| Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? | |
|
+273jo-onepiece Marco le phénix Mamad monkey D. jack Ginji elifarae Hard Gay Bonky PunK Pinguin Keithmurray Zorro-Sensei Portgas.D.Lily Monkey.D.Antonio Dark-Cloud Isaki Hyorky Hebihime-sama Thommousse Amangel nakama Rafale Starrky mab grannyweatherwax Dwight samk Makwy vivi swan Metos khayzo big luffy Le seigneur des pirates totof mrik d fairtex KaisokuWo claire Big Joe XDrake Luffy-57 Magna Stariiiz Fres gear second Nicolas D Sarkozy sasusly JimbUI! Marquis de Jade Luffy_D_Zorro Lucky D Dash rgis95 terminator96 Evyl-kun Nawak Shadow76 raikushiro GAR Ronoroa Luffy-dono Bon-san Shanks01 azarway Alucard.D.Zangestu oldempire Shoalks Monkey.D Dragon Ice La Jambe Noir Cyanide tatavlolo Franky-Freeesh The Drake² maele Mr Raphaël D La Fuente yore974 Hamza Pok Ptit_drogo FatMat91 Portgas_D_Ace Onabi Claudia Gaikozu Kawaii Lulu badaboumranche Ushawi jethro_d_aqualung Gepflastert qui tousse bnm97280 Mimen Le Roux makib smfrinfan alextit amarylys -Portgas-D-Ace- worldhmd SamSoon Envy sanjiii theo2301 shamanboy psalm Uchiwaa Kazuki Squall The 224th xliion uchiha.Dmadara le ptit bout MuG1w4r4 Nashio Kairi Neokyuubi Styne Anriaavilgyums kaizoku zoro gagnar Arantir kaya-chan Akushiro Meteorin Sion Oz taisho N°6 brook no bones krizayor83 Calvaire Waleed06 Polytrax Jii-san €thyliK Teufeu Roronoa Zoro ((( Franky le cyborg D.bill Blacki Imbar Dartmeg31 tore-sama Ulquiorra Schiffer Coc@!ne Kelkhun Flyter sfaa MARCHAL.D.SHANKS ice age Havik Kyoshiro59 AZHI Rhumman JM tintin1524 roronoa-sanji Albi Sanji¤ spidy zoros minaudj Faraon976 Garp D. D.Esal $A$CE$ Karon Nightmarluffy abou senseï Gekko Moria Yusuke azerty248 guili disco-man nonard Neko-chan gomu gomu luffy-elric Nightmare D. Spectrum ToNY.scott bloodsniper Punxcake tattoopower chienrouge Bepo douchky Monkey D Rodolf ilindith Gear2-vs-g3 conchifas Cormak.D.Walsh Dévenk chopperman95 amazesty Calamar Le 8e Capitaine Corsaire Sinzee Mihawk oeil de faucon spidermouser Sanjilops Monkey D.Minami lulue Kuro Hige Teach Olympe Himuraken Darkstyle FumeurDiMcdo Furouchii Hatchmi babsatrapes yoluffy Zombi d Oz m&m's léonar D vinci aylas new world tatsumaki lord brook chtis59 Mjeremy bizy shen alpha MugiwaraD Nico.D.Kro Cortle.D.Wood Squall Sygmar.v.heach Pell Pirrus luffyetresuperieur Ellendul Ace aux points ardents uramechi69 milka Jumper(Kaz) Gon san coelinho King-Kong alcyon Seishin Sengoku le Bouddha Celimbrimbor khanus eminhunt Theoja D Yami Tirami Sû azume Alex06 zoro-ced CuCu Kitetsu le legendaire chouldingue ananas juice dante98 augg luloche Monkey D. Germax Nashike usopp-san bozboz Papy Rasta Capitaine Ussop Mr Prince Cahra.D Kobbywan Tâm Spir@le BERTAYO Seindfu chocopops S!lv£r kaisette Zippo Kyoshiro Stealcy sasoto Twix boognoul-sama Ny' 277 participants |
|
Quel fruit du demon voudriez-vous posseder ? | Un fruit modificateur : Le fruit permet a la personne qui le mange de modifier son corps, pas de le transformer. | | 8% | [ 4 ] | Un fruit elementaire: Le fruit permet de transformer les parties de son corps en divers materiaux , les attaques physiques sont tres peu efficace. | | 33% | [ 16 ] | Un fruit createur: il permet de creer quelque chose en quantite presque illimite, leur puissance varie en fonction du fruit. | | 20% | [ 10 ] | Un fruit de manipulation : il permet de manipuler les gens, les obliger a faire des choses qu'ils ne voudraient pas faire en temps reel. | | 14% | [ 7 ] | Un fruit de personnalite : il permet de se tranformer en un animal, un objet, voire en homme. | | 6% | [ 3 ] | Ou rester comme vous etes et ne pas avoir de pouvoirs. | | 18% | [ 9 ] |
| Total des votes : 49 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Mjeremy Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 247 Date de naissance : 13/10/1988 Localisation : Ile des cartographes, Red Line Emploi : Géomaticien (je fais des cartes, comme nami quoi, mais moi j'utilise des ordis :p) Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? Mer 25 Juin - 23:16 | |
| eu tu veu manipuler les gens koi, a la doflamingo | |
|
| |
chtis59 Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 1100 Date de naissance : 05/04/1990 Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? Jeu 26 Juin - 0:25 | |
| nan celui la sarko l'a deja ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 247 Date de naissance : 13/10/1988 Localisation : Ile des cartographes, Red Line Emploi : Géomaticien (je fais des cartes, comme nami quoi, mais moi j'utilise des ordis :p) Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? Jeu 26 Juin - 0:37 | |
| chui plutot d'accord, mais pas de politique stp, tu flood là. une question par contre : il existe le fruit de l'humain, alor il existe le fruit de lomme poisson (a non sa ne servirai a rien dans l'eau ) et le fruit du geant (sa par contre c pratik car tu es normal, genre 1m80 et en combat d'un coup tu fait 10m de hauteur, même si je voit pas trop la forme intermediaire...) | |
|
| |
uramechi69 Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Nombre de messages : 560 Date de naissance : 20/07/1910 Localisation : devant mon ordi Emploi : justicier volant Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? Jeu 26 Juin - 10:36 | |
| moi, le fruit du noliife : tu peut rester 24 heure sur 24 sans dormir, sur ton ordi. | |
|
| |
tatsumaki Wanted Dead or Alive 50 Berrys
| Sujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? Jeu 26 Juin - 12:32 | |
| Moi perso le fruit ellementaire de la foudre pour de raison le coup de foudre ;p et comme sa quand je joue a un jeu en ligne et que y a une coupur de courent quand je suis en combat plus de probleme de deco et de perte de point | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? Jeu 26 Juin - 13:44 | |
| mdr !!! mais il n'y a que des no-life ici? songez a l'aspect pratique : si tu peut traverser des murs, personne ne peut te frapper mai toi tu peut (tu devient tangible juste pour frapper), pour les pervers comme vus, vous pouvez aller dans les dortoirs de filles en passant par les murs et pr ceux que c'est le fricqui les inteesse, vous pouver prendre de l'argent dans un coffre de banque | |
|
| |
bizy Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Nombre de messages : 61 Date de naissance : 18/05/1990 Localisation : Le nouveau monde Emploi : matelot Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? Jeu 26 Juin - 14:16 | |
| Le meilleur c'est le pouvoir d'eneru-samaaaaa En plus il a trooop la classssse | |
|
| |
new world Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Nombre de messages : 19 Date de naissance : 15/07/1994 Localisation : apres grand line sur le nouveau monde (c moi le nouveau monde) Emploi : aceuillire tout les pirates chez moi Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: quel fruit du demon aimeriez-vous posseder? Ven 11 Juil - 23:46 | |
| pour ma part je pense que aquerire sa force soi meme fai plus preuven de courage que de laisser un fruit enplifier ta force
sinon se serai fruit elementaire du vent (si dragon ne l'a pas) | |
|
| |
shen alpha Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
Nombre de messages : 2771 Localisation : karda city Date d'inscription : 02/11/2007
| |
| |
aylas Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 136 Date de naissance : 02/09/1991 Emploi : étudiant Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? Sam 12 Juil - 1:14 | |
| Pour moi le meilleur c'est celui de Ace. Si je l'avais je pourrai bruler mon lycée tout pourri quand j'aurai obtenu le bac Et en plus ça ne changerait rien je ne sais pas nager | |
|
| |
léonar D vinci Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 154 Date de naissance : 26/05/1988 Localisation : Nouveau Monde Emploi : yonkou Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? Mar 22 Juil - 4:04 | |
| il n'y a pas un fruit pour maitriser le temps, histoire de faire passer en 1 seconde les cours chiant et faire durer les vac's des années. en plus en combat c'est intéressant, ça donnerait comme foxy sauf que je pourrai aussi accélérer le temps pour faire vieillir mon adversaire et qu'il soit trop vieux pour taper. | |
|
| |
m&m's Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 179 Date de naissance : 02/04/1989 Localisation : Pourquoi, tu me cherche ?? !! è_é Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? Mar 22 Juil - 14:23 | |
| - léonar D vinci a écrit:
- ça donnerait comme foxy sauf que je pourrai aussi accélérer le temps pour faire vieillir mon adversaire et qu'il soit trop vieux pour taper.
Dommage ce fruit a déjà été mangé par Jewelry Bonney (la gloutonne) | |
|
| |
léonar D vinci Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 154 Date de naissance : 26/05/1988 Localisation : Nouveau Monde Emploi : yonkou Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? Mer 23 Juil - 0:36 | |
| je le sais j'y ai même pensé en écrivant le post. Mais je me suis dit que 2 fruit de nature différente pourraient avoir les mêmes effets. | |
|
| |
Zombi d Oz Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Nombre de messages : 74 Date de naissance : 01/03/1919 Localisation : quelque pars sur red line Emploi : surveiller les scans et animes Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? Lun 28 Juil - 2:15 | |
| moi je pense un zoan dragon
- une grande esperance de vie - uminisé contre les attaques physique (une peau tres epaise) - du feu - voler - une queu hihi (qui sé on est dans ne piece) | |
|
| |
yoluffy Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
Nombre de messages : 3711 Date de naissance : 03/02/1991 Localisation : Par terre... Emploi : Bourré! (comment ça c'est pas un emploi?) Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? Ven 1 Aoû - 1:48 | |
| Aucun sa sert à rien de se faire du mal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? Ven 1 Aoû - 2:38 | |
| le fruit du kaze kaze ^^ être comme le vent se laisser porter |
|
| |
babsatrapes Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 145 Date de naissance : 28/03/1987 Localisation : Limoges pendant l'année, les vac chez mes parents Emploi : étudiant Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? Ven 1 Aoû - 16:39 | |
| j'aimerais le fruit "natura fantasia" être capable de communiquer avec la nature et qu'elle me prête ses forcses pour lutter contre mes adversaires... ô esprits de la nature entendez mon appel... | |
|
| |
Hatchmi Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Nombre de messages : 46 Date de naissance : 13/01/1986 Localisation : dans une realité qui m'est propre Emploi : student Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? Ven 1 Aoû - 17:58 | |
| moi j'aimerai bien le fruit du vent (logia bien sur^^) Pour une seule raison : je sais pas | |
|
| |
Furouchii Wanted Dead or Alive 50 Berrys
Nombre de messages : 8 Date de naissance : 01/07/1994 Localisation : dans mon trou ! Emploi : collégienne mal payée ^^ Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? Dim 31 Aoû - 14:08 | |
| idem, le fruit natura fantasia ^^ Même si je n'en avais jamais entendu parler =X | |
|
| |
FumeurDiMcdo Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Nombre de messages : 19 Date de naissance : 03/12/1986 Localisation : Marseille Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? Dim 31 Aoû - 22:57 | |
| Et bien, j'aurais dit Logia : Vent J'avais pensé à plusieurs sortes d'attaque un peu à la coup de vent sous pression de Franky ... Ou alors Donner des coups propulsé par du vent enfin tout plein de chose, voler aussi ... Tornade ... Mais bon, il y'a trop de monde dessus ça m'enerve Ja le jressent ce que pensais sanjy Sinon j'ai pensé à un autre, redoutable en plus. Toujours dans les Logia : Le fruit ( jlaisse du suspens ? ) bon allez nan je suis sympas Le fruit Radiation | |
|
| |
yoluffy Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
Nombre de messages : 3711 Date de naissance : 03/02/1991 Localisation : Par terre... Emploi : Bourré! (comment ça c'est pas un emploi?) Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? Dim 31 Aoû - 23:49 | |
| Moi je veu le Zoan de Maïté Non moi j'aimeré bien le Zoan du Tigre Blanc sa seré classe avec les pouvoir du Soru, Tekkai... à la Rob Lucci quoi | |
|
| |
Darkstyle Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Nombre de messages : 62 Date de naissance : 14/11/1989 Localisation : sur mon bateau Emploi : Déchiqueteur de bateaux Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? Dim 31 Aoû - 23:59 | |
| Moi jveux le logia de la foudre! et avec luffy comme capitaine.. L'équipage serait invincible: :p | |
|
| |
Nombre de messages : 19 Date de naissance : 03/12/1986 Localisation : Marseille Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? Dim 31 Aoû - 23:59 | |
| En gros tu veux être Rob Lucci version Toi Modèle Tigre Blanc du bengale ... XD Moi j'avais imaginé tout un perso et équipage avec le logia vent, mais maintenant que tout le monde y a pensé ... C'est foutu Donc le logia radiation ... enfin Nucléaire ... Ou alors Ness-Quick ... XD Enfin je sais pas, si je devais vivre dans le monde scénarisé de ODA c'est à dire One Piece, J'essairais de trouvé un fruit bien fun pour faire de grandes aventures dans la rigolade ! Darkstyle MDR! Toi tu veux être invincible ... Mais c'est pas drole ... Si tu devais être un perso avec un fruit du démon, tu choisirais quoi, et cette fois tu peux pas utilisé un deja utilisé. Ni même dit comme le vent par exemple Bon courage XD | |
|
| |
Darkstyle Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Nombre de messages : 62 Date de naissance : 14/11/1989 Localisation : sur mon bateau Emploi : Déchiqueteur de bateaux Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? Lun 1 Sep - 0:13 | |
| ahahahahaha! celui du pet! comme ça jme débarasserai des gens facilement, y'en a qui l'ont bouffé dans la vrai vie ici... Bon j'déconne, un fruit hmm, le Zoan du dragon! ché pas si c'est déja dit mais j'l'aimerai bien, il me parait complet, il vole, il crache du feu..! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? Lun 1 Sep - 0:56 | |
| Déjà dit Retente ta chance :p Pense à quelque chose d'originale, du jamais vue, d'étonnant ! Si on y pense, chaque fruit à sa propre capacité, pense pas à le plus cool ou le plus fort, si on tire chaque force du fruit + la mentalité de la personne, tu peux devenir fort ( dans le monde fantastique de One Piece ) ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? | |
| |
|
| |
| Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? | |
|