One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Rough Tell

Aller en bas 
+43
Jinsha
largo
Ulqui-Grimmy
Gyn
Himuraken
Frout8
lord brook
roronoa-sanji
Twix
Ortoluffy
ananas juice
Snoflinga
Z. Roronoa
Alexifou
tintin1524
Monkey D. luffix
Le_Bap
Styne
Gol D. Roger
babsatrapes
bartiméus
sara
Crazy D. Papy
toxic
shen alpha
Fumbari
darentale
luffy d monkey
mastercheff57
doc chopper-kun
Zeliar
Vince D. Silva
Coc@!ne
Muguiwara no Luffy
gear second
Calamar
Gouloudrouioul
monkey D. jack
Zuckiel
uramechi69
3ld
olione68
Kelkhun
47 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kelkhun
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Kelkhun


Masculin Nombre de messages : 21
Localisation : Je sais plus, j'arrive pas à rentrer chez moi...
Emploi : Ancien pirate au service de Roger
Date d'inscription : 25/02/2009

Rough Tell Empty
MessageSujet: Rough Tell   Rough Tell Icon_minitimeJeu 26 Fév - 19:03

Donc voilà salut à tous je suis ... Kelkhun quoi ^^ ...... ...... ^^' ........
et surtout je suis nouveau .

Mais je n'ai pas pu m'empécher de créer ce topic car une petite question me turlupinais (j'aime ce mot ) depuis un certain temps :

Pourquoi , en 22 ans, personne depuis la mort du seigneur des pirates, personne n'est aller sur Rough Tell ? la dernière île.

Ce n'est qu'une île après tout , hein ? donc c'est forcément quelque chose de naturel qui protège l'île ou alors quelqu'un qui y vit en secret ....

Sur le topic D (sur la lettre D quoi ^^ ) quelqu'un (je sais plus qui désolé pour lui ) a proposé qu'il y avait le Léviathan qui gardait l'île....

Quoi qu'il en soit , ce serait très gentil à vous de me proposer vos hypothèses ...

Y en a qui vont me dire "ouais mais là on est en plein impel down et pas dans Rough Tell"
Vous n'etes pas obligés de répondre ... nan je rigole, vous etes obligés

Merci


kobby: j'aime pas qu'on efface mes edits.


Dernière édition par Kelkhun le Ven 27 Fév - 14:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
olione68
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
olione68


Masculin Nombre de messages : 260
Date de naissance : 19/09/1992
Localisation : Clandestin dans le Sunny
Date d'inscription : 21/07/2008

Rough Tell Empty
MessageSujet: Re: Rough Tell   Rough Tell Icon_minitimeJeu 26 Fév - 19:25

Héhé, c'est vrai que cette ile est assez intrigente, mais qui sait, il se peut que des pirates y sont déja aller voir des scientifiques, on-t-il trouver quelquechose? y avait il un gardien?

J'ai trouver bizard que shanks il y a 10 ans se trouvait sur East blue, a l'époque il était déja connu, a t-il fais le tour du monde sans trouver le One piece, je pense que s'il y a une personne a part Roger a avoir mit les pied sur cette fameuse ile ca serait bien Shanks, peut etre il a accosté sur l'ile et ne pouvait plus revenir en arriere et il a attérit sur East Blue, encore une énigme a résoudre ^^
Revenir en haut Aller en bas
3ld
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 07/08/2008

Rough Tell Empty
MessageSujet: Re: Rough Tell   Rough Tell Icon_minitimeJeu 26 Fév - 19:37

Peut-être parcequ'il n'existe pas encore de carte du monde et que le seul moyen de navigation et de direction se base uniquement sur les Log pose/eternal pose.

Si cette île n'a été atteind que par Gol.D Roger, et bien, il n'est pas bien surprenant que d'autre ne l'ai toujours pas atteind, dans cette ère où le One Piece est devenu plus une légende qu'un véritable trésor.

Le nouveau monde est gigantesque, trouver une ile sans carte, sans Log pose, c'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin.

La véritable question dont on pourrait se poser, c'est : L'équipage de Roger ont-ils eux aussi posé pied sur Rough tell? Tout ce dont on est sûr, c'est que Roger y a mis les pieds et caché le One Piece dessus, mais il n'est dit nul part que les membres de son équipage y ont aussi posé pied.

Si c'était le cas, des personnes avides comme Baggy auraient sans doute déjà récupérer le One Piece depuis le temps, vu qu'il saurait déjà où est cette île. (Mais là encore, une fois de plus, le problème d'orientation subsiste, sans Log Pose/eternal pose, il n'est pas possible d'y retourner sur simple commande.)

Mais je doute que Roger soit du genre à dire à son équipage : Bon, c'est la dernière île du nouveau monde, vous restez içi, jvais en profiter tout seul, je reviens, bougez pas.

L'hypothèse la plus plausible de mon point de vue, c'est que Roger et son équipage ai bien mis les pieds sur Rough tell, mais Roger a décider de n'y rester que le temps d'y cacher le One Piece, et a ordonné de lever l'ancre assez tôt afin d'éviter qu'un Log puisse être magnétiser assez longtemps pour se rappeller de la position de l'ile, cela permettrait à cette légendaire de garder de sa superbe et de son mystère.
Revenir en haut Aller en bas
uramechi69
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
uramechi69


Masculin Nombre de messages : 560
Date de naissance : 20/07/1910
Localisation : devant mon ordi
Emploi : justicier volant
Date d'inscription : 14/05/2008

Rough Tell Empty
MessageSujet: Re: Rough Tell   Rough Tell Icon_minitimeJeu 26 Fév - 19:42

ou alors, l'ile est une ile qui bouge, une geante tortue, un monstre marin etc....Ce serait une ile qui ne serait pas ordinaire et qui bougerai. De ce fait, une personne y etant deja allée ne pourrai y retourner facilement
Revenir en haut Aller en bas
Zuckiel
Wanted Dead or Alive 50 Berrys
Zuckiel


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/07/2008

Rough Tell Empty
MessageSujet: Re: Rough Tell   Rough Tell Icon_minitimeJeu 26 Fév - 19:48

Il me semble que Rayleigh dit à un moment que Roger a "abandonné" son équipage peu avant son exécution, et qu'il a profité de sa solitude pour cacher le trésor. J'en suis pas certain, mais c'est ce que j'en ai retenu.
Après avoir vu Skypeia, j'imagine que Rough Tell ne sera pas une banale petite île perdue au milieu de la mer.

J'imagine bien une gigantesque étendue protégée par un immense monstre, voire un empereur. En effet, on peut imaginer, dans l'hypothèse où Shanks aurait fait partie de l'équipage de Roger, qu'il soit chargé, lui et son équipage, de protéger Rough Tell.

Ainsi, la fin du manga consisterait en un duel entre Shanks et Luffy pour décider du sort prochain du One Piece. Hypothèse à vérifier...
Revenir en haut Aller en bas
monkey D. jack
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
monkey D. jack


Masculin Nombre de messages : 149
Date de naissance : 15/08/1987
Localisation : entre la france, le quebec et grand line
Emploi : recrute pour former son équipage
Date d'inscription : 20/11/2008

Rough Tell Empty
MessageSujet: Re: Rough Tell   Rough Tell Icon_minitimeJeu 26 Fév - 19:51

je crois que l'hypothèse du léviatan était la miene ou plutot l'hypothèse qui dit que Oda se serait énormément inspiré de l'atlantide au sujet du peuple disparu, du siecle manquant et de rought tell.

mais ceci n'était qu'une hypothèse. dejas je me dis qu'un foi que l'on saurat a quoi ressemble le nouveau monde on poura avoir une idée un peu plus précise de ce qu'il en est pour rougth tell?.
pour moi le nouveau monde aparait comme une mer presque insurmontable et qui devient plus dangereuse au fur et a mesure que tu y avance ce qui expliquerait en partie le fait que rought tell soit presque innaccéssible.

ou alors si j'éssaie d'imaginer le nouveau monde différement il m'apparait comme grand line la premiere foi. une mer tres dangereuse certe mais qui au final n'a rien du tout d'impressionant au vu de notre équipage préféré.




ensuite on suppose que le one piece est a rought tell et c'est ce qui renforce l'intéret de cette ile. mais meme ceci nous n'en sommes pas sur. d'ailleur nous ne sommes meme pas sur que le one piece existe vraiment.(encor 10ans a se torturer le crane sur One Piece. Oda va finir par nous tuer lol! ).




on sait que roger a mit la pied a rought tell mais est-il le seul ou son équipage a-t-il put venir avec lui? son second a l'air de tout savoir.
plus l'histoire des ponéglyphes. il m'apparait évident qu'il y en a un, voir plusieur, voir des décendant de ceux qui les ont écrit, voir ceux qui les ont écrit eux-meme si je repart sur mon idée d'atlante. les atlantes possèdait un technologie qui permet de créer des armes tel que les armes antiques et également des sciences qui donnent une grande longévité.
en contre partie s'il y avait des "atlantes" sur rought tell roger aurait dut les rencontrer et de ce fait devenir leur ami. et a moin que eux-meme ai tout oublié de leur passé ils aurait dut avoir une médecine capable de soigner roger.

telment telment d'hypothèses sont possibles!! on ne sait meme pas ce qui va se passer dans le prochain chapitre alors se faire une idée de ce que l'on découvrira a la fin de l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Gouloudrouioul
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Gouloudrouioul


Masculin Nombre de messages : 210
Date de naissance : 30/01/1994
Date d'inscription : 14/09/2008

Rough Tell Empty
MessageSujet: Re: Rough Tell   Rough Tell Icon_minitimeJeu 26 Fév - 19:57

Moi je pencherai plus pour quelque chose de surnaturel, genre l'île n'apparaît qu'aux yeux de quelques uns, ou même, d'un seul, d'un "élu" en quelque sorte. Rappelez vous, à l'entrée de grand line, le médecin de bord de Roger dit en regardant Luffy s'éloigner "ils pourraient bien être ceux que nous attendions" (enfin un truc comme ça). Ca pourrait expliquer pourquoi Barbe blanche ou Shanks n'ont pas réussi à mettre les pieds sur Rough Tell.

Ou peut être même que l'île n'est qu'une légende, une rumeur qu'a lancé Roger pour camoufler quelque chose d'encore plus important. Pour que les gens se concentrent sur une île au lieu de penser aux autres chose qu'il pourrait y avoir au bout Grand Line. Peut être qu'en fait l'île n'existe pas, et qu'il y a quelque chose d'incroyable à la place, que personne n'a découvert, puisque tout le monde cherche une île.

En tout cas, je suis persuadé que ça ne sera pas une île ordinaire. Sinon ça gâche toute l'histoire Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Kelkhun
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Kelkhun


Masculin Nombre de messages : 21
Localisation : Je sais plus, j'arrive pas à rentrer chez moi...
Emploi : Ancien pirate au service de Roger
Date d'inscription : 25/02/2009

Rough Tell Empty
MessageSujet: Re: Rough Tell   Rough Tell Icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:00

3ld , j'aime assez ton hypothèse sur le fait qu'on ne sait pas si l'équipage de Roger y a mis les pieds

En fait je pense que l'équipage y est aller (Roger n'allait pas leur priver le plaisir d'aller sur la dernière île).

En revanche, je ne pense pas que le One piece soit à Rough Tell (Je pense plus a un endroit assez con comme une des 4 mers blue ou Redline ou même peut être une île caché ou seul Roger est aller qui sait ? après il l'a peut être dit à son équipage en qui il avait confiance )

sinon il est possible qu'il y ait une éspèce de giant jack ( la grande tige dans skypiea) qui relie "3" RT :

-une sous marine
-une ... marine
-une céleste

Pour finir, je crois que le combat entre Shanks et Luffy est inévitable (même si à Rough Tell je vois mieux Luffy vs BB )


Dernière édition par Kelkhun le Jeu 26 Fév - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calamar
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Calamar


Masculin Nombre de messages : 816
Date de naissance : 05/07/1993
Date d'inscription : 06/09/2008

Rough Tell Empty
MessageSujet: Re: Rough Tell   Rough Tell Icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:03

Moi je pense qu'il faut peut-être réunir certaines conditions... (un peu dans le genre de Hunter x Hunter pour la carte La cote d'un Tsubo)
L'histoire du Leviathan j'y croit pas trop.
J'aime à moitier l'hypothèse de Gouloudrouioul, je pense qu'il y a une autre signification que d'être "l'élu" derrière la phrase qu'a dite Crocus.
Revenir en haut Aller en bas
monkey D. jack
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
monkey D. jack


Masculin Nombre de messages : 149
Date de naissance : 15/08/1987
Localisation : entre la france, le quebec et grand line
Emploi : recrute pour former son équipage
Date d'inscription : 20/11/2008

Rough Tell Empty
MessageSujet: Re: Rough Tell   Rough Tell Icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:05

3ld on a eu a peu pret la meme idée mais tu te trompe pour le log pose.
s'ils ne reste pas assez longtemps sur l'ile le log risque au contraire de pointer a vie vers rought tell. et s'ils y reste assez longtemps ben il pointera sur on ne sait quoi. peutetre toujours rought tell, peutetre la 1ere ile de grand line, peut'etre le one piece juste lol.


effectivement Oda pourait également s'inspirer de l'histoire de l'ile figitive qui serait une tortu geante. mais dans ce cas la ca m'étonerait que la tortue reste gentilment au bout du nouveau monde.
par contre cela pourait revenir a une idée que j'ai lu je ne sais ou qui voudrait que all blue soit en fait un monstre marin se promenant dans toute les mer du globes et ayant de ce fait engloutit toute les espece de poissons du monde qui continuraient a vivre a l'interieur de la bete.
Revenir en haut Aller en bas
Zuckiel
Wanted Dead or Alive 50 Berrys
Zuckiel


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/07/2008

Rough Tell Empty
MessageSujet: Re: Rough Tell   Rough Tell Icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:07

En réunissant les hypothèses de Goulou et Kelkhun, on peut imaginer que Roger a cherché à attirer l'attention sur Rough Tell, qui serait une île fictive. Le One Piece se trouverait alors sur l'une des 4 mers, et peut-être même dans le village de Luffy.

Ace = One Piece? Je pars peut-être trop loin, mais ça reste plausible si tant est que Roger était un poète dans lâme. Ace doit avoir dans les 20 ans, il est donc né juste après la mort de Roger. S'il est une sorte d'"élu" (mis au monde par Roger?), le seul capable de révéler le siècle oublié, cette hypothèse serait vérifiée.

Nan en fait c'est trop irréaliste, et ce manga n'est jamais parti dans ce genre de trip...
Revenir en haut Aller en bas
Kelkhun
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Kelkhun


Masculin Nombre de messages : 21
Localisation : Je sais plus, j'arrive pas à rentrer chez moi...
Emploi : Ancien pirate au service de Roger
Date d'inscription : 25/02/2009

Rough Tell Empty
MessageSujet: Re: Rough Tell   Rough Tell Icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:17

peut être que la tortuene peut pas s'échapper pour une quelconque raison de la fin du nouveau monde arf ...

sinon (comme beaucoup) je pense qu'all blue entoure RT et que le Rio Ponéglyphe y soit....

Edit: je me suis arreter au début de greed island dans HxH ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gouloudrouioul
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Gouloudrouioul


Masculin Nombre de messages : 210
Date de naissance : 30/01/1994
Date d'inscription : 14/09/2008

Rough Tell Empty
MessageSujet: Re: Rough Tell   Rough Tell Icon_minitimeVen 27 Fév - 2:20

Une île mouvante... mouais, pourquoi pas. Si c'est un genre de tortue, je vois bien la très très vieille tortue, millénaire, qui se déplace hyper lentement et qui pousse des cris semblables aux rugissements des tempêtes, et tout ce qui va avec Laughing . Un truc un peu mystique, une créature qui vient d'une civilisation oubliée. Et dans ce cas là, à l'intérieur il y aurait All Blue, avec tous les poissons qu'aurait avalés la tortue millénaire. Enfin bon, elle me plaît pas trop cette hypothèse, même si elle est très plausible.

Et pour ta théorie avec Ace, Zuckiel, je vois effectivement mal One Piece avec une telle chute. Surtout que si une personne devait être le One Piece, ce serait plutôt Luffy Very Happy .

Pour le sondage, j'ai mis que Rough Tell n'existait pas. De mes deux théorie, je pense que c'est celle-là que je vais garder. J'espère que ce sera ça, même si c'est peu probable. Quand je dis qu'elle n'existe pas, il ne faut pas le prendre au sens propre du terme. Elle peut être une illusion, un rêve qui a pris forme et qui s'estompe, un mirage. En tout cas je la vois mal être une simple île matérielle. Je vois quelque chose au delà de la compréhension, un peu insaisissable, et qui gardera sa part de mystère jusqu'à la fin (pas tout, pas tout, quand même Surprised).

Mais bon, je sais bien que One Piece n'est pas comme ça, et Oda sait bien que ses lecteurs s'attendront à quelque chose de plus concret. En allant dans ce sens là, on peut dire que la théorie de l'île mouvante est plus cohérente à l'ambiance et à la trame générale du manga, même si celui-ci est de plus en plus sérieux. Je garde quand même l'espoir bounce .
Revenir en haut Aller en bas
gear second
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
gear second


Masculin Nombre de messages : 614
Date de naissance : 14/10/1989
Localisation : Loguetown => Bar Gold Roger
Emploi : alcoolique non anonyme xD
Date d'inscription : 08/12/2008

Rough Tell Empty
MessageSujet: Re: Rough Tell   Rough Tell Icon_minitimeVen 27 Fév - 4:06

une hypothese sur cette ile peut etre faite ssi sa se trouve c'est la que se trouve dragon ca expliquerait purquoi il n'a toujours pas été reter car c'est difficile d'aller a rough tell donc rien de mieu pour lui pour ne pas etre reparer , et je pense egalement que rough tellest une ile ou vivait le peuple des D qui a été decimé pendant le siecle manquant et il ne resterait que des vestiges de ce peuple et connaissant la vraie histoire dragon aurait implanté sa base sur cette ile , t je pense meme qu'il detient deja une arme antique et cherhce la seconde avant de tenter une grosse attaque sur le gouvernement mondial
Revenir en haut Aller en bas
Muguiwara no Luffy
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Muguiwara no Luffy


Masculin Nombre de messages : 117
Date de naissance : 29/06/1986
Localisation : Marie Joa
Emploi : Pirates
Date d'inscription : 30/11/2008

Rough Tell Empty
MessageSujet: Re: Rough Tell   Rough Tell Icon_minitimeVen 27 Fév - 9:01

Moi je dit, si Routh tell était une ile ou tout le monde ouvait y acceder, les ex-pirates de Roger l'aurait deja trouver!
G voté pour visible seulement pour certaines personne car sinon, BB l'aurait deja également trouvé!
p-e que seule un D. pourrait le voir, ou pourrait déduire ou il se trouve (comme le genre d'instinct de luffy) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Coc@!ne
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Coc@!ne


Masculin Nombre de messages : 465
Date de naissance : 22/03/1994
Localisation : Devant le pc
Emploi : Collegien ( et pas remuneré !)
Date d'inscription : 31/10/2008

Rough Tell Empty
MessageSujet: Re: Rough Tell   Rough Tell Icon_minitimeVen 27 Fév - 12:47

Moi je pense que c'est une île que seuls les plus courageux et les plus fous voudront y'aller, je m'explique, cette île est au milieu d'un gros trou ou il y'a pas de fin ( genre le trou d'enies lobby ) mais il y'a pas de passerelles, rien d'autre, on y va par ses propres moyens.
Deuxieme théorie, cette île se trouve en dessous d'un siphon gigantesque ( genre comme le trou d'enies lobby en plus grand encore) et ceux qui tienne trop a la vie, le contourne et se rend compte qu'il y'a pas d'autres îles, en gros je veux dire que seuls les gars comme luffy aurait les Klaoui d'y aller.
Si vous m'avez compris, sinon demandez des explications^^
Revenir en haut Aller en bas
Vince D. Silva
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Vince D. Silva


Masculin Nombre de messages : 93
Date de naissance : 09/01/1984
Localisation : A été assigner au commodor Smoker, et affecter au quartier général G8 dans le nouveau monde.
Emploi : Membre du CP9, chargé de la formation Rokyukishi de Kobby et Ermep
Date d'inscription : 22/05/2008

Rough Tell Empty
MessageSujet: Re: Rough Tell   Rough Tell Icon_minitimeVen 27 Fév - 13:03

Moi je pense à la fin de l'océan, genre une immense chute d'eau un peu comme dans pirates des caraibes, mais comme si c'était tous l'océan qui tombait en chute d'eau, et la ba il y aurait soit un endroit caché en bas de la chute ou juste en face, ce qui voudrai dire que le bateau doit savoir voler, voila qui expliquerai la difficulté a atteindre l'ile de rought tell.
Revenir en haut Aller en bas
Coc@!ne
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Coc@!ne


Masculin Nombre de messages : 465
Date de naissance : 22/03/1994
Localisation : Devant le pc
Emploi : Collegien ( et pas remuneré !)
Date d'inscription : 31/10/2008

Rough Tell Empty
MessageSujet: Re: Rough Tell   Rough Tell Icon_minitimeVen 27 Fév - 13:10

J'avais pensé aussi a ça, comme dans ulysse il me semble, mais pour pas que les pirates perrisse dans la chute d'eau ( baa oui une chute d'eau sa entraine ) ben je penserais a atterir au debut du periple dans l'un des 4océans.
Revenir en haut Aller en bas
Vince D. Silva
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Vince D. Silva


Masculin Nombre de messages : 93
Date de naissance : 09/01/1984
Localisation : A été assigner au commodor Smoker, et affecter au quartier général G8 dans le nouveau monde.
Emploi : Membre du CP9, chargé de la formation Rokyukishi de Kobby et Ermep
Date d'inscription : 22/05/2008

Rough Tell Empty
MessageSujet: Re: Rough Tell   Rough Tell Icon_minitimeVen 27 Fév - 13:22

oui assez d'accord, ou alors une ultime épreuve de foi (un peu comme dans indiana jones) ou leur détermination (ou leur foi) pourrait permettre a leur bateau de flotter dans les airs jusqu'a rough tell, plutot que de tomber dans la chute d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Zeliar
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 181
Date de naissance : 19/01/1993
Localisation : Paris
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 24/07/2008

Rough Tell Empty
MessageSujet: Re: Rough Tell   Rough Tell Icon_minitimeVen 27 Fév - 14:05

Ca serait marrant un truc comme ca, genre l'ile est a 1km de toute l'eau et seul le Sunny peut l'atteindre lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kelkhun
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Kelkhun


Masculin Nombre de messages : 21
Localisation : Je sais plus, j'arrive pas à rentrer chez moi...
Emploi : Ancien pirate au service de Roger
Date d'inscription : 25/02/2009

Rough Tell Empty
MessageSujet: Re: Rough Tell   Rough Tell Icon_minitimeVen 27 Fév - 14:14

Oui, c'est très probable pour que ce soit des catastrophes "naturelles" ( sur grandline )
-Tourbillon gigantesque
-Plein de geysers comme celui de skypiea
-Cascade ou chute

Bref, les possibilités sont innombrables,

Sinon, pour le prochain sondage , ce sera contre qui se battra Luffy sur Rough Tell, si cette dernière existe ( genre Dragon, BB, Shanks )
d'ailleurs je trouve que le grand conflit entre les shischibukai, les amiraux et les empereurs + Luffy à IP est carrement prématuré, je l'aurais mieux vu à Rough Tell ...
Revenir en haut Aller en bas
Vince D. Silva
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Vince D. Silva


Masculin Nombre de messages : 93
Date de naissance : 09/01/1984
Localisation : A été assigner au commodor Smoker, et affecter au quartier général G8 dans le nouveau monde.
Emploi : Membre du CP9, chargé de la formation Rokyukishi de Kobby et Ermep
Date d'inscription : 22/05/2008

Rough Tell Empty
MessageSujet: Re: Rough Tell   Rough Tell Icon_minitimeVen 27 Fév - 15:11

pas d'accord avec toi, parce que pour rough tell je vois un truc encore plus intense que ca, le genre de moment ultime dans one piece, pression, baston, ultime révélations, et surtout un final que oda aura surement mijoté depuis le tout debut de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Zuckiel
Wanted Dead or Alive 50 Berrys
Zuckiel


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/07/2008

Rough Tell Empty
MessageSujet: Re: Rough Tell   Rough Tell Icon_minitimeVen 27 Fév - 16:30

Si la marine est présente à Rough Tell, ça risque de tout gâcher... A la limite Somker (puisque ce n'est pas un "marine" à proprement parler) ou Garp, j'suis d'accord.
Si cette île existe réellement, je vois bien une bataille qui opposerait les équipages les plus puissants de Grand Line (à savoir ceux des 4 empereurs + celui de Luffy) aux 7 capitaines corsaires (étant donné que BB risque de rendre l'âme à IP, ça rendrait les choses équitables).

Cette bataille et la victoire des pirates marquerait définitivement l'avènement de la nouvelle piraterie, menée par Luffy au chapeau de paille.
En revanche j'adorerais voir un duel entre Luffy et BN ou Luffy et Shanks devant le One Piece (s'il existe), ce serait réellement jouissif.
Revenir en haut Aller en bas
Zeliar
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 181
Date de naissance : 19/01/1993
Localisation : Paris
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 24/07/2008

Rough Tell Empty
MessageSujet: Re: Rough Tell   Rough Tell Icon_minitimeVen 27 Fév - 16:41

Je pense qu'il ne faut pas trop fantasmer sur Rough Tell, je pense que si ce ne sont que des obstacles naturels, de nombreux pirates en seraient deja venus a bout, peut etre que Rough Tell est simplement illocalisable avec un log pose et les courants ne guident que ceux qui le meritent un truc comme ca!
Ca m'ettonerai qu'il y ait un monstre que Roger ait pu maitriser (oui parce qu'en plus il fallait le laisser en vie) et que BB n'ait pu vaincre... Bon apres peut etre que Roger et BB étaient de meche mais ca m'ettonerai vu qu'ils étaient rivaux!
Ou alors Rough Tell, c'est toute la mer et c'est une histoire d'heritge psychologique debile! Je pense que le One Piece est le tresor, comme Nami le veut, de Roger avec de l'or et des pierres!
Revenir en haut Aller en bas
doc chopper-kun
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
doc chopper-kun


Masculin Nombre de messages : 15
Date de naissance : 22/08/1988
Localisation : quelque part par la
Emploi : zigouilleur du dimanche
Date d'inscription : 07/02/2009

Rough Tell Empty
MessageSujet: Re: Rough Tell   Rough Tell Icon_minitimeVen 27 Fév - 16:51

moi je pancherai plutot pour du brouillard tres épais ou un truc du genre comme a triller bark au moment ou ils quittent lola et son equipage dans le brouillard on voi apparetre un truc et la voix off dit ''il a de la chance que a ce moment precis le brouillard s'épessi pasque sinon il aurai vu un visage tres effreyan dans le voile blanc'' ect ect selon les traducteur les phrase sont differentes mais je me disais que RT pourrai etre cacher par le meme brouillard ou quelqu chose comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rough Tell Empty
MessageSujet: Re: Rough Tell   Rough Tell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rough Tell
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fic]----~La Route de Rough Tell~----[Fic]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga ! :: Lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser