One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan

AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Rough Tell

+43
Jinsha
largo
Ulqui-Grimmy
Gyn
Himuraken
Frout8
lord brook
roronoa-sanji
Twix
Ortoluffy
ananas juice
Snoflinga
Z. Roronoa
Alexifou
tintin1524
Monkey D. luffix
Le_Bap
Styne
Gol D. Roger
babsatrapes
bartiméus
sara
Crazy D. Papy
toxic
shen alpha
Fumbari
darentale
luffy d monkey
mastercheff57
doc chopper-kun
Zeliar
Vince D. Silva
Coc@!ne
Muguiwara no Luffy
gear second
Calamar
Gouloudrouioul
monkey D. jack
Zuckiel
uramechi69
3ld
olione68
Kelkhun
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
gear second
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
gear second

Masculin Nombre de messages : 614
Date de naissance : 14/10/1989
Emploi : alcoolique non anonyme xD

Rough Tell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rough Tell   Rough Tell - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 4:16

ba c'est sur que le rio poneglyphe a un rappot avec la vritable histoire

les poneglyphes ont été ecris par un peuple dans une pierre "incassable" pour que la verité et l'hirtoire de leur civilation perstistent a traver le temps et les ages , ce peuple a été decimé par une organisation il y a 800 ans cette organisation est plus connu maintenant sous le nom de Gouvernement Mondial , et on ne sait pour quelle raison ils ont tué ce peuple certainement a cause de la menace qu'ils representait , roger il y a quelques années devient un pirate et parcours les mers en decouvrant les poneglyphes et ainsi la veritable histoire , et comme il était atteint d'une maladie incurrable il s'est randu a la marine , ce peuple maintenant disparu est certainement celui des personnes portant le D dans leur noms et rough tell l'ile qu 'ils habitaient.
Revenir en haut Aller en bas
Alexifou
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Alexifou

Masculin Nombre de messages : 81
Date de naissance : 27/01/1995
Localisation : A Rough Tell ( je vous enverrai une carte postale )
Emploi : glandeur professionel ( c'est super dur comme boulot )

MessageSujet: Re: Rough Tell   Rough Tell - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 22:41

Selon moi ( ce n'est qu'une hypothèse ), le rio-ponéglyphe n'indiquerait pas la véritable histoire, mais seuleument la direction du One Piece, qui ne serait que les vestiges de l'anciennes civilisation ( si j'ai raison c'est Nami qui va faire la gueule de pas avoir de trésor lol! )
Z. Roronoa
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Z. Roronoa

Masculin Nombre de messages : 27
Date de naissance : 23/09/1990
Emploi : Épéiste

MessageSujet: Re: Rough Tell   Rough Tell - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Mar - 2:05

moi je dit un peu des deux
je pense que le rio-ponegliphe parle de la "véritable" histoire mais que le véritabe histe parle du one piece

c'est peut etre un trésor qui se transmettait de génération en génération par la famille D.
et luffy est le prochain a devoir s'emparer du one piece!
ananas juice
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
ananas juice

Masculin Nombre de messages : 819
Date de naissance : 28/09/1990

MessageSujet: Re: Rough Tell   Rough Tell - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Mar - 4:51

pourquoi BB et shanks ne peuvent ils pas atteindre rough tell , tout simplement parceque pour moi rough tell est une ile celeste
et il y aurait un courant qui va du bas vers le haut pour l'atteindre
si cela s'avère vrai alors le one piece est une quantité inimaginable d'or
mais aussi le puzzle de l'histoire reconstitué .
+ les habitants de rough tell les D
mais pourquoi roger aurait il choisi de cacher tout cela ?
Z. Roronoa
Z. Roronoa

MessageSujet: Re: Rough Tell   Rough Tell - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Mar - 5:43

une ile céleste?
hm ça me parait une bonne hypothèse
n'empeche que pourquoi une ile celeste?
et si c'est une ile celeste ils vont bien finir par le decouvrir puisque que le log pose est attiré par les iles sur la routes de tout les périls
Ortoluffy
Ortoluffy

Masculin Nombre de messages : 41
Date de naissance : 18/03/1990

MessageSujet: Re: Rough Tell   Rough Tell - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Mar - 10:37

Z. Roronoa a écrit:
moi je dit un peu des deux
je pense que le rio-ponegliphe parle de la "véritable" histoire mais que le véritabe histe parle du one piece

c'est peut etre un trésor qui se transmettait de génération en génération par la famille D.
et luffy est le prochain a devoir s'emparer du one piece!

Oui peut être. Mais il y a plein d'autre D. dans One Piece , BN , Ace etc..

Je penserai plutôt que comme Roger à connaissait (savais (écrire) les ponéglyphes , Il aurait écris l'emplacement du one piece sur une stelle.

Et l'importance de Robin deviendrai très importante dans l'histoire .
Z. Roronoa
Z. Roronoa

MessageSujet: Re: Rough Tell   Rough Tell - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Mar - 14:34

oui c'est sur que robin va jouer un role important dans l'histoire
mais je continu de croire que c'est un "D."qui doit s'emparer du one piece
mais ils ont tous des noms différents;Marshall D. Teach,Portgas D. Ace,Monkey D. Dragon(pas étonnant vu que c'est le père de Luffy)Monkey D. Garp(le grand père de Luffy)Monkey D. Luffy et etc..
mais si Roger a écrit l'emplacement de One Piece sur un poneglyphe,ce serait surment le rio-ponegliphe parce que c'est le plus important!ou sinon il l'a marquer sur un ponégliphe autant qu'un autre pour etre sur que personne ne trouverais le one piece...
Ortoluffy
Ortoluffy

MessageSujet: Re: Rough Tell   Rough Tell - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Mar - 18:17

Peut être que tout les .D vont se retrouver à coter de Rough tell pour un grand combat final ! Shocked
Twix
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Twix

Masculin Nombre de messages : 1208
Date de naissance : 15/04/1993
Emploi : Amiral

MessageSujet: Re: Rough Tell   Rough Tell - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Mar - 19:07

Ortoluffy a écrit:
Peut être que tout les .D vont se retrouver à coter de Rough tell pour un grand combat final ! Shocked

Se battre pour quel cause ? Qui contre qui ?

J't'avoues j'ai pas compris la...

Les D. sont très importants dans One Piece , mais il n'y a pas que eux , je dirais que Kizaru et Ao Kiji sont tout aussi importants qu'eux.
Ortoluffy
Ortoluffy

MessageSujet: Re: Rough Tell   Rough Tell - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Mar - 19:11

Ils vont tous ceux retrouver pour se battre .

Les D. de la marine pour capturer les pirates (comme l'a fais Garp avec Roger )

et Les D. des pirates : Avoir le One Piece !

C'est une hypothèse !

Rough Tell - Page 4 9715659
gear second
gear second

MessageSujet: Re: Rough Tell   Rough Tell - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Mar - 21:23

je pense que dans les personnages important vous oublier vite akainu après et sengoku après avoir cité aokiji et kizaru , egalement garp qui est très important de part ce qu'il a vecu dans le passé et doit savoir beaucoup de chose ^^ mais les plus important pour moi restent le coneil des 5 qui est la plus grande autorité mondiale et qui regissent les lois de ce monde et je pense qu'au niveau combat ils doivent etre asez puissant ^^
shen alpha
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
shen alpha

Masculin Nombre de messages : 2771

MessageSujet: Re: Rough Tell   Rough Tell - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Mar - 22:59

gear second a écrit:
je pense que dans les personnages important vous oublier vite akainu après et sengoku après avoir cité aokiji et kizaru , egalement garp qui est très important de part ce qu'il a vecu dans le passé et doit savoir beaucoup de chose ^^ mais les plus important pour moi restent le coneil des 5 qui est la plus grande autorité mondiale et qui regissent les lois de ce monde et je pense qu'au niveau combat ils doivent etre asez puissant ^^

Il reste que akainu parmis les amirals , ao kiji a l'air trés louche , il doit savoir bin des truk , kizaru je vais le qualifier defarceur -_- ( demandé pas pourquoi )
SInnon aka inu est un personnage et important qui va jouer un role dans cette histoire et je suis sur qu'il en sait beaucoup sur rought tell ( bon je l'affirme lol car sa doit etre le cas xd =P)
Twix
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Twix

Masculin Nombre de messages : 1208
Date de naissance : 15/04/1993
Emploi : Amiral

MessageSujet: Re: Rough Tell   Rough Tell - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mar - 0:11

Si tu veux mon avis sur le conseils des 5 ce ne sont que des "têtes" ils ne se battent pas . Cela me fait légèrement (beaucoup ) pensé a Naruto ou il y a des sages remplis de savoir mais ils ne sont que la pour ordonner ou pour penser ^^ Vieux comme ils sont , ils ne doivent pas se battre ...

On peux voir par exemple les Tenryubito ( je viens d'inventer un mot? Bref les types qui sont sensés être les descendants des créateurs de ce monde ) ils sont très importants et respectés mais leur niveau de combat est critique ^^
ananas juice
ananas juice

MessageSujet: Re: Rough Tell   Rough Tell - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mar - 3:49

on s'éloigne du sujet là ...
on est bien en train de parler de rough tell non ?

donc je vais enrichir mon argumentation , pour moi rough tell est une île celeste , ce qui fait que les kaidous ne peuvent pas l'atteindre , ils ne sont pas assez fantasistes pour ça
quoiqu'en regardant la face de roger je me pose des questions :p
le tout repose dans la fantaisie d'accomplir ses rêves , et le one piece sera en grande partie ceci mais aussi la connaissance de la verité , et enfin la richesse matérielle

et pour moi le log pose ,ne montrerait pas la direction de cette île moi la question que je me pose c'est pourquoi les pirates ne font pas le chemin contraire au lieu d'aller par grand line , ils passeraient par l'autre coté , la terre est bien ronde dans one piece :p

mais une idée vient de me passer par la tête , rough tell ne serait pas une île , ni une île sous mer ni une île celeste , ce serait une base mouvante construite par le peuple disparu le peuple des D , peut être qu'elle est perchée sur ciel ^^ ou sous mer ou meme sur mer , en tout cas elle est en mouvement constant , etseuls ceux qui savent lire les poneglyphes peuvent y pénetrer , une sorte de mot de passe et une immense porte s'ouvre , pour vois les vestiges d'une civilisation perdué ça ferait vraiment sensationel pour la fin de op
le rio poneglyphe serait dans un palais au milieu de la base ....et même si les empereurs l'avez trouvé ils auraient tenu en secret leurs découvertes et qui nous dit que les empereurs veulent devenir seigneurs des pirates ? à l'époque où roger était vivant BB ne cherchait pas le op il cherchait juste la gloire et la richesse ,même si maintenant on sait qu'il est à sa recherche.

pour moi quand j'entend le mot rough tell automatiquement il me vient à l'esprit poneglyphe civilisation perdue , robin , et c'est pour ça que oda a choisi de mettre robin dans l'équipage et on est tous d'accord qu'il l' a fait de façon bizarre qui ne ressemblait à aucuns des recrutements de luffy ^^
gear second
gear second

MessageSujet: Re: Rough Tell   Rough Tell - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mar - 7:49

marshall.d.teach :c'est vrai que le recrutemet de robin était assez bizarre il ne voulait pas la recruter elel s'est invitée elle meme et comme elle lui a sauvé la vie du poison de crocodile (decidement luffy et le poison sa fait 2 mdr ^^) il a du estimer qu'elle n'avait pas de muvaises intentions ^^

tu dis aussi que quand roger était vivant BB ne cherchait pas le one piece , cherchez l'erreur lol ba oui roger vivant le one piece était inexistant et roger mort le one piece existe lol

après sur l'ile de rough tell que dire a part qu'elle est mysterieuse mais si c'est bien l'ile d'une ancienne civilisation qui a été detruite par le GM elle se trouve ni sous la mer ni dans le ciel mais bien sur la mer bleue car comment le GM mondial aurait pu les detecter puis les eliminer car si l'ile se trouvait dans le ciel ou sous l'eau je ne vois pas pourquoi cette civilisation se serait manifesté sur la mer bleue donc le GM n'aurait jamais eut connaissance de ces personnes et eux n'araient jamais connu le GM et donc n'aurait jamais suspecté que d'autres personnes qu'eux-memes puissent exister et n'auraient jamais ainsi laissé les ecrit de leur histoire et de leur civilisation a travers le monde : les poneglyphes !

maintenant pour atteindre cette ile c'est une autre histoire , peut etre une histoire de champs magnetique l'ile serait d'une taille reduite par rapport a l'endroit indiqué par le log pose et alors en le cherchant on se perd.
Ortoluffy
Ortoluffy

MessageSujet: Re: Rough Tell   Rough Tell - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mar - 12:37

C'est vrais que Rough Tell pourrait être une Ile Celeste ! Car Roger était dèja aller sur une ile celeste (Skypiea) et Les habitants disent qu'ils sont les premier pirates à venir ici après Roger , et puis Roger à grave sur la cloche enchanté "Je suis parvenue ici et j'irai ailleur " (ou un truc comme sa)

Bon , je m'eloigne un peu du sujet , mais je me suis toujours demander ce que c'était que le one piece .

Perso , je crois que le plus grand trésor du monde de One Piece c'est l'aventure Smile
roronoa-sanji
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
roronoa-sanji

Emploi : membre actif de l'onibaku-combi

MessageSujet: Re: Rough Tell   Rough Tell - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mar - 15:09

Si le OP serait l'aventure , alors je vois bien un objet ou tout l'équipage mettrait ses mains en meme temps et les souvenirs de l'aventure reviendrait , genre sanji se rappelle son combat contre gyn , contre le loup etc ... sous forme de tout petits flash-back , juste des images qui leurs reviennent .

Ok , ça pourrait etre drole , mais attendre autant de temps pour se taper une fin style conte de fée ou les mugis sont heureux alors qu'ils se seraient cassés le cul pour quedal non merci pour moi Neutral
ananas juice
ananas juice

MessageSujet: Re: Rough Tell   Rough Tell - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mar - 15:32

gear second a écrit:

tu dis aussi que quand roger était vivant BB ne cherchait pas le one piece , cherchez l'erreur lol ba oui roger vivant le one piece était inexistant et roger mort le one piece existe lol

bah oui le one piece n'existait pas c'est pour ça que BB le cherchait pas
Alexifou
Alexifou

MessageSujet: Re: Rough Tell   Rough Tell - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mar - 16:50

Rough Tell, une île céleste ? Bof, ca ferait un peu copier/coller sur l'aventure de Skypia non ?
Oda a plus d'imagination que ca quand même !
Enfin c juste mon avis
shen alpha
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
shen alpha

Masculin Nombre de messages : 2771

MessageSujet: Re: Rough Tell   Rough Tell - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mar - 16:55

gear second a écrit:
marshall.d.teach :c'est vrai que le recrutemet de robin était assez bizarre il ne voulait pas la recruter elel s'est invitée elle meme et comme elle lui a sauvé la vie du poison de crocodile (decidement luffy et le poison sa fait 2 mdr ^^) il a du estimer qu'elle n'avait pas de muvaises intentions ^^

après sur l'ile de rough tell que dire a part qu'elle est mysterieuse mais si c'est bien l'ile d'une ancienne civilisation qui a été detruite par le GM elle se trouve ni sous la mer ni dans le ciel mais bien sur la mer bleue car comment le GM mondial aurait pu les detecter puis les eliminer car si l'ile se trouvait dans le ciel ou sous l'eau je ne vois pas pourquoi cette civilisation se serait manifesté sur la mer bleue donc le GM n'aurait jamais eut connaissance de ces personnes et eux n'araient jamais connu le GM et donc n'aurait jamais suspecté que d'autres personnes qu'eux-memes puissent exister et n'auraient jamais ainsi laissé les ecrit de leur histoire et de leur civilisation a travers le monde : les poneglyphes !

maintenant pour atteindre cette ile c'est une autre histoire , peut etre une histoire de champs magnetique l'ile serait d'une taille reduite par rapport a l'endroit indiqué par le log pose et alors en le cherchant on se perd.

C'est vrai que si roger etait vivant bn n'allait pas chercher le one piece , mais il vont essayé de le tuer pour prendre sa place , et y'aura pas tant de pirate .

Rought tell doit etre une ile trés mysterieuse et je croit pas qu'on peut le vioir juste comme sa , je voit bien de indication avec les ponéglyphes , genre trouvé le trésor .
ananas juice
ananas juice

MessageSujet: Re: Rough Tell   Rough Tell - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mar - 19:15

MAIS ARRETEZ DE LIRE QU'UNE PETITE PARTIE DES MESSAGES !

ma 2 ème supposition était que rough tell était une île mouvante , mais pas une île au sens propre du terme , ça serait plutôt une base mouvante une "forteresse" élaborée par le peuple des D pour combattre le gouvernement , sauf que par je ne sais quelle raison cette forteresse où résiderait une des armes antiques :p (j'ai de l'imagination ^^) a été abandonnée et elle erre au bout du monde là ou la marine ne peut pas mettre ses pieds
mais peut être qu'elle est peuplée , pourquoi ne le serait elle pas ?
peut etre que roger est le seul à y avoir embarqué vu qu'il est un D ?
je sais c'est trop fantaisiste mais on y est habitué de la part d'oda
Alexifou
Alexifou

MessageSujet: Re: Rough Tell   Rough Tell - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mar - 19:49

marshal.d.teach a écrit:
MAIS ARRETEZ DE LIRE QU'UNE PETITE PARTIE DES MESSAGES !
Tu dis ca pour moi , nan ?lol!
lord brook
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
lord brook

Masculin Nombre de messages : 409
Date de naissance : 12/03/1992
Emploi : lyçéen

MessageSujet: Re: Rough Tell   Rough Tell - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mar - 20:56

rough tell est peut être aussi considéré comme un endroit maudit ce qui expliquerait pourquoi certains ne tentent même pas d'y aller mais bon il est sur que même si rough tell était un endroit maudit il y aurait un truc en plus voir même plusieurs choses qui découragerait de s'y aventurer! Sinon je crois pas que c'est une ile forteresse car c'est censé être une ile inhabitée donc il peut pas y avoir de construction, fortifications etc..
Alexifou
Alexifou

MessageSujet: Re: Rough Tell   Rough Tell - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:16

Si Rough Tell était hanté, ca se saurait non ?
Et de tt facon, c'est pas ca qui va arrêter Luffy !
Z. Roronoa
Z. Roronoa

MessageSujet: Re: Rough Tell   Rough Tell - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mar - 0:30

lord brook a écrit:
Sinon je crois pas que c'est une ile forteresse car c'est censé être une ile inhabitée donc il peut pas y avoir de construction, fortifications etc..
Peut etre qu'il y a deja eu civilisation sur Rough Tell dans la véritable histoire

Sinon,d'après moi,tout les rêves de l'équipage de one piece ont un rapport;

Nami veut tracer une carte du monde,grace a ça,Sandy va trouver all-blue!dans all blue,il y aurait le rio-ponegliphe(reve de robin)qui dirait ou est cacher le one piece ou du moin comment se rendre sur Rough Tell pour y trouver le one piece
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rough Tell   Rough Tell - Page 4 Icon_minitime

Rough Tell
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant