One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan

AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ?

+273
jo-onepiece
Marco le phénix
Mamad
monkey D. jack
Ginji
elifarae
Hard Gay
Bonky
PunK Pinguin
Keithmurray
Zorro-Sensei
Portgas.D.Lily
Monkey.D.Antonio
Dark-Cloud
Isaki
Hyorky
Hebihime-sama
Thommousse
Amangel
nakama
Rafale
Starrky
mab
grannyweatherwax
Dwight
samk
Makwy
vivi swan
Metos
khayzo
big luffy
Le seigneur des pirates
totof
mrik d fairtex
KaisokuWo
claire
Big Joe
XDrake
Luffy-57
Magna
Stariiiz
Fres
gear second
Nicolas D Sarkozy
sasusly
JimbUI!
Marquis de Jade
Luffy_D_Zorro
Lucky D Dash
rgis95
terminator96
Evyl-kun
Nawak
Shadow76
raikushiro
GAR
Ronoroa
Luffy-dono
Bon-san
Shanks01
azarway
Alucard.D.Zangestu
oldempire
Shoalks
Monkey.D Dragon
Ice La Jambe Noir
Cyanide
tatavlolo
Franky-Freeesh
The Drake²
maele
Mr
Raphaël D La Fuente
yore974
Hamza
Pok
Ptit_drogo
FatMat91
Portgas_D_Ace
Onabi
Claudia
Gaikozu Kawaii
Lulu
badaboumranche
Ushawi
jethro_d_aqualung
Gepflastert qui tousse
bnm97280
Mimen Le Roux
makib
smfrinfan
alextit
amarylys
-Portgas-D-Ace-
worldhmd
SamSoon
Envy
sanjiii
theo2301
shamanboy
psalm
Uchiwaa
Kazuki
Squall The 224th
xliion
uchiha.Dmadara
le ptit bout
MuG1w4r4
Nashio
Kairi
Neokyuubi
Styne
Anriaavilgyums
kaizoku zoro
gagnar
Arantir
kaya-chan
Akushiro
Meteorin
Sion
Oz
taisho N°6
brook no bones
krizayor83
Calvaire
Waleed06
Polytrax
Jii-san
€thyliK
Teufeu
Roronoa Zoro (((
Franky le cyborg
D.bill
Blacki
Imbar
Dartmeg31
tore-sama
Ulquiorra Schiffer
Coc@!ne
Kelkhun
Flyter
sfaa
MARCHAL.D.SHANKS
ice age
Havik
Kyoshiro59
AZHI
Rhumman
JM
tintin1524
roronoa-sanji
Albi
Sanji¤
spidy
zoros
minaudj
Faraon976
Garp D.
D.Esal
$A$CE$
Karon
Nightmarluffy
abou senseï
Gekko Moria
Yusuke
azerty248
guili
disco-man
nonard
Neko-chan
gomu gomu
luffy-elric
Nightmare D. Spectrum
ToNY.scott
bloodsniper
Punxcake
tattoopower
chienrouge
Bepo
douchky
Monkey D Rodolf
ilindith
Gear2-vs-g3
conchifas
Cormak.D.Walsh
Dévenk
chopperman95
amazesty
Calamar
Le 8e Capitaine Corsaire
Sinzee
Mihawk oeil de faucon
spidermouser
Sanjilops
Monkey D.Minami
lulue
Kuro Hige Teach
Olympe
Himuraken
Darkstyle
FumeurDiMcdo
Furouchii
Hatchmi
babsatrapes
yoluffy
Zombi d Oz
m&m's
léonar D vinci
aylas
new world
tatsumaki
lord brook
chtis59
Mjeremy
bizy
shen alpha
MugiwaraD
Nico.D.Kro
Cortle.D.Wood
Squall
Sygmar.v.heach
Pell
Pirrus
luffyetresuperieur
Ellendul
Ace aux points ardents
uramechi69
milka
Jumper(Kaz)
Gon san
coelinho
King-Kong
alcyon
Seishin
Sengoku le Bouddha
Celimbrimbor
khanus
eminhunt
Theoja D Yami
Tirami Sû
azume
Alex06
zoro-ced
CuCu
Kitetsu
le legendaire chouldingue
ananas juice
dante98
augg
luloche
Monkey D. Germax
Nashike
usopp-san
bozboz
Papy Rasta
Capitaine Ussop
Mr Prince
Cahra.D
Kobbywan
Tâm
Spir@le
BERTAYO
Seindfu
chocopops
S!lv£r
kaisette
Zippo
Kyoshiro
Stealcy
sasoto
Twix
boognoul-sama
Ny'
277 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant

Quel fruit du demon voudriez-vous posseder ?
Un fruit modificateur : Le fruit permet a la personne qui le mange de modifier son corps, pas de le transformer.
Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 8 Vote_lcap8%Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 8 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Un fruit elementaire: Le fruit permet de transformer les parties de son corps en divers materiaux , les attaques physiques sont tres peu efficace.
Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 8 Vote_lcap33%Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 8 Vote_rcap
 33% [ 16 ]
Un fruit createur: il permet de creer quelque chose en quantite presque illimite, leur puissance varie en fonction du fruit.
Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 8 Vote_lcap20%Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 8 Vote_rcap
 20% [ 10 ]
Un fruit de manipulation : il permet de manipuler les gens, les obliger a faire des choses qu'ils ne voudraient pas faire en temps reel.
Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 8 Vote_lcap14%Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 8 Vote_rcap
 14% [ 7 ]
Un fruit de personnalite : il permet de se tranformer en un animal, un objet, voire en homme.
Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 8 Vote_lcap6%Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 8 Vote_rcap
 6% [ 3 ]
Ou rester comme vous etes et ne pas avoir de pouvoirs.
Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 8 Vote_lcap18%Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 8 Vote_rcap
 18% [ 9 ]
Total des votes : 49

Sondage clos

AuteurMessage
azerty248
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
azerty248

Masculin Nombre de messages : 20
Date de naissance : 11/01/1992
Emploi : Major d'homme de Monkey.D.Luffy

Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ?   Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Déc - 0:24

J'aurais bien aimer avoir le fruit du démon de l'illusion ......
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Yusuke

Masculin Nombre de messages : 2015
Date de naissance : 20/12/1992
Emploi : Glandeur

MessageSujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ?   Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Déc - 1:39

Moi ça serai élémentaire, j'ai assez kiffé le pouvoir de Crocodile, donc je serai pas contre une petit Suna Suna no Mi car sérieusement j'aimerai trop faire une Desert La Spada ou un Sable pesado, vraiment trop styles et puissantes ces attaques.
Gekko Moria
Gekko Moria

Masculin Nombre de messages : 1455
Date de naissance : 09/08/1990
Emploi : Futur seineur des pirates

MessageSujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ?   Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Déc - 2:42

moi j'armerais bien le pouvoir du fruit du Kage Kage no Mi Smile
abou senseï
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
abou senseï

Date de naissance : 30/07/1987

MessageSujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ?   Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Déc - 3:59

pour moi un fruit qui me permettrais d'assimiller une technique comprendre son fondement j'uska sa finalisation, rien qu'en regardant une personne la faire(si vous avez regarder la saison deux de heroes la black qui éxécute les technique de combat rien qu'en les regardant!).
On peut aussi ajouter la technik d'assimilation de fruit du demon avec un peut plus d'expérience ceci viendrais avec la progression bien sur :hehe: !!!
pour être plus précis assimiler la technique de toute les personne ayant un fruit du demon rien qu'en les ayant vue a l'oeuvre.
comme une fois de plus dans heroes (je m'adresse au connaisseurs bien sûr!)Peter Petrelli :rougi:

ouais! enfin j'aimerais bien! :ninja:
Nightmarluffy
Coloriste & Cleaner OPS - Wanted Dead or Alive 600 000 000 Berrys
Coloriste & Cleaner OPS - Wanted Dead or Alive 600 000 000 Berrys
Nightmarluffy

Masculin Nombre de messages : 1228
Date de naissance : 12/09/1991
Emploi : olala sa date

MessageSujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ?   Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Déc - 9:19

moi le fruit du démon de crocodile je le trouve cool
Karon
Karon

Masculin Nombre de messages : 22
Date de naissance : 26/07/1983

MessageSujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ?   Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Déc - 10:31

Si j'étais dans One Piece, j'aimerais avoir le fruit de la boussole.( fruit de mon invention)
Il permettrait de ne jamais se perdre, même sur grandline, donc pas besoin de Lop pose.
Deplus, il permettrait de connaitre la position d'un objet ou d'une personne seulement la visualisant dans ses pensés.

abou senseï, je mate la saison 3, elle est terrible.On s'est enfin comment le pouvoir de Sylar fonctionne.
Spoiler:
$A$CE$
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
$A$CE$

Masculin Nombre de messages : 988
Date de naissance : 19/11/2008
Emploi : Heu on dit étudiant ou glandeur XP

MessageSujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ?   Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Déc - 13:23

Moi le fruit de A$CE me plairait beaucoup, pratique pour mes tendances pyroman Twisted Evil
Non rassurer vous c'est pour déconner lol!
D.Esal
Wanted Dead or Alive 50 Berrys

MessageSujet: fruits   Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Déc - 14:56

D'office je prends le fruit de l'eau. C'est simple: J'annule tous les effets des autres fruits, et je n'ai pas le point faible de tous les utilisateurs de fruits du démon. (A savoir couler) Je pense qu'il serait imbattable. De plus, nos corps sont composés à 70% d'eau. En un clic le corps qui se trouverait en face de moi entrerait en décomposition Very Happy
chtis59
chtis59

Masculin Nombre de messages : 1100
Date de naissance : 05/04/1990

MessageSujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ?   Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Déc - 15:23

D.Esal a écrit:
D'office je prends le fruit de l'eau. C'est simple: J'annule tous les effets des autres fruits, et je n'ai pas le point faible de tous les utilisateurs de fruits du démon. (A savoir couler) Je pense qu'il serait imbattable. De plus, nos corps sont composés à 70% d'eau. En un clic le corps qui se trouverait en face de moi entrerait en décomposition Very Happy

ben tu te ferais defoncer par ener ^^ et surement BN aussi qui annule les pouvoir au contacte^^
Garp D.
Garp D.

Masculin Nombre de messages : 31
Date de naissance : 18/03/1991

MessageSujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ?   Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Déc - 16:52

J'espere que le fruit de l'eau n'existe pas
sinon moi je prendrais le fruit de asce sa serait enorme (tu veut te faire un steak tu prend une vache et c'est cuit) lol!
D.Esal
Wanted Dead or Alive 50 Berrys

MessageSujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ?   Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Déc - 19:08

Citation :
ben tu te ferais defoncer par ener ^^ et surement BN aussi qui annule les pouvoir au contacte^^

T'as rien compris ^.^ Si j'ai le fruit de l'eau, au moindre contact avec mon corps, le fruit du démon ennemi serait inefficace, comme c'est de l'eau ;-) Je ne serais touché avec aucun fruit :p L'eau annihilerai ses pouvoirs Very Happy
Faraon976
Faraon976

Masculin Nombre de messages : 70
Date de naissance : 11/06/1985

MessageSujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ?   Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Déc - 19:28

Pouvoir le meilleur fruit du Démon est celui d'Eneru. A part Luffy personne ne peut résister à la Foudre. ^^

Sinon le Fruit de Dragon je pense qu'il a le fruit du vent.
minaudj

Masculin Nombre de messages : 10
Date de naissance : 17/03/1994

MessageSujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ?   Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Déc - 19:54

oui moi aussi D.esal je pense que la fruit de l'eau est pas mal surtout que dans le monde de one piece, leur terre doit etre composee a 98% d'eau et en plus si on est un pirate on est toujours sur l'eau.
Et puis un bateau enemi arrive hop on lui envoi une une vague geante et chiao Very Happy
Le corps humain est compose a 70% d'eau donc on peut faire eclater tout le monde comme une bombe a eau Very Happy

par contre chtis59 a raison on se ferait eclater contre ener parseque l'eau n'anule pas les pouvoirs des FDD regarde quand Ao kiji gele la mer.
zoros
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
zoros

Masculin Nombre de messages : 148
Date de naissance : 26/08/1992
Emploi : lyceen

MessageSujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ?   Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:00

je pense kizaru avec la lumière et aussi puissant que Eneru et sa foudre

moi aussi je voudrai le fruit du démon eau j'aime cette élément Very Happy
Faraon976
Faraon976

MessageSujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ?   Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:23

Dans un film de One Piece y'avait une fille qui pouvait transformer son corps en eau.
J'ai oublié quel film.
Faraon976
Faraon976

MessageSujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ?   Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:32

La vitesse de la foudre atteint 40000 km/s, donc un peu plus d'un dizième de la vitesse de la lumière.
La température de l'air autour de l'éclair de l'air est très élevée, environ 30000 degrés (5 fois la température du soleil!).
La Lumière a l'avantage de la vitesse mais la foudre à l'avantage de la chaleur.
Donc pour moi la Foudre est mieux que la Lumière. ^^
spidy
Cleaner & Editeur OPS - Wanted Dead or Alive 600 000 000 Berrys
Cleaner & Editeur OPS - Wanted Dead or Alive 600 000 000 Berrys
spidy

Masculin Nombre de messages : 1114
Date de naissance : 09/07/1988
Emploi : étudiant

MessageSujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ?   Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Déc - 3:02

faraon par contre la lumière se déplacé rectilignement la foudre non et la foudre est attiré par les paratonerres aussi.

moi franchement un des fruit du démon que j'oderais avoir se celui du l'espace-temps(pour ètre come hiro nakamura dans heroes).
Sanji¤

MessageSujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ?   Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:17

Moi le fruit que j'aimerais avoir, serait le fruit suivant : Bomb Bomb Atomique no fruit .

En un coup, je détruis toute une ville, et tue tout le monde avec le souffle de l'explosion Laughing

Non avec un peu plus de sérieux, je pense que le pouvoir qui me plairait bien, sera le pouvoir de la gravité, et donc, je pourrais, avec cela voler par exemple, et contrôler les éléments qui m'entourent, et donc, pouvoir les lancer sur les gens etc etc ... Et puis, avec le pouvoir de la gravité, je pourrais, soit la baisser, et donc faire voler mes ennemis très haut dans le ciel, pour qu'ils s'écrasent comme des noobs, et au contraire, la baisser le plus possible, pour qu'il s'écrase sous leur propre poids .
Et puis, le fruit de la gravité, serait un des plus puissants, car sur terre, tout est entouré par la gravité, si je puis dire . Et le seul endroit, où il n'y a pas de gravité, c'est dans l'espace, et je ne crois pas avoir croisé des Marine dans l'espace, ni des Pirates Very Happy

Voilà le fruit que j'aimerais perso
Albi
Albi

Masculin Nombre de messages : 15
Date de naissance : 11/08/1991
Emploi : Étudiant

MessageSujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ?   Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Déc - 1:00

D.Esal a écrit:
T'as rien compris ^.^ Si j'ai le fruit de l'eau, au moindre contact avec mon corps, le fruit du démon ennemi serait inefficace, comme c'est de l'eau ;-) Je ne serais touché avec aucun fruit :p L'eau annihilerai ses pouvoirs Very Happy

Est-ce que n'importe quel eau fait cet effet ou seulement l'eau de mer?

Sinon je crois pas que j'aimerais avoir un fruit, j'aime trop nager si je deviens fort ce sera par moi-même comme Rayleight et Shanks!
chopperman95
chopperman95

MessageSujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ?   Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:00

@Sanji: Si tu va sur la lune tu as de fortes chances de croiser un certain Eneru...
Sinon concernant le logia eau: Ace, Aïo Kiji, eneru, tout cela produisait leur élément, si Ace voit un feu il peut pas le controler je sais pas si vous voyez ce que je veux dire...
Un logia de l'eau ne pourrait pas controler l'eau à l'intérieur des autres, juste en créer.
Et puis quelque soit le fruit il sera OBLIGATOIREMENT annulé face à Barbe Noire, il n'y a pas de ''c'est liquide, on peut pas toucher..."

Sinon je préférerai un fruit dopant l'activité cérébrale: superintelligence, preconnaissance, préscience, pouvoirs psychiques: télépathie, télékinésie (et donc lévitation), pirokinésie, electokinésie ça se dit?) etc etc quoi demander de mieux^^
Yusuke
Yusuke

Masculin Nombre de messages : 2015
Date de naissance : 20/12/1992
Emploi : Glandeur

MessageSujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ?   Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:06

Citation :
Sinon concernant le logia eau: Ace, Aïo Kiji, eneru, tout cela produisait leur élément, si Ace voit un feu il peut pas le controler je sais pas si vous voyez ce que je veux dire...
Un logia de l'eau ne pourrait pas controler l'eau à l'intérieur des autres, juste en créer.
OK. Mais alors comment Crocodile fait Desert Girasole ?
Sinon pour Kurohige c'est clair, quelque soit l'élément il peut le toucher.
roronoa-sanji
roronoa-sanji

Emploi : membre actif de l'onibaku-combi

MessageSujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ?   Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Déc - 4:16

Il y a plusieurs fruits que j'aimerais posséder , tout d'abord , le fruit illusion no mi , l'adversaire aurait l'impression d'avoir une armée de 8000 hommes en face de lui (cap'tain ussop) mais en fait je serais seul , l'inconvénient est que si l'adversaire se rend compte que je suis seul j'ai bien l'air d'une buse .
Ensuite , le fruit du liévre , avec des grandes jambes pareilles les coups de pieds doivent etre meurtrier , l'inconvénient est la forme ideuse que cela doit avoir un mélange homme-liévre ...
Enfin et surtout le must , le fruit armes à feu : je peux transformer n'importe quelle partie de mon corps en une arme à feu . Exemple : mon adversaire croit m'avoir battu car je suis au sol et là ma jambe se transforme en fusil ( le meme que supersonique de préférence Razz ) et je lui envoie une balle en plein milieu du crane ! Le seul et unique inconvénient de ce fuit est....si je suis poissard et que je rencontre luffy : mon FDD ne sert plus à rien Laughing
tintin1524
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
tintin1524

Masculin Nombre de messages : 414
Date de naissance : 02/11/1993

MessageSujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ?   Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:29

Un modificateur . Celui de lUffy, je sais jais c'est fort classique . Mais ca doit etre trop génial xD

Ou le fruit de Doflamingo, la manipulation ( je pense que son pouvoir consiste à faire ca ) . Tout les délires que je pourrais me faire Twisted Evil
JM
JM

Masculin Nombre de messages : 1032
Emploi : Aucun, j'suis dead.

MessageSujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ?   Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:37

Moi sans hésitation le "Mera Mera no mi" la puissance des flammes tro classe! mais le choix est très difficile, beaucop de fuits du démons ont la classe ( lumière, foudre, sable, caoutchout, glaçe, ténèbres... ) mais etant fan d'ace! c'est donc le pyro-fruit. Hiiiikkkeeeennnn!
Rhumman
Rhumman

MessageSujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ?   Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:48

Le mieux, c'est quand même celui du lion sur thriller bark... en plus d'une utilité perverse, il arrive a foutre une belle merde sur le bateau Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ?   Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 8 Icon_minitime

Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ?
Page 8 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant