One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La grande bataille

Aller en bas 
+136
XDrake
lulue
Mangeclous
Zana
Mr. Portgas
Mjeremy
samk
Luffy-57
kaisette
Nawak
Big Joe
tintin1524
Shanks01
green
Cyanide
Le seigneur des pirates
Gekko Moria
JM
Ridge
Polytrax
Monkey.D.Shank
GarmWyrda
Mimen Le Roux
steeve-monkey
Barberousse
Rakense
Zuriya
d-black
Gouloudrouioul
Lord Dynateur
luff60
GAR
DevilSkull
JackaaL
allommcava
Steven.D.Hichem
Absalom
Captain Green Xeno
Bon-san
Mr.Bushido
MONKEY-D-DRAGON
Ulqui-Grimmy
badaboumranche
homicid971
-Aela-
RvB
Akumetsu
Garz
bnm97280
docgame
Squall The 224th
Uchiwaa
3ld
uchiha.Dmadara
Nami-chwan
doc chopper-kun
le ptit bout
MuG1w4r4
zarakigtx
Nashio
XIIIemeType
tore-sama
monkey d mania
FatMat91
Laumore
usopp-san
Kuro Hige Teach
Dartmeg31
Script
Dumbo D. Neko
Akiro
Koruk
Belin
op
babsatrapes
swan
shen alpha
amarylys
cicitheroxor
Claudia
Portgas D Shiva
Zeliar
Zat0
Meteorin
Nakama way
KaisokuWo
krizayor83
boaxluffy
Killer
Sanji¤
gagnar
Ocarina
raikushiro
SanZoFy
m&m's
Hamza
Anriaavilgyums
Neokyuubi
Onabi
Zuckiel
Noster
taisho N°6
Styne
lerenard1980
-Portgas-D-Ace-
olione68
brook no bones
Sion
Jinsha
luffy d monkey
ice age
Vurtne
darentale
kaizoku zoro
youss
Yusuke
dragon-sama
Ulquiorra Schiffer
luffy family
one d jlkml
Monkey D Rodolf
Garp D.
lucky roux
MugiwaraD
Amadeus D. Set
ThxD
nonik
amiral blue kijin
rhos
nyadann
Himuraken
Tealc_lebaleze
Jii-san
Pirrus
Gon san
Max'Style
140 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
raikushiro
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/06/2009

La grande bataille - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La grande bataille   La grande bataille - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Juil - 17:40

pour l'ouverture de la porte de la justice:
si on lit bien le dernier chapitre, le seul marines important dans l'histoire qu'on ne voit pas est
le type à l'imper qui suit Garp partout
où est-il? ptet en train d'ouvrir les portes de la justice....
ça peut ptet se tenir si on prend en compte la gueule de Garp à la fin du chapitre

Aussi, un aut' truc:
si on suppose Kuma membre de l'armée révolutionnaire,
on peut croire que le truc qu'il a murmuré à Rayleigh fera qu'il se joindra à la bataille
Ace c'est quand même le fils de son nakama
et ptet bien qu'il l'a fait voler jusqu'au qg de Dragon, on sait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nashio
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Nashio


Masculin Nombre de messages : 26
Date de naissance : 03/08/1994
Localisation : Dans une forêt sombre qui... J'crois qu'je suis paumé !
Emploi : Boulet
Date d'inscription : 09/07/2009

La grande bataille - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La grande bataille   La grande bataille - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Juil - 18:21

Une théorie concernant Ace...
Par exemple alors qu'il est sur le point d'être exécuté, tout le monde se ramène et pendant le chahut total, Kuma apparait à ses côtés et lui fais le coup de la pa-patte qui le fait disparaitre et l'envoie quelque part en lieu sûr (si effectivement Kuma fait partis des révolutionnaires bien sûr Very Happy)
Sa ce tient tout de même nan ? Surprised

Et pour ce qui est de l'équipage Mugi, je les vois plutôt tous se retrouver à Shabondy (et Luffy aller à Shabondy Parc >.<)
Revenir en haut Aller en bas
zarakigtx
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/07/2009

La grande bataille - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La grande bataille   La grande bataille - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Juil - 18:43

voila mon avie sur la situation

cotée marine

1- 100 000 soldat

2-vise-amiraux nombre !!! garp mais d'après moi il va éviter le combat

3-les 3 amiraux

4-sengoku

5-5 shisubukai

6-colonel smoker

-------------------------------

cotée sauvetage de Ace

1-luffy 2 ex shisubukai et le reste de la flote

2-barbe blanche et sa flote

3-shanks et sa flote

4-les anciens camarade de gold d roger

5-dragon et son armée

6-les camarade de luffy (sérieux je pourais pas croire qu`ont les vois pas dans cette arc qui va durée asser longtemps d'aprais moi sa va prendre une centaine de chapitre pour décrire ses combats soi environ deux ans)

et kuma et le docteur vegapunk ses pas pour rien que kuma les sa envoyer sur une ile différente

d'aprais moi le docteur va apparaitre avec les camarade de luffy encore plus fort pour affrontée la marine
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992
Date d'inscription : 22/03/2009

La grande bataille - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La grande bataille   La grande bataille - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Juil - 19:34

Nashio a écrit:
Une théorie concernant Ace...
Par exemple alors qu'il est sur le point d'être exécuté, tout le monde se ramène et pendant le chahut total, Kuma apparait à ses côtés et lui fais le coup de la pa-patte qui le fait disparaitre et l'envoie quelque part en lieu sûr (si effectivement Kuma fait partis des révolutionnaires bien sûr Very Happy)
Sa ce tient tout de même nan ? Surprised

Et pour ce qui est de l'équipage Mugi, je les vois plutôt tous se retrouver à Shabondy (et Luffy aller à Shabondy Parc >.<)

je pense que sengoku ou un amiral va le gardé de vus donc si kuma fait bien sa ba le pauvre il va se faire demolir par un amiral ou sengoku.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grande bataille - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La grande bataille   La grande bataille - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Juil - 20:09

Ulquiorra Schiffer a écrit:
Nashio a écrit:
Une théorie concernant Ace...
Par exemple alors qu'il est sur le point d'être exécuté, tout le monde se ramène et pendant le chahut total, Kuma apparait à ses côtés et lui fais le coup de la pa-patte qui le fait disparaitre et l'envoie quelque part en lieu sûr (si effectivement Kuma fait partis des révolutionnaires bien sûr Very Happy)
Sa ce tient tout de même nan ? Surprised

Et pour ce qui est de l'équipage Mugi, je les vois plutôt tous se retrouver à Shabondy (et Luffy aller à Shabondy Parc >.<)

je pense que sengoku ou un amiral va le gardé de vus donc si kuma fait bien sa ba le pauvre il va se faire demolir par un amiral ou sengoku.

Kuma peut tenir un Amiral j'en suis sur.
Mais il ne prendra pas le risque car si c'est vraiment un allié de Dragon c'est une carte maitresse pour les plans de Dragon je ne pense pas qu'il va saccager ses plans pour Ace qui n'est meme pas son fils.
Revenir en haut Aller en bas
XIIIemeType
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 31
Date de naissance : 17/09/1981
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/07/2009

La grande bataille - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La grande bataille   La grande bataille - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Juil - 20:22

Hm hm..petit flash!

Imaginez quelques instants...qu'Iva..

La grande bataille - Page 12 Owi310

..injecte des hormones de vigueur..

La grande bataille - Page 12 Owi410

..à Barbe Blanche..désolé pour le trip lol santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grande bataille - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La grande bataille   La grande bataille - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Juil - 20:30

XIIIemeType a écrit:
Hm hm..petit flash!

Imaginez quelques instants...qu'Iva..

La grande bataille - Page 12 Owi310

..injecte des hormones de vigueur..

La grande bataille - Page 12 Owi410

..à Barbe Blanche..désolé pour le trip lol santa


Imagine BB en femme, arret c'est pas bien, mais ca me ferait délirer.
Revenir en haut Aller en bas
taisho N°6
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys



Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 10/05/2009

La grande bataille - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La grande bataille   La grande bataille - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Juil - 23:24

la possibilité que ace meurt est de 1%.car c est un personnage secondaire tres important,
puis c est l héritier du seigneur des pirates et le fils adoptif de bb,(sans oublier sa famille des
monkey D).

ce que je me pose comme question c est quels adversaires combattront marco.
je pense que son niveau equivaut a celui des amraux.
quelqu un devrait ouvrir un topic sur lui car c est un personnage qui va avoir beaucoup d
importance dans la grande bataille
Revenir en haut Aller en bas
shen alpha
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
shen alpha


Masculin Nombre de messages : 2771
Localisation : karda city
Date d'inscription : 02/11/2007

La grande bataille - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La grande bataille   La grande bataille - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Juil - 0:01

c'est clair que ace va pas mourir il a un role a joué et sa serait vraiment cruelle , car il en voit de tout les couleurs si il meurt luffy va changé c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
kaizoku zoro
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
kaizoku zoro


Masculin Nombre de messages : 5350
Date de naissance : 05/06/1946
Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_<
Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon
Date d'inscription : 01/06/2009

La grande bataille - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La grande bataille   La grande bataille - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Juil - 11:46

Dans cette futur bataille je voie la déaite de Newgate meme si on regarde les forces majeur présente dans les deux camp c'est a son avantage
Pour Newgate: lui meme+15 capitaines de flotte disant 3 capitaine sont plus fort qu'Ace et les autre sont sensiblement du meme niveau qu'Ace ou un peut plus faible+ Shanks s'il viens= 17
La marine: Sengoku+les amiraux+les shichibukai= 9 et encore dès qu'Hancock vérra Luffy elle stoppera nette de combattre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grande bataille - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La grande bataille   La grande bataille - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Juil - 12:31

kaizoku zoro a écrit:
Dans cette futur bataille je voie la déaite de Newgate meme si on regarde les forces majeur présente dans les deux camp c'est a son avantage
Pour Newgate: lui meme+15 capitaines de flotte disant 3 capitaine sont plus fort qu'Ace et les autre sont sensiblement du meme niveau qu'Ace ou un peut plus faible+ Shanks s'il viens= 17
La marine: Sengoku+les amiraux+les shichibukai= 9 et encore dès qu'Hancock vérra Luffy elle stoppera nette de combattre Razz

Il ya aussi Kuma qui peut retourner sa veste a tout moment en tout cas Ace ne mourra pas donc va bien falloir que quelqu'un le libère et ca se peut que cette bataille soit moins extraordinaire qu'on le pense qui sait peut etre Luffy et les autres vont libérer Ace avant l'intervention de BB ca évitera une bataille avec beaucoup de perte(mais entre nous je préfère l'interventionde BB c'est évident) mais j'essaye de voir toutes les options qu'il peut y avoir.
Revenir en haut Aller en bas
dragon-sama
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
dragon-sama


Masculin Nombre de messages : 667
Localisation : ile de vertigo
Emploi : revolutionnaire
Date d'inscription : 07/04/2009

La grande bataille - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La grande bataille   La grande bataille - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Juil - 20:30

en parlant de kuma! dans le dernier chapitre j'ai trouver bizarre qu'ils soit présent a MF . le GM sait qu'il a aidez les mugiwaras a plusieurs reprise et je me souviens d'une scène ou sengoku râle après kuma, et garp qui lui répond que ça faisait longtemps qu'il lui faisait plus confiance etc....

de plus je me demande si c'est la vrai kuma qui se trouve la bas car il me semble pas avoir vu sa bible avec lui. ile me semble que le vrai ne se déplace jamais sans!
Revenir en haut Aller en bas
taisho N°6
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys



Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 10/05/2009

La grande bataille - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La grande bataille   La grande bataille - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Juil - 21:19

je pense que parmi les cc seuls moria et surtout doflamingo vont combattre a fond contre bb.car pour moi mihawx n a pas trop d intérêt a part si il a une vielle connaissance parmi l équipage de bb(marco),qu il veut combattre a tout prix.
hancock aime luffy donc,il y a plus de chance qu elle aide bb,kuma a l air d être le gars qui a le plus envie que les mugis et ace s en sorte vivants.

nous savons tous que les thèmes principaux de cette bataille est la TRAHISON et
pleins de REBONDISSEMENTS.

comme je l ai dit precedement je pense que kaidou est de mèche avec la marine pour faire tomber bb et shanks,en récompense le titre de seigneur des pirates lui sera attribue.
sinon je vois bien 2 combats phénoménaux comme,bb vs sengoku et garp vs rayleight.

dragon et bn seront peut être de la partie.mais je verrai bien aussi les supernovas participer a cette guerre pour s imposer sur grand line.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grande bataille - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La grande bataille   La grande bataille - Page 12 Icon_minitimeMar 21 Juil - 0:56

taisho N°6 a écrit:
je pense que parmi les cc seuls moria et surtout doflamingo vont combattre a fond contre bb.car pour moi mihawx n a pas trop d intérêt a part si il a une vielle connaissance parmi l équipage de bb(marco),qu il veut combattre a tout prix.
hancock aime luffy donc,il y a plus de chance qu elle aide bb,kuma a l air d être le gars qui a le plus envie que les mugis et ace s en sorte vivants.

nous savons tous que les thèmes principaux de cette bataille est la TRAHISON et
pleins de REBONDISSEMENTS.

comme je l ai dit precedement je pense que kaidou est de mèche avec la marine pour faire tomber bb et shanks,en récompense le titre de seigneur des pirates lui sera attribue.
sinon je vois bien 2 combats phénoménaux comme,bb vs sengoku et garp vs rayleight.

dragon et bn seront peut être de la partie.mais je verrai bien aussi les supernovas participer a cette guerre pour s imposer sur grand line.

Si on te suis tous les personnages important de One Piece vont se meler a la bataille c'est un peu trop a mon gout sinon ca serai la fin de One Piece désolé mais sa semble impossible.
Revenir en haut Aller en bas
lerenard1980
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
lerenard1980


Masculin Nombre de messages : 189
Date de naissance : 13/07/1980
Localisation : ici et ailleur
Emploi : dormeur professionnel
Date d'inscription : 06/05/2009

La grande bataille - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La grande bataille   La grande bataille - Page 12 Icon_minitimeMar 21 Juil - 4:20

kaizoku zoro a écrit:
Dans cette futur bataille je voie la déaite de Newgate meme si on regarde les forces majeur présente dans les deux camp c'est a son avantage
Pour Newgate: lui meme+15 capitaines de flotte disant 3 capitaine sont plus fort qu'Ace et les autre sont sensiblement du meme niveau qu'Ace ou un peut plus faible+ Shanks s'il viens= 17
La marine: Sengoku+les amiraux+les shichibukai= 9 et encore dès qu'Hancock vérra Luffy elle stoppera nette de combattre Razz
pourquoi 3 capitaine plus fort que ace ace est le capitaine de la seconde flotte de bb donc 1 capitaine + bb + fort que ace et tu oublie que BB a surement des allie puissant autre que sa flottes qui pourrai se joindre a lui et il y a une petite possibilite que les revolutionnaire se joindron a lui
et pour la marine tu oublie les vice amiraux genre garp et d autre qui doivent etre puissant
donc pour l instant on connait +- les personne qui sont du cote de la marine sengoku ,les 3 amiraux, les vice amiraux ,quelque CC (pas tous) , et 100 000 soldat

pour BB on ne sait rien sauf qu il a une flotte de 16 navire a part ca rien d autre donc on ne peut encore juger de sa puissance militaire face a la marine
mais je suis sure qu il ne viendra pas seul il aura des allier don des hommes poissons car si je me souviens bien c est lui qui les a +- sauve en les prenant sous son aile

pour les CC je pense qu il y en a que 2 qui combatron reellement doflamingo et moria
pour les autre je ne pense pas qu ils combatront reellement mihawk est un ami de shanks il a du en parler avec lui (en + il est fainéant ), boa elle ne voulait pas venir en + elle est amoureuse de luffy et kuma tout le monde sait ce qu il en est
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grande bataille - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La grande bataille   La grande bataille - Page 12 Icon_minitimeMar 21 Juil - 12:12

lerenard1980 a écrit:
kaizoku zoro a écrit:
Dans cette futur bataille je voie la déaite de Newgate meme si on regarde les forces majeur présente dans les deux camp c'est a son avantage
Pour Newgate: lui meme+15 capitaines de flotte disant 3 capitaine sont plus fort qu'Ace et les autre sont sensiblement du meme niveau qu'Ace ou un peut plus faible+ Shanks s'il viens= 17
La marine: Sengoku+les amiraux+les shichibukai= 9 et encore dès qu'Hancock vérra Luffy elle stoppera nette de combattre Razz
pourquoi 3 capitaine plus fort que ace ace est le capitaine de la seconde flotte de bb donc 1 capitaine + bb + fort que ace et tu oublie que BB a surement des allie puissant autre que sa flottes qui pourrai se joindre a lui et il y a une petite possibilite que les revolutionnaire se joindron a lui
et pour la marine tu oublie les vice amiraux genre garp et d autre qui doivent etre puissant
donc pour l instant on connait +- les personne qui sont du cote de la marine sengoku ,les 3 amiraux, les vice amiraux ,quelque CC (pas tous) , et 100 000 soldat

pour BB on ne sait rien sauf qu il a une flotte de 16 navire a part ca rien d autre donc on ne peut encore juger de sa puissance militaire face a la marine
mais je suis sure qu il ne viendra pas seul il aura des allier don des hommes poissons car si je me souviens bien c est lui qui les a +- sauve en les prenant sous son aile

pour les CC je pense qu il y en a que 2 qui combatron reellement doflamingo et moria
pour les autre je ne pense pas qu ils combatront reellement mihawk est un ami de shanks il a du en parler avec lui (en + il est fainéant ), boa elle ne voulait pas venir en + elle est amoureuse de luffy et kuma tout le monde sait ce qu il en est

Ta pas tord moi aussi j'ai pensé que peut etre des Hommes Poissons pourront intervenir en faveur de BB mais ce n'est qu'une hypothèse parmis d'autres.

Pour l'intervention des révolutionnaires, je pense pas trop car ils en ont rien a faire de BB qu'il puisse mourrir car eux ils sont hors sujet de tout, ce ne sont ni des pirates ni des marines ils veulent simplement démasquer au grand jour le GM pour ce qui complote et on caché, c'est ce que j'en ai déduit. Si ils devaient vraiment intervenir déja je ne pense pas que Dragon sera présent mais ca serai pour profiter de cette bataille pour fatiguer l'ennemis et attaquer vraiment au moment propice.
Revenir en haut Aller en bas
kaizoku zoro
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
kaizoku zoro


Masculin Nombre de messages : 5350
Date de naissance : 05/06/1946
Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_<
Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon
Date d'inscription : 01/06/2009

La grande bataille - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La grande bataille   La grande bataille - Page 12 Icon_minitimeMar 21 Juil - 13:03

lerenard1980 a écrit:
kaizoku zoro a écrit:
Dans cette futur bataille je voie la déaite de Newgate meme si on regarde les forces majeur présente dans les deux camp c'est a son avantage
Pour Newgate: lui meme+15 capitaines de flotte disant 3 capitaine sont plus fort qu'Ace et les autre sont sensiblement du meme niveau qu'Ace ou un peut plus faible+ Shanks s'il viens= 17
La marine: Sengoku+les amiraux+les shichibukai= 9 et encore dès qu'Hancock vérra Luffy elle stoppera nette de combattre Razz
pourquoi 3 capitaine plus fort que ace ace est le capitaine de la seconde flotte de bb donc 1 capitaine + bb + fort que ace
D'abord je dit 3 capitaine ce n'est qu'une supposition mais si seul Marco est plus fort qu'Ace alors il y a un problème c'est insuffisant pour l'équipage de l'homme le plus fort au monde

Citation :
et tu oublie que BB a surement des allie puissant autre que sa flottes qui pourrai se joindre a lui et il y a une petite possibilite que les revolutionnaire se joindron a lui
Tu oublie que Newgate est un homme trop fière et trop orgueilleux pour accepté l'aide de quiconque comme il a dit a "je suis Barbe Blanche je n'ai pas de conseille a recevoir blablabla"

Citation :
et pour la marine tu oublie les vice amiraux genre garp et d autre qui doivent etre puissant
donc pour l instant on connait +- les personne qui sont du cote de la marine sengoku ,les 3 amiraux, les vice amiraux ,quelque CC (pas tous) , et 100 000 soldat
Justement je ne comte pas les vice amiraux et autre je ne compte que les "boss" les plus fort de la marine ce qui jouerons un role important dans cette guerre a savoir les 3 amiraux et Sengoku

Citation :
pour BB on ne sait rien sauf qu il a une flotte de 16 navire a part ca rien d autre donc on ne peut encore juger de sa puissance militaire face a la marine
On sais que Newgate a 16 flotte composé de 1600 hommes ainsi que de 16 capitaine moins Ace, Stach a due etre remplacé, je ne voie pas Oda dire a non enfaite c'est pas 16 bateaux mais 37 et 50 000 homme c'est pas le genre de la maison.

Citation :
mais je suis sure qu il ne viendra pas seul il aura des allier don des hommes poissons car si je me souviens bien c est lui qui les a +- sauve en les prenant sous son aile
Peut etre qui sait, Jinbei est le capitaine des hommes poisson s'il demande aux sien de se battre ils viendront

Citation :
pour les CC je pense qu il y en a que 2 qui combatron reellement doflamingo et moria
pour les autre je ne pense pas qu ils combatront reellement mihawk est un ami de shanks il a du en parler avec lui (en + il est fainéant ), boa elle ne voulait pas venir en + elle est amoureuse de luffy et kuma tout le monde sait ce qu il en est
je suis d'accord Dofla veux sa nouvelle ère Moria voudrai se racheté s'il se retrouve face a Luffy ca ne sera pas bon pour mugiwara, Mihawk lui si il y a un adversaire de valeur en face c'est partie et Hancock dès qu'elle verra Luffy elle changera de camp comme elle l'a dit " je ne peut pas allé a l'encontre de le volonté de Luffy".
Revenir en haut Aller en bas
MuG1w4r4
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
MuG1w4r4


Masculin Nombre de messages : 38
Date de naissance : 14/06/1994
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/07/2009

La grande bataille - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La grande bataille   La grande bataille - Page 12 Icon_minitimeMar 21 Juil - 14:17

Pour revenir a Ace il ne mourra pas :

- C'est un personnage important
- Sa mort pourrait déséquilibré le monde
- Oda tue jamais personne ^^
Revenir en haut Aller en bas
le ptit bout
Modo & Checkeuse OPS - Wanted Dead or Alive 1 500 000 000 Berrys
Modo & Checkeuse OPS - Wanted Dead or Alive 1 500 000 000 Berrys
le ptit bout


Féminin Nombre de messages : 2567
Date de naissance : 22/09/1989
Localisation : Bruxelles
Emploi : Vacancière casanière ...
Date d'inscription : 21/06/2009

La grande bataille - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La grande bataille   La grande bataille - Page 12 Icon_minitimeMar 21 Juil - 14:24

MuG1w4r4 a écrit:
- Oda tue jamais personne ^^

Si ce n'est dans les flash-back!

Moi aussi je pense que Ace vivra! J'arrive pas à imaginer ce que pourrait devenir Luffy si son frère de coeur meure...
Et BB va devenir intenable aussi... brrr j'ose pas imaginer...
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992
Date d'inscription : 22/03/2009

La grande bataille - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La grande bataille   La grande bataille - Page 12 Icon_minitimeMar 21 Juil - 16:00

le ptit bout a écrit:
MuG1w4r4 a écrit:
- Oda tue jamais personne ^^

Si ce n'est dans les flash-back!

Moi aussi je pense que Ace vivra! J'arrive pas à imaginer ce que pourrait devenir Luffy si son frère de coeur meure...
Et BB va devenir intenable aussi... brrr j'ose pas imaginer...

oublier pas que bellamy est mort dans l'aventure est non en FB.

moi je pense que Marco va nous montré a nous tous sa puissance de fou en se battent directement contre un amiral.
aussi mihawk ne fera rien si il vois luffy contre la marine. puisque il est bien l'ami de shanks, car shanks a misé sur lui, il doit comprendre sa puisque lui aussi il a fait pour zoro.
Donc mihawk va s'écarte.
Revenir en haut Aller en bas
doc chopper-kun
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
doc chopper-kun


Masculin Nombre de messages : 15
Date de naissance : 22/08/1988
Localisation : quelque part par la
Emploi : zigouilleur du dimanche
Date d'inscription : 07/02/2009

La grande bataille - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La grande bataille   La grande bataille - Page 12 Icon_minitimeMar 21 Juil - 16:20

alors je vais commancer par dire que ce que je vais dire dire sera completement hs

Pourquoi et pourquoi tout le monde pense que ca sera soit ace soit Bb qui seront les seuls en danger de mort
la c'est une guerre, une GUERRE, et dans une guerre il n'y a jamais que une ou 2 victime a par dans les film de chuk norris.

imaginer une seconde que finalement la personne tres importante qui va tomber dans cette bataille soit par exemple Sengoku, et la un mec completement fou genre spandam ou je c'est pas quel autre malade prenne ca place, et qui fera instore un nouveau regime totalitaire, avec de nouvelle regle des marine vrement mechan et tout avec de nouvelle regle qui vont crée le chaos total sur les mers de one piece.

imagine encore une autre option mais bon completement delire Bb meurt, apres ca luffy fais des ravange et tout ca alors pour son entre dans le nouveau monde les marine le considere comme un empereur donc il prend la place de Bb la il recoi une monstre reputation de gros porc et devien très connu

P.s je c'est que j'écrit mal mais je m'en moque, ce que je veux dire c'est que les gens devrai plus penser a une fin plus inatendu dans cette guerre, parce que la 45% du forum pense que ace va mourir l'autre 45% pense que ca sera Bb il y en a quelque uns qui se pronnonce pas, dans one piece on est jamais sur de rien regarder par exemple la facon dont ils sont sorti de ID qui aurai pu imaginer ca.
Revenir en haut Aller en bas
Himuraken
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Himuraken


Masculin Nombre de messages : 2239
Date de naissance : 14/01/1984
Date d'inscription : 14/03/2007

La grande bataille - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La grande bataille   La grande bataille - Page 12 Icon_minitimeMar 21 Juil - 17:43

doc chopper-kun a écrit:
alors je vais commancer par dire que ce que je vais dire dire sera completement hs

Pourquoi et pourquoi tout le monde pense que ca sera soit ace soit Bb qui seront les seuls en danger de mort
la c'est une guerre, une GUERRE, et dans une guerre il n'y a jamais que une ou 2 victime a par dans les film de chuk norris.

imaginer une seconde que finalement la personne tres importante qui va tomber dans cette bataille soit par exemple Sengoku, et la un mec completement fou genre spandam ou je c'est pas quel autre malade prenne ca place, et qui fera instore un nouveau regime totalitaire, avec de nouvelle regle des marine vrement mechan et tout avec de nouvelle regle qui vont crée le chaos total sur les mers de one piece.

imagine encore une autre option mais bon completement delire Bb meurt, apres ca luffy fais des ravange et tout ca alors pour son entre dans le nouveau monde les marine le considere comme un empereur donc il prend la place de Bb la il recoi une monstre reputation de gros porc et devien très connu

P.s je c'est que j'écrit mal mais je m'en moque, ce que je veux dire c'est que les gens devrai plus penser a une fin plus inatendu dans cette guerre, parce que la 45% du forum pense que ace va mourir l'autre 45% pense que ca sera Bb il y en a quelque uns qui se pronnonce pas, dans one piece on est jamais sur de rien regarder par exemple la facon dont ils sont sorti de ID qui aurai pu imaginer ca.


Ton idée est pas mauvaise bien que spandam soit un mauvais exemple à mon goüt, Pas assez fort pour pouvoir devenir amiral en chef par contre il n'en es tpas de même pour Aka INu qui lui à certainement la puissance et surement le caractère d'un dictateur.
Si Aka Inu devenait amrail en chef nul doute que celà la marine deviendrait un régime totalitaire et aurait des actions beaucoup plus violente envers le spirates qu'avant.

Tu as raison quand tu dis que beaucoup ne voient que Ace ou BB mourir moi personnellement je pense à BB Garp et KUma, soit l'un des 3 soit les 3 soit 2 /3 au choix.

N.B : essaye de faire attention à l'orthographe quand même, tu poste pour les autres pas pour toi, un post mal écrit ne donne pas envie de le lire et au final ne sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
lerenard1980
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
lerenard1980


Masculin Nombre de messages : 189
Date de naissance : 13/07/1980
Localisation : ici et ailleur
Emploi : dormeur professionnel
Date d'inscription : 06/05/2009

La grande bataille - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La grande bataille   La grande bataille - Page 12 Icon_minitimeMar 21 Juil - 21:49

kaizoku zoro a écrit:
lerenard1980 a écrit:
kaizoku zoro a écrit:
Dans cette futur bataille je voie la déaite de Newgate meme si on regarde les forces majeur présente dans les deux camp c'est a son avantage
Pour Newgate: lui meme+15 capitaines de flotte disant 3 capitaine sont plus fort qu'Ace et les autre sont sensiblement du meme niveau qu'Ace ou un peut plus faible+ Shanks s'il viens= 17
La marine: Sengoku+les amiraux+les shichibukai= 9 et encore dès qu'Hancock vérra Luffy elle stoppera nette de combattre Razz
pourquoi 3 capitaine plus fort que ace ace est le capitaine de la seconde flotte de bb donc 1 capitaine + bb + fort que ace
D'abord je dit 3 capitaine ce n'est qu'une supposition mais si seul Marco est plus fort qu'Ace alors il y a un problème c'est insuffisant pour l'équipage de l'homme le plus fort au monde

Citation :
et tu oublie que BB a surement des allie puissant autre que sa flottes qui pourrai se joindre a lui et il y a une petite possibilite que les revolutionnaire se joindron a lui
Tu oublie que Newgate est un homme trop fière et trop orgueilleux pour accepté l'aide de quiconque comme il a dit a "je suis Barbe Blanche je n'ai pas de conseille a recevoir blablabla"

Citation :
et pour la marine tu oublie les vice amiraux genre garp et d autre qui doivent etre puissant
donc pour l instant on connait +- les personne qui sont du cote de la marine sengoku ,les 3 amiraux, les vice amiraux ,quelque CC (pas tous) , et 100 000 soldat
Justement je ne comte pas les vice amiraux et autre je ne compte que les "boss" les plus fort de la marine ce qui jouerons un role important dans cette guerre a savoir les 3 amiraux et Sengoku

Citation :
pour BB on ne sait rien sauf qu il a une flotte de 16 navire a part ca rien d autre donc on ne peut encore juger de sa puissance militaire face a la marine
On sais que Newgate a 16 flotte composé de 1600 hommes ainsi que de 16 capitaine moins Ace, Stach a due etre remplacé, je ne voie pas Oda dire a non enfaite c'est pas 16 bateaux mais 37 et 50 000 homme c'est pas le genre de la maison.

Citation :
mais je suis sure qu il ne viendra pas seul il aura des allier don des hommes poissons car si je me souviens bien c est lui qui les a +- sauve en les prenant sous son aile
Peut etre qui sait, Jinbei est le capitaine des hommes poisson s'il demande aux sien de se battre ils viendront

Citation :
pour les CC je pense qu il y en a que 2 qui combatron reellement doflamingo et moria
pour les autre je ne pense pas qu ils combatront reellement mihawk est un ami de shanks il a du en parler avec lui (en + il est fainéant ), boa elle ne voulait pas venir en + elle est amoureuse de luffy et kuma tout le monde sait ce qu il en est
je suis d'accord Dofla veux sa nouvelle ère Moria voudrai se racheté s'il se retrouve face a Luffy ca ne sera pas bon pour mugiwara, Mihawk lui si il y a un adversaire de valeur en face c'est partie et Hancock dès qu'elle verra Luffy elle changera de camp comme elle l'a dit " je ne peut pas allé a l'encontre de le volonté de Luffy".


pour les 3 capitaine + fort que ace je pense qu au + il sont capitaine proche du bateau de BB au + ils sont fort donc marco 1 ere flotte ace 2 eme flotte etc...

pour des allie il n y as rien de déshonorant dans le faite de prendre des allier dans une guerre comme celle ci le GM le fait bien avec les CC en + le spoil du chap 551 si c pas un faque nous le dit

garp est l un des hommes les plus puissant de la marines et c un vice amiral il doit y en avoir d autre je pense qui sont un peu moin fort que les amiraux mais pas de beaucoup donc leur puissance n est pas a negliger
Revenir en haut Aller en bas
taisho N°6
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys



Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 10/05/2009

La grande bataille - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La grande bataille   La grande bataille - Page 12 Icon_minitimeMar 21 Juil - 21:57

je pense que ace a perdu contre bn pour plusieurs raisons:

-il ne connaissait pas le fdd de bn
-bn connaissait toutes les techniques de ace ,ce qui est très avantageux.
-ace était tellement énervé qu il n a pas utilise son sang froid pour analyser son
adversaire,construire une stratégie,il croyait trop en sa victoire et n a pas du
montrer sa véritable puissance.
-bn avait tout planifie pour son combat contre ace.

pour la grande bataille je pense que certains sous estime bb car il était le rival de roger.et a cette époque ,ace et surement d autre ne faisait pas parti de l équipage .
sa puissance ne laisse pas indifférent les amiraux et sengoku qui a prit des mesures
extrêmes pour cette bataille.
Revenir en haut Aller en bas
lerenard1980
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
lerenard1980


Masculin Nombre de messages : 189
Date de naissance : 13/07/1980
Localisation : ici et ailleur
Emploi : dormeur professionnel
Date d'inscription : 06/05/2009

La grande bataille - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La grande bataille   La grande bataille - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Juil - 0:54

franchement je suis presse de voir la conclusion de cette bataille mais je ne pense pas que oda nous montrera la puissance de toute les force presente il en gardera pour plu tard
par exemple mihawk je ne croit pas que l on verra sa reel puissance elle sera pour zorro a son max et c est la qu on verra sa reel puissance
pour BB je ne sait pas mais je croit qu on le verra +- se battre
on verra doflamingo se battre je croit contre luffy
pour le reste aucune idée et vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grande bataille - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La grande bataille   La grande bataille - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La grande bataille
Revenir en haut 
Page 12 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mysterieuse carte du monde...
» Scrubs
» Les trois grande puissance du monde de one piece

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser