One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 les Supernovas(topic)

Aller en bas 
+150
jo-onepiece
mrik d fairtex
Ni-gear
Bonky
Zorro-Sensei
XDrake
Monkey.D.Antonio
Ace45
sam the cloud
Marquis de Jade
Luffy-57
Portgas_D_Ace
Achille
acepyro
Plok
Portgas-D-micha
samk
Luffy-dono
Sourak
Offeman
Rakense
Kuroro14
Akaneko
GAR
GarmWyrda
totof
Lord Dynateur
The Drake²
Cyanide
nekko13
Juws13
dragon-sama
Bon-san
tony tony
€thyliK
Captain Green Xeno
Hermep
Zoro yukihime
trafalgar D law
Ulqui-Grimmy
alextit
KaisokuWo
Pok
Cookie-Cutters*
Gold-Pirate
Individu_D_Lambda
RvB
Garz
rafftel
bnm97280
Mimen Le Roux
Keiran
Cat1991
smfrinfan
kaizoku zoro
rhos
Anriaavilgyums
swan
Dévil-luffy
leilos
StephaneP
Joz
ploumpy
Styne
Onabi
anubisama
oO Magma-D-Fire Oo
Neokyuubi
Hamza
Yusuke
Bon Clay
Roronoa Zoro (((
brook no bones
Calvaire
Belphegor Roronoa
Sion
Teufeu
taisho N°6
gear second
Spit
Belin
Sanji¤
Alucard.D.Zangestu
ayam
3ld
yoshi
ananas juice
luffy-elric
I Erdluitle Umarth
blister
Polytrax
Ulquiorra Schiffer
Eiky
tintin1524
mastercheff57
roronoa-sanji
JM
Havik
-Portgas-D-Ace-
Himuraken
ace-d-portugas
Crazy D. Papy
yoluffy
Monkey D.Minami
HejJjJ
léonar D vinci
M3Tos
Monkey.D.Shanks
Le_Bap
m&m's
choky2094
Fury
Rhumman
Edward Newgate
Akime
Kuro Hige Teach
Saske_Juken
bartiméus
ice age
Zeliar
Zombi d Oz
Mjeremy
Raptor
Marschall D.Teach
Kesaru
Pell
Jii-san
Batman
yohannj
Script
wolf
shen alpha
Nico Robin
Kchup
guylfoyle3D
Godrik
Deathskill
Monkey D Früt
babsatrapes
aylas
kaisette
chtis59
Cathy
uramechi69
Hatchmi
Jekyll
Xlap
lapincretin87
bizy
lord brook
154 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25  Suivant

Quel capitaine préférez-vous ?
Capone "Gang" Bege
les Supernovas(topic) - Page 20 Vote_lcap3%les Supernovas(topic) - Page 20 Vote_rcap
 3% [ 11 ]
"La Gloutonne" Jewelry Bonney
les Supernovas(topic) - Page 20 Vote_lcap7%les Supernovas(topic) - Page 20 Vote_rcap
 7% [ 32 ]
"Le Magicien" Basil Hawkins
les Supernovas(topic) - Page 20 Vote_lcap8%les Supernovas(topic) - Page 20 Vote_rcap
 8% [ 36 ]
Eustace "Capitaine" Kidd
les Supernovas(topic) - Page 20 Vote_lcap14%les Supernovas(topic) - Page 20 Vote_rcap
 14% [ 62 ]
Scratchmen Apoo
les Supernovas(topic) - Page 20 Vote_lcap3%les Supernovas(topic) - Page 20 Vote_rcap
 3% [ 11 ]
"Drapeau Rouge" X Drake
les Supernovas(topic) - Page 20 Vote_lcap8%les Supernovas(topic) - Page 20 Vote_rcap
 8% [ 35 ]
"Moine Démon" Urouge
les Supernovas(topic) - Page 20 Vote_lcap2%les Supernovas(topic) - Page 20 Vote_rcap
 2% [ 9 ]
"Chirurgien de la Mort" Trafalgar Law
les Supernovas(topic) - Page 20 Vote_lcap55%les Supernovas(topic) - Page 20 Vote_rcap
 55% [ 241 ]
Total des votes : 437
 
Sondage clos

AuteurMessage
Akaneko
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Akaneko


Masculin Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 25/12/2009

les Supernovas(topic) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 20 Icon_minitimeDim 27 Déc - 4:09

Ah j'avais mal compris dsl :p

C'est vrai qu'ils ont tous l'air interressant ces supernovas, j'ai hâte de les voir en action cat
Revenir en haut Aller en bas
Kuroro14
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 06/01/2010

les Supernovas(topic) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 20 Icon_minitimeVen 8 Jan - 18:42

Alors pour vous Kidd et Law auront une plus grande importance que Hawkins, Drake etc. Et limite hawkins Drake etc vous on déçu comparait a Kidd et Law.
Bon pourquoi on a vus plus Law et Kidd ???
Tu simplement que eux deux était avec les mugis quand ils ont attaqués les Nobles. Et que les personnages principaux sont les mugis. De plus si on regarde les scan, après la collaboration entre ces trois capitaines(Luffy, Kidd et Law) on a plus vus de tout Kidd et Law(Ah par quand ils rencontre le PX mais on vois pas le combat). Mais par contre c’était au tour de Hawkins, Drake, Urouge et Apoo de prendre la vedette. De plus le Pouvoir(FDD) de Drake, Apoo et SURTOUT Hawkins qui mon plus impressionne(surtout Hawkins) que ceux de Kidd et Law.
Donc tout les supernovas ont était mis en vedette sauf la gloutone et capone.

Maintenant j’ai vus que Killer pourrait être le futur adversaire de Zorro^^ loool ah par sauté par tout et faire une egratinure a un PX il a montré rien de surprenant. Alors que Zorro faisait face a un PX avec seulement 15 voir même 20% de ses capacités et la bien blessé, contrairement a Killer.


Dernière édition par Kuroro14 le Dim 10 Jan - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rakense
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Rakense


Masculin Nombre de messages : 1602
Date de naissance : 24/08/1992
Localisation : Perdu
Emploi : Rechercher son chemin
Date d'inscription : 22/10/2009

les Supernovas(topic) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 20 Icon_minitimeVen 8 Jan - 18:54

Kuroro14 a écrit:
Maintenant j’ai vus que Killer pourrait etre le futur adversaire de Zorro^^ loool ah par sauté par tout et faire une egratinure a un PX il a montré rien de surprenant. Alors que Zorro faisait face a un PX avec seulement 15 voir même 20% de ses capacités et la bien blessé, contrairement a Killer.

En même temps, Zorro n'a pas trop tenu, et seul il se faisait tuer, mais c'est vrai qu'il était bléssé.

Mais je suis d'accord avec toi qu'aucun supernova n'a été désigné comme adversaire particulier des mugis, et pour moi, même Capone et Bang sont toujours au même niveau que les autres. Personne n'est jamais plus mis en avant.
Pour les deux fois où on a un bref aperçu d'eux, (quand on les présente et pendant la guerre), ils sont tous montrés à peu près de la même manière. Et si on a plus vu Kidd et Law c'est parce que comme tu l'as dit, ils étaient avec les mugis.
Mais je pense que l'intention d'Oda était peutetre de nous montrer un aperçu des capacités de tous les supernovas, pas la totalité, mais une partie, et à ce niveau là, tout le monde est au même niveau, que ce soit contre Kizaru, contre les pacifistas, ou contre les marines.
Après la différence est que Luffy ne les a pas tous rencontré, mais je pense qu'après l'incident de Ace et les recommendations de Shakkie, il y a une chance que ce dernier s'interesse un peu plus aux informations et particulièrement à ces riveaux.
Pour moi, l'arc sur les supernovas nous montrent qu'aucun d'eux n'a plus d'importance que d'autre, par rapport à l'histoire, (à part Luffy et Zorro, mais je ne les compte pas).
Revenir en haut Aller en bas
dragon-sama
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
dragon-sama


Masculin Nombre de messages : 667
Localisation : ile de vertigo
Emploi : revolutionnaire
Date d'inscription : 07/04/2009

les Supernovas(topic) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 20 Icon_minitimeSam 9 Jan - 21:23

je pense que si kidd et law ont d'abord été mis en avant c'est pour plusieurs petite choses.

c'est pour nous montrer des supernovas au caractère assez opposé un peu comme capone et la gloutonne au restaurant.de plus kidd a un supernovas dans son équipage tout comme luffy je pense donc qu'il seront peut être amener a se confronter. law lui a saisi l'opportunité de recruter un ex capitaine en la personne de jean bart ce qui est très intelligent.il souligne également a ce dernier qu'il est a moitié redevable a mugiwara pour sa libération de plus il possède dans son équipage un ours super marrant qui apparemment a plu a luffy^^.je pense que ces détails auront leur importance dans le nouveau monde vu qu'oda ne laisse jamais rien au hasard.

concernant les autres supernovas j'ai bien aimer drake et apoo. j'espère sincèrement qu'on les reverra surtout drake qui nous en apprendra surement de bonne concernant la marine et le pourquoi il a décidé de les trahir.
Revenir en haut Aller en bas
Offeman
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Offeman


Masculin Nombre de messages : 96
Date de naissance : 10/04/1992
Localisation : Ernée 53
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 04/02/2007

les Supernovas(topic) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 20 Icon_minitimeSam 9 Jan - 23:37

Akaneko a écrit:
StephaneP a écrit:
Akaneko a écrit:
J'hésitais entre Law et Drake mais bon, face a l'homme qui a réussi a recruter un ours karateka, Drake n'a pas fait le poids cat

Et sinon, on voit bien que seuls kidd, law et luffy ont un "vrai" avenir dans le nouveau monde car c'est les seuls qui ont un équipage bien composé.

tu te bases sur quoi pour dire ca ?

c'est juste qu'on ne connait pas l'équipage des autres lol

et encore law on en connait... 2 et qui n'ont pas montrés des capacités hors du commun ^^


C'est tous des tafioles les autres.
Et si il y avait d'autres personnage avec du potentiel, ils aurait été montrés.
S'il n'avait montré que les capitaines, ok, mais pourquoi là ont voit killer de kidd et l'ours de law ?
Et surtout, ont voit bien qu'il sont lié ces trois équipage là: la scene devant le marché des esclaves le prouve.

Ca m'a fait penser à quelque chose.
Il ressemble étrangement à l'ancienne génération.
Luffy = Roger, Kidd = Gold lion et Law = BB.

Luffy, on le sait tous, a souvent été comparé à Roger; Kidd est dit "méchant, sanguinaire, soif de pouvoir" etc et c'est, je pense, le comportement qu'avait GL (son plan qu'il ne peut mettre à jour que dans 20ans) et Law suit son aventure en voulant combattre contre des personnes fortes, un peu à la BB je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Sourak
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Sourak


Masculin Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 04/10/2009

les Supernovas(topic) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 20 Icon_minitimeMar 19 Jan - 15:16

GAR a écrit:

Pour moi, il y a un grand mystère autour de Law : Fait-il (comme Bellamy en son temps) partie de la bande de Dofla, et si oui (ce qui est probable vu son tatouage et son T-Shirt), va-t-il se pointer à Marineford pour aider son Boss ?

Question J'ai loupé quelque chose? C'est pas 2 pavillons complètement différents? J'ai trouvé ça en cherchant un peu:

les Supernovas(topic) - Page 20 Heartp10

les Supernovas(topic) - Page 20 Doruflamingo

Sinon j'ai voté Law car il a vraiment un style que j'apprécie, j'aime aussi Basil Hawkins et Bonney (elle je la verrais bien devenir la femme de Luffy s'il doit en avoir une - bien plus que Boa). Les autres m'ont pas trop emballés pour le moment.


Dernière édition par Sourak le Mar 19 Jan - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luffy-dono
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Luffy-dono


Nombre de messages : 27
Date de naissance : 04/09/1995
Emploi : Futur Seigneur des pirates !
Date d'inscription : 13/01/2010

les Supernovas(topic) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 20 Icon_minitimeMar 19 Jan - 17:37

Personnellement j'ai voté Law, il est assez intrigant je ne sais pas pourquoi mais bon j'apprécie son style de combat et même son style tout court ^^'

Sinon j'aime bien kidd et bonney, elle ressemble à Luffy point de vue caractère, toujours en train de bouffer ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les Supernovas(topic) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 20 Icon_minitimeVen 12 Fév - 17:49

Par contre j'ai jamais compris si les gens qui ramassaient les coup de Kizaru a la place de Hawkins, faisaient partis de son équipage ou pas?
Si oui, c'est une vrai enflure de sacrifier ses collègues.
Revenir en haut Aller en bas
Mimen Le Roux
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 1604
Date de naissance : 20/11/1988
Date d'inscription : 06/08/2009

les Supernovas(topic) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 20 Icon_minitimeVen 12 Fév - 18:58

Sur les deux gars que l'on voit se prendre les coups de Kizaru à sa place, il y en a un qui fait parti d'un équipage apparemment différent car ils ont un emblème différent de celui de Hawkins :
Spoiler:
DU moins je suppose qu'ils font pas parti de l'équipage de Hawkins car tout ces hommes ont des croix pareils que son tatouage sur le cou Smile
Et puis si il utilisait ses propres hommes, je pense pas que beaucoup de monde voudraient voyager avec lui Razz
Revenir en haut Aller en bas
totof
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 117
Date de naissance : 12/02/1989
Date d'inscription : 10/12/2009

les Supernovas(topic) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 20 Icon_minitimeLun 15 Mar - 18:51

Dans les scans, parmi les capitaines du nouveau monde il y en a un qui ressemble à Scratchmen Apoo en plus vieux est ce qu'ils ont un lien de famille ou pas???La ressemblance est assez frappante je trouve dommage je retrouve pas d'images 029
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

les Supernovas(topic) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 20 Icon_minitimeLun 15 Mar - 19:23

Le type dont tu parles Totof s'appelle Curiel.

Mais il n'a qu'un seul coude, ca m'étonnerais donc qu'il y est un lien avec Apoo.
Revenir en haut Aller en bas
totof
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 117
Date de naissance : 12/02/1989
Date d'inscription : 10/12/2009

les Supernovas(topic) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 20 Icon_minitimeLun 15 Mar - 19:40

Ulqui-Grimmy a écrit:
Le type dont tu parles Totof s'appelle Curiel.

Mais il n'a qu'un seul coude, ca m'étonnerais donc qu'il y est un lien avec Apoo.

ok merci tu vois donc de qui je parle, je parle au niveau visage pour la ressemblance, pour les coudes c'est normal que ça ressemble pas vu que l'autre a bouffé un fruit du démon non?
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

les Supernovas(topic) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 20 Icon_minitimeLun 15 Mar - 19:49

totof a écrit:
pour les coudes c'est normal que ça ressemble pas vu que l'autre a bouffé un fruit du démon non?
Les 2 coudes ne viennent absolument pas d'un FDD, mais du fait qu'Apoo soit un Long-Bras.
Ce qui n'est pas le cas de Curiel.

C'est comme comparer Luffy à Odz. Ils ont beau se ressembler, ils ne sont pas de la même race.
Revenir en haut Aller en bas
totof
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 117
Date de naissance : 12/02/1989
Date d'inscription : 10/12/2009

les Supernovas(topic) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 20 Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:00

Ulqui-Grimmy a écrit:
totof a écrit:
pour les coudes c'est normal que ça ressemble pas vu que l'autre a bouffé un fruit du démon non?
Les 2 coudes ne viennent absolument pas d'un FDD, mais du fait qu'Apoo soit un Long-Bras.
Ce qui n'est pas le cas de Curiel.

C'est comme comparer Luffy à Odz. Ils ont beau se ressembler, ils ne sont pas de la même race.


Eu je vois pas en quoi luffy et odz se ressemblent, à part psychologiquement mais normal vu qu'odz était animé par l'ombre de luffy ! Et moi je parle d'une ressemblance physique et non pas psychologique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

les Supernovas(topic) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 20 Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:14

totof a écrit:
Et moi je parle d'une ressemblance physique et non pas psychologique !!!
C'est de ça moi, que je parlais ^^
Revenir en haut Aller en bas
samk
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
samk


Masculin Nombre de messages : 914
Date de naissance : 21/06/1991
Localisation : un coin trenquille dans north blues
Date d'inscription : 03/03/2010

les Supernovas(topic) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 20 Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:53

jait voter law car il a un pouvoir cool et extremement utile en plus d'etre puissant .sinon je pense que la glutonne a un super pouvoir et que l'on ne voit quasiment pas son potentiel vus qu'elle a fait que rajeunir et veillir la marine.je pense aussi que haukins na pas utiliser ces camarade pour prendre les coup a sa place .


les Supernovas(topic) - Page 20 8fc9330
Revenir en haut Aller en bas
Portgas-D-micha
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Portgas-D-micha


Féminin Nombre de messages : 40
Date de naissance : 07/12/1992
Localisation : Baterilla
Emploi : Réveuse est ce que c'est un emploi ?
Date d'inscription : 17/03/2010

les Supernovas(topic) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 20 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 15:38

J'ai voté Kiiiiiddd !!!! Je l'aime trop, il a la classe =)
J'aimerai bien un jour voir un combat Kidd X Luffy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

les Supernovas(topic) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 20 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 20:21

Samk, non, le chap n'est pas encore sortis.

Donc, tu est censé mettre ton post dans des balises spoilers pour éviter de spoiler ceux qui veulent s'en préserver en attendant le chap.


Je pense donc, que tu ferais mieux d'éditer ton post au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
samk
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
samk


Masculin Nombre de messages : 914
Date de naissance : 21/06/1991
Localisation : un coin trenquille dans north blues
Date d'inscription : 03/03/2010

les Supernovas(topic) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 20 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 22:42

daccor ,je fait comme tu la dit

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Plok
Wanted Dead or Alive 50 Berrys
Plok


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/03/2010

les Supernovas(topic) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 20 Icon_minitimeSam 20 Mar - 0:21

J'ai voté Eustace Kidd moi, je le trouve assez cool.

attention spoil !!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
acepyro
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
acepyro


Masculin Nombre de messages : 2320
Date de naissance : 26/11/1993
Localisation : Shinsekaï (Bretagne)
Emploi : créateur de nuage
Date d'inscription : 23/02/2010

les Supernovas(topic) - Page 20 Empty
MessageSujet: les supaenovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 20 Icon_minitimeSam 20 Mar - 18:47

Moi j'ai voté Law : personnage intriguant et qui a trop la classe!!! Oui !


Attention spoil Exclamation

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rakense
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Rakense


Masculin Nombre de messages : 1602
Date de naissance : 24/08/1992
Localisation : Perdu
Emploi : Rechercher son chemin
Date d'inscription : 22/10/2009

les Supernovas(topic) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 20 Icon_minitimeLun 29 Mar - 13:04

Je ne comprend toujours pas pourquoi certains disent que parmi les supernovas les deux rivaux de Luffy sont Kidd et Law ?
Pour moi, à part avec Law dans les derniers chapitres, aucun autre supernovas présentés à Shabondy n'est plus valorisé qu'un autre.
Pourquoi Kidd ? la seule différence avec les autres c'est qu'il s'est battu à peine à côté de Luffy, mais c'est juste qu'il était là par hasard, et si sa avait été Urouge, ou Drake, on aurait aussi dit que ce sera eux les plus grands riveaux de Luffy.
Pour moi, cette rapide présentation des supernovas à Shabondy ne suffit pas pour dire lequel aura une relation plus étroite avec les mugis, à part Law qui va sauver et soigner Luffy, mais pour les autres, sa reste la même pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Achille
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Achille


Masculin Nombre de messages : 102
Date de naissance : 05/11/1990
Localisation : dans un tunnel
Emploi : un quoi ?
Date d'inscription : 20/03/2010

les Supernovas(topic) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 20 Icon_minitimeLun 29 Mar - 13:58

C'est vrai que tout les Supernovas ont eu droit à leur petit moment de gloire à shabondy, même si pour la plupart ça s'est vraiment mal passé. (cf les Mugi, et le quatuor Drake - Apoo - Urouge - Hawkins Vs Kizaru ). Après c'est vrai qu'ils sont tous présentés comme possédant des pouvoirs effrayants, mais je pense que Kidd est mis en avant par rapport aux autres supernovas, au même titre que Law, en tout cas sur l'archipel, puisque c'est le trio Luffy-Kidd-Law qui a causé le plus de problème avec les Tenryubito. Ensuite, on voit que le duo Kidd-Law est avancé aussi lors du combat contre le PX. Et aussi, Kidd est présenté comme le supernova le plus cruel, donc c'est une manière de le démarquer un peu aussi je trouve.

Sinon moi, je vote Basil Hawkins, il me fait trop marrer avec ses probas ! Et puis, il a la classe quand il garde son sang-froid face à Borsalino, et enfin son pouvoir est original !
Revenir en haut Aller en bas
samk
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
samk


Masculin Nombre de messages : 914
Date de naissance : 21/06/1991
Localisation : un coin trenquille dans north blues
Date d'inscription : 03/03/2010

les Supernovas(topic) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 20 Icon_minitimeLun 29 Mar - 15:38

plus tu met en avant un rookie et plus ,on va dire qu'il est puissant ou dans ce cas ci le rivale des mugis.mais c'est vrai que tous les mugis sont presenter avec des fdd plutot impresionnant,ne seraise que hawkins qui malgréé son peu d'information sur son fdd a retenue trés vivement mon attention.mais aussi la glutonne
,d'ailleur je medmande si elle a besoin de manger autant que luffy a cause de fdd comme magellan.son fdd du poison ,le force a allé au toillette aprés chaque combat.mais revenons au rookie,xdrake a le fdd le plus styler jusqu'a present connu des fdd zohan et puissant en plus de ça.
apoo a le fruit le plus surprenant jusqu'a maintenant mais le seul rookie pour moi auquel j'ait pas accrocher qui m'a fait ni chaud ni froid est le alcaponne
Revenir en haut Aller en bas
KaisokuWo
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
KaisokuWo


Féminin Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 14/03/2009

les Supernovas(topic) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 20 Icon_minitimeLun 29 Mar - 17:04

Moi je vote pour eustass captain kidd parce que c'est de loin mon perso préféré de one piece, graphiquement il est stylé et je partage son avis sur pas mal de points, il a l'air blasé par le système du monde dans lequel il vit mais encore plus par la passivité du commun des mortels et considère les attentistes comme ses ennemis c'est pour ça qu'il n'a aucun scrupule à massacrer et piller et je suis tout à fait d'accord avec lui, plus que ceux qui ont tord (ou du moins qui ne partage ma vision ^^) je déteste ceux qui n'ose pas prendre parti en espérant s'en sortir dans tout les cas, il sait que les "gentils" ceux au pouvoir sont parfois plus cruel et avide que les dissidents etc.

Mais c'est vrai qu'absolument toutes les supernovas ont une classe du feu de dieu, urouge qui en terme de force brute est sans doute le plus puissant qui démonte un pacifista en 3 coup de poing et qui l'aurait achever sans l'intervention de kizaru, x drake aussi pour son courage et son intervention face au px, quel charisme quand il l'envoit valser dans les airs, Apoo aussi trop comique et tellement curieux, si on peux dire une chose sur lui c'est qu'il a pas froid aux yeux, il a des couilles, capone aussi le côtè mafia, la familia c'est énorme et son pouvoir est vraiment classe, Hawkins juste lol il continue ses calculs de stat avec kizaru en face et quand il voit qu'il a aucune chance "euh... tu devrais essayer de demander à quelqu'un d'autre" MDR quoi, etc, ...

Tous sans exception sont vraiment charismatiques, puissants et intriguants en tout cas ça promet une suite palpitante et on nous offre la possibilité de choisir notre héros, on a 9 capitaines et à nous de choisir notre préféré!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les Supernovas(topic) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les Supernovas(topic)
Revenir en haut 
Page 20 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic officiel] Diable Jambe (Sanji's Topic)
» Fin des Topic FC
» les 7 puissants corsaires
» TOPIC OFFICIEL: Ace !!
» [Topic Officiel] Roronoa Zoro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga ! :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser