One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les 7 puissants corsaires

Aller en bas 
+158
Portgas_D_Ace
Lucky D Dash
Nico Robin
Garbish
acepyro
Jii-san
Ace45
Marquis de Jade
bobop
Stam
sam the cloud
ünføяmlichkeit
Mangeclous
Monkey D. Shanks
samk
KaisokuWo
Meigetsu
Le seigneur des pirates
Ridge
Yuan
Rakense
The Drake²
nekko13
badaboumranche
JohnRackham
Rarissim
bsd_shanks
blacklabel
Ninten87
Monkey D.Minami
Mimen Le Roux
Nakiiiiii
Monkey.D.Punky
sanjiii
rafftel
bnm97280
Keiran
tatavlolo
Noster
Muguiwara no Luffy
toto le hero
docgame
yoluffy
Kan
nyadann
kouvolo68
JackaaL
€thyliK
oragon
Portgas D Ace ~ Flam fist
trafalgar D law
le ptit bout
Claudia
m&m's
Hemorro
darkplegius
Heyka
Spit
Shinren-sama
Gallos
dragon-sama
Zat0
Coc@!ne
Nakama way
Killer
Neokyuubi
Lenawic
youss
danlnor
Vallman
anubisama
lerenard1980
op
krizayor83
Teufeu
samulebeau
Arantir
bloodsniper
Vurtne
Monkey D Fouad
brook no bones
Yusuke
Anriaavilgyums
Meteorin
kaizoku zoro
Sion
Kamui_Shiro
hiken no ace
remy
milka
Ulqui-Grimmy
Alucard
blacko
Erinye
Akushiro
alextit
taisho N°6
Frout8
TinyD
katanas
Lady Mariacha
XDrake
aur 35
Oz
Jinsha
Thommousse
fifousadi
cap.zero
tattoopower
salleme-san
Bart
yoshi
Poivrophin
DidiD
monkey D. jack
Bon Clay
juuga
Alucard.D.Zangestu
Snoflinga
Loonia
yiN
nonik
trunty
Havik
D.bill
Polytrax
luffy family
Roronoa Zoro (((
fakestyle
-Portgas-D-Ace-
gagnar
kaito kid
Blacki
Gekko Moria
darentale
ice age
Zoro911
Sanji¤
Styne
gear second
Mjeremy
toxic
olione68
shen alpha
piL
3ld
Aurélio.D
Kuro Hige Teach
ananas juice
Crazy D. Papy
roronoa-sanji
Ortoluffy
Himuraken
Lonwei
tintin1524
Ulquiorra Schiffer
I Erdluitle Umarth
JM
162 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Yusuke
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 2015
Date de naissance : 20/12/1992
Localisation : Devant mon PC.
Emploi : Glandeur
Date d'inscription : 04/12/2008

les 7 puissants corsaires - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 20 Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:36

Ulquiorra Schiffer a écrit:
on le vois pas mais quand il s'explique ace lui dit que jinbei a faillit le tuer
meme que ace douter de jinbei
Ha, ho ça... C'est vrai je l'avais oublié... Mais bien sûr Jimbei est l'Homme poisson le plus puissant qui existe donc il avait plutôt intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992
Date d'inscription : 22/03/2009

les 7 puissants corsaires - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 20 Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:39

je vais dire un truc

on a rien vus de dofli rien entendu a part sa prime mais ce vrai qui impose beaucoup lui avec ce plan,qui tue bellamy parse que il ce fait battre par un reveur^^ pour moi j'esite a le mettre 3 emme mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 2015
Date de naissance : 20/12/1992
Localisation : Devant mon PC.
Emploi : Glandeur
Date d'inscription : 04/12/2008

les 7 puissants corsaires - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 20 Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:40

Ulquiorra Schiffer a écrit:
je vais dire un truc

on a rien vus de dofli rien entendu a part sa prime mais ce vrai qui impose beaucoup lui avec ce plan,qui tue bellamy parse que il ce fait battre par un reveur^^ pour moi j'esite a le mettre 3 emme mais bon
Bah il est 4 ème et puis faut pas le sous-estimé imaginez qu'il est encore plus ouf que kuma ?
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992
Date d'inscription : 22/03/2009

les 7 puissants corsaires - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 20 Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:43

ba pour moi ce le ouf de OP meme BN fait pale figure face a lui question taré
moi je le sous estime pas mais au contraire il impose trop comme personnage
Revenir en haut Aller en bas
luffy family
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
luffy family


Masculin Nombre de messages : 215
Localisation : Sous le manteau de Hancock
Emploi : chômeur
Date d'inscription : 14/04/2009

les 7 puissants corsaires - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 20 Icon_minitimeVen 19 Juin - 22:05

Ouais y'a un côté déjanté Dofla mais il se met un peu trop en avant je trouve ... Alors est ce qu'il est vraiment très puissant ou il se vente un peu ? N'empêche qu'il est implanté partout avec Bellamy, dans le commerce sur Shabondy, faut se méfier de lui. Je trouve ça bidon de voir des gens dirent "Ouais il est trop fort il a déchiré Bellamy tranquillement"
1. Luffy a éclaté Bellamy en un coup et s'était largement au dessus des attaques de Dofla
2. Dofla contrôlait le coéquipier de Bellamy et je doute que Bellamy veuille vraiment défoncer son pote.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992
Date d'inscription : 22/03/2009

les 7 puissants corsaires - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 20 Icon_minitimeVen 19 Juin - 22:17

je crois que bellamy controle les deux parse que sinon il aurait juste a esquivé les attaques de sont pote
deja on ses qui est puissant car ce un CC^^
Revenir en haut Aller en bas
JM
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
JM


Masculin Nombre de messages : 1032
Localisation : Dans l'autre monde, avec Roger et Rouge.
Emploi : Aucun, j'suis dead.
Date d'inscription : 16/12/2008

les 7 puissants corsaires - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 20 Icon_minitimeVen 19 Juin - 22:30

Les corsaires ont étés appelés par la marine pour preter main forte a la marine, tout ça pour une guerre fasse a BB!!
Comme l'a dit Yusuke, BB pèse beaucoup dans la suprématie des pirates! a lui seul et son armada, il peut rivaliser avec la marine, qui elle a besoin de l'aide des CC!! il n'a pas été le rival de Roger pour rien!

Cependant, si les CC ont répondus présent a l'appellent de la marine, on peut déja constater qu'ils ne suiveront pas tous la marine!
Boa Hancock a aidée Luffy a s'introduire dans Impel, elle ne participera pas a cette guerre.
Kuma qui a trahi la marine, et sous ordre direct a Thriller Bark! puis a Shabondy, en les " évacuant" de l'ile ou se trouver amiral et pacifista.
BN qui s'est rendu a Impel sans l'avis de la marine! ( il me semble que lors du voyage de Boa vers Impel, un vice amiral lui a dit que les CC n'avaient pas le droit de s'approcher d'Impel! donc il les a deja trahi lui aussi.
Je serais supris, meme très surpris de la loyoté de Donquichotte a la marine! lui qui me parait d'etre le plus forbe des CC.
Pour Mihawk, qui sera sauf surprise le rival de Zoro en fin de manga, je ne le vois pas se battre avec BB, sur ordre de la marine.
Gekko! que dire!! ne te melee surtout pas de cette guerre!!
Revenir en haut Aller en bas
ice age
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
ice age


Masculin Nombre de messages : 642
Date de naissance : 10/08/1992
Localisation : avec aokiji
Emploi : amiral
Date d'inscription : 18/02/2008

les 7 puissants corsaires - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 20 Icon_minitimeVen 19 Juin - 22:53

JM a écrit:
Les corsaires ont étés appelés par la marine pour preter main forte a la marine, tout ça pour une guerre fasse a BB!!
Comme l'a dit Yusuke, BB pèse beaucoup dans la suprématie des pirates! a lui seul et son armada, il peut rivaliser avec la marine, qui elle a besoin de l'aide des CC!! il n'a pas été le rival de Roger pour rien!

Cependant, si les CC ont répondus présent a l'appellent de la marine, on peut déja constater qu'ils ne suiveront pas tous la marine!
Boa Hancock a aidée Luffy a s'introduire dans Impel, elle ne participera pas a cette guerre.
Kuma qui a trahi la marine, et sous ordre direct a Thriller Bark! puis a Shabondy, en les " évacuant" de l'ile ou se trouver amiral et pacifista.
BN qui s'est rendu a Impel sans l'avis de la marine! ( il me semble que lors du voyage de Boa vers Impel, un vice amiral lui a dit que les CC n'avaient pas le droit de s'approcher d'Impel! donc il les a deja trahi lui aussi.
Je serais supris, meme très surpris de la loyoté de Donquichotte a la marine! lui qui me parait d'etre le plus forbe des CC.
Pour Mihawk, qui sera sauf surprise le rival de Zoro en fin de manga, je ne le vois pas se battre avec BB, sur ordre de la marine.
Gekko! que dire!! ne te melee surtout pas de cette guerre!!
non c'est pas don quichotte le plus fourbe c'est crocodile smoker le dit mais tu as raison maintenant ses entre don quichotte et barbe noir !!
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992
Date d'inscription : 22/03/2009

les 7 puissants corsaires - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 20 Icon_minitimeVen 19 Juin - 22:56

pour moi dofli est le plus fourbe
maintenent crocodile veut peut etre recoupere sa place de CC vus que teach sans fiche
Revenir en haut Aller en bas
JM
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
JM


Masculin Nombre de messages : 1032
Localisation : Dans l'autre monde, avec Roger et Rouge.
Emploi : Aucun, j'suis dead.
Date d'inscription : 16/12/2008

les 7 puissants corsaires - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 20 Icon_minitimeVen 19 Juin - 22:56

Non, en faite Smoker dis ça car il est jaloux de Crocodile! ben oui, Croco fumes des cigares bien meilleurs que ceux de Smoker! et ça il ne le supporte pas!lol!

Non sérieux, on va dire que Donquichotte et BN, c'est le top de la fourberie.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992
Date d'inscription : 22/03/2009

les 7 puissants corsaires - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 20 Icon_minitimeVen 19 Juin - 23:01

mais il peuvent se le permettre avec leur puissance aussi^^ mais dofli va etre le CC le plus dur a battre pour les mugis
Revenir en haut Aller en bas
JM
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
JM


Masculin Nombre de messages : 1032
Localisation : Dans l'autre monde, avec Roger et Rouge.
Emploi : Aucun, j'suis dead.
Date d'inscription : 16/12/2008

les 7 puissants corsaires - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 20 Icon_minitimeVen 19 Juin - 23:03

Ulquiorra Schiffer a écrit:
mais il peuvent se le permettre avec leur puissance aussi^^ mais dofli va etre le CC le plus dur a battre pour les mugis

L'un des plus dur, car si Luffy affrontera BN en fin de manga pour le titre de Seigneur des pirates, se sera sans aucun doute le combat le plus grandiose du manga.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992
Date d'inscription : 22/03/2009

les 7 puissants corsaires - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 20 Icon_minitimeVen 19 Juin - 23:07

oui je vois se que tu veux me dire moi aussi sa va etre BN qui va poser le plus de probleme a luffy vus que pour moi ce le boss mais bon
je disais que dofli va etre l'un des plus dire a battre pour les mugis je penser du style l'arc a moria ou tous les mugis va l'affronté
mais pas en 1 contre 1 sinon en 1 vs 1 je suis de ton avis
Revenir en haut Aller en bas
JM
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
JM


Masculin Nombre de messages : 1032
Localisation : Dans l'autre monde, avec Roger et Rouge.
Emploi : Aucun, j'suis dead.
Date d'inscription : 16/12/2008

les 7 puissants corsaires - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 20 Icon_minitimeVen 19 Juin - 23:11

Pour ma part je trouve que Donquichotte n'a pas vraiment le physique d'un combattant, manipulateur, oui, mais le voir ce battre mano a mano! je sais pas.
Son pouvoir lui permet aparament de controler le corps de ses adversaires, démonstration faite avec l'execution de Bellamy! homme de main de Donquichotte.Mais question combat? je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
shen alpha
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
shen alpha


Masculin Nombre de messages : 2771
Localisation : karda city
Date d'inscription : 02/11/2007

les 7 puissants corsaires - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 20 Icon_minitimeVen 19 Juin - 23:12

Ulquiorra Schiffer a écrit:
pour moi dofli est le plus fourbe
maintenent crocodile veut peut etre recoupere sa place de CC vus que teach sans fiche

D'accord avec toi , c'est vrai que croco est fourbe mais comme one dit le meilleur pour a fin doflamingo semble bien plus fort que croco et plus fourbe.
Je crois pas que la marine va laissé croco etre corsaire imposssible .
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992
Date d'inscription : 22/03/2009

les 7 puissants corsaires - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 20 Icon_minitimeVen 19 Juin - 23:15

quoi que si il sont en manque de place il vont pas refuse deja il voulais abselument un nouveau CC pour remplacé croco la il vont fair pareil
Revenir en haut Aller en bas
JM
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
JM


Masculin Nombre de messages : 1032
Localisation : Dans l'autre monde, avec Roger et Rouge.
Emploi : Aucun, j'suis dead.
Date d'inscription : 16/12/2008

les 7 puissants corsaires - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 20 Icon_minitimeVen 19 Juin - 23:20

Possible! si celui ci accepte de participer a la guerre fasse a BB.

La marine est en guerre contre BB, on est d'accord et on sait que Crococ est intéressé par la tete de BB.
Donc Croco pourrait preté main forte a la marine en échange de sa place de CC.
Revenir en haut Aller en bas
luffy family
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
luffy family


Masculin Nombre de messages : 215
Localisation : Sous le manteau de Hancock
Emploi : chômeur
Date d'inscription : 14/04/2009

les 7 puissants corsaires - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 20 Icon_minitimeSam 20 Juin - 0:30

Je sens bien le retour de Croco à la place de Barbe Noire, rien que le fait de s'intéresser au rassemblement des Shichi montre qu'il y pense...
Je suis un peu HS mais Barbe Blanche est nettement affaiblit en ce moment tout de même.
Au début de l'aventure (3 ans à peu près) il avait 5 commandants et la il en a que 2 pouvant se battre avec lui et quand on connait la puissance de Barbe Noire et Ace on peut se demander si Barbe Blanche est en mesure de gagner.
Revenir en haut Aller en bas
kaizoku zoro
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
kaizoku zoro


Masculin Nombre de messages : 5350
Date de naissance : 05/06/1946
Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_<
Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon
Date d'inscription : 01/06/2009

les 7 puissants corsaires - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 20 Icon_minitimeSam 20 Juin - 0:55

Je ne pense pas que croco soit intéressé pour redevenir shishi parce que dés Alabasta il voulait obtenir pluton ainsi avoir une puissant plus grande que celle du GM donc il savait que tôt ou tard il allait perdre son titre. Pour tout les shishi avoir ce titre c'est que ça serre leurs intérêt et rien d'autre et quand ce titre ne leur servent plus il n'y a qua regardé teach c'est le GM qui trinque. Comme smoker et borsalino le disent un pirate reste toujours un pirate.
Revenir en haut Aller en bas
luffy family
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
luffy family


Masculin Nombre de messages : 215
Localisation : Sous le manteau de Hancock
Emploi : chômeur
Date d'inscription : 14/04/2009

les 7 puissants corsaires - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 20 Icon_minitimeSam 20 Juin - 1:07

Pour répondre à la phrase "un pirate reste un pirate" j'ai envie de répondre beaucoup de marines pensent comme les pirates.
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 2015
Date de naissance : 20/12/1992
Localisation : Devant mon PC.
Emploi : Glandeur
Date d'inscription : 04/12/2008

les 7 puissants corsaires - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 20 Icon_minitimeSam 20 Juin - 1:36

luffy family a écrit:
Pour répondre à la phrase "un pirate reste un pirate" j'ai envie de répondre beaucoup de marines pensent comme les pirates.
Beaucoup de marines parlent de leur justice bidon, plutôt, or les pirates ne parlent pas de justice.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992
Date d'inscription : 22/03/2009

les 7 puissants corsaires - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 20 Icon_minitimeSam 20 Juin - 2:19

mais teach on le savait depuis le debut qui utilise son grade pour accomplir son reve mais les autre y tienne quand meme car il sont venu a la reunion quand meme donc pour eux il sont besoin de ceux grades
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 2015
Date de naissance : 20/12/1992
Localisation : Devant mon PC.
Emploi : Glandeur
Date d'inscription : 04/12/2008

les 7 puissants corsaires - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 20 Icon_minitimeLun 22 Juin - 15:56

Bah, voilà, hier je me suis amuser à lire les mini aventures et j'ai trouvé ça :

Spoiler:
Et voilà en quoi mister Croco s'est transformé :

Spoiler:

Ptdr pour ce qui est de mr. 1 mais sinon pour Croco, il semblerait qu'il ne veut pas seulement le Pluton. Donc, voilà je l'ai mis pour ceux qui ne le savait pas, pour ceux qui le savait... bah tant mieux pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
luffy family
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
luffy family


Masculin Nombre de messages : 215
Localisation : Sous le manteau de Hancock
Emploi : chômeur
Date d'inscription : 14/04/2009

les 7 puissants corsaires - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 20 Icon_minitimeLun 22 Juin - 16:04

PTDR Mr1 ! Croco concurrent de Luffy ? Possible est très sympa comme idée.
Revenir en haut Aller en bas
Lenawic
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Lenawic


Masculin Nombre de messages : 2013
Date de naissance : 05/07/1989
Localisation : Tours
Emploi : Glandeur à temps plein et étudiant à mes heures perdues ( mais alors bien perdues les heures )
Date d'inscription : 15/03/2009

les 7 puissants corsaires - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 20 Icon_minitimeLun 22 Juin - 17:24

Perso j'étais mort de rire en voyant Miss Merrychristmas :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les 7 puissants corsaires - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les 7 puissants corsaires
Revenir en haut 
Page 20 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga ! :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser