One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rough Tell

Aller en bas 
+43
Jinsha
largo
Ulqui-Grimmy
Gyn
Himuraken
Frout8
lord brook
roronoa-sanji
Twix
Ortoluffy
ananas juice
Snoflinga
Z. Roronoa
Alexifou
tintin1524
Monkey D. luffix
Le_Bap
Styne
Gol D. Roger
babsatrapes
bartiméus
sara
Crazy D. Papy
toxic
shen alpha
Fumbari
darentale
luffy d monkey
mastercheff57
doc chopper-kun
Zeliar
Vince D. Silva
Coc@!ne
Muguiwara no Luffy
gear second
Calamar
Gouloudrouioul
monkey D. jack
Zuckiel
uramechi69
3ld
olione68
Kelkhun
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mastercheff57
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
mastercheff57


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 03/01/2009

Rough Tell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rough Tell   Rough Tell - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 23:16

oua j'avais vraiment envie d'ouvrir ce toic mais quelqu'un m'a devancé! lol! :quel humour.
Moi aussi cela m'intrique trop cette île,ya que gold roger qui y est arrivé, et en 22ans BB n'a pas réussi...c'est trop bizarre,alors oui peut être que l'île n'est pas magnétique et donc le log pose ne le localise pas mais BB a une grande flotte et il peut couvir pas mal de champ je pense donc il aurait finit par la trouver...Si il ya un monstre,gold l'aurait assomé pour ne pas le tuer??C'est peut être aussi une exlication car pourqoui ni BB ni shanks sont devenus seigneur des pirates???
Sinon beaucoup pense que le one piece y est mais se n'est pas sur!!!!j'aimerais bien l'idée que sur cette île gold ecrive un mot comme sur les ponoglyphes,comme une carte aux trésors.
Je pense que gold a été sur cette île avec shanks et ray et après ils se sont séparés...Mais il a peut être caché le one piece seul...
A+
Revenir en haut Aller en bas
luffy d monkey
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
luffy d monkey


Masculin Nombre de messages : 79
Date de naissance : 27/04/1990
Localisation : ici avec vous fans de One piece .
Emploi : Tout se qui met possible de faire .
Date d'inscription : 04/01/2009

Rough Tell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rough Tell   Rough Tell - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 0:12

- Rough Tell est l'endroit ou se trouve tous les secrets ainsi que l'endroit du sacrement de roi des pirates !! Exclamation

-Mais il doit y avoir des monstres ou des énigmes,pour pouvoir y accédais,un passage souterrain ect ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ps3planet.olympe-network.com/index.php
darentale
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
darentale


Masculin Nombre de messages : 176
Localisation : Sur impel down ,lvl 6
Emploi : etudiant psy mais psychotique plus que les autres
Date d'inscription : 02/12/2008

Rough Tell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rough Tell   Rough Tell - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 0:30

Ami et pirate du soir ,bonsoir geek

Moi je vois bien une pierre tombale ( ponyglephe) avec marqué une devise ou un truc comme ça qui fera réflechir chaqu'un sur l'aventure qu'il a eu ( avec des flash back et tt ).
Pi après comme récompense , y aurait une sorte de téléportation vers l'endroit qu'on désire le plus ( comme pippo et sa petite île ).. Pourquoi je dis çà? ben car si Sanjy trouve son île avant , il devra quitter l'équipage ...

Ou sinon , ça serait l'île du rêve ou chaque pensé ,chaque souhait serait matérialisé ..


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fumbari
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Fumbari


Masculin Nombre de messages : 31
Localisation : Perché sur un Yarukiman
Date d'inscription : 28/02/2009

Rough Tell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rough Tell   Rough Tell - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 0:45

J'avoue que je vois bien Luffy arriver sur Rough Tell et tomber sur un ponéglyphe avec encore plein d'enigmes de fous, mais je pense pas qu'il y ai teleportation ou truc du genre... J'attend cette ile avec impatience, a mon avis leur arrivée ( si ils y arrivent :p ) se fera pas dans la dentelle, y'aura baston avec du gros bill, genre Barbe Blanche ou Shanks
Revenir en haut Aller en bas
mastercheff57
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
mastercheff57


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 03/01/2009

Rough Tell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rough Tell   Rough Tell - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 13:47

Pourquoi est ce que tout le monde veut à la fin un combat luffy shanks??Ils sont amis,donc il y aura peut être un combat comme luffy kobby mais ce combat n'ira pas trop loin,comme avec kobby...
darentale: Sanjy ne cherche pas une île mais une All Blue, une mer légendaire où vivraient toutes les variétés de poissons de tous les océans...ou alors de quelle île tu parles?
A+
Revenir en haut Aller en bas
darentale
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
darentale


Masculin Nombre de messages : 176
Localisation : Sur impel down ,lvl 6
Emploi : etudiant psy mais psychotique plus que les autres
Date d'inscription : 02/12/2008

Rough Tell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rough Tell   Rough Tell - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 16:27

Oui une mer t'a raison et pas une île ... lol!

Mais ce que je voulais dire c'est que si Sanjy la trouve avant , il n'assistera pas au sacrement de luffy comme seigneur des pirates .. ce qui me fait pensé que cette mer est soit a coté de Rough tell ,soit il la découvrira après ( mais je doutes que Oda face une aventure de Sanjy appart)..

Quand a la baston contre Shanks , j'y crois pas du tout ,surtout que l'avenir de Shanks est incertain en tant qu'empereur car il livre un combat en ce moment contre kaidou. Et BB, le pauvre , je crois qu'il va vite se retrouver OUT ..

Ca sera BN!!!! study
Revenir en haut Aller en bas
shen alpha
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
shen alpha


Masculin Nombre de messages : 2771
Localisation : karda city
Date d'inscription : 02/11/2007

Rough Tell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rough Tell   Rough Tell - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 16:44

luffy d monkey a écrit:
- Rough Tell est l'endroit ou se trouve tous les secrets ainsi que l'endroit du sacrement de roi des pirates !! Exclamation

-Mais il doit y avoir des monstres ou des énigmes,pour pouvoir y accédais,un passage souterrain ect ...

LOL moi je vois rought tell ,comme un simple passage xd , il est dit qu'un homme poisson la escalader a main nue xd ( j'imaginais une ile tout en eau entouré d'un cour d'eaur , pour moi le dernier affrontement aura lieu dans une île du nouveau monde.
Revenir en haut Aller en bas
toxic
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
toxic


Masculin Nombre de messages : 110
Date de naissance : 05/03/1986
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 27/12/2008

Rough Tell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rough Tell   Rough Tell - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:25

je crois n'avoir lu nul part qu'un homme poisson soit aller a rougth tell,

moi je vois juste cette ile comme un lieu désert avec pas mal de ruine, avec la l'unique rioponéglyphe que Roger a amener labas

et se serait peut être là que se trouve les reste de la civilisation que le GM s'est tuer a détruire...
Revenir en haut Aller en bas
Crazy D. Papy
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Crazy D. Papy


Nombre de messages : 167
Emploi : fou de la tête
Date d'inscription : 04/06/2008

Rough Tell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rough Tell   Rough Tell - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 0:55

Je voudrai insister sur le fait que seul Gol D. Roger l'aurait trouver:
que savons nous sur cette personne qui l'a rendue si spéciale, réponse: il savait écouter la voix de toutes choses, donc selon moi, rough tell serait une ile inaccessible par aucun moyen, et que Roger l'aurai "entendue" grâce à son pouvoir et se serai forgé un chemin jusqu'à elle en suivant la "voie" de l'ile.
cela pourait expliquer pourquoi seulement lui et pas meme un pirate du meme calibre tel que barbe blanche n'auraient réussi à l'atteindre.

Sinon, en ce qui concerne sa localisation, j'ai déjà posté mon hypothèse sur un autre topic, mais je me répète:
en voyant comment est faite la carte du monde, il y a red line et grand line qui son perpendiculaires et se couppent en deux points: au niveau de Marie Joa et l'ile des hommes poissons, et aussi au niveau de la montagne enchantée (c'est comme cela que l'appele Luffy lorqu'ils la passent avec le Merry, mais désolé, j'ai oublié son nom...) qu'ils ont déjà emprunter depuis East blue. De plus, si on prend en compte la direction de grande line: c'est celle que nos mugiwaras ont pris depuis le cap des phares jumeaux jusqu'à l'ile des hommes poisson, et continue jusqu'à sécrasser en ayant fait le tour du monde contre la montagne enchantée. Donc la fin de grand line se situe contre cette montagne. Selon moi, Rough Tell se situerai un rien plus loin: non pas contre, ni dessus, ni dessous, mais bien dans la montagne!!!!
Cela est bien comme on nous l'a dis: à la fin de grand line...
Cela expliquerai pourquoi même pas un homme poisson ne l'aurai trouvé, ni Barbe blanche....
En plus, vue que c'est un point qui relie les 5 océans du monde avec aussi les deux Calm belt, on pourrai l'imaginer que cette montagne serait donc creuse, mais enfermerai donc aussi All Blue...

En ce qui concerne le topic, j'en ai vue deux trois qui on dis qu'il serai probable que Dragon aurait élu domicile sur cette ile, que qui expliquerai pourquoi la marrine n'a jamais trouvé son repère; ma théorie y tiens aussi la route, car la seulle fois ou l'on voit apparaitre Dragon, c'est à Loge Town qui est une des iles de East Blue la plus proche de la montagne enchantée...

alors, c'est pas beau d'un peu se faire trourner les méninges? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fumbari
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Fumbari


Masculin Nombre de messages : 31
Localisation : Perché sur un Yarukiman
Date d'inscription : 28/02/2009

Rough Tell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rough Tell   Rough Tell - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 1:03

J'aime beaucoup ton hypothese de l'ile dans la montagne !
Mais une chose, qu'est-ce qui vous fait dire que Dragon pourrait etre sur Rough Tell ? surtout que tu dis toi meme que ( si on suit l'hypothese ) Roger serait le seul a y etre parvenu grace a son pouvoir

Je pense aussi que All Blue serait la mer qui entoure Rough Tell, sa me parait la seul hypothese sur cette mer qu'on puisse emettre pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Crazy D. Papy
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Crazy D. Papy


Nombre de messages : 167
Emploi : fou de la tête
Date d'inscription : 04/06/2008

Rough Tell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rough Tell   Rough Tell - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 1:19

Je voudrai juste rajouter quelques points que j'ai oublié de mettre:
d'abord pour répondre à ta question Fumbari: j'ai donné une réponse à ceux qui pensaient que Dragon s'y trouverai, mais de plus, j'ai une théorie que je tiens à coeur absolument, mais que j'évite de re-mettre sur le forum vue que peu de gens l'aime: c'est que Dragon ne serait pas le frere, l'oncle ni un membre de l'équipage de Roger, cela tourne un peu en rond, mais serai ni plus ni moins la même personne que le roi des pirates: Dragon = Roger; cela coincide encore cheers cheers cheers cheers cheers

Sinon, je voudrai ajouter au topic que Krocus des phares jumeaux qui, maintenant on le sais, faisait parti de l'équipage de Roger a bien précisé en parlant de Grand Line qu'au bou s'y trouverai Rough Tell (et si mes souvenirs sont bons, c'est la seule fois ou l'on en a entendue parler à part les hypothèses de Robin)
Donc cela m'étonnerai que ce soit une ile qui bouge...

De plus, si c'est une ile, elle doit bien avoir un champ magnétique, mais pourquoi ne serait-elle pas trouvable via un log pose, et bien tout simplement par ce qu'en suivant mon hypothèse: elle se trouve dans une montagne qui elle même possède donc un champ magnétique qui brouillerai don le champ magnétique de l'ile, qui le renderait donc le champs magnétique de l'ile introuvable par un log pose...
Revenir en haut Aller en bas
gear second
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
gear second


Masculin Nombre de messages : 614
Date de naissance : 14/10/1989
Localisation : Loguetown => Bar Gold Roger
Emploi : alcoolique non anonyme xD
Date d'inscription : 08/12/2008

Rough Tell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rough Tell   Rough Tell - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 4:54

crazy.D.papy : par rapport au fait que dragon soit roger il y a quand meme des elements qui prouve que c'est faux :

-shanks , baggy et meme smoker et autres des nakamas de roger ont assisté a son execution en plublique dans sa ville natale

-les gens comme tom-san qui ont aidés roger a devenir le seigneur des pirates ont été identifiés puis condamnés , je ne pense pas que roger aurait permis que ces amis soit punis a cause de lui

-il avait un maladie incurrable , meme ray le dit comme quoi il a eut de la chance de vivre aussi longtemps

-si c'était lui il aurait le meme age que garp donc des cheveux blancs , a moins qu'il est une perruque ou qu'il se fasse des teintures ce qui serait pitoyable comme argument lol

-de plus si il a dissous son equipage avant de se rendre un ou deux ans après a la marine c'est parce qu'il savait qu'il allait mourrir de sa maladie et comme c'était lui le plus rechercher il dissout son equipage pour faire diversion et ainsi le temps que la marine s'en rende compte ses amis ont deja fuient vers une nouvelle vie

-et puis je pense pas qu'oda se base sur une legende pour lancer son histoire pour qu'au final sa ne soit que mensonge c'est comme si dans dbz les guerriers de l'espaces qu'a tué freezer étaient en fait tout vivant ou que dans naruto le 4eme hokage ( le pere de naruto) ne soit pas vraiment mort

après tu as peut etre raison avec oda on ne sait jamais ^^


après concernant rouhg tell j'aime bien ton hypothese sur le double champ magnetique qui fait qu'elle reste bien cachée ce qui metrait en avant les talents de navigatrice de nami pour la trouver avec toute l'experience qu'elle aurait acquise lors de leur voyage
Revenir en haut Aller en bas
sara
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
sara


Féminin Nombre de messages : 174
Date de naissance : 04/01/1982
Emploi : assistante d'éducation
Date d'inscription : 06/09/2008

Rough Tell - Page 2 Empty
MessageSujet: topique doublon?   Rough Tell - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 13:52

Euh, excusez moi, mais on brasse pas du vent là ? J'ai l'impression que tout ce qui est écrit ici l'a déjà été dans le topique sur le one piece... Celui qui crée un topique sur un sujet déjà traité doit prendre la peine de réunir en intro les théories déjà mentionnées, sinon on est repartis pour enfoncer des portes ouvertes.
Revenir en haut Aller en bas
bartiméus
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
bartiméus


Masculin Nombre de messages : 294
Date de naissance : 15/10/1990
Localisation : Sur la plus belle planete
Emploi : PCEM1 je t'aime chopper !!!
Date d'inscription : 25/07/2008

Rough Tell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rough Tell   Rough Tell - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 2:26

Je pense que Rough Tell est l'ile ou tous les membre de l'equipage accompliront leur reve donc se qui laisse penser que
*C'est une ile entourer par la mer ou vivent toutes les variété de poissons et donc sanji accomplira son reve ici.

*C'est une ile ou il ya une maladie tres dangereuse et incurable (la maladie qui a toucher le seigneur des pirate), et donc ca sera chopper qui trouvra le remede ,je pense que tous l'équipage muguiwara sera toucher et c'est se qui laisse entendre que seul le seigneur des pirate a mit les pieds sur cette ile et non son equipage car il était le seul atteint de la maladie.

*Sur cette ile il y aura les derniers ponygliphe (je sais plus comment sa s'ecrit) et donc robin decouvrira l'histoire du siecle perdu se qui va renverser le gouvernement mondial une fois pour toute et donc luffy brillera dans le monde entier (il faut bien que robin serve a quelque chose lol ).

*Nami faira la carte du monde car cette ile est la seul que personne na atteint , elle deviendra tres celebre.


*Pour arriver jusqu'a cette ile qui est tres difficile d'atteindre , franky construirat un bateau jamais vu peut etres qui peut voler grace a sa coca cola et au coquillage de skypia , ce qui faira de lui une renommer mondial comme meilleur constructeur naval jamais vu.


*Ussop sera considerai comme le meilleur sniper car peut etre que sur cette ile il ya des monstre quand ne peut atteindre qu'avec ses projectils.


*Sur cette ile il ya un racourcie qui permet d'allé nimporte ou tres rapidment (peut etre des courant tres puissant mais cette hypotese est peut probable) , ce qui permettra au squelette de l'équipage de retrouver laboon.



* Pour entrer dans cette ile il va faloire couper peut etre des metaux ultra resistant , est zorro arrivra a en decouper ce qui faira de lui le meilleur braitteur.

IL ya une chose qui me traquace c'est que l'équipage des muguiwara est tres petit a peine 8 alors que BB par exemple son équipage est diviser par flotte est ils sont tous fort comment vous pensez que les muguiwara pourrons battre???




PS>> Désolé pour le fautes d'orthographe et pour la derniere question qui n'est pas poser dans le bon topique :bouh:
Revenir en haut Aller en bas
babsatrapes
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
babsatrapes


Masculin Nombre de messages : 145
Date de naissance : 28/03/1987
Localisation : Limoges pendant l'année, les vac chez mes parents
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 16/06/2008

Rough Tell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rough Tell   Rough Tell - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 13:34

Hugh. Ce n'est pas un problème que Rough Tell se trouve dans Reverse Moutain ? Dans ce cas l'entrée qu'on prit les chapeaux de paille pour pénétrer sur Grand Line serait la même que Rough tell ??
Revenir en haut Aller en bas
Crazy D. Papy
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Crazy D. Papy


Nombre de messages : 167
Emploi : fou de la tête
Date d'inscription : 04/06/2008

Rough Tell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rough Tell   Rough Tell - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 14:33

@babsatrapes:
non, je pense pas, le chemin utilisé par les mugiwaras sur revese montaine n'est qu'un chemin parmi quatre autres venant des quatre autres océans que grand line qui se réunissent en un seul pour arriver au début de grande line...
Comme on n'a vue sur la carte expliquée par namie lors de leur arrivée sur le plus grand océan du monde, il n'y a aucun chemin maritime depuis la fin de grand line pour passer sur reverse montain .....
pourquoi le seigneur des pirates aurait ete le seul à l'avoir trouvé, je l'ai déja expliqué plus haut: comme quoi il aurai "entendu" grace à son pouvoir la "voix" de l'ile, et aurait donc creuser ou trouvé un chemin pour rentrer dedans la montagne ou se trouverai donc Rough Tell...
Revenir en haut Aller en bas
mastercheff57
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
mastercheff57


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 03/01/2009

Rough Tell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rough Tell   Rough Tell - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:29

c'est assez interressant crazy D Papy, cela dit pour moi aussi gold est mort,c'est triste mais c'est comme cela.
tu as écrit
Citation :
comme quoi il aurai "entendu" grace à son pouvoir la "voix" de l'ile, et aurait donc creuser ou trouvé un chemin pour rentrer dedans la montagne ou se trouverai donc Rough Tell...
Comment sais tu qu'il avait un tel pouvoir??Et pourquoi ou comment fruit du démon...??
Après c'est bizarre,une île dans la montagne ok ...mais je pense que en 22ans BB et sa flotte aurait trouvé quand même...
Pour moi c'est très mistérieux,mais pourquoi pas une île celeste?comme skypia ou alors sous marine.
Apparemment il n'y a que Roger qui a été sur skypia et BN pense que les îles celestes existent mais il n' y a jamais fait l'expérience et c'est pourquoi je crois qu'il rigole comme un fou quand il voit luffy qui s'envole...
Mais si c'est l'un ou l'autre alors je pense que gold était avec tout son equipage et donc une autre question sans réponse pouquoi shanks n'est pas le seigneur des pirates??
A+
Revenir en haut Aller en bas
toxic
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
toxic


Masculin Nombre de messages : 110
Date de naissance : 05/03/1986
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 27/12/2008

Rough Tell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rough Tell   Rough Tell - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 23:43

c expliquer par raleigth (deso pour l'ortho :-) )
il dit que roger ne savait pas lire les poneiglyphe, mais qu'il entendait ou sentait son environnement... que sa vienne d'un FF ou autre on ne le sait pas.

l'idée qu'on aie besoin de se pouvoir de roger empècherais Luffy d'atteindre l'ile, mais si sa avait un rapport avec les poneiglyphes qui indiquent ou est le chemin de cette île est plus correcte a mon gout :-)
Revenir en haut Aller en bas
mastercheff57
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
mastercheff57


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 03/01/2009

Rough Tell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rough Tell   Rough Tell - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 0:10

Mais si il ne savait pas lire les poneiglyphe alors pourquoi a t-il ecrit dans l'écriture des poneiglyphes sur celui de Skypia??
Cela dit si Ray a dit qu'il avait un don pour sentir son environnement d'accord...mais de la a entendre une île c'est pas trop comme avec Chopper qui parle aux animaux... lol! enfin toutes les hypothèses sont bonnes.
a+
Revenir en haut Aller en bas
gear second
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
gear second


Masculin Nombre de messages : 614
Date de naissance : 14/10/1989
Localisation : Loguetown => Bar Gold Roger
Emploi : alcoolique non anonyme xD
Date d'inscription : 08/12/2008

Rough Tell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rough Tell   Rough Tell - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 1:06

roger a pu ecrire dans le poneglyphe car il pour comprendre voire communiquer avec les objets je pense que c'est en rapport avec un fruit du demon , ce qui lui aurait egalement permit d'entendre l'ile qui l'appelait en le guidant puisqu'elle est apparament difficille a trouver , ile selon moi contenant les vestiges d'une civilisation ancienne que le gouvernement cherhce a cacher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crazy D. Papy
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Crazy D. Papy


Nombre de messages : 167
Emploi : fou de la tête
Date d'inscription : 04/06/2008

Rough Tell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rough Tell   Rough Tell - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 18:43

Pour préciser sur le pouvoir de Roger: "Il avait le pouvoir d'écouter la voix de toutes choses"
Si je ne me trompes pas, c'est précisément ce qui est dit par Rayleigh au mugis sur l'archipel shabondy.
C'est le peu que l'on connaisse sur le pouvoir du seigneur des pirates, mais cela explique justement pourquoi il ne savait pas traduire les ponéglyphes, mais entedait la voix du ponéglyphe pour le comprendre...
Et justement, selon mon idée, au lieu de suivre une aiguille su un log, il aurait suivie la "voix" de l'ile pour la trouver
Revenir en haut Aller en bas
Gol D. Roger
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Gol D. Roger


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 13/12/2007

Rough Tell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rough Tell   Rough Tell - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:06

Explique moi comment il peut ecrire dans le langage des ponéglyphes si il ne sait pas les traduires un minimum .... Si tu sais écrire approxivement en anglais, tu connais au moins quelques mots en anglais

Soyez logiques
Revenir en haut Aller en bas
Styne
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Styne


Nombre de messages : 51
Date de naissance : 29/08/1987
Date d'inscription : 07/03/2009

Rough Tell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rough Tell   Rough Tell - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:22

Ou alors il pouvait savoirs ce que les pierre racontait sans avoir besoin de les lires donc inversement il pouvait vouloir dire quelque et les écrire sans savoir ce qu'il marquait mais en connaissant juste ce qu'il voulait dire.
Revenir en haut Aller en bas
gear second
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
gear second


Masculin Nombre de messages : 614
Date de naissance : 14/10/1989
Localisation : Loguetown => Bar Gold Roger
Emploi : alcoolique non anonyme xD
Date d'inscription : 08/12/2008

Rough Tell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rough Tell   Rough Tell - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 7:14

Styne a écrit:
Ou alors il pouvait savoirs ce que les pierre racontait sans avoir besoin de les lires donc inversement il pouvait vouloir dire quelque et les écrire sans savoir ce qu'il marquait mais en connaissant juste ce qu'il voulait dire.

exactement puisqu'on nous dit qu'il avait le pouvoir d'ententre/comprendre les choses donc forcement les objet et communiquer avec eux , a la source de ce pouvoir un FFD ou alors un coeur pur et puissant ^^
Revenir en haut Aller en bas
toxic
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
toxic


Masculin Nombre de messages : 110
Date de naissance : 05/03/1986
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 27/12/2008

Rough Tell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rough Tell   Rough Tell - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:03

j'aime vraiment bien cette idée et sa colle bien avec ce que disait le vieu papy sur l'archipel, roger ne SAVAIS PAS lire l'ancienne écriture...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rough Tell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rough Tell   Rough Tell - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rough Tell
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fic]----~La Route de Rough Tell~----[Fic]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga ! :: Lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser