One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La grande bataille

Aller en bas 
+136
XDrake
lulue
Mangeclous
Zana
Mr. Portgas
Mjeremy
samk
Luffy-57
kaisette
Nawak
Big Joe
tintin1524
Shanks01
green
Cyanide
Le seigneur des pirates
Gekko Moria
JM
Ridge
Polytrax
Monkey.D.Shank
GarmWyrda
Mimen Le Roux
steeve-monkey
Barberousse
Rakense
Zuriya
d-black
Gouloudrouioul
Lord Dynateur
luff60
GAR
DevilSkull
JackaaL
allommcava
Steven.D.Hichem
Absalom
Captain Green Xeno
Bon-san
Mr.Bushido
MONKEY-D-DRAGON
Ulqui-Grimmy
badaboumranche
homicid971
-Aela-
RvB
Akumetsu
Garz
bnm97280
docgame
Squall The 224th
Uchiwaa
3ld
uchiha.Dmadara
Nami-chwan
doc chopper-kun
le ptit bout
MuG1w4r4
zarakigtx
Nashio
XIIIemeType
tore-sama
monkey d mania
FatMat91
Laumore
usopp-san
Kuro Hige Teach
Dartmeg31
Script
Dumbo D. Neko
Akiro
Koruk
Belin
op
babsatrapes
swan
shen alpha
amarylys
cicitheroxor
Claudia
Portgas D Shiva
Zeliar
Zat0
Meteorin
Nakama way
KaisokuWo
krizayor83
boaxluffy
Killer
Sanji¤
gagnar
Ocarina
raikushiro
SanZoFy
m&m's
Hamza
Anriaavilgyums
Neokyuubi
Onabi
Zuckiel
Noster
taisho N°6
Styne
lerenard1980
-Portgas-D-Ace-
olione68
brook no bones
Sion
Jinsha
luffy d monkey
ice age
Vurtne
darentale
kaizoku zoro
youss
Yusuke
dragon-sama
Ulquiorra Schiffer
luffy family
one d jlkml
Monkey D Rodolf
Garp D.
lucky roux
MugiwaraD
Amadeus D. Set
ThxD
nonik
amiral blue kijin
rhos
nyadann
Himuraken
Tealc_lebaleze
Jii-san
Pirrus
Gon san
Max'Style
140 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
taisho N°6
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys



Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 10/05/2009

La grande bataille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La grande bataille   La grande bataille - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Juil - 11:22

a vrai dire je pense pareille saut pour kuma qui se battra surement contre sengoku qui n a pas l air de l aimer.

mihawx n interviendra pas ou du moins je le vois bien s occuper quelque temps de bn .surtout si il sait que bn a fait des blessures a shanks.

ce qui m étonnerait pas du tout c est que hancock se fasse tuer par dofla ;car ce dernier a l air d etre un vrai pourri qui profite de toutes les occasions pour tuer quelqu un de fort .

j imagine deja la rage de luffy ,avec une pousse monstrueuse de haki des rois,mais au moment ou il va se battre zoro et sanji l emmène car ils sont au qg de la marine.

JE RAPPEL QUE C EST UNE HYPOTHÈSE.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji¤
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys



Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 06/12/2008

La grande bataille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La grande bataille   La grande bataille - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Juil - 16:33

Ouais c'est logique, elle aurait pu facilement battre le vice amiral si celui si il n'avait pas réfléchit deux minutes à se planter les mains pour ne pas être pétrifié .

Elle doit avoir des ressources dans son sac, et comme d'autres CC, une maîtrise quasi parfaite de son fruit Wink
Revenir en haut Aller en bas
raikushiro
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/06/2009

La grande bataille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La grande bataille   La grande bataille - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Juil - 19:25

CC?
Revenir en haut Aller en bas
Anriaavilgyums
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
Anriaavilgyums


Masculin Nombre de messages : 2733
Date de naissance : 29/05/1989
Localisation : Ariège.
Emploi : Etudiant en alternance dans un bureau d'étude.
Date d'inscription : 24/05/2009

La grande bataille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La grande bataille   La grande bataille - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Juil - 20:06

C C --> Capitaine Corsaire.

Pour pas être HS, je dirais que la statufection (existe pas, comme mot :...: ) atteint déjà pas mal de monde (tous ceux qui la trouvent belle).
Après, o ne sait pas si elle est bonne au corps à corps.

Pour répondre à taicho n°6 ; je pense que Mihawk se désintéresse totalement de la blessure de Shanks, vu qu'elle ne l'empêche pas de combattre. BN ne l'intéressera donc pas, en plus du fait que sa prime est de 0.
Je ne pense pas qu'Oda veuille tuer Hancock, mais Dofla pourrait vraiment essayer de la supprimer (mais seulement si le GM la désavoue, il n'est pas fou, non plus).
D'où sors-tu que Sanji et Zoro seront au QG ?
Revenir en haut Aller en bas
raikushiro
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/06/2009

La grande bataille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La grande bataille   La grande bataille - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Juil - 20:17

De toutes façons BN est HS pour quelques temps.
Ca dépend de ce que fera Shyruu de la pluie pour sauver les fesses de son nouveau capitaine(?)
Après tout il a toutes les qualités pour faire partie de l'équipage de BN:
balèze
psychopathe
traitre.
Sinon, c'est vrai que Hancock-onee-sama est pas forcément bonne au corps à corps sans son fruit
c'est comme Moria, tu lui enlèves ses ombres, il lui reste pas grand chose.
Et encore en supposant que Dom Flamingo reste de marbre face à son charme (Y'a que Luffy à etre assez spécial pour l'être charmé).
Mais quand même quand tu maitrises le haki de Jean-Pierre Foucault, tu dois être balèze
fruit du démon ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
boaxluffy
Wanted Dead or Alive 50 Berrys



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/07/2009

La grande bataille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La grande bataille   La grande bataille - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Juil - 21:15

Hep hep hep vous avez oubliez duval c'est lui qui a le sunny go donc si rayleight vient ce seras via duval.2)c'est duval qui va reunir l'equipage et ouai faut pas oublier cui la.
Revenir en haut Aller en bas
Anriaavilgyums
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
Anriaavilgyums


Masculin Nombre de messages : 2733
Date de naissance : 29/05/1989
Localisation : Ariège.
Emploi : Etudiant en alternance dans un bureau d'étude.
Date d'inscription : 24/05/2009

La grande bataille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La grande bataille   La grande bataille - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Juil - 21:30

La question est donc ; comment Duval saura où se trouvent tous les membres de l'équipage ?
Je ne crois pas qu'il ait de vivre card.
Revenir en haut Aller en bas
krizayor83
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 21/05/2009

La grande bataille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La grande bataille   La grande bataille - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Juil - 21:44

La question n'est pas de savoir comment mais par quel moyen et quand vont ils se réunir, ils ont tous normalement des vivrecard pour les guider mais comment comptent ils le faire dans le temps imparti? sachant que certains ont étés expédiés hors de Grandline ça sera difficile a mon avis de retourner a shabondy en repassant par reverse mountain...

je vois bien chaque Mugiwara se pointer au rendez vous par des moyens spéciaux trouvés sur leurs iles respectives.
Revenir en haut Aller en bas
raikushiro
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/06/2009

La grande bataille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La grande bataille   La grande bataille - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 0:08

raikushiro a écrit:
Voilà ma petite théorie sur la big baston qu'il y aura au qg de la marinne(je vous préviens, elle est encore plus improbable que la France en finale de la coupe du monde 2006):
L'éxécution de Ace va bien être public, non?
Alors tous les pays du gouvernement mondial sont invités, non?
Y compris Alabasta.
Dans les flashback, on voit bien Chakka, Pel, Higgraam et Vivi là bas au conseil des rois.
Alors ça serait pas bizarre de les voir là-bas.
Resterons-t-ils les bras croisés?
Avec un peu de chance, il y aura Dalton qui se joindra à la fête.
Alors pas mal non?

Encore une autre là mais à peine un tout petit moins improbable: comment les mugiwara se joindront à la fête?
Ils connaissent Luffy, ils sauront ou le trouver en voyant que Ace sera éxécuté:
Robin avec l'armée révolutionnaire
Franky se fera son propre bateau en 2sec chrono.
Nami appelera le chavalier du ciel qui l'aidera(avec un peu de chance, elle est juste au dessus du qg)
Chopper de South Blue ira à Reverse Moutain, tombera sur Laboon, et le convainquera de l'y emmener(voyage en sous-marin vivant dans le ventre de la baleine)
Brook sauvera les villageois qui l'aideront en l'emmenant là bas
Usop, heracles a surement un bateau.
Sanji et zorro alors là je vois pas
Volià c'est tout pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
raikushiro
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/06/2009

La grande bataille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La grande bataille   La grande bataille - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 19:35

WOUAH! Baggy investigateur de la révolte! Je m'attendais à une augmentation de sa prime, mais pas à ce point là!
Mais bon, j'le vois mal tenir le bluff jusqu'au bout!
Sinon, prévision chapitre 550: intervention du quadro Garp, Cobby Hermeppo et le type à l'imper! ouverture des portes de la justice aux prisonniers!
Revenir en haut Aller en bas
taisho N°6
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys



Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 10/05/2009

La grande bataille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La grande bataille   La grande bataille - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 20:49

oui mais pourquoi,contre qui?
on sait pas si tu veux dire qu ils aideront luffy ou ace ,ou alors qu ils stopperont luffy.
ce qui aurait ete bien c est que tu argumentes car ont auraient pu débattre sur ton post.

pour ma part je vois bien un perso qu on attend pas un cc,garp,magellan ou bb.
il y a tellement de perso qui peuvent apparaitre a tout moment qu on sait plus ou donner de la tête.

ce qui est aussi possible c est qu on revoit les autres mugis et qu oda les fassent rejoindre luffy pour le sauvetage de ace .

de toute façon on sera surpris une fois de plus par oda car c est sa signature le suspense
Revenir en haut Aller en bas
Sion
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Sion


Masculin Nombre de messages : 930
Date de naissance : 17/04/1986
Localisation : Douai... et parfois le pays des vaches
Emploi : ingénieur informaticieeeeen
Date d'inscription : 02/06/2009

La grande bataille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La grande bataille   La grande bataille - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 21:01

Pour moi, la seule personne susceptible d'ouvrir les portes ce serait Kuma (et ça si c'est en effet un membre de l'AR) sinon je ne vois pas qui d'autre. Garp, coby ou hermep je le vois trop mal. Ils ont choisi leur camp. C'est un évènement trop important pour prendre ce genre de décision. C'est une bataille qui met en jeu l'avenir de la marine, et tous les trois ont pour rêve de devenir des défénseurs de la marine.
Et en plus ça ne peut être qu'une personne de la marine parce que si quelqu'un a réussi à s'infiltrer (à part Dragon, mais ça m'étonnerait), eh ben il est nul leur QG!! A moins que BB n'arrive avant. Donc pour moi c'est soit un CC mal intentionné qui veut créer encore plus de bazarre, soit la bataille commence avant leur arrivée et des hommes de BB ouvrent en espérant que ça crée une diversion.
Revenir en haut Aller en bas
taisho N°6
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys



Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 10/05/2009

La grande bataille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La grande bataille   La grande bataille - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 21:11

je pense comme toi kuma sera la personne qui fera rentrer luffy et l amener a l échafaud de ace et ensuite les envoyés a l abri (peut être auprès de dragon)avec son pouvoir.

on sait tous que kuma ne fait plus parti de la marine mais on se demande pourquoi il aide les mugis,est il de mèche avec quelqu un,va t il se sacrifier pour sauver ace et luffy?

tant de réponses qui restent un mystère auprès de ce perso étrange mais qui vont s éclaircir a marine ford.

quelqu un peut me dire si il y a une différence entre marie joa et marin ford ou bien c est la même chose avec des noms différents.merci
Revenir en haut Aller en bas
raikushiro
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/06/2009

La grande bataille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La grande bataille   La grande bataille - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 21:15

ben, c'est simple,
les seuls susceptibles d'ouvrir la porte de la justice, c'est:
Kuma, Hancock, mais avec le truc de BN, ils doivent etre surveillés par des grosses pointures là
Le quadro Garp parce que franchement, je le vois mal rester là sans rien faire et ça m'étonnerai que Garp réfléchisse à des trucs genre l'avenir, c'est le gp à Luffy après tous

Là, quelques petits délires hautement improbables:
Ao kiji parce qu'il veut pas que Luffy meurt par rapport à Robin
Smocker parcequ'il veut s'occuper de Luffy lui-même
Un espion de l'armée révolutionaire totalement inconnu
Le marine à qui Ace a ramené des nouvelles de sa famille(pour ceux qui lisent les petites histoire de premieres page de chapitre)
DADAN
Revenir en haut Aller en bas
raikushiro
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/06/2009

La grande bataille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La grande bataille   La grande bataille - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 21:15

les villes marie joa et marin ford sont les memes
Revenir en haut Aller en bas
kaizoku zoro
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
kaizoku zoro


Masculin Nombre de messages : 5350
Date de naissance : 05/06/1946
Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_<
Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon
Date d'inscription : 01/06/2009

La grande bataille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La grande bataille   La grande bataille - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 21:27

raikushiro a écrit:
les villes marie joa et marin ford sont les memes

Le QG de la marine Marine ford et Marie Joa sont deux chose complètement différent les Shshidukai se trouve à Marie Joa tandis que les puissants de la marine se rassemble à Marine ford
Revenir en haut Aller en bas
KaisokuWo
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
KaisokuWo


Féminin Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 14/03/2009

La grande bataille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La grande bataille   La grande bataille - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 22:29

Personne à penser a l'arrivée de dragon!!!
Et faut arréter de dire que bb c juste marco et les 2 autres il a quand meme 4 flottes!!!
Revenir en haut Aller en bas
kaizoku zoro
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
kaizoku zoro


Masculin Nombre de messages : 5350
Date de naissance : 05/06/1946
Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_<
Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon
Date d'inscription : 01/06/2009

La grande bataille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La grande bataille   La grande bataille - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 22:49

En faite il a 16 flottes et 1600 homme donc 16 commandent de flotte moins Ace, Satch a due surement être remplacé.
Revenir en haut Aller en bas
Nakama way
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nakama way


Masculin Nombre de messages : 121
Date de naissance : 10/06/1988
Localisation : Crazy Island
Date d'inscription : 27/06/2009

La grande bataille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La grande bataille   La grande bataille - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Juil - 14:47

Moi je verrais bien Doflamingo envoyer une personne qu'il contrôle à distance ouvrir la porte. Son but ? Faire chier le monde Laughing
Plus sérieusement, on ne sait pas grand chose des motivations de ce personnage, mais on peut être sur qu'elles ne collent pas totalement aux objectifs de la marine.
Revenir en haut Aller en bas
raikushiro
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/06/2009

La grande bataille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La grande bataille   La grande bataille - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Juil - 14:54

Dom Flamingo serieusement, ça m'étonnerait. A mon avis, il a tout intérêt à voir barbe blanche crever.
Bon, c'est vrai que les seuls à être du côté de barbe blanche sont les nouveaux venus, Luffy et Jimbei, mais Dom Flamingo l'ignore ça.
Ceci amène une question, va-t-il y avoir une baston au sein même des évadés?
Du style
Crocodile+Mr3+Mr1+Baggy+Evadés
VS
Luffy+Jimbei+Nouveaux Venus

Si ça arrive à mon avis, ça risque d'être chaud
les évadés et les nouveaux venus c'est 50/50
Iva-chan VS Crocodile, on va être optimistes et dire Iva-chan
Crab-chan est HS on le compte pas
Il faudrait que ça soit Jimbei qui se charge de Mr1, parce que c'est le pire adversaire pour Luffy
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 2015
Date de naissance : 20/12/1992
Localisation : Devant mon PC.
Emploi : Glandeur
Date d'inscription : 04/12/2008

La grande bataille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La grande bataille   La grande bataille - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Juil - 15:09

Quel pirate ne voudrait pas la tête de Shirohige pour se faire un nom ou agrandir son territoire ? Qu'il soit Shichibukai ou pas... Et je doute qu'il y ait une baston en seing des évadés, en tout cas j'en vois pas l'intérêt vu qu'ils ont tous la même destination, c'est à dire Marinford. Et à Marinford ils se battront pas tous ensemble, je crois qu'ils vont se séparer en deux groupes : un groupe pour avoir la tête de Shirohige et l'autre pour sauver Ace.
Revenir en haut Aller en bas
taisho N°6
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys



Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 10/05/2009

La grande bataille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La grande bataille   La grande bataille - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Juil - 16:04

baggy va surement devenir un pirate dangereux et j ai remarque qu oda nous le fait voir fréquemment depuis le début du mangas.
avec l équipage qu il vient d avoir et ses objectifs(car avant il n avait pas d objectifs)
il risque de devenir un prétendant au trône du seigneur des pirates.

ce que je comprends pas c est qu au début il était venu sauver ace et maintenant il veut la tête de bb.

même si je pense que oda va nous révéler la vrai puissance de baggy et qu il va en faire un perso clé de l histoire.
je pense pas qu on puisse prendre la tête de bb comme ça car sinon les autres empereurs et grades de la marine l auraient déjà fait.

j aimerai revenir sur ace on sait qu il fait parti des perso les plus fort de one piece,qu il est le frère de luffy,fils de dragon,second commandant de la flotte de bb,que bb a l air de lui porter une affection particuliere,qu il a perdu contre bn,qu il possede un logia,il a le D,mais on pas encore vu tout son potentiel car je pense qu il devrait etre capable d atteindre le niveau de yonku.
Revenir en haut Aller en bas
raikushiro
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/06/2009

La grande bataille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La grande bataille   La grande bataille - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Juil - 16:09

Baggy a que son bluff pour le moment, son fruit lui permet en gros trois choses:
se defendre , se tirer, faire des coup dans le dos sans que son adversaire le remarque
oubliez pas qu'il a même pas été capable de battre un géolier du niveau 1.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992
Date d'inscription : 22/03/2009

La grande bataille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La grande bataille   La grande bataille - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Juil - 16:11

non mais baggy faut arrete la
donc arlong pourait aussi devenir un pretendant
si il a le niveau d'un empereur alors pourquoi il s'est fait battre contre BN?? donc sa revient aussi a dire que ace est superieur au amiral soit vus pense que les amiral ne font que figure dans les combat soit vous les avez pas vu se battre
Revenir en haut Aller en bas
raikushiro
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/06/2009

La grande bataille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La grande bataille   La grande bataille - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Juil - 16:14

t'as pas du tout tord.
mais si dans la bataille sur le chemin du retour ils croisent Ao kiji, vus leurs fruits respectifs,
Ace peut effectivement être plus fort que l'amiral Ao kiji
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grande bataille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La grande bataille   La grande bataille - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La grande bataille
Revenir en haut 
Page 6 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mysterieuse carte du monde...
» Scrubs
» Les trois grande puissance du monde de one piece

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser