One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy

Aller en bas 
+116
Monkey D. Shanks
Ulqui-Grimmy
Gaikozu Kawaii
tatavlolo
acepyro
pepitodu92
RozaN
Dartmeg31
rylod
Hamza
Liolio
Polytrax
Claudia
luffy72
dragon-sama
FatMat91
Anriaavilgyums
€thyliK
pumpkin king
Laumore
boosterboy
Cat1991
Meteorin
-Portgas-D-Ace-
Thommousse
Ulquiorra Schiffer
Fumbari
Ortoluffy
Belin
tintin1524
Crazy D. Papy
Snoflinga
Styne
darentale
Mjeremy
namionepiece
mastercheff57
doc chopper-kun
3ld
Kelkhun
Diakura
Sai D. Robleh
shen alpha
SanZoFy
Zat0
Kan
roronoa-sanji
toxic
Faraon976
Meher
Noster
Yusuke
JM
Nightmarluffy
gear second
issan
amiral blue kijin
chopperman95
Muguiwara no Luffy
Monkey D Rodolf
rafftel
DocVladou
sam the cloud
monkey D. jack
$A$CE$
bloodsniper
Bepo
nonard
tattoopower
Garp D.
DEADxRAINBOW
ThxD
moumoul
Monkey D.Minami
mugiwara.luffy
Sanjilops
Fury
Kesaru
Himuraken
Akira-kun
Gol D. Roger
Jii-san
Tatouille31
Natsu
ice age
luffy2v
Duyonasan Inguramu
Le_Bap
Franky-sama
Kai'Jin
dante98
Leroux
bLood
Preemo
ananas juice
khanus
Miss all sunday
Yas_Kill
Basque
blacko
Sanji-san
Shuda
Yokathaking
Chapellier
JcLemS
Rock Lee
mk780
kilik
Hao
S!lv£r
Monkey D. Monkey
Snowhite
mugiwara no luffy
marco
Kojima
Taupi
120 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Garp D.
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Garp D.


Masculin Nombre de messages : 31
Date de naissance : 18/03/1991
Localisation : lille
Date d'inscription : 31/10/2008

Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy   Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:14

moi je pense que ace et le cousin de luffy née de la soeur de dragon qui a eu un enfant d'un portgas (attention je pense que le D. ne vient pas de portgas ) puis comme luffy et ace ont vécu longtemp ensemble c'est normal que luffy et ace s'appelle frangin et tout...
Revenir en haut Aller en bas
DEADxRAINBOW
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
DEADxRAINBOW


Féminin Nombre de messages : 62
Date de naissance : 21/08/1995
Localisation : Sur le pont du Thousand Sunny ??
Emploi : Collègienne -_-
Date d'inscription : 30/10/2008

Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy   Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:20

Garp D, j'suis pas d'accord avec ton raisonnement, pasque moi, j'ai aucune connaissance de la soeur de Dragon dont tu parles scratch
Ou alors j'suis débile... mais j'me souviens en avoir entendu parler...
Revenir en haut Aller en bas
Garp D.
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Garp D.


Masculin Nombre de messages : 31
Date de naissance : 18/03/1991
Localisation : lille
Date d'inscription : 31/10/2008

Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy   Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:37

attention ce que j'ai dit n'était qu'une simple hypothese qui pourrait expliquer la difference de noms et pour la soeur je n'est aucune preuve de son existence
Revenir en haut Aller en bas
tattoopower
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
tattoopower


Masculin Nombre de messages : 558
Date de naissance : 03/12/1972
Localisation : Belgique
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 16/11/2008

Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy   Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 10:28

Certains parlaient que Ace aurait changer de nom...etc

Mais si c'était luffy que aurait dû s'appeler Portgas D luffy et que son vrai père serait Portgas D shanks
Il ya quand même quelques ressemblances ( surtout au niveau du regard )...vous trouvez pas lol!

Idem pour les 3 autres qui serait Des Monkey D ...


Même au niveau morphologique si on y regarde bien 2 longiligne ( Shanks et Luffy )

et 3 costaux ( Garp, Dragon et Ace )



Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 4 E2da8680e0055835b401ec51624749aa

Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
nonard
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
nonard


Masculin Nombre de messages : 40
Date de naissance : 03/06/1992
Localisation : Dans le dojo de Zoro
Date d'inscription : 15/06/2007

Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy   Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 15:13

hey !!!!

J'aime bien ta théorie sur la famille de Luffy tattopower mais je trouve que Ace ressemble plus a Luffy ou Shanks qu'a Dragon ou Garp.
Revenir en haut Aller en bas
Himuraken
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Himuraken


Masculin Nombre de messages : 2239
Date de naissance : 14/01/1984
Date d'inscription : 14/03/2007

Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy   Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 16:58

J'ycrois pas du tout à ta théorie tattopower.

Tout simplement parce que Garp dit clairement à plusieurs reprise même que Luffy est le fils de Dragon, c'est une des chose dont on peut-être sûr.
De + Garp dit aussi que Dragon est bien son fils.

Maintenant en ce qui concerne Ace, ce dernier à le même trait de caractère que Luffy et Garp (s'endormir n'importe où) donc il à un lien avec un avec Garp.

Pas possible que Ace et Luffy ait la même mère et un pére différent car comme je l'ai dit , Ace à quelque "chose" de Garp hors pour atteindre Garp il passe par Dragon.

Seule possiblité que Garp ait un autre enfant, dont Ace serait l'enfant et dans ce cas, Luffy et lui serait cousin.

Autre possiblité également Ace et Luffy ont le même pére Dragon mais pas la même mère qui s'appelerait Portgas, je penche pour cette hypothèse.

Dernier cas de figure, Ace et Luffy ont les même parents mais Ace à changé de nom tout simplement pour une raison X ou Y.

En tout cas Ace est obligatoirement le fils de Dragon ou alors d'un autre enfant de Garp,pour pouvoir faire le lien entre lui et Garp .
Revenir en haut Aller en bas
Bepo
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Bepo


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 15/11/2008

Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy   Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Nov - 0:01

vis a vis du lien entre Shanks (dont on ne connait pas le nom de famille) et les Monkey et le Portgas

Lors de son passage a Fuschia pendant l'enfance de Luffy pourquoi Shanks s'y troue t'il sachant qu'il est deja connu dans le nouveau monde


Ou alors lors de la dissolution de l'equipage de Roger, Shanks a l'epoque mousse le voix se faire tuer a Loguetown et quelque part en tant qu'heritier de Roger (ou du moins témoins) il decide de monter son equipage dans east blue ce qui lui prend 3 ans et il atteri donc a Fuschia

Par rapport a ca a ce moment là Shanks sors de l'adolescence donc je le vois mal deja avoir un gosse mais bon

c'est surement flou et mal expliqué mais bon
Revenir en haut Aller en bas
tattoopower
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
tattoopower


Masculin Nombre de messages : 558
Date de naissance : 03/12/1972
Localisation : Belgique
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 16/11/2008

Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy   Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Nov - 0:37

Il y a quand même des choses dans les attitudes de Shanks qui me font penser à Luffy ... mais c'est peut-être mon imagination lol...


Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
bloodsniper
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
bloodsniper


Masculin Nombre de messages : 695
Date de naissance : 05/10/1988
Date d'inscription : 19/11/2008

Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy   Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Nov - 15:41

pour moi se son des detaille que seul manga peut faire apparaitre
Revenir en haut Aller en bas
$A$CE$
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
$A$CE$


Masculin Nombre de messages : 988
Date de naissance : 19/11/2008
Localisation : (R.I.P)
Emploi : Heu on dit étudiant ou glandeur XP
Date d'inscription : 24/10/2008

Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy   Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:06

Consernant les simillitudes dans les attitudes de Luffy et de Shanks c'est simplement du au fait que Shanks est le heros de Luffy c'est pour ça. Luffy essai de "copier" Shanks parceque c'est son modèle, voila tout.
Revenir en haut Aller en bas
monkey D. jack
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
monkey D. jack


Masculin Nombre de messages : 149
Date de naissance : 15/08/1987
Localisation : entre la france, le quebec et grand line
Emploi : recrute pour former son équipage
Date d'inscription : 20/11/2008

Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy   Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Nov - 1:44

rien a voir luffy n'a as de model a proprement dit. il veut suivre le model de vie de shanks et l'admire mais il a sa propre personalité. c'est juste qu'il sont taillé dans la meme pierre tout comme roger, garp, ace et j'ai du mal a le dire mais meme D. teach. lors de la rencontre de luffy et de ce dernier Oda nous a bien montré qu'il avaient une personalité tres similaire tout en étant oposé dans toute leur ligne de vie. jusqu'a leurs gout pour la boufe
Revenir en haut Aller en bas
DEADxRAINBOW
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
DEADxRAINBOW


Féminin Nombre de messages : 62
Date de naissance : 21/08/1995
Localisation : Sur le pont du Thousand Sunny ??
Emploi : Collègienne -_-
Date d'inscription : 30/10/2008

Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy   Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Déc - 1:46

Franchement je pense pas que Ace ait changé de nom, c'est vraiment trop tiré par les cheveux.

Vous savez quoi, si ca se trouve cette histoire de D. c'est un truc super simple et que tout ce qu'on dit depuis x temps c'est du grand n'importe quoi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Le_Bap
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Le_Bap


Masculin Nombre de messages : 504
Date de naissance : 03/03/1986
Localisation : on the thousand sunny
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 08/03/2008

Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy   Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Déc - 4:39

DEADxRAINBOW a écrit:
Franchement je pense pas que Ace ait changé de nom, c'est vraiment trop tiré par les cheveux.

Vous savez quoi, si ca se trouve cette histoire de D. c'est un truc super simple et que tout ce qu'on dit depuis x temps c'est du grand n'importe quoi What a Face

Laisse nous rever alors lol!
Revenir en haut Aller en bas
sam the cloud
Cleaner & Editeur OPS - Wanted Dead or Alive 600 000 000 Berrys
Cleaner & Editeur OPS - Wanted Dead or Alive 600 000 000 Berrys
sam the cloud


Masculin Nombre de messages : 6298
Date de naissance : 04/02/1990
Localisation : sur mon nuage !
Emploi : éditeur/cleaner OPS bien entendu :P !
Date d'inscription : 16/11/2008

Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy   Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Déc - 0:52

Moi j'pense tout simplement que Ace et Luffy ont le même père, Dragon, mais une mère différente. On ne sait rien de la mère de Luffy ni de celle de Ace (en imaginant que ce ne soit pas la même ^^) on peut donc penser que Dragon a préférer laisser ses fils à son père et non à ses deux "épouses" en imaginant très bien le potentiel que Garp pouvait développer en eux !
Revenir en haut Aller en bas
nonard
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
nonard


Masculin Nombre de messages : 40
Date de naissance : 03/06/1992
Localisation : Dans le dojo de Zoro
Date d'inscription : 15/06/2007

Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy   Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Déc - 1:29

Hey !!!!!

Je pense plutôt que Garp les a pris a son fils ou a son(ses) épouse(s), Dragon pouvait les élever, les entrainer .... Ils a tout une organisation très puissantes sous ces ordres.

Non, Luffy et Ace sont frères, sa c'est sur, maintenant on sait aussi que Garp est le grand père de Ace, ou tout du moins ils sont proches.
Je ne pense pas non plus que Ace est changé de nom. Il a donc du prendre le nom de sa mère, si c'est le fils de Dragon, sa aurait permis de protéger ces fils d'une certaine manière. Ou, il a pris le nom de son père qui ne serait pas Dragon alors, il pourrait être le fils de la soeur de Dragon ou un autre membre proche.

Je me lance, on sait jamais, j'espère que c'est claire. Sur ce ....
Revenir en haut Aller en bas
sam the cloud
Cleaner & Editeur OPS - Wanted Dead or Alive 600 000 000 Berrys
Cleaner & Editeur OPS - Wanted Dead or Alive 600 000 000 Berrys
sam the cloud


Masculin Nombre de messages : 6298
Date de naissance : 04/02/1990
Localisation : sur mon nuage !
Emploi : éditeur/cleaner OPS bien entendu :P !
Date d'inscription : 16/11/2008

Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy   Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Déc - 4:39

Citation :
Je pense plutôt que Garp les a pris a son fils ou a son(ses) épouse(s), Dragon pouvait les élever, les entrainer .... Ils a tout une organisation très puissantes sous ces ordres.

en effet comme tu le dis si bien Dragon a une organisation très puissante sous ses ordres et n'a donc surement pas le temps d'élever ses enfants, de plus je vois mal Garp lui retirer de force, il est peut être très fort mais je pense quand même que Dragon a largement les ressources nécessaire pour ne pas le laisser faire lol!
Revenir en haut Aller en bas
DocVladou
Wanted Dead or Alive 50 Berrys



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/11/2008

Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 4 Empty
MessageSujet: Un cours s'impose   Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Déc - 16:07

Monkey D Garp est le grand père de Luffy, Portgas D Ace est le frère de Luffy et Monkey D Dragon est le père de Luffy.

Oublié toutes vos hypothèse idiotes les gars !!! On ne sait rien d'autre !
Revenir en haut Aller en bas
rafftel
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
rafftel


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 12/11/2008

Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy   Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Déc - 16:31

et pourquoi pas tous simplement ace est été adopté,quand on vois garp il aurai très bien pu l'adopté car ayant fait prisonnier c'est parent un truc dans le genre,il a fait presque la meme chose avec coby.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Rodolf
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Monkey D Rodolf


Masculin Nombre de messages : 891
Date de naissance : 20/11/1991
Localisation : Devant mon ecran
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/10/2008

Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy   Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:48

Si c'est Garp qui l'avait adopté alors Ace ne serait pas le frère mais l'oncle de Luffy XDD
Revenir en haut Aller en bas
DEADxRAINBOW
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
DEADxRAINBOW


Féminin Nombre de messages : 62
Date de naissance : 21/08/1995
Localisation : Sur le pont du Thousand Sunny ??
Emploi : Collègienne -_-
Date d'inscription : 30/10/2008

Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy   Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:20

J'pense pas qu'il ait été adopté, parce que de une ca serait trop tiré par les cheveux et de deux Luffy lui ressemble trop.
Revenir en haut Aller en bas
Muguiwara no Luffy
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Muguiwara no Luffy


Masculin Nombre de messages : 117
Date de naissance : 29/06/1986
Localisation : Marie Joa
Emploi : Pirates
Date d'inscription : 30/11/2008

Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy   Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Déc - 12:02

oi oi, vu avez vu les spoil du 525? il parait que le nom de Ace provient du fait que sa mère s'appelle: Portgas (pas la mère de luffy). Ca resolu tout à l'enigme luffy et Ace. Reste à savoir qui est son père. forcement Dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Le_Bap
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Le_Bap


Masculin Nombre de messages : 504
Date de naissance : 03/03/1986
Localisation : on the thousand sunny
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 08/03/2008

Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy   Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:19

Muguiwara no Luffy a écrit:
oi oi, vu avez vu les spoil du 525? il parait que le nom de Ace provient du fait que sa mère s'appelle: Portgas (pas la mère de luffy). Ca resolu tout à l'enigme luffy et Ace. Reste à savoir qui est son père. forcement Dragon.

Au pire c'est la meme mere, Ace a juste choisi de porter le nom de sa mere plutot que celui de son pere!! Pas besoin d'aller plus loin je ne pense pas qu'oda aille si loin les histoires de famille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 4 Empty
MessageSujet: Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy   Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:57

tout a fait d'accord avect toi "Le_Bap",ca serait plus logique que c'est ace qui a change son nom parce qu'il n'aime pas son pere donc luffy n'a pas change son nom tout simplement parce qu'il ne savait pas qu'il avait un pere donc il s'est dit que c'est son GP Garp qui lui a transmis le Monkey tandis que ace bah! il connait bien son pere
Revenir en haut Aller en bas
sam the cloud
Cleaner & Editeur OPS - Wanted Dead or Alive 600 000 000 Berrys
Cleaner & Editeur OPS - Wanted Dead or Alive 600 000 000 Berrys
sam the cloud


Masculin Nombre de messages : 6298
Date de naissance : 04/02/1990
Localisation : sur mon nuage !
Emploi : éditeur/cleaner OPS bien entendu :P !
Date d'inscription : 16/11/2008

Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy   Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Déc - 20:36

Citation :
Au pire c'est la meme mere, Ace a juste choisi de porter le nom de sa mere plutot que celui de son pere!! Pas besoin d'aller plus loin je ne pense pas qu'oda aille si loin les histoires de famille



oue c une théorie qui se tient ! de plus je trouve que Ace et Luffy se ressemble trop (ça peut venir du père vous me direz ^^) dc pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
chopperman95
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
chopperman95


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/09/2008

Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy   Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Déc - 4:04

Au fait à propos de Ace et du Haki, je pense savoir pourquoi ce dernier ne le manifeste pas. Le Haki vient de la détermination et de l'ambition c'est ça?
Ace à peut être une grande détermination, son ambition laisse à désirer: faire de l'homme le plus fort du monde le roi des pirates. Je veux dire, c'est pas très ambitieux v uque BB est considéré comme le plus proche du one piece. Peut être qu'après la grande guerre (si elle a lieu) son ambition changera....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy   Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» monkey d luffy
» Quelle petite amie pour Natsu ?
» Gol D. Roger
» Portgas D. Rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser