One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 les Supernovas(topic)

Aller en bas 
+150
jo-onepiece
mrik d fairtex
Ni-gear
Bonky
Zorro-Sensei
XDrake
Monkey.D.Antonio
Ace45
sam the cloud
Marquis de Jade
Luffy-57
Portgas_D_Ace
Achille
acepyro
Plok
Portgas-D-micha
samk
Luffy-dono
Sourak
Offeman
Rakense
Kuroro14
Akaneko
GAR
GarmWyrda
totof
Lord Dynateur
The Drake²
Cyanide
nekko13
Juws13
dragon-sama
Bon-san
tony tony
€thyliK
Captain Green Xeno
Hermep
Zoro yukihime
trafalgar D law
Ulqui-Grimmy
alextit
KaisokuWo
Pok
Cookie-Cutters*
Gold-Pirate
Individu_D_Lambda
RvB
Garz
rafftel
bnm97280
Mimen Le Roux
Keiran
Cat1991
smfrinfan
kaizoku zoro
rhos
Anriaavilgyums
swan
Dévil-luffy
leilos
StephaneP
Joz
ploumpy
Styne
Onabi
anubisama
oO Magma-D-Fire Oo
Neokyuubi
Hamza
Yusuke
Bon Clay
Roronoa Zoro (((
brook no bones
Calvaire
Belphegor Roronoa
Sion
Teufeu
taisho N°6
gear second
Spit
Belin
Sanji¤
Alucard.D.Zangestu
ayam
3ld
yoshi
ananas juice
luffy-elric
I Erdluitle Umarth
blister
Polytrax
Ulquiorra Schiffer
Eiky
tintin1524
mastercheff57
roronoa-sanji
JM
Havik
-Portgas-D-Ace-
Himuraken
ace-d-portugas
Crazy D. Papy
yoluffy
Monkey D.Minami
HejJjJ
léonar D vinci
M3Tos
Monkey.D.Shanks
Le_Bap
m&m's
choky2094
Fury
Rhumman
Edward Newgate
Akime
Kuro Hige Teach
Saske_Juken
bartiméus
ice age
Zeliar
Zombi d Oz
Mjeremy
Raptor
Marschall D.Teach
Kesaru
Pell
Jii-san
Batman
yohannj
Script
wolf
shen alpha
Nico Robin
Kchup
guylfoyle3D
Godrik
Deathskill
Monkey D Früt
babsatrapes
aylas
kaisette
chtis59
Cathy
uramechi69
Hatchmi
Jekyll
Xlap
lapincretin87
bizy
lord brook
154 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant

Quel capitaine préférez-vous ?
Capone "Gang" Bege
les Supernovas(topic) - Page 14 Vote_lcap3%les Supernovas(topic) - Page 14 Vote_rcap
 3% [ 11 ]
"La Gloutonne" Jewelry Bonney
les Supernovas(topic) - Page 14 Vote_lcap7%les Supernovas(topic) - Page 14 Vote_rcap
 7% [ 32 ]
"Le Magicien" Basil Hawkins
les Supernovas(topic) - Page 14 Vote_lcap8%les Supernovas(topic) - Page 14 Vote_rcap
 8% [ 36 ]
Eustace "Capitaine" Kidd
les Supernovas(topic) - Page 14 Vote_lcap14%les Supernovas(topic) - Page 14 Vote_rcap
 14% [ 62 ]
Scratchmen Apoo
les Supernovas(topic) - Page 14 Vote_lcap3%les Supernovas(topic) - Page 14 Vote_rcap
 3% [ 11 ]
"Drapeau Rouge" X Drake
les Supernovas(topic) - Page 14 Vote_lcap8%les Supernovas(topic) - Page 14 Vote_rcap
 8% [ 35 ]
"Moine Démon" Urouge
les Supernovas(topic) - Page 14 Vote_lcap2%les Supernovas(topic) - Page 14 Vote_rcap
 2% [ 9 ]
"Chirurgien de la Mort" Trafalgar Law
les Supernovas(topic) - Page 14 Vote_lcap55%les Supernovas(topic) - Page 14 Vote_rcap
 55% [ 241 ]
Total des votes : 437
 
Sondage clos

AuteurMessage
Keiran
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Keiran


Masculin Nombre de messages : 62
Date de naissance : 26/08/1990
Localisation : St-Etienne
Emploi : Etudiant, Historien, Ecrivain
Date d'inscription : 05/12/2008

les Supernovas(topic) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 14 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 0:32

je relance un peu le débat sur Kuma.

https://www.dailymotion.com/relevance/search/one+piece+404/video/x9iucr_one-piece-404-vostfr_shortfilms

a 5min 15 environ.

On voit un deuxième Pacifista arriver. Cependant on a quelques indices avec notamment Kidd qui demande ou est le vrai CC, et là ping ! Un pacifista arrive.
Je pense donc que ce pourrait être Kuma...qui aurait pu téléporter ces deux-là avant de s'occuper des Mugis.

Voilà, sinon pour revenir au sujet Drake m'interpelle vraiment. Il porte d'abord le nom d'un célèbre corsaire (Francis Drake) et ce même nom est souvent signe de grand marin. Il porte un sombre passé (ex-sous-amiral), sur la question de "combien en avez-vous tué" je pense que ce sont des marines, de façon intentionnelle et justifiée car son tempérament calme et réfléchit ne font pas de lui un maladroit ou un sanguinaire. Il se pourrait qu'il connaisse beaucoup de choses sur le GM et la Marine et pourrait pourquoi pas aiguiller Robin dans ses recherches. Parlons enfin de son niveau : il sépare les supernovæ avec beaucoup de facilité, de même avec le pacifista (même s'il est surpris après) et son fruit n'est pas n'importe lequel (fruit rare). Je pense qu'il aura un gros rôle à jouer et son intelligence de ne pas attaquer tête baissée ainsi que ses connaissances en fait un ennemi redoutable pour....le GM ! Je ne le vois pas briguer le poste de Seigneur des Pirates mais plutôt celui d'empereur ou autre lui permettant de s'opposer efficacement à un gouvernement pourri. Donc pour moi, allier précieux pour les Mugis,ou au moins ce n'est pas un ennemis.

ET puis, l'ennemi naturel de Law ça serait pas Buggy par hasard ? Comment découper ce qui l'est déjà ? Encore un combat mémorable pour Cap'tain Buggy ! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sion
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Sion


Masculin Nombre de messages : 930
Date de naissance : 17/04/1986
Localisation : Douai... et parfois le pays des vaches
Emploi : ingénieur informaticieeeeen
Date d'inscription : 02/06/2009

les Supernovas(topic) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 14 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 11:38

Ouai Drake il a grave la classe je trouve aussi, mais je le vois mal en allier, il doit avoir son propre but je pense... De toute façon, je vois bien tous les rookis devenir des ennemis des Mugi, ils sont rivaux de toute façon..

Sinon pour Baggy, en effet il pourrait replacer son corps, mais on avait vu dans ID que son pouvoir avait un certain champ d'action, comme Law. Donc si un tel combat se présentait, c'est à celui qui a la plus grande zone d'action de son FDD je pense (tandis que Robin n'a pas de limite spatiale)
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992
Date d'inscription : 22/03/2009

les Supernovas(topic) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 14 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 15:07

mais bon il dois pas faire que sa law il dois avoir d'autre atout dans sa poche^^ par contre hawkins lui dois être terrible avec son fruit.
Revenir en haut Aller en bas
Mjeremy
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Mjeremy


Masculin Nombre de messages : 247
Date de naissance : 13/10/1988
Localisation : Ile des cartographes, Red Line
Emploi : Géomaticien (je fais des cartes, comme nami quoi, mais moi j'utilise des ordis :p)
Date d'inscription : 24/06/2008

les Supernovas(topic) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 14 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 12:43

Sauf que Hawkins ont sais toujours pas en quoi consiste son pouvoir (c'est visiblement un zoan mais bon zoan de quoi? poupée vaudou?). je pense moi que en effet law ne peut rien faire face à Buggy, il aura beau le découper, celui ci pourra ce remembrer à volonté. Mais buggy est une sous merde, et law et un supernovas, à mon avis il doit être qqun de très intelligent et si tel combat ce produirait, il gagnerai
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992
Date d'inscription : 22/03/2009

les Supernovas(topic) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 14 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 13:01

un zaon comme sa non je pense pas sinon son zaon fera partie des plus rare zaon. non je pense que ce paramecia y a beaucoup de supernovas qu'on connait a peine leur FDD.
Revenir en haut Aller en bas
roronoa-sanji
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
roronoa-sanji


Nombre de messages : 240
Emploi : membre actif de l'onibaku-combi
Date d'inscription : 20/12/2008

les Supernovas(topic) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 14 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 13:41

Mjeremy a écrit:
Sauf que Hawkins ont sais toujours pas en quoi consiste son pouvoir (c'est visiblement un zoan mais bon zoan de quoi? poupée vaudou?). je pense moi que en effet law ne peut rien faire face à Buggy, il aura beau le découper, celui ci pourra ce remembrer à volonté. Mais buggy est une sous merde, et law et un supernovas, à mon avis il doit être qqun de très intelligent et si tel combat ce produirait, il gagnerai
Pareil , si law a réussi à atteindre ce niveau c'est qu'il ne compte pas que sur son FDD , il a un cerveau et sait probablement s'en servir .
Revenir en haut Aller en bas
Mjeremy
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Mjeremy


Masculin Nombre de messages : 247
Date de naissance : 13/10/1988
Localisation : Ile des cartographes, Red Line
Emploi : Géomaticien (je fais des cartes, comme nami quoi, mais moi j'utilise des ordis :p)
Date d'inscription : 24/06/2008

les Supernovas(topic) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 14 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 13:45

oui, je pense que law est un des persos les plus intelligents que Oda ai fait (avec robin, nami, hawkins et drake sans doute... et excepté vegapunk qui est hors jeu etant le plus intelligent de tous). Enfin pour ca on verra plus tard, mais il a pas l'air idiot comme Luffy, et pas aussi mechant que Kid (mais bon pour ca on ne sait pas ce qu'il a fait sur Red Line avant de le rencontrer, des autres novas on connais juste ce qu'a fait Kid)
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992
Date d'inscription : 22/03/2009

les Supernovas(topic) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 14 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 14:56

euh tu as oublier une personne sacré ce le bras droit de shanks qui est très intelligent, mais ce vrai que law ne dois pas se basés que sur son FDD mais avec son cerveau ou d'autre technique.
Revenir en haut Aller en bas
Mimen Le Roux
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 1604
Date de naissance : 20/11/1988
Date d'inscription : 06/08/2009

les Supernovas(topic) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 14 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 15:13

Ouais dans un combat Law vs Buggy, c'est sans nul doute Law qui gagnerai car il est posé, calme et réfléchi pas comme Buggy qui déjà va flippé grave si il connait le montant de la prime de Law, puis il va pas trop réfléchir à son combat et faire le guignol (en même temps c'est un clown !!!). Néanmoins c'est vrai qu'il ont deux fruits qui en combat l'un contre l'autre ça pourrait être intéressant mais on ne connais pas les limites de ses fruits, par exemple si on coupe la tête de Buggy en deux ou si il est découpé en petits morceaux est-ce qu'il vit toujours ?? (humm c'est gore ça Razz).
Et puis si Luffy a vu que les pieds de Buggy ne peuvent pas s'envoler, Law va s'en apercevoir rapidement aussi, donc un petit coup dans les pieds et l'affaire est réglé à moitié ^^
Revenir en haut Aller en bas
bnm97280
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
bnm97280


Masculin Nombre de messages : 411
Date de naissance : 10/07/1990
Emploi : mc do
Date d'inscription : 18/08/2009

les Supernovas(topic) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 14 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 20:41

on a coupé baggy de manière verticale de la tete aux couille et il s'en est remi très proprement(scan 526 page 16), je pense que malgré tout ce que l'on dit baggy gagne(oublions pas qu'il a eu zorro par surprise!!!et l'a battu auparavant) , si il prend law par surprise comme il l'a fait pour zorro c'en est fini de celui ci!
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 2015
Date de naissance : 20/12/1992
Localisation : Devant mon PC.
Emploi : Glandeur
Date d'inscription : 04/12/2008

les Supernovas(topic) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 14 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 20:54

bnm97280 a écrit:
on a coupé baggy de manière verticale de la tete aux couille et il s'en est remi très proprement(scan 526 page 16), je pense que malgré tout ce que l'on dit baggy gagne(oublions pas qu'il a eu zorro par surprise!!!et l'a battu auparavant) , si il prend law par surprise comme il l'a fait pour zorro c'en est fini de celui ci!
Lol laisse tombé Buggy n'as aucune chance face à Law qu'il soit avantagé ou non, Law est quelqu'un de réfléchi, il est pas aussi bourrin que Zorro donc il se fera pas avoir aussi facilement, surtout qu'on connaît pas TOUT sur le pouvoir de Law. Et puis gagner par lâcheté n'est pas une preuve de force mais au contraie de faiblesse donc Law est le meilleur. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992
Date d'inscription : 22/03/2009

les Supernovas(topic) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 14 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 20:58

aussi je rajoute on parle d'une personne qui a une renomé pas très jolie a entendre alors que buggy ce pas terrible
et d'ailleurs on parle aussi d'un pirate qui a un avenir dans le NM alors que buggy et même pas a grandline.
Revenir en haut Aller en bas
bnm97280
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
bnm97280


Masculin Nombre de messages : 411
Date de naissance : 10/07/1990
Emploi : mc do
Date d'inscription : 18/08/2009

les Supernovas(topic) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 14 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 22:46

dans un combat il n'y a pas d'histoire de lâche, seul le résultat compte.....je n'aime pas spécialement baggy mais vu qu'il peut se mouver à sa guise c'est celui qui à l'avantage qui gagne donc dans ce cas c'est baggy. contrairement à vous qui ne répondez que parceque vous avez une préférence pour law(moi aussi je l'adore ce mec mais c'est pas pour autant que je ne vais pas chercher tous les éléments d'un duel) moi je répond en fonction d'une logique. ce sont tous les deux des pirates sur grand line(law n'est pas encore dans le nouveau monde à ce que nous savons) et récemment baggy à montré que sa capacité était à l'épreuve de tout tranchant normaux. si vous voulez me donner une preuve de l'infériorité de baggy face à law imaginez le combat, voici mon combat à moi:

law déclenche sa technique et baggy est dans la room(au début du combat aucun des deux ne connaissent le pouvoir de l'autre), il le coupe et le met dans n'importe quel sens et baggy fait son "oh non c'est quoi qu'il me fait!!!!!" alors law à ce moment vien lui administrer un coup d'épé quand soudain on lui transperce un couteau dans le dos, il regarde derriere lui et c'est une main seul qu'il voit, baggy commence à rire et dit:"on dirait que tu as crié victoire trop tôt!!!" pis law s'évanoui dût à la perte de sang(comme les perso ne meurs pas dans one piece^^).
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992
Date d'inscription : 22/03/2009

les Supernovas(topic) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 14 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 23:44

Ulquiorra Schiffer a écrit:
aussi je rajoute on parle d'une personne qui a une renommé pas très jolie a entendre alors que buggy ce pas terrible
et d'ailleurs on parle aussi d'un pirate qui a un avenir dans le NM alors que buggy et même pas a grandline.
regarde bien la couleur rouge est tu me dira si j'ai dis que law était du NM car ta phrase en parenthèse dois surement pour être moi car y a que moi qui a sortit le mon NM

par contre du ta vus que buggy et de grandline ?
pour les raisons du fait que law gagne ba lis en haut et aussi que law dois pas avoir que sa comme faculté de pouvoir sa serait malheureux pour lui.
Comme je les dit en haut on parle d'un pirate qui a de l'avenir dans le NM puisque ce un supernovas alors que buffy arrive même pas aller a grandline avec son equipage.
Revenir en haut Aller en bas
bnm97280
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
bnm97280


Masculin Nombre de messages : 411
Date de naissance : 10/07/1990
Emploi : mc do
Date d'inscription : 18/08/2009

les Supernovas(topic) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 14 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 23:54

a part que baggy "n'est pas de grand line" comme tu dis et que law est destinée au nouveau monde, indique moi les élément d'un combat entre eux qui montrerait que law à toutes ses chances de gagnée s'il te plait ulqui......
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992
Date d'inscription : 22/03/2009

les Supernovas(topic) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 14 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 0:12

ba deja je trouve un peut oser de mettre un supernovas contre un clown lool
ba juste que law nous a rien montré de son FDD mise a par les bases et law et aussi son sabre et buffy peut détaché ces membre de son corps mais es que il pourrait le faire sur un tonneau ou un objet.

2 deuxième points ce que dans le cercle y a que law qui peut contrôlé les membre qui découpé et aussi physiquement buggy est pas resistant regarde juste les Blue Gorilles mets buggy ko alors que law les éclates facilement.

3 eme points buggy a pas de résistance alors que law ce bien débrouillé contre le pacifista.

a toi de me prouver le contraire^^
Revenir en haut Aller en bas
bnm97280
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
bnm97280


Masculin Nombre de messages : 411
Date de naissance : 10/07/1990
Emploi : mc do
Date d'inscription : 18/08/2009

les Supernovas(topic) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 14 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 0:25

Ulquiorra Schiffer a écrit:
ba deja je trouve un peut oser de mettre un supernovas contre un clown lool
ba juste que law nous a rien montré de son FDD mise a par les bases et law et aussi son sabre et buffy peut détaché ces membre de son corps mais es que il pourrait le faire sur un tonneau ou un objet.

2 deuxième points ce que dans le cercle y a que law qui peut contrôlé les membre qui découpé et aussi physiquement buggy est pas resistant regarde juste les Blue Gorilles mets buggy ko alors que law les éclates facilement.

3 eme points buggy a pas de résistance alors que law ce bien débrouillé contre le pacifista.

a toi de me prouver le contraire^^

oui mais la résistance n'entre pas en ligne de mire et l'arme de law est un sabre, ce qui est inutile face à baggy, et je pense que comme dans chaque pouvoir du genre de law ya une limite et qu'a un moment il se fatigue, et même si il se fatigue pas comment il bat baggy ? j'ai toujours pas de réponse sérieuse de ta part sur ce point........
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 2015
Date de naissance : 20/12/1992
Localisation : Devant mon PC.
Emploi : Glandeur
Date d'inscription : 04/12/2008

les Supernovas(topic) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 14 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 0:42

bnm97280 a écrit:
Ulquiorra Schiffer a écrit:
ba deja je trouve un peut oser de mettre un supernovas contre un clown lool
ba juste que law nous a rien montré de son FDD mise a par les bases et law et aussi son sabre et buffy peut détaché ces membre de son corps mais es que il pourrait le faire sur un tonneau ou un objet.

2 deuxième points ce que dans le cercle y a que law qui peut contrôlé les membre qui découpé et aussi physiquement buggy est pas resistant regarde juste les Blue Gorilles mets buggy ko alors que law les éclates facilement.

3 eme points buggy a pas de résistance alors que law ce bien débrouillé contre le pacifista.

a toi de me prouver le contraire^^

oui mais la résistance n'entre pas en ligne de mire et l'arme de law est un sabre, ce qui est inutile face à baggy, et je pense que comme dans chaque pouvoir du genre de law ya une limite et qu'a un moment il se fatigue, et même si il se fatigue pas comment il bat baggy ? j'ai toujours pas de réponse sérieuse de ta part sur ce point........
Mdr et si tu attendais de connaitre tout sur son pouvoir car je doute que tout ce qu'il peut faire c'est trancher ceux qui se trouvent dans le Room, en plus il peut même les contrôler. Law n'est pas un faible, n'est pas un con et surtout n'est pas un trouillard... En bref tout le contraire de Buggy... Donc dire que Buggy gagne grâce à son pouvoir, seulement, c'est assez précipité... La puissance et l'efficacité d'un Akuma no Mi varie selon le caractère, l'intelligence, l'ingéniosité ou la force de l'utilisateur et on peut dire qu'à Law rien ne lui manque de tout ça contrairement à Buggy.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992
Date d'inscription : 22/03/2009

les Supernovas(topic) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 14 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 1:15

bnm97280 a écrit:
Ulquiorra Schiffer a écrit:
ba deja je trouve un peut oser de mettre un supernovas contre un clown lool
ba juste que law nous a rien montré de son FDD mise a par les bases et law et aussi son sabre et buffy peut détaché ces membre de son corps mais es que il pourrait le faire sur un tonneau ou un objet.

2 deuxième points ce que dans le cercle y a que law qui peut contrôlé les membre qui découpé et aussi physiquement buggy est pas resistant regarde juste les Blue Gorilles mets buggy ko alors que law les éclates facilement.

3 eme points buggy a pas de résistance alors que law ce bien débrouillé contre le pacifista.

a toi de me prouver le contraire^^

oui mais la résistance n'entre pas en ligne de mire et l'arme de law est un sabre, ce qui est inutile face à baggy, et je pense que comme dans chaque pouvoir du genre de law ya une limite et qu'a un moment il se fatigue, et même si il se fatigue pas comment il bat baggy ? j'ai toujours pas de réponse sérieuse de ta part sur ce point........

la résistance a rien a faire ba détrompe toi et la je trouve que tu sous-estime law qui a une prime de 200 millions avec une renommé pas jolie a entendre qui a un avenir dans le NM, qu'on connait rien de son FDD par contre je trouve que ce un peut abuser de dire que tu trouve pas de réponse sérieuse alors que toi aussi tu en donne pas tu dit juste que buggy peut le battre avec son fruit mais tu dis juste sa.

regarde bnm97280 je vais faire un tableau qui compare law a buggy

law vs buggy
.sa renommé est pas jolie a entendre .aucune renommé
.une prime de 200 millions .une prime de 15 millions
.est un supernovas donc très prometteur .je le vois pas un avenir prometteur
dans le nouveau monde .arrive même pas a battre un blue gorille
.ce battus contre un pacifista avec de l'aide .sa résistance est minable
.on connais encore rien de son FDD


voila comme je t'ai dit es que a ton avis buggy arrivera t-il a décrocher ses membre d'un objet alors qu'on a jamais vus un membres de buggy se collé a un objet et dans le centre il dois avoir que law qui contrôle la gravité de plus comme je dit law dois avoir une bonne résistance quand même alors que buggy rien est la tu va pas me dire que la résistance est pas un atout dans un combats.


Dernière édition par Ulquiorra Schiffer le Dim 23 Aoû - 1:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rafftel
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
rafftel


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 12/11/2008

les Supernovas(topic) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 14 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 1:31

déja il faudrai que baggy s'aproche de lui car sans parlais de son FDD il a pas mal d'homme que baggy pourra pas passer,au niveaux de la force du FDD,juste un exemple mr1/luffy qui gagne a votre avis? ou zorro/crocodile voila je pense que sa répond au debas certain fruit sont avantagé par rapport a d'autre mais pour baggy impossible car d'après l'explication de sont pouvoir il y a une distance tres limité entre ses pieds et ses fragments hors law sont pouvoir couvre une bien plus grande distance
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992
Date d'inscription : 22/03/2009

les Supernovas(topic) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 14 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 1:38

rafftel a écrit:
déja il faudrai que baggy s'aproche de lui car sans parlais de son FDD il a pas mal d'homme que baggy pourra pas passer,au niveaux de la force du FDD,juste un exemple mr1/luffy qui gagne a votre avis? ou zorro/crocodile voila je pense que sa répond au debas certain fruit sont avantagé par rapport a d'autre mais pour baggy impossible car d'après l'explication de sont pouvoir il y a une distance tres limité entre ses pieds et ses fragments hors law sont pouvoir couvre une bien plus grande distance

pour te exemple luffy bat Mr1 et pour zoro je sais pas(je pense défaite)
en plus il a une limite j'avais oublier.
Revenir en haut Aller en bas
rafftel
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
rafftel


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 12/11/2008

les Supernovas(topic) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 14 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 1:41

je pense pas que luffy puisse battre mr1 car il pourrai meme pas le touché et les arme tranchantes sont le point faible de luffy d'ailleurs dans l'équipage il y avais que zoro qui avez une chance contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992
Date d'inscription : 22/03/2009

les Supernovas(topic) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 14 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 1:45

oui je sais mais tu a oublier que luffy maitrise le gear 2 donc question vitesse Mr1 est carrément pas a la hauteur et la puissance des coups aussi
mais bon on comprends ton exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Mimen Le Roux
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 1604
Date de naissance : 20/11/1988
Date d'inscription : 06/08/2009

les Supernovas(topic) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 14 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 2:06

Humm je viens de relire le passage d'Impel Down pour revoir ce que Buggy y faisait, son pouvoir ... Bon il est vrai que Buggy est un gros trouillard, lâche, n'arrive pas à battre un blue gorille (ou bulgori selon la trad) mais il ne se fait néanmoins pas battre par le blue gorille. Ce point est assez intéressant et me fait réviser un peu mon jugement sur Buggy.
Comme le disait bnm97280, il se fait couper le corps en deux, avec la tête coupé en deux aussi et je me rappelais plus que ses pieds aussi peuvent aussi se séparer en plusieurs morceaux mais doivent tous de même rester au sol. Il semble donc que l'on peut le couper plein de fois et qu'il y a pas vraiment de limites comme je le pensais, enfin on a pas tout vu aussi Smile. Tout ça m'amène à penser qu'un combat Buggy vs Law semble mener vers une impasse tant qu'on ne connait pas plus les capacités du fruit de Law, un peu comme le combat Kizaru vs Marco où leurs attaques ne font pas de grands dégâts sur l'autre (pour l'instant Wink).
Et puis un combat entre les deux semble peu probable mais c'est vrai que cela pourrait être très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
bnm97280
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
bnm97280


Masculin Nombre de messages : 411
Date de naissance : 10/07/1990
Emploi : mc do
Date d'inscription : 18/08/2009

les Supernovas(topic) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 14 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 7:13

Mimen Le Roux a écrit:
Humm je viens de relire le passage d'Impel Down pour revoir ce que Buggy y faisait, son pouvoir ... Bon il est vrai que Buggy est un gros trouillard, lâche, n'arrive pas à battre un blue gorille (ou bulgori selon la trad) mais il ne se fait néanmoins pas battre par le blue gorille. Ce point est assez intéressant et me fait réviser un peu mon jugement sur Buggy.
Comme le disait bnm97280, il se fait couper le corps en deux, avec la tête coupé en deux aussi et je me rappelais plus que ses pieds aussi peuvent aussi se séparer en plusieurs morceaux mais doivent tous de même rester au sol. Il semble donc que l'on peut le couper plein de fois et qu'il y a pas vraiment de limites comme je le pensais, enfin on a pas tout vu aussi Smile. Tout ça m'amène à penser qu'un combat Buggy vs Law semble mener vers une impasse tant qu'on ne connait pas plus les capacités du fruit de Law, un peu comme le combat Kizaru vs Marco où leurs attaques ne font pas de grands dégâts sur l'autre (pour l'instant Wink).
Et puis un combat entre les deux semble peu probable mais c'est vrai que cela pourrait être très intéressant.

merci d'avoir étudié le sujet baggy plus sérieusement que les autes(tu as parlé avec ta concience et non avec ton coeur)^^ certes on a pas tout vu de law mais je me base d'après ce qu'on a vu de lui, et de tout ce qu'on a vu de lui il ne peu PAS finir baggy! tandis que baggy oui, pour ce qui est de zoro vs crocodile je pense que zoro a maintenant parfaitement le niveau contre lui si par exemple comme luffy il imbibait ses armes d'un liquide comme son sang ou d'eau......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les Supernovas(topic) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les Supernovas(topic)
Revenir en haut 
Page 14 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic officiel] Diable Jambe (Sanji's Topic)
» Fin des Topic FC
» TOPIC OFFICIEL: Ace !!
» Shanks (topic officiel)
» les 7 puissants corsaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga ! :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser