One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan

AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates

+192
Dorcas
cestdupipo
Stalyon
Bonky
elifarae
Fuzil
smfrinfan
mrik d fairtex
woney
PunK Pinguin
Monkey.D.Antonio
°OpPrEsSiOn°
lio29
Near
acepyro
badaboumranche
ThanaHyp
tatavlolo
Ronoroa
Mimen Le Roux
ShadowKing
XDrake
mab
Havik
Nicolas D Sarkozy
vilain_akainu
totof
Rakense
Meteorin
Captain Green Xeno
rafftel
Anriaavilgyums
Ulquiorra Schiffer
StephaneP
Ulqui-Grimmy
taisho N°6
lerenard1980
Brooks
€thyliK
Styne
-Portgas-D-Ace-
juuga
Loonia
Frout8
sandjy
gagnar
HejJjJ
Byurus
zoros
Buizness
barbelut
Heyka
Sanjihijo
ilindith
toxic
blister
mastercheff57
roronoa-sanji
Keiran
godaime
Faust
Sanji¤
sam the cloud
azerty248
gear second
Axwel
femzi
monkey D. jack
Amadeus D. Set
Monkey D Rodolf
Dévenk
Gear-X
Nico Robin
Crazy D. Papy
olione68
lapincretin87
Mjeremy
lord brook
yohannj
madimage
Ace aux points ardents
Sai D. Robleh
shen alpha
chtis59
Raptor
zivilyne bane
Kuro Hige Teach
Bruenor
FRUK_VII
Perroquet
Vince D. Silva
Smini
uramechi69
Ardanel
shizolaty
Centaure
alucard972
Jr aka Ropeman
nonard
Inasuma
King-Kong
Oyabi
nyco
coelinho
Liloputienne
Jumper(Kaz)
DrJipé
Le_Bap
Pell
Shadow76
m4tth
Lascka
Logan.V.Lecter
luffy-empereur-5
ice age
Cortle.D.Wood
ProvencalDG
Mugiwara no WaLex
Pirss
will-i-am93
ToXine
Captain Chopper
bhes
Sanji!
islamdu69
*Luffy
Mr Singe
Gon san
Tealc_lebaleze
portgasd
Monkey D. Moustache
SalimGrad
Squall
Daxter
Jii-san
LeGlode
spidermouser
Garsedj
Pøueet
Issun
Froguy
Snoflinga
luffy2v
abbeone
rey
Spatro
Sinzee
Junior
marco
Ener gumen
kikitoon
CuCu
Killema
Pirrus
usopp-san
le legendaire chouldingue
Sengoku le Bouddha
Mikl301
chocopops
Kobbywan
sengoku
Seishin
Monkey D. Germax
Mugiwara no Baysay
Mr. Kebab
Sanji-san
Tâm
Mihawk oeil de faucon
p0ny
eminhunt
bozboz
Nanaki!!^^
Alex06
Kamui_Shiro
Twix
Seindfu
Tirami Sû
azume
Celimbrimbor
Xeis
Himuraken
Papy Rasta
Theoja D Yami
Dévil-luffy
khanus
Monkey.D.Shanks
mato
lowick
Ny'
wapoule
kaisette
gothsun
196 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41  Suivant

quel personnage les mugiwaras rencontreront prochainement
un amiral
[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 37 Vote_lcap9%[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 37 Vote_rcap
 9% [ 21 ]
un supernova
[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 37 Vote_lcap6%[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 37 Vote_rcap
 6% [ 16 ]
un capitaine corsaire déjà vus
[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 37 Vote_lcap5%[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 37 Vote_rcap
 5% [ 13 ]
un capitaine corsaire pas encore vus
[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 37 Vote_lcap7%[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 37 Vote_rcap
 7% [ 18 ]
une vielle connaissance de pirate
[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 37 Vote_lcap11%[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 37 Vote_rcap
 11% [ 26 ]
une vieille connaissance de la marine
[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 37 Vote_lcap2%[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 37 Vote_rcap
 2% [ 6 ]
un des 4 empereurs
[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 37 Vote_lcap28%[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 37 Vote_rcap
 28% [ 69 ]
un personnage nouveau
[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 37 Vote_lcap32%[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 37 Vote_rcap
 32% [ 78 ]
Total des votes : 247

Sondage clos

AuteurMessage
roronoa-sanji
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
roronoa-sanji

Emploi : membre actif de l'onibaku-combi

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 37 Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:42

Ce ferait un surplus de perso , on ne pourrait meme pas s'attacher aux "nouveaux" vu le nombre de nakamas qu'il y aurait .
Revenir en haut Aller en bas
barbelut
barbelut

Masculin Nombre de messages : 125
Date de naissance : 17/02/1988
Emploi : apprentis graphiste

MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 37 Icon_minitimeMar 24 Fév - 22:17

je n' ai pas lu tout les post donc je sais pas si qqun a deja penser a une theorie semblable mais je me suis dit et si c était le dernier arc. Shocked
vous allez me dire ne parle pas de malheur mais je n ai pas d'idee sur comment ca va ce passer. luffy serait capturer apres avoir detruit impel down et reussi a liberer Ace, il aurait droit a une execution public gigantesque ce qui lui donnerait une notoriete importante. peut etre un titre genre pirate le plus taré et delirant (j avai pas d'idee pour ca).
etant donné que tout ses nakama son eparpillé ils vont pas etre facile a retrouvé tout comme les compagnons de Roger.
une nouvelle ére de pirate arrive avec comme heros ce pirate fou qui fait ce que aucun autre a fait et de jeune pirate se mettrai a poursuivre leur reve nonpour la gloire mai pour l avanture comme le grand monkey D luffy.
la la boucle est bouclee et luffy and co ce retrouveraient ds une situation plus ou moin identique a celle de Roger et son equipage.
ce n est pas ce que je veux mais ca aurait quan meme de la gueule non?
roronoa-sanji
roronoa-sanji

MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 37 Icon_minitimeMar 24 Fév - 22:33

Oui mais si luffy meurt éxécuté ( c'est ce que j'ai cru comprendre de ta théorie ) il n'y a plus d'histoires car luffy est quand meme le fil conducteur du manga .
barbelut
barbelut

MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 37 Icon_minitimeMar 24 Fév - 22:37

roronoa-sanji a écrit:
Oui mais si luffy meurt éxécuté ( c'est ce que j'ai cru comprendre de ta théorie ) il n'y a plus d'histoires car luffy est quand meme le fil conducteur du manga .

ouai c est pour ca que j aidit et si c etait le dernier arc. la fin du manga quoi
uramechi69
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
uramechi69

Masculin Nombre de messages : 560
Date de naissance : 20/07/1910
Emploi : justicier volant

MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 37 Icon_minitimeMar 24 Fév - 23:26

nan, Oda a dit que son manga comporterait 1000 chapitre. Nous en somme donc a la moitié
Buizness
Buizness

Masculin Nombre de messages : 138
Date de naissance : 13/09/1993
Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 37 Icon_minitimeMar 24 Fév - 23:39

uramechi69 a écrit:
nan, Oda a dit que son manga comporterait 1000 chapitre. Nous en somme donc a la moitié

Il a pas plutôt dit qu'on était à la moitié du mangas ?

Source : Quelque part dans le forum , sur 300 000 message, la flemme de chercher =)
barbelut
barbelut

MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 37 Icon_minitimeMer 25 Fév - 0:07

ok je savait pas ca je trouvai juste que ca pouvait etre une belle fin
zoros
zoros

Masculin Nombre de messages : 148
Date de naissance : 26/08/1992
Emploi : lyceen

MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 37 Icon_minitimeMer 25 Fév - 0:36

affraid sa une belle fin, la destruction de tout les rêve de l'équipage
barbelut
barbelut

MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 37 Icon_minitimeMer 25 Fév - 1:14

je voit pas en quoi ca detruirait leur reve. ils les accompliraient juste pas avec luffy
roronoa-sanji
roronoa-sanji

MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 37 Icon_minitimeMer 25 Fév - 1:34

Ou peut-etre qu'au moment de l'éxécution les autres mugis auront réussis leur rêves , sauf luffy . Et que son éxécution raméne tellement de monde qu'il gagne le titre de SDP a titre posthume en quelques sortes .
ilindith
ilindith

Masculin Nombre de messages : 130
Date de naissance : 08/07/1981

MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 37 Icon_minitimeMer 25 Fév - 14:37

il peut y avoir 100 de plus ça ne ralentira pas tant que ça pour autant.

Oda peut montrer que les combats des personnage principaux.
et c'est déjà le cas. on vois plus souvent combattre luffy que zorro.
on voit plus souvent combattre zorro que sanjy et pour les autres c'est vraiment rare seulement quand les 3 citer sont submerger ou que les adversaires sont assez faible pour qu'il s'en occupe .
Wink

plus j'y pense, plus je pense que les personnages qui seront recruter seront moins fort que zorro et sanjy Shocked
chtis59
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
chtis59

Masculin Nombre de messages : 1100
Date de naissance : 05/04/1990

MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 37 Icon_minitimeMer 25 Fév - 14:51

ilindith a écrit:

on voit plus souvent combattre zorro que sanjy et pour les autres c'est vraiment rare seulement quand les 3 citer sont submerger ou que les adversaires sont assez faible pour qu'il s'en occupe .
Wink

plus j'y pense, plus je pense que les personnages qui seront recruter seront moins fort que zorro et sanjy Shocked

tu raconte n'imorte quoi , a chaque arc , les mugy on chacun leur combat mis en valeur

exemple ussop , na pas eu de véritable combat a l arc de robin et la a l'arc de TB il s'est taper un généraux de moria

la difference de puissance n'ont rien avoir avec leur nombre de combat
roronoa-sanji
roronoa-sanji

MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 37 Icon_minitimeMer 25 Fév - 15:13

Contre le cp9 , chaque mugi a eu son combat qui l'a mis en valeur sauf ussop .
TB , il n'y a pas eu vraiment de combat "palpitant" et c'est dommage à part oz mais c'était un combat de groupe .
Par contre , je suis d'accord ilindith sur le fait que les combats qui "marquent" , c'est à dire qu'on se souvient et qui sont le plus intéréssant son dus au niveau de combat . Les combats de luffy ou zorro par exemple sont plus palpitants que ceux d'ussop ...
ilindith
ilindith

Masculin Nombre de messages : 130
Date de naissance : 08/07/1981

MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 37 Icon_minitimeMer 25 Fév - 19:14

chtis59 a écrit:
ilindith a écrit:

Wink

tu raconte n'imorte quoi , a chaque arc , les mugy on chacun leur combat mis en valeur

exemple ussop , na pas eu de véritable combat a l arc de robin et la a l'arc de TB il s'est taper un généraux de moria

la difference de puissance n'ont rien avoir avec leur nombre de combat

j'ai mal était comprit, je voulais pas dire qu'il n'avais pas autant de combats mais que oda s'attarde plus sur les combats des 3 personnage principaux.

le combat d'ussop dans TB étant une exception ainsi que tout les arc dedier à personnage qui rentre dans l'équipage.

on voit quand même moins sanjy en se moment
chtis59
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
chtis59

Masculin Nombre de messages : 1100
Date de naissance : 05/04/1990

MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 37 Icon_minitimeMer 25 Fév - 19:44

ha ouai mais bon je pense que danc chaque arc , certain sont mis en valeur dans des long combat suivant leur style de combat

luffy c'est le chef donc normal et zorro c'est un épéiste , et il y a beaucoup d'équipage comportant des épéiste , donc normal qu'il a souvent des combat ^^
roronoa-sanji
roronoa-sanji

MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 37 Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:13

Je pense que ce n'est pas qu'ils sont plus mis en valeur , c'est plutot en fonction du "spectacle" que peut faire le combat . Par exemple , voir zorro faire pour la premiére fois asura a été mis en valeur , le combat contre kaku a duré longtemps , sanji pareil avec diable jambe alors que voir un ussop hammer c'est pas térrible ...
De ce fait , on peut dire que les combats des plus forts sont plus mis en valeur car leurs techniques sont plus impressionantes qu'un coup de casserole par exemple .
Byurus
Byurus

Masculin Nombre de messages : 176
Date de naissance : 14/11/1988
Emploi : étudiant

MessageSujet: Next Gen?   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 37 Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:40

Je me suis toujours demandé s'il y allait avoir une next gen dans One Piece.

Jusqu'à présent ça me semblait très improbable (ou alors juste 1 chapitre à la fin) vu qu'à partir d'impel down les événements vont s'enchainer et je vois mal l'équipage à l'écart de tout ça même éparpillés comme ils sont.

Et puis j'ai lu le dernier chapitre et là je me suis dit qu'Oda serait bien capable de nous faire une next gen sans aucune rupture de la chronologie, je m'explique :

Luffy va perdre 10 années de sa vie oui, mais dans quel sens?

Il se pourrait très bien qu'Iva ait vieilli le corps de Luffy de 10 ans pour lui permettre de s'adapter au poison avant que celui-ci fasse effet comme s'il s'était réellement passé 10 ans pour Luffy (enfin son corps, pas son cerveau).

Ainsi on retrouverait un luffy de 25 ans (ou plus, je ne sais pas trop son age actuel).

Pour les nakamas, ils ne vieilliront peut-être pas mais si mon hypothèse est bonne pour Luffy, je suis quasiment certain qu'ils vont aussi changer chacun à leur manière.

Qu'en pensez vous?
HejJjJ
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys

MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 37 Icon_minitimeVen 3 Avr - 12:29

Je pense aussi que Luffy va complètement changer, à la manière de Goku.
gagnar
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
gagnar

Masculin Nombre de messages : 92
Date de naissance : 24/09/1989
Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 37 Icon_minitimeVen 3 Avr - 14:00

Selons les divers source luffy a entre 18 et 21 ans.

Sa nous donnerais un luffy trentrenaires ...
sa fais peut être beaucoup.

Prenons l'hypothese que luffy aurais du perdre 10 ans si il était resté 2 jours. Il y est resté quoi 15 heures.

15/48*10 nous donne le nombre d'années en plus ^^.

Sois 3 ans.

Mais bon c'est peut être trop compliqué aussi ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 37 Icon_minitimeVen 3 Avr - 14:03

gagnar a écrit:
Selons les divers source luffy a entre 18 et 21 ans.

Sa nous donnerais un luffy trentrenaires ...
sa fais peut être beaucoup.

Prenons l'hypothese que luffy aurais du perdre 10 ans si il était resté 2 jours. Il y est resté quoi 15 heures.

15/48*10 nous donne le nombre d'années en plus ^^.

Sois 3 ans.

Mais bon c'est peut être trop compliqué aussi ...

On retrouve le même concept dans Naruto, pour ce qui est de la perte des 10 années de Luffy, c'est la même chose que pour Tsunade, en fait dans une vie nos cellules se régénèrent un certain nombre de fois, en utilisant une technique on peut accélérer se processus mais en contre partie le nombre de générations ds cellules diminuera d'ou la perte de vitalité car si nos cellules ne se régenerent pas ben PROUT !! xD
shen alpha
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
shen alpha

Masculin Nombre de messages : 2771

MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 37 Icon_minitimeVen 3 Avr - 16:56

Je crois pas qu'il y'aura une next gen , en plus luffy et co sont trés proche de leur but a moins qu'il se revois que dans des années .
Et si il y'a une next gen robin va veillir lol je parle pas de luffy et autre et das les shonen les acteur son pour la plus part jeune et arrive a leur but , même dans naruto et.......
Byurus
Byurus

MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 37 Icon_minitimeVen 3 Avr - 18:41

euh, t'as lu mon post au moins? j'ai dit (même si c'était peut-être pas très clair) qu'il est possible qu'Oda nous fasse une next gen sans rupture de la chronologie, c'est à dire avec des personnages qui paraissent plus matures (je pense particulièrement à luffy, pipo, chopper) mais en juste quelques semaines du monde de One Piece.

bon c'est vrai qu'un luffy de 30-35 ans ça ne le ferait pas trop mais s'il vieillit juste de 3-4 ans comme l'a fait remarquer gagnar ça peut le faire non? naruto vieillit bien de trois ans si je me souviens bien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 37 Icon_minitimeVen 3 Avr - 19:20

Citation :
euh, t'as lu mon post au moins? j'ai dit (même si c'était peut-être pas très clair) qu'il est possible qu'Oda nous fasse une next gen sans rupture de la chronologie, c'est à dire avec des personnages qui paraissent plus matures (je pense particulièrement à luffy, pipo, chopper) mais en juste quelques semaines du monde de One Piece.

Dans ce cas ce n'est plus une next gen ^^ .

Justement une next gen c'est une rupture de la chronologie , un parfait exemple c'est celui de naruto ,ça c'est une next gen ^^ .

Mais sinon nul doute que le chapitre ou les mugis seront réunis,ils vont parraitre surement plus matures et plus classe ,rien à voir avec une next gen .

Sinon cette question a déjà été posé ,je sais pas si le topic a été lock ou pas ..m'enfin .
Byurus
Byurus

MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 37 Icon_minitimeVen 3 Avr - 19:50

il n'y a pas qu'une rupture de la chronologie dans une next gen, il y a également une évolution des personnages principaux , comme je ne trouvais pas de mot, j'ai parlé de next gen sans rupture de la chronologie, je n'avais pas envie de paraphraser pendant des heures dans mon titre (à l'origine j'avais posté un topic)
Himuraken
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Himuraken

Masculin Nombre de messages : 2239
Date de naissance : 14/01/1984

MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 37 Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:22

Dragon Ball , Naruto Captain Tsubasa sont de smangas qui ont subi des next gen :

y en aurat-il une dans One Piece ?
Vu que Oda est fan de toriyama et que Dragon ball en as eu une(très bine faite celà dit), on peut légitimement se poser la question.

Personnellement je n'aimerais pas sauf si celà sest bien amené et construit.

avec Oda de toute façon quoi qu'il fasse je prend.

Ps: au fait j'ai vu que beaucoup se posait la question Luffy à 17 ans.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 37 Icon_minitime

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates
Page 37 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41  Suivant