One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La grande bataille

Aller en bas 
+136
XDrake
lulue
Mangeclous
Zana
Mr. Portgas
Mjeremy
samk
Luffy-57
kaisette
Nawak
Big Joe
tintin1524
Shanks01
green
Cyanide
Le seigneur des pirates
Gekko Moria
JM
Ridge
Polytrax
Monkey.D.Shank
GarmWyrda
Mimen Le Roux
steeve-monkey
Barberousse
Rakense
Zuriya
d-black
Gouloudrouioul
Lord Dynateur
luff60
GAR
DevilSkull
JackaaL
allommcava
Steven.D.Hichem
Absalom
Captain Green Xeno
Bon-san
Mr.Bushido
MONKEY-D-DRAGON
Ulqui-Grimmy
badaboumranche
homicid971
-Aela-
RvB
Akumetsu
Garz
bnm97280
docgame
Squall The 224th
Uchiwaa
3ld
uchiha.Dmadara
Nami-chwan
doc chopper-kun
le ptit bout
MuG1w4r4
zarakigtx
Nashio
XIIIemeType
tore-sama
monkey d mania
FatMat91
Laumore
usopp-san
Kuro Hige Teach
Dartmeg31
Script
Dumbo D. Neko
Akiro
Koruk
Belin
op
babsatrapes
swan
shen alpha
amarylys
cicitheroxor
Claudia
Portgas D Shiva
Zeliar
Zat0
Meteorin
Nakama way
KaisokuWo
krizayor83
boaxluffy
Killer
Sanji¤
gagnar
Ocarina
raikushiro
SanZoFy
m&m's
Hamza
Anriaavilgyums
Neokyuubi
Onabi
Zuckiel
Noster
taisho N°6
Styne
lerenard1980
-Portgas-D-Ace-
olione68
brook no bones
Sion
Jinsha
luffy d monkey
ice age
Vurtne
darentale
kaizoku zoro
youss
Yusuke
dragon-sama
Ulquiorra Schiffer
luffy family
one d jlkml
Monkey D Rodolf
Garp D.
lucky roux
MugiwaraD
Amadeus D. Set
ThxD
nonik
amiral blue kijin
rhos
nyadann
Himuraken
Tealc_lebaleze
Jii-san
Pirrus
Gon san
Max'Style
140 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Kuro Hige Teach
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Kuro Hige Teach


Masculin Nombre de messages : 246
Date de naissance : 20/03/1990
Localisation : perdu dans les ruelles de Paris...
Emploi : Etudiant en droit Bi-licence
Date d'inscription : 23/05/2008

La grande bataille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La grande bataille   La grande bataille - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Juil - 20:49

Pour moi la question ne réside pas dans le fait de savoir si BB interviendra ou non. Mais plutôt de savoir comment Oda va mettre en scène cette bataille gigantesque?
Un empereur, des amiraux, des CC, des commandants de flotte. J'attend avec impatience de voir ce qu'Oda nous réserve.
Revenir en haut Aller en bas
usopp-san
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
usopp-san


Masculin Nombre de messages : 93
Date de naissance : 02/01/1994
Localisation : Laos
Date d'inscription : 14/03/2007

La grande bataille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La grande bataille   La grande bataille - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Juil - 21:05

Euh .. ca fait 1 an que chuis pas venu ici mais enfait j'ai le pressentiment que le mangas va se finir apres cette bataille, ou un petit peu apres ca craint la, je voyais trop mal le mangas se finir mais la ... quand je vois que toutes les forces du mondes vont etre réunies, et que on connait la plupart des mysteres .. Enfin ptetre que chuis en retard et que vous savez déja que le mangas se finira apres cette bataille nan ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://logue.miniville.fr/ind
kaizoku zoro
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
kaizoku zoro


Masculin Nombre de messages : 5350
Date de naissance : 05/06/1946
Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_<
Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon
Date d'inscription : 01/06/2009

La grande bataille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La grande bataille   La grande bataille - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Juil - 21:19

Moi je pense que se sont les shichibukai qui détermineront l'issue de cette bataille.

usopp-san>One Piece est loin d'etre finit rassure toi il quelque mois dans le Jump Fiesta 2009 Oda déclare qu'il voulait bouclé l'arc Impel Down (Marine Ford y compris) en 1 ans normalement connaissant Oda cette arc devais duré plus longtemps mais il va en quelque sorte bridé ses idées pour en finir le plus rapidement.
Pourquoi tout simplement parce qu'il a hâte de dessiné les merveilleuse iles du Nouveau Monde Cool et comme Rayleigh l'a dit "Grand Line va allé au delà de votre imagination"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grande bataille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La grande bataille   La grande bataille - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Juil - 21:20

non je pense pas qu'il va se finir après cette bataille, selon une interview, Oda dit qu'il en est à la moitié en ce moment, il nous reste encore 10 ans de OP donc y a de la marge puis cette bataille, elle va bientôt commencer, la seule façon pour qu'elle soie retardé c'est de partir sur les nakama de Luffy, je pense pas qu'Oda osera faire cela.
Mort à toi Oda si tu oses nous faire sa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anriaavilgyums
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
Anriaavilgyums


Masculin Nombre de messages : 2733
Date de naissance : 29/05/1989
Localisation : Ariège.
Emploi : Etudiant en alternance dans un bureau d'étude.
Date d'inscription : 24/05/2009

La grande bataille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La grande bataille   La grande bataille - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Juil - 21:35

En relisant le dernier chapitre pour la énième fois, j'ai pensé à un truc.


Puisque quasiment toutes la force de la marine est concentrée sur Maniford, qui protège les Tenryuubitos ?
Admettons qu'un équipage de pirates puissants veuille libérer les esclaves (pourquoi pas le 4ème Yonkou). Qui s'opposera à lui ? Personne.

C'est bizarre, Ça me rappelle que Fisher Tiger a réussi à libérer tous les esclaves à lui tout seul. Il n'aurait pas pu le faire s'il y avait des amiraux pas loin. Est-ce qu'on sait combien de temps il s'est déroulé entre Fisher et Luffy à Shabondy ?

Et puis Gold Lion qui a réussi à s'échapper sans être rattrapé... C'était mal gardé, quand même. C'était il y a vingt ans ? Ils n'auraient pas arrondi les 22 ans ?


Après tout, la sécurité durant l'exécution de Roger devait être énorme aussi...
Et si Ficer Tiger et Gold Lion avaient profité de l'exécution du Seigneur Des Pirates (et donc d'une diminution considérable de la sécurité ailleurs que sur Longtown) pour leurs oeuvres ?
Revenir en haut Aller en bas
Sion
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Sion


Masculin Nombre de messages : 930
Date de naissance : 17/04/1986
Localisation : Douai... et parfois le pays des vaches
Emploi : ingénieur informaticieeeeen
Date d'inscription : 02/06/2009

La grande bataille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La grande bataille   La grande bataille - Page 11 Icon_minitimeSam 18 Juil - 4:17

Mouahaha, la fin de one piec!!! Essaye un peu Oda!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Sinon Anria c'est une très bonne remarque! Les forces ainsi rassemblées, j'ai du mal à croire que parmis les nombreux ennemis du GM (yonkou, supernovas, révolutionnaires...), personne ne va profiter de la situation.

Par contre je trouve qu'il y a déjà pas mal d'acteurs présents dans cette bataille, en rajouter ça serait un peu lourd. Mais BB aurait pu s'emparer de quelques Tenryuubito et essayer de monayer la vie d'Ace... Mais je sais pas, c'est un peu sournois, moi j'attends une belle grosse baston (et j'espère ne pas être déçu Crying or Very sad Crying or Very sad )

Je veux une baston gigantesque à faire passer la bataille du seigneur des anneaux pour une dispute de récréation!! bounce bounce
En plus après l'énorme insurection de ID, ça la fouterait mal que les puissants du monde de one piece n'offrent pas un spectacle fabuleux!
Revenir en haut Aller en bas
Laumore
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Laumore


Masculin Nombre de messages : 141
Date de naissance : 02/03/1992
Localisation : Guadeloupe!!!!
Emploi : Terminal STG GSI
Date d'inscription : 17/07/2009

La grande bataille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La grande bataille   La grande bataille - Page 11 Icon_minitimeSam 18 Juil - 5:44

Moi j'espert voir les révolutionnaires en action car leur ennemis premier est avant tout le GM. Qui sera certainement dans ses plus mauvais jours ce serai le moment idéal pour une révolution je pense.

Et je pense qu'on devrai aussi s'interresser aux agissement de BN qui sont assez suspect.


J'attend aussi avec impatience la prochaine rencontre Luffy _ Hancock

Spoiler:


Dernière édition par Laumore le Sam 18 Juil - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hamza
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Hamza


Masculin Nombre de messages : 175
Date de naissance : 03/05/1993
Date d'inscription : 23/06/2009

La grande bataille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La grande bataille   La grande bataille - Page 11 Icon_minitimeSam 18 Juil - 13:20

N'oublions pas Kaidou qui attaque BB et shanks qui l'interrompe , C'est un événement qui pèse aussi c'est peut être une diversion (une réunion secrete qui sait ? Odabien sur xD ) . Les empereur qui voudront en finir avec la marine et ses amiral .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grande bataille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La grande bataille   La grande bataille - Page 11 Icon_minitimeSam 18 Juil - 13:24

Pour les révolutionnaires je pense pas qu'il vont se meler au combat mais plutot y assister au billet des journalistes car ils ont déja une grande carte a jouer dans leurs jeu, ils sont deja assez chiant a prendre tout les royaume et ils peuvent en prendre d'autres profitant de cette bataille, leurs but c'est de mettre a genou le GM pour les rendre impuissant et surtout montrer les manigances du GM devant le monde entier donc ils font les malins(tel est Dragon) pour avancer petit a petit.

Kaidou voulait vraiment attaquer BB pour prendre le pouvoir mais Shanks l'en a empeché car il est au courant que BB allait secourir Ace du moins je le pense aucune vrai information pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
kaizoku zoro
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
kaizoku zoro


Masculin Nombre de messages : 5350
Date de naissance : 05/06/1946
Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_<
Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon
Date d'inscription : 01/06/2009

La grande bataille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La grande bataille   La grande bataille - Page 11 Icon_minitimeSam 18 Juil - 13:51

Pour moi Kaidou voulait attaqué Newgate pas pour le battre mais seulement pour l'affaiblir un maximum en vue de la big bataille a venir mais bon Newgate va y passé ainsi dans le shinsekai les carte seront redistribué.
Revenir en haut Aller en bas
Hamza
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Hamza


Masculin Nombre de messages : 175
Date de naissance : 03/05/1993
Date d'inscription : 23/06/2009

La grande bataille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La grande bataille   La grande bataille - Page 11 Icon_minitimeSam 18 Juil - 13:51

Personellement je n'arrive pas a imaginer cette bataille.Tout les ennemis sont très (en commençant par les sergent) Donc si luffy bat un shichibukai je ne crois pas qu'il se en forme pour battre un autre après ou bien des vices amiraux ...

Je suis sûr qu'Oda a trouvé une solution car si je vois un luffy qui bat 10 000 marin et un amiral ça ne sera pas suffisent .
Revenir en haut Aller en bas
FatMat91
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
FatMat91


Masculin Nombre de messages : 1138
Date de naissance : 11/05/1992
Localisation : 91
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 16/07/2009

La grande bataille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La grande bataille   La grande bataille - Page 11 Icon_minitimeSam 18 Juil - 13:58

Hamza a écrit:
Personellement je n'arrive pas a imaginer cette bataille.Tout les ennemis sont très (en commençant par les sergent) Donc si luffy bat un shichibukai je ne crois pas qu'il se en forme pour battre un autre après ou bien des vices amiraux ...

Je suis sûr qu'Oda a trouvé une solution car si je vois un luffy qui bat 10 000 marin et un amiral ça ne sera pas suffisent .

Il ne faut pas oublié que la flotte de BB est immense, et je pense que beaucoup de ces marins sont puissant, ensuite si l'équipage de Shanks s'en mêle cela va rajouté une force de frappe en plus car si je m'en souvient bien, quand il nous avait montré Shanks en mouvement il avait envoyé le nouveau membre de son équipage sur le bateaux de BB pour faire passé uu message, ce membre avait une prime de 97 000 000 de berry, on peut donc se douter que les équipiers proche de Shanks soit beaucoup pplus proche de Shanks, puis faut pas oublié la troupe de Luffy qui est quand même composé de membre puissant : Luffy, Jimbei, Crocodile, le roi des traveglos (j'ai un peu de mal avec son nom) puis des membres comme Mr 1, Mr3 et Buggy qui peuvent bien nettoyer les troupes simples de la marine sans oublié tout les prisonniers qui se trouvent à bord du bateau ...
Revenir en haut Aller en bas
Hamza
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Hamza


Masculin Nombre de messages : 175
Date de naissance : 03/05/1993
Date d'inscription : 23/06/2009

La grande bataille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La grande bataille   La grande bataille - Page 11 Icon_minitimeSam 18 Juil - 14:09

FatMat91 a écrit:
Hamza a écrit:
Personellement je n'arrive pas a imaginer cette bataille.Tout les ennemis sont très (en commençant par les sergent) Donc si luffy bat un shichibukai je ne crois pas qu'il se en forme pour battre un autre après ou bien des vices amiraux ...

Je suis sûr qu'Oda a trouvé une solution car si je vois un luffy qui bat 10 000 marin et un amiral ça ne sera pas suffisent .

Il ne faut pas oublié que la flotte de BB est immense, et je pense que beaucoup de ces marins sont puissant, ensuite si l'équipage de Shanks s'en mêle cela va rajouté une force de frappe en plus car si je m'en souvient bien, quand il nous avait montré Shanks en mouvement il avait envoyé le nouveau membre de son équipage sur le bateaux de BB pour faire passé uu message, ce membre avait une prime de 97 000 000 de berry, on peut donc se douter que les équipiers proche de Shanks soit beaucoup pplus proche de Shanks, puis faut pas oublié la troupe de Luffy qui est quand même composé de membre puissant : Luffy, Jimbei, Crocodile, le roi des traveglos (j'ai un peu de mal avec son nom) puis des membres comme Mr 1, Mr3 et Buggy qui peuvent bien nettoyer les troupes simples de la marine sans oublié tout les prisonniers qui se trouvent à bord du bateau ...

Je sais je sais , je n'ai pas oublié ça mais, notre héros c'est luffy c'est lui qui doit avoir le grand rôle dans cette bataille et pas les pirate des empereur , le GM craignait BB mais j'aimerais bien que Luffy & son équipage qui soient les coupables number 1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
FatMat91
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
FatMat91


Masculin Nombre de messages : 1138
Date de naissance : 11/05/1992
Localisation : 91
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 16/07/2009

La grande bataille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La grande bataille   La grande bataille - Page 11 Icon_minitimeSam 18 Juil - 14:32

Hamza a écrit:
FatMat91 a écrit:
Hamza a écrit:
Personellement je n'arrive pas a imaginer cette bataille.Tout les ennemis sont très (en commençant par les sergent) Donc si luffy bat un shichibukai je ne crois pas qu'il se en forme pour battre un autre après ou bien des vices amiraux ...

Je suis sûr qu'Oda a trouvé une solution car si je vois un luffy qui bat 10 000 marin et un amiral ça ne sera pas suffisent .

Il ne faut pas oublié que la flotte de BB est immense, et je pense que beaucoup de ces marins sont puissant, ensuite si l'équipage de Shanks s'en mêle cela va rajouté une force de frappe en plus car si je m'en souvient bien, quand il nous avait montré Shanks en mouvement il avait envoyé le nouveau membre de son équipage sur le bateaux de BB pour faire passé uu message, ce membre avait une prime de 97 000 000 de berry, on peut donc se douter que les équipiers proche de Shanks soit beaucoup ppl us proche de Shanks, puis faut pas oublié la troupe de Luffy qui est quand même composé de membre puissant : Luffy, Jimbei, Crocodile, le roi des traveglos (j'ai un peu de mal avec son nom) puis des membres comme Mr 1, Mr3 et Buggy qui peuvent bien nettoyer les troupes simples de la marine sans oublié tout les prisonniers qui se trouvent à bord du bateau ...

Je sais je sais , je n'ai pas oublié ça mais, notre héros c'est luffy c'est lui qui doit avoir le grand rôle dans cette bataille et pas les pirate des empereur , le GM craignait BB mais j'aimerais bien que Luffy & son équipage qui soient les coupables number 1 ^^

Certes Luffy est le personnage principal du manga mais bon je pense qu'Oda va profité de cette bataille pour nous montrer la puissance de l'équipage de BB et de celui de Shanks (si il vient participé à cette petite fête) jusqu'à maintenant Oda à toujours procédé de cette façon, il a procédé de cette façon pour nous montrer les pouvoirs des 11 super Nova sur l'archipel Sabaody donc je pense qu'il va récidiver
Revenir en haut Aller en bas
Hamza
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Hamza


Masculin Nombre de messages : 175
Date de naissance : 03/05/1993
Date d'inscription : 23/06/2009

La grande bataille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La grande bataille   La grande bataille - Page 11 Icon_minitimeSam 18 Juil - 14:44

Je n'ai pas dit que luffy battra les 100 000 marins et tout les amiraux a lui seul . Mais je vois mal luffy qui fait combat après combat . A son niveau maintenant il ne peut même pas rivaliser avec un vice amiral.

Mais je pense que Iva est présent pour le soigné Rolling Eyes déjà j'attends ce que ça donne les hormone qu'il lui a ejecter dans son corps
Revenir en haut Aller en bas
FatMat91
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
FatMat91


Masculin Nombre de messages : 1138
Date de naissance : 11/05/1992
Localisation : 91
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 16/07/2009

La grande bataille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La grande bataille   La grande bataille - Page 11 Icon_minitimeSam 18 Juil - 15:12

Hamza a écrit:
Je n'ai pas dit que luffy battra les 100 000 marins et tout les amiraux a lui seul . Mais je vois mal luffy qui fait combat après combat . A son niveau maintenant il ne peut même pas rivaliser avec un vice amiral.

Mais je pense que Iva est présent pour le soigné Rolling Eyes déjà j'attends ce que ça donne les hormone qu'il lui a ejecter dans son corps

Il ne faut pas oublié qu'Iva lui à implanté des hormones qui l'ont rendu plus fort et il ne ressent pas les effet de la fatigue le seul problème, c'est que Luffy va devoir déchiré tout ce qui bouge en moins d'une journée étant donné que les effets ne sont que de une journée et après il risque de s'écroulé ...
Revenir en haut Aller en bas
monkey d mania
Wanted Dead or Alive 50 Berrys



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/07/2009

La grande bataille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La grande bataille   La grande bataille - Page 11 Icon_minitimeSam 18 Juil - 15:57

y'a kelke chose ki cloche scratch ... luffy et son equipage auront du mal a combattre ensemble au premier plan...car ils sont disperses et ke^pour l'instant seulement lui fait route pour marine-ford...moi je penche pour une baston BB l'armee revolutionnaire car ace et lufy sont freres et personnellement je pense dragon est roger et pur terminer luffy et ki c raylaigh ki si je pense va reveler la veritable identité de dragon a tt le monde en le voyant contre les amiraux et le gn amiraux et les captaine corsaire scratch

Kobby: 2 choses. premierement une presentation est obligatoire et de deux le style sms est prohibé ici.
Revenir en haut Aller en bas
Anriaavilgyums
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
Anriaavilgyums


Masculin Nombre de messages : 2733
Date de naissance : 29/05/1989
Localisation : Ariège.
Emploi : Etudiant en alternance dans un bureau d'étude.
Date d'inscription : 24/05/2009

La grande bataille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La grande bataille   La grande bataille - Page 11 Icon_minitimeSam 18 Juil - 16:14

monkey d mania > En français, ça donne quoi ?

Pour les hormones de vigueur, Iva dit bien qu'elles ne durent que 24 heures. Ensuite, Luffy devra être très loin de Marinford, sinon, il se fera attraper (ou tuer Twisted Evil)

Mais ça ne lui donne pas beaucoup de temps pour :
-Franchir les portes de la justice,
-Vaincre l'armada,
-Éviter les canons qui entourent l'île,
-Vaincre 100 000 hommes bien préparés (dont Smoker, Hina, John Giant, etc.),
-Se battre avec 3 amiraux et l'amiral en chef,
-Libérer Ace,
-Revenir avec lui au port,
-Prendre un bateau qui puisse encore naviguer et
-Repartir pour Shabondy...

EDIT : j'ai oublié les CC...
Revenir en haut Aller en bas
FatMat91
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
FatMat91


Masculin Nombre de messages : 1138
Date de naissance : 11/05/1992
Localisation : 91
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 16/07/2009

La grande bataille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La grande bataille   La grande bataille - Page 11 Icon_minitimeSam 18 Juil - 16:17

Anriaavilgyums a écrit:
monkey d mania > En français, ça donne quoi ?

Pour les hormones de vigueur, Iva dit bien qu'elles ne durent que 24 heures. Ensuite, Luffy devra être très loin de Marinford, sinon, il se fera attraper (ou tuer Twisted Evil)

Mais ça ne lui donne pas beaucoup de temps pour :
-Franchir les portes de la justice,
-Vaincre l'armada,
-Éviter les canons qui entourent l'île,
-Vaincre 100 000 hommes bien préparés (dont Smoker, Hina, John Giant, etc.),
-Se battre avec 3 amiraux et l'amiral en chef,
-Libérer Ace,
-Revenir avec lui au port,
-Prendre un bateau qui puisse encore naviguer et
-Repartir pour Shabondy...

Quel programme surtout quand on sait qu'un certains nombre d'heure sont déjà passé ... Je me demande vraiment ce qu'Oda nous réserve de toute façon je pense qu'on est loin d'être déçu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tore-sama
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
tore-sama


Masculin Nombre de messages : 27
Date de naissance : 28/06/1987
Date d'inscription : 16/02/2009

La grande bataille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La grande bataille   La grande bataille - Page 11 Icon_minitimeSam 18 Juil - 16:34

personnellement , dans la bataille , je pense que l'équipage de luffy vont aussi vers MF pour l'aider car ils connaissaient le capitaine et sont sur de le trouver la bas maintenant , je peux me tromper mais je pense qui vont être la bas aussi , peut être en retard qui sait .....
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992
Date d'inscription : 22/03/2009

La grande bataille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La grande bataille   La grande bataille - Page 11 Icon_minitimeSam 18 Juil - 21:16

honnetement j'ai des doutes sur la victoire de BB car réellement les pointures qui a dans la marine m'inpressionne beaucoup, parse que ramener tous le mondes pour BB me parait fort quand même(soit qui est vraiment fort notre BB) mais moi je pense plutot que sengoku a prevu que d'autres personnes allaient aider BB comme shanks ou les revolutionnaires je pense.
Voire aussi le dernier empereure?
Revenir en haut Aller en bas
shen alpha
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
shen alpha


Masculin Nombre de messages : 2771
Localisation : karda city
Date d'inscription : 02/11/2007

La grande bataille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La grande bataille   La grande bataille - Page 11 Icon_minitimeSam 18 Juil - 21:22

tore-sama a écrit:
personnellement , dans la bataille , je pense que l'équipage de luffy vont aussi vers MF pour l'aider car ils connaissaient le capitaine et sont sur de le trouver la bas maintenant , je peux me tromper mais je pense qui vont être la bas aussi , peut être en retard qui sait .....


Moi je croit quand même temps ses coequipiers eux aussi on leur aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grande bataille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La grande bataille   La grande bataille - Page 11 Icon_minitimeDim 19 Juil - 2:28

tore-sama a écrit:
personnellement , dans la bataille , je pense que l'équipage de luffy vont aussi vers MF pour l'aider car ils connaissaient le capitaine et sont sur de le trouver la bas maintenant , je peux me tromper mais je pense qui vont être la bas aussi , peut être en retard qui sait .....

C'est un peu impossible qu'is puissent venir au QG leurs mini-aventure va prendre + de temps qu'on le pense sans compter leurs retour a Shabondy.


Je vois bien un Reylight faire quelque chose dans cette histoire mais quoi a par l'enrobage? En plus Kuma lui avait suchoté quelque chose a l'oreille lors du combat face a Kizaru et jusqu'a présent rien est dit a ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
XIIIemeType
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 31
Date de naissance : 17/09/1981
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/07/2009

La grande bataille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La grande bataille   La grande bataille - Page 11 Icon_minitimeDim 19 Juil - 11:53

L'équipage de Luffy pourrait bien faire son come back, et nous aurions la fin des mini-aventures plus tard par flash back au fur et à mesure que nous découvririons leurs nouvelles aptitudes! Ou tout simplement après la bataille au moment des retrouvailles.

Pour la Porte de la Justice, quelqu'un sait-il si elle est en granite marin? Si ce n'est pas le cas, Inazuma ou Crocodile pourrait s'en charger sans soucis! Ou alors ce sera l'occasion de l'apparition de la flotte de BB!

A votre avis, BB arrivera-t-il au prochain scan?
Je veux le voir en mode "Rage Against the Marine"! :emo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grande bataille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La grande bataille   La grande bataille - Page 11 Icon_minitimeDim 19 Juil - 12:36

XIIIemeType a écrit:
L'équipage de Luffy pourrait bien faire son come back, et nous aurions la fin des mini-aventures plus tard par flash back au fur et à mesure que nous découvririons leurs nouvelles aptitudes! Ou tout simplement après la bataille au moment des retrouvailles.

Pour la Porte de la Justice, quelqu'un sait-il si elle est en granite marin? Si ce n'est pas le cas, Inazuma ou Crocodile pourrait s'en charger sans soucis! Ou alors ce sera l'occasion de l'apparition de la flotte de BB!

A votre avis, BB arrivera-t-il au prochain scan?
Je veux le voir en mode "Rage Against the Marine"! :emo:


Je ne sait pas si les portes sont en granite marin mais a mon avis oui car tout les matériaux de la marine est fait de ca donc je pense, sinon sa sera trop facile pour Luffy et co.

Et pour ce qui est de BB je le verrai bien enfin son bateau apparaitre a la fin du scan 551 ou 552 et créer une panique au QG( pour l'anime je verrai bien le meme fond de music que quand Kizaru était apparut a Shabondy).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grande bataille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La grande bataille   La grande bataille - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La grande bataille
Revenir en haut 
Page 11 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mysterieuse carte du monde...
» Scrubs
» Les trois grande puissance du monde de one piece

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser