One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan

AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ?

+273
jo-onepiece
Marco le phénix
Mamad
monkey D. jack
Ginji
elifarae
Hard Gay
Bonky
PunK Pinguin
Keithmurray
Zorro-Sensei
Portgas.D.Lily
Monkey.D.Antonio
Dark-Cloud
Isaki
Hyorky
Hebihime-sama
Thommousse
Amangel
nakama
Rafale
Starrky
mab
grannyweatherwax
Dwight
samk
Makwy
vivi swan
Metos
khayzo
big luffy
Le seigneur des pirates
totof
mrik d fairtex
KaisokuWo
claire
Big Joe
XDrake
Luffy-57
Magna
Stariiiz
Fres
gear second
Nicolas D Sarkozy
sasusly
JimbUI!
Marquis de Jade
Luffy_D_Zorro
Lucky D Dash
rgis95
terminator96
Evyl-kun
Nawak
Shadow76
raikushiro
GAR
Ronoroa
Luffy-dono
Bon-san
Shanks01
azarway
Alucard.D.Zangestu
oldempire
Shoalks
Monkey.D Dragon
Ice La Jambe Noir
Cyanide
tatavlolo
Franky-Freeesh
The Drake²
maele
Mr
Raphaël D La Fuente
yore974
Hamza
Pok
Ptit_drogo
FatMat91
Portgas_D_Ace
Onabi
Claudia
Gaikozu Kawaii
Lulu
badaboumranche
Ushawi
jethro_d_aqualung
Gepflastert qui tousse
bnm97280
Mimen Le Roux
makib
smfrinfan
alextit
amarylys
-Portgas-D-Ace-
worldhmd
SamSoon
Envy
sanjiii
theo2301
shamanboy
psalm
Uchiwaa
Kazuki
Squall The 224th
xliion
uchiha.Dmadara
le ptit bout
MuG1w4r4
Nashio
Kairi
Neokyuubi
Styne
Anriaavilgyums
kaizoku zoro
gagnar
Arantir
kaya-chan
Akushiro
Meteorin
Sion
Oz
taisho N°6
brook no bones
krizayor83
Calvaire
Waleed06
Polytrax
Jii-san
€thyliK
Teufeu
Roronoa Zoro (((
Franky le cyborg
D.bill
Blacki
Imbar
Dartmeg31
tore-sama
Ulquiorra Schiffer
Coc@!ne
Kelkhun
Flyter
sfaa
MARCHAL.D.SHANKS
ice age
Havik
Kyoshiro59
AZHI
Rhumman
JM
tintin1524
roronoa-sanji
Albi
Sanji¤
spidy
zoros
minaudj
Faraon976
Garp D.
D.Esal
$A$CE$
Karon
Nightmarluffy
abou senseï
Gekko Moria
Yusuke
azerty248
guili
disco-man
nonard
Neko-chan
gomu gomu
luffy-elric
Nightmare D. Spectrum
ToNY.scott
bloodsniper
Punxcake
tattoopower
chienrouge
Bepo
douchky
Monkey D Rodolf
ilindith
Gear2-vs-g3
conchifas
Cormak.D.Walsh
Dévenk
chopperman95
amazesty
Calamar
Le 8e Capitaine Corsaire
Sinzee
Mihawk oeil de faucon
spidermouser
Sanjilops
Monkey D.Minami
lulue
Kuro Hige Teach
Olympe
Himuraken
Darkstyle
FumeurDiMcdo
Furouchii
Hatchmi
babsatrapes
yoluffy
Zombi d Oz
m&m's
léonar D vinci
aylas
new world
tatsumaki
lord brook
chtis59
Mjeremy
bizy
shen alpha
MugiwaraD
Nico.D.Kro
Cortle.D.Wood
Squall
Sygmar.v.heach
Pell
Pirrus
luffyetresuperieur
Ellendul
Ace aux points ardents
uramechi69
milka
Jumper(Kaz)
Gon san
coelinho
King-Kong
alcyon
Seishin
Sengoku le Bouddha
Celimbrimbor
khanus
eminhunt
Theoja D Yami
Tirami Sû
azume
Alex06
zoro-ced
CuCu
Kitetsu
le legendaire chouldingue
ananas juice
dante98
augg
luloche
Monkey D. Germax
Nashike
usopp-san
bozboz
Papy Rasta
Capitaine Ussop
Mr Prince
Cahra.D
Kobbywan
Tâm
Spir@le
BERTAYO
Seindfu
chocopops
S!lv£r
kaisette
Zippo
Kyoshiro
Stealcy
sasoto
Twix
boognoul-sama
Ny'
277 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25  Suivant

Quel fruit du demon voudriez-vous posseder ?
Un fruit modificateur : Le fruit permet a la personne qui le mange de modifier son corps, pas de le transformer.
Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 15 Vote_lcap8%Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 15 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Un fruit elementaire: Le fruit permet de transformer les parties de son corps en divers materiaux , les attaques physiques sont tres peu efficace.
Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 15 Vote_lcap33%Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 15 Vote_rcap
 33% [ 16 ]
Un fruit createur: il permet de creer quelque chose en quantite presque illimite, leur puissance varie en fonction du fruit.
Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 15 Vote_lcap20%Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 15 Vote_rcap
 20% [ 10 ]
Un fruit de manipulation : il permet de manipuler les gens, les obliger a faire des choses qu'ils ne voudraient pas faire en temps reel.
Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 15 Vote_lcap14%Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 15 Vote_rcap
 14% [ 7 ]
Un fruit de personnalite : il permet de se tranformer en un animal, un objet, voire en homme.
Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 15 Vote_lcap6%Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 15 Vote_rcap
 6% [ 3 ]
Ou rester comme vous etes et ne pas avoir de pouvoirs.
Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 15 Vote_lcap18%Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 15 Vote_rcap
 18% [ 9 ]
Total des votes : 49

Sondage clos

AuteurMessage
Claudia
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys

Féminin Nombre de messages : 455
Date de naissance : 02/10/1984
Localisation : Dans les bras de mon Ace (tous les 2 bien au chaud dans son lit) :love:
Emploi : Méchante modette et serial-lockeuse

Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ?   Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 15 Icon_minitimeVen 25 Sep - 22:47

Le fruit du sang (émis dans un autre topic) serait mon préféré.
Il est à la fois liquide et dur (coagulation)
Il permettrait de créer des objets, des armes, des boucliers, etc...
Concernant le liquide il rendrait Crocodile nul part exemple. Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 15 Icon_raz
On peut aussi aussi imaginer qu'au-delà du côté création, on pourrait manipuler le sang des autres (le faire bouillir, le vider, etc ...)

En plus de cela ses pouvoirs médicaux serait non négligeable : transfusions sanguines notamment, accélération de cicatrisation, etc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://opnewworld.u7n.org
shen alpha
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
shen alpha

Masculin Nombre de messages : 2771

MessageSujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ?   Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 15 Icon_minitimeVen 25 Sep - 23:09

le fruit de la glace serait le meilleur pour etre cool est tout ou celui de la lumiere pour être un heros ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ?   Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 15 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 0:20

Le FDD Gold Gold celui de l'OR je verai bien un puissant personnage l'avoir, on a l'acier, le diamant pourquoi il n'y aurait pas celui de l'Or?!! En tout cas si il existe je me demande si Miwak pourrait le fendre?
Onabi
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys

MessageSujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ?   Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 15 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 0:24

En meme temps.. l'or est un métal plutot mou. donc ca n'est pas difficile Smile
Anriaavilgyums
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
Anriaavilgyums

Masculin Nombre de messages : 2733
Date de naissance : 29/05/1989
Emploi : Etudiant en alternance dans un bureau d'étude.

MessageSujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ?   Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 15 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 0:25

Nabster a écrit:
Le FDD Gold Gold celui de l'OR je verai bien un puissant personnage l'avoir, on a l'acier, le diamant pourquoi il n'y aurait pas celui de l'Or?!! En tout cas si il existe je me demande si Miwak pourrait le fendre?

Bien sûr que oui !

L'or n'est pas très solide, tu sais... On peut reconnaitre une pièce en or véritable en la mâchant parce que les dents peuvent y faire des traces. Alors imagine le sabre du plus grand escrimeur mondial.

Par contre, comme l'or est inusable (temps, rouille, etc.) , Oda pourrait lui donner le pouvoir spécial de pouvoir prendre toutes sortes de formes ^^.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ?   Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 15 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 0:28

Ouais et aussi en touchant quelqu'un il pourrait le transformer en statut d'Or mais franchement si quelqu'un possede ce pouvoir il doit surement etre l'homme le plus riche du monde de One Piece Razz.
Portgas_D_Ace
Portgas_D_Ace

Masculin Nombre de messages : 426
Date de naissance : 28/10/1990

MessageSujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ?   Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 15 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 4:51

Moi celui que je voulais est déjà pris... :degage:

Je voulais celui de Absalom le Suke Suke no Mi!!!!!!!!! Invisible, Mmmmhhh!!! :sang: (harem, femmes ...)

Non je déconne, perso mon préféré c'est celui du fils des seigneurs des pirates: Le feu!!!! Very Happy (Ace trop la classe^^)
amarylys
amarylys

Masculin Nombre de messages : 487
Date de naissance : 23/04/1989
Emploi : haha!!

MessageSujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ?   Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 15 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 8:31

il faudrait quil y ai un FDD des FDD
le pouvoirs de tout les pouvoirs
on pourrais utiliser les autre FDD,analysé le FDD de ces ennemis,etc
FatMat91
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
FatMat91

Masculin Nombre de messages : 1138
Date de naissance : 11/05/1992
Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ?   Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 15 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 9:24

Moi j'aimerais avoir 2 fruits :
- Le fruit de l'invisibilité, toute les conneries possible avec I love you
- Le fruit du temps, qui permettrais de contrôler le temps, en l'arrêtant et qui permettrais de figer les gens par la même occasion Very Happy

Twisted Evil
Ptit_drogo
Ptit_drogo

Masculin Nombre de messages : 28
Date de naissance : 09/11/1995
Emploi : Dragon de Donjon

MessageSujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ?   Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 15 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 10:24

Le Zoan du lit (oui c'est pas un animal et alors ??) !!! Ton dos se transforme en couette et ta joue en oreiller moelleux !!! et tu dors dessus( logique) , pratique pour des grande excursion ou le camping, où pour n'importe où Cool
Ou alors le fruit du Stop, quand tu dit Stop, la terre se fige, et tu continue ta grasse mat' tranquille !!! :ninja:
Pok
Pok

MessageSujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ?   Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 15 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:16

Moi un FDD du manga que j'aimerais posséder c'est le FDD de la glace. Il y a tellement de possibilité a faire avec.
Et sinon un fruit de mon imagination se serait le fruit du vent/météo (un peu comme celui de Dragon si il le possède vraiment)
Hamza
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Hamza

Masculin Nombre de messages : 175
Date de naissance : 03/05/1993

MessageSujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ?   Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 15 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:46

J'aimerai avoir le fruit de l'invisibilté What a Face

Ou bien un autre qui me permet de lire les pensée (comme le mantra quoi Neutral )
yore974
yore974

Masculin Nombre de messages : 34
Date de naissance : 25/06/1920
Emploi : collégien

MessageSujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ?   Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 15 Icon_minitimeMar 13 Oct - 10:09

je sais pas si ça pourrait exister mais je pense a un fruit d'anulation il pourrait annuler le pouvoir d'un fruit.en gros je mentraine a font et jusqu'a que je puisse tout péter en un cout de poin et les les plus baléze on l'ére de minable comme les amiraux.
yore974
yore974

Masculin Nombre de messages : 34
Date de naissance : 25/06/1920
Emploi : collégien

MessageSujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ?   Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 15 Icon_minitimeMar 13 Oct - 13:02

kaizoku zoro a écrit:
yore974 a écrit:
je sais pas si ça pourrait exister mais je pense a un fruit d'anulation il pourrait annuler le pouvoir d'un fruit.en gros je mentraine a font et jusqu'a que je puisse tout péter en un cout de poin et les les plus baléze on l'ére de minable comme les amiraux.
Il y a le yami yami no mi de Teach pour annulé le pouvoir des autres fruit en les touchant donc il existe déjà.

c'est vrai excuser moi.^^
kaizoku zoro
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
kaizoku zoro

Masculin Nombre de messages : 5350
Date de naissance : 05/06/1946
Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_<
Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon

MessageSujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ?   Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 15 Icon_minitimeMar 13 Oct - 13:24

Pas la peine de t'excuser ca arrive atout le monde de se tromper. Je l'est déjà dit mais si j'avais un fruit
ca sera un mixte entre la lumière et la foudre deux éléments bien destructeur plus le phœnix histoire d'être immortel, avec tout ces fruit je deviendrai le personnage le plus cheaté dans le manga.
Raphaël D La Fuente

Masculin Nombre de messages : 44
Date de naissance : 21/01/1983
Emploi : Pizzaïolo

MessageSujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ?   Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 15 Icon_minitimeMar 13 Oct - 13:29

S'il existait, j'apprecierais beaucoup d'avoir le kage kage no mi (comme le kagebunshin dans naruto), je pourrai faire quelques clones de moi qui iraient travailler pendant que je me la coule douce, ou alors, si j'arrive à devenir paysan un jour, ça me sera très utile pour cultiver la terre facilement ! En fait, ça serait super sympa de pouvoir se multiplier, on pourrait savourer la vie "X" fois plus.

Edit : correction, en fait c'est le bunshin bunshin no mi que je veux lol.

Dernière édition par Raphaël D La Fuente le Mar 13 Oct - 13:47, édité 1 fois
Gaikozu Kawaii
Gaikozu Kawaii

Masculin Nombre de messages : 359
Date de naissance : 20/06/1984

MessageSujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ?   Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 15 Icon_minitimeMar 13 Oct - 13:44

Citation :
S'il existait, j'apprecierais beaucoup d'avoir le kage kage no mi (comme le kagebunshin dans naruto), je pourrai faire quelques clones de moi qui iraient travailler pendant que je me la coule douce, ou alors, si j'arrive à devenir paysan un jour, ça me sera très utile pour cultiver la terre facilement ! En fait, ça serait super sympa de pouvoir se multiplier, on pourrait savourer la vie "X" fois plus.

Oui mais Kage Bunshin ça veut dire clone de l'ombre car kage = ombre et bunshin = clone. Le fruit de Moria c'est le Kage Kage no mi, toi tu voudrais le bunshin bunshin no mi Wink
Raphaël D La Fuente

Masculin Nombre de messages : 44
Date de naissance : 21/01/1983
Emploi : Pizzaïolo

MessageSujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ?   Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 15 Icon_minitimeMar 13 Oct - 13:46

Merci beaucoup pour la précision ! je corrige donc, je veux bunshin bunshin no mi lol.
encore merci ^^
Mr
Mr

Masculin Nombre de messages : 37
Date de naissance : 17/03/1994

MessageSujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ?   Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 15 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 23:06

moi si ce serait pour me battre ou parseque tout simplement il me plait ce serait le fruit du pheonix Very Happy

sinn dans la vrai vie le fruit de la téléportation me sarait trés utile je pourais allé surfer quand a hawaii ou sydney quand je veut avoir une(ou des Razz ) copine(s) (no comments) n'importe ou dans le monde vivre a thaiiti bosser a Paris bref la liberté totale.
lulue
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
lulue

Féminin Nombre de messages : 640
Date de naissance : 08/03/1990

MessageSujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ?   Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 15 Icon_minitimeVen 16 Oct - 17:50

Rester comme je suis est n'avoir besoin que de ma propre force ^^
maele
maele

Masculin Nombre de messages : 24
Date de naissance : 08/02/1987
Emploi : gardien du one piece

MessageSujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ?   Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 15 Icon_minitimeLun 19 Oct - 1:34

Il y a tellement de fruit du demon et surtout tellement de bon. Que je vais en choisir au moin un de chaque catégorie (paramecia, logia et zoan)

De tout les fruit du demon, moi je choisirais dabors un paramecia: le suke suke no mi (celui d'absalom) être invisible serait le pied . lol.
Puis j'hésite les logia sont pour la plupart trés puissant le hie hie no mi (Ao Kiji), le mera mera no mi (Ace) et surtout le pika pika no mi (kizaru) car se déplacer à la vitesse de la lumiére ouvre un large choix de possibilité (pouvoir faire le tour du monde en moin de 5min).
en zoan je choisirais le hoo hoo no mi (marco en phoenix) car voler, bruler et se regénérer quoi demander de plus, puis être soit un canin ou un félin (guépar ou loup)
The Drake²
The Drake²

MessageSujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ?   Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 15 Icon_minitimeDim 1 Nov - 22:43

maele a écrit:
Il y a tellement de fruit du demon et surtout tellement de bon. Que je vais en choisir au moin un de chaque catégorie (paramecia, logia et zoan)

De tout les fruit du demon, moi je choisirais dabors un paramecia: le suke suke no mi (celui d'absalom) être invisible serait le pied . lol.
Puis j'hésite les logia sont pour la plupart trés puissant le hie hie no mi (Ao Kiji), le mera mera no mi (Ace) et surtout le pika pika no mi (kizaru) car se déplacer à la vitesse de la lumiére ouvre un large choix de possibilité (pouvoir faire le tour du monde en moin de 5min).
en zoan je choisirais le hoo hoo no mi (marco en phoenix) car voler, bruler et se regénérer quoi demander de plus, puis être soit un canin ou un félin (guépar ou loup)

En une seconde , la vitesse de la lumière fait environ 8 fois le tour de la planète cheers

Moi ça serait le fruit du démon de Baggy que je trouve super *o* ou même celui de law pour pouvoir créer v'la les trucs et ridiculiser des gens ^^

En zoan le fruit du vélociraptor serait impécable "."
Franky-Freeesh
Franky-Freeesh

Masculin Nombre de messages : 35
Date de naissance : 28/01/1993
Emploi : etudiant

MessageSujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ?   Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 15 Icon_minitimeVen 6 Nov - 8:24

Bon.. étant donné qu'un enfoiré un briser mon rêve ... j'vais laisser tomber le fruit d'invisibiliter.

et j'vais dire le Zoan de la ptite souris (c'mon plan b Neutral ) j'éspère que j'le trouverais un jour.
tatavlolo

MessageSujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ?   Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 15 Icon_minitimeVen 6 Nov - 10:25

moi je verrai bien le fruit copieur qui imite tous les pouvoirs de FDD que je rencontre au cours de ma vie, un peu comme Peter petrelli dans Heroes quoi ! ça évite d'en choisir un...
Kuro Hige Teach
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Kuro Hige Teach

Masculin Nombre de messages : 246
Date de naissance : 20/03/1990
Emploi : Etudiant en droit Bi-licence

MessageSujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ?   Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 15 Icon_minitimeVen 6 Nov - 15:43

Jme verrais bien avec un fruit d'assimilation qui ne me permettrait pas seulement de copier les techniques de mes adversaires mais carrément d'assimiler les pouvoirs des adversaires que j'aurais tué.
Un peu comme le pouvoir du méchant dans la série Heroes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ?   Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 15 Icon_minitime

Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ?
Page 15 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25  Suivant