One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mysterieuse carte du monde...

Aller en bas 
+95
brook no bones
Karon
kaizoku zoro
GAR
Ace45
allommcava
Anriaavilgyums
sam the cloud
Mistogan
yore974
Captain Green Xeno
Hamza
Cat1991
Ulqui-Grimmy
lerenard1980
JohnRackham
Pok
olione68
rafftel
Luffy_
Yusuke
Monkey.D.Punky
MegaMonkey
amarylys
StephaneP
darentale
Lonwei
Sobqdr
ilindith
Coc@!ne
fandemangas
shinigami
piL
chienrouge
Gear-X
chtis59
rameaux
rhos
Kerana
Bon Clay
sara
Nico Robin
yoluffy
babsatrapes
ThxD
Mjeremy
Crazy D. Papy
you will rest in peace
abbeone
m&m's
Hatchmi
Squall
madimage
Smini
D.Aseryn
sengoku
Jumper(Kaz)
Ardanel
Cortle.D.Wood
coelinho
Le_Bap
nyco
vani
Duyonasan Inguramu
Franky-sama
Oyabi
bani
*Luffy
lulue
Kobbywan
shen alpha
khanus
Monkey M Moumou
spidermouser
LCook
Tirami Sû
Mugiwara no WaLex
Gol D. Roger
norwegian
ToXine
Himuraken
Seishin
Pøueet
SalimGrad
ananas juice
milka
wapoule
shizolaty
G1152
portgasd
Gon san
ProvencalDG
Stam
Papy Rasta
Jii-san
99 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Monkey.D.Punky
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Monkey.D.Punky


Masculin Nombre de messages : 18
Date de naissance : 09/06/1991
Localisation : Belgique - Hainaut
Date d'inscription : 24/08/2009

Mysterieuse carte du monde... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mysterieuse carte du monde...   Mysterieuse carte du monde... - Page 11 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 16:15

Comment font les pirates pour traverser Calm Belt ainsi que les Marines ?
C'est simple... à mon avis ça se passe comme ça ;

Les marines enduisent leur coque de granit marin, ça on le sait ! Ensuite je ne sais pas si vous avez remarqué, mais la Marine à des bateaux à vapeurs ! Comme le bateau de la femme marine qui a le pouvoir de créer des anneaux en metal autour de certaines personnes (on la voit au moment d'arabasta mais je ne sais plus où et j'ai la fleme de chercher). Avec ça ils ne sont pas repérer des monstres marins et ils peuvent se déplacer sans vent.
Et les pirates comment ils font ? Bah on sait que tout les pirates qui ont sû traverser CalmBelt sont tous des pirates assez riche.
Ils auraient alors payer des Marines en "cachette" pour se faire enduire la coque de leur bateau et se faire tirer par des bateaux à vapeurs de la Marine.
Mais j'avoue que la partie des pirates est moins probable, tandis que pour les marines ca l'est beaucoup plus.


Puis pourquoi personne à part Gol.D.Roger n'a réussis à atteindre Rough Tell ?
Bah déjà on sait que le Seigneur des pirates est mort 20 ans avant le début de l'histoire de One Piece, tout comme Ohara a été détruit 20 ans avant si je ne me trompe pas. Donc disons que le Gouvernement Mondial a fait un lien entre Ohara et Rough Tell.
Apparement ceux qui savent lire le language des ponéglyphes risqueraient de pouvoir accéder à quelque chose de dangereux tel que les armes antiques, mais PEUT-ETRE autre chose, tel que Rough Tell, car Roger savait les lire, et il est le seul à avoir été à Rough Tell. Donc il est possible qu'il faut savoir lire les ponéglyphe pour ATTEINDRE Rough Tell.
Il est aussi possible qu'il faut avoir autre chose. On parle de la volontée du D dans One piece par court moments. Un rapport avec Rough Tell ? Un rapport avec quelque chose d'incroyable ? Possible. Soit une force qui leurs permettraient d'accomplir ce qu'eux seul puissent faire, soit un héritage caché encore inconnue de tous (Sauf de Gol.D.Roger) ?

Il y a surement toute une série d'obstacle pour atteindre Rough Tell.
Avoir lus toute la série de ponéglyphe comme Robin le fait (bien qu'on a vus dans Arabasta un ponéglyphe enfouis sous le sable à luffy se trouver avant d'atteindre Crocodile.. Donc un de manqué ?) Mais il est probable qu'il faut savoir lire les ponéglyphe.
Puis peut-être une épreuve de volonté ! D'où la volonté du D. Pouvoir caché ???
Ensuite il y a surement une météo désastreuse ! D'où l'importance de Nami et de la solidité du Thousand Sunny.
Et peut-être même des créatures marines légendaire tel que le serpent dont les géants de little garden parlaient.


Quelle grande histoire et que de grands mystères dans cette merveilleuse histoire qu'est One piece !
Revenir en haut Aller en bas
http://blablaland.com
Yusuke
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 2015
Date de naissance : 20/12/1992
Localisation : Devant mon PC.
Emploi : Glandeur
Date d'inscription : 04/12/2008

Mysterieuse carte du monde... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mysterieuse carte du monde...   Mysterieuse carte du monde... - Page 11 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 16:58

Monkey.D.Punky a écrit:
Puis pourquoi personne à part Gol.D.Roger n'a réussis à atteindre Rough Tell ?
Bah déjà on sait que le Seigneur des pirates est mort 20 ans avant le début de l'histoire de One Piece, tout comme Ohara a été détruit 20 ans avant si je ne me trompe pas. Donc disons que le Gouvernement Mondial a fait un lien entre Ohara et Rough Tell.
Apparement ceux qui savent lire le language des ponéglyphes risqueraient de pouvoir accéder à quelque chose de dangereux tel que les armes antiques, mais PEUT-ETRE autre chose, tel que Rough Tell, car Roger savait les lire, et il est le seul à avoir été à Rough Tell. Donc il est possible qu'il faut savoir lire les ponéglyphe pour ATTEINDRE Rough Tell.
C'est pas vingt-deux ans plutôt et non vingt ? Et ensuite, Rayleigh a été clair et net sur le fait Roger ne savait pas lire les ponéglyphes.


Dernière édition par Yusuke le Lun 24 Aoû - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Punky
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Monkey.D.Punky


Masculin Nombre de messages : 18
Date de naissance : 09/06/1991
Localisation : Belgique - Hainaut
Date d'inscription : 24/08/2009

Mysterieuse carte du monde... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mysterieuse carte du monde...   Mysterieuse carte du monde... - Page 11 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:07

Bah disons que là j'ai téléchargé les 413 one piece en HD, et je les regarde tous pour une troisieme fois, (3eme en HD *_*) et là j'en suis au 382, alors je suis pas encore à ce moment là, et ca doit faire 4 mois que j'ai pas regardé les derniers =þ

Désolé pour mon erreur, mais Gol.D.Roger a très bien pus avoir quelqu'un qui puisse lire les ponéglyphes dans son equipage, et ensuite comme je l'ai dis, le GV a anéanti Ohara qu'ils suspectaient d'étudier les ponéglyphes.
Revenir en haut Aller en bas
http://blablaland.com
StephaneP
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
StephaneP


Masculin Nombre de messages : 1574
Date de naissance : 06/05/1988
Localisation : Bruxelles
Emploi : Étudiant
Date d'inscription : 30/07/2009

Mysterieuse carte du monde... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mysterieuse carte du monde...   Mysterieuse carte du monde... - Page 11 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:40

je ne crois pas car robin a clairement demandé si roger savait lire les ponéglyphes, rayleigh aurait plutot dit le nom du nakama qui savait le lire s'il y en avait un mais au lieu de ca, il a répondu que roger avait la particularité de savoir lire la forme de toutes choses....
Revenir en haut Aller en bas
http://robinetbleuquivole.skyrock.com
Monkey.D.Punky
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Monkey.D.Punky


Masculin Nombre de messages : 18
Date de naissance : 09/06/1991
Localisation : Belgique - Hainaut
Date d'inscription : 24/08/2009

Mysterieuse carte du monde... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mysterieuse carte du monde...   Mysterieuse carte du monde... - Page 11 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 2:50

Ah oui je me souviens ! c'est fort possible =D
Là je suis au 391, donc je verrais bien. Mais comme il a ce pouvoir, bah c'est comme-ci il savait lire les ponéglyphes disons... J'avais pas tout à fait tord !
Et les faits sont toujours là, Ohara a été détruit 2 ans environ après la mort de Gol.D.Roger, et maintenant la seule qui sait les lire c'est robin !

Vive One Piece =P
Revenir en haut Aller en bas
http://blablaland.com
Luffy_
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Luffy_


Féminin Nombre de messages : 17
Date de naissance : 05/11/1995
Localisation : Grand Line
Emploi : Capitaine
Date d'inscription : 24/07/2009

Mysterieuse carte du monde... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mysterieuse carte du monde...   Mysterieuse carte du monde... - Page 11 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 2:25

Citation :
On dirait bien que Roger a parfaitement organisé l'âge d'or de la piraterie

" Question a laquelle personne ne peut repondre. Les seuls qui sont capable de la crée sont ceux qui la vivent maintenant. " Cf. Silver Rayleigh
Revenir en haut Aller en bas
rafftel
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
rafftel


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 12/11/2008

Mysterieuse carte du monde... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mysterieuse carte du monde...   Mysterieuse carte du monde... - Page 11 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 2:51

peut-etre que la dernière ile est dans une autre dimension, on la vois mais lorsque qu'on s'en approche on retourne sur nos pas et soit il faudrait entendre la voix comme roger ou le ryo-ponéglyphe serai un une sorte de coordonnées de l'endroit par où on doit passée quelque chose comme ça.
autre theorie
peut-etre que le one piece est une météorite qui donne du pouvoir comme le haki,plus on s'en approche,plus on a de pouvoir,lorsque je regarde la carte du monde one piece j'ai l'impression que grande line été un lieu idéal pour régner comme un dieu sur les 4 autres mers,la dernière iles étais le palais de dieu les autre iles étais gouverné chacun par un FDD(à alabasta on vois les statues des FDD de pell et chacal qui date de plus de 1000 ans) controlé par le haki de dieu(le haki neutralise les FDD)enfin bon sa me donne cette impression
Revenir en haut Aller en bas
Himuraken
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Himuraken


Masculin Nombre de messages : 2239
Date de naissance : 14/01/1984
Date d'inscription : 14/03/2007

Mysterieuse carte du monde... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mysterieuse carte du monde...   Mysterieuse carte du monde... - Page 11 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:36

le seul élan positif de ce chapitre c'est qu'avec l'apparition de Oar ça m'à donné envie de voir elbaf, si elbaf est comme l'île de Hancock mais en version géante çà doit donner sévère.

à mon avsi cette dernière doit être sur Calm belt également pour entrainer les guerriers à combattre les monstres marins.

j'imagine même pas le chef ou le plus fort de l'île, un géant avec un fruit du démon ou du Haki ce serait dantesque quand même.
Revenir en haut Aller en bas
olione68
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
olione68


Masculin Nombre de messages : 260
Date de naissance : 19/09/1992
Localisation : Clandestin dans le Sunny
Date d'inscription : 21/07/2008

Mysterieuse carte du monde... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mysterieuse carte du monde...   Mysterieuse carte du monde... - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:47

Il me semble que dans un SBS, Oda a préciser qu'il y avait plusieurs iles de géants et Oz ne faisait pas partit d'Erbaf, c'est peut etre pareil pour Oars.

Si ca se trouve comme tu le dis Himmu, il ya des géants dotés d'une puissance phénoménale, rien que géant + FFD, aïe! Quand j'y pense, peut etre que le dernier younku dont le nom nous est pas connut, est peut etre un géant.
Revenir en haut Aller en bas
Pok
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Pok


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 28/08/2009

Mysterieuse carte du monde... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mysterieuse carte du monde...   Mysterieuse carte du monde... - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:58

olione68 a écrit:
le dernier younku dont le nom nous est pas connut, est peut etre un géant.

En même temps BB est aussi un "géant" , j'ai vu quelque part qu'il faisait environ 6m de haut.
Revenir en haut Aller en bas
JohnRackham
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
JohnRackham


Masculin Nombre de messages : 52
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/07/2009

Mysterieuse carte du monde... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mysterieuse carte du monde...   Mysterieuse carte du monde... - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Sep - 21:14

Pok a écrit:
En même temps BB est aussi un "géant" , j'ai vu quelque part qu'il faisait environ 6m de haut.


6m de haut c'est bien trop petit pour un géant^^ ils font plus du double en étant gentil ( et pour la famille Oars encore bien plus lol ). 6m ça doit être à peut près la taille de Kuma ou Moria même si c'est vrais que c'est abusé pour des humains ( hum... on peut donc se permettre d'imaginer des relation du type : un homme avec une géante [ l'inverse serait une boucherie ] mais.... tout de même j'en doute car sans un gear third intime ces pauvres demoiselles d'Erbaf ni trouverait pas leur compte.... bref.... )
Revenir en haut Aller en bas
lerenard1980
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
lerenard1980


Masculin Nombre de messages : 189
Date de naissance : 13/07/1980
Localisation : ici et ailleur
Emploi : dormeur professionnel
Date d'inscription : 06/05/2009

Mysterieuse carte du monde... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mysterieuse carte du monde...   Mysterieuse carte du monde... - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Sep - 2:43

JohnRackham a écrit:
Pok a écrit:
En même temps BB est aussi un "géant" , j'ai vu quelque part qu'il faisait environ 6m de haut.


6m de haut c'est bien trop petit pour un géant^^ ils font plus du double en étant gentil ( et pour la famille Oars encore bien plus lol ). 6m ça doit être à peut près la taille de Kuma ou Moria même si c'est vrais que c'est abusé pour des humains ( hum... on peut donc se permettre d'imaginer des relation du type : un homme avec une géante [ l'inverse serait une boucherie ] mais.... tout de même j'en doute car sans un gear third intime ces pauvres demoiselles d'Erbaf ni trouverait pas leur compte.... bref.... )

un homme avec une geante ca ne doit pas etre facil pour lui le pauvre peu etre avec un gros coup de haki ou avec un fdd du grossissement lol (le seul que je vois avec qui c est possible c est luffy avec son gear3 mais juste qlq minute pas plus ta raison elle ne trouverait pas leur compte et pour un geant et une femme il faudrait qu elle ait le fdd de luffy )lol!


je croit avoir lu je ne sait plu ou que BB fait partie d une race de semi geant
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

Mysterieuse carte du monde... - Page 11 Empty
MessageSujet: Les îles du Nouveau Monde   Mysterieuse carte du monde... - Page 11 Icon_minitimeDim 6 Sep - 18:37

Depuis que l'histoire se passe sur Grand Line, Oda prend soin de faire de chaque île une civilisation à part.

On a eut

Whiskey Peak
Ambiance Far-West. Un vautour qui s'occupe des cadavres (Miss Friday), et une foule de chasseurs de primes sappés comme des cow-boys.

Little Garden
Ambiance préhistorique.

Drum/Sakura
Ambiance Père Noël. Avec également une touche de médecine. Et Wapol qui ensuite fabrique des jouets pour les enfants (je suis sur que c'était prémédité ^^)

Alabasta
Ambiance égyptienne. Avec un chacal et un faucon pour protéger le pharaon d'un vilain crocodile.

Jaya
Île pirate par excellence où se rassemble toute la vermine des mers.

Skypiea
Ambiance mixte entre grecque et indien. On a d'un coté Ener qui, tel Zeus, règne sur les cieux en lançant de la foudre. Puis de l'autre les Shandias qui, tels les indiens d'Amériques, luttent pour récupérer les terres dont ils ont étés chassés.

Water Seven
Ambiance industrielle. Une ville en plein essort. Avec complot et manigance qui se trame derrière le leader.

Enies Lobby
Ambiance judiciaire ^^
Pas besoin d'aller chercher plus loin lol!

Thriller Bark
Ambiance Halloween. Des zombies partout. Une princesse fantomatique, un frankenstein et sa créature invisible. Et le comte Dracula/Moria qui règne sur ce royaume des ténèbres où dort un démon abominable (Odz).

Shabondy
Ambiance Paradis-Enfer. On pense être tombé au Paradis (parc d'attraction, courses de bulles-char, ...) mais on ne s'aperçoit que trop tard qu'on est en Enfer (Tenryûbito, esclavagisme, racisme, ...).

Amazon Lily
Ambiance amazonienne. Même chose que pour EL, c'est pas très dur de comprendre d'où lui est venu l'inspiration ^^

Impel Down
Ambiance infernale, au sens littérale du therme.

Marineford
Aucune idée précise ^^



Voila, j'ai résumé toutes les îles de Grand Line et leurs thémes. Je me demande donc quelle pourrait être les îles du NM. Sâchant que les pirates y règnent en maître.

On sait déjà qu'il y aura probablement Erbaf, ambiance Viking.

Voila mes idées :

Je verrai bien une île fortifié au max. Des civils qui veulent se protéger des pirates. Et bien sur, Les Mugis devront y aller pour recharger le log pose.

Sinon, les ambiances qui pourraient être pas mal :
Inca


Sur le coup, comme ça, j'ai pas beaucoup d'idée. C'est pour ça que je propose d'en débattre avec vous
Revenir en haut Aller en bas
olione68
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
olione68


Masculin Nombre de messages : 260
Date de naissance : 19/09/1992
Localisation : Clandestin dans le Sunny
Date d'inscription : 21/07/2008

Mysterieuse carte du monde... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mysterieuse carte du monde...   Mysterieuse carte du monde... - Page 11 Icon_minitimeDim 6 Sep - 18:48

Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

Mysterieuse carte du monde... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mysterieuse carte du monde...   Mysterieuse carte du monde... - Page 11 Icon_minitimeMer 9 Sep - 11:30

Il y a aussi le Pays de Wano.

On sait que Ryûma en est originaire, et que c'est là-bas qu'Ace a apprit des fabriquer des chapeaux de pailles ^^
Revenir en haut Aller en bas
coelinho
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
coelinho


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 21/03/2008

Mysterieuse carte du monde... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mysterieuse carte du monde...   Mysterieuse carte du monde... - Page 11 Icon_minitimeMer 9 Sep - 16:42

Ulqui-Grimmy a écrit:

Marineford
Aucune idée précise ^^
ambiance champ de bataille/execution lol

olione68 a écrit:
-La lune, et pourquoi pas? apres le ciel et la mer c'est au tour de l'espace, vive Albator! Son but? Nouveaux Gadgets ?
ouais pourquoi pas il retrouverai ener

pour le couple geante/humain y'a aussi le supernova jsais plus comment il sapelle celui de l'ile celeste
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

Mysterieuse carte du monde... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mysterieuse carte du monde...   Mysterieuse carte du monde... - Page 11 Icon_minitimeMer 9 Sep - 20:29

Je sais d'où viennent les semi-géants ^^

Considérons les Géants comme une espèce d'humain plus grand. Oui je sais, c'est déjà le cas mais attendez un peu avant de vous marrez ^^

Il y a des géants chez les géants (Oars/Oars Jr), alors pourquoi pas des nains géants. BB et Magellan sont fait des nains.

Maintenant vous pouvez vous marrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cat1991
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Cat1991


Féminin Nombre de messages : 644
Date de naissance : 28/02/1991
Date d'inscription : 17/07/2009

Mysterieuse carte du monde... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mysterieuse carte du monde...   Mysterieuse carte du monde... - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Sep - 23:44

Ulqui-Grimmy a écrit:
Depuis que l'histoire se passe sur Grand Line, Oda prend soin de faire de chaque île une civilisation à part.

On a eut

Whiskey Peak
Ambiance Far-West. Un vautour qui s'occupe des cadavres (Miss Friday), et une foule de chasseurs de primes sappés comme des cow-boys.

Little Garden
Ambiance préhistorique.

Drum/Sakura
Ambiance Père Noël. Avec également une touche de médecine. Et Wapol qui ensuite fabrique des jouets pour les enfants (je suis sur que c'était prémédité ^^)

Alabasta
Ambiance égyptienne. Avec un chacal et un faucon pour protéger le pharaon d'un vilain crocodile.

Jaya
Île pirate par excellence où se rassemble toute la vermine des mers.

Skypiea
Ambiance mixte entre grecque et indien. On a d'un coté Ener qui, tel Zeus, règne sur les cieux en lançant de la foudre. Puis de l'autre les Shandias qui, tels les indiens d'Amériques, luttent pour récupérer les terres dont ils ont étés chassés.

Water Seven
Ambiance industrielle. Une ville en plein essort. Avec complot et manigance qui se trame derrière le leader.

Enies Lobby
Ambiance judiciaire ^^
Pas besoin d'aller chercher plus loin lol!

Thriller Bark
Ambiance Halloween. Des zombies partout. Une princesse fantomatique, un frankenstein et sa créature invisible. Et le comte Dracula/Moria qui règne sur ce royaume des ténèbres où dort un démon abominable (Odz).

Shabondy
Ambiance Paradis-Enfer. On pense être tombé au Paradis (parc d'attraction, courses de bulles-char, ...) mais on ne s'aperçoit que trop tard qu'on est en Enfer (Tenryûbito, esclavagisme, racisme, ...).

Amazon Lily
Ambiance amazonienne. Même chose que pour EL, c'est pas très dur de comprendre d'où lui est venu l'inspiration ^^

Impel Down
Ambiance infernale, au sens littérale du therme.

Marineford
Aucune idée précise ^^
Joli


Ulqui-Grimmy a écrit:

Je verrai bien une île fortifié au max. Des civils qui veulent se protéger des pirates. Et bien sur, Les Mugis devront y aller pour recharger le log pose.

Sinon, les ambiances qui pourraient être pas mal :
Inca


Sur le coup, comme ça, j'ai pas beaucoup d'idée. C'est pour ça que je propose d'en débattre avec vous
En fait, je n'ai pas vraiment l'impression que les pirates du nouveau monde soient ce genre d'ordure qui terrorisent les citoyens. Je pense qu'ils ressemblent beaucoup plus à Luffy (et à Shanks) et à sa façon de penser. D'ailleurs, le fait qu'autant de pirates du Nouveau Monde soient partis à la rescousse d'Ace montre bien qu'ils ne sont pas vraiment des brutes sans cœur et qu'ils connaissent l'importance de l'amitié...
Je pense plutôt que le Nouveau Monde est en quelque sorte, un "paradis" pour les plus forts des pirates, vu qu'apparemment, la Marine n'y exerce pas autant d'autorité que dans la première partie de Grand Line.
Bien évidemment, il y aura toujours quelques vermines comme les pirates de la "Nouvelle Aire", qui préféreront les méthodes chaotiques et qui causeront pas mal de problèmes




Et je voudrais aussi donner mon avis sur la possibilité de sortir de Grand Line sans pour autant en faire le tour, comme ce fut le cas de Creek, apparemment. Alors déjà qu'il est un ancien marine, si je ne m'abuse, donc il se peut qu'il soit au courant de la tactique utilisée par la marine pour duper les monstres marins.
Mais voilà, ça me rappelle autre chose. Boa est ses pirates ont leur île située à Calm Belt, et pourtant, elles circulent sans craindre les monstres marins, et cela apparemment, bien avant que Hancock ne soit Shichibukai. Comment font-elles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cat-chan91.skyrock.com/profil/
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

Mysterieuse carte du monde... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mysterieuse carte du monde...   Mysterieuse carte du monde... - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Sep - 0:48

En même temps, on a vu qu'une poignée d'équipage qui sont tous alliés à BB. Il doit y en avoir des dizaines d'autres sous les ordres des 2 autres Empereurs qui sont peut-être bien moins sympa.
Si tu veut continuer cette conversation, je te propose d'aller sur le topic des pirates du NM. Ca nous évitera d'être HS sur celui-ci ^^

Cat1991 a écrit:
Boa est ses pirates ont leur île située à Calm Belt, et pourtant, elles circulent sans craindre les monstres marins, et cela apparemment, bien avant que Hancock ne soit Shichibukai. Comment font-elles ?
Grâce aux Yudas, les serpents à l'avant du navire. Leurs venins est tellement dangereux que même les Roi des mers les évitent.


Sinon, je pensais à un truc. Quand ils sont arrivés sur Grandline, les Mugis ont du choisir entre 7 routes différentes. Est-ce qu'ils vont devoir refaire la même chose en arrivant dans le NM. Je pense bien que oui.

Mais ça veut dire que les autres équipages qui pénétreront peut-être sur le NM choisiront peut-être d'autre routes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mysterieuse carte du monde... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mysterieuse carte du monde...   Mysterieuse carte du monde... - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Sep - 1:00

Ulqui-Grimmy a écrit:
En même temps, on a vu qu'une poignée d'équipage qui sont tous alliés à BB. Il doit y en avoir des dizaines d'autres sous les ordres des 2 autres Empereurs qui sont peut-être bien moins sympa.
Si tu veut continuer cette conversation, je te propose d'aller sur le topic des pirates du NM. Ca nous évitera d'être HS sur celui-ci ^^

Cat1991 a écrit:
Boa est ses pirates ont leur île située à Calm Belt, et pourtant, elles circulent sans craindre les monstres marins, et cela apparemment, bien avant que Hancock ne soit Shichibukai. Comment font-elles ?
Grâce aux Yudas, les serpents à l'avant du navire. Leurs venins est tellement dangereux que même les Roi des mers les évitent.


Sinon, je pensais à un truc. Quand ils sont arrivés sur Grandline, les Mugis ont du choisir entre 7 routes différentes. Est-ce qu'ils vont devoir refaire la même chose en arrivant dans le NM. Je pense bien que oui.

Mais ça veut dire que les autres équipages qui pénétreront peut-être sur le NM choisiront peut-être d'autre routes.

Ou la meme route et bilan ils devront s'affronter car ca sera le plus fort qui continura et a mon avis un des supernovas sera sur la route des Mugiwaras dans le NM mais lequel? peut etre Jerry Bonney car elle aimerait les rencontrer la-bas pour regler ce qui c'est passé a Shabondy?!
Revenir en haut Aller en bas
Cat1991
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Cat1991


Féminin Nombre de messages : 644
Date de naissance : 28/02/1991
Date d'inscription : 17/07/2009

Mysterieuse carte du monde... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mysterieuse carte du monde...   Mysterieuse carte du monde... - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Sep - 5:18

Bonney ? ça serait super si on la revoyait. Mais bon je pense qu'on va tous les revoir, tôt au tard.
Ils n'entreront certainement pas tous dans le Nouveau Monde en même temps. Les mugis sont d'ores et déjà retardés dans leurs aventures par l'arrivée de Kuma et la bataille à MarineFord. Les autres -s'ils n'ont pas été capturés- doivent profiter que la marine soit si occupée pour pénétrer dans la deuxième partie de Grand Line.
Il faudra certainement attendre longtemps avant que l'équipage de Luffy ne reprenne la mer Rolling Eyes
Ulqui-Grimmy : merci pour le conseil et l'info :bizz:
Revenir en haut Aller en bas
http://cat-chan91.skyrock.com/profil/
Hamza
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Hamza


Masculin Nombre de messages : 175
Date de naissance : 03/05/1993
Date d'inscription : 23/06/2009

Mysterieuse carte du monde... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mysterieuse carte du monde...   Mysterieuse carte du monde... - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Sep - 12:35

Je sais pas si ça été dit mais si rough-tell et la dernière ile de grand line et que celui ci fait le tour de monde ça veut dire qu'elle est plus proche de la case départ

sinon pour all blue : a l'ile ou Roger s'est executer ('tain j'ai oublié le nom è_é) dans un HS quand sanji voulait acheter un thon éléphant et se rappelle que l'un des cuistot du baratie lui a dit que se poisson se trouve a south blue seulement !
(alors qu'on est a Est blue)
Donc peut être que All blue se trouve juste en dessous de l'entré a grand line (donc Red line)
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

Mysterieuse carte du monde... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mysterieuse carte du monde...   Mysterieuse carte du monde... - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Sep - 12:44

Sapi a expliqué ce phénomène.

En fait, c'est parce que Logue Town se trouve très prés de Grandline. Et de ce fait, il arrive parfois (rarement), que des poissons d'autres mers arrivent par Reverse Montain.

Je crois bien que c'est ça. J'ai dit ce dont je me souvenais de tête, alors je suis pas sur. Mais au pire, c'est dit dans le tome 11 si tu veux vérifier par toi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Hamza
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Hamza


Masculin Nombre de messages : 175
Date de naissance : 03/05/1993
Date d'inscription : 23/06/2009

Mysterieuse carte du monde... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mysterieuse carte du monde...   Mysterieuse carte du monde... - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Sep - 12:49

Ulqui-Grimmy a écrit:
Sapi a expliqué ce phénomène.

En fait, c'est parce que Logue Town se trouve très prés de Grandline. Et de ce fait, il arrive parfois (rarement), que des poissons d'autres mers arrivent par Reverse Montain.

Je crois bien que c'est ça. J'ai dit ce dont je me souvenais de tête, alors je suis pas sur. Mais au pire, c'est dit dans le tome 11 si tu veux vérifier par toi-même.

Et bah ça pourrait être le fameux all blue non ? une mère qui contient tout les poissons du monde *w*

et c'est l'entré idéal car elle presque a le'ntré de grand et j'imagine mal que sanji la trouve avant qu'il ne fasse le tour de monde car ça permettrais a plusieurs membre de l'équipe de réaliser leur rêve en même temps :

Luffy,nami,ussop,Brook,franky ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

Mysterieuse carte du monde... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mysterieuse carte du monde...   Mysterieuse carte du monde... - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Sep - 12:59

Non, je pense pas qu'All-Blue soit Reverse Montain.

Parce que ça voudrais dire que Sandy a déjà réalisé son rêve, même s'il ne le sait pas.


Moi, ce que je croit, c'est que All-Blue soit une zone maritime très reculée du NM. Où il y aurait une sorte de passage sous-marin traversant Calm Bel et Redline, et permettant aux poissons du monde entier de se retrouver au même endroit.

Je sais que c'est tiré par les cheveux, mais c'est la seule hypothèse que je trouve envisageable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mysterieuse carte du monde... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mysterieuse carte du monde...   Mysterieuse carte du monde... - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mysterieuse carte du monde...
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Autre monde
» Le Nouveau Monde
» Les pirates du nouveau monde
» Fanart dans le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga ! :: Lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser