One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mysterieuse carte du monde...

Aller en bas 
+95
brook no bones
Karon
kaizoku zoro
GAR
Ace45
allommcava
Anriaavilgyums
sam the cloud
Mistogan
yore974
Captain Green Xeno
Hamza
Cat1991
Ulqui-Grimmy
lerenard1980
JohnRackham
Pok
olione68
rafftel
Luffy_
Yusuke
Monkey.D.Punky
MegaMonkey
amarylys
StephaneP
darentale
Lonwei
Sobqdr
ilindith
Coc@!ne
fandemangas
shinigami
piL
chienrouge
Gear-X
chtis59
rameaux
rhos
Kerana
Bon Clay
sara
Nico Robin
yoluffy
babsatrapes
ThxD
Mjeremy
Crazy D. Papy
you will rest in peace
abbeone
m&m's
Hatchmi
Squall
madimage
Smini
D.Aseryn
sengoku
Jumper(Kaz)
Ardanel
Cortle.D.Wood
coelinho
Le_Bap
nyco
vani
Duyonasan Inguramu
Franky-sama
Oyabi
bani
*Luffy
lulue
Kobbywan
shen alpha
khanus
Monkey M Moumou
spidermouser
LCook
Tirami Sû
Mugiwara no WaLex
Gol D. Roger
norwegian
ToXine
Himuraken
Seishin
Pøueet
SalimGrad
ananas juice
milka
wapoule
shizolaty
G1152
portgasd
Gon san
ProvencalDG
Stam
Papy Rasta
Jii-san
99 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
XDrake
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
XDrake


Masculin Nombre de messages : 689
Date de naissance : 21/08/1990
Localisation : Ici, ou voulez vous que je sois ?
Emploi : Un Pirate censé et plein d'Avenir
Date d'inscription : 26/10/2008

Mysterieuse carte du monde... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mysterieuse carte du monde...   Mysterieuse carte du monde... - Page 13 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 15:10

Pourquoi veut tu qu'ils aillent sur Red Line, ou sur Marijoa, pour aller au nouveau monde il leur suffit de traverser l'île des tritons et Rough Tell est probablement dans le nouveau monde.

Si les mugis veulent attaquer les tenryubitos (je vois pas l'intéret mais bon) il faudra d'abord qu'ils puissent se préparer à faire face aux amiraux

Et puis ca à pas l'air d'être si innacessible les esclaves que Tiger a sauvé ont pu redescendre, et les Tenryubito viennent se rendre assez régulièrement sur L'Archipel Shabondy, il doit donc y avoir moyen pour monter et redecendre assez facilement

Et quel est l'intéret de se faire le tour de Red Line à pieds ou même avec un autre moyens de locomtion?

Evite de poster des topics pour poser une smple question, celui ci risque de se faire supprimer du coup No No car la question ne mérite pas vraiment un débat je crois
Revenir en haut Aller en bas
allommcava
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
allommcava


Masculin Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 28/08/2009

Mysterieuse carte du monde... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mysterieuse carte du monde...   Mysterieuse carte du monde... - Page 13 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 15:31

vu le peux de renseignements qu'Oda nous donne sur Redline, ca m'etonnerait que Luffy y pose le pied un jour.
même dispersés les mugiwara ne tombent que sur des iles, c'est dire le peu de place qu'est faite au continent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mysterieuse carte du monde... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mysterieuse carte du monde...   Mysterieuse carte du monde... - Page 13 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 15:37

Red line est inutile dans OP, c'est juste un point de repère rien d'autre. Y a pas grand chose a dire a ce sujet vu qu'il n'y a pas de détails particuliés et Oda ne reste pas sur ça je pense.
Revenir en haut Aller en bas
BarbeQuiPue
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/03/2010

Mysterieuse carte du monde... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mysterieuse carte du monde...   Mysterieuse carte du monde... - Page 13 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 11:41

Bonjour à tous,
Il ne faut pas oublié une chose…
On ne peut encore représenter une carte du monde de one piece car même dans le manga la forme du monde est théorique, je m’explique ;
PERSONNE N’A ENCORE FAIT UNE CARTE DU MONDE. D’ailleurs c’est ce que Nami tente de faire. D’où une théorie ;
La planète sur la quelle se déroule l’histoire n’est peut être par Ronde…

D’où la possibilité que la fin de grande line s’élève vers le ciel ;
Spoiler:

Quand a la 5iem énigme ;
Il y a peut être un courant montant revers mountain qu’oda ne nous aurait pas montrer…
Ou bien un passage sous marin…
Cela reste encore un mystère…
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Super_Brenda
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Super_Brenda


Masculin Nombre de messages : 1351
Date de naissance : 13/04/1992
Localisation : Bxl
Emploi : Etudiant en médecine
Date d'inscription : 28/04/2010

Mysterieuse carte du monde... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mysterieuse carte du monde...   Mysterieuse carte du monde... - Page 13 Icon_minitimeVen 7 Mai - 17:14

Ouah ! t'as même fait un schéma ! affraid Mais j'avoue ça me parait posssible...il y a bien une sorte de geyser énorme qui envoie dans les airs alors pourquoi pas !
Mais pour parler de Redline, je pense que la vie dessus doit être super dure météorologiquement parlant, parce-que avec une planète recouverte comme ça à 95 % d'océans, il doit y avoir des vents terribles sur le continent (donc agriculture difficile), des mouvements tectoniques TRES importants vu la disposition droite du continent, et qui dit mouvements tectoniques dit raz de marées... sans parler des pluies et orages qui doivent abonder... la vie doit être tellement plus paisible sur les iles que très peu de gens vivent sur Redline et d'où le fait que toute l'histoire se déroule sur les iles, d'où le peu d'importance que Redline a dans l'histoire...
enfin moi je le vois comme ça, mais il y surement des théories beaucoup plus adaptées au manga pour expliquer le peu de vie qu'il y a dessus. farao
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

Mysterieuse carte du monde... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mysterieuse carte du monde...   Mysterieuse carte du monde... - Page 13 Icon_minitimeVen 7 Mai - 17:25

Je rappelle qu'au début de l'histoire (vers le tome 6-7 je crois), on nous montre à quoi ressemble la panète, et il s'agit bien d'un globe comme la notre.
Ça se passe quand Nami parle de Grandline pour la première, et aussi peut-être quand Mihawk apparaît.

De plus, il a été clairement dit que Redline faisait le tour du monde. Donc, ca ce rejoint, c'est logique.
Revenir en haut Aller en bas
BarbeQuiPue
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/03/2010

Mysterieuse carte du monde... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mysterieuse carte du monde...   Mysterieuse carte du monde... - Page 13 Icon_minitimeDim 9 Mai - 21:30

Oui je sais mais cela ne reste qu'une Théorie le monde rond, personne n'en n'est sur...
Pas de carte complete = Mode encore inconnu ;s
Faudrait ptet regarder dans les mini aventure d'Ener :/
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Antonio
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Monkey.D.Antonio


Masculin Nombre de messages : 293
Date de naissance : 02/07/1996
Localisation : Death Town, Nouveau Monde
Emploi : Capitaine débutant,Futur ShiShibuckai
Date d'inscription : 16/04/2010

Mysterieuse carte du monde... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mysterieuse carte du monde...   Mysterieuse carte du monde... - Page 13 Icon_minitimeVen 14 Mai - 16:25

Ulqui-Grimmy a écrit:
Je rappelle qu'au début de l'histoire (vers le tome 6-7 je crois), on nous montre à quoi ressemble la panète, et il s'agit bien d'un globe comme la notre.
Ça se passe quand Nami parle de Grandline pour la première, et aussi peut-être quand Mihawk apparaît.

De plus, il a été clairement dit que Redline faisait le tour du monde. Donc, ca ce rejoint, c'est logique.

Oui et je rajoute aussi que Brook a dit à Luffy qu'il voulait voir Laboon, Luffy a dit qu'il ne pouvait pas revenir en arrière donc il a dit qu'il reverrait Laboon après avoir fait le tour du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mysterieuse carte du monde... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mysterieuse carte du monde...   Mysterieuse carte du monde... - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mysterieuse carte du monde...
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» Autre monde
» Le Nouveau Monde
» Les pirates du nouveau monde
» Fanart dans le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga ! :: Lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser