One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 lien luffy/gold roger

Aller en bas 
+53
smfrinfan
Zerø
Grandje
Rakense
JM
rafftel
badaboumranche
XDrake
samuraï-Ryuma
Crazy D. Papy
shen alpha
quekinio
Kchup
bizy
you will rest in peace
Squall
issan
CuCu
Gol D. Roger
G1152
Jii-san
song2
Snoflinga
kikitoon
Pøueet
khanus
spidermouser
wapoule
lolosolo974
kaisette
sengoku
Theoja D Yami
Mikl301
Himuraken
chocopops
sanderson35
O'Shogun
Griphon
Pell-le-faucon
kagami
Capitaine Ussop
meurf
marco
baribal
remayz
lampard973
AngelSnow
Hao
itachi
de passage
yjyry
Ganondorf
troletoro
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
G1152
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/11/2007

lien luffy/gold roger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lien luffy/gold roger   lien luffy/gold roger - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:14

Bonjour à tous !
moi je pense que gol d roger est l'un des fils de garp..en effet roger serais donc l'oncle de luffy !
Car lorsqu'on voit garp on s'aperçoit qu'il est comme luffy or dragon, le fils de garp, est plutôt trankil et très intelligent comme ace !!! et roger on sait qu'il ressemble bcp a luffy donc ça fait quand même pas mal de point commun...c'est comme barbe noire je pense qu'il fait parti de la famille de luffy...le D fait parti de son nom je pense que tous ceux qui port le D sont de la même famille..
Revenir en haut Aller en bas
Jii-san
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Jii-san


Masculin Nombre de messages : 3612
Date de naissance : 19/04/1985
Emploi : Supporter comblé (sauf avec l'EDF :p)
Date d'inscription : 20/10/2007

lien luffy/gold roger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lien luffy/gold roger   lien luffy/gold roger - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:16

G1152 a écrit:
Bonjour à tous !
moi je pense que gol d roger est l'un des fils de garp..en effet roger serais donc l'oncle de luffy !
Car lorsqu'on voit garp on s'aperçoit qu'il est comme luffy or dragon, le fils de garp, est plutôt trankil et très intelligent comme ace !!! et roger on sait qu'il ressemble bcp a luffy donc ça fait quand même pas mal de point commun...c'est comme barbe noire je pense qu'il fait parti de la famille de luffy...le D fait parti de son nom je pense que tous ceux qui port le D sont de la même famille..

Je pensais aussi que tous ceux qui ont le D sont de la même famille mais il y a un géant qui porte aussi le D dans son nom donc je ne l'imagine plus sinon t'imagines la famille de fou cyclops
par contre beaucoup de personnes pensent que c'est un héritage de l'ancien régime, avant le siècle oublié

Voilà
Mais les paris sont ouverts, faites vos jeux, tout est possible !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
G1152
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/11/2007

lien luffy/gold roger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lien luffy/gold roger   lien luffy/gold roger - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:10

A oui j'avais oublié g-san pour le géant merci de me le rappeler!!!
ta théorie sur l'héritage est pas mal ça sonne bien...c'est fort possible que ça soit ça!
De toute façon je pense que la marine veut cacher un gros secret sur le siècle oublié donc ça se pourrait que le D soit impliqué la dedans vu que la marine s'y intéresse beaucoup aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Gol D. Roger
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Gol D. Roger


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 13/12/2007

lien luffy/gold roger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lien luffy/gold roger   lien luffy/gold roger - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:29

Juste pour emettre un doute sur une hypothese selon laquel shanks serait venu voir luffy et non la par hasard (au debut de l'histoire)

Si j''ai bien compris, on dit qu'on ne peut partir de grand line quand on y est (a part les marines avec calm bet)

Or, vous disez que shanks devait deja etre un pirate connu, pour ma part je pense que non car pour etre connu il faut deja avoir été sur grand line.

Bref, je pense au contraire que c'est le fruit du hasard

Quand a Luffy, on s'y interresse car c'est celui qui deviendra le nouveau seigneur des pirates (sinon, on se serait pas interressé a ce personnage precis, il faut qu'il deviennent quelque chose, c'est comme raconté une vie d'un perso qui n'a aucun rebondissement, bien que j'aurait preferé voir l'histoire de gol D roger ^^ m'enfin, ca rajoute du mystere)

Voila voila. QUand au lien entre les 2, tous simplement les deux seuls seigneurs des pirates

PS : faite que goldi soit pas vraiment mort, j'ai trop envit d'en savoir plus sur lui et de le voir avec luffy (allez savoir pourquoi je m'interresse a ce perso ^^)
Revenir en haut Aller en bas
CuCu
OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
CuCu


Masculin Nombre de messages : 533
Date de naissance : 29/05/1989
Localisation : Anywhere
Emploi : Rêveur
Date d'inscription : 28/07/2007

lien luffy/gold roger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lien luffy/gold roger   lien luffy/gold roger - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:48

Je pense qu'il n'ya pas de soucis à se faire concernat l'histoire de Roger, on finira tôt ou tard par la découvrir et là ça sera énorme ^^
clown
Revenir en haut Aller en bas
issan
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
issan


Masculin Nombre de messages : 2830
Date de naissance : 18/05/1990
Localisation : le nouveau monde
Emploi : pirate
Date d'inscription : 01/02/2007

lien luffy/gold roger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lien luffy/gold roger   lien luffy/gold roger - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:13

ba deja si le brigand des montagne ne connaissait pas shanks
lol c'est qu'il avait pas encore le niveau

par contre squi me fait reflechire,c'est pourquoi etre rester 1 ans la bas



sinon le seule lien entre luffy et roger,c'est que
il sont sourie tou les 2 sur la potance(et qu'il sera seigneur des pirates tout comme roger ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lien luffy/gold roger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lien luffy/gold roger   lien luffy/gold roger - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:55

Gol D. Roger a écrit:
Juste pour emettre un doute sur une hypothese selon laquel shanks serait venu voir luffy et non la par hasard (au debut de l'histoire)

Si j''ai bien compris, on dit qu'on ne peut partir de grand line quand on y est (a part les marines avec calm bet)

Or, vous disez que shanks devait deja etre un pirate connu, pour ma part je pense que non car pour etre connu il faut deja avoir été sur grand line.

Bref, je pense au contraire que c'est le fruit du hasard

Quand a Luffy, on s'y interresse car c'est celui qui deviendra le nouveau seigneur des pirates (sinon, on se serait pas interressé a ce personnage precis, il faut qu'il deviennent quelque chose, c'est comme raconté une vie d'un perso qui n'a aucun rebondissement, bien que j'aurait preferé voir l'histoire de gol D roger ^^ m'enfin, ca rajoute du mystere)

Voila voila. QUand au lien entre les 2, tous simplement les deux seuls seigneurs des pirates

PS : faite que goldi soit pas vraiment mort, j'ai trop envit d'en savoir plus sur lui et de le voir avec luffy (allez savoir pourquoi je m'interresse a ce perso ^^)



Tu mens xD il est possible de sortir de grand line, Zeff, Creek, Mihawk et sans doute bien d'autre, mais il faut passé par reverse mountaine!^^
Revenir en haut Aller en bas
issan
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
issan


Masculin Nombre de messages : 2830
Date de naissance : 18/05/1990
Localisation : le nouveau monde
Emploi : pirate
Date d'inscription : 01/02/2007

lien luffy/gold roger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lien luffy/gold roger   lien luffy/gold roger - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:48

sisi,c'est possible de sortir de grand line
grace a le pierre marine sous les bateau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gol D. Roger
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Gol D. Roger


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 13/12/2007

lien luffy/gold roger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lien luffy/gold roger   lien luffy/gold roger - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:51

Arg, j'avais oublié ^^

Bon bin ouai. par contre je sais pas ou c'est reverse moutain (faut que je me renseigne)

Pour la pierre marine, c'est pour sortir par calm bet (ou un truc du genre), l'ocean qui borde grande line et c'est employé par les marine

Pour pas faire de Hs, c'est vrai qu'on saura tot ou tard l'histoire (du moins, au moins une partie) du pere roger. C'est obligé.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Squall


Masculin Nombre de messages : 1074
Date de naissance : 27/10/1991
Localisation : Entouré de fille...
Emploi : BG du forum, miss qui la dit xD
Date d'inscription : 11/10/2007

lien luffy/gold roger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lien luffy/gold roger   lien luffy/gold roger - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:44

quand garp rencontre luffy il lui dit que il regrette de l'avoir confier a shanks(en parlant de luffy)

donc le fruit du hasard??je pense pas
Revenir en haut Aller en bas
issan
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
issan


Masculin Nombre de messages : 2830
Date de naissance : 18/05/1990
Localisation : le nouveau monde
Emploi : pirate
Date d'inscription : 01/02/2007

lien luffy/gold roger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lien luffy/gold roger   lien luffy/gold roger - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc - 0:15

sur qu'il dit sa

jme souvient qu'il dit qu'il aurai pas du rester avec ce maudit pirate lol
ou un truk dans le genre
toisson je vais verifier ^^
Revenir en haut Aller en bas
you will rest in peace
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
you will rest in peace


Masculin Nombre de messages : 314
Date de naissance : 16/09/1995
Localisation : Execution Publique D'Ace
Date d'inscription : 14/07/2008

lien luffy/gold roger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lien luffy/gold roger   lien luffy/gold roger - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil - 3:01

et puis repenser au paroles du chef du village de luffy quand il a sa premier prime:
la meuf du bar:"sa a toujours ete son reve detre un pirate"
le chef:"un reve...ou plutot un destin..."
keske oda nous laisse entendre
Revenir en haut Aller en bas
http://youwillrestinpeace.skyrock.com/
bizy
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
bizy


Masculin Nombre de messages : 61
Date de naissance : 18/05/1990
Localisation : Le nouveau monde
Emploi : matelot
Date d'inscription : 25/06/2008

lien luffy/gold roger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lien luffy/gold roger   lien luffy/gold roger - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:54

Ba il veut juste dire que son père est le plus dangereux des révolutionnaires et son frères un commandant de barbe blanche. Je ne pense pas du tout qu'il y ait un lien entre luffy et roger sa serait nul, toute l'histoire tournerait laors autour de la famille de luffy...trop nul.
Revenir en haut Aller en bas
Kchup
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Kchup


Masculin Nombre de messages : 100
Date de naissance : 05/04/1992
Localisation : Sur le Vogue Merry !
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 18/06/2008

lien luffy/gold roger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lien luffy/gold roger   lien luffy/gold roger - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:28

Se sont des frères pirates tout simplement aller pas chercher plus loin Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
quekinio
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
quekinio


Masculin Nombre de messages : 39
Date de naissance : 03/04/1994
Date d'inscription : 06/03/2008

lien luffy/gold roger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lien luffy/gold roger   lien luffy/gold roger - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:41

n empêche que si roger aurait un lien de parenter avec luffy ca serait nul
parce que toute l histoire tournerai autour de lui et ca serait un peu tirer par les cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Kchup
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Kchup


Masculin Nombre de messages : 100
Date de naissance : 05/04/1992
Localisation : Sur le Vogue Merry !
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 18/06/2008

lien luffy/gold roger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lien luffy/gold roger   lien luffy/gold roger - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:21

Affirmative le monde de One Piece est vaste pirat
Revenir en haut Aller en bas
shen alpha
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
shen alpha


Masculin Nombre de messages : 2771
Localisation : karda city
Date d'inscription : 02/11/2007

lien luffy/gold roger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lien luffy/gold roger   lien luffy/gold roger - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:34

Kchup a écrit:
Se sont des frères pirates tout simplement aller pas chercher plus loin Rolling Eyes

ouais je suis de ton avis y'a aucun autre lien a part le D aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crazy D. Papy
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Crazy D. Papy


Nombre de messages : 167
Emploi : fou de la tête
Date d'inscription : 04/06/2008

lien luffy/gold roger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lien luffy/gold roger   lien luffy/gold roger - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:20

Moi j'ai expliqué dans le topic de Monkey D. Dragon que je pnsait tout simplement que Dragon=Roger,

donc Roger serait le père de luffy... :p

(ca colle avec le fait que le maire de fushia se demande si ce n'était pas sa destinée... )

mais je n'argumenterai pas plus dans ce topic, j'ai beaucoup écrit dans celui porté sur Dragon ...
Revenir en haut Aller en bas
samuraï-Ryuma
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
samuraï-Ryuma


Masculin Nombre de messages : 20
Date de naissance : 29/05/1995
Localisation : euuuuuuuuuu..............................js'ai plus
Emploi : devant l'ordi et collégien
Date d'inscription : 31/08/2009

lien luffy/gold roger - Page 3 Empty
MessageSujet: roger/luffy   lien luffy/gold roger - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Sep - 22:30

Comme personne n'a créer de topic sur la ressemblance ente luffy et gol d roger moi j'en fait un.

voilà ce que je pense :
Luffy et Roger on une aventure quasi identique, si on part de Loguetown il sont tous les 2 passés par là, sont tous les 2 allés sur la potences mis 1 seul en est mort (et encore c'est pas sur) après avoir passer Reverse Moutain il ont tous les 2 rencontré Crocus ce qui me le fait dire c'est qu'après le départ de Luffy, Crocus dit : "il se pourrait bien que ses gamins soient les pirates que nous attendions...Le petit dégage une aura toute particulière autour de lui (haki Question).Pas vrai...Roger". Ils poursuivent leur aventure jusqu'aux iles célestes où l'on sait que Roger a fait escale. On peut aussi remarquer la ressemblance Roger/Garp et Luffy/Smoker.
Pour le moment moment c'est a peu près tout ce que j'ai remarqué, il y a peut-être d'autres ressemblences dans leur aventure mais je m'en rappelle plus.

Au fait c'est mon premier topic Cool

edit Himu : regarde mieux la prochaine fois avant de créer un topic.
Revenir en haut Aller en bas
XDrake
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
XDrake


Masculin Nombre de messages : 689
Date de naissance : 21/08/1990
Localisation : Ici, ou voulez vous que je sois ?
Emploi : Un Pirate censé et plein d'Avenir
Date d'inscription : 26/10/2008

lien luffy/gold roger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lien luffy/gold roger   lien luffy/gold roger - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Sep - 22:39

Veut tu dire que Luffy est la réincarnation de Roger ?
Ils se ressemblent mais j'espére que Luffy aura une histoire moins tragique qu'il vivras plus longtemps et que sa femme ne se sacrifiera pas pour sauver un enfant qui le méprisera par la suite.

Mais je vois ce que tu veut dire en quelques sorte Luffy poursuit l'aventure de Roger, mais ce n'est pas le même homme même si il sont fait du même bois.


Dernière édition par XDrake le Sam 5 Sep - 22:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
badaboumranche
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
badaboumranche


Masculin Nombre de messages : 441
Date de naissance : 14/11/1990
Localisation : far far away
Emploi : killer bee
Date d'inscription : 01/09/2009

lien luffy/gold roger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lien luffy/gold roger   lien luffy/gold roger - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Sep - 22:42

euh...le seul bémol dans ce que tu dis c'est que garp/roger on ne sait pas vraiment comment ça a commencé?! ça se trouve la relation luffy/kobby correspond plus à celle de roger/garp que celle de smoker/luffy. C'est clair que smoker va jouer une importance toute particulière mais je verrais plus smoker dans le rôle de sengoku et kobby dans celui de garp!
Revenir en haut Aller en bas
samuraï-Ryuma
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
samuraï-Ryuma


Masculin Nombre de messages : 20
Date de naissance : 29/05/1995
Localisation : euuuuuuuuuu..............................js'ai plus
Emploi : devant l'ordi et collégien
Date d'inscription : 31/08/2009

lien luffy/gold roger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lien luffy/gold roger   lien luffy/gold roger - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Sep - 22:58

Nn je veut pas dire que Luffy est la réincarnation de Roger mais juste que leur aventure se ressemble énormément et qu'il se cache peut être quelque chose là dessous (possible en connaissant Oda)

Sinon peut être que tu a raison badaboumranche mais ce que tu oublies c'est que Garp et beaucoup plus vieux que Roger (Garp=grand père, petit fils de 17 ans/Roger=père de fils de 20 ans)
Revenir en haut Aller en bas
badaboumranche
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
badaboumranche


Masculin Nombre de messages : 441
Date de naissance : 14/11/1990
Localisation : far far away
Emploi : killer bee
Date d'inscription : 01/09/2009

lien luffy/gold roger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lien luffy/gold roger   lien luffy/gold roger - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep - 0:00

oh tu sais on reste dans one piece tout est possible!
De plus il est possible par exemple dans la vie réelle d'être père d'un nouveau né a 85ans donc l'âge d'ace et de luffy ne nous dit absolument rien sur l'âge de garp et de roger! tout ce qui importe reste l'âge de la mère et si elle est "jeune" ça passe donc bon il n'y a aucun problème la dessus enfin je ne pense pas!
Ensuite le truc c'est que garp et roger semblait être rivaux et en même temps amis c qui est le cas pour luffy et kobby et il me semble que luffy et smoker n'ont pas forcément le même degré d'amitié après je peux me tromper et ce n'est pas impossible!
Revenir en haut Aller en bas
rafftel
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
rafftel


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 12/11/2008

lien luffy/gold roger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lien luffy/gold roger   lien luffy/gold roger - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep - 0:14

la ressemblance de luffy a roger 'est simplement un aura,la façon de voir le monde.comme la reine okama a fais le rapport de luffy avec dragon il va droit au but et ne change pas d'avis.enfin luffy a toujours montrait qu'il ne redouter pas le danger comme roger, il le prends comme un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
JM
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
JM


Masculin Nombre de messages : 1032
Localisation : Dans l'autre monde, avec Roger et Rouge.
Emploi : Aucun, j'suis dead.
Date d'inscription : 16/12/2008

lien luffy/gold roger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lien luffy/gold roger   lien luffy/gold roger - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Déc - 21:00

Le seul lien qu'il y a entre Luffy et Roger..... c'est Ace!

D'ailleurs le faite que Luffy été au courant que Ace été le fils de Roger.... m'avait laisser septique! mais bon....

Une autre connexion? jvois pas!

Sur Skypia, Robin parles bien d'une similitude entre les deux pirates... a part ça?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lien luffy/gold roger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lien luffy/gold roger   lien luffy/gold roger - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lien luffy/gold roger
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gol D. Roger
» les 4 Empereurs
» Quelle petite amie pour Natsu ?
» Le coin des questions en vrac
» La veritable histoire..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser