga kikitoon Pøueet khanus spidermouser wapoule lolosolo974 kaisette sengoku Theoja D Yami Mikl301 Himuraken chocopops sanderson35 O'Shogun Griphon Pell-le-faucon kagami Capitaine Ussop meurf marco baribal remayz lampard973 AngelSnow Hao itachi de passage yjyry Ganondorf troletoro 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rakense Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 1602 Date de naissance : 24/08/1992 Localisation : Perdu Emploi : Rechercher son chemin Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: lien luffy/gold roger Dim 13 Déc - 0:09 | |
| On ne connait pas très bien dragon ni rouge donc on peut peut-être s'attendre à un lien à ce niveaux là. Et puis surtout, l'autre grand lien entre les deux à part Ace, je dirais Shanks. | |
|
| |
Grandje Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nombre de messages : 323 Date de naissance : 11/12/1982 Localisation : Amiens Emploi : Animateur Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: lien luffy/gold roger Dim 13 Déc - 3:19 | |
| Hypothèse:
Garp étais le frère de roger!
"Gold"étais juste un surnoms de pirate comme barbe blanche ou noire! en réalité son vrai nom et : roger d monkey
C'est pour cela qu'il confie ace a Garp!
quand a Shanks:
le roux et aussi un nom pirate il s'appelle : Shanks Portgas
ca fait réfléchir non? | |
|
| |
Zerø OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Nombre de messages : 60 Date de naissance : 02/01/1989 Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: lien luffy/gold roger Dim 13 Déc - 7:26 | |
| Je pense pas, quand Roger demande à Garp de prendre soin de Ace ils ont pas l'air vraiment frère sa fait vraiment pensé à une relation d'amitié qui c'est développer à travers leurs combats. Un peu comme l'amitié Goku/vegeta, Sasuke/Naruto, surement d'autres encore ... Quand à Shanks je le voix mal s'appelé Portgas même si ce n'est pas impossible j'y croit pas trop Et JM ya aussi un autre liens que Ace entre luffy et Roger : la volonté du D à ne pas oublier :p | |
|
| |
Grandje Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nombre de messages : 323 Date de naissance : 11/12/1982 Localisation : Amiens Emploi : Animateur Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: lien luffy/gold roger Dim 13 Déc - 13:41 | |
| [quote="Zerø" Quand à Shanks je le voix mal s'appelé Portgas même si ce n'est pas impossible j'y croit pas trop Et JM ya aussi un autre liens que Ace entre luffy et Roger : la volonté du D à ne pas oublier :p[/quote] Hé!!! moi je trouve que ace et shanks on le même gueule avec un roux et un qui a des tache de rousseur! ^^ Deuxième Hé!!!! Il y a aussi barbe noir qui a le "D" serais t'il le frere de Dragon.... Houla cela devint compliqué! | |
|
| |
smfrinfan Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 241 Date de naissance : 24/07/1987 Localisation : rough tell Tunisia Emploi : gardien du grand trésor "One Piece" Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: lien luffy/gold roger Mar 15 Déc - 0:21 | |
| lien qu'on sait entre luffy et roger: la chose la plus oubliée par vous tous : ce sont 2 seigneurs des pirates car c'est sur que luffy va le devenir la volonte du D Ace ressemblance des aventures les 2 sont idiots :p lien que je crois : imaginez gold roger le 2 eme grand père de luffy c'est à dire père de sa mère vu que Oda peut toujours nous surprendre par des chose similaire alors c'est une éventualité a prendre en considération edit Himu : dans ce cas çà ferait Ace oncle de Luffy, je trouve cela bof quand même ! | |
|
| |
Monkey D. Luffy 2 Wanted Dead or Alive 50 Berrys
| Sujet: luffy Ven 18 Déc - 12:57 | |
| Je Pense : Dans Le 1er Tome on voit gol D Roger Sourire quand il se fait executer sur la grand place de longuetown (je crois) Luffy passant par longuetown est censer se faire executer Par Baggi. Avant de Mourir il dit qu'il deviendra segneur des Pirate ce qui etonne Smoker et juste avant d'etre executer luffy Sourie, comme gol D Roger Mais a ce moment meme La foudre s'abbat sur l'espèce destrade ou devrait etre executer luffy et Smoker pense que luffy est suivie par le destin de devenir seigneur des pirates (liens avec Gol D Roger) car c'est le seul qui soit devenu seigneur des pirate (je crois) de plus il y a une resemblance entre Ace Et luffy. Normal etandonait qu'il sont frere Mais tous deux ressemble a Gol D Roger ! ceux qui me laisse penser que : Luffy et ace son les deux fils de Gol D roger ! Luffy deviendra seigneur des Pirates comme son pere et pour trouver ce fameux "one Piece" il pensera comme son pere (Gol D roger) et le trouvera si c'est un tresor materiel ! De Plus Il y a toujours Ce "D" entre : ace, Luffy, Roger et pour le quatrieme (Garp) il est le frere de Roger ! Voila Mon hypotese ! edit le ptit bout : Premièrement : va te présenter là s'il te plaît ==> https://onepiecescan.forumpro.fr/presentation-f2/ tout message posté tant que tu ne te seras pas présenté sera supprimé Deuxièmement : n'hésite pas à utiliser plus de points pour séparer tes phrases, ça en vaut le coup.
Merci pour ta compréhension et à plus sur le forum | |
|
| |
JackaaL Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
| Sujet: Re: lien luffy/gold roger Ven 18 Déc - 13:09 | |
| Euh tu lis One Piece toi? On lit le même manga?
Monkey D Luffy est le fils de Monkey D Dragon qui est lui même le fils de Monkey D Garp. Portgas D ace est le fils de Gol D Roger et de Portgas D Rouge.
Garp est le marine qui a poursuivi et "attrapé" Roger. Roger a confié son fils à Garp.
Luffy et Ace sont donc des frères adoptifs et non des frères de sang.
On ne connait pas le lien entre Roger et Dragon et plus généralement entre les différentes familles possédant le D. Peut-être qu'ils ont les mêmes ancêtres ou alors qu'ils sont originaires d'une même ile... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lien luffy/gold roger Ven 18 Déc - 14:10 | |
| j'ai l'impression que certains n'ont pas trop suivi, a moins qu'ils ne lisent pas les scans. Bref pour moi Luffy et Roger n'ont aucun lien de sang, ca c'est sur pour moi mais ils ont tout les 2 ce meme pouvoir, d'unir toutes les puissances a leurs coté(d'après Miwak). |
|
| |
Ace45 Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
Nombre de messages : 3095 Date de naissance : 10/12/1995 Localisation : devant mon ordi :O Emploi : Enfin au lycée =) ! Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: lien luffy/gold roger Ven 18 Déc - 15:44 | |
| - JackaaL a écrit:
- Garp est le marine qui a poursuivi et "attrapé" Roger.
Roger a confié son fils à Garp. Euh... Roger n'a pas était "attrapé" par Garp ! Il s'est rendu a la marine car il était atteint d'une maladie (grave, il me semble, corrigé si je me trompe) Bref, sinon je ne pense qu'il y est de lien entre Luffy et Roger !! | |
|
| |
JackaaL Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
| Sujet: Re: lien luffy/gold roger Ven 18 Déc - 16:03 | |
| - Ace45 a écrit:
- JackaaL a écrit:
- Garp est le marine qui a poursuivi et "attrapé" Roger.
Roger a confié son fils à Garp. Euh... Roger n'a pas était "attrapé" par Garp ! Il s'est rendu a la marine car il était atteint d'une maladie (grave, il me semble, corrigé si je me trompe) Bref, sinon je ne pense qu'il y est de lien entre Luffy et Roger !! C'est pour ça que j'ai mis des guillemets. La version officielle avancée par la Marine est que Garp a attrapé Roger (ce qui fait de lui le héros de la marine d'ailleurs). La version officieuse est effectivelment que Roger s'est rendu à Garp car il se savait mourrant et voulait d'une part confier son fils et d'autre part mourir sur l'échafaud en lançant la nouvelle vague de piraterie. | |
|
| |
coelinho Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
| Sujet: Re: lien luffy/gold roger Dim 20 Déc - 16:38 | |
| oui c'est cela il c'est livré car il était malade... - Monkey D. Luffy 2 a écrit:
- ceux qui me laisse penser que : Luffy et ace son les deux fils de Gol D roger ! Luffy deviendra seigneur des Pirates comme son pere et pour trouver ce fameux "one Piece" il pensera comme son pere (Gol D roger) et le trouvera si c'est un tresor materiel !
De Plus Il y a toujours Ce "D" entre : ace, Luffy, Roger et pour le quatrieme (Garp) il est le frere de Roger ! mdrrr le seul lien entre roger/ace et garp/dragon/luffy c'est le "D" (j'ai classé par famille hein!!) stp vas lire les scans pour savoir maintenant faut qu'Oda nous livre le mystere du D... topic a clore pour le moment non??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lien luffy/gold roger | |
| |
|
| |
| lien luffy/gold roger | |
|