One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La grande bataille

Aller en bas 
+136
XDrake
lulue
Mangeclous
Zana
Mr. Portgas
Mjeremy
samk
Luffy-57
kaisette
Nawak
Big Joe
tintin1524
Shanks01
green
Cyanide
Le seigneur des pirates
Gekko Moria
JM
Ridge
Polytrax
Monkey.D.Shank
GarmWyrda
Mimen Le Roux
steeve-monkey
Barberousse
Rakense
Zuriya
d-black
Gouloudrouioul
Lord Dynateur
luff60
GAR
DevilSkull
JackaaL
allommcava
Steven.D.Hichem
Absalom
Captain Green Xeno
Bon-san
Mr.Bushido
MONKEY-D-DRAGON
Ulqui-Grimmy
badaboumranche
homicid971
-Aela-
RvB
Akumetsu
Garz
bnm97280
docgame
Squall The 224th
Uchiwaa
3ld
uchiha.Dmadara
Nami-chwan
doc chopper-kun
le ptit bout
MuG1w4r4
zarakigtx
Nashio
XIIIemeType
tore-sama
monkey d mania
FatMat91
Laumore
usopp-san
Kuro Hige Teach
Dartmeg31
Script
Dumbo D. Neko
Akiro
Koruk
Belin
op
babsatrapes
swan
shen alpha
amarylys
cicitheroxor
Claudia
Portgas D Shiva
Zeliar
Zat0
Meteorin
Nakama way
KaisokuWo
krizayor83
boaxluffy
Killer
Sanji¤
gagnar
Ocarina
raikushiro
SanZoFy
m&m's
Hamza
Anriaavilgyums
Neokyuubi
Onabi
Zuckiel
Noster
taisho N°6
Styne
lerenard1980
-Portgas-D-Ace-
olione68
brook no bones
Sion
Jinsha
luffy d monkey
ice age
Vurtne
darentale
kaizoku zoro
youss
Yusuke
dragon-sama
Ulquiorra Schiffer
luffy family
one d jlkml
Monkey D Rodolf
Garp D.
lucky roux
MugiwaraD
Amadeus D. Set
ThxD
nonik
amiral blue kijin
rhos
nyadann
Himuraken
Tealc_lebaleze
Jii-san
Pirrus
Gon san
Max'Style
140 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992
Date d'inscription : 22/03/2009

La grande bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande bataille   La grande bataille - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 2:13

moi je pense que il faut pas prendre l'equipage de BB a la legere car le gouvernement a bien perd de cette equipage et de BB evidement mais je pense que l'ere de BB et depacé comme le BN donc pour moi BB va mourrir en plus CC dofli aussi veut que son ere soit la plus dominante donc en tuent BB son ere sera plus respecté en resume je vois la defaite de BB mais pas son equipage
Revenir en haut Aller en bas
Himuraken
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Himuraken


Masculin Nombre de messages : 2239
Date de naissance : 14/01/1984
Date d'inscription : 14/03/2007

La grande bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande bataille   La grande bataille - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 4:34

Sujet déjà existant

Fuuuuuuusion !!
Revenir en haut Aller en bas
dragon-sama
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
dragon-sama


Masculin Nombre de messages : 667
Localisation : ile de vertigo
Emploi : revolutionnaire
Date d'inscription : 07/04/2009

La grande bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande bataille   La grande bataille - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 20:12

j'ai une autre théorie sur le futur combat visant a délivrer ACE. je le post ici ne sachant pas sur quel topic le mettre.

après avoir lu moult théorie différente, je me suis demandez pourquoi pas une personne n'avait pensez que ACE pouvait être exécuter.
ODA nous a toujours surpris et a souvent eu un dénouement auquel on ne s'attendait pas forcement. de plus il n'a jamais fait mourir quelqu'un donc ce serait vraiment une grosse surprise que personne aurait vu venir.

je vois bien ACE mourir et luffy se remettre complètement en question car il n'a pas pu ni sauvez ses nakamas ni ace par manque de puissance. après l'exécution de son frère et les retrouvailles avec son équipage il jurera de ne plus jamais être faible et de ne plus jamais laissez un de ses nakamas en difficulté(shabondy). c'est la qu'il aura son power up de malade via son haki et sa volonté. c'est la aussi que l'on va s'apercevoir (mais pas trop) de l'importance du D. chez les personnes qui le porte.
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 2015
Date de naissance : 20/12/1992
Localisation : Devant mon PC.
Emploi : Glandeur
Date d'inscription : 04/12/2008

La grande bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande bataille   La grande bataille - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 20:21

dragon-sama a écrit:
j'ai une autre théorie sur le futur combat visant a délivrer ACE. je le post ici ne sachant pas sur quel topic le mettre.

après avoir lu moult théorie différente, je me suis demandez pourquoi pas une personne n'avait pensez que ACE pouvait être exécuter.
ODA nous a toujours surpris et a souvent eu un dénouement auquel on ne s'attendait pas forcement. de plus il n'a jamais fait mourir quelqu'un donc ce serait vraiment une grosse surprise que personne aurait vu venir.

je vois bien ACE mourir et luffy se remettre complètement en question car il n'a pas pu ni sauvez ses nakamas ni ace par manque de puissance. après l'exécution de son frère et les retrouvailles avec son équipage il jurera de ne plus jamais être faible et de ne plus jamais laissez un de ses nakamas en difficulté(shabondy). c'est la qu'il aura son power up de malade via son haki et sa volonté. c'est la aussi que l'on va s'apercevoir (mais pas trop) de l'importance du D. chez les personnes qui le porte.
Bah je trouverai ça dommage, c'est un excellent perso et j'aurai, donc, aimé le voir un peu plus. Et puis ça serait cool si, au cas où, après sa libération il se ramène avec Luffy et Jimbei et aide le cher Ossan.
Revenir en haut Aller en bas
dragon-sama
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
dragon-sama


Masculin Nombre de messages : 667
Localisation : ile de vertigo
Emploi : revolutionnaire
Date d'inscription : 07/04/2009

La grande bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande bataille   La grande bataille - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 20:40

Yusuke a écrit:

Bah je trouverai ça dommage, c'est un excellent perso et j'aurai, donc, aimé le voir un peu plus. Et puis ça serait cool si, au cas où, après sa libération il se ramène avec Luffy et Jimbei et aide le cher Ossan.

oui ce serais dommage et j'espère me tromper. sinon oui ce serais sympa ton idée. jimbei dans l'eau a couler des navires du GM avec son karaté aquatique ca le ferais bien.
Revenir en haut Aller en bas
youss
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
youss


Masculin Nombre de messages : 55
Date de naissance : 18/08/1989
Date d'inscription : 22/05/2009

La grande bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande bataille   La grande bataille - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 20:48

ace mourir affraid je ne pourrais jamais l'accepter il a encore beaucoup de chose à montrer dans le manga
pour moi l'equipage de BB apparaitra mais pas en même temps , on verra surement marco avant en tout cas je le souhaite car faire apparaitre tout l'equpage de BB en une seul fois cassera un peu le mythe.
j'espere aussi un combat naval mais pas sur les navires ( avec la puissance des amiraux ,cc et BB je ne crois pas que ça tiendra ) mais je vois bien ao kijo glacer la mer .
en tout cas j'ai hate de voir cette bataille
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992
Date d'inscription : 22/03/2009

La grande bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande bataille   La grande bataille - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 21:18

en tous cas j'ai hate de voire la puissance de BB et aokiji a votre avis qui va etre l'abversaire de BB ou de marco
Revenir en haut Aller en bas
dragon-sama
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
dragon-sama


Masculin Nombre de messages : 667
Localisation : ile de vertigo
Emploi : revolutionnaire
Date d'inscription : 07/04/2009

La grande bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande bataille   La grande bataille - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 21:52

BB vs BN

et pourquoi pas marco vs hancock mais pas de bagarre juste une explication sur sa situation et que si elle est la c'est pour sauvez (indirectement) son beau frère afro .

c'est vrai qu'un combat navale serait top ou l'on pourrait même mettre en avant les qualités de sniper d'ussop. ce pourrait etre sympa de le voir assuré a tirer au canon pachinko etc....
Revenir en haut Aller en bas
kaizoku zoro
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
kaizoku zoro


Masculin Nombre de messages : 5350
Date de naissance : 05/06/1946
Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_<
Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon
Date d'inscription : 01/06/2009

La grande bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande bataille   La grande bataille - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 22:37

Ace ne va pas mourir on est dans one piece là mais j'ai l'intime conviction que la seule personne qui mourra hors flash back c'est Newgate ainsi tout les puissant pirates qui voudrons prendre sa place foutrons la merde dans nouveau monde qui deviendra (excusez moi pour l'expression) deviendra un vrai bordel Razz comme Rambo le dit "c'est la guerre"
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992
Date d'inscription : 22/03/2009

La grande bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande bataille   La grande bataille - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 2:04

il y a pas que dans les FB que les personnage meurt
de ma part je pense pas que Ace va mourrir car ce l'un des personnage les plus classe on plus on a pas encore entendu son histoire a propos de son pere
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 2015
Date de naissance : 20/12/1992
Localisation : Devant mon PC.
Emploi : Glandeur
Date d'inscription : 04/12/2008

La grande bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande bataille   La grande bataille - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 2:47

Ulquiorra Schiffer a écrit:
il y a pas que dans les FB que les personnage meurt
de ma part je pense pas que Ace va mourrir car ce l'un des personnage les plus classe on plus on a pas encore entendu son histoire a propos de son pere
Moi aussi je veux pas qu'il meurt, surtout qu'on en connait pas beaucoup sur lui. Moi je vois Shirohige mourir car voilà il faut que l'ancienne ère laisse place à la nouvelle et vu qu'il semble que ce cher ossan n'abandonne pas ses rêves et ne veut pas prendre une retraite comme Rayleigh bah ça risque de poser problème à Luffy et autres de cette nouvelle ère donc je ne vois pas d'autre solution pour le ossan à part mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992
Date d'inscription : 22/03/2009

La grande bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande bataille   La grande bataille - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 2:49

la plus belle pour lui sera tuer part BN^^
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 2015
Date de naissance : 20/12/1992
Localisation : Devant mon PC.
Emploi : Glandeur
Date d'inscription : 04/12/2008

La grande bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande bataille   La grande bataille - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 2:52

Ulquiorra Schiffer a écrit:
la plus belle pour lui sera tuer part BN^^
Si c'est en traitre j'aimerai pas car bon je veux bien qu'il meurt mais avec fierté, je veux qu'il nous fasse une belle fin pour qu'il nous marque et qu'on l'oublie pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992
Date d'inscription : 22/03/2009

La grande bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande bataille   La grande bataille - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 2:54

mais je deconne j'aimerais plus dans le style ou il sauve Ace en se sacrifiant et BB lui parle comme un fils la se serait terrible
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 2015
Date de naissance : 20/12/1992
Localisation : Devant mon PC.
Emploi : Glandeur
Date d'inscription : 04/12/2008

La grande bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande bataille   La grande bataille - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 2:59

En tout cas venant de la part d'Oda ça sera grandiose parce-que moi, personnellement, il m'as jamais déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992
Date d'inscription : 22/03/2009

La grande bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande bataille   La grande bataille - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 3:03

moi aussi son oeuvre est parfait est ce pas maintenent qui va tous faire derapé
Revenir en haut Aller en bas
youss
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
youss


Masculin Nombre de messages : 55
Date de naissance : 18/08/1989
Date d'inscription : 22/05/2009

La grande bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande bataille   La grande bataille - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 11:49

si BB meut , vu sa puissance je le vois bien tomber dans un piège ou comme a dit ulquiorra en sauvant ace ou être tué par l'un de ses nakamas controlé par le pouvoir de donflamingo
Revenir en haut Aller en bas
darentale
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
darentale


Masculin Nombre de messages : 176
Localisation : Sur impel down ,lvl 6
Emploi : etudiant psy mais psychotique plus que les autres
Date d'inscription : 02/12/2008

La grande bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande bataille   La grande bataille - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 13:29

A l'heure actuel ( car topique crée depuis longtemps ^^) , je vois pas trop les CC engagé le combat seul contre BB. Si on résume ;

Bn est dans Impel Down couvert de poison , donc ca va être dur de se soigner et de rejoindre le lieu d exécution avant la sentence.
Miwhalk ; il est ami avec Shanks donc je le vois pas s impliqué plus que ça , peut être quelques escarmouches pour sauver son titre de capitaine corsaire.
jimbei est l allié de BB
Boa est l allié de Luffy , on s'est même pas si elle est encore dans les parages d impel Down.

AU passage petite théorie , Magellan capture Boa sur sa barque et menace de la tué si luffy revient pas ..

Kuma , il est claire que d 'après tout ce qu'on a dit , il est du coté de Dragon ...

Donc reste Moria et Doflamingo , l'un comme l'autre servent leurs interêts mais seront ils pour autant suicidaires....


Par ailleurs, et si c'était pas BB qui meurt mais Shanks affaiblie par Kaidou et tué pour protéger luffy au cours de la bataille ... Renversement de situation , BB s'exile blessé dans son ego et Luffy reprend le flambeau de Shanks.... UNE NOUVELLE ERE COMMENCE..

Ce qui ferait un empereur enemi par la suite , la marine toujours autant detesté et encore plus redouté car les amiraux s'en prendront a chapeau de paille.Puis respect des anciens envers luffy pour son courage ..
Revenir en haut Aller en bas
Vurtne
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Vurtne


Masculin Nombre de messages : 91
Date de naissance : 14/05/1991
Date d'inscription : 29/12/2008

La grande bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande bataille   La grande bataille - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 13:39

Ou Shanks va venir aider Barbe blanche, et là il voit luffy mal au point devant Mihawk, il s'interpose mais trop tard, Shanks perd son second bras, Mihawk le voit, et lui dit : Maintenant tu fais vraiment de la peine.

Luffy du coup pour se pardonner va rendre le chapeau a Shanks, mais Shanks lui réponds : Ecoute maintenant garde mon chapeau parce que j'aurais du mal a le mettre.

C'était qql du forum qui avait mis ce message un jour qui avait été delete par les admin, c'est le moment propice pour le remettre x)
Revenir en haut Aller en bas
ice age
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
ice age


Masculin Nombre de messages : 642
Date de naissance : 10/08/1992
Localisation : avec aokiji
Emploi : amiral
Date d'inscription : 18/02/2008

La grande bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande bataille   La grande bataille - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 13:45

Vurtne a écrit:
Ou Shanks va venir aider Barbe blanche, et là il voit luffy mal au point devant Mihawk, il s'interpose mais trop tard, Shanks perd son second bras, Mihawk le voit, et lui dit : Maintenant tu fais vraiment de la peine.

Luffy du coup pour se pardonner va rendre le chapeau a Shanks, mais Shanks lui réponds : Ecoute maintenant garde mon chapeau parce que j'aurais du mal a le mettre.

C'était qql du forum qui avait mis ce message un jour qui avait été delete par les admin, c'est le moment propice pour le remettre x)
loool impossible shanks se bat déjà contre kaidou est un combat d'empereur sa doit duré assez longtemps selon moi !! mihawks ne se battera pas contre luffy et puis luffy ne se battera pas contre car luffy sais que s'est le rêve de zorro lol! moi je vérai plutôt luffy vs smoker!!
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 2015
Date de naissance : 20/12/1992
Localisation : Devant mon PC.
Emploi : Glandeur
Date d'inscription : 04/12/2008

La grande bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande bataille   La grande bataille - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 15:07

ice age a écrit:
Vurtne a écrit:
Ou Shanks va venir aider Barbe blanche, et là il voit luffy mal au point devant Mihawk, il s'interpose mais trop tard, Shanks perd son second bras, Mihawk le voit, et lui dit : Maintenant tu fais vraiment de la peine.

Luffy du coup pour se pardonner va rendre le chapeau a Shanks, mais Shanks lui réponds : Ecoute maintenant garde mon chapeau parce que j'aurais du mal a le mettre.

C'était qql du forum qui avait mis ce message un jour qui avait été delete par les admin, c'est le moment propice pour le remettre x)
loool impossible shanks se bat déjà contre kaidou est un combat d'empereur sa doit duré assez longtemps selon moi !! mihawks ne se battera pas contre luffy et puis luffy ne se battera pas contre car luffy sais que s'est le rêve de zorro lol! moi je vérai plutôt luffy vs smoker!!
C'est vrai qu'un combat face à un logia fort comme Smoker pourra le rendre plus fort en l'obligeant à utilisé le haki. Mais peut-être que pour le cher Smoker, Luffy a préparé quelque chose pour son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
luffy d monkey
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
luffy d monkey


Masculin Nombre de messages : 79
Date de naissance : 27/04/1990
Localisation : ici avec vous fans de One piece .
Emploi : Tout se qui met possible de faire .
Date d'inscription : 04/01/2009

La grande bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande bataille   La grande bataille - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 19:49

J'ai pas tous lue,mais je vient de pensé!

Si jamais Oda fessait mourir pas mal de personnages ,les grand du monde,shanks,BB,et d'autres,Luffy par exemple reprendrait la suite bien que trop faible,mais bon je vois bien la mort des certains mais pas Shanks !
Revenir en haut Aller en bas
http://ps3planet.olympe-network.com/index.php
Jinsha
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys



Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 04/05/2009

La grande bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande bataille   La grande bataille - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 1:16

Si Luffy devient Empereur bientôt, j'arrete de lire One Piece.

Sérieux, il s'est fait laminé par deux Amiraux, il est loin du niveau de Shanks, BB, Ace même... Il faut lui laisser le temps de devenir fort...

A mon avis, la bataille n'aura pas lieu, car Luffy va sauver Ace avant...
Revenir en haut Aller en bas
Sion
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Sion


Masculin Nombre de messages : 930
Date de naissance : 17/04/1986
Localisation : Douai... et parfois le pays des vaches
Emploi : ingénieur informaticieeeeen
Date d'inscription : 02/06/2009

La grande bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande bataille   La grande bataille - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 2:34

Bon je m'ennuie alors je vais donner mon avis sur cette bataille! cheers ... Embarassed

Tout d'abord j'espère que le GM n'a pas que les Shichibukai et les amiraux, parce que vu le nombre de Shichibukai qui vont le trahir (Jimbei, Boa, Kuma, BN) franchement je trouve que pour affronter BB, l'homme le plus proche du one piece, eh ben c'est pas gagné! J'espère qu'ils ont préparé quelque chose (une armée de pacifista Razz , ou une armée d'inventions de vegapunk!!)

Sinon pour les pronostics de la bataille, je vois bien une défaite de BB, la mort d'Ace (bah oui quoi, on a déjà vu son maximum) mais aussi la dissolution des Shichibukai (organisation qui part en sucette...)

En plus ça va faire râler tellement de monde, tellement de pauv loulou qui vont pleurer maman quand Luffy va louper son coup lol! et que la tête d'Ace va tomber Laughing . Et puis ça remuera un peu les choses, et comme ça, y aura une place bien libre pas pour mugiwara (pas du tout au niveau c'est clair) mais pour BN avec son level up d'ID.

Voilà j'ai fini de dire mes bêtises!
Revenir en haut Aller en bas
brook no bones
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
brook no bones


Masculin Nombre de messages : 108
Date de naissance : 17/02/1981
Localisation : 76
Emploi : empereur de north blue
Date d'inscription : 10/06/2009

La grande bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande bataille   La grande bataille - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 10:32

yo hohoho
ace ne mourra pas! il a bcp de fan et mr oda le sait.
et je pense pas que BB meur aussi car on a pas vu grand choz de lui afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grande bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande bataille   La grande bataille - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La grande bataille
Revenir en haut 
Page 2 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mysterieuse carte du monde...
» Scrubs
» Les trois grande puissance du monde de one piece

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser