| La grande bataille | |
|
+136XDrake lulue Mangeclous Zana Mr. Portgas Mjeremy samk Luffy-57 kaisette Nawak Big Joe tintin1524 Shanks01 green Cyanide Le seigneur des pirates Gekko Moria JM Ridge Polytrax Monkey.D.Shank GarmWyrda Mimen Le Roux steeve-monkey Barberousse Rakense Zuriya d-black Gouloudrouioul Lord Dynateur luff60 GAR DevilSkull JackaaL allommcava Steven.D.Hichem Absalom Captain Green Xeno Bon-san Mr.Bushido MONKEY-D-DRAGON Ulqui-Grimmy badaboumranche homicid971 -Aela- RvB Akumetsu Garz bnm97280 docgame Squall The 224th Uchiwaa 3ld uchiha.Dmadara Nami-chwan doc chopper-kun le ptit bout MuG1w4r4 zarakigtx Nashio XIIIemeType tore-sama monkey d mania FatMat91 Laumore usopp-san Kuro Hige Teach Dartmeg31 Script Dumbo D. Neko Akiro Koruk Belin op babsatrapes swan shen alpha amarylys cicitheroxor Claudia Portgas D Shiva Zeliar Zat0 Meteorin Nakama way KaisokuWo krizayor83 boaxluffy Killer Sanji¤ gagnar Ocarina raikushiro SanZoFy m&m's Hamza Anriaavilgyums Neokyuubi Onabi Zuckiel Noster taisho N°6 Styne lerenard1980 -Portgas-D-Ace- olione68 brook no bones Sion Jinsha luffy d monkey ice age Vurtne darentale kaizoku zoro youss Yusuke dragon-sama Ulquiorra Schiffer luffy family one d jlkml Monkey D Rodolf Garp D. lucky roux MugiwaraD Amadeus D. Set ThxD nonik amiral blue kijin rhos nyadann Himuraken Tealc_lebaleze Jii-san Pirrus Gon san Max'Style 140 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ocarina Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Nombre de messages : 29 Date de naissance : 15/05/1990 Localisation : Clermont Ferrand - Montluçon Emploi : Etudiant Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: La grande bataille Ven 26 Juin - 0:43 | |
| J'aime bien tes idées, c'est vrai que revoir des personnages comme Dalton ou Vivi pourrait être très sympa, ça ferait vraiment de One Piece un manga génial qui sait utiliser ses persos au bon moment sans en créer à chaque nouvelle opportunité. En tout cas si tu pouvais développer un peu plus tes idées se serait vraiment cool Edit: et voilà tout est bien qui finit bien ^^
Dernière édition par Ocarina le Ven 26 Juin - 0:57, édité 1 fois | |
|
| |
Himuraken Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Nombre de messages : 2239 Date de naissance : 14/01/1984 Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: La grande bataille Ven 26 Juin - 0:49 | |
| effectovement le sujet est mal placé mais les idées sont très intéressantes en tout cas.
ta réunion des pays fondant le gouvernement mondial est très bonne et on peut imaginer que BN fomente un attentat visant les rois de ces pays. | |
|
| |
Hamza Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 175 Date de naissance : 03/05/1993 Date d'inscription : 23/06/2009
| |
| |
gagnar Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Nombre de messages : 92 Date de naissance : 24/09/1989 Localisation : Cholet Emploi : Etudiant Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: La grande bataille Ven 26 Juin - 11:30 | |
| non je croi que c'est le temps de vol trois jour . C'est vrai que c'est une bonne idée les gouvernement au lieu d'exécution, je n'y avais même pas penser ^^ bien joué. Le coup de BN aussi est bien trouvé je trouve mais pour cela il faut qu'il parte de ID ce qui n'est pas encors fais ^^ Laboon qui te travers grand line en 1 semaine sa semble par contre assez irréalisable dommage | |
|
| |
taisho N°6 Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
| Sujet: Re: La grande bataille Ven 26 Juin - 12:28 | |
| je sais comment sanji va devenir plus fort et "rejoindra"marin ford.il va courir sur l eau ,il sera tellement rapide qu il n aura pas le temps de tomber dans l eau.LOL
j ai revu le passage ou garp vient voir ace a la prison.il lui parle de dragon alors qu il sait que ace le déteste.garp sous entend que dragon viendra le sauver car il lui dit "tu sais ton pere t aime",donc c est une hypothèse plausible.
sinon garp pourrait remplacer les menottes de granit marin,par de simple menottes. je pense qu a l heure actuel c est la seul chose qu il puisse faire.a mon avis sengoku doit le faire suivre au cas ou il tenterait de libérer ace.
il y aura surement pas de guerre ,ou du moins de grosse guerre.il y aura peut etre une seule victime importante. | |
|
| |
raikushiro Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
| Sujet: Re: La grande bataille Ven 26 Juin - 14:19 | |
| laboon qui fait le trajet en une semaine par la voie normale, peut-être, mais par calm belt ça reste du domaine du possible à mon avis. et pour Garp, j'y ai pensé aussi, il pourrait faire faire ce genre de boulot à Cobby, Hermeppo, ou le gars à l'imper(quelqu'un connait son nom à lui?). et même si dragon en a rien à fouttre d'ace, en me mettant à sa place, je vois pas comment il pourrait laisser passer l'occasion de foutre la merde. | |
|
| |
brook no bones Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 108 Date de naissance : 17/02/1981 Localisation : 76 Emploi : empereur de north blue Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: La grande bataille Ven 26 Juin - 22:08 | |
| pour labbon c mort sinon le but de brook sera deja atteint! | |
|
| |
Sanji¤ Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
| |
| |
| Sujet: Re: La grande bataille Ven 26 Juin - 23:29 | |
| ok alors autre théorie farfelue crocus a surement un log en réserve, Drum et Alabasta c'est pas si loin que ça en log Et là-bas ils en ont un eternal pose Sauf que ça pose le problème d'attendre une année complète à little garden, des suggestions? naviduer au pif depuis little garden jusqu'à drum comme la derniere fois? | |
|
| |
Killer Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
| Sujet: Re: La grande bataille Sam 27 Juin - 0:30 | |
| Vous oubliez surement que Crocus et Laboon ne connaissent pas Chopper, il ne faisait pas partit de l'équipage quand ils ont rencontré les Mugi. Moi perso je n'ai pas d'idée de comment vont faire les Mugi pour se regrouper, peut-être que Luffy ira les chercher un par un ? ( Mais vu le QI de Luffy il aura besoin d'aide ). A moins que, Kuma puissent faire réapparaitre l'équipage avec son pouvoir, ce serait je pense la manière la plus simple et la plus rapide. | |
|
| |
m&m's Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 179 Date de naissance : 02/04/1989 Localisation : Pourquoi, tu me cherche ?? !! è_é Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: La grande bataille Sam 27 Juin - 0:59 | |
| Vivement la rencontre Barbe Blanche/Luffy et qu'il admet enfin que la nouvelle génération a du potentiel est quelle est capable de surpasser la first gen. Je verrais bien Barbe blanche et Garp se taper la conversation, et qu'a la fin Barbe Blanche lui lance: c'est bien ton petit fils... ! Mais vous dites que Babre Blanche va mourir... moi je dis que c'est impossible pour le moment, Ace dit qu'il fera de Barbe Blanche le seigneur des pirates(s'il est sauver bien sur xD), Barbe Blanche sera l'un des boss de fin de Luffy c'est obligé... un combat Ace Vs Luffy le rêve. (mais bon je crois que je délire là), mais c'est juste que je vois pas du tout Barbe Blanche mourir maintenant. | |
|
| |
| Sujet: Re: La grande bataille Sam 27 Juin - 1:08 | |
| Kiiler: chopper peut convaincre laboon et crocus comme usop a convaincu les deux géants. et en plus ça doit être de notoriété public la composition de l'équipage de luffy sinon, kuma est baleize, mais 'faut pas abuser
m&ms: ça serait pas mal de voir garp et shirohige potes, t'as raison | |
|
| |
taisho N°6 Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
| Sujet: Re: La grande bataille Dim 28 Juin - 14:29 | |
| BB mourra car ace doit devenir empereur et alors son nouveau reve sera de faire de luffy le seigneur des pirates.imaginez la chance qu il aurait ,shanks et ace comme allies.2 empereurs ,pour devenir seigneur des pirates c est un avantage indispensable.
bien sur si ace est sauve,que bb meurt et qu il devient empereur. | |
|
| |
Ulquiorra Schiffer Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 1726 Date de naissance : 09/06/1992 Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: La grande bataille Dim 28 Juin - 15:24 | |
| taisho N°6 t'en sort des idées^^^ je vois pourquoi ace voudrait devenir empereur du moin ce pas son reve son reve et de faire BB le seigneur des pirates(trouvé le one piece) et a mon avis shank va laisser luffy se debrouille sinon il l'aurait fait avant shank aussi dois realisé son reve | |
|
| |
Styne Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Nombre de messages : 51 Date de naissance : 29/08/1987 Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: La grande bataille Dim 28 Juin - 17:33 | |
| Je sais une chose, on aura pas la réponse dans 3 chapitre^^
Donc attendons au moins de savoir qui seront présent pour la bataille avant de désigner le vainqueur. | |
|
| |
Hamza Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 175 Date de naissance : 03/05/1993 Date d'inscription : 23/06/2009
| |
| |
olione68 Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nombre de messages : 260 Date de naissance : 19/09/1992 Localisation : Clandestin dans le Sunny Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: La grande bataille Dim 28 Juin - 18:56 | |
| Les gars pour le retour de chopper il y a tres simple : les oiseaux géant le ramene. Désolé du monoligne mais c'est tellement logique... | |
|
| |
Styne Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Nombre de messages : 51 Date de naissance : 29/08/1987 Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: La grande bataille Dim 28 Juin - 19:07 | |
| S'ils acceptent. C'est l'île ou les oiseaux dirigent les hommes. Soit les hommes sont trop peu évolué pour comprendre que ce ne sont que de gros oiseaux. Donc un contrôle involontaire basé sur la peur et l'ignorance des hommes. Soit se sont les oiseaux qui sont suffisamment évolué pour diriger les hommes. Donc un contrôle volontaire qui fait des oiseaux des êtres supérieur aux autres espèces donc évidement cruel et imbu de leur pourvoir.
Dans le premier cas ta proposition ce tien. Dans l'autre ce n'est pas possible car les oiseaux refuseront car ils se considéreraient comme trop évolué pour porter un reine mutant sur leur dos. | |
|
| |
Himuraken Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Nombre de messages : 2239 Date de naissance : 14/01/1984 Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: La grande bataille Dim 28 Juin - 19:13 | |
| On évite le monoligne si possible
En ce qui concerne Chopper, c'es tpa ssi évident que celà Olione car Chopper se trouve dans South Blue et même à dos d'oiseau çà fait quand même une sacré trotte nan !
Mais je t'accorde que c'est l'hypothèse la plus envisageable.
Pour Sanjy et Robin je pense que celà aura un lien indirect avec les révolutionnaire, sanjy sera amené par les camarades d'Ivankov de kamabakka car ce dernier les as appelé pour se joindre à al bataille, sanjy sera surement de la partie, à vrai dire je le vois bien se cacher dans le bateau déguisé en femme pour échapper aux travestie sans savoir que le bateau va l'amener jusqu'au Qg où il retrouvera Luffy.
Pour Robin je la vois bien rester quelque temps auprès de Dragon car après tout elle sait lire les poneglyphe ce qui n'es tpas négligeable pour un homme qui veut renverser le GvT.
Zorro et Perona je'avoue que je ne sais pas trop comment.
Chopper donc pa rles oiseaux
Franky surement par une sorte de hors bord futuriste vu l'île sur laquelle il est tombé çà ne m'étonnerait qu'il ne voyagent plus en navire à voilé mais bien en bateaux à moteurs.
Ussop je ne vois pas mais peut-être avec le mec héraclès d'ailleurs en parlant de lui pourquoi ne serait-ce pas un ancien de Roger, curieux un mec comme çà qui semble très fort tout seul sur une île.
Brook je ne vois pas non plus car le shabitant ont l'air assez pauvres et je ne pense pas qu'il ait un bateau capable de traverser GrandLine | |
|
| |
m&m's Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 179 Date de naissance : 02/04/1989 Localisation : Pourquoi, tu me cherche ?? !! è_é Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: La grande bataille Dim 28 Juin - 19:32 | |
| Les shishibukai sont à Marijoa? les amiraux à Marinford? Barbe Blanche va attaquer au QG c'est sur (pas le temps de passer par MariJoa, y pas Ace la bas) alors à quoi va servir les CC s'ils restent à Marijoa? je me demande comment Oda va gérer cette guerre. Un autre petit détails, kuma semble manigancer quelque chose, il dit à Luffy qu'il le reverra plus jamais, prépare-t-il un coups foireux pour sauver Ace? une attaque Kamikaze peut être, un gros boum quoi pour foutre le bordel. Dans quelques chapitres ça va être la folie, beaucoup de personnage clés de l'histoire à gérer en même temps, mais je serais déçu si l'action se focalise juste sur Luffy, on veut voir un aperçu de ce que les plus ont dans le ventre et combattre au maximum de leurs capacités (c'est ce qui manque dans le manga pour l'instant...) Edit: Oda est machiavélique, je suis sur que quand Luffy va débarquer au QG il trouvera un carnage, les hommes à terre seront plus nombreux que ceux debout, il va rien pigé, les combats seront déjà finit, Barbe Blanche aura déjà fait le ménage (c'est pas pour rien que Oda à coupé les communication avec le reste du monde à partir d'ID), et donc Luffy aura qu'a ramasser son frère et courir loin ==> Garp: " vas y Luffy, prends ton frere et tire toi de là :emo:" | |
|
| |
ice age Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Nombre de messages : 642 Date de naissance : 10/08/1992 Localisation : avec aokiji Emploi : amiral Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: La grande bataille Lun 29 Juin - 10:18 | |
| je vais pas vous mentir d'après les info que l'on n'a les 3 amiraux ont un niveaux inférieur aux empereur !!!et selon nos info il n'y as que 3 homme dans le G M as pouvoir rivaliser contre les empereur ! et oui je parle de mihawk et de sengoku, garp pour se qui se souvienne pas mihawk rivalise avec shanks , bb as fait un topo de la puissance de sengoku et de garp !! | |
|
| |
kaizoku zoro Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
Nombre de messages : 5350 Date de naissance : 05/06/1946 Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_< Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: La grande bataille Lun 29 Juin - 10:58 | |
| Ah takanome no Mihawk l'un de mes perso favori est ce qu'on le verra fond dans cette guerre j'en doute fera t il face a Newgate je suit sure a 200 % qu'il ne mourra pas c'est a se demandé ce que feront les shishibukai durant cette bataille. | |
|
| |
lerenard1980 Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 189 Date de naissance : 13/07/1980 Localisation : ici et ailleur Emploi : dormeur professionnel Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: La grande bataille Lun 29 Juin - 19:55 | |
| a mon avis on ne verra mihawk a fond que quand il se battra contre zorro et pas avant
je suis sure que oda ne nous montrera presque rien de la bataille a la limite les debut de bataille les dialogue de depart sans plus car il ne peut pas nous montre toute l etendu des pouvoirs des hommes les plus fort de one piece en 1 seul fois on la verra par flash back bcp plus tard lorsque luffy affrontera 1 par 1 ceux qui ont participer a la guerre et qui serons sur son chemin la on aura droit a qlq flash back c ce que je pense en tout cas
pour bb aucune ide si il va mourir ou pas car il faut bien qu il y ais un vainqueur a cet guerre mais d un cote je ne vois pas la marine perdre c bcp trop tot pour ca et de l autre je n aimerait pas que BB perdre mais peuetre qu il perdra et mourra et un new empereur arriverra qui sera l enemi de luffy comme ca luffy aura un nouvelle enemi de poid et ca sera lui la vrai menace | |
|
| |
ice age Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Nombre de messages : 642 Date de naissance : 10/08/1992 Localisation : avec aokiji Emploi : amiral Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: La grande bataille Lun 29 Juin - 20:42 | |
| - lerenard1980 a écrit:
- a mon avis on ne verra mihawk a fond que quand il se battra contre zorro et pas avant
je suis sure que oda ne nous montrera presque rien de la bataille a la limite les debut de bataille les dialogue de depart sans plus car il ne peut pas nous montre toute l etendu des pouvoirs des hommes les plus fort de one piece en 1 seul fois on la verra par flash back bcp plus tard lorsque luffy affrontera 1 par 1 ceux qui ont participer a la guerre et qui serons sur son chemin la on aura droit a qlq flash back c ce que je pense en tout cas
pour bb aucune ide si il va mourir ou pas car il faut bien qu il y ais un vainqueur a cet guerre mais d un cote je ne vois pas la marine perdre c bcp trop tot pour ca et de l autre je n aimerait pas que BB perdre mais peuetre qu il perdra et mourra et un new empereur arriverra qui sera l enemi de luffy comme ca luffy aura un nouvelle enemi de poid et ca sera lui la vrai menace c'est clair les cc vont se tournai les pousse c'est la marine qui va faire tout le taf comme d'habitude :s Lol il vont juste montrai leur tête et tout détruire comme les vice amiraux lors du buster call d'enies loby | |
|
| |
| Sujet: Re: La grande bataille Mer 1 Juil - 4:03 | |
| Niveau Shichibukai, on est à 3contre4 pour le gouvernement mondial(peut-etre 4VS4): Kuma+Hancock+Jimbei VS Crocodile+Moria+MiHawk+Dom Flamingo
Prévesion Kuma VS MiHawk Hancock VS Dom Flamingo Moria VS Jimbei (Jimbei est moins fort sur la terre ferme et Moria a pas encore récupéré du combat contre Luffy vu les bandages, c'est équitable) Crocodile VS Iva-chan | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La grande bataille | |
| |
|
| |
| La grande bataille | |
|