One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan

AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates

+192
Dorcas
cestdupipo
Stalyon
Bonky
elifarae
Fuzil
smfrinfan
mrik d fairtex
woney
PunK Pinguin
Monkey.D.Antonio
°OpPrEsSiOn°
lio29
Near
acepyro
badaboumranche
ThanaHyp
tatavlolo
Ronoroa
Mimen Le Roux
ShadowKing
XDrake
mab
Havik
Nicolas D Sarkozy
vilain_akainu
totof
Rakense
Meteorin
Captain Green Xeno
rafftel
Anriaavilgyums
Ulquiorra Schiffer
StephaneP
Ulqui-Grimmy
taisho N°6
lerenard1980
Brooks
€thyliK
Styne
-Portgas-D-Ace-
juuga
Loonia
Frout8
sandjy
gagnar
HejJjJ
Byurus
zoros
Buizness
barbelut
Heyka
Sanjihijo
ilindith
toxic
blister
mastercheff57
roronoa-sanji
Keiran
godaime
Faust
Sanji¤
sam the cloud
azerty248
gear second
Axwel
femzi
monkey D. jack
Amadeus D. Set
Monkey D Rodolf
Dévenk
Gear-X
Nico Robin
Crazy D. Papy
olione68
lapincretin87
Mjeremy
lord brook
yohannj
madimage
Ace aux points ardents
Sai D. Robleh
shen alpha
chtis59
Raptor
zivilyne bane
Kuro Hige Teach
Bruenor
FRUK_VII
Perroquet
Vince D. Silva
Smini
uramechi69
Ardanel
shizolaty
Centaure
alucard972
Jr aka Ropeman
nonard
Inasuma
King-Kong
Oyabi
nyco
coelinho
Liloputienne
Jumper(Kaz)
DrJipé
Le_Bap
Pell
Shadow76
m4tth
Lascka
Logan.V.Lecter
luffy-empereur-5
ice age
Cortle.D.Wood
ProvencalDG
Mugiwara no WaLex
Pirss
will-i-am93
ToXine
Captain Chopper
bhes
Sanji!
islamdu69
*Luffy
Mr Singe
Gon san
Tealc_lebaleze
portgasd
Monkey D. Moustache
SalimGrad
Squall
Daxter
Jii-san
LeGlode
spidermouser
Garsedj
Pøueet
Issun
Froguy
Snoflinga
luffy2v
abbeone
rey
Spatro
Sinzee
Junior
marco
Ener gumen
kikitoon
CuCu
Killema
Pirrus
usopp-san
le legendaire chouldingue
Sengoku le Bouddha
Mikl301
chocopops
Kobbywan
sengoku
Seishin
Monkey D. Germax
Mugiwara no Baysay
Mr. Kebab
Sanji-san
Tâm
Mihawk oeil de faucon
p0ny
eminhunt
bozboz
Nanaki!!^^
Alex06
Kamui_Shiro
Twix
Seindfu
Tirami Sû
azume
Celimbrimbor
Xeis
Himuraken
Papy Rasta
Theoja D Yami
Dévil-luffy
khanus
Monkey.D.Shanks
mato
lowick
Ny'
wapoule
kaisette
gothsun
196 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 41  Suivant

quel personnage les mugiwaras rencontreront prochainement
un amiral
[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 18 Vote_lcap9%[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 18 Vote_rcap
 9% [ 21 ]
un supernova
[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 18 Vote_lcap6%[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 18 Vote_rcap
 6% [ 16 ]
un capitaine corsaire déjà vus
[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 18 Vote_lcap5%[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 18 Vote_rcap
 5% [ 13 ]
un capitaine corsaire pas encore vus
[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 18 Vote_lcap7%[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 18 Vote_rcap
 7% [ 18 ]
une vielle connaissance de pirate
[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 18 Vote_lcap11%[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 18 Vote_rcap
 11% [ 26 ]
une vieille connaissance de la marine
[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 18 Vote_lcap2%[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 18 Vote_rcap
 2% [ 6 ]
un des 4 empereurs
[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 18 Vote_lcap28%[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 18 Vote_rcap
 28% [ 69 ]
un personnage nouveau
[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 18 Vote_lcap32%[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 18 Vote_rcap
 32% [ 78 ]
Total des votes : 247

Sondage clos

AuteurMessage
Mikl301
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Mikl301

Masculin Nombre de messages : 450
Date de naissance : 09/08/1993

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 18 Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:50

Si l'ile etait sous l'eau, Luffy ne pourrait pas y aller non ?

Moi je dis que le Log Pose pointait vers le bas, car le niveau de l'eau est peut-etre plus bas que le reste, enfin c'est peut-etre impossible
Revenir en haut Aller en bas
Theoja D Yami
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Theoja D Yami

Masculin Nombre de messages : 639
Date de naissance : 14/11/1988
Emploi : Glandu

MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 18 Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:07

Lowick a écrit :
Citation :
je ne pense pas que les hommes-poissons aient besoins d'aident car comme certains le disent, ils ont une force surhumaine et ils sont encore plus puissant dans l'eau mais rien ne nous dit que cette ile est sous l'eau meme si c'est fort probable...

au sinon je me souviens que Moria avait perdu contre quelqu'un mais je ne sais plus qui je ne suis pas sur que ce soit Jimbei

Si deux homes poissons s'affrontent, leurs force se compansent et donc c'est comme si deux humains se battaient.
Donc un Homme poisson peut en dominer un autre par la force.
Xeis
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Xeis

MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 18 Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:11

Theoja D Yami a écrit:
Lowick a écrit :
Citation :
je ne pense pas que les hommes-poissons aient besoins d'aident car comme certains le disent, ils ont une force surhumaine et ils sont encore plus puissant dans l'eau mais rien ne nous dit que cette ile est sous l'eau meme si c'est fort probable...

au sinon je me souviens que Moria avait perdu contre quelqu'un mais je ne sais plus qui je ne suis pas sur que ce soit Jimbei

Si deux homes poissons s'affrontent, leurs force se compansent et donc c'est comme si deux humains se battaient.

je vois pas le lien entre ce que tu a cité et ce que tu a dis :p
CuCu
OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
CuCu

Masculin Nombre de messages : 533
Date de naissance : 29/05/1989
Emploi : Rêveur

MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 18 Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:13

Et qui sait si les hommes poissons n'ont pas un prédateur naturel ?
Et puis Jimbei agis peut-être comme Crocodil, il défend son peuple des brigands hommes-poissons et des possibles puissant pirates qui accostent sur l'île.Il ne faut pas oublier non plus qu'il n'y a pas que des hommes, il y a aussi des femmes et des enfants surement moins aptent au combats que les hommes.
Xeis
Xeis

MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 18 Icon_minitimeMar 4 Sep - 1:13

salut salut

voila je me demandee si cette image est un fake ou pas, sinon ca pourrais aider pour scerner comment fonctione l'ile des hommes poissons :

https://2img.net/r/ihimizer/img266/6374/poisson15fl9.gif

voila donc si ca se révele etre vrais ca veux dir que les femmes poisson et les enfants poissons sont defendu par jinbei ... et aussi que celui la a un humour plutot coté poisson que de son coté homme ...

tien en faite ils sont cannibales aussi
Mihawk oeil de faucon
Mihawk oeil de faucon

Masculin Nombre de messages : 111
Date de naissance : 06/04/1984

MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 18 Icon_minitimeMar 4 Sep - 2:13

CuCu a écrit:
Et qui sait si les hommes poissons n'ont pas un prédateur naturel ?
Et puis Jimbei agis peut-être comme Crocodil, il défend son peuple des brigands hommes-poissons et des possibles puissant pirates qui accostent sur l'île.
lol ouais, c'est l'homme le meilleur pêcheur, la chasse au gros thons tongue . Blague à part j'attends avec impatience que l'équipage foule le sol de cette ile voir ce jimbei ...

Sinon c'est pas mal cette vignette Xeis Laughing .
lowick
lowick

Masculin Nombre de messages : 336
Date de naissance : 10/10/1991

MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 18 Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:45

lol! Xeis lol!

sinon c'est vrai tu as raison mais quelqu'un a dit que les hommes-poissons étaient soudés comme s'ils étaient frères donc je ne pense pas qu'ils se battent entre eux, mais il y a peut-etre des clans ou l'idée du prédateur naturel n'est pas mal non plus mais cette île avec ces habitants, tout sa reste très flou...
http://conquest-of-the-worl.meilleurforum.com/index.htm
Theoja D Yami
Theoja D Yami

MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 18 Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:48

Xeis a écrit:

Citation :
Theoja D Yami a écrit:

je vois pas le lien entre ce que tu a cité et ce que tu a dis :p

Lowick disais que les hommes poissons n'avaient pas besoins d'aide car ils sont tres fort (désolé lowick je récapitule), donc pour moi même si ils sont forts ils ont besoins d'aident ça ne veut rien dire.

Pour ce qui est de l'île on c'est quelle est sous la mer vu que Kokoro l'a dit à l'équipage. Pares va savoir comment on y vis la bas.
wapoule
wapoule

Masculin Nombre de messages : 530
Date de naissance : 16/06/1985
Emploi : luke skywapoule

MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 18 Icon_minitimeVen 7 Sep - 15:49

je change de débat car je viens de me poser une question,

jusqu'ici comme force importante ilya les pirates, la marine, le gouvernement,

mais je trouve que maitre Oda a lésé une force qui mérite d'être évoqué,

ben oui les primes d'après vous elles ne sont pas faites pour la marine(qui ne va pas se payer elle même Shocked ), ni pour les pirates(qui ont eux même une prime)
NON les primes sont faites pour les chasseurs de primes

or à part Zoro(qui n'en est plus un) on en a pas vu de chasseur de primes Fort(les 2 amis de Zoro sont nullissime),
quand je dis fort je veux dire capable d'arreter un pirate avec une prime de plus de 100 millions,
donc j'espère vraiment que l'on en verra car ça changera de style d'enemi, et surtout e type d'intrigue.
Mihawk oeil de faucon
Mihawk oeil de faucon

Masculin Nombre de messages : 111
Date de naissance : 06/04/1984

MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 18 Icon_minitimeVen 7 Sep - 17:49

Des chasseurs de prime il y en a eu un autre Daddy. Mais il n'y a pas encore eu de groupe de chasseur de prime sa serait intéressant mais ce rôle est un peu coincé a cause des shichibukai qui traquent tous les pirates grosse prime comme petite ... enfin on verra bien hein.

ps: un autre prédateur des hommes poissons les guerriers d'Elbaf Laughing
khanus
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
khanus

Masculin Nombre de messages : 2269
Date de naissance : 02/08/1993

MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 18 Icon_minitimeVen 7 Sep - 17:58

Oui mais normalement y en aurais à quoi ça sert sinon que la Marine mette des primes Wapoule a raison.
wapoule
wapoule

MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 18 Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:14

je pense que l'on aura notre réponse dans le nouveau monde,
je suis sur qu'on verra un chasseur de prime un vrai, capable de rivaliser avec les pirates très puissant,
et puis c'est assez logique je trouve:
pour varier les enemis( que ça ne soit pas que la marine et des pirates)

car vous êtes gentil avec vos hommes poissons(moi y compris Laughing )
mais je vous rappelle que je n'ai jamais vu Oda se répéter de suite et nous enchainer par exemple 2 fois de suite des capt corsaire,
donc je le vois arriver gros comme un camion que Jimbeï ne sera pas l'adversaire principal(si il est présent) du prochain "gros" Arc,
Mikl301
Mikl301

MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 18 Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:35

Pour parler d'un autre sujet, j'espere que l'on verra bientot les 4 Empereurs Mouhahahahahah !
Theoja D Yami
Theoja D Yami

MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 18 Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:35

Mikl301 a écrit:
Pour parler d'un autre sujet, j'espere que l'on verra bientot les 4 Empereurs Mouhahahahahah !

Tu veus dire les 2 autres?????

Si non, je pense que oui si Luffy se rend sur le nouveau monde y pas de raisons. En effet les 4 empreurs reignet sur Le Nouveau Monde, par contre on les vera surment l'un apres l'autre comme les CC.
A propos ils nous restent encore des CC, ils doivent se trouver sur la seconde moitié de la route de tous les périls.

Edit : ils nous reste encore Don Flamingo, Jinbei, Barthelemew (un truc dans le genre), Mihawk (oublions pas que c'est un CC) et un inconnu Surprised
Si ils appraraissnet chacun dans un arc différent avec les empreurs on est ps couché je vous le dit.
A moins que la Marine les solicitent pour arréter Luffy et dans ce cas on pourrait avoir une guerre CC vs empreurs ce qui rejoindrait l'envenemt déclenché par Ace et BN.
Oui je viens d'y penser, puisque que Laffite propose BN comme CC (language codé de pro Razz ), comme Ace est au service de BB, un des empreurs, ça serait la source d'un conflit entre les CC et les empreurs. Comme Shanks est ami avec Luffy, les empreurs aideront nos compagnons.
Là je pense que je tient le bon bout qui dit mieux ?
kikitoon
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
kikitoon

MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 18 Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:41

Sinon peu etre que quand luffy et ses compagnons auront battu tout les CC peu etre s'attaqueront-ils aux empereurs, mais sa reste a voir!

Comme vous parler de BN et Ace je vais en parler!
Sa ma degouter de ne pas voir la fin du combat Ace vs BN et donc de ne pas savoir qui sortira vainqueur, meme si je pense que c'est BN qui sortira gagnant de ce combat pour faire un enemi de taille pour luffy, mais la ou sa cloche c'est que sa veut dire que Ace meurt, et la je suis hyper decu car je le trouve trop fort ce mec!!!

Mais revenons a nos moutons! beeh!!!

Je me demander pour que luffy devienne le seigneur des pirates il faudra un moment ou un autre qu'il affronte sanks et son equipage, non!!!
Theoja D Yami
Theoja D Yami

MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 18 Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:29

Arf Ace mort?????
Y a déja un topic la dessu qui a fait couler beaucoup d'encre (c'est débil cette expression on peut pas l'appliquer a internet).

Pourquoi devrait il affronter Shanks, le seigneur des pirates c'est une personne reconnut par la piraterie comme le plus fort et le plus grand des pirates.
De plus on ne sait toujours pas si tous les CC sont des brutes épaisses et si Luffy va devoir les massacrer un par un.

je pensais que ma théorie tenait la route Crying or Very sad .
kaisette
kaisette

Féminin Nombre de messages : 3290
Date de naissance : 27/06/1990
Emploi : Avec la Récession, j'suis devenu la femme de l'ANPE

MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 18 Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:01

J'attends avec impatience l'arrivée d'Alien sur le monde d'One Piece
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 18 Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:05

y'en a deja, Dr Kureha et la vielle KOKO xDdesolé du flood
Theoja D Yami
Theoja D Yami

MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 18 Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:58

En parlant de FLOOD qui fait le récap????????

Reprenons notre calme, si non, pourquoi Kaiser veut tu des Aliens dans One Piece il y en a déja assez comme ça! alien
Monkey.D.Shanks
Monkey.D.Shanks

Masculin Nombre de messages : 392
Date de naissance : 22/01/1993
Emploi : Cleaneur

MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 18 Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:18

Retour de MDS Very Happy
Non vraimment adieuX j'ai peté mon ancien ordniateur exprès car je savais que j'allais achete un autre ordinateur a occasion malheuresement l'ordinateur que j'ai achete est vraimment a chier il est nul pas de mémoire zero bug a mort je peut même pas avoir un antivirus solide le gars ma arnaqué qoui le plus c'est que IL YA PAS DE SONS aaaaaaa
Oui vous pouvez crier pas d'animes Sad en plus c'est windows 2000 vraimment je vais le vendre a 60 euro et voila je vais plus jamais surfer ADIEUX
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
https://www.youtube.com/watch?v=Y__3CDHsdaU
Mikl301
Mikl301

MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 18 Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:29

xD, j'aimerais pas me faire arnaquer comme ca xD lol! lol! lol!
wapoule
wapoule

MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 18 Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:38

je pense que le comble c'est ad'avoir pété un ordinateur exprès pour en prendre un super pourri,

comment dire.... je pense que cet acte te ressemble tellement M.D.S

sans toi la vie sur le forum ne sera pas la même ça c'est clair,
ciao l'ami
Theoja D Yami
Theoja D Yami

MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 18 Icon_minitimeMar 18 Sep - 23:28

Portes toi bien MDS Wink

Alala c'est sur Wapoule ça sera moi bien.

Tchu :merci:
Xeis
Xeis

MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 18 Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:24

quand on y connais rien en informatique on demande avant d'acheter Smile
lowick
lowick

Masculin Nombre de messages : 336
Date de naissance : 10/10/1991

MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 18 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:38

wow plus de M.D.S ? ca va faire bizarre...

bon pour arreter le flood je ne pense pas que Luffy affrontera les empereurs (donc Shanks) sans raisons valables car tout le monde dit qu'il faut qu'il botte le cul de tout le monde pour devenir le seigneur des pirates mais c'est pas sa, il faut qu'il soit respecter de tout les pirates meme des plus forts qu'il ne pourra sans doute pas vaincre (comme par exemple vraiment incertain : BB) mais il ne doit pas obligatoirement tous les vaincre...
http://conquest-of-the-worl.meilleurforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 18 Icon_minitime

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates
Page 18 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 41  Suivant