| lien luffy/gold roger | |
|
+53smfrinfan Zerø Grandje Rakense JM rafftel badaboumranche XDrake samuraï-Ryuma Crazy D. Papy shen alpha quekinio Kchup bizy you will rest in peace Squall issan CuCu Gol D. Roger G1152 Jii-san song2 Snoflinga kikitoon Pøueet khanus spidermouser wapoule lolosolo974 kaisette sengoku Theoja D Yami Mikl301 Himuraken chocopops sanderson35 O'Shogun Griphon Pell-le-faucon kagami Capitaine Ussop meurf marco baribal remayz lampard973 AngelSnow Hao itachi de passage yjyry Ganondorf troletoro 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
G1152 Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
| Sujet: Re: lien luffy/gold roger Mer 7 Nov - 23:14 | |
| Bonjour à tous ! moi je pense que gol d roger est l'un des fils de garp..en effet roger serais donc l'oncle de luffy ! Car lorsqu'on voit garp on s'aperçoit qu'il est comme luffy or dragon, le fils de garp, est plutôt trankil et très intelligent comme ace !!! et roger on sait qu'il ressemble bcp a luffy donc ça fait quand même pas mal de point commun...c'est comme barbe noire je pense qu'il fait parti de la famille de luffy...le D fait parti de son nom je pense que tous ceux qui port le D sont de la même famille.. | |
|
| |
Jii-san Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Nombre de messages : 3612 Date de naissance : 19/04/1985 Emploi : Supporter comblé (sauf avec l'EDF :p) Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: lien luffy/gold roger Jeu 8 Nov - 19:16 | |
| - G1152 a écrit:
- Bonjour à tous !
moi je pense que gol d roger est l'un des fils de garp..en effet roger serais donc l'oncle de luffy ! Car lorsqu'on voit garp on s'aperçoit qu'il est comme luffy or dragon, le fils de garp, est plutôt trankil et très intelligent comme ace !!! et roger on sait qu'il ressemble bcp a luffy donc ça fait quand même pas mal de point commun...c'est comme barbe noire je pense qu'il fait parti de la famille de luffy...le D fait parti de son nom je pense que tous ceux qui port le D sont de la même famille.. Je pensais aussi que tous ceux qui ont le D sont de la même famille mais il y a un géant qui porte aussi le D dans son nom donc je ne l'imagine plus sinon t'imagines la famille de fou par contre beaucoup de personnes pensent que c'est un héritage de l'ancien régime, avant le siècle oublié Voilà Mais les paris sont ouverts, faites vos jeux, tout est possible !!! | |
|
| |
G1152 Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
| Sujet: Re: lien luffy/gold roger Jeu 8 Nov - 23:10 | |
| A oui j'avais oublié g-san pour le géant merci de me le rappeler!!! ta théorie sur l'héritage est pas mal ça sonne bien...c'est fort possible que ça soit ça! De toute façon je pense que la marine veut cacher un gros secret sur le siècle oublié donc ça se pourrait que le D soit impliqué la dedans vu que la marine s'y intéresse beaucoup aussi! | |
|
| |
Gol D. Roger Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
| Sujet: Re: lien luffy/gold roger Jeu 13 Déc - 19:29 | |
| Juste pour emettre un doute sur une hypothese selon laquel shanks serait venu voir luffy et non la par hasard (au debut de l'histoire)
Si j''ai bien compris, on dit qu'on ne peut partir de grand line quand on y est (a part les marines avec calm bet)
Or, vous disez que shanks devait deja etre un pirate connu, pour ma part je pense que non car pour etre connu il faut deja avoir été sur grand line.
Bref, je pense au contraire que c'est le fruit du hasard
Quand a Luffy, on s'y interresse car c'est celui qui deviendra le nouveau seigneur des pirates (sinon, on se serait pas interressé a ce personnage precis, il faut qu'il deviennent quelque chose, c'est comme raconté une vie d'un perso qui n'a aucun rebondissement, bien que j'aurait preferé voir l'histoire de gol D roger ^^ m'enfin, ca rajoute du mystere)
Voila voila. QUand au lien entre les 2, tous simplement les deux seuls seigneurs des pirates
PS : faite que goldi soit pas vraiment mort, j'ai trop envit d'en savoir plus sur lui et de le voir avec luffy (allez savoir pourquoi je m'interresse a ce perso ^^) | |
|
| |
CuCu OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Nombre de messages : 533 Date de naissance : 29/05/1989 Localisation : Anywhere Emploi : Rêveur Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: lien luffy/gold roger Jeu 13 Déc - 19:48 | |
| Je pense qu'il n'ya pas de soucis à se faire concernat l'histoire de Roger, on finira tôt ou tard par la découvrir et là ça sera énorme ^^ | |
|
| |
issan Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
Nombre de messages : 2830 Date de naissance : 18/05/1990 Localisation : le nouveau monde Emploi : pirate Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: lien luffy/gold roger Jeu 13 Déc - 20:13 | |
| ba deja si le brigand des montagne ne connaissait pas shanks lol c'est qu'il avait pas encore le niveau
par contre squi me fait reflechire,c'est pourquoi etre rester 1 ans la bas
sinon le seule lien entre luffy et roger,c'est que il sont sourie tou les 2 sur la potance(et qu'il sera seigneur des pirates tout comme roger ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lien luffy/gold roger Jeu 13 Déc - 20:55 | |
| - Gol D. Roger a écrit:
- Juste pour emettre un doute sur une hypothese selon laquel shanks serait venu voir luffy et non la par hasard (au debut de l'histoire)
Si j''ai bien compris, on dit qu'on ne peut partir de grand line quand on y est (a part les marines avec calm bet)
Or, vous disez que shanks devait deja etre un pirate connu, pour ma part je pense que non car pour etre connu il faut deja avoir été sur grand line.
Bref, je pense au contraire que c'est le fruit du hasard
Quand a Luffy, on s'y interresse car c'est celui qui deviendra le nouveau seigneur des pirates (sinon, on se serait pas interressé a ce personnage precis, il faut qu'il deviennent quelque chose, c'est comme raconté une vie d'un perso qui n'a aucun rebondissement, bien que j'aurait preferé voir l'histoire de gol D roger ^^ m'enfin, ca rajoute du mystere)
Voila voila. QUand au lien entre les 2, tous simplement les deux seuls seigneurs des pirates
PS : faite que goldi soit pas vraiment mort, j'ai trop envit d'en savoir plus sur lui et de le voir avec luffy (allez savoir pourquoi je m'interresse a ce perso ^^) Tu mens xD il est possible de sortir de grand line, Zeff, Creek, Mihawk et sans doute bien d'autre, mais il faut passé par reverse mountaine!^^ |
|
| |
Nombre de messages : 2830 Date de naissance : 18/05/1990 Localisation : le nouveau monde Emploi : pirate Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: lien luffy/gold roger Jeu 13 Déc - 22:48 | |
| sisi,c'est possible de sortir de grand line grace a le pierre marine sous les bateau ^^ | |
|
| |
Gol D. Roger Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
| Sujet: Re: lien luffy/gold roger Jeu 13 Déc - 22:51 | |
| Arg, j'avais oublié ^^
Bon bin ouai. par contre je sais pas ou c'est reverse moutain (faut que je me renseigne)
Pour la pierre marine, c'est pour sortir par calm bet (ou un truc du genre), l'ocean qui borde grande line et c'est employé par les marine
Pour pas faire de Hs, c'est vrai qu'on saura tot ou tard l'histoire (du moins, au moins une partie) du pere roger. C'est obligé. | |
|
| |
Squall Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 1074 Date de naissance : 27/10/1991 Localisation : Entouré de fille... Emploi : BG du forum, miss qui la dit xD Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: lien luffy/gold roger Jeu 13 Déc - 23:44 | |
| quand garp rencontre luffy il lui dit que il regrette de l'avoir confier a shanks(en parlant de luffy)
donc le fruit du hasard??je pense pas | |
|
| |
| Sujet: Re: lien luffy/gold roger Ven 14 Déc - 0:15 | |
| sur qu'il dit sa
jme souvient qu'il dit qu'il aurai pas du rester avec ce maudit pirate lol ou un truk dans le genre toisson je vais verifier ^^ | |
|
| |
you will rest in peace Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nombre de messages : 314 Date de naissance : 16/09/1995 Localisation : Execution Publique D'Ace Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: lien luffy/gold roger Ven 18 Juil - 3:01 | |
| et puis repenser au paroles du chef du village de luffy quand il a sa premier prime: la meuf du bar:"sa a toujours ete son reve detre un pirate" le chef:"un reve...ou plutot un destin..." keske oda nous laisse entendre | |
|
| |
bizy Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Nombre de messages : 61 Date de naissance : 18/05/1990 Localisation : Le nouveau monde Emploi : matelot Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: lien luffy/gold roger Ven 18 Juil - 18:54 | |
| Ba il veut juste dire que son père est le plus dangereux des révolutionnaires et son frères un commandant de barbe blanche. Je ne pense pas du tout qu'il y ait un lien entre luffy et roger sa serait nul, toute l'histoire tournerait laors autour de la famille de luffy...trop nul. | |
|
| |
Kchup Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 100 Date de naissance : 05/04/1992 Localisation : Sur le Vogue Merry ! Emploi : Etudiant Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: lien luffy/gold roger Ven 18 Juil - 19:28 | |
| Se sont des frères pirates tout simplement aller pas chercher plus loin | |
|
| |
quekinio Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Nombre de messages : 39 Date de naissance : 03/04/1994 Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: lien luffy/gold roger Ven 18 Juil - 22:41 | |
| n empêche que si roger aurait un lien de parenter avec luffy ca serait nul parce que toute l histoire tournerai autour de lui et ca serait un peu tirer par les cheveux | |
|
| |
Kchup Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 100 Date de naissance : 05/04/1992 Localisation : Sur le Vogue Merry ! Emploi : Etudiant Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: lien luffy/gold roger Ven 18 Juil - 23:21 | |
| Affirmative le monde de One Piece est vaste | |
|
| |
shen alpha Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
Nombre de messages : 2771 Localisation : karda city Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: lien luffy/gold roger Ven 18 Juil - 23:34 | |
| - Kchup a écrit:
- Se sont des frères pirates tout simplement aller pas chercher plus loin
ouais je suis de ton avis y'a aucun autre lien a part le D aussi ^^ | |
|
| |
Crazy D. Papy Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 167 Emploi : fou de la tête Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: lien luffy/gold roger Lun 25 Aoû - 18:20 | |
| Moi j'ai expliqué dans le topic de Monkey D. Dragon que je pnsait tout simplement que Dragon=Roger,
donc Roger serait le père de luffy... :p
(ca colle avec le fait que le maire de fushia se demande si ce n'était pas sa destinée... )
mais je n'argumenterai pas plus dans ce topic, j'ai beaucoup écrit dans celui porté sur Dragon ... | |
|
| |
samuraï-Ryuma Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Nombre de messages : 20 Date de naissance : 29/05/1995 Localisation : euuuuuuuuuu..............................js'ai plus Emploi : devant l'ordi et collégien Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: roger/luffy Sam 5 Sep - 22:30 | |
| Comme personne n'a créer de topic sur la ressemblance ente luffy et gol d roger moi j'en fait un. voilà ce que je pense : Luffy et Roger on une aventure quasi identique, si on part de Loguetown il sont tous les 2 passés par là, sont tous les 2 allés sur la potences mis 1 seul en est mort (et encore c'est pas sur) après avoir passer Reverse Moutain il ont tous les 2 rencontré Crocus ce qui me le fait dire c'est qu'après le départ de Luffy, Crocus dit : "il se pourrait bien que ses gamins soient les pirates que nous attendions...Le petit dégage une aura toute particulière autour de lui (haki ).Pas vrai...Roger". Ils poursuivent leur aventure jusqu'aux iles célestes où l'on sait que Roger a fait escale. On peut aussi remarquer la ressemblance Roger/Garp et Luffy/Smoker. Pour le moment moment c'est a peu près tout ce que j'ai remarqué, il y a peut-être d'autres ressemblences dans leur aventure mais je m'en rappelle plus. Au fait c'est mon premier topic edit Himu : regarde mieux la prochaine fois avant de créer un topic. | |
|
| |
XDrake Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Nombre de messages : 689 Date de naissance : 21/08/1990 Localisation : Ici, ou voulez vous que je sois ? Emploi : Un Pirate censé et plein d'Avenir Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: lien luffy/gold roger Sam 5 Sep - 22:39 | |
| Veut tu dire que Luffy est la réincarnation de Roger ? Ils se ressemblent mais j'espére que Luffy aura une histoire moins tragique qu'il vivras plus longtemps et que sa femme ne se sacrifiera pas pour sauver un enfant qui le méprisera par la suite.
Mais je vois ce que tu veut dire en quelques sorte Luffy poursuit l'aventure de Roger, mais ce n'est pas le même homme même si il sont fait du même bois.
Dernière édition par XDrake le Sam 5 Sep - 22:44, édité 2 fois | |
|
| |
badaboumranche Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nombre de messages : 441 Date de naissance : 14/11/1990 Localisation : far far away Emploi : killer bee Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: lien luffy/gold roger Sam 5 Sep - 22:42 | |
| euh...le seul bémol dans ce que tu dis c'est que garp/roger on ne sait pas vraiment comment ça a commencé?! ça se trouve la relation luffy/kobby correspond plus à celle de roger/garp que celle de smoker/luffy. C'est clair que smoker va jouer une importance toute particulière mais je verrais plus smoker dans le rôle de sengoku et kobby dans celui de garp! | |
|
| |
samuraï-Ryuma Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Nombre de messages : 20 Date de naissance : 29/05/1995 Localisation : euuuuuuuuuu..............................js'ai plus Emploi : devant l'ordi et collégien Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: lien luffy/gold roger Sam 5 Sep - 22:58 | |
| Nn je veut pas dire que Luffy est la réincarnation de Roger mais juste que leur aventure se ressemble énormément et qu'il se cache peut être quelque chose là dessous (possible en connaissant Oda)
Sinon peut être que tu a raison badaboumranche mais ce que tu oublies c'est que Garp et beaucoup plus vieux que Roger (Garp=grand père, petit fils de 17 ans/Roger=père de fils de 20 ans) | |
|
| |
badaboumranche Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nombre de messages : 441 Date de naissance : 14/11/1990 Localisation : far far away Emploi : killer bee Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: lien luffy/gold roger Dim 6 Sep - 0:00 | |
| oh tu sais on reste dans one piece tout est possible! De plus il est possible par exemple dans la vie réelle d'être père d'un nouveau né a 85ans donc l'âge d'ace et de luffy ne nous dit absolument rien sur l'âge de garp et de roger! tout ce qui importe reste l'âge de la mère et si elle est "jeune" ça passe donc bon il n'y a aucun problème la dessus enfin je ne pense pas! Ensuite le truc c'est que garp et roger semblait être rivaux et en même temps amis c qui est le cas pour luffy et kobby et il me semble que luffy et smoker n'ont pas forcément le même degré d'amitié après je peux me tromper et ce n'est pas impossible! | |
|
| |
rafftel Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
| Sujet: Re: lien luffy/gold roger Dim 6 Sep - 0:14 | |
| la ressemblance de luffy a roger 'est simplement un aura,la façon de voir le monde.comme la reine okama a fais le rapport de luffy avec dragon il va droit au but et ne change pas d'avis.enfin luffy a toujours montrait qu'il ne redouter pas le danger comme roger, il le prends comme un jeu. | |
|
| |
JM Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 1032 Localisation : Dans l'autre monde, avec Roger et Rouge. Emploi : Aucun, j'suis dead. Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: lien luffy/gold roger Sam 12 Déc - 21:00 | |
| Le seul lien qu'il y a entre Luffy et Roger..... c'est Ace!
D'ailleurs le faite que Luffy été au courant que Ace été le fils de Roger.... m'avait laisser septique! mais bon....
Une autre connexion? jvois pas!
Sur Skypia, Robin parles bien d'une similitude entre les deux pirates... a part ça? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lien luffy/gold roger | |
| |
|
| |
| lien luffy/gold roger | |
|