| [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates | |
|
+192Dorcas cestdupipo Stalyon Bonky elifarae Fuzil smfrinfan mrik d fairtex woney PunK Pinguin Monkey.D.Antonio °OpPrEsSiOn° lio29 Near acepyro badaboumranche ThanaHyp tatavlolo Ronoroa Mimen Le Roux ShadowKing XDrake mab Havik Nicolas D Sarkozy vilain_akainu totof Rakense Meteorin Captain Green Xeno rafftel Anriaavilgyums Ulquiorra Schiffer StephaneP Ulqui-Grimmy taisho N°6 lerenard1980 Brooks €thyliK Styne -Portgas-D-Ace- juuga Loonia Frout8 sandjy gagnar HejJjJ Byurus zoros Buizness barbelut Heyka Sanjihijo ilindith toxic blister mastercheff57 roronoa-sanji Keiran godaime Faust Sanji¤ sam the cloud azerty248 gear second Axwel femzi monkey D. jack Amadeus D. Set Monkey D Rodolf Dévenk Gear-X Nico Robin Crazy D. Papy olione68 lapincretin87 Mjeremy lord brook yohannj madimage Ace aux points ardents Sai D. Robleh shen alpha chtis59 Raptor zivilyne bane Kuro Hige Teach Bruenor FRUK_VII Perroquet Vince D. Silva Smini uramechi69 Ardanel shizolaty Centaure alucard972 Jr aka Ropeman nonard Inasuma King-Kong Oyabi nyco coelinho Liloputienne Jumper(Kaz) DrJipé Le_Bap Pell Shadow76 m4tth Lascka Logan.V.Lecter luffy-empereur-5 ice age Cortle.D.Wood ProvencalDG Mugiwara no WaLex Pirss will-i-am93 ToXine Captain Chopper bhes Sanji! islamdu69 *Luffy Mr Singe Gon san Tealc_lebaleze portgasd Monkey D. Moustache SalimGrad Squall Daxter Jii-san LeGlode spidermouser Garsedj Pøueet Issun Froguy Snoflinga luffy2v abbeone rey Spatro Sinzee Junior marco Ener gumen kikitoon CuCu Killema Pirrus usopp-san le legendaire chouldingue Sengoku le Bouddha Mikl301 chocopops Kobbywan sengoku Seishin Monkey D. Germax Mugiwara no Baysay Mr. Kebab Sanji-san Tâm Mihawk oeil de faucon p0ny eminhunt bozboz Nanaki!!^^ Alex06 Kamui_Shiro Twix Seindfu Tirami Sû azume Celimbrimbor Xeis Himuraken Papy Rasta Theoja D Yami Dévil-luffy khanus Monkey.D.Shanks mato lowick Ny' wapoule kaisette gothsun 196 participants |
|
quel personnage les mugiwaras rencontreront prochainement | un amiral | | 9% | [ 21 ] | un supernova | | 6% | [ 16 ] | un capitaine corsaire déjà vus | | 5% | [ 13 ] | un capitaine corsaire pas encore vus | | 7% | [ 18 ] | une vielle connaissance de pirate | | 11% | [ 26 ] | une vieille connaissance de la marine | | 2% | [ 6 ] | un des 4 empereurs | | 28% | [ 69 ] | un personnage nouveau | | 32% | [ 78 ] |
| Total des votes : 247 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Mikl301 Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nombre de messages : 450 Date de naissance : 09/08/1993 Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Lun 3 Sep - 21:50 | |
| Si l'ile etait sous l'eau, Luffy ne pourrait pas y aller non ?
Moi je dis que le Log Pose pointait vers le bas, car le niveau de l'eau est peut-etre plus bas que le reste, enfin c'est peut-etre impossible | |
|
| |
Theoja D Yami Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Nombre de messages : 639 Date de naissance : 14/11/1988 Localisation : le trou du Q du monde Emploi : Glandu Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Lun 3 Sep - 23:07 | |
| Lowick a écrit : - Citation :
- je ne pense pas que les hommes-poissons aient besoins d'aident car comme certains le disent, ils ont une force surhumaine et ils sont encore plus puissant dans l'eau mais rien ne nous dit que cette ile est sous l'eau meme si c'est fort probable...
au sinon je me souviens que Moria avait perdu contre quelqu'un mais je ne sais plus qui je ne suis pas sur que ce soit Jimbei Si deux homes poissons s'affrontent, leurs force se compansent et donc c'est comme si deux humains se battaient. Donc un Homme poisson peut en dominer un autre par la force. | |
|
| |
Xeis Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
| Sujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Lun 3 Sep - 23:11 | |
| - Theoja D Yami a écrit:
- Lowick a écrit :
- Citation :
- je ne pense pas que les hommes-poissons aient besoins d'aident car comme certains le disent, ils ont une force surhumaine et ils sont encore plus puissant dans l'eau mais rien ne nous dit que cette ile est sous l'eau meme si c'est fort probable...
au sinon je me souviens que Moria avait perdu contre quelqu'un mais je ne sais plus qui je ne suis pas sur que ce soit Jimbei Si deux homes poissons s'affrontent, leurs force se compansent et donc c'est comme si deux humains se battaient. Donc un Homme poisson peut en dominer un autre par la force. je vois pas le lien entre ce que tu a cité et ce que tu a dis :p | |
|
| |
CuCu OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Nombre de messages : 533 Date de naissance : 29/05/1989 Localisation : Anywhere Emploi : Rêveur Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Lun 3 Sep - 23:13 | |
| Et qui sait si les hommes poissons n'ont pas un prédateur naturel ? Et puis Jimbei agis peut-être comme Crocodil, il défend son peuple des brigands hommes-poissons et des possibles puissant pirates qui accostent sur l'île.Il ne faut pas oublier non plus qu'il n'y a pas que des hommes, il y a aussi des femmes et des enfants surement moins aptent au combats que les hommes. | |
|
| |
| Sujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Mar 4 Sep - 1:13 | |
| salut salut
voila je me demandee si cette image est un fake ou pas, sinon ca pourrais aider pour scerner comment fonctione l'ile des hommes poissons :
https://2img.net/r/ihimizer/img266/6374/poisson15fl9.gif
voila donc si ca se révele etre vrais ca veux dir que les femmes poisson et les enfants poissons sont defendu par jinbei ... et aussi que celui la a un humour plutot coté poisson que de son coté homme ...
tien en faite ils sont cannibales aussi | |
|
| |
Mihawk oeil de faucon Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 111 Date de naissance : 06/04/1984 Localisation : dérive sur grand line :p Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Mar 4 Sep - 2:13 | |
| - CuCu a écrit:
- Et qui sait si les hommes poissons n'ont pas un prédateur naturel ?
Et puis Jimbei agis peut-être comme Crocodil, il défend son peuple des brigands hommes-poissons et des possibles puissant pirates qui accostent sur l'île. lol ouais, c'est l'homme le meilleur pêcheur, la chasse au gros thons . Blague à part j'attends avec impatience que l'équipage foule le sol de cette ile voir ce jimbei ... Sinon c'est pas mal cette vignette Xeis . | |
|
| |
lowick Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nombre de messages : 336 Date de naissance : 10/10/1991 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Mar 4 Sep - 13:45 | |
| Xeis sinon c'est vrai tu as raison mais quelqu'un a dit que les hommes-poissons étaient soudés comme s'ils étaient frères donc je ne pense pas qu'ils se battent entre eux, mais il y a peut-etre des clans ou l'idée du prédateur naturel n'est pas mal non plus mais cette île avec ces habitants, tout sa reste très flou... | |
|
| |
Nombre de messages : 639 Date de naissance : 14/11/1988 Localisation : le trou du Q du monde Emploi : Glandu Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Mar 4 Sep - 15:48 | |
| Xeis a écrit: - Citation :
- Theoja D Yami a écrit:
je ne pense pas que les hommes-poissons aient besoins d'aident car comme certains le disent, ils ont une force surhumaine et ils sont encore plus puissant dans l'eau mais rien ne nous dit que cette ile est sous l'eau meme si c'est fort probable...
au sinon je me souviens que Moria avait perdu contre quelqu'un mais je ne sais plus qui je ne suis pas sur que ce soit Jimbei
Si deux homes poissons s'affrontent, leurs force se compansent et donc c'est comme si deux humains se battaient. Donc un Homme poisson peut en dominer un autre par la force.
je vois pas le lien entre ce que tu a cité et ce que tu a dis :p Lowick disais que les hommes poissons n'avaient pas besoins d'aide car ils sont tres fort (désolé lowick je récapitule), donc pour moi même si ils sont forts ils ont besoins d'aident ça ne veut rien dire. Pour ce qui est de l'île on c'est quelle est sous la mer vu que Kokoro l'a dit à l'équipage. Pares va savoir comment on y vis la bas. | |
|
| |
wapoule Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Nombre de messages : 530 Date de naissance : 16/06/1985 Localisation : dort dans les ruines du Qg des spoileur ranger Emploi : luke skywapoule Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Ven 7 Sep - 15:49 | |
| je change de débat car je viens de me poser une question, jusqu'ici comme force importante ilya les pirates, la marine, le gouvernement, mais je trouve que maitre Oda a lésé une force qui mérite d'être évoqué, ben oui les primes d'après vous elles ne sont pas faites pour la marine(qui ne va pas se payer elle même ), ni pour les pirates(qui ont eux même une prime) NON les primes sont faites pour les chasseurs de primesor à part Zoro(qui n'en est plus un) on en a pas vu de chasseur de primes Fort(les 2 amis de Zoro sont nullissime), quand je dis fort je veux dire capable d'arreter un pirate avec une prime de plus de 100 millions, donc j'espère vraiment que l'on en verra car ça changera de style d'enemi, et surtout e type d'intrigue. | |
|
| |
Mihawk oeil de faucon Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 111 Date de naissance : 06/04/1984 Localisation : dérive sur grand line :p Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Ven 7 Sep - 17:49 | |
| Des chasseurs de prime il y en a eu un autre Daddy. Mais il n'y a pas encore eu de groupe de chasseur de prime sa serait intéressant mais ce rôle est un peu coincé a cause des shichibukai qui traquent tous les pirates grosse prime comme petite ... enfin on verra bien hein. ps: un autre prédateur des hommes poissons les guerriers d'Elbaf | |
|
| |
khanus Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Nombre de messages : 2269 Date de naissance : 02/08/1993 Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Ven 7 Sep - 17:58 | |
| Oui mais normalement y en aurais à quoi ça sert sinon que la Marine mette des primes Wapoule a raison. | |
|
| |
Nombre de messages : 530 Date de naissance : 16/06/1985 Localisation : dort dans les ruines du Qg des spoileur ranger Emploi : luke skywapoule Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Ven 7 Sep - 23:14 | |
| je pense que l'on aura notre réponse dans le nouveau monde, je suis sur qu'on verra un chasseur de prime un vrai, capable de rivaliser avec les pirates très puissant, et puis c'est assez logique je trouve: pour varier les enemis( que ça ne soit pas que la marine et des pirates) car vous êtes gentil avec vos hommes poissons(moi y compris ) mais je vous rappelle que je n'ai jamais vu Oda se répéter de suite et nous enchainer par exemple 2 fois de suite des capt corsaire, donc je le vois arriver gros comme un camion que Jimbeï ne sera pas l'adversaire principal(si il est présent) du prochain "gros" Arc, | |
|
| |
Nombre de messages : 450 Date de naissance : 09/08/1993 Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Sam 15 Sep - 18:35 | |
| Pour parler d'un autre sujet, j'espere que l'on verra bientot les 4 Empereurs Mouhahahahahah ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Sam 15 Sep - 19:35 | |
| - Mikl301 a écrit:
- Pour parler d'un autre sujet, j'espere que l'on verra bientot les 4 Empereurs Mouhahahahahah !
Tu veus dire les 2 autres????? Si non, je pense que oui si Luffy se rend sur le nouveau monde y pas de raisons. En effet les 4 empreurs reignet sur Le Nouveau Monde, par contre on les vera surment l'un apres l'autre comme les CC. A propos ils nous restent encore des CC, ils doivent se trouver sur la seconde moitié de la route de tous les périls. Edit : ils nous reste encore Don Flamingo, Jinbei, Barthelemew (un truc dans le genre), Mihawk (oublions pas que c'est un CC) et un inconnu Si ils appraraissnet chacun dans un arc différent avec les empreurs on est ps couché je vous le dit. A moins que la Marine les solicitent pour arréter Luffy et dans ce cas on pourrait avoir une guerre CC vs empreurs ce qui rejoindrait l'envenemt déclenché par Ace et BN. Oui je viens d'y penser, puisque que Laffite propose BN comme CC (language codé de pro ), comme Ace est au service de BB, un des empreurs, ça serait la source d'un conflit entre les CC et les empreurs. Comme Shanks est ami avec Luffy, les empreurs aideront nos compagnons. Là je pense que je tient le bon bout qui dit mieux ? | |
|
| |
kikitoon Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
| Sujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Dim 16 Sep - 17:41 | |
| Sinon peu etre que quand luffy et ses compagnons auront battu tout les CC peu etre s'attaqueront-ils aux empereurs, mais sa reste a voir!
Comme vous parler de BN et Ace je vais en parler! Sa ma degouter de ne pas voir la fin du combat Ace vs BN et donc de ne pas savoir qui sortira vainqueur, meme si je pense que c'est BN qui sortira gagnant de ce combat pour faire un enemi de taille pour luffy, mais la ou sa cloche c'est que sa veut dire que Ace meurt, et la je suis hyper decu car je le trouve trop fort ce mec!!!
Mais revenons a nos moutons! beeh!!!
Je me demander pour que luffy devienne le seigneur des pirates il faudra un moment ou un autre qu'il affronte sanks et son equipage, non!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Dim 16 Sep - 18:29 | |
| Arf Ace mort????? Y a déja un topic la dessu qui a fait couler beaucoup d'encre (c'est débil cette expression on peut pas l'appliquer a internet). Pourquoi devrait il affronter Shanks, le seigneur des pirates c'est une personne reconnut par la piraterie comme le plus fort et le plus grand des pirates. De plus on ne sait toujours pas si tous les CC sont des brutes épaisses et si Luffy va devoir les massacrer un par un. je pensais que ma théorie tenait la route . | |
|
| |
kaisette OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Nombre de messages : 3290 Date de naissance : 27/06/1990 Localisation : Je sais pas, il fait sombre Emploi : Avec la Récession, j'suis devenu la femme de l'ANPE Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Dim 16 Sep - 20:01 | |
| J'attends avec impatience l'arrivée d'Alien sur le monde d'One Piece | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Dim 16 Sep - 20:05 | |
| y'en a deja, Dr Kureha et la vielle KOKO xDdesolé du flood |
|
| |
| Sujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Dim 16 Sep - 20:58 | |
| En parlant de FLOOD qui fait le récap???????? Reprenons notre calme, si non, pourquoi Kaiser veut tu des Aliens dans One Piece il y en a déja assez comme ça! | |
|
| |
Monkey.D.Shanks Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nombre de messages : 392 Date de naissance : 22/01/1993 Localisation : Troisième Monde Emploi : Cleaneur Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Mar 18 Sep - 21:18 | |
| Retour de MDS Non vraimment adieuX j'ai peté mon ancien ordniateur exprès car je savais que j'allais achete un autre ordinateur a occasion malheuresement l'ordinateur que j'ai achete est vraimment a chier il est nul pas de mémoire zero bug a mort je peut même pas avoir un antivirus solide le gars ma arnaqué qoui le plus c'est que IL YA PAS DE SONS aaaaaaa Oui vous pouvez crier pas d'animes en plus c'est windows 2000 vraimment je vais le vendre a 60 euro et voila je vais plus jamais surfer ADIEUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Mar 18 Sep - 21:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Mar 18 Sep - 21:38 | |
| je pense que le comble c'est ad'avoir pété un ordinateur exprès pour en prendre un super pourri,
comment dire.... je pense que cet acte te ressemble tellement M.D.S
sans toi la vie sur le forum ne sera pas la même ça c'est clair, ciao l'ami | |
|
| |
| Sujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Mar 18 Sep - 23:28 | |
| Portes toi bien MDS Alala c'est sur Wapoule ça sera moi bien. Tchu :merci: | |
|
| |
| Sujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Mer 19 Sep - 20:24 | |
| quand on y connais rien en informatique on demande avant d'acheter | |
|
| |
lowick Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nombre de messages : 336 Date de naissance : 10/10/1991 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Jeu 20 Sep - 18:38 | |
| wow plus de M.D.S ? ca va faire bizarre...
bon pour arreter le flood je ne pense pas que Luffy affrontera les empereurs (donc Shanks) sans raisons valables car tout le monde dit qu'il faut qu'il botte le cul de tout le monde pour devenir le seigneur des pirates mais c'est pas sa, il faut qu'il soit respecter de tout les pirates meme des plus forts qu'il ne pourra sans doute pas vaincre (comme par exemple vraiment incertain : BB) mais il ne doit pas obligatoirement tous les vaincre... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates | |
| |
|
| |
| [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates | |
|