One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan

AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

La grande bataille

+136
XDrake
lulue
Mangeclous
Zana
Mr. Portgas
Mjeremy
samk
Luffy-57
kaisette
Nawak
Big Joe
tintin1524
Shanks01
green
Cyanide
Le seigneur des pirates
Gekko Moria
JM
Ridge
Polytrax
Monkey.D.Shank
GarmWyrda
Mimen Le Roux
steeve-monkey
Barberousse
Rakense
Zuriya
d-black
Gouloudrouioul
Lord Dynateur
luff60
GAR
DevilSkull
JackaaL
allommcava
Steven.D.Hichem
Absalom
Captain Green Xeno
Bon-san
Mr.Bushido
MONKEY-D-DRAGON
Ulqui-Grimmy
badaboumranche
homicid971
-Aela-
RvB
Akumetsu
Garz
bnm97280
docgame
Squall The 224th
Uchiwaa
3ld
uchiha.Dmadara
Nami-chwan
doc chopper-kun
le ptit bout
MuG1w4r4
zarakigtx
Nashio
XIIIemeType
tore-sama
monkey d mania
FatMat91
Laumore
usopp-san
Kuro Hige Teach
Dartmeg31
Script
Dumbo D. Neko
Akiro
Koruk
Belin
op
babsatrapes
swan
shen alpha
amarylys
cicitheroxor
Claudia
Portgas D Shiva
Zeliar
Zat0
Meteorin
Nakama way
KaisokuWo
krizayor83
boaxluffy
Killer
Sanji¤
gagnar
Ocarina
raikushiro
SanZoFy
m&m's
Hamza
Anriaavilgyums
Neokyuubi
Onabi
Zuckiel
Noster
taisho N°6
Styne
lerenard1980
-Portgas-D-Ace-
olione68
brook no bones
Sion
Jinsha
luffy d monkey
ice age
Vurtne
darentale
kaizoku zoro
youss
Yusuke
dragon-sama
Ulquiorra Schiffer
luffy family
one d jlkml
Monkey D Rodolf
Garp D.
lucky roux
MugiwaraD
Amadeus D. Set
ThxD
nonik
amiral blue kijin
rhos
nyadann
Himuraken
Tealc_lebaleze
Jii-san
Pirrus
Gon san
Max'Style
140 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant
AuteurMessage
kaizoku zoro
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
kaizoku zoro

Masculin Nombre de messages : 5350
Date de naissance : 05/06/1946
Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_<
Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon

La grande bataille - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La grande bataille   La grande bataille - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Juil - 20:49

Anriaavilgyums a écrit:
Le GM sait-il que Dragon est le père d'Ace ? Peut-être que Garp a réussi à garder le secret lol!
Garp tenir un secret Laughing Sengoku et sait pour la famille de Garp Kobby, Hermepp ainsi que tout les marine qui était avec lui à Water seven savent qui est le père de Luffy son grand père et son frère, Kuma aussi est au courant donc je pense que le GM le sait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
raikushiro
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys

MessageSujet: Re: La grande bataille   La grande bataille - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Juil - 20:57

Votre théorie a quelques blancs:
- Quand Garp dis aux gens que Dragon est le père de Luffy, tout le monde est surpris
-Le gouvernemnt a appris pour Luffy parce que Garp leur a dis comme excuse qu'il allait quand meme pas faire mourir son petit fils(au premier pasage)
- Pendant l'histoire à Shabondy, quand un marine a repéré Rayleigh, il dis d'étouffer le truc pour que la marine ait pas à affronter 2 légendes en meme temps
- Iva-chan dpense que le gouvernement ne doit pas le savoir car il ne voit pas l'interet d'affronter les deux en même temps
- Ils savent au moins par Smocker pour le fruit kaze kaze(en supposant que ça soit bien ce fruit qu'ait Dragon) et donc les seuls à pouvoir peut-etre battre dragon sont kizaru et barbe noire
Y a trop d'incertitudes
dragon-sama
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
dragon-sama

Masculin Nombre de messages : 667
Emploi : revolutionnaire

MessageSujet: Re: La grande bataille   La grande bataille - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Juil - 21:47

+1 raikushiro!

:merci: j'ai enfin un allié, je suis entièrement d'accord avec ton post et j'avais déja poster en ce sens il y a plusieurs mois déjà.tout les exemple que tu as cité m'ont conforté dans mon idée que aucune personne dans le GM ne connait le lien de parenté de dragon et sa famille.(sauf koby et autre)

je voudrais rajouter que si le GM savait pour la parenté luffy- ace -dragon ne croyez vous pas qu'ils se défoncerais et se donnerais les moyens pour trouver les fils de l'homme le plus rechercher du monde afin d'avoir un moyen de pression? je suis convaincu en tout cas que le GM ne le conaissent que sous "dragon le révolutionnaire" et qu'ils ignorent que c'est un monkey d.
shen alpha
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
shen alpha

Masculin Nombre de messages : 2771

MessageSujet: Re: La grande bataille   La grande bataille - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Juil - 22:03

raikushiro a écrit:
Votre théorie a quelques blancs:
- Quand Garp dis aux gens que Dragon est le père de Luffy, tout le monde est surpris
-Le gouvernemnt a appris pour Luffy parce que Garp leur a dis comme excuse qu'il allait quand meme pas faire mourir son petit fils(au premier pasage)
- Pendant l'histoire à Shabondy, quand un marine a repéré Rayleigh, il dis d'étouffer le truc pour que la marine ait pas à affronter 2 légendes en meme temps
- Iva-chan dpense que le gouvernement ne doit pas le savoir car il ne voit pas l'interet d'affronter les deux en même temps
- Ils savent au moins par Smocker pour le fruit kaze kaze(en supposant que ça soit bien ce fruit qu'ait Dragon) et donc les seuls à pouvoir peut-etre battre dragon sont kizaru et barbe noire
Y a trop d'incertitudes

je suis totalement de ton avis , mais je crois bien que pour l'instant dragon sera dans l'ombre
amarylys
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
amarylys

Masculin Nombre de messages : 487
Date de naissance : 23/04/1989
Emploi : haha!!

MessageSujet: Re: La grande bataille   La grande bataille - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Juil - 22:40

cicitheroxor a écrit:
Merci de me soutenir amarylys ^^
Mais je ne pensee pas qu'il va mourrir

quand je dit mourir je pense pas qu'il va mourir mais que c'est lui qui aura le plus de chance de mourir(un de ceux qui aurai le plus de chance de mourir)
darentale
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
darentale

Masculin Nombre de messages : 176
Emploi : etudiant psy mais psychotique plus que les autres

MessageSujet: Re: La grande bataille   La grande bataille - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Juil - 22:52

C'est sur qu'un allié de taille fera sa présence quand on s'y attendra le moins pour aider BB ( shank??? il est emprise avec un autre empereur , Dragon?? possible mais trop attendu.. )

Après il faut pas oublié que Luffy pourrait faire pencher la balance avec Jimbei ,Crocodile( si celui ci coopère ) , Boa ,Baggy et peut être Mihwalk qui est l'ami de Shank ,Garp...

En tout ça , personnellement j 'ai l'impression que la famille de Luffy est la plus puissante dans One piece , par ses relations et par la puissance qu'elle dégage. Comme le dise certains , la Marine ne sait peut être pas pour Dragon , mais elle le sait peut être...

Tout ca je vois bien une armée de PX aussi puissante que Kuma au cas ou BB se pointe ....
raikushiro

MessageSujet: Re: La grande bataille   La grande bataille - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Juil - 4:02

raikushiro a écrit:
Si tu lis bien les scans, quand tu vois les forces de la marine se préparer au combat, on voit kizaru bien vivant et au moment ou on parle la premiere fois de Jimbei, on dit juste avant que Kizaru a capturé 500 pirates;
on a donc 3 possibilités:
Kuma'a fait voler Raleigh
Raleigh s'est fait battre
Raleigh s'est cassé

Rectification, Raleigh va bien:
on voit dans l'épisode 408 de l'anime que sa carte est toujours bien grosse et intacte
Claudia

Féminin Nombre de messages : 455
Date de naissance : 02/10/1984
Localisation : Dans les bras de mon Ace (tous les 2 bien au chaud dans son lit) :love:
Emploi : Méchante modette et serial-lockeuse

MessageSujet: Re: La grande bataille   La grande bataille - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Juil - 17:24

J'ai pensé à quelques choses, ma théorie est peut-être foireuse, mais j'y pense de plus en plus.
Imaginer les conséquences de la mort d'Ace puis celle de la mort de Barbe Blanche :

Si Ace meurt, le gouvernement aura gagné d'une certaine façon. Les conséquences seront que : Luffy sera encore plus énervé et déterminé contre le gouvernement, Barbe Blanche voudra se venger et Dragon bougera sans doute de son côté.
Des conséquences assez importantes en somme.

Mais si on imagine que c'est Barbe Blanche qui va mourir, on tombe dans quelque chose de plus intéressant :

Ace voudra se venger et pourrait pourquoi pas, faire une alliance avec Luffy et son équipage. L'équilibre du monde serait bouleversé, l'empereur mort devrait donc vite être remplacé. Les empereurs bougeront de leur côté (notamment Shanks), les Shichibukais se révolteront contre le gouvernement. Ce serait un tournant dans l'histoire puisque l'ancienne ère s'éteindrait (même s'il reste Sengoku et Garp) et laisserait la place à la nouvelle. Les pirates de Barbe Blanche pourront soit se séparer soit rester ensemble pour élire un nouveau capitaine. Dragon pourrait aussi profiter du chaos pour agir. Et Barbe Noire, pourrait trahir le gouvernement pour prendre la place de Barbe Blanche, etc ...

Tout cela pour dire que je crois en la mort de BB, cela engendrerait beaucoup plus de choses.
http://opnewworld.u7n.org
Onabi

MessageSujet: Re: La grande bataille   La grande bataille - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Juil - 18:21

BN ne pourrai pas prendre la place de BB, tout simplement car ils n'a absolument pas la meme aura, la meme réputation, la meme vie.
Pour remplacer un empereur, il faudrai une personne ayant une réputation planétaire, pouvant rassembler énormément de monde sous sa coupe.
Enfin je pense.
amarylys
amarylys

MessageSujet: Re: La grande bataille   La grande bataille - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Juil - 18:56

Onabi a écrit:
BN ne pourrai pas prendre la place de BB, tout simplement car ils n'a absolument pas la meme aura, la meme réputation, la meme vie.
Pour remplacer un empereur, il faudrai une personne ayant une réputation planétaire, pouvant rassembler énormément de monde sous sa coupe.
Enfin je pense.

je suis d'accord avec toi
il faut quelqu'un de puissants
je pensais au capitaine corsaires doflamingo(un nom dans se genre)
nous l'avons vu rarement a l'acte mais il est quand même le mieux primé des CC (shishi)
et il a l'aire d'avoir une sacré réputation (revoyez shabody et sa vente d'esclavage,sans oublié la réunion du tome 25 des shishi)
et avec son caractère il abandonnerai(si on peut appeler sa un abandon)avec joie le gouvernement
le pire c'est ça façon de dire que la piraterie marche fort c'est temps ci
raikushiro

MessageSujet: Re: La grande bataille   La grande bataille - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:36

théorie intéressante; tu dis foireuse, mais Oda est un maître dans le foireuisme
un chtit détail:
Ace meurt? si Oda nous fait ce coup là, je vais moi-même jusqu'au japon et je lui b*tte le c*l.
Himuraken
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Himuraken

Masculin Nombre de messages : 2239
Date de naissance : 14/01/1984

MessageSujet: Re: La grande bataille   La grande bataille - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:40

Je suis d'accord avec Claudia , la mort de BB chamboulerait + le monde que celle de Ace.

Si BB meurt, on aura une lutte des pouvoirs entre les empereurs.
les îles sous sa protection ne seront plus protéger.
les pirates de BB qui se feront massacrer sauf les plus puissants.

je m'explique si BB meurt, il y à de forte chance pour que les autres empereurs ou tout du moins l'un des deux enclair je pense à Kaido se ramène et embrigade de force les pauvres soldats de BB qui seraient fort mais pas assez pour s'opposer à un empereur.

Des Gars comme Marco ou Joz si fort soit-il ne se ferait peut-être pas embrigader mais ne pourrait protéger les autres hommes sous leur ordres moins puissants.
En conséquence celà permettrait aux autres empereurs d'accroître leur équipage et de devneir plus puissant car BB était redouté par sa puissance et aussi par la masse d'hommes qu'il à su rassembler autour de lui.
en l'absence de leur leader, les hommes sans but pourraient suivre n'importe qui.

en discutant avec un pote, il m'avait si çà se trouve BB va mourir après la bataille des suite de ses blessures mais son équipage le cachera au monde entier pour ne pas provoquer un chamboulement planétaire et que certain amis-ennemis tel shanks serait dans le coup, il aiderait l'équiipage de BB à faire croire qu le capitiae est encore vivant., malgré que tôt ou tard la vérité se saurait.

Je vois deux possibilité si BB meurt :

-Soit Marco reprend le flambeau et les hommes encore vivant pour continuer l'aventure.
Je ne comprend pas certains qui disent que Ace pourrait prendre la suite de BB pour moi c'est inconcevable, Ace est bien trop jeune et manque d'expérience pour être capitaine d'une flotte gigantesque comme celle-ci.
De + sur le flashback de Ace c'est bien Marco que l'on aperçoit en arrière-plan ce qui prouve que Marco est vraiment l'homme derrière BB.
à mon avis Pourr BB Ace est un de ses fils tandis que Marco est + un homme à qui il peut se confier et s'appuyer sur lui.le rapport est selon moi différent.

-Soit les hommes de BB siuivent Shanks,quand on lit bien le manga il apparaît clair que Shanks ne cherche pas du tout à devenir Seigneur des PIrates, peut-être celà ne l'intéresse t-il pas ou alors qu'il à déjà tout vu tout fait avec Roger sur l'oro jackson.
Mais je me demandais si suite à la mort de BB Marco et shanks ne s'allierait pas ou alors le premier Marco se mettrait lui et tout les hommes encore vivant aux ordres de shanks.
Marco est intelligent il sait que shanks n'est pas un mauvais bougre et il peut se dire que s'il dispose d'une flotte aussi gigantesque que celle de BB il n'en fera pas mauvais usage et par contre pourra exercer une domination vis à vis des autres Empereur en terme de puissance.
ainsi les îles qui étaient sous contrôle de BB le resterait et le monde s'en trouverait moins chamboulé que prévu car oui BB serait mort mais Shank aurait pris le relai en prenant les hommes de BB sous son aile.

en ce qui concerne Ace , je le vois rejoindre les Révolutionnaire ou alors rester avec les siens les hommes de BB qui aurot survécu.
Il pourrait rejoindre son pére car manifestement il en veut à son pére donc il tient à lui contrairement à Luffy qui lui s'ne fout complétement.ce sujet de querelles familiale est d'un classicisme dans les mangas et voit généralement une fin heureuse, il y à de très grande chance pour que Ace et Dragon se réconcilie avant la fin du mangas et je pense que si BB meurt Ace en manque de repére paternel reconsidérera peut-être la question vis à vis de Dragon et acceptera peut-être de l'aider dans sa tâche de faire tomber ceux qui sont responsable de la mort de son pére adoptif : BB

j'espère avoir été clair dans les idée que j'ai voulu exprimer, çà parait simple dans la tête mais sur le papier çà peut paraître compliqué.
j'espère avoir été clair dans ce que j'ai voulu exprimer
Onabi

MessageSujet: Re: La grande bataille   La grande bataille - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:04

Ace, en manque de repère paternel ? c'est plus un gamin quand meme Mad

Jii: Pleaz evitez les monolignes surtout apres un pavé ^^
C'etait pour faire un pied de page. xD

Dernière édition par Onabi le Jeu 9 Juil - 14:08, édité 1 fois
amarylys
amarylys

MessageSujet: Re: La grande bataille   La grande bataille - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Juil - 22:01

himuraken

quand tu dit:De + sur le flashback de Ace c'est bien Marco que l'on aperçoit en arrière-plan ce qui prouve que Marco est vraiment l'homme derrière BB.
à mon avis Pourr BB Ace est un de ses fils tandis que Marco est + un homme à qui il peut se confier et s'appuyer sur lui.le rapport est selon moi différent.

tu parle de quel flashback confused confused
Sion
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Sion

Masculin Nombre de messages : 930
Date de naissance : 17/04/1986
Emploi : ingénieur informaticieeeeen

MessageSujet: Re: La grande bataille   La grande bataille - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Juil - 22:59

C'est vrai qu'avec cette vision des choses, la mort de BB serait plus importante comme changement que celle d'Ace. Donc en effet, ça pourrait bien être BB qui meurt plutôt qu'Ace (ça peut être les 2 ^^)

Par contre je crois pas que ses hommes rejoindraient un autre empereur, quand Shanks le propose à Marco il lui dit un truc du genre "plutôt crever" il me semble, mais bon c'est sûr que c'est avec BB en vie juste derrière lui..
Mais Ace aller vers Dragon?? Alors là je le vois pas du tout. Il le hait carrément! Même Garp essaye de lui rappeler que Dragon tient à lui, c'est dire si celui-ci le déteste. En plus ça serait un peu renier son père de coeur, c'est pas parce qu'il est mort qu'il va tourner sa veste comme ça.
Sinon Ace dans l'équipage de Luffy Mad Mad Il est plus fort que tout le monde dans l'équipage, même Luffy pour le moment à mon avis... Si il reste en vie, et que BB meurt, je le vois plus raccrocher sa veste de pirate, ou essayer en effet de garder l'équipage de BB (mias alors qui sera le capitaine? je ne vois personne, ni marco ni Ace, qui puisse le remplacer)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La grande bataille   La grande bataille - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 0:01

A mon avis BB ne va pas mourrir au combat mais peut etre de sa maladie qui sait, meme un Amiral ne pourrai rien contre lui, BB est le plus fort des Empereur enfin pour le moment d'après ce que Oda nous a montré sinon jpence que Marco est plus fort que Ace c'est quand meme le bras droit de BB n'oublions pas dans l'equipage de BB il y a de grosses pointures c'est évident + la flotte est haute(ex:Marco - 1ère flotte, Ace-2ème flotte....) + les gens qui s'y trouve doit etre puissant, efficace et dangereux et y en a 16 c'est un peu comme Baroks Works + le chiffre était bas (ex: Mr1) + l'ennemi était fort donc ca va etre dur d'abattre BB meme si en face il ya de quoi mettre le doute et aussi surement Luffy et les autres en renford donc voila.
Sion
Sion

MessageSujet: Re: La grande bataille   La grande bataille - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 0:36

Je les vois mal barrés quand même l'équipage de BB... Par exemple il suffit que Dolflamingo contrôle BB, et là 3 amiraux, plus BB, plus le peu de CC qui risquent de s'impliquer c'est suffisant je trouve pour éclater les flottes...
Et puis si il y a un équilibre entre les 4 empereurs et la marine normalement, alors un empereur contre les forces de la marine réssemblées sur son territoire qui plus est... Encore heureux qu'il y a luffy&Co, leur interventtion sera la bienvenue!
dragon-sama
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
dragon-sama

Masculin Nombre de messages : 667
Emploi : revolutionnaire

MessageSujet: Re: La grande bataille   La grande bataille - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 0:52

Sion a écrit:
Je les vois mal barrés quand même l'équipage de BB... Par exemple il suffit que Dolflamingo contrôle BB, et là 3 amiraux, plus BB, plus le peu de CC qui risquent de s'impliquer c'est suffisant je trouve pour éclater les flottes...
Et puis si il y a un équilibre entre les 4 empereurs et la marine normalement, alors un empereur contre les forces de la marine rassemblées sur son territoire qui plus est... Encore heureux qu'il y a luffy&Co, leur intervention sera la bienvenue!

oui je pense que la marine ne sont pas fou et qu'ils ont bien prévu le coup pour éclater BB et exécuter ACE.par contre ce qu'ils n'ont pas prévu c'est l'intervention de la team luffy et SURTOUT une éventuelle intervention de DRAGON.

vu que (selon mon hypothèse) le GM ignore la parenté ace et luffy<===fils de-dragon ( quand ivankov apprend que luffy est le fils de dragon sa réaction le prouve en partie) je ne pense pas qu'ils s'attendent a le voir débarquer de si tôt. ca pourrait faire grandement pencher la balance en leur défaveur si dragon s'en mêle et je pense que si le GM savait pour ACE ils s'y serait pris autrement pour ne pas devoir affronter BB et les révolutionnaire en même temps
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La grande bataille   La grande bataille - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 0:56

Peut etre mais je vois mal Doflammingo pouvoir facilement controler BB meme si ce CC est l'un de mes préférés après toutes sortes d'hypothèses est possible(ex: un FDD qui pourrait annuler les pouvoirs de controle de Doflammingo ou autre)
swan
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
swan

Masculin Nombre de messages : 50
Emploi : Revolutionnaire

MessageSujet: Re: La grande bataille   La grande bataille - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 2:02

je ne pense pas que BB va mourir, comme la dit une autre personne, on voit (et effectivement) BB dans le trailer du film 10, sauf si bien sur le film n'aura rien à voir avec l'animé... Sad

et si dragon envisage de venir sauver ace et qu'on le voit pas dans un des trailers du film 10, sa presente rien de bon pour dragon dans la bataille What a Face What a Face
ou alors dragon ne va pas venir sauver ace Crying or Very sad
taisho N°6

MessageSujet: Re: La grande bataille   La grande bataille - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 10:46

c est très possible qu il survive mais ça donnerait un gros désavantage :
- on peut supposer que bb va bien exploser les marines,sans oublier luffy et son
groupe et si shanks et dragon s y joignent je donne pas cher de la peau de la
marine avec tout ces monstres contre eux.

-certains ennemis peuvent profiter de cette guerre pour le tuer comme
kaidou,crocodile,baggy peut être des cc ou des supernovas.

-je pense que doflamingo sera le perso qui créera le plus la merde dans la grande
bataille.il a le pouvoir et la fourberie qui pourraient créer la surprise.
amarylys
amarylys

MessageSujet: Re: La grande bataille   La grande bataille - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:05

taisho N°6 a écrit:
c est très possible qu il survive mais ça donnerait un gros désavantage :
- on peut supposer que bb va bien exploser les marines,sans oublier luffy et son
groupe et si shanks et dragon s y joignent je donne pas cher de la peau de la
marine avec tout ces monstres contre eux.

-certains ennemis peuvent profiter de cette guerre pour le tuer comme
kaidou,crocodile,baggy peut être des cc ou des supernovas.

-je pense que doflamingo sera le perso qui créera le plus la merde dans la grande
bataille.il a le pouvoir et la fourberie qui pourraient créer la surprise.

c'est a propos de ta dernière phrases ( -je pense que doflamingo sera le perso qui créera le plus la merde dans la grande
bataille.il a le pouvoir et la fourberie qui pourraient créer la surprise.[/quote])
je suis tout-fait d'accord avec toi,il est cool en plus
babsatrapes
babsatrapes

Masculin Nombre de messages : 145
Date de naissance : 28/03/1987
Emploi : étudiant

MessageSujet: Re: La grande bataille   La grande bataille - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:43

Je ne pense pas que Luffy et BB s'allient. Certes les 2 se complèteront, mais je parierai sur une rencontre entre les 2 pendant la bataille. Au moment où BB mourrait il dirait Luffy qu'il compte sur lui pour la suite, pour libérer Ace, ou mieux pour prendre la relève!
Ils n'ont pas tout à fait le même objectif. Luffy veut libérer Ace; BB veut le faire mais également se venger et détruire la marine. Souvevez-vous de ce que disait Garp "On a réveillé la colère du maître des océans", il va pas se contenter de libérer Ace. Le personnage principal pour l'instant c'est BB, Luffy n'a pas l'air d'inquièter la marine (cf le coup d'escargophone dans le dernier scan). Luffy ne deviendra je pense que le personnage principal une fois BB dead. Sinon cela n'aurait plus de sens, Luffy ne peut pas avoir plus d'importance que BB à ce moment de l'histoire.
J'aimerais avoir votre avis là-dessus. Razz
Onabi

MessageSujet: Re: La grande bataille   La grande bataille - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:56

en fait, meme si je pense quand dans une telle situation Luffy/BB se battront du meme coté, il me semble plus qu'improbable qu'il lui tende le flambeau "Allez ptit gars c'est a toi maintenant !"
Simplement car ils ne se connaissent pas, n'ont aucune affinité l'un pour l'autre etc...
Sion
Sion

MessageSujet: Re: La grande bataille   La grande bataille - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:58

Déjà vu la fierté dont fait preuve BB à chaque foiss qu'on l'a vu, ça m'étonnerait qu'il demande à qui que ce soit (si ce n'est à l'un de ses capitaines, et encore) de prendre sa relève.
Mais je suis bien d'accord avec toi sur le rôle qu'il va jouer! Avec autant de bons éléments rassemblés à MF, il a intérêt à en jeter! En plus c'est la 1ère fois qu'on va réellement voir un Yonkou à l'œuvre, alors ça promet (surtout si il meurt, on va le voir à son maximum)
Et si Luffy&Co n'effraient pas la marine c'est parce qu'ils s'imaginent les bloquer aaux portes de la justice, mais on sait bien que Oda va trouver un moyen de les faire entrer! Et là à mon avis ils vont quand même faire du grabuge (sans comparaison avec BB j'espère bien ^^ )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La grande bataille   La grande bataille - Page 8 Icon_minitime

La grande bataille
Page 8 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant