One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les Défauts de One Piece

Aller en bas 
+117
sanjiii
HAKI
tony tony
BERNI
Wiris
Marquis de Jade
shizolaty
Portgas_D_Ace
M3Tos
bainos
totof
Monkey D Zouk
big luffy
Baka_no_Seigi
Fres
lio29
Sion
KaisokuWo
johnny-ace
allommcava
OtakuCityProject
RvB
Captain Green Xeno
Rakense
Zat0
Sourak
vilain_akainu
Sadhou Paria
lulue
Jii-san
The King Hades
Gaikozu Kawaii
Shanks01
Amangel
Catch
Cnes
azerty248
Le seigneur des pirates
Ace45
Ronoroa
Zeliar
gohan100
Hard Gay
Vurtne
Ulqui-Grimmy
StephaneP
Akaneko
A_Carmine
Evyl-kun
dragon-sama
kainan
oldempire
kaizoku zoro
trafalgar D law
Mimen Le Roux
GAR
terminator96
Zerø
JM
Himuraken
quekinio
SanZoFy
Lady Mariacha
issan
Praiz
yoshi
alextit
Oz
toxic
frans
Mamad
Lenawic
Jinsha
Belin
bartiméus
tore-sama
ice age
Bon Clay
Snoflinga
TomPouce ®
ananas juice
roronoa-sanji
danlnor
fifousadi
$A$CE$
Blacki
Ryüma
Ulquiorra Schiffer
spidermouser
Sanji¤
Havik
grannyweatherwax
Heyka
monkey D. jack
Erinye
Poivrophin
Le_Bap
gear second
Bart
Garsedj
Coco_Jungo
luffy family
cap.zero
olione68
zoros
Zoro911
Akumetsu
uramechi69
Omaga
pumpkin king
Olympe
mugiwaraa
chtis59
Sannos
shen alpha
XDrake
121 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

sur une échelle de 1 à 10 quel note donneriez- vous à cette bataille ? malgrès que celle-ci ne soit pas finit
1
Les Défauts de One Piece - Page 9 Vote_lcap2%Les Défauts de One Piece - Page 9 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
2
Les Défauts de One Piece - Page 9 Vote_lcap1%Les Défauts de One Piece - Page 9 Vote_rcap
 1% [ 2 ]
3
Les Défauts de One Piece - Page 9 Vote_lcap0%Les Défauts de One Piece - Page 9 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
Les Défauts de One Piece - Page 9 Vote_lcap1%Les Défauts de One Piece - Page 9 Vote_rcap
 1% [ 2 ]
5
Les Défauts de One Piece - Page 9 Vote_lcap3%Les Défauts de One Piece - Page 9 Vote_rcap
 3% [ 4 ]
6
Les Défauts de One Piece - Page 9 Vote_lcap4%Les Défauts de One Piece - Page 9 Vote_rcap
 4% [ 6 ]
7
Les Défauts de One Piece - Page 9 Vote_lcap18%Les Défauts de One Piece - Page 9 Vote_rcap
 18% [ 25 ]
8
Les Défauts de One Piece - Page 9 Vote_lcap27%Les Défauts de One Piece - Page 9 Vote_rcap
 27% [ 38 ]
9
Les Défauts de One Piece - Page 9 Vote_lcap22%Les Défauts de One Piece - Page 9 Vote_rcap
 22% [ 31 ]
10
Les Défauts de One Piece - Page 9 Vote_lcap22%Les Défauts de One Piece - Page 9 Vote_rcap
 22% [ 31 ]
Total des votes : 142
 
Sondage clos

AuteurMessage
Mimen Le Roux
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 1604
Date de naissance : 20/11/1988
Date d'inscription : 06/08/2009

Les Défauts de One Piece - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Défauts de One Piece   Les Défauts de One Piece - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Jan - 20:04

Vurtne a écrit:
Après encore d'autre truc, genre le pouvoir de Robin, pourquoi elle fait pas une main de 1km² pour buter qui elle veux?
Tout simplement parce qu'elle ne peut "cloner" que les parties de son propre corps et qu'elle n'a pas des mains de géants ^^
Vurtne a écrit:
Moi les premiers truc que je trouve mal fait MAIS cependant très amusant, c'est toute l'avancée technologique, les écrans plat avec les caméra des journalistes en direct, la moto de smocker, les scooter comme celui de nami, ou les petites voiture a bulle d'aire sur shabondy, bon c'est cense etre l'ère de la piraterie, manquerait plus qu'on voit des avions.
Attention à ne pas faire d'amalgame avec "l'ère de pirate" qu'on a connu dans le monde réel. Nos pirates à nous on vécu pour la plupart avant l'âge moderne que l'on connait mais c'est différent pour le monde de One Piece car les îles sont différentes; certaines sont modernes alors que d'autres sont très peu développé Smile
kainan a écrit:
Dans le monde réel, tu peux manger 300 000 000 de V a 0.00000001 A sans mourir par contre tu peux te manger 30 V a 5 A et la crois moi tu le sens passer.
+1 c'est l'ampérage le plus important dans la dangerosité de l'électricité plutôt que les volt. Je suis plus tout à fait sûr mais je crois qu'à partir d'un ampère il y a des risques très important pour la santé, voir la mort !!! Mais bon ça fait plus classe de dire qu'une attaque fait 20 000 000 volt plutôt que 10 ampère Razz
Mais bon c'est pas très important de savoir si cela peut être réel ou non de résister à 20 000 000 volt pour Luffy, c'est un manga après tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kainan
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
kainan


Masculin Nombre de messages : 79
Date de naissance : 23/08/1990
Localisation : Une petite ile celeste encore meconnue mais tres en avance sur son temps.
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 31/12/2009

Les Défauts de One Piece - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Défauts de One Piece   Les Défauts de One Piece - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Jan - 20:09

Mimen Le Roux a écrit:

Mais bon c'est pas très important de savoir si cela peut être réel ou non de résister à 20 000 000 volt pour Luffy, c'est un manga après tout Very Happy

voila je crois que c'est ce qui va mettre fin a notre petit débat ^^ Smile lol!
Revenir en haut Aller en bas
terminator96
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
terminator96


Masculin Nombre de messages : 1033
Date de naissance : 27/03/1991
Localisation : Sur son fauteil ene train d'observer sa future victime :P
Emploi : Activité première:Chasseur de Panda puis de flood et étudiant
Date d'inscription : 03/12/2009

Les Défauts de One Piece - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Défauts de One Piece   Les Défauts de One Piece - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Jan - 20:16

pardon de reprendre
il y a des gens qui se sont mangé des éclair ils l'ont senties passer et certains sont encore là parfois certains s'en sont prit plusieurs XD Razz


Dernière édition par terminator96 le Sam 2 Jan - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mimen Le Roux
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 1604
Date de naissance : 20/11/1988
Date d'inscription : 06/08/2009

Les Défauts de One Piece - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Défauts de One Piece   Les Défauts de One Piece - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Jan - 20:36

terminator96 a écrit:
pardon de reprendre
il y a des gens qui se sont mangé des &clair ils l'ont senties passer et certains sont encore là parfois certains s'en sont prit plusieurs XD Razz
xD je crois voir de quel gars tu parles, un mec qui a la poisse car il s'est mangé je crois 7 fois la foudre mais qui a en même temps a une chance de fou car à chaque fois il s'en sors vivant Shocked
Après c'est une question de résistance, toute les personnes ne sont pas égale face à l'électricité. De plus ce qui est surtout dangereux avec l'électricité c'est de rester accroché à la source d'électricité : par exemple si on s'électrocute avec un appareil électrique, nos muscle peuvent se contracter avec l'électricité, on reste paralysé et donc on reste "collé" à la source électrique. Dans ce cas là c'est pas vraiment que la puissance électrique qui est dangereuse mais surtout la durée que l'on reste électrocuté.

Dans le cas de la foudre, le choc est très violent mais super rapide car l'électricité traverse le corps humain et s'évacue par le sol assez rapidement. Bon ça n'empêche pas que ce soit en général mortel mais là ça dépend de la constitution de la personne je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
kainan
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
kainan


Masculin Nombre de messages : 79
Date de naissance : 23/08/1990
Localisation : Une petite ile celeste encore meconnue mais tres en avance sur son temps.
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 31/12/2009

Les Défauts de One Piece - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Défauts de One Piece   Les Défauts de One Piece - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Jan - 20:51

bah dit donc oO il est vraiment costo le mec ...

(comme luffy xD)
Revenir en haut Aller en bas
GAR
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
GAR


Masculin Nombre de messages : 5175
Date de naissance : 07/06/1993
Localisation : Dans une faille entre les mondes
Emploi : Passeur Inter-dimensionnel
Date d'inscription : 08/11/2008

Les Défauts de One Piece - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Défauts de One Piece   Les Défauts de One Piece - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Jan - 21:17

Bah je viens de voir sur TF1 un mec qui a été traversé pendant 20 minutes par 20 000 Volts de courant (il a voulu détacher son antenne et elle a touché la ligne Haute Tension)

Le mec a survécu (bon il s'est fait amputer des 4 membres, mais il a réussi a traverser la manche à la nage)

Pour moi, C'est normal que les persos soient plus résistants que les Humains "Normaux", et pas seulement pour One Piece ; en même temps, si les persos tombaient comme des mouches, on se plaindrait qu'ils sont faibles et tout, faut savoir ce qu'on veut à la fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
StephaneP
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
StephaneP


Masculin Nombre de messages : 1574
Date de naissance : 06/05/1988
Localisation : Bruxelles
Emploi : Étudiant
Date d'inscription : 30/07/2009

Les Défauts de One Piece - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Défauts de One Piece   Les Défauts de One Piece - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Jan - 22:51

Vurtne a écrit:
Pourquoi choper avec le fruit zoan de l'humain, il ressemble pas a un humain ou garde sa forme de cerf au lieu de sa forme métissé ridicule? alors que les autres zoan gardent les formes original.

J'ai la réponse Very Happy j'y ai aussi réfléchit et en fait c'est assez simple, chopper est l'opposé des autres zoans, et son fruit est une exceptions (on sépare souvent l'homme de l'animal oda a fait pareil)

comparé a un animal, l'homme est faible et sa force réside dans son intelligence... Il a donc créé pour chopper une forme ou ltinrelligence prime et une forme ou le physique prime ! pour le fait qu'il ne ressemble pas tout à fait a un humain est surement que ce fruit a 2 versions de l'homme, l'intello et le shwarzy lol et donc 2 formes "entre-deux" et une forme entièrement humaine n'approterait rien à l'utilisateur car ca ne ferait que l'affaiblir Smile

si chopper utilise le plus souvent sa forme la plus ridicule c'est parce que c'est son "brain point" et donc a une intelligence largement supérieur à la moyenne avec, ce qu'il perd avec ses autres formes Smile (genre pour sa médecine etc)

voila c'est ma théorie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://robinetbleuquivole.skyrock.com
Hard Gay
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Hard Gay


Nombre de messages : 109
Date de naissance : 31/07/1988
Date d'inscription : 14/10/2009

Les Défauts de One Piece - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Défauts de One Piece   Les Défauts de One Piece - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Jan - 23:04

Tout est possible, tout est réalisable, c'est le monde de One Piece !
Les Défauts de One Piece - Page 9 Humour-laspales-integrale4


Nami qui ne merite pas ses victoires ? roh et ceux qui ont bouffé un fruit du démon ce n'est pas un peu du cheat aussi ? a ce moment là il n'y a que les types comme Sanji qui méritent leur victoire, non il n'y a pas de honte a utiliser des objets ou des FDD


StephaneP => oui pas bête, en tout cas même dans sa forme principale on peut dire qu'il y a une allure humaine, et puis il faut bien rajouter du kawaii dans le manga c'est même indispensable xD

et puis il l'a sa forme d'humain ( quand il est grand ), seulement on garde tjrs quelques caracteristiques ( comme le nez de Kaku quand il est en girafe ) et pour Chopper c'est le nez bleu et les poils ( donc il fait tjrs un peu monstre, go se raser ) ( et pour la taille c'est normal on a tjrs un truc plus grand que la normale dans une transformation zoan ( par exemple tjrs sur la girafe kaku : je crois me souvenir qu'elle est assez grosse )
Revenir en haut Aller en bas
StephaneP
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
StephaneP


Masculin Nombre de messages : 1574
Date de naissance : 06/05/1988
Localisation : Bruxelles
Emploi : Étudiant
Date d'inscription : 30/07/2009

Les Défauts de One Piece - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Défauts de One Piece   Les Défauts de One Piece - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Jan - 23:10

oui mais genre kaku en forme giraffe-giraffe lol n'a pas son nez carré, lucci en modé leopard-léopard est un pur léopard Smile chopper a comme 2 formes renne-humain, l'un primant les muscles et l'autre primant le cerveau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://robinetbleuquivole.skyrock.com
Hard Gay
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Hard Gay


Nombre de messages : 109
Date de naissance : 31/07/1988
Date d'inscription : 14/10/2009

Les Défauts de One Piece - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Défauts de One Piece   Les Défauts de One Piece - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Jan - 23:17

ha ok je ne me souvenai pas du tout qu'ils pouvaient faire des formes complètes en effaçant totalement les détails clés de leur apparence scratch
Revenir en haut Aller en bas
gohan100
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
gohan100


Masculin Nombre de messages : 65
Date de naissance : 10/05/1996
Emploi : Collegien
Date d'inscription : 02/01/2010

Les Défauts de One Piece - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Défauts de One Piece   Les Défauts de One Piece - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Jan - 23:21

Usopp, un personnage raté ?
C'est vrai qu'au début il n'est pas très fort , mais il rajoute du comique.
Et après il s'améliore, je ne vois pas ou est le problème a cela ? Après tout son but est de devenir un valeureux guerrier des mers et il est a bord du bateau du futur seigneur des pirates, non ? Il faut bien qu'il se défende...Et d'ailleurs sans Usopp qui aurait battu Perona ??? Et comment Nami pourrait se défendre ???
Usopp est un personnage essentiel, je pense...Et d'ailleurs c'est mon personnage préféré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zeliar
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 181
Date de naissance : 19/01/1993
Localisation : Paris
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 24/07/2008

Les Défauts de One Piece - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Défauts de One Piece   Les Défauts de One Piece - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Jan - 23:32

gohan100 a écrit:
Usopp, un personnage raté ?
C'est vrai qu'au début il n'est pas très fort , mais il rajoute du comique.
Et après il s'améliore, je ne vois pas ou est le problème a cela ? Après tout son but est de devenir un valeureux guerrier des mers et il est a bord du bateau du futur seigneur des pirates, non ? Il faut bien qu'il se défende...Et d'ailleurs sans Usopp qui aurait battu Perona ??? Et comment Nami pourrait se défendre ???
Usopp est un personnage essentiel, je pense...Et d'ailleurs c'est mon personnage préféré ^^

Oui, enfin un personnage essentiel au manga peut etre raté. Je trouve que la seule fois ou on a eut une vraie evolution du personnage, c'est lors de son combat contre Luffy. Sinon je trouve que son coté "bouffon" est vraiment surfait. J'ai un peu de mal avec ce perso, mais de la a dire qu'il est raté, c'est vrai que c'est beaucoup.
Apres c'est pas le sujet de topic alors je ne tiens pas a engager un debat
Revenir en haut Aller en bas
gohan100
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
gohan100


Masculin Nombre de messages : 65
Date de naissance : 10/05/1996
Emploi : Collegien
Date d'inscription : 02/01/2010

Les Défauts de One Piece - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Défauts de One Piece   Les Défauts de One Piece - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Jan - 23:39

Zeliar a écrit:
gohan100 a écrit:
Usopp, un personnage raté ?
C'est vrai qu'au début il n'est pas très fort , mais il rajoute du comique.
Et après il s'améliore, je ne vois pas ou est le problème a cela ? Après tout son but est de devenir un valeureux guerrier des mers et il est a bord du bateau du futur seigneur des pirates, non ? Il faut bien qu'il se défende...Et d'ailleurs sans Usopp qui aurait battu Perona ??? Et comment Nami pourrait se défendre ???
Usopp est un personnage essentiel, je pense...Et d'ailleurs c'est mon personnage préféré ^^

Oui, enfin un personnage essentiel au manga peut etre raté. Je trouve que la seule fois ou on a eut une vraie evolution du personnage, c'est lors de son combat contre Luffy. Sinon je trouve que son coté "bouffon" est vraiment surfait. J'ai un peu de mal avec ce perso, mais de la a dire qu'il est raté, c'est vrai que c'est beaucoup.
Apres c'est pas le sujet de topic alors je ne tiens pas a engager un debat

C'est un point de vue ^^
Sinon pour Nami :
Comment a t-elle fait pour battre Miss Double-Finger ?
Au début du combat, c'était mal partie...Mais comme elle est assez intelligente, elle a assez vite apprit a manier la baguette climatique, enfin aussi grâce a ses connaissances météorologiques ^^
De plus, la baguette est une arme redoutable, bien maitrisé, pouvoir créer des bourrasques de vents grâce au "boomerang", créer de l'orage, et créer des mirages ...
Revenir en haut Aller en bas
Evyl-kun
Sensei Coloriste OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Sensei Coloriste OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Evyl-kun


Masculin Nombre de messages : 1018
Date de naissance : 31/12/1991
Localisation : le beau sud
Emploi : Etudiant / Lycéen
Date d'inscription : 01/01/2010

Les Défauts de One Piece - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Défauts de One Piece   Les Défauts de One Piece - Page 9 Icon_minitimeDim 3 Jan - 2:15

Ussop est selon moi l'un des personnages favoris de beaucoup de monde, peut-être que l'on est sur le bateau du futur seigneur des pirates, cela ne signifie pas que l'on soit obligé d'être super fort comme Zoro ou Sanji. La force d'Ussop vient de sa détermination et elle est aussi grande que celle de son capitaine.
D'ailleurs, je ne crois pas que Crocus soit très fort, pourtant il était médécin sur le bateau de Gol D Roger.
Revenir en haut Aller en bas
Ronoroa
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Ronoroa


Masculin Nombre de messages : 153
Date de naissance : 15/01/1997
Localisation : Dans le nouveau monde
Emploi : Etudiant / Collégien
Date d'inscription : 02/01/2010

Les Défauts de One Piece - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Défauts de One Piece   Les Défauts de One Piece - Page 9 Icon_minitimeDim 3 Jan - 13:56

On le vois dans quel Scan ou dans quel anime je m'en souviens pas je me souviens de Shanks Baggy Rayleg mais c'est tout yavais que eux que on connaît de l'équipage de Gol D. Roger
Revenir en haut Aller en bas
kainan
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
kainan


Masculin Nombre de messages : 79
Date de naissance : 23/08/1990
Localisation : Une petite ile celeste encore meconnue mais tres en avance sur son temps.
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 31/12/2009

Les Défauts de One Piece - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Défauts de One Piece   Les Défauts de One Piece - Page 9 Icon_minitimeDim 3 Jan - 13:56

Evyl-kun a écrit:
Ussop est selon moi l'un des personnages favoris de beaucoup de monde, peut-être que l'on est sur le bateau du futur seigneur des pirates, cela ne signifie pas que l'on soit obligé d'être super fort comme Zoro ou Sanji. .

ça me rapelle vaguement Baggy le clown ^^ le petit mousse du seigneur xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Ace45
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
Ace45


Masculin Nombre de messages : 3095
Date de naissance : 10/12/1995
Localisation : devant mon ordi :O
Emploi : Enfin au lycée =) !
Date d'inscription : 31/10/2009

Les Défauts de One Piece - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Défauts de One Piece   Les Défauts de One Piece - Page 9 Icon_minitimeDim 3 Jan - 13:59

Crocus est dit comme médécin de Roger pendant trois ans il me semble, dans le tome 51 ou 52, je sais plus, par Shackey au mugis, puis on le revois sur le navire de Roger dans le chapitre 0, quand l'équipage de Roger attaque Shiki !
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiecenewworld.forumactif.com/forum.htm

Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys



Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 03/06/2009

Les Défauts de One Piece - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Défauts de One Piece   Les Défauts de One Piece - Page 9 Icon_minitimeDim 3 Jan - 14:46

Personnellement, le seul défaut que je trouve à One Piece est la sous exploitation des pouvoirs de Robin. Cette dernière devrait être capable de tuer presque n'importe qui. (Elle ne sait tuer les logia, ni les personnages ayant un cou incassable [Pacifista, Luffy] et ceux ne mourant pas suite à un cou brisé, même si ces 2 dernières catégories sont extrêmement rares)
L'exemple le plus flagrant que j'ai trouvé pour illustrer ceci est le combat Luffy & co versus Moria. Robin brise une fois la nuque de Moria, ce dernier échange sa place avec son ombre et ne subit donc pas de dommages. Sur cette esquive de Moria, Robin s'écrase au sol sans poursuivre son attaque. La question que je me suis posé à ce moment est : pourquoi ne pas lui re-brisé le cou ?
Robin maitrisant Moria dans le corps d'Odz :
Spoiler:
Sur cette image, on constate que les bras de Robin peuvent éclorent sur l'ombre de Moria :
Spoiler:
Sur le moment, elle a clairement été prise de vitesse. Elle ne pouvait donc pas faire pousser ses bras sur Moria et son ombre. Mais par la suite, elle aurait pu utiliser sa technique Clutch sur Moria et sur son ombre afin de s'assurer que même si il échange sa place il ait le cou broyé.
Il existe d'autres exemples tels que l'attaque des exocets riders ou l'assaut de Wiper lors de l'arrivée des Mugis à Skypiea. Robin aurait facilement pu les maitriser.
D'un côté, je comprend qu'il faille en laisser aux autres. Si Robin battais tous les adversaires non-logia que croisent Luffy et son équipage, le manga se résumerait à elle seule. D'un autre côté, même si Oda ne doit pas trop mettre Robin en avant, elle devrait tout de même grâce à ses pouvoirs être un des membres les plus forts de l'équipage. Or, ce n'est pas l'impression que j'ai d'elle. Je me la représente plus comme un membre pratique que dangereux : elle balance Luffy sur le Vogue Merry lorsque celui-ci n'est plus capable de bouger suite à son combat contre Rob Lucci, elle pêche Ussop lorsque ce dernier saute dans la mer de nuages, elle évite à Nami de s'écraser au sol lors du combat contre Moria, ..

Une dernière chose la concernant : sa prime me semble bien petite par rapport au danger qu'elle est censée représenter. En sachant que les primes sont évaluées en fonction du danger que représente un pirate et après avoir vu ce que le gouvernement est prêt à faire pour éliminer Robin (cf Enies Lobby et le cp9), je trouve sa prime de 80 millions bien mince. Luffy possède une prime de 300 millions alors qu'il est facilement gérable par un amiral. Robin possède une prime de 80 millions alors qu'elle détient le pouvoir de briser la crédibilité de la marine (et de détruire le monde aussi en passant)

Bref, pour terminer ce message, je dirais que mon avis doit surement être influencé par mon fanatisme envers ce personnage. Ce qui ne change pas mon avis final. :p
Revenir en haut Aller en bas
kainan
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
kainan


Masculin Nombre de messages : 79
Date de naissance : 23/08/1990
Localisation : Une petite ile celeste encore meconnue mais tres en avance sur son temps.
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 31/12/2009

Les Défauts de One Piece - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Défauts de One Piece   Les Défauts de One Piece - Page 9 Icon_minitimeDim 3 Jan - 15:08

Concernant les mises a prix de l'équipage, il me semble qu'il ait mi zoro est sanji devant robin car, ils ont adhéré l'équipage avant robin.
De plus il me semble normal que luffy ait la plus grosse mise a prix de l'équipage car, c'est le hero de l'histoire et est également le capitaine de navire ^^.

Et je te rejoint sur l'idée que robin est parfaite dans son genre et qu'elle ne doit pas changer.
Revenir en haut Aller en bas
Mimen Le Roux
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 1604
Date de naissance : 20/11/1988
Date d'inscription : 06/08/2009

Les Défauts de One Piece - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Défauts de One Piece   Les Défauts de One Piece - Page 9 Icon_minitimeDim 3 Jan - 15:18

kainan a écrit:
Evyl-kun a écrit:
Ussop est selon moi l'un des personnages favoris de beaucoup de monde, peut-être que l'on est sur le bateau du futur seigneur des pirates, cela ne signifie pas que l'on soit obligé d'être super fort comme Zoro ou Sanji. .

ça me rapelle vaguement Baggy le clown ^^ le petit mousse du seigneur xDDD
Ussop est quand même un peu plus important qu'un mousse pour l'équipage quand même Wink C'est quand même le sniper de l'équipage et c'est un très bon canonnier aussi. Je pense plutôt qu'Oda prend son temps pour le faire évoluer, qu'il n'ait pas une évolution de tarée comme Luffy, Zoro et Sanji qui se battent contre les plus gros ennemis.
Néanmoins il a déjà bien évolué quand on voit par rapport au début du manga, surtout au niveau de la confiance en soi. Le meilleur exemple c'est quand il essaye pour la première fois le canon du Vogue Merry sur le rocher en pleine mer (là où il y avait les anciens collègues de Zoro Razz) il a l'air presque étonné de lui même d'avoir réussi ^^. Maintenant il a moins d'hésitation en son talent pour toucher une cible et son double Sogeking n'y est pas pour rien Smile

Bé a écrit:
Une dernière chose la concernant : sa prime me semble bien petite par rapport au danger qu'elle est censée représenter. En sachant que les primes sont évaluées en fonction du danger que représente un pirate et après avoir vu ce que le gouvernement est prêt à faire pour éliminer Robin (cf Enies Lobby et le cp9), je trouve sa prime de 80 millions bien mince. Luffy possède une prime de 300 millions alors qu'il est facilement gérable par un amiral. Robin possède une prime de 80 millions alors qu'elle détient le pouvoir de briser la crédibilité de la marine (et de détruire le monde aussi en passant)
Assez d'accord avec toi, la prime parait un peu mince par rapport au danger qu'elle est sensé représenter.
D'un côté on peu aussi se dire qu'elle a certes la capacité de lire les ponéglyphes et que c'est dangereux pour le GM, mais encore faut-il qu'elle les trouves ces fameuses stèles Exclamation Peut être que l'entrée dans le nouveau monde fera augmenter sa prime car c'est surement là bas que ce trouve une partie de la réponse sur le siècle manquant.
Et puis elle avait quand même une prime de 79millions de berry à 8 ans, ce qui était énorme pour une gamine affraid
Revenir en haut Aller en bas
kainan
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
kainan


Masculin Nombre de messages : 79
Date de naissance : 23/08/1990
Localisation : Une petite ile celeste encore meconnue mais tres en avance sur son temps.
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 31/12/2009

Les Défauts de One Piece - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Défauts de One Piece   Les Défauts de One Piece - Page 9 Icon_minitimeDim 3 Jan - 15:25

Mimen Le Roux a écrit:

Ussop est quand même un peu plus important qu'un mousse pour l'équipage quand même Wink C'est quand même le sniper de l'équipage et c'est un très bon canonnier aussi. Je pense plutôt qu'Oda prend son temps pour le faire évoluer, qu'il n'ait pas une évolution de tarée comme Luffy, Zoro et Sanji qui se battent contre les plus gros ennemis.
Néanmoins il a déjà bien évolué quand on voit par rapport au début du manga, surtout au niveau de la confiance en soi. Le meilleur exemple c'est quand il essaye pour la première fois le canon du Vogue Merry sur le rocher en pleine mer (là où il y avait les anciens collègues de Zoro Razz) il a l'air presque étonné de lui même d'avoir réussi ^^. Maintenant il a moins d'hésitation en son talent pour toucher une cible et son double Sogeking n'y est pas pour rien Smile

Oui je sais (a propos, il manque un mousse a l'équipage de luffy xDDD) mais je parlais niveau force, en effet baggy le clown n'est pas franchement le plus fort de l'histoire et, pourtant il a fait parti de l'équipage de l'ancien seigneur... c'est pour ça que j'ai utilisé cette référence pour parler de ussop dans l'équipage de luffy.

Mimen Le Roux a écrit:

Bé a écrit:
Une dernière chose la concernant : sa prime me semble bien petite par rapport au danger qu'elle est censée représenter. En sachant que les primes sont évaluées en fonction du danger que représente un pirate et après avoir vu ce que le gouvernement est prêt à faire pour éliminer Robin (cf Enies Lobby et le cp9), je trouve sa prime de 80 millions bien mince. Luffy possède une prime de 300 millions alors qu'il est facilement gérable par un amiral. Robin possède une prime de 80 millions alors qu'elle détient le pouvoir de briser la crédibilité de la marine (et de détruire le monde aussi en passant)
Assez d'accord avec toi, la prime parait un peu mince par rapport au danger qu'elle est sensé représenter.
D'un côté on peu aussi se dire qu'elle a certes la capacité de lire les ponéglyphes et que c'est dangereux pour le GM, mais encore faut-il qu'elle les trouves ces fameuses stèles Exclamation Peut être que l'entrée dans le nouveau monde fera augmenter sa prime car c'est surement là bas que ce trouve une partie de la réponse sur le siècle manquant.
Et puis elle avait quand même une prime de 79millions de berry à 8 ans, ce qui était énorme pour une gamine affraid

Concernant sa prime, j'ai peut etre la solution, un fonctionnaire de la marine qui a eu la flemme d'éditer les ancien wanted ...
bon ok je sort ==> [] pig
Revenir en haut Aller en bas
Akaneko
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Akaneko


Masculin Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 25/12/2009

Les Défauts de One Piece - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Défauts de One Piece   Les Défauts de One Piece - Page 9 Icon_minitimeDim 3 Jan - 16:35

Pour la prime de robin, a 8ans elle avait 79 000 000 @_@
C'est deja suffisant, car je pense pas que les primes soient attribuées en fonction de la dangerosité du personnage, mais plutot a la dureté de le capturer. Et bien sûr, la dangerosité et la dureté de capture, c'est a peu près pareil.

Par exemple robin a 8ans avec une prime elevée pour ca dangerosité et sa dureté a etre capturer: elle peut detruire le gouvernement mondial, et si elle avait que 1000Berry en prime, bien qu'elle soit simple a capturer, c'est une enfant quoi, les chasseur ont un coeur eux aussi cat
Tu va pas vendre une enfant pour 1000Berry...
Par contre, 79 000 000, enfant ou pas, ils s'en foutent x)
Revenir en haut Aller en bas
dragon-sama
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
dragon-sama


Masculin Nombre de messages : 667
Localisation : ile de vertigo
Emploi : revolutionnaire
Date d'inscription : 07/04/2009

Les Défauts de One Piece - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Défauts de One Piece   Les Défauts de One Piece - Page 9 Icon_minitimeDim 3 Jan - 16:49

Bé a écrit:


Une dernière chose la concernant : sa prime me semble bien petite par rapport au danger qu'elle est censée représenter. En sachant que les primes sont évaluées en fonction du danger que représente un pirate et après avoir vu ce que le gouvernement est prêt à faire pour éliminer Robin (cf Enies Lobby et le cp9), je trouve sa prime de 80 millions bien mince. Luffy possède une prime de 300 millions alors qu'il est facilement gérable par un amiral. Robin possède une prime de 80 millions alors qu'elle détient le pouvoir de briser la crédibilité de la marine (et de détruire le monde aussi en passant)

Bref, pour terminer ce message, je dirais que mon avis doit surement être influencé par mon fanatisme envers ce personnage. Ce qui ne change pas mon avis final. :p

apparemment robin connait l'emplacement de 2 armes antiques qu'elle a lu sur les ponéglyphe d'alabasta et de skypea.ca la marine l'ignore sinon elle aurait une prime supérieur a luffy c'est sur.

comme pour ussop voir même plus que lui robin sera un élément essentiel voir indispensable pour trouver le ONE PIECE qui je suis sur est lié au ponéglyphe.
Revenir en haut Aller en bas
StephaneP
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
StephaneP


Masculin Nombre de messages : 1574
Date de naissance : 06/05/1988
Localisation : Bruxelles
Emploi : Étudiant
Date d'inscription : 30/07/2009

Les Défauts de One Piece - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Défauts de One Piece   Les Défauts de One Piece - Page 9 Icon_minitimeDim 3 Jan - 16:58

sanji a actuellement ne prime inférieure à celle de robin Suspect

sinon ouais genre contre le zombie de zoro elle se fait latter alors qu'elle pourrait faire pousser plus de bras sur son corps et le tour est joué :/
Revenir en haut Aller en bas
http://robinetbleuquivole.skyrock.com
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

Les Défauts de One Piece - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Défauts de One Piece   Les Défauts de One Piece - Page 9 Icon_minitimeDim 3 Jan - 17:21

Apparemment Robin ne peut pas faire pousser plus de 100 membres (je n'en suis pas sur).

Pour utiliser la technique Quatro Mano Clutch, elle a besoin de 80 bras. Elle ne peut le faire qu'une seule fois en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Défauts de One Piece - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Défauts de One Piece   Les Défauts de One Piece - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Défauts de One Piece
Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» one piece 338 raw + preview one piece 339
» Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy
» One piece 337 raw
» One piece 355
» One Piece 371

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser