One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 les Supernovas(topic)

Aller en bas 
+150
jo-onepiece
mrik d fairtex
Ni-gear
Bonky
Zorro-Sensei
XDrake
Monkey.D.Antonio
Ace45
sam the cloud
Marquis de Jade
Luffy-57
Portgas_D_Ace
Achille
acepyro
Plok
Portgas-D-micha
samk
Luffy-dono
Sourak
Offeman
Rakense
Kuroro14
Akaneko
GAR
GarmWyrda
totof
Lord Dynateur
The Drake²
Cyanide
nekko13
Juws13
dragon-sama
Bon-san
tony tony
€thyliK
Captain Green Xeno
Hermep
Zoro yukihime
trafalgar D law
Ulqui-Grimmy
alextit
KaisokuWo
Pok
Cookie-Cutters*
Gold-Pirate
Individu_D_Lambda
RvB
Garz
rafftel
bnm97280
Mimen Le Roux
Keiran
Cat1991
smfrinfan
kaizoku zoro
rhos
Anriaavilgyums
swan
Dévil-luffy
leilos
StephaneP
Joz
ploumpy
Styne
Onabi
anubisama
oO Magma-D-Fire Oo
Neokyuubi
Hamza
Yusuke
Bon Clay
Roronoa Zoro (((
brook no bones
Calvaire
Belphegor Roronoa
Sion
Teufeu
taisho N°6
gear second
Spit
Belin
Sanji¤
Alucard.D.Zangestu
ayam
3ld
yoshi
ananas juice
luffy-elric
I Erdluitle Umarth
blister
Polytrax
Ulquiorra Schiffer
Eiky
tintin1524
mastercheff57
roronoa-sanji
JM
Havik
-Portgas-D-Ace-
Himuraken
ace-d-portugas
Crazy D. Papy
yoluffy
Monkey D.Minami
HejJjJ
léonar D vinci
M3Tos
Monkey.D.Shanks
Le_Bap
m&m's
choky2094
Fury
Rhumman
Edward Newgate
Akime
Kuro Hige Teach
Saske_Juken
bartiméus
ice age
Zeliar
Zombi d Oz
Mjeremy
Raptor
Marschall D.Teach
Kesaru
Pell
Jii-san
Batman
yohannj
Script
wolf
shen alpha
Nico Robin
Kchup
guylfoyle3D
Godrik
Deathskill
Monkey D Früt
babsatrapes
aylas
kaisette
chtis59
Cathy
uramechi69
Hatchmi
Jekyll
Xlap
lapincretin87
bizy
lord brook
154 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25  Suivant

Quel capitaine préférez-vous ?
Capone "Gang" Bege
les Supernovas(topic) - Page 11 Vote_lcap3%les Supernovas(topic) - Page 11 Vote_rcap
 3% [ 11 ]
"La Gloutonne" Jewelry Bonney
les Supernovas(topic) - Page 11 Vote_lcap7%les Supernovas(topic) - Page 11 Vote_rcap
 7% [ 32 ]
"Le Magicien" Basil Hawkins
les Supernovas(topic) - Page 11 Vote_lcap8%les Supernovas(topic) - Page 11 Vote_rcap
 8% [ 36 ]
Eustace "Capitaine" Kidd
les Supernovas(topic) - Page 11 Vote_lcap14%les Supernovas(topic) - Page 11 Vote_rcap
 14% [ 62 ]
Scratchmen Apoo
les Supernovas(topic) - Page 11 Vote_lcap3%les Supernovas(topic) - Page 11 Vote_rcap
 3% [ 11 ]
"Drapeau Rouge" X Drake
les Supernovas(topic) - Page 11 Vote_lcap8%les Supernovas(topic) - Page 11 Vote_rcap
 8% [ 35 ]
"Moine Démon" Urouge
les Supernovas(topic) - Page 11 Vote_lcap2%les Supernovas(topic) - Page 11 Vote_rcap
 2% [ 9 ]
"Chirurgien de la Mort" Trafalgar Law
les Supernovas(topic) - Page 11 Vote_lcap55%les Supernovas(topic) - Page 11 Vote_rcap
 55% [ 241 ]
Total des votes : 437
 
Sondage clos

AuteurMessage
Mjeremy
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Mjeremy


Masculin Nombre de messages : 247
Date de naissance : 13/10/1988
Localisation : Ile des cartographes, Red Line
Emploi : Géomaticien (je fais des cartes, comme nami quoi, mais moi j'utilise des ordis :p)
Date d'inscription : 24/06/2008

les Supernovas(topic) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 11 Icon_minitimeMar 23 Juin - 23:49

la gloutonne rajeuni ou vieilli une personne, cela ne change pas sa force mental ni ses techniques de combats. Bien sur si tu es vieux tu as des rumatismes sa va être plus dire mais bon...le haki ne change pas
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992
Date d'inscription : 22/03/2009

les Supernovas(topic) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Juin - 0:03

mais on a rien vu de son FDD aussi et aussi quand tu es bebe tu fais quand ment parse que le haki sera pas pareil
Revenir en haut Aller en bas
Mjeremy
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Mjeremy


Masculin Nombre de messages : 247
Date de naissance : 13/10/1988
Localisation : Ile des cartographes, Red Line
Emploi : Géomaticien (je fais des cartes, comme nami quoi, mais moi j'utilise des ordis :p)
Date d'inscription : 24/06/2008

les Supernovas(topic) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Juin - 0:08

oui bon les extremes limites les aptitudes : les bébés vont en effet avoir du mal
Revenir en haut Aller en bas
oO Magma-D-Fire Oo
Wanted Dead or Alive 50 Berrys
oO Magma-D-Fire Oo


Masculin Nombre de messages : 4
Date de naissance : 09/02/1992
Localisation : Au Dojo
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 23/06/2009

les Supernovas(topic) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Juin - 2:03

Elle peut aussi faire vieillir jusqu'à ce que l'ennemi meurt de vieillesse... Et là ça devient puissant ^^ Sinon, mon supernova préféré, en dehors de Zoro et Luffy, est Hawkins, tout simplement parceque son Fruit du Demon est mystérieux mais paraît assez puissant!
Revenir en haut Aller en bas
anubisama
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
anubisama


Masculin Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/06/2009

les Supernovas(topic) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Juin - 3:21

Je me demande si la gloutonne rejeunissez raylegh :p mouahahh lol!

Bon sinon pour ce qui est des supernovas moi je me demande comme meme
si ils sont pas a IP ou est ce qu'ils sont passé O_o est ce que kizaru les a tué O_o affraid
enfin jparle des petits "ptits" comme trafalgar et kidd etait sur un pacifista
et que les mugi ce sont tout pris dans la pomme Smile

Quelle sentence va etre reservé a drake O_o
Revenir en haut Aller en bas
taisho N°6
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys



Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 10/05/2009

les Supernovas(topic) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Juin - 15:21

il faut avouer que shabaody est l arc le plus intéressant depuis alabasta .on a vu beaucoup de personnages intéressants autant pirates que marines.
les supernovas font une rude concurrence a luffy.même le plus faible urouge a explose un peu un px ce qui est très impressionnant.
mais shabaondy nous a appris beaucoup de chose sur les personnages puissants de one piece.on voit clairement que luffy n a pas du tout le niveau du nouveau monde.
on apprend qu il n y a pas que les humains qui sont puissants dans la marine,pour battre un px il faut au moins 2 supernovas et un équipage puissant.on voit aussi un nouveau amiral.on peut comprendre que kizaru tranquille aurait pu anéantir la nouvelle vague de piraterie(les supernovas).
on en apprend un peu plus sur l histoire de roger ,son second qui est pourtant vieux rivalise avec un amiral,que kuma sauve les mugis une nouvelle fois et prépare quelque chose.

pour revenir aux supernovas battus par kizaru, serait il possible que quelqu'un les est sauves (shakkie),on peut déjà suppose qu il ne sont pas a la prison.
car ils sont 4 et 3 d entre eux ont des primes avoisinant ou qui dépassent les
200 000 000 de Berry.donc parmi les plus forts et puis on vient juste de les voir .

je pense que certains d entre eux s allieront,entre eux,ou avec des empereurs,ou avec cc traitres dans le nouveau monde car ils ont tous pu s apercevoir que leur niveau était minable pour survivre et s imposer sur le nouveau monde.
Revenir en haut Aller en bas
Hamza
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Hamza


Masculin Nombre de messages : 175
Date de naissance : 03/05/1993
Date d'inscription : 23/06/2009

les Supernovas(topic) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Juin - 16:28

D'accord avec taisho ^_^ Même avec la rage , la colère , la tristesse luffy ne peut rien faire s'il n'est pas très fort Neutral Donc un grnad haki réglera le problème Razz
Revenir en haut Aller en bas
taisho N°6
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys



Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 10/05/2009

les Supernovas(topic) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Juin - 16:49

il faut aussi améliorer son physique car on le voit bien que des gars comme bn ou garp sont hyper résistant,rapide et puissant.
le haki permet de surpasser les limites humaines mais sans un entrainement quotidien il est inutile .car il a battu des logia comme croco et eneru mais si tu regarde le pouvoir de eneru est inutile sur luffy et croco a un logia qui a un point faible qu on peut combattre (l eau).mais contre kizaru je ne vois pas ce qu il peut faire et encore moins contre bn.
donc pour moi une parfaite maitrise de son fruit du demon ,une arme pourquoi pas des gants en granit marin sur le dessus sinon ca annulerait son fdd et des capacites physique tres eleves seront la solution a sa faiblesse actuelle mais pour les autres perso (equipages des supernovas et de luffy)il faudra les memes ameliorations que luffy.

sinon je donne pas cher de leur peau dans le nouveau monde.
Revenir en haut Aller en bas
Mjeremy
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Mjeremy


Masculin Nombre de messages : 247
Date de naissance : 13/10/1988
Localisation : Ile des cartographes, Red Line
Emploi : Géomaticien (je fais des cartes, comme nami quoi, mais moi j'utilise des ordis :p)
Date d'inscription : 24/06/2008

les Supernovas(topic) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Juin - 17:02

et des gants interieurs cuirs et exterieurs granit marin? Cela pourrait marcher je pense.

Pour le défaut de notre cher amiral, il faut réfléchir à la conséquence de son pouvoir : Croco assèche en absorbant l'eau : son défaut est l'eau. Kizaru à une tres grande vitesse grace au fruit de la lumiere, donc son défaut serait...la vitesse. Donc (je sais que c'est peut être stupide) mais Foxy serait une solution silent bon après il faut un moyen de le toucher, avec le haki sa devrait être possible mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
Onabi
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/06/2009

les Supernovas(topic) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Juin - 17:05

Bah ca pourrai marcher si c'est des gants styles Gants de boxe.. sinon.. aucun moyen de bouger les doigts.. le granite marin.. ca reste du granite. donc c'est "un peu" dur xD
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 2015
Date de naissance : 20/12/1992
Localisation : Devant mon PC.
Emploi : Glandeur
Date d'inscription : 04/12/2008

les Supernovas(topic) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Juin - 17:07

La force de Luffy est excellente, il a réussi à vaincre Lucci avec son Tekkai aussi résistant que de l'acier, juste un exemple, donc je vois pas en quoi il doit devenir plus fort, surtout avec son Gear 3, même Kurohige reconnaît sa force. Son hic, c'est sa vitesse, d'ailleurs ça l'as toujours été il a essayé de régler ça avec son Gear 2 mais, hélas, ça ne suffit toujours pas contre Kuma ou Kizaru et puis il peut pas toujours l'utiliser, en tout cas s'il veut avoir suffisamment de temps à vivre pour devenir le Seigneur des pirates.
Revenir en haut Aller en bas
Mjeremy
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Mjeremy


Masculin Nombre de messages : 247
Date de naissance : 13/10/1988
Localisation : Ile des cartographes, Red Line
Emploi : Géomaticien (je fais des cartes, comme nami quoi, mais moi j'utilise des ordis :p)
Date d'inscription : 24/06/2008

les Supernovas(topic) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Juin - 17:11

En 10 ans, Luffy à toujours 17 ans, donc l'esperance de vie c'est pas trop grave mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992
Date d'inscription : 22/03/2009

les Supernovas(topic) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:24

taisho N°6 a écrit:
il faut aussi améliorer son physique car on le voit bien que des gars comme bn ou garp sont hyper résistant,rapide et puissant.
le haki permet de surpasser les limites humaines mais sans un entrainement quotidien il est inutile .car il a battu des logia comme croco et eneru mais si tu regarde le pouvoir de eneru est inutile sur luffy et croco a un logia qui a un point faible qu on peut combattre (l eau).mais contre kizaru je ne vois pas ce qu il peut faire et encore moins contre bn.
donc pour moi une parfaite maitrise de son fruit du demon ,une arme pourquoi pas des gants en granit marin sur le dessus sinon ca annulerait son fdd et des capacites physique tres eleves seront la solution a sa faiblesse actuelle mais pour les autres perso (equipages des supernovas et de luffy)il faudra les memes ameliorations que luffy.

sinon je donne pas cher de leur peau dans le nouveau monde.


tu as raison mais l'un des supernovas a pas trop besoin d'amelioré son physique je trouve est je parle de zoro je vois mal s'ameloiré question resistance mais puissance bien evidement
Revenir en haut Aller en bas
Styne
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Styne


Nombre de messages : 51
Date de naissance : 29/08/1987
Date d'inscription : 07/03/2009

les Supernovas(topic) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:25

Et même si il devait mourir 2 second après être devenu Seigneur des Pirates au moins il aura réalisé sont rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 2015
Date de naissance : 20/12/1992
Localisation : Devant mon PC.
Emploi : Glandeur
Date d'inscription : 04/12/2008

les Supernovas(topic) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:35

Styne a écrit:
Et même si il devait mourir 2 second après être devenu Seigneur des Pirates au moins il aura réalisé sont rêve.
M'empêche ça doit être con, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992
Date d'inscription : 22/03/2009

les Supernovas(topic) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:44

ba oui il aurait meme pas le temps de savouré son reve alors sa serait pitoyable de le voir mourrir luffy a la fin juste apres d'etre devenu seigneur des pirate 10 seconde apres^^
sa peut faire aussi pour zoro il bat mihawk et 3 seconde apres il meurt
je trouve sa bidon personnelement
Revenir en haut Aller en bas
Styne
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Styne


Nombre de messages : 51
Date de naissance : 29/08/1987
Date d'inscription : 07/03/2009

les Supernovas(topic) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:57

La mort n'est pas une fin, le souvenir que l'on a des gens les font perdurer éternellement.
Mais si c'est pour 2 second, il aura été le deuxième Seigneur des Pirates. et sa personne ne vas l'oublier
Revenir en haut Aller en bas
Mjeremy
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Mjeremy


Masculin Nombre de messages : 247
Date de naissance : 13/10/1988
Localisation : Ile des cartographes, Red Line
Emploi : Géomaticien (je fais des cartes, comme nami quoi, mais moi j'utilise des ordis :p)
Date d'inscription : 24/06/2008

les Supernovas(topic) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:59

oui mais zoro est un guerrier tres fier, comme dans la tradition viking ou plutot (comme c'est un manga) come les samourai. S'il meurt avec honneur, cela ne le dérangera pas

et je suis d'accord avec toi stynnes
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 2015
Date de naissance : 20/12/1992
Localisation : Devant mon PC.
Emploi : Glandeur
Date d'inscription : 04/12/2008

les Supernovas(topic) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:02

Styne a écrit:
La mort n'est pas une fin, le souvenir que l'on a des gens les font perdurer éternellement.
Mais si c'est pour 2 second, il aura été le deuxième Seigneur des Pirates. et sa personne ne vas l'oublier
Lol, copieur de Hiluluk. Sinon, j'ai assez hâte de voir le combat Mihawk contre Zorro, car d'habitude les combats de Zorro sont grandioses alors celui contre Mihawk devrait être le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Mjeremy
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Mjeremy


Masculin Nombre de messages : 247
Date de naissance : 13/10/1988
Localisation : Ile des cartographes, Red Line
Emploi : Géomaticien (je fais des cartes, comme nami quoi, mais moi j'utilise des ordis :p)
Date d'inscription : 24/06/2008

les Supernovas(topic) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:13

Citation :
Sinon, j'ai assez hâte de voir le combat Mihawk contre Zorro, car d'habitude les combats de Zorro sont grandioses alors celui contre Mihawk devrait être le meilleur
...et le dernier, car zoro veut etre le meilleur bretteur du monde et pour l'instant c'est mihawk, donc c'est logique je pense que ce combat sera le dernier de zoro (dans l'aventure, j'entend)
Revenir en haut Aller en bas
Styne
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Styne


Nombre de messages : 51
Date de naissance : 29/08/1987
Date d'inscription : 07/03/2009

les Supernovas(topic) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:15

Je n'ai pas copier mais cité^^

Et je suis d'accord avec Yusuke, vivement le prochain combat Zorro VS Mihawk.

Si non parmi les autres supernovas, lequel voyez-vous être le premier adversaire des Mugi. ( il y aura forcément le duel Killer/ Zorro)
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 2015
Date de naissance : 20/12/1992
Localisation : Devant mon PC.
Emploi : Glandeur
Date d'inscription : 04/12/2008

les Supernovas(topic) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:17

Styne a écrit:
Je n'ai pas copier mais cité^^

Et je suis d'accord avec Yusuke, vivement le prochain combat Zorro VS Mihawk.

Si non parmi les autres supernovas, lequel voyez-vous être le premier adversaire des Mugi. ( il y aura forcément le duel Killer/ Zorro)
Hmmm... Je vois bien Law et Kidd, ou même Urouge pour sa force brute ça pourrait être intéressant de le voir combattre contre Luffy.
Revenir en haut Aller en bas
Mjeremy
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Mjeremy


Masculin Nombre de messages : 247
Date de naissance : 13/10/1988
Localisation : Ile des cartographes, Red Line
Emploi : Géomaticien (je fais des cartes, comme nami quoi, mais moi j'utilise des ordis :p)
Date d'inscription : 24/06/2008

les Supernovas(topic) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:20

je sais plus son nom, mais je pense que celui qui a une armée dans le corps est pas tres fort sans son pouvoir (encore faut t'il latté toute l'armée à l'interieur, ce qui est possible mais bon...). Un fulguro tempo de nami devrait le mettre lui et sa clique hors-jeu. Zoro je le vois bien affronter Drake, car il a un certain sens de l'honneur aussi. Et appo, pourquoi pas brook, entre musiciens... Les autres je pense qu'ils sont tres baleses donc je dirait luffy vs capitaine, et apres en fonction du style de combat (par exemple Usopp contre le nakama de Law qui a falli défaire lors du hake de reyleight et Sanji vs l'ours)
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992
Date d'inscription : 22/03/2009

les Supernovas(topic) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:27

brook ferait demolir par apoo moi je vois plutot zoro contre killer et aussi zoro contre law pour le sabre
Revenir en haut Aller en bas
Mjeremy
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Mjeremy


Masculin Nombre de messages : 247
Date de naissance : 13/10/1988
Localisation : Ile des cartographes, Red Line
Emploi : Géomaticien (je fais des cartes, comme nami quoi, mais moi j'utilise des ordis :p)
Date d'inscription : 24/06/2008

les Supernovas(topic) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:30

law se sert du sabre pour desartibuler, pas pour se battre, donc law vs zoro, je pense pas (d'ailleurs je pense que le seul a pouvoir se battre contre law est baggy, bien que celui ci soit un pietre combatant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les Supernovas(topic) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les Supernovas(topic)
Revenir en haut 
Page 11 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic officiel] Diable Jambe (Sanji's Topic)
» Fin des Topic FC
» les 7 puissants corsaires
» TOPIC OFFICIEL: Ace !!
» [Topic Officiel] Roronoa Zoro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga ! :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser