One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?

Aller en bas 
+188
Kuza Flenningan
Croco.D.Iles
KevKaichi
Marco le phénix
Keithmurray
samk
sasusly
smfrinfan
adimarina
bobop
baltibanner
KaisokuWo
Keiran
totof
mab
Makwy
Pic'Pirate
Le seigneur des pirates
barac90
Evyl-kun
Ronoroa
ShadowKing
Portgas_D_Ace
°OpPrEsSiOn°
nekko13
P.U.N.K
Luffy-57
claire
Fres
Lucky D Dash
Meigetsu
Shadow76
rgis95
Nawak
Amangel
Rakense
allommcava
Marquis de Jade
Zerø
Hard Gay
badaboumranche
ace the devil fire
MiamiBlunt
Heyka
Ulqui-Grimmy
cestdupipo
boaxluffy
Dråke Jønes
raikushiro
Stupi D. Jakk
Neokyuubi
Lucifer D. Teach
Styne
lerenard1980
Max'Style
youss
Onabi
Sion
Jinsha
kaizoku zoro
ice age
Lenawic
Kotar_Senro
Ulquiorra Schiffer
ryoma_kurosaki
Teufeu
drjackal81
meez
Anriaavilgyums
Zuckiel
krizayor83
Ryüma
Mhalekit
alextit
kirikou
Alucard
Poivrophin
Alvein D. Cless
Blacki
taisho N°6
Rhum
Frout8
ananas juice
lulue
-Portgas-D-Ace-
Absalom
Twix
blister
op
ImperialK
Zat0
Serwab
Monkey D. luffix
luff60
mastercheff57
Ortoluffy
Rhumman
Griphon
Mugiwara no WaLex
Yusuke
Offeman
tintin1524
darentale
Al-bator
mike-mickey
moumoul
toxic
Ny'
Sanji¤
chopperman95
Cele
Geogeogamno
DevilAngel7863
azerty248
nyadann
Nami-chan
Tsuna
roronoa-sanji
Noster
guili
Nightmarluffy
Havik
Gekko Moria
JM
Ponei
Karon
Le 8e Capitaine Corsaire
gear second
goldroger
Olympe
kupidondu92
monkey D. jack
Gear-X
luffy-elric
Nightmare D. Spectrum
amiral blue kijin
bloodsniper
kyra
Dévenk
rhos
douchky
Monkey D Rodolf
Calamity D. Iz
ilindith
Punxcake
Cormak.D.Walsh
$A$CE$
Nico.D.Kro
Sanjilops
le legendaire chouldingue
Calamar
Zombi d Oz
ToXine
Kobbywan
SoAdAnTe
ace-d-portugas
3ld
cydemizard
Centaure
Crazy D. Papy
chtis59
The sauvage
renaud41
falco
olione68
MugiwaraD
Deathskill
Mihawk oeil de faucon
choky2094
Kuro Hige Teach
Mjeremy
yoluffy
spidermouser
babsatrapes
Himuraken
quekinio
wolf
Monkey D.Minami
Nico Robin
shen alpha
Monkey.D.Shanks
Jii-san
Zeliar
Sanji!
lord brook
HejJjJ
léonar D vinci
192 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant

Hancock ira - t -elle dans l'équipage de luffy ?
OUAIS, la love story in one piece
Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 10 Vote_lcap22%Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 10 Vote_rcap
 22% [ 78 ]
Mm h ouais mais pas de love story
Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 10 Vote_lcap14%Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 10 Vote_rcap
 14% [ 51 ]
Non, mais elle vivra
Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 10 Vote_lcap52%Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 10 Vote_rcap
 52% [ 184 ]
pfft qu'elle crève (rire à la bad bob l'éponge)
Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 10 Vote_lcap11%Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 10 Vote_rcap
 11% [ 40 ]
Total des votes : 353
 
Sondage clos

AuteurMessage
luffy-elric
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
luffy-elric


Masculin Nombre de messages : 973
Date de naissance : 04/03/1989
Localisation : Darkstorm
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 19/10/2008

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Mar - 0:05

Bon okay c'est pas vraiment un enemi mais au départ j'était presque sur que Pauly allait integrer l'équipage j'imaginais bien des guerre guerre entre Sandy et Pauly sur les tenues des filles de l'équipage.
Revenir en haut Aller en bas
http://luffy-elric.skyrock.com/
JM
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
JM


Masculin Nombre de messages : 1032
Localisation : Dans l'autre monde, avec Roger et Rouge.
Emploi : Aucun, j'suis dead.
Date d'inscription : 16/12/2008

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Mar - 0:11

luffy-elric a écrit:
Bon okay c'est pas vraiment un enemi mais au départ j'était presque sur que Pauly allait integrer l'équipage j'imaginais bien des guerre guerre entre Sandy et Pauly sur les tenues des filles de l'équipage.

C'est clair que l'ambiance aurait été top avec Pauly!! avec lui finis les tenues sexy de Nami et Robin!!lol!! pour ce qui est des possibilités de voir un nouveau membre, je dirai qu'il est temps pour ODA de nous mettre un perso féminin!! n'est ce pas Sanji!
Revenir en haut Aller en bas
Frout8
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Frout8


Masculin Nombre de messages : 81
Localisation : Montréal
Emploi : Étudiant
Date d'inscription : 23/03/2009

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Mar - 5:58

Je pense que Bon Clay va venir avec les Mugiwara, mais il va hésiter entre rester avec les travestis et partir avec Luffy et affronter farao . clown et bom (Mr. 3) vont s'échapper avec Luffy, Mr. 2, Ace et Jinbei, mais ne partiront pas avec eux. Luffy et Mr. 2 feront un bon bout de chemin avec Ace et Jinbei, jusqu'à la fin de l'île des Hommes-Poissons selon moi. Là, ils feront la rencontre de BB avec qui Ace retournera. Jinbei restera sur son île et mettra son île dans une position bizarre aux yeux du GM. En effet, Jinbei aurait un statut semblable au Supernova ex-marine ( J'ai oublié son nom). Dragon pourrait se pointer alors que tout le monde important est là : ses deux fils, BB avec qui il pourrait discuter politique comme Shanks et Jinbei qui pourrait se mettre du côté des révolutionnaires au vu de sa situation avec le GM. BB ne sera sans doute pas d'accord, l'île étant sous sa ''juridiction'', d'où les discussions politiques Dragon-BB et une (potentielle) alliance entre les deux, car les deux sont alors en guerre ouverte contre le GM et la Marine. Luffy et Bon Clay resteront là un moment, le temps que son équipage se ramasse d'une quelconque façon odaesque, et pour voir un peu d'histoire être dévoilée.

Pour drunken (Boa Hancock), elle pourrait rejoindre l'équipage sans trop de problèmes. Je pense que la rencontre de Luffy fut un choc psychologique majeur pour elle qui ne conçoit pas qu'un homme ne se roule pas à terre pour elle. En rencontrant l'équipage, elle verrait une panoplie d'attitudes à son égard. Sleep Zorro, comme Luffy, lui dirait sans broncher qu'elle le dérange dans son sommeil ou confused qu'il saura retrouver son chemin sans elle. Usopp et Franky semblent s'être habitués à la présence de 2 femmes, dont Nami qui est particulièrement aguichante envers Sanji pour qu'il lui obéisse au doigt et à l'oeil. Je pense qu'ils seront ''immunisés'' face aux charmantes attaques de Hancock. Brooke va lui demander sa petite culotte, ce qui risque de donner une jolie situation au début. rendeer Chopper se fera passer à tabac une fois, mais son côté attendrissant prendra le dessus. I love you Sanji sera Shocked émerveillé par Hancock, mais se transformera en bounce cuistot zélé et homme à tout faire pour cette troisième femme. Qu'Hancock l'envoie promener ne le dérangera pas le moins du monde et Sanji servira sans doute de bouc-émissaire attentionné pour le reste de l'équipage. Bref, Hancock peut très bien s'intégrer à l'équipage avec un peu d'explications.
Revenir en haut Aller en bas
lulue
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
lulue


Féminin Nombre de messages : 640
Date de naissance : 08/03/1990
Localisation : La plupart du temps ? Dans la lune.
Date d'inscription : 30/12/2006

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 10 Icon_minitimeLun 30 Mar - 0:23

frout8, elle est pas mal du tout, ta suite. On voit que t'y a bien réflechi. T'écris a Oda pour qu'il fasse ça ? xD

Plus je lis les scans, et plus j'ai envie que luffy rencontre BB... l'échange serait trop marrant, j'en rigole d'avance mouahahaha... Sur ce point la je suis vraiment impatiente. ^^

JM a écrit:
Donc si j'ai bien compri, tu voudrais que Boa fasse parti de l'équipage parce que tu l'adore! je comprends, je t'assure, mais il faut bien prendre tout les paramètres! son attitude envers Luffy passe... mais tu l'as voit prendre Zoro de haut comme elle le fait avec les autres! les personnages il est vrai, evoluent lors de leur intégration dans l'équpage, mais ils ne changent pas! sinon ils perderaient en charisme!

PS - moi j'adore ACE, mais j'suis conscient qu'il y a moins de 10% de chance que l'auteur le mette chez les mugis! je trouve ca logique! domage, mais logique.

Il y a quand même plus de chance pour qu'hancock les rejoigne, qu'ace... Shocked c'est pas comparable. Je pense que c'est possible, moi.

J'admet en revanche que l'affection que j'ai pour elle influence en partie mon opinion. Mais pas entièrement ! La preuve : A part elle et quelque-uns des mugiwara, Ace est le perso que je préfère. Et tout comme toi il ne m'est jamais venu à l'idée qu'ils les rejoigne.


marshal.d.teach a écrit:
ce serait marrant que boa les rejoigne , quand elle verra les amis de luffy elle se dira surement les amis de luffy sont mes amis ,et elle méprisera toutes les autres personnes Smile

OUI, tout à fait.

marshal.d.teach a écrit:
hancock est impératrice d'une île , je la vois mal quitter ses fonctions , elle a déjà son équipage ^^ , elle a pas vraiment de rêves (à part que luffy s'interesse à elle ^^)

raaaah mais elles peuvent se débrouiller toute seules, c'est des grandes filles ! (<-- c'est la fan de Hancock qui parle)

Non mais je pense qu'elles pourraient trouver un arrangement... genre la vieille qui reprend le commandement.


Sinon pour son poste, je pense qu'elle va se faire grillé et qu'elle le perdra. Ou bien elle le quittera elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
JM
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
JM


Masculin Nombre de messages : 1032
Localisation : Dans l'autre monde, avec Roger et Rouge.
Emploi : Aucun, j'suis dead.
Date d'inscription : 16/12/2008

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 10 Icon_minitimeLun 30 Mar - 0:46

Citation :
Il y a quand même plus de chance pour qu'hancock les rejoigne, qu'ace... c'est pas comparable. Je pense que c'est possible, moi.

C'est clair qu'il y a beaucoup plus de chance que Boa rejoingne les mugis que Ace.

Pour ce qui est des ennemis qui aurait pu rejoindre l'équipage, il y a un nom qui vient tout de suite a l'ésprit! Bon Clay! bien sur! j'estime a 99% les chances de le voir faire parti des mugis!! il avait sauver la mise a Luffy a Alabasta! et encore maintenant a Impel! rien ne s'oppose a ce qu'il fasse parti de la bande! il est drole!! aimé de l'équipage et sa puissance n'est pas supérieur a Zoro ou Sanji.

Boa Hancock, je dirai 50%, qui plus est là voila parti! est ce que Luffy retournera a Amazon Lily la cherché? sans compter que Boa est l'impératrice de son ile! ce qui inclut des devoirs! maint fois énumérés par la vielle!! partira t-elle de son ile? surement si Luffy lui demande! un corsaire dans la bande!!! est que le GM dira de tout ca?! faut pas oublier que c'est le statut de corsaire qui fait que son ile est en sécurité! voila beaucoup de chose qu'il faut prendreen compte.

PS - Au debut, j'adorai Boa, femme fatal! est cruelle! là façon dont elle nargue le vice-amiral!!! magistral! mais j'etais déçu que l'auteur la fasse tomber si vite amoureuse du héros!! a mes yeux a elle perdu qelque chose! néanmoins j'admets que les moments entre elle est Luffy! notament sur le bateau de la marine etaient marrants! ( Luffy lui a meme fais des compliments!! ) franchement là voir intégrer l'équipage me ferais plaisir, Nami et Robin auraient une compagnie féminine de plus et Sanji serait au ange!... mais pour les raisons que j'ai décris plus haut, y a peu de chance.

Allé un ptit wall!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
roronoa-sanji
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
roronoa-sanji


Nombre de messages : 240
Emploi : membre actif de l'onibaku-combi
Date d'inscription : 20/12/2008

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 10 Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:54

Pour ce qui est de l'arrivée de bon clay dans l'équipage , ce serait intéréssant en tant que partenaire car il est bon ami avec les mugis etc .... et en plus ça ferait un trav dans l'équipage.
Mais pour ce qui est des combats , on voit bien à alabasta que lui et sanji sont de vrai clones lorsqu'ils se battent donc si c'est pour avoir des combats copié-collé c'est pas cool .
Le mieux serait que si luffy reparte avec bon clay sur l'ile des trav , il en prenne un avec lui et qui aurait un autre style de combat que les jambes . Le truc qui cloche , c'est que vu le nom des attaques de bon clay , tout les trav ont peut-etre les memes attaques et le meme style au combat . Faut voir .
Revenir en haut Aller en bas
ananas juice
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
ananas juice


Masculin Nombre de messages : 819
Date de naissance : 28/09/1990
Localisation : par là
Date d'inscription : 14/03/2007

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 10 Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:18

roronoa-sanji a écrit:
Pour ce qui est de l'arrivée de bon clay dans l'équipage , ce serait intéréssant en tant que partenaire car il est bon ami avec les mugis etc .... et en plus ça ferait un trav dans l'équipage.
Mais pour ce qui est des combats , on voit bien à alabasta que lui et sanji sont de vrai clones lorsqu'ils se battent donc si c'est pour avoir des combats copié-collé c'est pas cool .
Le mieux serait que si luffy reparte avec bon clay sur l'ile des trav , il en prenne un avec lui et qui aurait un autre style de combat que les jambes . Le truc qui cloche , c'est que vu le nom des attaques de bon clay , tout les trav ont peut-etre les memes attaques et le meme style au combat . Faut voir .

des clones ? ah bon ,

mr 2 utilise ses mains
ses coups de pieds sont très différents de ceux de sanji , on voit que sanji utilise plus sa puissance que sa technique alors que mr 2 execute des pas de danse et attaque
il utilise aussi ses faux cils commes shurikens , cf combat de mr 2 contre sanji ^^
il a un fruit du démon !!!!!!!

donc de la à dire que ce sont des clones , c'est comme si tu comparais brook à zorro
Revenir en haut Aller en bas
Mjeremy
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Mjeremy


Masculin Nombre de messages : 247
Date de naissance : 13/10/1988
Localisation : Ile des cartographes, Red Line
Emploi : Géomaticien (je fais des cartes, comme nami quoi, mais moi j'utilise des ordis :p)
Date d'inscription : 24/06/2008

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 10 Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:29

boa n'ira pas avec les mugis czr zlors le GM ne la reconnaiterai plus comme CC, et son ile serait soumise au loi du GM
Revenir en haut Aller en bas
ananas juice
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
ananas juice


Masculin Nombre de messages : 819
Date de naissance : 28/09/1990
Localisation : par là
Date d'inscription : 14/03/2007

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 10 Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:34

autre chose certains d'entre vous disent qu'il n y aura plus qu'un seul recrutement . faux !

on ne sait pas si luffy voulait 10 membres ou qu'ils soient 10 dans l'équipage vous voyez ce que je veux dire ,il n'a que 8 nakamas pour l'instant


Dernière édition par marshal.d.teach le Lun 30 Mar - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mjeremy
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Mjeremy


Masculin Nombre de messages : 247
Date de naissance : 13/10/1988
Localisation : Ile des cartographes, Red Line
Emploi : Géomaticien (je fais des cartes, comme nami quoi, mais moi j'utilise des ordis :p)
Date d'inscription : 24/06/2008

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 10 Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:37

ila dit dans le 1er tome qu'une dizaien serait l'idéal pour commencer; il a jamais dit qu'il en finirait là. Mais bon pour le moment je ne voit qu'une personne venir avec eux : bon clay (se serait pas normal qu'il les suivent pas)
Revenir en haut Aller en bas
ananas juice
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
ananas juice


Masculin Nombre de messages : 819
Date de naissance : 28/09/1990
Localisation : par là
Date d'inscription : 14/03/2007

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 10 Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:43

Citation :
autre chose certains d'entre vous disent qu'il n y aura plus qu'un seul recrutement . faux !

on ne sait pas si luffy voulait 10 membres ou qu'ils soient 10 dans l'équipage vous voyez ce que je veux dire ,il n'a que 8 nakamas pour l'instant

bon j'espère avoir été plus clair là , il reste selon moi 2 recrutements .
Revenir en haut Aller en bas
Mjeremy
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Mjeremy


Masculin Nombre de messages : 247
Date de naissance : 13/10/1988
Localisation : Ile des cartographes, Red Line
Emploi : Géomaticien (je fais des cartes, comme nami quoi, mais moi j'utilise des ordis :p)
Date d'inscription : 24/06/2008

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 10 Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:46

j'avais bien compris. Mais pour moi je dit qu'il pourrait y en avoir plus
Revenir en haut Aller en bas
JM
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
JM


Masculin Nombre de messages : 1032
Localisation : Dans l'autre monde, avec Roger et Rouge.
Emploi : Aucun, j'suis dead.
Date d'inscription : 16/12/2008

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 10 Icon_minitimeLun 30 Mar - 23:18

Mjeremy a écrit:
j'avais bien compris. Mais pour moi je dit qu'il pourrait y en avoir plus

D'accord avec toi, ce que Luffy a dit au début du manga n'est vraiment plus d'actualité!! (si ce n'est son reve! bien sur ) je tiens a rappeler que ODA n'avait au départ pas prévu que son manga aurait un tel succès!! donc ce basé sur les dire de Luffy dans le premier tome n'ai peut etre pas une bonne idée!
Le nombres de futurs compagnon dépendra de la longueur du manga!! et éspérons que ce ne soit pas pour dmain!
Revenir en haut Aller en bas
lulue
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
lulue


Féminin Nombre de messages : 640
Date de naissance : 08/03/1990
Localisation : La plupart du temps ? Dans la lune.
Date d'inscription : 30/12/2006

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 10 Icon_minitimeLun 30 Mar - 23:21

J'appuie cette idée. Je pense que luffy à voulu dire qu'au moins 10 personnes ça serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mjeremy
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Mjeremy


Masculin Nombre de messages : 247
Date de naissance : 13/10/1988
Localisation : Ile des cartographes, Red Line
Emploi : Géomaticien (je fais des cartes, comme nami quoi, mais moi j'utilise des ordis :p)
Date d'inscription : 24/06/2008

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 10 Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:38

deja Oda avait prevu 5 ans, et meme s'il a deja ecrit les intrigues depuis longtrmpd, il n'a certainement pas tout prévu (par exemple j epense pas que Brook était prévu pour Oda lors du tome 1)
Revenir en haut Aller en bas
roronoa-sanji
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
roronoa-sanji


Nombre de messages : 240
Emploi : membre actif de l'onibaku-combi
Date d'inscription : 20/12/2008

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 10 Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:07

marshal.d.teach a écrit:
roronoa-sanji a écrit:
Pour ce qui est de l'arrivée de bon clay dans l'équipage , ce serait intéréssant en tant que partenaire car il est bon ami avec les mugis etc .... et en plus ça ferait un trav dans l'équipage.
Mais pour ce qui est des combats , on voit bien à alabasta que lui et sanji sont de vrai clones lorsqu'ils se battent donc si c'est pour avoir des combats copié-collé c'est pas cool .
Le mieux serait que si luffy reparte avec bon clay sur l'ile des trav , il en prenne un avec lui et qui aurait un autre style de combat que les jambes . Le truc qui cloche , c'est que vu le nom des attaques de bon clay , tout les trav ont peut-etre les memes attaques et le meme style au combat . Faut voir .

des clones ? ah bon ,

mr 2 utilise ses mains
ses coups de pieds sont très différents de ceux de sanji , on voit que sanji utilise plus sa puissance que sa technique alors que mr 2 execute des pas de danse et attaque
il utilise aussi ses faux cils commes shurikens , cf combat de mr 2 contre sanji ^^
il a un fruit du démon !!!!!!!

donc de la à dire que ce sont des clones , c'est comme si tu comparais brook à zorro
Regarde le combat entre sanji et bon clay à alabasta , ils se rendent presque coup pour coup et avec la meme puissance , les noms des attaques changent mais les mouvements sont sensiblement les memes , de plus la puissance des coups est égale puisque les 2 volent à chaque fois .
Bien sur , aprés bon clay fait pousser des cygnes au fond de ses pompes et sanji maitrise le diable jambe maintenant , mais leur façon de se battre est trés proche .
Revenir en haut Aller en bas
Mjeremy
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Mjeremy


Masculin Nombre de messages : 247
Date de naissance : 13/10/1988
Localisation : Ile des cartographes, Red Line
Emploi : Géomaticien (je fais des cartes, comme nami quoi, mais moi j'utilise des ordis :p)
Date d'inscription : 24/06/2008

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 10 Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:19

je suis pas daccord. Si bon clay se métamorphosait pas en Nami pendant le cobat, sanji lui aurait foutu sa paté depuis bien longtemps. Bon Clay est fort, mais pas autant que Sanji. De plus, Bon Clay a passé depuis alabasta, bon clay est resté en taule alors que sanji c'est battu contre plein de gars (le CP9, Arlong park...)
Revenir en haut Aller en bas
roronoa-sanji
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
roronoa-sanji


Nombre de messages : 240
Emploi : membre actif de l'onibaku-combi
Date d'inscription : 20/12/2008

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 10 Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:33

Le but de mon message était de montrer que si bon clay rentrait dans l'équipage ses combats et ceux de sanji se ressemblerait beaucoup trop car ils ont le meme style de combat , pas de comparer leurs forces respectives .
Revenir en haut Aller en bas
Sanji¤
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys



Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 06/12/2008

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 10 Icon_minitimeMar 31 Mar - 23:21

brook et zorro on le même style de combat ... Ce qui clos le débat ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Frout8
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Frout8


Masculin Nombre de messages : 81
Localisation : Montréal
Emploi : Étudiant
Date d'inscription : 23/03/2009

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 10 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 0:05

Je ne pense pas que c'est le style de combat qui importe pour Oda ici. Bon Clay a décidé de venir aider Luffy au lieu de fuir comme les 2 autres poireaux, par amitié surtout. Je pense que c'est surtout ça qui va faire en sorte qu'il va les rejoindre. Zorro aurait essayé de sauver Luffy parce que c'est son capitaine, Brook parce qu'il trouverait la situation amusante (il lâcherait sans doute un Yohohoho bien senti, même au 4ème sous-sol), Usopp car il a peur et son seul allié dans la place serait Luffy, etc. Le raisonnement de Bon Clay est son amitié profonde et je pense qu'Oda voudra approfondir cela.

Sinon, pour Hancock, pour qu'elle rejoigne l'équipage il faudra effectivement qu'Oda trouve un échappatoire pour que son île reste en sécurité. Je ne vois pas ce que ça pourrait être pour l'instant. Si Oda ne lui fait pas rejoindre l'équipage, elle aidera sans doute l'équipage comme Kuma le fait depuis que les Mugiwaras l'ont rencontrer. Pour un Shichibukai considéré comme fidèle, il aide par deux fois les Mugiwaras à s'enfuir sans trop de problèmes. Je pense que Kuma, comme tous les Shichibukais, n'est pas parfaitement fidèle au GM et Hancock pourra les aider de cette façon, comme lors de l'entrée d'Impel Down. Si la Marine découvre l'aide qu'a fourni Hancock à Luffy, elle perdra son titre de Shichibukai et pourra les rejoindre sinon c'est Impel Down directement.
Revenir en haut Aller en bas
JM
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
JM


Masculin Nombre de messages : 1032
Localisation : Dans l'autre monde, avec Roger et Rouge.
Emploi : Aucun, j'suis dead.
Date d'inscription : 16/12/2008

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 10 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 0:24

Citation :
Sinon, pour Hancock, pour qu'elle rejoigne l'équipage il faudra effectivement qu'Oda trouve un échappatoire pour que son île reste en sécurité. Je ne vois pas ce que ça pourrait être pour l'instant. Si Oda ne lui fait pas rejoindre l'équipage, elle aidera sans doute l'équipage comme Kuma le fait depuis que les Mugiwaras l'ont rencontrer. Pour un Shichibukai considéré comme fidèle, il aide par deux fois les Mugiwaras à s'enfuir sans trop de problèmes. Je pense que Kuma, comme tous les Shichibukais, n'est pas parfaitement fidèle au GM et Hancock pourra les aider de cette façon, comme lors de l'entrée d'Impel Down. Si la Marine découvre l'aide qu'a fourni Hancock à Luffy, elle perdra son titre de Shichibukai et pourra les rejoindre sinon c'est Impel Down directement.

Jsuis d'accord avec toi, Hancock est quand meme un corsaire ( pirate lié a la marine par un pacte ) de plus son ile est justement protéger par cet accord avec la marine! la vielle amazone en a d'ailleur beaucoup parlé, peut-elle abandonné et sacrifié son ile natale!
Pour Kuma, il est clair que la trahison est devenu sa spécialité!! a 2 reprise il trahi la marine! dont une fois en ayant reçu l'ordre direct d'en finir avec les mugis!!
Maintenant comme tu le dis si jamais la marine apprenée qu'elle a aidé Luffy de près ou de loin, elle sera démis du corps des 7 corsaires et pourrait meme etre envoyée a Impel.
Revenir en haut Aller en bas
roronoa-sanji
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
roronoa-sanji


Nombre de messages : 240
Emploi : membre actif de l'onibaku-combi
Date d'inscription : 20/12/2008

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 10 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:21

Pour boa dans l'équipage , ce qui serait chiant , c'est que boa a sans doute une plus grnade notoriété que luffy dans le nouveau monde , donc le capitaine serait mis en arriére par rapport a un de ses nakamas ... pas térrible .
Revenir en haut Aller en bas
JM
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
JM


Masculin Nombre de messages : 1032
Localisation : Dans l'autre monde, avec Roger et Rouge.
Emploi : Aucun, j'suis dead.
Date d'inscription : 16/12/2008

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 10 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:26

roronoa-sanji a écrit:
Pour boa dans l'équipage , ce qui serait chiant , c'est que boa a sans doute une plus grnade notoriété que luffy dans le nouveau monde , donc le capitaine serait mis en arriére par rapport a un de ses nakamas ... pas térrible .

Très juste, mais il ne faut pas oublier que Luffy gagne en célébrité! Boa est un corsaire, donc elle est connu du monde entier! mais Luffy en a battu 2 des corsaires! et a chaque fois le GM a étouffé l'affaire! a Alabasta il veulent donner les recompenses de la capture de crocodile a Smoker! ( qui refusera, tout a son honneur! ) et l'affaire de Moria n'est connu que des personnes de Thriller Bark et du GM! avec 2 corsaires a son actif Luffy devrait etre de loin plus célèbre que l'impératrice! mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Frout8
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Frout8


Masculin Nombre de messages : 81
Localisation : Montréal
Emploi : Étudiant
Date d'inscription : 23/03/2009

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 10 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:50

Après Skypiea il n'y a pas eu de nouvelle prime. Normal, il n'y a pas de Marines au ciel. À Water Seven, il ne faut pas oublier que le CP9 agissait sous couverture et toute ses actions dans la ville furent faites dans le secret. Seulement quelques personnes sont au courant de ce qui s'est réellement passé là-bas et le gros de la destruction s'est produite à Enies Lobby avec le Buster Call. La Marine a très bien pu couvrir l'affaire de Water Seven en prétextant la présence de méchants pirates. Pour Moria, il n'y a que Kuma, Moria et son équipage et Lola et ses copains qui connaissent l'histoire. Moria n'a pas trahi la Marine comme Crocodile, il a simplement été battu. Il n'a donc pas été rétrogradé, il a seulement pris ses journées de maladies. Toutes ces histoires pouvaient être camouflées, mais pas après Impel Down et Ace.

En effet, après Impel Down, Luffy sera sans doute plus connu que Hancock. L'exécution, publique me semble-t-il, d'Ace était annoncée depuis quelques jours déjà, le but étant d'arrêter BB. Ace va sans doute finir sauvé et Luffy va faire partie des combattants, avec les évadés et les troupes de BB. Se battre côte-à-côte avec BB dans le même but, sauver Ace, sera un fait connu. L'affaire ne pourra pas être étouffée, car le GM et la Marine ont déjà laissé filer trop d'infos sur l'évènement dans les journaux. Les chances que se batte avec, et non contre, BB n'est pas une mince affaire et les médias de One Piece ne pourront pas étouffer l'affaire. Attendez-vous à une nouvelle prime.
Revenir en haut Aller en bas
lulue
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
lulue


Féminin Nombre de messages : 640
Date de naissance : 08/03/1990
Localisation : La plupart du temps ? Dans la lune.
Date d'inscription : 30/12/2006

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 10 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 23:15

C'est sur qu'il y a 100%... bon on va dire 99% de chance que la prime de luffy va monter.

Pour ce qui est de l'integration de bon clay dans l'équipage, je suis absolument certaine que ça se fera pas, même si je trouve ça dommage, ça aurait été marrant. je peut me tromper bien sur, si c'est le cas, tapez-moi. C'est juste un très fort présentiment, sans aucune raison apparente... enfin, j'aimerais bien me tromper... (pas pour me faire taper bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?
Revenir en haut 
Page 10 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser