| Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? | |
|
+273jo-onepiece Marco le phénix Mamad monkey D. jack Ginji elifarae Hard Gay Bonky PunK Pinguin Keithmurray Zorro-Sensei Portgas.D.Lily Monkey.D.Antonio Dark-Cloud Isaki Hyorky Hebihime-sama Thommousse Amangel nakama Rafale Starrky mab grannyweatherwax Dwight samk Makwy vivi swan Metos khayzo big luffy Le seigneur des pirates totof mrik d fairtex KaisokuWo claire Big Joe XDrake Luffy-57 Magna Stariiiz Fres gear second Nicolas D Sarkozy sasusly JimbUI! Marquis de Jade Luffy_D_Zorro Lucky D Dash rgis95 terminator96 Evyl-kun Nawak Shadow76 raikushiro GAR Ronoroa Luffy-dono Bon-san Shanks01 azarway Alucard.D.Zangestu oldempire Shoalks Monkey.D Dragon Ice La Jambe Noir Cyanide tatavlolo Franky-Freeesh The Drake² maele Mr Raphaël D La Fuente yore974 Hamza Pok Ptit_drogo FatMat91 Portgas_D_Ace Onabi Claudia Gaikozu Kawaii Lulu badaboumranche Ushawi jethro_d_aqualung Gepflastert qui tousse bnm97280 Mimen Le Roux makib smfrinfan alextit amarylys -Portgas-D-Ace- worldhmd SamSoon Envy sanjiii theo2301 shamanboy psalm Uchiwaa Kazuki Squall The 224th xliion uchiha.Dmadara le ptit bout MuG1w4r4 Nashio Kairi Neokyuubi Styne Anriaavilgyums kaizoku zoro gagnar Arantir kaya-chan Akushiro Meteorin Sion Oz taisho N°6 brook no bones krizayor83 Calvaire Waleed06 Polytrax Jii-san €thyliK Teufeu Roronoa Zoro ((( Franky le cyborg D.bill Blacki Imbar Dartmeg31 tore-sama Ulquiorra Schiffer Coc@!ne Kelkhun Flyter sfaa MARCHAL.D.SHANKS ice age Havik Kyoshiro59 AZHI Rhumman JM tintin1524 roronoa-sanji Albi Sanji¤ spidy zoros minaudj Faraon976 Garp D. D.Esal $A$CE$ Karon Nightmarluffy abou senseï Gekko Moria Yusuke azerty248 guili disco-man nonard Neko-chan gomu gomu luffy-elric Nightmare D. Spectrum ToNY.scott bloodsniper Punxcake tattoopower chienrouge Bepo douchky Monkey D Rodolf ilindith Gear2-vs-g3 conchifas Cormak.D.Walsh Dévenk chopperman95 amazesty Calamar Le 8e Capitaine Corsaire Sinzee Mihawk oeil de faucon spidermouser Sanjilops Monkey D.Minami lulue Kuro Hige Teach Olympe Himuraken Darkstyle FumeurDiMcdo Furouchii Hatchmi babsatrapes yoluffy Zombi d Oz m&m's léonar D vinci aylas new world tatsumaki lord brook chtis59 Mjeremy bizy shen alpha MugiwaraD Nico.D.Kro Cortle.D.Wood Squall Sygmar.v.heach Pell Pirrus luffyetresuperieur Ellendul Ace aux points ardents uramechi69 milka Jumper(Kaz) Gon san coelinho King-Kong alcyon Seishin Sengoku le Bouddha Celimbrimbor khanus eminhunt Theoja D Yami Tirami Sû azume Alex06 zoro-ced CuCu Kitetsu le legendaire chouldingue ananas juice dante98 augg luloche Monkey D. Germax Nashike usopp-san bozboz Papy Rasta Capitaine Ussop Mr Prince Cahra.D Kobbywan Tâm Spir@le BERTAYO Seindfu chocopops S!lv£r kaisette Zippo Kyoshiro Stealcy sasoto Twix boognoul-sama Ny' 277 participants |
|
Quel fruit du demon voudriez-vous posseder ? | Un fruit modificateur : Le fruit permet a la personne qui le mange de modifier son corps, pas de le transformer. | | 8% | [ 4 ] | Un fruit elementaire: Le fruit permet de transformer les parties de son corps en divers materiaux , les attaques physiques sont tres peu efficace. | | 33% | [ 16 ] | Un fruit createur: il permet de creer quelque chose en quantite presque illimite, leur puissance varie en fonction du fruit. | | 20% | [ 10 ] | Un fruit de manipulation : il permet de manipuler les gens, les obliger a faire des choses qu'ils ne voudraient pas faire en temps reel. | | 14% | [ 7 ] | Un fruit de personnalite : il permet de se tranformer en un animal, un objet, voire en homme. | | 6% | [ 3 ] | Ou rester comme vous etes et ne pas avoir de pouvoirs. | | 18% | [ 9 ] |
| Total des votes : 49 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Claudia Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nombre de messages : 455 Date de naissance : 02/10/1984 Localisation : Dans les bras de mon Ace (tous les 2 bien au chaud dans son lit) :love: Emploi : Méchante modette et serial-lockeuse Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? Ven 25 Sep - 22:47 | |
| Le fruit du sang (émis dans un autre topic) serait mon préféré. Il est à la fois liquide et dur (coagulation) Il permettrait de créer des objets, des armes, des boucliers, etc... Concernant le liquide il rendrait Crocodile nul part exemple. On peut aussi aussi imaginer qu'au-delà du côté création, on pourrait manipuler le sang des autres (le faire bouillir, le vider, etc ...) En plus de cela ses pouvoirs médicaux serait non négligeable : transfusions sanguines notamment, accélération de cicatrisation, etc ... | |
|
| |
shen alpha Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
Nombre de messages : 2771 Localisation : karda city Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? Ven 25 Sep - 23:09 | |
| le fruit de la glace serait le meilleur pour etre cool est tout ou celui de la lumiere pour être un heros ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? Jeu 1 Oct - 0:20 | |
| Le FDD Gold Gold celui de l'OR je verai bien un puissant personnage l'avoir, on a l'acier, le diamant pourquoi il n'y aurait pas celui de l'Or?!! En tout cas si il existe je me demande si Miwak pourrait le fendre? |
|
| |
Onabi Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
| Sujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? Jeu 1 Oct - 0:24 | |
| En meme temps.. l'or est un métal plutot mou. donc ca n'est pas difficile | |
|
| |
Anriaavilgyums Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
Nombre de messages : 2733 Date de naissance : 29/05/1989 Localisation : Ariège. Emploi : Etudiant en alternance dans un bureau d'étude. Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? Jeu 1 Oct - 0:25 | |
| - Nabster a écrit:
- Le FDD Gold Gold celui de l'OR je verai bien un puissant personnage l'avoir, on a l'acier, le diamant pourquoi il n'y aurait pas celui de l'Or?!! En tout cas si il existe je me demande si Miwak pourrait le fendre?
Bien sûr que oui ! L'or n'est pas très solide, tu sais... On peut reconnaitre une pièce en or véritable en la mâchant parce que les dents peuvent y faire des traces. Alors imagine le sabre du plus grand escrimeur mondial. Par contre, comme l'or est inusable (temps, rouille, etc.) , Oda pourrait lui donner le pouvoir spécial de pouvoir prendre toutes sortes de formes ^^. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? Jeu 1 Oct - 0:28 | |
| Ouais et aussi en touchant quelqu'un il pourrait le transformer en statut d'Or mais franchement si quelqu'un possede ce pouvoir il doit surement etre l'homme le plus riche du monde de One Piece . |
|
| |
Portgas_D_Ace Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nombre de messages : 426 Date de naissance : 28/10/1990 Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? Jeu 1 Oct - 4:51 | |
| Moi celui que je voulais est déjà pris... :degage: Je voulais celui de Absalom le Suke Suke no Mi!!!!!!!!! Invisible, Mmmmhhh!!! :sang: (harem, femmes ...) Non je déconne, perso mon préféré c'est celui du fils des seigneurs des pirates: Le feu!!!! (Ace trop la classe^^) | |
|
| |
amarylys Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nombre de messages : 487 Date de naissance : 23/04/1989 Localisation : sur Adoprixtoxis la planète mystérieuse Emploi : haha!! Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? Jeu 1 Oct - 8:31 | |
| il faudrait quil y ai un FDD des FDD le pouvoirs de tout les pouvoirs on pourrais utiliser les autre FDD,analysé le FDD de ces ennemis,etc | |
|
| |
FatMat91 Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 1138 Date de naissance : 11/05/1992 Localisation : 91 Emploi : Etudiant Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? Jeu 1 Oct - 9:24 | |
| Moi j'aimerais avoir 2 fruits : - Le fruit de l'invisibilité, toute les conneries possible avec - Le fruit du temps, qui permettrais de contrôler le temps, en l'arrêtant et qui permettrais de figer les gens par la même occasion | |
|
| |
Ptit_drogo Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Nombre de messages : 28 Date de naissance : 09/11/1995 Localisation : The New World Emploi : Dragon de Donjon Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? Jeu 1 Oct - 10:24 | |
| Le Zoan du lit (oui c'est pas un animal et alors ??) !!! Ton dos se transforme en couette et ta joue en oreiller moelleux !!! et tu dors dessus( logique) , pratique pour des grande excursion ou le camping, où pour n'importe où Ou alors le fruit du Stop, quand tu dit Stop, la terre se fige, et tu continue ta grasse mat' tranquille !!! :ninja: | |
|
| |
Pok Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
| Sujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? Jeu 1 Oct - 20:16 | |
| Moi un FDD du manga que j'aimerais posséder c'est le FDD de la glace. Il y a tellement de possibilité a faire avec. Et sinon un fruit de mon imagination se serait le fruit du vent/météo (un peu comme celui de Dragon si il le possède vraiment) | |
|
| |
Hamza Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 175 Date de naissance : 03/05/1993 Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? Jeu 1 Oct - 20:46 | |
| J'aimerai avoir le fruit de l'invisibilté Ou bien un autre qui me permet de lire les pensée (comme le mantra quoi ) | |
|
| |
yore974 Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Nombre de messages : 34 Date de naissance : 25/06/1920 Localisation : Ile de la Réunion Emploi : collégien Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? Mar 13 Oct - 10:09 | |
| je sais pas si ça pourrait exister mais je pense a un fruit d'anulation il pourrait annuler le pouvoir d'un fruit.en gros je mentraine a font et jusqu'a que je puisse tout péter en un cout de poin et les les plus baléze on l'ére de minable comme les amiraux. | |
|
| |
yore974 Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Nombre de messages : 34 Date de naissance : 25/06/1920 Localisation : Ile de la Réunion Emploi : collégien Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? Mar 13 Oct - 13:02 | |
| - kaizoku zoro a écrit:
- yore974 a écrit:
- je sais pas si ça pourrait exister mais je pense a un fruit d'anulation il pourrait annuler le pouvoir d'un fruit.en gros je mentraine a font et jusqu'a que je puisse tout péter en un cout de poin et les les plus baléze on l'ére de minable comme les amiraux.
Il y a le yami yami no mi de Teach pour annulé le pouvoir des autres fruit en les touchant donc il existe déjà. c'est vrai excuser moi.^^ | |
|
| |
kaizoku zoro Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
Nombre de messages : 5350 Date de naissance : 05/06/1946 Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_< Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? Mar 13 Oct - 13:24 | |
| Pas la peine de t'excuser ca arrive atout le monde de se tromper. Je l'est déjà dit mais si j'avais un fruit ca sera un mixte entre la lumière et la foudre deux éléments bien destructeur plus le phœnix histoire d'être immortel, avec tout ces fruit je deviendrai le personnage le plus cheaté dans le manga. | |
|
| |
Raphaël D La Fuente Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Nombre de messages : 44 Date de naissance : 21/01/1983 Localisation : Nice Emploi : Pizzaïolo Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? Mar 13 Oct - 13:29 | |
| S'il existait, j'apprecierais beaucoup d'avoir le kage kage no mi (comme le kagebunshin dans naruto), je pourrai faire quelques clones de moi qui iraient travailler pendant que je me la coule douce, ou alors, si j'arrive à devenir paysan un jour, ça me sera très utile pour cultiver la terre facilement ! En fait, ça serait super sympa de pouvoir se multiplier, on pourrait savourer la vie "X" fois plus.
Edit : correction, en fait c'est le bunshin bunshin no mi que je veux lol.
Dernière édition par Raphaël D La Fuente le Mar 13 Oct - 13:47, édité 1 fois | |
|
| |
Gaikozu Kawaii Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nombre de messages : 359 Date de naissance : 20/06/1984 Localisation : 69 Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? Mar 13 Oct - 13:44 | |
| - Citation :
- S'il existait, j'apprecierais beaucoup d'avoir le kage kage no mi (comme le kagebunshin dans naruto), je pourrai faire quelques clones de moi qui iraient travailler pendant que je me la coule douce, ou alors, si j'arrive à devenir paysan un jour, ça me sera très utile pour cultiver la terre facilement ! En fait, ça serait super sympa de pouvoir se multiplier, on pourrait savourer la vie "X" fois plus.
Oui mais Kage Bunshin ça veut dire clone de l'ombre car kage = ombre et bunshin = clone. Le fruit de Moria c'est le Kage Kage no mi, toi tu voudrais le bunshin bunshin no mi | |
|
| |
Raphaël D La Fuente Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Nombre de messages : 44 Date de naissance : 21/01/1983 Localisation : Nice Emploi : Pizzaïolo Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? Mar 13 Oct - 13:46 | |
| Merci beaucoup pour la précision ! je corrige donc, je veux bunshin bunshin no mi lol. encore merci ^^ | |
|
| |
Mr Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Nombre de messages : 37 Date de naissance : 17/03/1994 Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? Jeu 15 Oct - 23:06 | |
| moi si ce serait pour me battre ou parseque tout simplement il me plait ce serait le fruit du pheonix sinn dans la vrai vie le fruit de la téléportation me sarait trés utile je pourais allé surfer quand a hawaii ou sydney quand je veut avoir une(ou des ) copine(s) (no comments) n'importe ou dans le monde vivre a thaiiti bosser a Paris bref la liberté totale. | |
|
| |
lulue Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Nombre de messages : 640 Date de naissance : 08/03/1990 Localisation : La plupart du temps ? Dans la lune. Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? Ven 16 Oct - 17:50 | |
| Rester comme je suis est n'avoir besoin que de ma propre force ^^ | |
|
| |
maele Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Nombre de messages : 24 Date de naissance : 08/02/1987 Localisation : raftel beach Emploi : gardien du one piece Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? Lun 19 Oct - 1:34 | |
| Il y a tellement de fruit du demon et surtout tellement de bon. Que je vais en choisir au moin un de chaque catégorie (paramecia, logia et zoan)
De tout les fruit du demon, moi je choisirais dabors un paramecia: le suke suke no mi (celui d'absalom) être invisible serait le pied . lol. Puis j'hésite les logia sont pour la plupart trés puissant le hie hie no mi (Ao Kiji), le mera mera no mi (Ace) et surtout le pika pika no mi (kizaru) car se déplacer à la vitesse de la lumiére ouvre un large choix de possibilité (pouvoir faire le tour du monde en moin de 5min). en zoan je choisirais le hoo hoo no mi (marco en phoenix) car voler, bruler et se regénérer quoi demander de plus, puis être soit un canin ou un félin (guépar ou loup) | |
|
| |
The Drake² Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
| Sujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? Dim 1 Nov - 22:43 | |
| - maele a écrit:
- Il y a tellement de fruit du demon et surtout tellement de bon. Que je vais en choisir au moin un de chaque catégorie (paramecia, logia et zoan)
De tout les fruit du demon, moi je choisirais dabors un paramecia: le suke suke no mi (celui d'absalom) être invisible serait le pied . lol. Puis j'hésite les logia sont pour la plupart trés puissant le hie hie no mi (Ao Kiji), le mera mera no mi (Ace) et surtout le pika pika no mi (kizaru) car se déplacer à la vitesse de la lumiére ouvre un large choix de possibilité (pouvoir faire le tour du monde en moin de 5min). en zoan je choisirais le hoo hoo no mi (marco en phoenix) car voler, bruler et se regénérer quoi demander de plus, puis être soit un canin ou un félin (guépar ou loup) En une seconde , la vitesse de la lumière fait environ 8 fois le tour de la planète Moi ça serait le fruit du démon de Baggy que je trouve super *o* ou même celui de law pour pouvoir créer v'la les trucs et ridiculiser des gens ^^ En zoan le fruit du vélociraptor serait impécable "." | |
|
| |
Franky-Freeesh Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Nombre de messages : 35 Date de naissance : 28/01/1993 Localisation : sur l'île de vega-punk pour l'instant :P Emploi : etudiant Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? Ven 6 Nov - 8:24 | |
| Bon.. étant donné qu'un enfoiré un briser mon rêve ... j'vais laisser tomber le fruit d'invisibiliter. et j'vais dire le Zoan de la ptite souris (c'mon plan b ) j'éspère que j'le trouverais un jour. | |
|
| |
tatavlolo Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
| Sujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? Ven 6 Nov - 10:25 | |
| moi je verrai bien le fruit copieur qui imite tous les pouvoirs de FDD que je rencontre au cours de ma vie, un peu comme Peter petrelli dans Heroes quoi ! ça évite d'en choisir un... | |
|
| |
Kuro Hige Teach Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 246 Date de naissance : 20/03/1990 Localisation : perdu dans les ruelles de Paris... Emploi : Etudiant en droit Bi-licence Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? Ven 6 Nov - 15:43 | |
| Jme verrais bien avec un fruit d'assimilation qui ne me permettrait pas seulement de copier les techniques de mes adversaires mais carrément d'assimiler les pouvoirs des adversaires que j'aurais tué. Un peu comme le pouvoir du méchant dans la série Heroes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? | |
| |
|
| |
| Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? | |
|