One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage

Aller en bas 
+102
Barabbas
MaD D. Podol
cestdupipo
Dorcas
KevKaichi
ilindith
yoluffy
Captain.G.Azur
MissAllsunday
kiwi
Kalissar
Ulquiorra Schiffer
acepyro
Amangel
Portgas.D.Lily
Valshar
Bonky
Grimius
nicolas
mugiwara.47
Garbish
Séparatain
Mr
Frout8
Ni-gear
bashananas
Astorn
Nico Robin
Monkey.D.Antonio
smfrinfan
samk
Hiten
nazg
monkey D. jack
PunK Pinguin
Marquis de Jade
Keithmurray
d-black
XDrake
Dark-Cloud
bobop
Ginji
baltibanner
Mangeclous
plopinettes
big luffy
babylon mania
Havik
Portgas_D_Ace
lio29
Monkey D Zouk
Monkey D Max
ShadowKing
anubisama
Toshiro
fushisho
Nami_swan
Lucky D Dash
bnm97280
Luffy_D_Zorro
luffyfan
Nawak
Gekko Moria
ippo-kun
Ace45
azerty248
Cihan
Luffy-dono
Ronoroa
lulue
rerraja
green
amiral blue kijin
lerenard1980
Jii-san
kaizoku zoro
Zeliar
Bon-san
Kuroro14
RvB
Le seigneur des pirates
Luffy-57
Shadow76
ace-no-kaizoku
-Portgas-D-Ace-
dragonDball
Himuraken
dragon-sama
Catch
frans
Ulqui-Grimmy
Ridge
Alucard.D.Zangestu
V1ce
boucha-san
homicid971
Grandje
Zerø
Rakense
Mimen Le Roux
JackaaL
Hard Gay
106 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Ronoroa
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Ronoroa


Masculin Nombre de messages : 153
Date de naissance : 15/01/1997
Localisation : Dans le nouveau monde
Emploi : Etudiant / Collégien
Date d'inscription : 02/01/2010

A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage   A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Jan - 23:24

et pourquoi pas un milliard s'il tue sengoku? (lol)Même si oda ne le ferai pas sauf si sengoku est un ussop niveau phisyque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ace45
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
Ace45


Masculin Nombre de messages : 3095
Date de naissance : 10/12/1995
Localisation : devant mon ordi :O
Emploi : Enfin au lycée =) !
Date d'inscription : 31/10/2009

A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage   A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Jan - 23:54

Pour Cihan moi je dirais que je ne suis pas d'accord avec les primes que tu donnes à Sanji et Zorro, car Sanji n'arrivera, je ne pense jamais au niveau de Zorro, il faudra toujours une intervalle entre les deux...

Peut-etre que Sanji se rapprochera du niveau de Zorro mais pas au point d'arriver à égalité avec notre vice-captain' préféré ^^

Sinon pour les primes :
Luffy : 500 ou 550 000 000 de Berrys (Dragon céleste, Impel Down et Marineford)
Zorro : 200 000 000 de Berrys
Sanji : 150 000 000 de Berrys !
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiecenewworld.forumactif.com/forum.htm
Rakense
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Rakense


Masculin Nombre de messages : 1602
Date de naissance : 24/08/1992
Localisation : Perdu
Emploi : Rechercher son chemin
Date d'inscription : 22/10/2009

A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage   A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Jan - 15:19

Au fait il est possible que seule la prime de Luffy augmente, et pour les autres ce soit après leur 1ère aventure, à leur réunion.
Genre, ils se retrouvent tous comme prévu à Shabondy, avec leurs améliorations respéctives. Ils vont ensuite dans le NM eton leur 1ère aventure sur l'île des HP. Là on voit les améliorations de tout le monde, et leurs primes augmentent après cette histoire.
c'est à dire que leurs primes tiendront compte des améliorations qu'ils auront pu avoir.
Je me disais que les mugis pouvaient aussi revenir avec de nouvelles primes, pendant leurs aventures respectives, mais comme il y a la guerre à Marinford en ce moment, je n'y crois pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
RvB
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
RvB


Masculin Nombre de messages : 235
Date de naissance : 21/09/1975
Localisation : Vosges
Emploi : Photographe animalier
Date d'inscription : 17/08/2009

A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage   A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Jan - 16:13

De mon point de vue il est difficile de dire la prime de Luffy car nous ne savons pas à combien sont les primes des grands de One Piece... donc pas de chiffre, car si Dragon est à 2 milliards par exemple, ben 600M pour Luffy semble ridicule, mais au vu ce qui l'a mené jusque 300M, je pense qu'on peut facilement doubler après ce qu'il a montré à MF !

Et puis je pense à un truc, à Marine Ford, il y a beaucoup de monde, et pas mal de révélations au monde (Ace fils de Roger, Luffy fils de Dragon), donc je pense que tout ce beau monde, y compris du côté de l'équipage de BB va avoir un level up de prime. Je pense donc que nous apprendrons les primes de ces monstres en même temps que nous verrons les primes de Luffy, et des autres si elles montent.
Ce serait donc assez marrant de voir que Luffy aurait 600M sur sa tête par exemple, et que Ace, Marco, Jozu soient à plus de 1500M genre, "wow, j'ai encore du chemin à faire !"... et une façon pour Oda de ne pas nous donner l'impression que les Mugis sont des insectes : savoir que Luffy était à 300M et les grands à 2 milliards ne nous aurait pas vraiment permi d'apprécier les 300M je pense !
Ces chiffres sont là juste pour la forme, inutile de les commenter... si Ace devait se faire évaluer à 1500M, je pense que Luffy ne serait pas si loin derrière après MF et son Haki des rois révélés, juste la différence due au prix de l'expérience et de la position mondiale.
(Au passage, je pense depuis longtemps qu'il doit rentrer dans le nouveau monde avec la prime la plus élevée jamais attribuée à un rookie... je vois en effet pas qui aurait pu faire pire avant Laughing )

Pour les autres, je pense que leur prime doit monter pendant qu'ils rejoignent Rayleigh. En effet, avec une prime sur leur tête, il semble difficile pour eux de retourner sur Shabondy sans attirer l'attention.
De plus, leurs actes sur l'archipel doivent être pris en compte, de même que leur appartenance à l'équipage de chapeau de paille : une forme de plu-value due à la dangerosité du capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
dragonDball
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
dragonDball


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 06/01/2010

A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 4 Empty
MessageSujet: prime mugis!   A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Jan - 19:40

Tout a fait d'accord avec toi!
Luffy va vraiment enervé l'équipage avec une très belle prime!(je pense les autres n'auront pas donc ils seront jaloux xD, enfin ils seront surtout content de se revoir d'abord^^)
En plus de Mf ID et shabondy Luffy libère ace(chap 571) il mérite les 500.000.000 de Berry Very Happy qu'il est fort notre luffy il a defoncé garp!où plutot Garp s'est... enfin regardez Smile
Revenir en haut Aller en bas
dragon-sama
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
dragon-sama


Masculin Nombre de messages : 667
Localisation : ile de vertigo
Emploi : revolutionnaire
Date d'inscription : 07/04/2009

A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage   A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Jan - 22:50

concernant les primes se serait marrant que l'on ai des erreurs de la part de la marine. du genre chopper le pet 50 berrys et le monstre chopper avec une prime et un surnom puisqu'il ne savent pas qui il est.



sinon au vu de ce que l'on sait(shabondy) je ne vois pas pk tout les mugiwaras verrait leur prime augmenter.

luffy lui je vois sa prime doublé 600 millions

pour les autres seul zorro et ussop se sont vraiment fait remarquer. zorro est comme le vice capitaine donc sa prime augmentera aussi je dirais 210 million
ussop a quand même assommer sans le vouloir un dragon céleste. pour continuer mon délire^^ je pense que sa prime sera donc supérieur a sanji qui nous fera une mega déprime bien marrante.

quoi qu'il arrive je suis convaincu que les dragons céleste vont mettre une pression d'enfer au gouvernement pour faire payer luffy et ceux qui ont osez les frapper.ca jouera forcement sur leur primes.

par contre il est possible que tout les mugiwara augmentent leur primes en fonction de se qui s'est passer pendant leur retour auprés du sunny qui doit être rester a shabondy.
Revenir en haut Aller en bas
ippo-kun
Wanted Dead or Alive 50 Berrys



Masculin Nombre de messages : 6
Date de naissance : 15/06/1990
Localisation : entre mon oreille droite et mon oreille gauche xD
Emploi : etudiant en architecture
Date d'inscription : 01/10/2009

A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage   A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 14:38

moi je vois bien la prime de luffy doubler avec les evenements qui viennent de se produire, par contre je vois mal les autres augmenter et si elles augmentent je pense que ce ne sera pas e beaucoup.

Par contre je vois bien les primes de Buggy et de Mr2 augmenter de façon exponentielle

pour ce qui est de Ace et des autres enfants de BB, je ne crois pas que l'on aura bcp d'information la dessus. Oda a toujours caché les primes des empereurs et de leurs commandants.

Mais je suis d'accord ac ce qui a été dit un peu plus haut, je crois que Luffy sera celui qui rentrera dans le Nouveau Monde avec la plus grande prime.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy-57
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Luffy-57


Masculin Nombre de messages : 716
Date de naissance : 18/03/1996
Localisation : Fushia Town
Emploi : Pirate
Date d'inscription : 02/01/2010

A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage   A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 14:51

C'est claire la prime de Baggy va monter en fleche deja qu'il s'evade de sa cellule créé des emeute a ID participe a la guerre (tout le monte le voi lorsqu'il a voler la camera) et plus que c'est un ami de Shaks et que c'etait un mousse sur le bateau de roger sa fait beaucoup en plus avec tout les prisonier de ID avec lui il peut ce faire un bon equipage.
Revenir en haut Aller en bas
dragonDball
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
dragonDball


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 06/01/2010

A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 4 Empty
MessageSujet: prime luffy!   A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 19:45

[quote="ippo-kun"]Par contre je vois bien les primes de Buggy et de Mr2 augmenter de façon exponentielle quote]

MR2 EST A ID il peut plus s'echapper y'as MAGELAN la bas mais oui buggy va avoir une prime augmenté au fait qu'il est appartenu a l'équipage de Gol D Roger

Pour Luffy je le repete xD(je ne sais cb de fois) il va avoir une prime de 500M de berry mini(enfin sa serait bien apres Shabondy,ID, MF et la libération de ace et "taper Garp le Héros"(meme si garp s'est laissé faire) ) enfin on verra bien!
Allez les mugiwaras 4 ever Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gekko Moria
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Gekko Moria


Masculin Nombre de messages : 1455
Date de naissance : 09/08/1990
Localisation : En route vers le Nouveux monde
Emploi : Futur seineur des pirates
Date d'inscription : 12/12/2008

A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage   A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Jan - 19:37

Luffy 600 000 000
Zorro 210 000 000
Sanji 90 000 000
Franky 70 000 000
Robin 89 000 000
Nami 25 000 000
Chopper 21 000 000
Ussop 120 000 000 juste pour le délire
Brook 40 000 000

je vois bien autre pèrso voir leur primes bien montée

celle de baggy pas loin des 300 je dire
celle de croco vers les 250
Revenir en haut Aller en bas
Luffy-57
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Luffy-57


Masculin Nombre de messages : 716
Date de naissance : 18/03/1996
Localisation : Fushia Town
Emploi : Pirate
Date d'inscription : 02/01/2010

A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage   A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Jan - 17:39

Pour luffy je vois 500000000 min. mais la guerre n'est pas necore fini il peu encore faire de grande chose, pour le reste de l'equipage leur prime va pas vrt augmenter car il n'etait que present a shanbody.
Revenir en haut Aller en bas
Nawak
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Nawak


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 02/02/2010

A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage   A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Fév - 2:01

Je pense que la prime de Luffy va beaucoup augmenter genre 500 000 000 b
Apres les autres vont augmenter aussi mais moins genre :
Zorro 170 000 000 b
Sanji 110 000 000 b
Nami 25 000 000 b
Robin 85 000 000 b
Chopper 100 b XD
Franky 50 000 000 b ou 60 000 000 b
Ussop 45 000 000 b
Brook 40 000 000 b
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage   A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Fév - 2:38

Je pense que les primes de Zorro et Sandy devraient au-dessus des 200 millions parce que je pense que les primes d'EL étaient sous-évaluées pour eux.

Spandam disaient que les Mugis avaient volés les clefs avant de détaler. Et il est clair qu'il s'en sont tenus à cette version quand on voit les primes de Chopper et Nami, et peut-être aussi Franky.
Le seul membre du CP9 dont le GM est sur qu'il a été vaincu est Lucci (le BC a assisté à la fin du combat en direct).
Les primes des autres Mugis ont été faites en fonction de la bataille sur le Pont de l'Hésitation contre les Colonels.

Donc déjà, voici ce que je pense des primes qu'auraient mérités les Mugis à EL.
Luffy = 300 millions. Tout le monde a vu son combat contre Lucci, la prime est donc en conséquence.
Zorro = 200 millions. Il n'a pas utilisé Ashura sur le PH (Pont de l'Hésitation). Kaku avait un léger avantage avant que Zorro ne sorte Ashura et le one-shot.
Sandy = 150 millions. Il n'a pas utilisé la Jambe du Diable sur le PH et a été absent la majeur partie de la bataille. Idem avec Jabura et la Jambe du Diable.
Franky = 80 millions. Il a quand même vaincu Fukurô.
Nami = 50 millions. A vaincue Kalifa.
Chopper = 120 millions au minimum. Monster Point.

Je considère que vu que le CP9 était une unité d'élite (la meilleure unité d'assassins selon la Marine). Je considère donc une prime minimum de 80 millions pour ceux qui ont réussi à en vaincre un. Mais ca fait trop pour Nami je pense.

Donc, à partir de là, voici les nouvelles primes que je verrai bien.

Luffy = 500 millions.
Zorro = 250 millions. Sans raison particulière, mais je suppose qu'il va devenir plus fort.
Sandy = 200 millions. Il sera toujours inférieur à Zorro ^^
Chopper = 170 millions. Avec le Monster Point.
Franky = 120 millions. Si ce n'est plus avec ce qu'il va trouver dans le labo de Vegapunk.
Robin = A la louche, 100 millions. Peut-être avec ce qu'elle découvrira en compagnie des Révolutionnaires.
Nami = 80 millions. Avec ce qu'elle va apprendre sur Weatharia.
Brook = 70 millions. Faut bien qu'il progresse. De plus, sa prime n'a pas été revue depuis 50 ans, et Brook dit lui-même s'être durement entraîné pour vaincre Ryûma.
Pipo = 50 millions. Faut bien qu'il progresse ^^. 100 millions si Rosward se souvient de lui.
Revenir en haut Aller en bas
luffyfan
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
luffyfan


Féminin Nombre de messages : 51
Date de naissance : 18/03/1996
Localisation : Sur le sunny avec mes mangas !
Emploi : grapheuse et lectrice de mangas ...
Date d'inscription : 05/02/2010

A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage   A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Fév - 13:16

Moi je vois ça comme ça :

Luffy=> 500 millions
Zorro=> 200 millions
Sanjy=>150 millions
Robin=> 100 millions
Franky=>80 millions
Nami=>70 millions
Chopper=>60 millions
Pipo=>50 millions
Brook=> J'en sait rien...
Revenir en haut Aller en bas
Nawak
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Nawak


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 02/02/2010

A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage   A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:52

Toutes les primes que vous nous sortez sont immenses...
Pour ma part je pense que seul Sanji pour le moment va dépasser les 100 millions de berrys et etre considéré comme une supernova sinon a vous écoutez se sont tous des supernovas et cela perdrait son charme..
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage   A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Fév - 21:11

Ben honnêtement, je trouve que Chopper en Monter Point à l'air aussi presque aussi balèze que le trio de tête (un peu quand même, mais bon).

Ensuite pour Franky, si s'équipe chez Vegapunk, y a moyen qu'il devienne bien monstrueux.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy_D_Zorro
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Luffy_D_Zorro


Masculin Nombre de messages : 60
Date de naissance : 16/12/1995
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/02/2010

A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage   A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Fév - 23:45

Alors pour mois ce sera
Luffy a 600 millions
Zoro a 230 millions
Sanji 119 millions
Ussop 120 millions (il a tout de même assomé un dragon céleste)
Nami 30 millions
Ussop (version géante comprise) 80 millions (1membre du Cp9 + un des 3 chefs de Moria +Transformation a Shabondy + médecin de l'équipage)
Robin 86 millions
Franky 86 millions (car je pense qu'il aura un gros power up sur son île avec le Dr VegaPunk)
Brook 50 millions

Ainsi l'équipage aura quatre supernovas (les 3 forts de l'equipe + Ussop) et une prime totale de 1milliard 400 Berrys.
En réfléchissant c'est peut être trop, mais on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
bnm97280
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
bnm97280


Masculin Nombre de messages : 411
Date de naissance : 10/07/1990
Emploi : mc do
Date d'inscription : 18/08/2009

A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage   A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Fév - 0:23

moi je pense que la prime de luffy sera "l'homme le plus recherché du monde" comme son pere car je voit mal evalué un montant en berry pour quelqu'un qui s'échappe d'une prison avec les plus dangereux prisonnier, attaque des membres de la royauté (tenriubito), empèche l'execution du fils de roger qui plus est le second de la flotte de l'actuelle pirate le plus fort du monde avec qui il s'alli d'ailleur, met à terre un hero de la marine(garp)....la liste est longue donc doublé ou triplé ou centuplé sa prime ne suffirait pas à la marine qui a perdu toute dignité face aux actions de luffy.
pour le reste de l'equipage je voit bien leur prime augmenté encore mais comme leur progression est encore inconnu aux yeux des marines alors c'est pas pour de suite Evil or Very Mad
sinon l'evaluation dans un lointain future de leur prime:

zoro 360 000 000
sanji 203 000 000
ussop 155 000 000
robin 120 000 000
franky 184 000 000
brook 110 000 000
nami 109 000 000
tony tony chopper 100 berry (je voit bien une connerie du genre^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage   A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Fév - 1:54

Pour moi les prime qui vont le + augmenter par rapport a leurs primes présentes, sont celles de Chopper et Luffy.
Chopper a été vu sous sa dernière forme et a impressionné des gens comme Sentumaru.
Revenir en haut Aller en bas
Nawak
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Nawak


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 02/02/2010

A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage   A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Fév - 11:51

Ok la prime de chopper va grave augmenter mais franchement je vois pas tout l'équipage dépasser les 100 millions dans l'immédiat en tout cas car sinon le principe de supernova tombe un peu à l'eau --'
Revenir en haut Aller en bas
Lucky D Dash
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Lucky D Dash


Masculin Nombre de messages : 203
Date de naissance : 05/02/1994
Localisation : Sur grand line
Emploi : cherche le one piece
Date d'inscription : 08/02/2010

A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage   A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Fév - 21:00

Moi je trouve que vous vous enflamer un peu je mettrais:

luffy:350(après marineford)
zoro:160
sanji:110
robin:100
franky:70
ussop:60
chopper:50(pas plus car ca ce peut pas qu'une prime augmente aussi vite)
brook:50
nami:40


et voila ce qui fait un total de 990 million de berry pa mal^^
Revenir en haut Aller en bas
Luffy_D_Zorro
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Luffy_D_Zorro


Masculin Nombre de messages : 60
Date de naissance : 16/12/1995
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/02/2010

A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage   A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Fév - 21:25

Lucky D Dash je crois que tu a fait la plus petite augmentation jamais proposée pour Luffy.
50 millions en + pour Thriller bark (même si c'est caché par le gouvernement), + Shabondy (il frappe quand même un tenryubito, il détruit un pacifista) + Impel down, + MF. D'accord parfois on exagère, mais là ... Je trouve que c'est trop peu.
Sinon moi j'attends avec impatience les nouvelles prime d'Ussop (il a assomé un Tenryubito, c'est un crime qui nécessite l'intervention d'un amiral), celle de Chopper qui a mon avis ne sera plus considéré comme un pet (d'ailleurs je me demande quelle photo ils vont mettre) et celle de Franky qui est tout de même sur l'île de VEGA PUNK.
Revenir en haut Aller en bas
Nami_swan
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Nami_swan


Féminin Nombre de messages : 11
Localisation : Une ile perdue sur la route de tous les périls
Emploi : Navigatrice
Date d'inscription : 12/02/2010

A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage   A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Fév - 3:01

Moi je pense plutot que les primes des autres menbres de l'équipage ne vont pas monter énormément...

Par contre je vois bien celle de Luffy augmenter a 450 000 000 ou 500 000 000 donc pour moi:


Zoro : 200 000 000
Nami : 50 000 000
Ussop : 55 000 000
Sanji : 130 000 000
Chopper : 20 000 000
Robin : 100 000 000
Franky : 100 000 000
Brook : 70 000 000

Pour la prochaine augmentaion.
Revenir en haut Aller en bas
fushisho
Sous-Boss OPS - Wanted Dead or Alive 5 000 000 000 Berrys
Sous-Boss OPS - Wanted Dead or Alive 5 000 000 000 Berrys
fushisho


Masculin Nombre de messages : 386
Date de naissance : 16/02/1990
Localisation : le rève d'émeraude
Date d'inscription : 26/01/2010

A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage   A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Fév - 9:07

luffy 350 000 000
zoro 150 000 000
sanji 100 000 000
ussop 50 000 000
robin 100 000 000
franky 80 000 000
brook 110 000 000
nami 35 000 000
tony tony chopper 65 000 000

je sais les primes sont basses mais il ne faut pas oublié que ce ne sont que des rookies . je vois mal luffy approcher la prime de shanks ( 750M) alors qu'il maitrise même pas sont haki
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Toshiro


Masculin Nombre de messages : 66
Date de naissance : 07/05/1996
Localisation : Montreal
Emploi : Baseball
Date d'inscription : 21/07/2009

A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage   A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Fév - 9:34

Luffy 600 000 000 Juste le fait de sortir un haoushoku devant toute la marine mérite sa
Zoro 175 000 000 son power up va etre grand
Sanji 120 000 000 lui aussi
Ussop 100 000 000 ce qui a fait merite l'intervention d'un amiral quand meme
Robin 100 000 000 forte
Franky 80 000 000 Sur Vega Punk gros power up
Brook 70 000 000 petite augmentation
Nami 35 000 000 Nami a rien fait de grand mais apres etre sur l'ile celeste peut etre power up
Chopper 65 000 000 monster chopper incroyable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage   A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre les HS dans les animes?
» Happy Tree Friends ... votre avis ?
» Impel Down
» Avis personnel d'un fan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser