One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La grande bataille

Aller en bas 
+136
XDrake
lulue
Mangeclous
Zana
Mr. Portgas
Mjeremy
samk
Luffy-57
kaisette
Nawak
Big Joe
tintin1524
Shanks01
green
Cyanide
Le seigneur des pirates
Gekko Moria
JM
Ridge
Polytrax
Monkey.D.Shank
GarmWyrda
Mimen Le Roux
steeve-monkey
Barberousse
Rakense
Zuriya
d-black
Gouloudrouioul
Lord Dynateur
luff60
GAR
DevilSkull
JackaaL
allommcava
Steven.D.Hichem
Absalom
Captain Green Xeno
Bon-san
Mr.Bushido
MONKEY-D-DRAGON
Ulqui-Grimmy
badaboumranche
homicid971
-Aela-
RvB
Akumetsu
Garz
bnm97280
docgame
Squall The 224th
Uchiwaa
3ld
uchiha.Dmadara
Nami-chwan
doc chopper-kun
le ptit bout
MuG1w4r4
zarakigtx
Nashio
XIIIemeType
tore-sama
monkey d mania
FatMat91
Laumore
usopp-san
Kuro Hige Teach
Dartmeg31
Script
Dumbo D. Neko
Akiro
Koruk
Belin
op
babsatrapes
swan
shen alpha
amarylys
cicitheroxor
Claudia
Portgas D Shiva
Zeliar
Zat0
Meteorin
Nakama way
KaisokuWo
krizayor83
boaxluffy
Killer
Sanji¤
gagnar
Ocarina
raikushiro
SanZoFy
m&m's
Hamza
Anriaavilgyums
Neokyuubi
Onabi
Zuckiel
Noster
taisho N°6
Styne
lerenard1980
-Portgas-D-Ace-
olione68
brook no bones
Sion
Jinsha
luffy d monkey
ice age
Vurtne
darentale
kaizoku zoro
youss
Yusuke
dragon-sama
Ulquiorra Schiffer
luffy family
one d jlkml
Monkey D Rodolf
Garp D.
lucky roux
MugiwaraD
Amadeus D. Set
ThxD
nonik
amiral blue kijin
rhos
nyadann
Himuraken
Tealc_lebaleze
Jii-san
Pirrus
Gon san
Max'Style
140 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Jinsha
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys



Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 04/05/2009

La grande bataille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande bataille   La grande bataille - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin - 13:54

Brook no bones > On a déjà vu des mangas où les personnages préféré mourraient..

Sinon, il est evident que nous parlons des amiraux, Vice Amiraux, Shishibukaïs, mais on pourrait voir des Colonels et d'autre poste révéler de grand talent et grande puissance, notamment Shuu; je le vois bien taper quelques bretteurs. Faut pas les sous estimer..

Défaite de BB, ouai, mais pas la mort D'ace. C'est un personnage clé qui a donné un rendez vous à Luffy, dans le nouveau monde. Donc il se re rencontrerons dans le nouveau monde, dans les hautes sphère de la piraterie.

Après, cette baston, je vois bien le GM tentait de proposer le titre de SHishi à quelques Rookies...
Revenir en haut Aller en bas
olione68
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
olione68


Masculin Nombre de messages : 260
Date de naissance : 19/09/1992
Localisation : Clandestin dans le Sunny
Date d'inscription : 21/07/2008

La grande bataille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande bataille   La grande bataille - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin - 13:57

Sion a écrit:
BN avec son level up d'ID.
Là tu pousses le bouchon assez loin, si on récapitule tu nous dis qu'Oda aurait créer cette Bataille pour que BN devienne un Younku, que le GM faiblisse et que la flote de BB soie anéantie avec Ace en prime lol.

Et Luffy dans l'histoire? Il l'a fais venir pour rien alors?
Non je ne suis pas d'accord cet Arc est là pour qu'il y ai de nouveaux contact Shanks-Luffy, BB-Luffy, Dragon-Luffy. Qu'on puisse évaluer les force de la marine, des corsaires et des Younku et pour un beau lvl up de Luffy.

Cependant je suis d'accord sur ce point avec toi, BN aura un beau role dans cette bataille.



PS HS: Bonne chance pour vos éxams
Revenir en haut Aller en bas
-Portgas-D-Ace-
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
-Portgas-D-Ace-


Masculin Nombre de messages : 269
Localisation : Tuer Swanda
Emploi : Mafia
Date d'inscription : 19/03/2009

La grande bataille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande bataille   La grande bataille - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin - 14:20

Shanks va mourir !!!!! tué par Barbe Noire !!! Luffy se vengera pour son meilleur ami Shanks !!! Je suis certain . Shanks meurt dans les tomes 70 au 80
Revenir en haut Aller en bas
Max'Style
Cleaner & Editeur OPS - Wanted Dead or Alive 600 000 000 Berrys
Cleaner & Editeur OPS - Wanted Dead or Alive 600 000 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 1599
Date de naissance : 06/05/1941
Localisation : Aerschot
Emploi : Great Teacher version belge
Date d'inscription : 14/10/2008

La grande bataille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande bataille   La grande bataille - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin - 14:30

Citation :
Shanks va mourir !!!!! tué par Barbe Noire !!! Luffy se vengera pour son meilleur ami Shanks !!! Je suis certain . Shanks meurt dans les tomes 70 au 80

Ton message est totalement infondé .

Barbe Noire n'a , en premier, aucun intérêt de le tuer car ça ne changera rien au cours de l'histoire.
De plus si Shanks meurt, Luffy n'a pour l'instant aucun moyen de le savoir.
Luffy doit lui rendre son chapeau donc il va pas mourir avant de le revoir, ça serait totalement stupide de la part d'Oda, qui a prouvé maintes fois qu'il ne l'était pas !
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992
Date d'inscription : 22/03/2009

La grande bataille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande bataille   La grande bataille - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:03

bon BN est fort ce vrai mais pas jusqu'a tuer shanks il dois pas avoir le niveau en plus il a aucune raison comme le dit Portas.D.Max

offet ce le quelle chevalier d'or Portas.D.Max on dirais hyoga(peut etre que je suis aveugle aussi^^)
Revenir en haut Aller en bas
Himuraken
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Himuraken


Masculin Nombre de messages : 2239
Date de naissance : 14/01/1984
Date d'inscription : 14/03/2007

La grande bataille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande bataille   La grande bataille - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:29

Attention quand même !! n'oublions pas que BN à attaquer Shanks pour lui faire cette vilaine cicatrice, et je vous rappelerai qu'on ignore toujours le pourquoi de cette attaque.

Si çà se trouve le conflit qui les oppose n'est toujours pas réglé et BN veut peut-être toujours la tête de Shanks.

ne tirez pas de plans sur la comète comme on dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Sion
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Sion


Masculin Nombre de messages : 930
Date de naissance : 17/04/1986
Localisation : Douai... et parfois le pays des vaches
Emploi : ingénieur informaticieeeeen
Date d'inscription : 02/06/2009

La grande bataille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande bataille   La grande bataille - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:04

Ulquiorra Schiffer a écrit:


offet ce le quelle chevalier d'or Portas.D.Max on dirais hyoga(peut etre que je suis aveugle aussi^^)

C'est Hyoga avec la gold cloth du Verseau (Camus était son maître) il la met contre Poséidon et Hadès.. Smile

Sinon moi je pense BN voulant le titre de seigneur des pirates, il veut la place d'un empereur. (ça doit être un passage obligé..) Donc pour shanks, soit il a pensé que c'était le plus faible étant donné son infirmité soit j'en sais rien Razz ( mais il a quand même réussi à lui lacérer la tronche, donc BN contre un empereur c'est pas gagné pour qui que ce soit)
Et c'est pour ça que je pense qu'il va essayer d'éliminer BB, parce que maintenant, c'est l'empereur qui va courir le plus de risques.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992
Date d'inscription : 22/03/2009

La grande bataille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande bataille   La grande bataille - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:12

merci sion mais je connais l'histoire mais merci quand meme
peut etre que BN a fais sa pour se faire un nom ou prendre sa place aussi
ou pour le plaisir parse que je crois qui aime se battre lui ??,
Revenir en haut Aller en bas
lerenard1980
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
lerenard1980


Masculin Nombre de messages : 189
Date de naissance : 13/07/1980
Localisation : ici et ailleur
Emploi : dormeur professionnel
Date d'inscription : 06/05/2009

La grande bataille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande bataille   La grande bataille - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:33

BN a lacéré la tronche de shanks avant qu il n est son FDD je pense que c etait lord d un combat bb vs roger ou BN a fait ca car je ne vois pas son equipage afronter celui de shanks maintenant (je ne sait pa si vous voyer ce qu je veut dire)mais il ne voulais pas prendre sa place d empereur a ce moment la quoi que
Revenir en haut Aller en bas
Styne
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Styne


Nombre de messages : 51
Date de naissance : 29/08/1987
Date d'inscription : 07/03/2009

La grande bataille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande bataille   La grande bataille - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:42

Alors voilà ma vision du future scénario.

BN a capturé Ace que pour toucher la prime et gagner le titre de CC, Titre qui lui a servi pour aller à ID y faire on ne sais quoi.
La réaction de luffy pour sauver son frère n'était pas prévus mais apparemment il s'en fout. Donc l'exécution de Ace ou son sauvetage n'ont pas d'importance pour lui. Tous sa pour dire qu'il n'agira pas dans cette arc, il n'a croisé Luffi que par hasard, donc on ne le reverra pas de si tôt (ou dans une mini-aventure)

Donc, BN mis de côté, Luffy vas arrivé sans encombre jusqu'au lieux d'exécution de Ace, quand je dit sans encombre je ne tien pas compte des possibles petites escarmouches naval avec quelques navires de la marine vite coulés par le combo: Jimbe-Croco-Luffy-Iva.

Le temps qu'ils arrivent à destination le flotte de BB sera déjà là en pleine baston général.
Je préfère ne pas m'avancer concernant les autre CC.

Donc une foi arrivé Luffy fonce dans le tas comme d'habitude^^ pour sauvé Ace. Suivie de près par Jimbe qui veux aussi libérer Ace.

Croco lui se retirera à l'anglaise parce que ce combat n'a aucune importance pour lui, il a renoncé à son titre de CC depuis longtemps. Et je ne pense pas qu'il tentera de ce frotter à BB et sa flotte^^.

Iva restera neutre ou du côté de BB, à moins qu'il n'y aie signe de Dragon.

Luffy arrivera à libéré son Ace qui lui collera un petite patate de l'amour fraternelle en lui disant qu'il n'aurait pas du venir, pour finir dans une étreinte virile remplie du même amour que cité précédemment. Pendant qu'autour d'eux des milliers de marine ce foute joyeusement sur la gueule avec des pirates ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 2015
Date de naissance : 20/12/1992
Localisation : Devant mon PC.
Emploi : Glandeur
Date d'inscription : 04/12/2008

La grande bataille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande bataille   La grande bataille - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:07

Styne a écrit:
Alors voilà ma vision du future scénario.

BN a capturé Ace que pour toucher la prime et gagner le titre de CC, Titre qui lui a servi pour aller à ID y faire on ne sais quoi.
La réaction de luffy pour sauver son frère n'était pas prévus mais apparemment il s'en fout. Donc l'exécution de Ace ou son sauvetage n'ont pas d'importance pour lui. Tous sa pour dire qu'il n'agira pas dans cette arc, il n'a croisé Luffi que par hasard, donc on ne le reverra pas de si tôt (ou dans une mini-aventure)

Donc, BN mis de côté, Luffy vas arrivé sans encombre jusqu'au lieux d'exécution de Ace, quand je dit sans encombre je ne tien pas compte des possibles petites escarmouches naval avec quelques navires de la marine vite coulés par le combo: Jimbe-Croco-Luffy-Iva.

Le temps qu'ils arrivent à destination le flotte de BB sera déjà là en pleine baston général.
Je préfère ne pas m'avancer concernant les autre CC.

Donc une foi arrivé Luffy fonce dans le tas comme d'habitude^^ pour sauvé Ace. Suivie de près par Jimbe qui veux aussi libérer Ace.

Croco lui se retirera à l'anglaise parce que ce combat n'a aucune importance pour lui, il a renoncé à son titre de CC depuis longtemps. Et je ne pense pas qu'il tentera de ce frotter à BB et sa flotte^^.

Iva restera neutre ou du côté de BB, à moins qu'il n'y aie signe de Dragon.

Luffy arrivera à libéré son Ace qui lui collera un petite patate de l'amour fraternelle en lui disant qu'il n'aurait pas du venir, pour finir dans une étreinte virile remplie du même amour que cité précédemment. Pendant qu'autour d'eux des milliers de marine ce foute joyeusement sur la gueule avec des pirates ^^
Bah je trouve que c'est assez simple, j'espère que cette vision ne se réalisera pas, lol. Sans vouloir te vexer...
Revenir en haut Aller en bas
Styne
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Styne


Nombre de messages : 51
Date de naissance : 29/08/1987
Date d'inscription : 07/03/2009

La grande bataille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande bataille   La grande bataille - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:22

Sa ne me vexe pas^^

mais je pense que c'est inutile de sombrer dans le très complexe, a moins d'aimé ce compliquer la vie^^

Et j'avoue que ce serai un scénario assez fade, si on ne prend que les grandes lignes. Je fait confiance au talent de Oda-sama pour broder quelque chose de palpitant autoure^^
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992
Date d'inscription : 22/03/2009

La grande bataille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande bataille   La grande bataille - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:31

moi je pense que cette arc est pour BN(barbe noire) pour mieu connaitre ce personnage ce comabt sa volonté et tous un peu comme zoro avec l'arc TB
Revenir en haut Aller en bas
taisho N°6
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys



Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 10/05/2009

La grande bataille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande bataille   La grande bataille - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juin - 0:00

mes hypothèses :

1)les cc n interviendront pas dans les combats.par respect,crainte,n y trouve pas d intérêt .
BB contre les amiraux mais vite surpasse ,sengoku prend la releve .combat surpuissant mais au moment ou bb va se faire tuer garp intervient demande a sengoku de laisser la vie de ace en l echange de la sienne.donc mort rapide de garp part sengoku qui accepte la faveur de son meilleur ami.dofla ou bn tue bb en traitre
la ace submerge par sa douleur fait exploser son haki et créer un big bang qui explose marie joa.
MARCO qui avait pour instruction de ne pas intervenir dans les combats de bb et d éloigner tout ceux qui gênent .
a la fin un nouveau empereur apparait ACE le destructeur .(je rappel a certains que
shanks dit que ace N A PAS ENCORE atteint une puissance suffisante pour battre bn donc il pourrait facilement atteindre le niveau d empereur.)

2)les derniers hommes de roger viennent aider le seul pirate que leur capitaine prenait pour son rival.

3)je vois d autres traitres dans la marine,les cc,les empereurs,peut etre des soldats de bb.
4)morts de ace ,bb,shanks,garp
Revenir en haut Aller en bas
Noster
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 20/12/2008

La grande bataille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande bataille   La grande bataille - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juin - 0:27

mDR nan Oda-Sama ne tuerai pas un personnage comme shanks qu'on ne connait pas du tout comme les 3 autres ...


Franchement .. c'est tout ^^


Sinon moi je pensais plus que luffy arrivait et au moment ou il arrive pres de Ace, smoker intervient (gagné par luffy mais mal au point au final) , ensuite les mugiwara reviennent apres la guerre et on voit un flashback quand il seront sur l'Ile des HP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jinsha
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys



Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 04/05/2009

La grande bataille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande bataille   La grande bataille - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juin - 1:12

Luffy battre un Logia ? Mis à part de connaitre son point faible, il y a aucune risque qu'il y parvienne avant de maitriser son Haki, si c'est bien ça qui permet de toucher les Logia...

Où vous allez chercher que Shanks va se méler à la bataille ? Il en a rien à foutre de Ace jusqau'à preuve du contraire... Et de BB n'en parlons pas; ils sont pas vachement pote...
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 2015
Date de naissance : 20/12/1992
Localisation : Devant mon PC.
Emploi : Glandeur
Date d'inscription : 04/12/2008

La grande bataille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande bataille   La grande bataille - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juin - 1:19

Jinsha a écrit:
Luffy battre un Logia ? Mis à part de connaitre son point faible, il y a aucune risque qu'il y parvienne avant de maitriser son Haki, si c'est bien ça qui permet de toucher les Logia...

Où vous allez chercher que Shanks va se méler à la bataille ? Il en a rien à foutre de Ace jusqau'à preuve du contraire... Et de BB n'en parlons pas; ils sont pas vachement pote...
Heuuu... Je te préviens qu'il est allé voir Shirohige (BB) pour lui dire d'arrêter Ace car il avait peur qu'il ne fasse pas le poids face à Kurohige (BN). Et en ce moment il est train d'aller combattre Kaidou, un autre Yonko, parce-que celui-ci veut tuer Shirohige. Donc, maintenant à toi de voir s'il s'en fout vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Jinsha
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys



Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 04/05/2009

La grande bataille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande bataille   La grande bataille - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juin - 1:24

Il combat Kaido juste parce qu'il déteste qu'on profite d'une occasion comme celle ci pour faire un coup de ****.

Par contre, si je me souviens bien, il va voir BB pour lui demander d'arreter Ace, car il se doute qu'il va y avoir un incident dans le monde de la piraterie à cause de celà.
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 2015
Date de naissance : 20/12/1992
Localisation : Devant mon PC.
Emploi : Glandeur
Date d'inscription : 04/12/2008

La grande bataille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande bataille   La grande bataille - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juin - 1:28

Jinsha a écrit:
Il combat Kaido juste parce qu'il déteste qu'on profite d'une occasion comme celle ci pour faire un coup de ****.

Par contre, si je me souviens bien, il va voir BB pour lui demander d'arreter Ace, car il se doute qu'il va y avoir un incident dans le monde de la piraterie à cause de celà.
Bah, coup bas ou pas, s'il s'en foutait vraiment de Shirohige il aurait pas bouger son cul. Et pour ce qui est de Ace, je sais pas s'il se doutait de cet incident mais c'est pas étonnant qu'il ait pris de l'affection pour Ace comme pour Luffy et qu'il voulait l'éviter une mort.
Revenir en haut Aller en bas
nonik
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
nonik


Masculin Nombre de messages : 43
Date de naissance : 22/08/1983
Localisation : Bayonne!
Date d'inscription : 24/09/2008

La grande bataille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande bataille   La grande bataille - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juin - 13:04

Je ne suis pas tout a faity d'accord avec vos point de vue sur la grande guerre qui approche : pour moi tout va dependre de Luffy en fait : 2 solutions :

1/ Luffy arrive a sauver Ace avant que celui-ci n'arrive a Marie-Joa :
C'est tout a fait possible, Luffy&Co sont deja a la sortir de ID et on a vu ce que Jinbei est capable de faire dans l'eau. Il est donc possible pour eux de rattraper le navire amenant Ace. Mais si tel est le cas, alors BB n'a plus vraiment besoin d'intervenir et la guerre est evité de peu, comme le souhaite Jinbei.

2/ Luffy n'arrive pas a temps pour sauver Ace :

Dans ce cas la ( le plus probable ) BB doit intervenir pour sauver son poulain ( notons qu'il ne doit pas etre au courant de l'intervention de Luffy en parrallele ). Donc la ben c'est la guerre, guerre annoncée depuis belle lurrette. Si tel est le cas je ne pense pas que l'action sera basé sur BB ou Marco Ou les Amiraux etc... mais toujours sur Luffy : BB vient sauver Ace mais bon il va pas passer dire "salut j'en ai pour 2 minutes" aux Amiraux et hop il s'en va. Il est evident que pour sauver Ace, BB doit d'abord mettre Amirauc +CC HS. Et c'est justement la qu'intervient Luffy&Co--> tous le monde sera tres occupe par BB et personne n'aura imaginé que Luffy&Co puissent sortir de ID vivant, donc ils n'auront que tres peu de resistance a Marie-Joa ( tres peu est ici relatif car Lufyy+Jinbei+Croco+Iva, ils vont devoir se taper quelqu'un de bien puissant quand même mais pas assez pour leur bloquer la route ). Je pense que c'est arc de la guerre nous revelera aussi le "vrai" cote de certains perso comme Garp,Kuma et certains CC qui ont l'airassez louche ( Dofla par exemple ). Donc pour ceux qui parient sur la mort de BB, je me dit que la Marine ne sera pas aussi puissante qu'elle l'aurait voulu. Donc bref un tres bon arc en perspective mais je vois bien Luffy sauver Ace et non BB ( trop occupé ).
Revenir en haut Aller en bas
Zuckiel
Wanted Dead or Alive 50 Berrys
Zuckiel


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/07/2008

La grande bataille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande bataille   La grande bataille - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juin - 15:49

Voilà ma petite idée en ce qui concerne la suite de l'aventure.

Comme quelqu'un l'a dit précédemment, je ne pense pas qu'on reverra BN, tout simplement car il n'a plus rien à voir dans la bataille entre CC et BB. Luffy, Croco, Daz, Buggy et Jimbei partiront vers le navire où Ace est tenu prisonnier (et arriveront à terme à Mariejoa) mais Crco et Daz retourneront leur veste et partiront foutre le bordel sur le navire de BB (pour finalement reconquérir le titre de Schichibukai laissé libre par la trahison de BN.
Iva-San, Inazuma et Bon Clay partiront vers la flotte révolutionnaire (qui ne participera certainement pas au combat, ou alors de loin) et imploreront Dragon de venir en aide à Luffy. Jimbei, Buggy, Mr3 et Luffy, acculés par la mrine à Mariejoa, sont au bord de la défaite, quand d'un seul coup le bataillon ennemi se fait exploser par une force inconnue. Là, on voit le chapeau de palle sourire comme il le fait si bien, et les mugiwaras apparaissent sur une double-page (Ussop, Franky, Chopper pleurent, blablabla retrouvailles émouvantes..). Ils parviennent à récupérer Ace (non sans difficulté, poursuivis par les 4 amiraux) et ils croisent Dragon sur le chemin du Thousand Sunny, qui leur dit que c'est lui qui a dépêché les mugiwaras qu'il avait récupérés aux quatre coins de Grand Line. Il les laisse filer et s'occupe personnellement de Sengoku, alors que les amiraux se lancent à la poursuite de l'équipage.

Et là BOUM! Les 4 empereurs entrent en scène, dont un certainement très amoché (BB) et s'ensuit une petite friction avec Luffy et son équipage, finalement évitée par l'amitié Shanks-Luffy.
Ensuite arrivée sur l'île des hommes-poissons en compagnie de Jimbei, etc... et Buggy rejoint son ancien équipage en compagnie de Mr3.

En gros, je pense pas qu'on verra la baston générale, mais juste le sauvetage d'Ace.


Dernière édition par Zuckiel le Mar 23 Juin - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Portgas-D-Ace-
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
-Portgas-D-Ace-


Masculin Nombre de messages : 269
Localisation : Tuer Swanda
Emploi : Mafia
Date d'inscription : 19/03/2009

La grande bataille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande bataille   La grande bataille - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juin - 15:52

Zuckiel a écrit:
Voilà ma petite idée en ce qui concerne la suite de l'aventure.

Comme quelqu'un l'a dit précédemment, je ne pense pas qu'on reverra BN, tout simplement car il n'a plus rien à voir dans la bataille entre CC et BB. Luffy, Croco, Daz, Buggy et Jimbei partiront vers le navire où Ace est tenu prisonnier (et arriveront à terme à Mariejoa) mais Crco et Daz retourneront leur veste et partiront foutre le bordel sur le navire de BB (pour finalement reconquérir le titre de Schichibukai laissé libre par la trahison de BN.
Iva-San, Inazuma et Bon Clay partiront vers la flotte révolutionnaire (qui ne participera certainement pas au combat, ou alors de loin) et imploreront Dragon de venir en aide à Luffy. Jimbei, Buggy, Mr3 et Luffy, acculés par la mrine à Mariejoa, sont au bord de la défaite, quand d'un seul coup le bataillon ennemi se fait exploser par une force inconnue. Là, on voit le chapeau de palle sourire comme il le fait si bien, et les mugiwaras apparaissent sur une double-page (Ussop, Franky, Chopper pleurent, blablabla retrouvailles émouvantes..). Ils parviennent à récupérer Ace (non sans difficulté, poursuivis par les 4 amiraux) et ils croisent Dragon sur le chemin du Thousand Sunny, qui leur dit que c'est lui qui a dépêché les mugiwaras qu'il avait récupérés aux quatre coins de Grand Line. Il les laisse filer et s'occupe personnellement de Sengoku, alors que les amiraux se lancent à la poursuite de l'équipage.

Et là BOUM! Les 4 empereurs entrent en scène, dont un certainement très amoché (BB) et s'ensuit une petite friction avec Luffy et son équipage, finalement évitée par l'amitié Shanks-Luffy.
Ensuite arrivée sur l'île des hommes-poissons en compagnie de Jimbei, etc... et Mr3/Buggy ont rejoint l'équipage de ce dernier.

Ton histoire ne me croit pas ....
Revenir en haut Aller en bas
Zuckiel
Wanted Dead or Alive 50 Berrys
Zuckiel


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/07/2008

La grande bataille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande bataille   La grande bataille - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juin - 15:55

Ah oui j'ai oublié.... Baston Empereurs VS Amiraux pendant que Luffy et cie s'enfuient.
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 2015
Date de naissance : 20/12/1992
Localisation : Devant mon PC.
Emploi : Glandeur
Date d'inscription : 04/12/2008

La grande bataille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande bataille   La grande bataille - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juin - 15:55

Maaa... Chacun son idée sur cette bataille, moi perso je n'en ai pas, j'attends avec impatience ce qu'Oda nous a réservé. Mais, personnellement... Ne m'en voulait pas mais j'aimerai qu'aucun de vos visions se réalisent.
Revenir en haut Aller en bas
taisho N°6
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys



Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 10/05/2009

La grande bataille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande bataille   La grande bataille - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juin - 16:58

je ne vois pas de grosses batailles car sinon ca serait fini one piece.
probable sauvetage de ace mais pas par luffy car son niveau actuel lui permettrait pas d arriver vivant jusqu a marie joa .il y aura peut etre un sacrifice pour sauver ace les personnes sont nombreuses:marco,bb,joz,garp,IVA,kuma ou encore jimbei.
sinon la possibilité que ace soit sauve avant son arrive a marie joa est mince etant donne que el navire le transportant est juste devant la porte de marie joa.

sinon pendant le sauvetage de ace je verrai bien marie joa explose par le big bang de ace au moment ou il voit que bb vient de se faire tuer.ou a cause de plusieurs combats. il n y aura pas beaucoup de mort car je pense que la guerre finale se fera sur la derniere ile cache ou se trouve les 5 etoiles.

le nouveau monde sera un arc ou on verra de nouveau nakamas dans les equipages y résidents.et aussi se sera une selection des pirates qui pourront pretendre devenir le seigneur des pirates.donc plusieurs clans ou associations vont se former.
-shanks+luffy+baggy+jimbei+bb+mihawx (peu etre si dissolution des cc)
-kaidou+moria+doflamingo+bn
-kidd+trafalgar
-hawkins+urouge+apoo+drake
et d autre aussi

puis tous ceux qui survivront declareront la guerre a la marine sur l ile des 5 etoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grande bataille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande bataille   La grande bataille - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La grande bataille
Revenir en haut 
Page 3 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mysterieuse carte du monde...
» Scrubs
» Les trois grande puissance du monde de one piece

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser