One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mysterieuse carte du monde...

Aller en bas 
+95
brook no bones
Karon
kaizoku zoro
GAR
Ace45
allommcava
Anriaavilgyums
sam the cloud
Mistogan
yore974
Captain Green Xeno
Hamza
Cat1991
Ulqui-Grimmy
lerenard1980
JohnRackham
Pok
olione68
rafftel
Luffy_
Yusuke
Monkey.D.Punky
MegaMonkey
amarylys
StephaneP
darentale
Lonwei
Sobqdr
ilindith
Coc@!ne
fandemangas
shinigami
piL
chienrouge
Gear-X
chtis59
rameaux
rhos
Kerana
Bon Clay
sara
Nico Robin
yoluffy
babsatrapes
ThxD
Mjeremy
Crazy D. Papy
you will rest in peace
abbeone
m&m's
Hatchmi
Squall
madimage
Smini
D.Aseryn
sengoku
Jumper(Kaz)
Ardanel
Cortle.D.Wood
coelinho
Le_Bap
nyco
vani
Duyonasan Inguramu
Franky-sama
Oyabi
bani
*Luffy
lulue
Kobbywan
shen alpha
khanus
Monkey M Moumou
spidermouser
LCook
Tirami Sû
Mugiwara no WaLex
Gol D. Roger
norwegian
ToXine
Himuraken
Seishin
Pøueet
SalimGrad
ananas juice
milka
wapoule
shizolaty
G1152
portgasd
Gon san
ProvencalDG
Stam
Papy Rasta
Jii-san
99 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Himuraken
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Himuraken


Masculin Nombre de messages : 2239
Date de naissance : 14/01/1984
Date d'inscription : 14/03/2007

Mysterieuse carte du monde... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mysterieuse carte du monde...   Mysterieuse carte du monde... - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév - 3:44

c'est sûr qu'il ya un moyen de revenir de grandline car au vu de tout ce qui à été dit, en rematant l'arc d'Arlong en animé, il est dit que celui-ci à combattu aux coté de Jinbei et qu'il est revenu de GrandLine.
(d'ailleur quand on regarde l'animé à voir les sous-titres, on a l'impression qu'arlong est aussi fort que Jinbei ; n'importe quoi !)


Pour en revenir au sujet, je pense qu'il est possible de passer ar calmbelt, après tout CalmBelt est craint uniquement à cause des monstre marins énorme mais si on la traverse on peut espèrer ne pas être attaquer, par contre faut pouvoir lutter contre l'absence de vent donc soit à la rame ou autre.

Pour Mihawk, s'il passe par CalmBelt, j'aime bien l'idée de faire tourner son épée comme hélice pour avancer.
Revenir en haut Aller en bas
portgasd
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
portgasd


Masculin Nombre de messages : 223
Date de naissance : 16/11/1987
Localisation : chez pas jss pomé la
Emploi : homme de main
Date d'inscription : 24/01/2008

Mysterieuse carte du monde... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mysterieuse carte du monde...   Mysterieuse carte du monde... - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév - 3:53

Citation :
Pour Mihawk, s'il passe par CalmBelt, j'aime bien l'idée de faire tourner son épée comme hélice pour avancer.

c'est une obstination les hélice chez toi lol

bon e pour en revenir au sujet des que tu arrive sur calmbelt les monstres marin arrive et te pourchasse c'est un vrai enfer clam belt et aussi large que la route de tout les périls autrement dit pour vouloir passé par calmbelt et beaucoup le fond (a se qu'il parait) faux vraiment avoir en face de sois un truc plus monstrueux qu'une mer sans vent avec des monstres marin a tes trousse autrement dit on a vue que la partie imergé de l'iceberg se qui vas suivre risque d'être énorme
Revenir en haut Aller en bas
Himuraken
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Himuraken


Masculin Nombre de messages : 2239
Date de naissance : 14/01/1984
Date d'inscription : 14/03/2007

Mysterieuse carte du monde... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mysterieuse carte du monde...   Mysterieuse carte du monde... - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév - 4:50

Citation :
Citation:
Pour Mihawk, s'il passe par CalmBelt, j'aime bien l'idée de faire tourner son épée comme hélice pour avancer.


c'est une obstination les hélice chez toi lol

Pourquoi tu dis çà ?



A propos de Calm Belt, comme çà à l'air d'être un endroit où persone ne puisse y mettre les pieds, je verrai bien la dernière ïle "Rought Tell" se trouver à une intersection de GrandLine et de Calm Belt, genre la dernière île serait protègepar un monstre légendaire et seul le seigneur des pirate pourrait y accèder.

OU

Si çà à un rapport avec les armes antiques, un bouclier qui prtoègrait celle-ci la rendant invisible ou la protègerait d'un champ électro-magnétique rendant impossible la localisation par Log Pose ou Eternal Pose.
Revenir en haut Aller en bas
Jii-san
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Jii-san


Masculin Nombre de messages : 3612
Date de naissance : 19/04/1985
Emploi : Supporter comblé (sauf avec l'EDF :p)
Date d'inscription : 20/10/2007

Mysterieuse carte du monde... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mysterieuse carte du monde...   Mysterieuse carte du monde... - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév - 11:54

Himuraken a écrit:

A propos de Calm Belt, comme çà à l'air d'être un endroit où persone ne puisse y mettre les pieds, je verrai bien la dernière ïle "Rought Tell" se trouver à une intersection de GrandLine et de Calm Belt, genre la dernière île serait protègepar un monstre légendaire et seul le seigneur des pirate pourrait y accèder.


J'aime bien cette idée. Pour la localisation personne ne peut encore savoir mais le fait qu'elle soit protéger par un monstre légendaire me rapelle celui qui est cité par les 2 géants de Little Garden.
Ils disent que leur armes d'Elbaf peuvent venir à bout de n'importe quoi sauf du légendaire "serpent rouge de sang".
Est-ce que l'auteur a balancé ça au hasard ou est-ce qu'il a vraiment l'intention de placer ce monstre apparemment super baleze car les géants ça envoie quand meme du lourd et ça doit etre autre chose que les monstres marins que luffy and co dégomme en se curant le nez.


Pour revenir à l'histoire du bouclier antique, c'est aussi possible (qu'est-ce qui ne l'est pas apres tout ?? cheers cheers )
comme le fait que ce "monstre" serait uniquement battable en utilisant une arme antique et ça tombe bien car Robin sait où se cache une arme, celle d'arabasta (elle le dit pas à Crocrodile mais le roi sait qu'il s'agit de l'emplacement de l'arme et lui dit, il me semble)
Voilà afro
Revenir en haut Aller en bas
ToXine
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 10/10/2007

Mysterieuse carte du monde... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mysterieuse carte du monde...   Mysterieuse carte du monde... - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:34

Himuraken a écrit:
c'est sûr qu'il ya un moyen de revenir de grandline car au vu de tout ce qui à été dit, en rematant l'arc d'Arlong en animé, il est dit que celui-ci à combattu aux coté de Jinbei et qu'il est revenu de GrandLine.
(d'ailleur quand on regarde l'animé à voir les sous-titres, on a l'impression qu'arlong est aussi fort que Jinbei ; n'importe quoi !)
Bah arlong est un HP, il a peut être juste nagé pour traverser calm belt.

Citation :
Pour Mihawk, s'il passe par CalmBelt, j'aime bien l'idée de faire tourner son épée comme hélice pour avancer.

Merci afro
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara no WaLex
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Mugiwara no WaLex


Masculin Nombre de messages : 103
Date de naissance : 03/11/1982
Localisation : Sur le sunny
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 23/01/2008

Mysterieuse carte du monde... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mysterieuse carte du monde...   Mysterieuse carte du monde... - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:49

en tout cas pour les mugis maintenant le thousand sunny peut passer calm belt sans probleme avec la roue si il cogne tt les monstres qui se trouvent devant eux sinon pour rough tell je pense sincerement qu'elle est au bout de la grand line mais que la difficulté principale vient du fait qu'il n'y est plus qu'une seule route et donc que des pirates surpuissants pour etre arriver jusque là
CE qui risque de faire la difference c les difficultes de chaque route si ça se trouve certaine sont beaucoup plus simples et t'amene sur le nouveau monde sans trop de niveau sinon je pense que sur la derniere route pirates et marine doivent s'en donner à coeur joie la victoire appartenant au seul navire capable de passer tout ça ...... ikke thousand sunny
Revenir en haut Aller en bas
Tirami Sû
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Tirami Sû


Féminin Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 06/06/2007

Mysterieuse carte du monde... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mysterieuse carte du monde...   Mysterieuse carte du monde... - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:26

Oui enfin le thousand sunny n'est qu'une friandise pour un monstre marin de calm belt, donc pour en dégommer un... Et puis le problème ce n'est pas de s'en taper un, parce qu'à la limite, les mugiwaras pourraient en fumer un (comme ils ont fumer Oz), mais calm belt est remplie de monstres marins (on l'a vu lorsque les mugi y passe rapidement) et qu'elle est aussi large que la route de tout les périls (soit très large quand même, c'est pas la manche à traverser quoi...).

Donc se battre contre des monstres capables de te bouffer sans faire attention (un peu comme la tortue géante lors de l'apparition des colosses avant les îles célestes), qui sont innombrables, tout en devant faire avancer ton bateau sur une mer d'huile, tout ça sur une distance immense, c'est chaud, thousand sunny ou pas. D'ailleurs si c'était possible, personne s'embêterait à passer par l'entrée et la marine à utiliser du granit marin (qui doit pas être facile à obtenir).

Pour Arlong, il devrait nager un peu longtemps pour traverser calm belt et vu que les monstres sont marins, sous l'eau il aura autant de problèmes que sur l'eau... Donc on est pas avancé.
Revenir en haut Aller en bas
LCook
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
LCook


Féminin Nombre de messages : 26
Localisation : La barque paumée sur East Blue
Date d'inscription : 10/02/2008

Mysterieuse carte du monde... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mysterieuse carte du monde...   Mysterieuse carte du monde... - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:41

Moo-moo ou je ne sais plus trop son nom, a été ramenée de Calm Belt, non ?
Si tout les monstres ont ce niveau, je ne pense pas que traverser CB soit impossible pour les mugiwara. Rappelez vous comment Luffy et Sanji martyrise la pauvre Moo-moo ; de plus, depuis l'arc Arlong, leur force a du se décupler. Sans être de la tarte, traverser Calm Belt me semble réaliste pour un équipage du niveau de Luffy. (surtout quand on sait qu'il y a des monstres à la Shanks sur Grand Line). Un bateau qui a un autre moyen d'avancer que le vent + un équipage puissant, et on peut sortir de là.
Krieg lui, était armés jusqu'aux dents. Si on ne trouve pas de faille à son armure, il fait quand même bien mal. Sachant qu'une bête sauvage va pas réfléchir quant au point faible de Krieg, il a bien pu en dégager quelques unes. Et encore, pour lui c'était limite car il est revenu à moitié mort sur East Blue.

Zeff on ne l'as pas vu se battre, mais il y a tout pour supposer qu'il était vraiment puissant.
Revenir en haut Aller en bas
spidermouser
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
spidermouser


Masculin Nombre de messages : 2014
Date de naissance : 17/02/1984
Localisation : ceci est un mistère
Emploi : résolveur de mistère
Date d'inscription : 02/10/2007

Mysterieuse carte du monde... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mysterieuse carte du monde...   Mysterieuse carte du monde... - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:16

Heu vs êtes sur que Calm Belt est aussi large que La route de tout les péritsMysterieuse carte du monde... - Page 3 Efb50f11 car déja cette mers n'a pas l'air minuscule donc si Calm Belt était aussi grand paye la taire de revers mountail Mysterieuse carte du monde... - Page 3 8c460310
Revenir en haut Aller en bas
LCook
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
LCook


Féminin Nombre de messages : 26
Localisation : La barque paumée sur East Blue
Date d'inscription : 10/02/2008

Mysterieuse carte du monde... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mysterieuse carte du monde...   Mysterieuse carte du monde... - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:28

Calm belt est divisée en deux zones séparées par Grand Line. En largeur, elles font toutes deux (séparément) la même taille que Grand Line.
C'est sûr que si tu fusionne les deux zones ça fait plus large, mais on ne peut pas partir des deux côtés à la fois. Donc Calm Belt n'est pas plus large que Grand Line.
Mysterieuse carte du monde... - Page 3 Cbdf6
(l'image provient du tome 12, La route de tout les périls est l'équivalent français de Grand Line)
qui a dit que j'aimais bien mettre Grand Line à la fin de mes phrases ?

Autrement je me demande si il y a des iles habitées (que ça soit par des humains ou pas) sur Calm Belt ?
Revenir en haut Aller en bas
spidermouser
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
spidermouser


Masculin Nombre de messages : 2014
Date de naissance : 17/02/1984
Localisation : ceci est un mistère
Emploi : résolveur de mistère
Date d'inscription : 02/10/2007

Mysterieuse carte du monde... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mysterieuse carte du monde...   Mysterieuse carte du monde... - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:39

Ca doit être possible mais ils doivent pas avoir beaucoup de visiteur Mysterieuse carte du monde... - Page 3 Attent10
Revenir en haut Aller en bas
Himuraken
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Himuraken


Masculin Nombre de messages : 2239
Date de naissance : 14/01/1984
Date d'inscription : 14/03/2007

Mysterieuse carte du monde... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mysterieuse carte du monde...   Mysterieuse carte du monde... - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 6:34

Je reviens sur mon idée du mosntre protégeant RoughtTell,

En ce moment, je visionne l'Arc Arlong n'ayant commencer OnePiece en animé qu'à l'épisode 300, je rattrape cette lacune.


Bref, dans cet arc on voit le mosntre de GrandLine Meuh-Meuh, on apprend d'ailleurs que dans les 4 mers (East ;West ; North ; South), il n'y aucune monstre marins.

Quand on voit la taille de Meuh-Meuh (même s'il est maitriser rapidement ar Sanji et Luffy) et qu'on apprend que les monstres de CalmBelt sont beaucoup + gros que cex de GrandLine, on se dit que y a de quoi flipper.

C'est pour çà que personnellement, je verrais bien RoughtTell décrit comme la dernière île être sur un point de CalmBelt mais entouré genre par les monstres les plus gros de CalmBelt et voir aussi les + terrifiants.


P.S: rematez si vous avez l'occasion l'épisode 37, quand luffy and Co se rendent chez ArlongPark, ils sont une classe folle, c'est ocn que je sache pas faire d'amv sinon j'en aurai fait car j'ai adoré ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey M Moumou
OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Monkey M Moumou


Féminin Nombre de messages : 534
Date de naissance : 27/10/1990
Localisation : dojang sur les mers
Date d'inscription : 21/07/2006

Mysterieuse carte du monde... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mysterieuse carte du monde...   Mysterieuse carte du monde... - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 8:48

Himuraken a écrit:
Je reviens sur mon idée du mosntre protégeant RoughtTell,


Bref, dans cet arc on voit le mosntre de GrandLine Meuh-Meuh, on apprend d'ailleurs que dans les 4 mers (East ;West ; North ; South), il n'y aucune monstre marins.

Il y en a quand même, rappelle toi du tout début du manga, le tome 1 ce qui est arrivé au bras de Shanks et à Luffy. Par contre, ils ne sont pas aussi gros que dans la calm belt.
Revenir en haut Aller en bas
Himuraken
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Himuraken


Masculin Nombre de messages : 2239
Date de naissance : 14/01/1984
Date d'inscription : 14/03/2007

Mysterieuse carte du monde... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mysterieuse carte du monde...   Mysterieuse carte du monde... - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 17:14

Monkey M Moumou a écrit:
Himuraken a écrit:
Je reviens sur mon idée du mosntre protégeant RoughtTell,


Bref, dans cet arc on voit le mosntre de GrandLine Meuh-Meuh, on apprend d'ailleurs que dans les 4 mers (East ;West ; North ; South), il n'y aucune monstre marins.

Il y en a quand même, rappelle toi du tout début du manga, le tome 1 ce qui est arrivé au bras de Shanks et à Luffy. Par contre, ils ne sont pas aussi gros que dans la calm belt.

Ah ouais c'est vrai, mais alors c'est contradictoire le manga là, car y a un passage où il est précisé que des mosntre aussi gros que Meuh-Meuh ne se trouvent que dans Grandline hors le monstre qui attaque Shanks et Luffy est aussi gros que Meuh-meuh, donc qu'est qu'il foutait dans EastBlue.
Revenir en haut Aller en bas
Jii-san
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Jii-san


Masculin Nombre de messages : 3612
Date de naissance : 19/04/1985
Emploi : Supporter comblé (sauf avec l'EDF :p)
Date d'inscription : 20/10/2007

Mysterieuse carte du monde... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mysterieuse carte du monde...   Mysterieuse carte du monde... - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:01

Peut etre qu'il a suivi l'equipage de shanks et c'est pour ça qu'il le reconnait
scratch scratch C'est pas sur mais je vois que ça
Revenir en haut Aller en bas
wapoule
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
wapoule


Masculin Nombre de messages : 530
Date de naissance : 16/06/1985
Localisation : dort dans les ruines du Qg des spoileur ranger
Emploi : luke skywapoule
Date d'inscription : 20/03/2007

Mysterieuse carte du monde... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mysterieuse carte du monde...   Mysterieuse carte du monde... - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:17

bin il était grand ou mais pas aussi grand que meuh meuh,
en plus il faisait plus une sorte d'anguille géante(donc il était plus dans le long que dans le gros)
Revenir en haut Aller en bas
spidermouser
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
spidermouser


Masculin Nombre de messages : 2014
Date de naissance : 17/02/1984
Localisation : ceci est un mistère
Emploi : résolveur de mistère
Date d'inscription : 02/10/2007

Mysterieuse carte du monde... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mysterieuse carte du monde...   Mysterieuse carte du monde... - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:39

Une question sur RoughtTell, comment à fait Gold Rored pour y partir Mysterieuse carte du monde... - Page 3 Efb50f16
Revenir en haut Aller en bas
ToXine
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 10/10/2007

Mysterieuse carte du monde... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mysterieuse carte du monde...   Mysterieuse carte du monde... - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:42

Bah on sait pas... En bateau surement, mais a part ça...
Revenir en haut Aller en bas
shizolaty
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
shizolaty


Masculin Nombre de messages : 181
Date de naissance : 04/07/1989
Localisation : l'ile des hommes poissons
Emploi : gardien du nouveau monde
Date d'inscription : 28/01/2008

Mysterieuse carte du monde... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mysterieuse carte du monde...   Mysterieuse carte du monde... - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév - 12:21

le thousand sunny pourrait facilement traverser calm belt
avec le coup de vent et une bonne réserve de cola je pense qu'il devrait s'en sortir
de plus vu le niveau actuel de l'équipage je pense pas que des montres marins leu face très peur
Revenir en haut Aller en bas
Himuraken
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Himuraken


Masculin Nombre de messages : 2239
Date de naissance : 14/01/1984
Date d'inscription : 14/03/2007

Mysterieuse carte du monde... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mysterieuse carte du monde...   Mysterieuse carte du monde... - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:14

shizolaty a écrit:
le thousand sunny pourrait facilement traverser calm belt
avec le coup de vent et une bonne réserve de cola je pense qu'il devrait s'en sortir
de plus vu le niveau actuel de l'équipage je pense pas que des montres marins leu face très peur



Ouais je suis d'accord mais les mosntres de CalmBelt n'ont rien à voir avec ceux de GrandLine, ceux de CalmBelt sont 10x fois plus gros.

Je pense que même Luffy ne pourrait sonner un mosntre pareil.

c'est pour çà que personne ne passe par CalmBelt pour revenir car personne ne peut réissiter aux monstre qui vivent.


On voit les Mugiwaras aller dans CalmBelt dans les scans, et ils sentent la terre trembler et voyent des mosntres énormes sortir, ils sont tous en train de flipper que ce soit de Usopp ( normal) à Luffy.
Je sais pas où c'est dans les scans faudrait que je retrouve l'endroit
Revenir en haut Aller en bas
Tirami Sû
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Tirami Sû


Féminin Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 06/06/2007

Mysterieuse carte du monde... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mysterieuse carte du monde...   Mysterieuse carte du monde... - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:25

Apparemment je n'ai pas été clair... Meuh-meuh est un fœtus par rapport aux monstres de calm belt et c'était un monstre seul. Pour s'en rendre compte, je rappelle qu'avant d'entrer sur la route de tout les périls (grandline est un continent), les mugiwaras ont fait un bref passage dans calm belt et ils n'ont pas fait les malins comme avec meuh-meuh.

D'abord dans calm belt, les monstres sont si gros qu'ils peuvent manger un bateau voire une flotte d'un seul coup(Kobby les nomme les rois des mers...), or aussi fort soient-ils, les pirates, sur la mer, ont un gros handicap par rapport à ces monstres (même ceux qui n'ont pas de fruits de démon), puisqu'ils ont besoin de bateaux pour avancer.

Sinon je rappelle que les mugiwaras se sont déjà confrontés à des monstres qui ne venaient pas de calm belt et pourtant contre lesquels ils ne pouvaient rien faire (la tortue qui mange l'épave avant les îles célestes et le poisson-île dégommé par les géants). Bien sur les mugiwaras sont devenus plus forts, ils ont même pu battre Oz, mais ils faudrait qu'ils s'y mettent tous en se battant à fond pour abattre un monstre de calm belt alors qu'il y en a des milliers...

Pour faire un coup de vent permettant de traverser calm belt (même si cela ne fait que la moitié de la route de tout les périls), il faudrait vraiment beaucoup, beaucoup de cola (et puis un coup de vent, comme son nom l'indique, c'est ponctuel). Sans compter aussi qu'il faut garder le bon cap (avec des monstres marins plus gros qu'un bateau qui t'attaques de partout c'est pas simple), et tout ça pendant plusieurs jours (encore une fois calm belt c'est vaste!).

Tout ça pour dire que je veux bien que les mugiwaras soient capable de traverser calm belt sans problème, mais il faudrait me le prouver parce que là, je ne suis pas convaincu du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Himuraken
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Himuraken


Masculin Nombre de messages : 2239
Date de naissance : 14/01/1984
Date d'inscription : 14/03/2007

Mysterieuse carte du monde... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mysterieuse carte du monde...   Mysterieuse carte du monde... - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:42

Tirami Sû a écrit:
Apparemment je n'ai pas été clair... Meuh-meuh est un fœtus par rapport aux monstres de calm belt et c'était un monstre seul. Pour s'en rendre compte, je rappelle qu'avant d'entrer sur la route de tout les périls (grandline est un continent), les mugiwaras ont fait un bref passage dans calm belt et ils n'ont pas fait les malins comme avec meuh-meuh.

D'abord dans calm belt, les monstres sont si gros qu'ils peuvent manger un bateau voire une flotte d'un seul coup(Kobby les nomme les rois des mers...), or aussi fort soient-ils, les pirates, sur la mer, ont un gros handicap par rapport à ces monstres (même ceux qui n'ont pas de fruits de démon), puisqu'ils ont besoin de bateaux pour avancer.

Sinon je rappelle que les mugiwaras se sont déjà confrontés à des monstres qui ne venaient pas de calm belt et pourtant contre lesquels ils ne pouvaient rien faire (la tortue qui mange l'épave avant les îles célestes et le poisson-île dégommé par les géants). Bien sur les mugiwaras sont devenus plus forts, ils ont même pu battre Oz, mais ils faudrait qu'ils s'y mettent tous en se battant à fond pour abattre un monstre de calm belt alors qu'il y en a des milliers...

Pour faire un coup de vent permettant de traverser calm belt (même si cela ne fait que la moitié de la route de tout les périls), il faudrait vraiment beaucoup, beaucoup de cola (et puis un coup de vent, comme son nom l'indique, c'est ponctuel). Sans compter aussi qu'il faut garder le bon cap (avec des monstres marins plus gros qu'un bateau qui t'attaques de partout c'est pas simple), et tout ça pendant plusieurs jours (encore une fois calm belt c'est vaste!).

Tout ça pour dire que je veux bien que les mugiwaras soient capable de traverser calm belt sans problème, mais il faudrait me le prouver parce que là, je ne suis pas convaincu du tout...


je suis d'accord avec ce que tu dis Tirami Sû, les monstres de Calm-Belt n'ont rien de comparable avec ceux de GrandLine:

-Comment ont fait les personnes qui sont revenus de GrandLine (Mihawk ; Arlong ; Shanks ; Zeff , comme tu l'as dit je doute qu'ils soietn passé par la CalmBelt.

Par contre, je garde mon idée de mosntre protégeant RoughtTell, petu-on imaginer que parmi tout ces mosntres énormes, il y en ai un etUN seul qui soit plus gros que tout les autres et qui ne laisserait passer que celui qui aura démontré qu'il est digne de posséder le One Piece.

çà expliquerait pourquoi, des hommes comme BB et Shanks qui ne sont pas la moitié d'un minable ne peuvent accèder au OnePiece malgré leur expérience maritime.
Revenir en haut Aller en bas
Jii-san
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Jii-san


Masculin Nombre de messages : 3612
Date de naissance : 19/04/1985
Emploi : Supporter comblé (sauf avec l'EDF :p)
Date d'inscription : 20/10/2007

Mysterieuse carte du monde... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mysterieuse carte du monde...   Mysterieuse carte du monde... - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 1:09

Il y a un monstre qui est cité comme légendaire

Moi meme deux pages avant:
Citation :
J'aime bien cette idée. Pour la localisation personne ne peut encore savoir mais le fait qu'elle soit protéger par un monstre légendaire me rapelle celui qui est cité par les 2 géants de Little Garden.
Ils disent que leur armes d'Elbaf peuvent venir à bout de n'importe quoi sauf du légendaire "serpent rouge de sang".
Est-ce que l'auteur a balancé ça au hasard ou est-ce qu'il a vraiment l'intention de placer ce monstre apparemment super baleze car les géants ça envoie quand meme du lourd et ça doit etre autre chose que les monstres marins que luffy and co dégomme en se curant le nez.

Mysterieuse carte du monde... - Page 3 Serpen10
Revenir en haut Aller en bas
wapoule
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
wapoule


Masculin Nombre de messages : 530
Date de naissance : 16/06/1985
Localisation : dort dans les ruines du Qg des spoileur ranger
Emploi : luke skywapoule
Date d'inscription : 20/03/2007

Mysterieuse carte du monde... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mysterieuse carte du monde...   Mysterieuse carte du monde... - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 6:19

g-san a écrit:
Il y a un monstre qui est cité comme légendaire

Moi meme deux pages avant:
Citation :
J'aime bien cette idée. Pour la localisation personne ne peut encore savoir mais le fait qu'elle soit protéger par un monstre légendaire me rapelle celui qui est cité par les 2 géants de Little Garden.
Ils disent que leur armes d'Elbaf peuvent venir à bout de n'importe quoi sauf du légendaire "serpent rouge de sang".
Est-ce que l'auteur a balancé ça au hasard ou est-ce qu'il a vraiment l'intention de placer ce monstre apparemment super baleze car les géants ça envoie quand meme du lourd et ça doit etre autre chose que les monstres marins que luffy and co dégomme en se curant le nez.

Mysterieuse carte du monde... - Page 3 Serpen10
c'est parce que les geants son assimilé aux vikings avec leurs dieux,
le serpents correspondrait à Loki ou l'autre dieu sensé amené ragnarok(ceux qui connaissent la mytho celtique n'hésitez pas)
bref non je pense que c'est juste une référence aux croyance des geants...mais bon peut être aussi que c'est un indice d'Oda,

le monstre protegeant Rouh tell, j'aime bien l'idée mais....
oui ya un mais....c'est que c'est trop prévisible(le monstre supreme gardien du trésor)
pour qu'Oda sama le fasse, sauf si ils nous prend à contrecourant en pensant que nous pensons que c'est trop cliché...
lol ok je m'arrête là
edit:Joyeuuuuse ST valentiiiiiiin!!!!!!!!! :love: :love: :love: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
Revenir en haut Aller en bas
spidermouser
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
spidermouser


Masculin Nombre de messages : 2014
Date de naissance : 17/02/1984
Localisation : ceci est un mistère
Emploi : résolveur de mistère
Date d'inscription : 02/10/2007

Mysterieuse carte du monde... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mysterieuse carte du monde...   Mysterieuse carte du monde... - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:41

Source Wikipédia : Jörmungand (appelé aussi Iormungand) est un gigantesque serpent de mer de la mythologie nordique, fils de Loki et de la géante Angrboda .

C'est le frère de Fenrir et de Hel. Après sa naissance, il se mit à grandir aussi rapidement que Fenrir. Selon l'Edda en prose, Odin lança Jormungandr dans l'océan qui encercle Midgard. Le serpent devint si grand qu'il entoura le monde et se mordit la queue, ce qui lui valu les noms alternatifs du Serpent de Midgard ou le Serpent-Monde.

Je pnse qu'il s'agit de lui , si vs voulez d'autre info je les donnerais volontier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mysterieuse carte du monde... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mysterieuse carte du monde...   Mysterieuse carte du monde... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mysterieuse carte du monde...
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Autre monde
» Le Nouveau Monde
» Les pirates du nouveau monde
» Fanart dans le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga ! :: Lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser