| Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? | |
|
+273jo-onepiece Marco le phénix Mamad monkey D. jack Ginji elifarae Hard Gay Bonky PunK Pinguin Keithmurray Zorro-Sensei Portgas.D.Lily Monkey.D.Antonio Dark-Cloud Isaki Hyorky Hebihime-sama Thommousse Amangel nakama Rafale Starrky mab grannyweatherwax Dwight samk Makwy vivi swan Metos khayzo big luffy Le seigneur des pirates totof mrik d fairtex KaisokuWo claire Big Joe XDrake Luffy-57 Magna Stariiiz Fres gear second Nicolas D Sarkozy sasusly JimbUI! Marquis de Jade Luffy_D_Zorro Lucky D Dash rgis95 terminator96 Evyl-kun Nawak Shadow76 raikushiro GAR Ronoroa Luffy-dono Bon-san Shanks01 azarway Alucard.D.Zangestu oldempire Shoalks Monkey.D Dragon Ice La Jambe Noir Cyanide tatavlolo Franky-Freeesh The Drake² maele Mr Raphaël D La Fuente yore974 Hamza Pok Ptit_drogo FatMat91 Portgas_D_Ace Onabi Claudia Gaikozu Kawaii Lulu badaboumranche Ushawi jethro_d_aqualung Gepflastert qui tousse bnm97280 Mimen Le Roux makib smfrinfan alextit amarylys -Portgas-D-Ace- worldhmd SamSoon Envy sanjiii theo2301 shamanboy psalm Uchiwaa Kazuki Squall The 224th xliion uchiha.Dmadara le ptit bout MuG1w4r4 Nashio Kairi Neokyuubi Styne Anriaavilgyums kaizoku zoro gagnar Arantir kaya-chan Akushiro Meteorin Sion Oz taisho N°6 brook no bones krizayor83 Calvaire Waleed06 Polytrax Jii-san €thyliK Teufeu Roronoa Zoro ((( Franky le cyborg D.bill Blacki Imbar Dartmeg31 tore-sama Ulquiorra Schiffer Coc@!ne Kelkhun Flyter sfaa MARCHAL.D.SHANKS ice age Havik Kyoshiro59 AZHI Rhumman JM tintin1524 roronoa-sanji Albi Sanji¤ spidy zoros minaudj Faraon976 Garp D. D.Esal $A$CE$ Karon Nightmarluffy abou senseï Gekko Moria Yusuke azerty248 guili disco-man nonard Neko-chan gomu gomu luffy-elric Nightmare D. Spectrum ToNY.scott bloodsniper Punxcake tattoopower chienrouge Bepo douchky Monkey D Rodolf ilindith Gear2-vs-g3 conchifas Cormak.D.Walsh Dévenk chopperman95 amazesty Calamar Le 8e Capitaine Corsaire Sinzee Mihawk oeil de faucon spidermouser Sanjilops Monkey D.Minami lulue Kuro Hige Teach Olympe Himuraken Darkstyle FumeurDiMcdo Furouchii Hatchmi babsatrapes yoluffy Zombi d Oz m&m's léonar D vinci aylas new world tatsumaki lord brook chtis59 Mjeremy bizy shen alpha MugiwaraD Nico.D.Kro Cortle.D.Wood Squall Sygmar.v.heach Pell Pirrus luffyetresuperieur Ellendul Ace aux points ardents uramechi69 milka Jumper(Kaz) Gon san coelinho King-Kong alcyon Seishin Sengoku le Bouddha Celimbrimbor khanus eminhunt Theoja D Yami Tirami Sû azume Alex06 zoro-ced CuCu Kitetsu le legendaire chouldingue ananas juice dante98 augg luloche Monkey D. Germax Nashike usopp-san bozboz Papy Rasta Capitaine Ussop Mr Prince Cahra.D Kobbywan Tâm Spir@le BERTAYO Seindfu chocopops S!lv£r kaisette Zippo Kyoshiro Stealcy sasoto Twix boognoul-sama Ny' 277 participants |
|
Quel fruit du demon voudriez-vous posseder ? | Un fruit modificateur : Le fruit permet a la personne qui le mange de modifier son corps, pas de le transformer. | | 8% | [ 4 ] | Un fruit elementaire: Le fruit permet de transformer les parties de son corps en divers materiaux , les attaques physiques sont tres peu efficace. | | 33% | [ 16 ] | Un fruit createur: il permet de creer quelque chose en quantite presque illimite, leur puissance varie en fonction du fruit. | | 20% | [ 10 ] | Un fruit de manipulation : il permet de manipuler les gens, les obliger a faire des choses qu'ils ne voudraient pas faire en temps reel. | | 14% | [ 7 ] | Un fruit de personnalite : il permet de se tranformer en un animal, un objet, voire en homme. | | 6% | [ 3 ] | Ou rester comme vous etes et ne pas avoir de pouvoirs. | | 18% | [ 9 ] |
| Total des votes : 49 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Himuraken Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Nombre de messages : 2239 Date de naissance : 14/01/1984 Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? Lun 1 Sep - 1:16 | |
| j'avais pensé à çà pour Rayleight au sujet du ténébreux (jeu de mot avec son surnom je précise au cas où ma vanne ferait un plat). débat en ce qui concerne ses pouvoirs Utilise t-il un fruit ? Utilise t-il le Haki ? Bref quel qu'il soit fruit ou pas j'avais pensé à un pouvoir de matérialisation vu que Rayleight dit que çà fait longtemps qu'il n'avait pas utilisé d'épée donc pourquoi pas un fruit de la matérialisation ? Sinon comme fruit aussi pas mal que j'aimerais bien le logia du vent, pour pouvoir voler comme Superman et puis y à tout un tas d'attaque qu'on peut faire avec. Lames tranchantes, de minitornade à sens contraire qui déchiqueterait l'adversaire bref bien utilisé un pouvoir bien bourrin. | |
|
| |
FumeurDiMcdo Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Nombre de messages : 19 Date de naissance : 03/12/1986 Localisation : Marseille Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? Lun 1 Sep - 1:25 | |
| Oui, puis voler dans les airs, booster ses attaques avec de la vitesse comme projection. Y'a de quoi faire Moi j'avais crée tout un équipage avec un capitaine possédant ce fruit de démon. Avec un Bateau qui pouvait être propulsé par ses pouvoirs. C'été génial. Mais de voir tout le monde déjà en parler, ça m'a cassé mon histoire | |
|
| |
Olympe Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Nombre de messages : 788 Date de naissance : 26/12/1985 Localisation : près d\'Angers Emploi : en recherche Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? Lun 1 Sep - 1:31 | |
| le fruit de créé des illusions à consistance réelles !!
comme ça je me fait un harem en équipage et hummm c'est beau de rêver ! | |
|
| |
Nombre de messages : 19 Date de naissance : 03/12/1986 Localisation : Marseille Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? Lun 1 Sep - 1:34 | |
| Je veux pas cassé ton rêve. mais ça correspond à quoi ? Chaque fruit provient d'un élément, d'un objet ou d'une capacité bien précise ou d'un être vivant. Crée des illusions à consistence réel ... C'est donc de crée des illusions, et les illusions sont comme dit des illusions ... Donc crée des choses provient de carrement crée des mollécules et de pouvoir les faires apparaitres. Donc illusion et création sont pas possib:e :/ | |
|
| |
m&m's Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 179 Date de naissance : 02/04/1989 Localisation : Pourquoi, tu me cherche ?? !! è_é Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? Lun 1 Sep - 1:38 | |
| J'aimerai pas avoir de fruit de démon, les bananes démoniaques j'aime pas trop. Je préférerais avoir une force monstre avec un Haki de la mort qui tue qui ferai fondre Barbe Blanche =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? Lun 1 Sep - 1:41 | |
| Tout comme luffy, je pense pas que se soit interessant, en étant le plus balaise des le début, y'a plus d'aventure, c'est comme triché si je puis dire, c'est pas intéréssant, ça à l'air cool, ça remplis notre égaux de joie, d'être le plus balèse, mais ça n'empèche que devenir le plus fort d'un coup comme ça juste pour défoncer tout le monde ... Apres tu fairais quoi une fois que tout le monde serait sous ta joute ? ^^ A la limite, tu m'aurais dit, pas de fruit de démon pour juste par ma propre force et volonté, la c'est respectable | |
|
| |
Nombre de messages : 788 Date de naissance : 26/12/1985 Localisation : près d\'Angers Emploi : en recherche Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? Lun 1 Sep - 1:42 | |
| créé des illusions tellement puissantes qu'elles pourrait se matérialisé !
comme dans hitman reborn ! je vois pas pouquoi un fruit du démon pourrait pas faire ça, on est dans le monde de one pièce, tout peut arriver, desho ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? Lun 1 Sep - 1:47 | |
| Ba nan je pense pas. Sinon luffy sera incapable de le pulvérisé, je veux dire, suffit que le mec crée une illusion genre un amiral sous sa bote, voir une centaine, et il a son armée pour toujours et sera intouchable, faut que ça reste cohérent. Si c'est une illusion puissante, faut aussi une faille. Donc l'illusion agit sur le cerveau pas sur l'environement, même si ça serait cool, une illusion reste une illusion, ça blesse ton esprit mais pas ton physique, à part si tu penses avancé sur du sol grace à l'illusion donnée, tu tombe d'une falaise, la c'est probable, pensé se batre contre quelqu'un alors qu'il n'y est pas et en profité, la c'est une illusion. Rien que Aizen sama par exemple, son zanpakuto c'est de manipulé les sens de chaque personne, mais ça ne permet pas de changé la réalité. Vous voyez ce que je veux dire ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? Lun 1 Sep - 1:54 | |
| nan mais je m'en fous de battre quelqu'un lol ! le topic demande "Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ?" donc moi je réponds un fruit qui pourrait créer des illusions tellement puissantes qu'elles puissent se matérialiser, juste pour créer un harem !! rhooo, arrêter de vouloir briser mes rêves | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? Lun 1 Sep - 1:57 | |
| Non mais dans ce cas la, pourquoi matérialisé une illusion, pour pas juste matérialisé ? Ton pouvoir enfin ton fruit serait la matérialisation. Laisse l'illusion ou elle est MDR ! Mais le blem avec la matérialisation, c'est que matérialise ce qui existe déjà ! Il faut resté cohérent :p MDR tu dois te dire, c'est qui cette idiot qui me brise mes rêves XD | |
|
| |
Darkstyle Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Nombre de messages : 62 Date de naissance : 14/11/1989 Localisation : sur mon bateau Emploi : Déchiqueteur de bateaux Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? Lun 1 Sep - 2:00 | |
| Le fruit qui permettrait de voir l'avenir, pour pouvoir lire les 500 éventuels scans de la OPS! :> | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? Lun 1 Sep - 2:05 | |
| Ha oué !!! Ou alors un fruit pour supprimer la mémoire, éffaceur :p Comme ça, je pourrais découvrir et redécouvrir one piece !!!!!! Tropppp bien jviens d'inventé un fruit !!! Le fruit effaceur !!!!!!!!!!!! XD | |
|
| |
Kuro Hige Teach Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 246 Date de naissance : 20/03/1990 Localisation : perdu dans les ruelles de Paris... Emploi : Etudiant en droit Bi-licence Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? Lun 1 Sep - 3:38 | |
| moi ce serait le fruit de l'énergie, il s'appellerait le fruit genki genki. Bien entendu ce serait un logia et il permettrait d'avoir une énergie monstrueuse et de pouvoir faire des kaméhaméha et autres boules de feu et de me dématérialiser, d'avoir un bouclier d'énergie qui me protégerait comme dans dbz. Dans ce cas la je serais un pirate sanguinaire et détruirai tout sur mon passage. Il y aurait une limite à ce pouvoir qui serait que durant la préparation d'une super attaque je serais totalement vulnérable et tant mieux pck si t'es sûr d'être imbattable, il n'y a pas de plaisir à combattre à part si t'es sado.. | |
|
| |
lulue Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Nombre de messages : 640 Date de naissance : 08/03/1990 Localisation : La plupart du temps ? Dans la lune. Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? Lun 1 Sep - 10:29 | |
| je sais pas ce que je fiche dans ce topi mais bon... je ne voudrais pas manger de fruit. sinon je pourrais plus nager et puis, se battre avec ça propre force, c'est plus classe | |
|
| |
Monkey D.Minami Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nombre de messages : 396 Date de naissance : 31/03/1991 Localisation : Nouveau Monde Emploi : Pirate Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? Mer 3 Sep - 20:36 | |
| Moi j'aimerai bien posséder un fruit de type logia !! Plus précisément celui de l'eau. Ils sont trop classes, normal vu que c'est les plus puissant | |
|
| |
Sanjilops Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Nombre de messages : 29 Date de naissance : 22/01/1980 Localisation : Belle cellule capitonnée a Arkham avec vue sur la cellule d'en face Emploi : Photographe Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? Dim 7 Sep - 23:39 | |
| Hi all Vous n'avez pas trop développé les fruits qui auraient trait au mental, genre le fruit de la langue (Go Go no mi) pour pouvoir parler avec n'importe qui dans le monde (vu que dans one piece tout le monde parle....la langue dans laquelle le manga est traduit), mais qui serait génial dans le Sick Sad World ou nous vivons. Ou encore le fruit du cerveau (Nou Nou no mi) qui influencerait les pensées des gens...genre: "tu es un singe", "tu as peur", "tu fous le camp". Royal mais un peu trop ultime si mal utilisé. Pour les Chopper en herbe le fruit du sang (Chi Chi no mi) pour pouvoir guérir toutes les maladies, mais qui pourrait se révéler encore plus redoutable en de mauvaises mains. Le fruit de la nature (Shizen Shizen No mi) pour avoir tout pouvoir sur la végétation (merci Shodaime de Naruto) A MOI UN CHAMP DE GANJA) Ou pour finir le Oda Oda no mi pour savoir comment tout ça va se finir Tchuuusss | |
|
| |
spidermouser Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 2014 Date de naissance : 17/02/1984 Localisation : ceci est un mistère Emploi : résolveur de mistère Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? Lun 8 Sep - 19:11 | |
| Tien j'ai jamais répondu a se topic , vaux mieu tard que jamais
Le fruit que jamerais avoir s'est le fruit du piqueur , un truc comme Malisia ds les X-Men | |
|
| |
Mihawk oeil de faucon Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 111 Date de naissance : 06/04/1984 Localisation : dérive sur grand line :p Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? Lun 8 Sep - 19:27 | |
| - spidermouser a écrit:
- Tien j'ai jamais répondu a se topic , vaux mieu tard que jamais
Le fruit que jamerais avoir s'est le fruit du piqueur , un truc comme Malisia ds les X-Men Idem comme peter petrelli dans hereos Tu peux avoir les pouvoirs de tous les autres fruit bien tripant si ont le croisent dans One Piece. | |
|
| |
Sinzee Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Nombre de messages : 90 Date de naissance : 13/08/1992 Localisation : Pourquoi tu veux le savoir ? o_O Emploi : Lycéen Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? Lun 8 Sep - 21:38 | |
| il serait pas juste tripant il serait l'un des meilleurs :/ | |
|
| |
ananas juice Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Nombre de messages : 819 Date de naissance : 28/09/1990 Localisation : par là Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? Mar 9 Sep - 5:07 | |
| de passage
le fruit que j'aimerais posséder est le logia de l'acide sulfurique ha!!!! imbattable! :p | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Le 8e Capitaine Corsaire Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nombre de messages : 442 Date de naissance : 30/12/1989 Localisation : Une maison en pain d'épice Emploi : Error404 not found Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? Mer 10 Sep - 21:45 | |
| Je peux te contrer avec le fruit de la liqueur comme ça tu deviens allergique à toi-même Non, le fruit que je voudrais serais celui de la moisissure : je fais moisir ce que je touche (je peux donc faire pousser des champis à offrir à mes amis), je peux me camoufler dans une foret, et on m'approche pas facilement grâce à l'odeur Par contre faut vivre en solitaire | |
|
| |
Calamar Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Nombre de messages : 816 Date de naissance : 05/07/1993 Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? Jeu 11 Sep - 0:08 | |
| Perso, le fruit du caoutchoutier m'irait très bien xD Sinon, un p'tit paramecia version Natsu (Dragon Slayer) irait parfaitement aussi héhé^^ Sans copier, j'aurait aimé avoir le pouvoir de contrôler le temps à volonté... | |
|
| |
amazesty Wanted Dead or Alive 50 Berrys
| Sujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? Jeu 11 Sep - 20:14 | |
| un fruit créateur : la weed comme ca tu défonce tout le monde | |
|
| |
chopperman95 Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
| Sujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? Ven 12 Sep - 0:39 | |
| aizen, le fruit du chocolat ne peut être qu'un paramécia dans le genre de Mr.3! Et ouais le choco c'est pas un élément... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? | |
| |
|
| |
| Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? | |
|