One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Haki

Aller en bas 
+56
seb99
narulink
madara971
sanjiii
Zodiak
beso D
Crazy D. Papy
Dorcas
Edo
BlackBeard
Lugburzguul
darentale
onepiecesandi
briochepasquet
GAR
Loan
Gol.D.Ace
metachaos
Marquis de Jade
bartiméus
uramechi69
AmiKOn
KevKaichi
Tomred
-Mugiwara No Luffy-
XDrake
Gaikozu Kawaii
Law67
Gear-X
kaizoku zoro
lulue
KaisokuWo
Amangel
ace-kun93
dragon-sama
Portgas_D_Ace
colin_101
Monkey.D.luffy.2
kei
kyuubi no luffy
allommcava
MaD D. Podol
Portgas D. Natsu
Captain Baggy
Mimen Le Roux
Monkey D. Shanks
LΙΟΝ
lio29
Himuraken
totof
Yusuke
Jii-san
BERNI
y-fful
Elemental
Ulqui-Grimmy
60 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

Haki Empty
MessageSujet: Haki   Haki Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 20:09



Chaque personne possède en elle le potentiel pour utiliser les Haki empathique et combatif. Mais généralement, ceux qui parviennent à les utiliser se concentrent sur celui avec lequel ils ont le plus d'affinités, et délaisse l'autre.

Haki empathique/Mantra
Permet de ressentir la présence des autres et de prévoir leurs actions.
Utilisateurs :
Spoiler:

Haki combatif
Permet de crée une espèce d'armure invisible pour se battre. Grâce çà cette armure, la puissance des coups est accrue, et il est également possible de frapper les Logia comme s'ils étaient solides. Ce Haki peut aussi être transmis à un objet.
Spoiler:

Haki d'intimidation/Haki des Rois
Le pouvoir d'intimider les autres (de les assommer). La puissance est proportionnelle à la volonté de l'utilisateur. Ce Haki ne peut s'apprendre que par l'expérience personnelle.
Rarissime, seule 1 personne sur 1 million le détient. Généralement, ce sont les personnes les plus célèbres qui sont le plus à même de l'utiliser.
Spoiler:

PS : Il ne s'agit là que d'une interprétation personnelle. Peut-être que je me trompe, peut-être que j'ai raison. Je ne force personne à suivre mon avis et n'impose absolument pas mon point du vue aux autres.
Merci ^^


Y-fful, je ne vois pas en quoi le fait que le Mantra soit du Haki est illogique.
Rayleigh dit bien que sur Skypiea, le Haki est appelé Mantra. Et que là-bas, ils ne maîtrise que le Haki d'empathie. Je vois pas où c'est illogique, moi.
A Amazon, Lily, jusqu'à présent, j'ai bien l'impression qu'elles ne maîtrisent que le Haki combatif. A l'exception des Soeurs Gorgones.
Si tu veux en savoir plus, lis le chap 597.
Revenir en haut Aller en bas
Elemental
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Elemental


Masculin Nombre de messages : 43
Date de naissance : 25/08/1995
Localisation : 2 pieds sur terre
Date d'inscription : 19/07/2010

Haki Empty
MessageSujet: Re: Haki   Haki Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 20:28

Ben, c'est peut être une des capacités à avoir pour faire partie des pirates de Kuja. Sinon y-fful, relis ou lis le chapitre 597... tout y est dit clairement.
Revenir en haut Aller en bas
y-fful
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
y-fful


Masculin Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 22/01/2010

Haki Empty
MessageSujet: Re: Haki   Haki Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 20:37

C'est fait les gars et je comprends mieux parce qu'il a bien séparé le tout en trois catégories et que RAyleight explique plutot bie n(ancien prof ?^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

Haki Empty
MessageSujet: Re: Haki   Haki Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 20:39

y-fful a écrit:
C'est fait les gars et je comprends mieux parce qu'il a bien séparé le tout en trois catégories et que RAyleight explique plutot bie n(ancien prof ?^^)
Parce que moi, j'ai pas séparé le tout en 3 catégories ptêtre ?
J'ai recopié ce qu'il avait dit.
Revenir en haut Aller en bas
BERNI
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
BERNI


Masculin Nombre de messages : 66
Date de naissance : 12/08/1989
Localisation : NEW WORLD
Emploi : DONNER DU TAF AU MODO
Date d'inscription : 26/08/2010

Haki Empty
MessageSujet: Re: Haki   Haki Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 20:52

Merde je suis new devrai aller m'enregistré 006 mais avan je tien a te précisé Ulqui-Grimmy que LAW avait son cu visser dans la salle de la vente des enchere et qu'il savait déja que tous les marine etait la et sa depuis un moment. De meme quand il se batait contre un pacifista avec KID il a su qu'il etait pas encor mort ( tout le monde sait que les pacifista ce sont des ciborg donc des hommes qui pense et qui saignent avec une armure en métal tout comme franky!!)


DONC LAW A DU HAKI EMPATHIQUE 021
Revenir en haut Aller en bas
Jii-san
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Jii-san


Masculin Nombre de messages : 3612
Date de naissance : 19/04/1985
Emploi : Supporter comblé (sauf avec l'EDF :p)
Date d'inscription : 20/10/2007

Haki Empty
MessageSujet: Re: Haki   Haki Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 20:54

pour ma part, la capacité la plus interessante reste le haki combatif.
Car il permet de se frotter à des logias invulnerables souvent.
Luffy a eu une chance monstrueuse contre Eneru quand meme. Heuresement qu'il n'avait pas mangé un autre fruit Razz

Le haki est l'explosion de l'esprit. (Je crois que c'est la traduction litterale)
C'est donc cette "explosion" qui doit prendre le dessus sur le demon et rendre son pouvoir pour l'utilisateur inefficace.

Le haki a l'air de necessiter quand meme beaucoup d'experience, pas pour rien que tous les papy semblent etre les personnes qui le maitrisent le plus ^^

@BERNI: merci d'aller te presenter avant de poster
Revenir en haut Aller en bas
BERNI
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
BERNI


Masculin Nombre de messages : 66
Date de naissance : 12/08/1989
Localisation : NEW WORLD
Emploi : DONNER DU TAF AU MODO
Date d'inscription : 26/08/2010

Haki Empty
MessageSujet: Re: Haki   Haki Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 21:01

C'est bon c'est fait rabajoi de JI-SAN
Je me demande si Dragon le métrise aussi (puisque c'est sur qu'il le possède)
vu comment il a agrippé smoker a logtown je pense que oui
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

Haki Empty
MessageSujet: Re: Haki   Haki Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 21:15

BERNI, que Law ai su que des Marines étaient là n'a rien à voir avec le Haki puisqu'il y a un quartier entier de Sabaody qui leur est réservé.
Pour le Pacifista, je vois pas où t'as pu voir ça, puisque on voit pas le combat de Kidd et Law contre lui.
Ensuite, Dragon n'agrippe pas Smoker directement, mais sa jitte. Ca ne prouve donc pas qu'il a le Haki. C'est probable au vu des paroles de Garp, mais c'est pas encore prouvé.
Et qu'on ne me dise pas que le Haki des Rois est héréditaire. Sinon, qu'on m'explique pourquoi Hancock l'a, et pas ses soeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 2015
Date de naissance : 20/12/1992
Localisation : Devant mon PC.
Emploi : Glandeur
Date d'inscription : 04/12/2008

Haki Empty
MessageSujet: Re: Haki   Haki Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 21:20

Jii-san a écrit:
pour ma part, la capacité la plus interessante reste le haki combatif.
Car il permet de se frotter à des logias invulnerables souvent.

Pour moi ce sont les deux que je trouve intéressants car c'est vrai que c'est cool de pourvoir toucher un Logia mais si en face t'as Borsalino avec sa vitesse de lumière le combatif est un peu inutile si tu peu pas prévoir ses mouvements à l'avance grâce à l'emphatique. Donc c'est pour ça que je trouve les deux très intéressants contrairement à l'intimidation où il me fait pas grand effet... Enfin c'est celui où seulement une personne sur un million l'ont donc j'attendrai la suite pour mieux juger.
Revenir en haut Aller en bas
totof
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 117
Date de naissance : 12/02/1989
Date d'inscription : 10/12/2009

Haki Empty
MessageSujet: Re: Haki   Haki Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 21:21

Je rajouterai un truc sur le haki "combatif" en plus du permet de toucher les logias. Mais ça réduit (ou annule) le pouvoir des fruits : la preuve avec Luffy il n'est pas un logia et à chaque fois qu'il se fait taper par ces personnes utilisant ce pouvoir il se plaint d'avoir mal alors qu'il est en caoutchouc !
Si je dis ça c'est pour pas oublier que ça "touche" tous les utilisateurs de FDD et pas seulement les logias. Faut pas l'oublier !

Maintenant que le haki est enfin expliqué (ce qui plutôt bon ça supprime un paquet de débats). Pour moi, je pense que Luffy aura les 3 dont un qu'il maitrise plus (peut être) en tous cas les 3 je voudrais car c'est le capitaine (qui est sensé être le plus balaise)! En espérant que les autres membres l'acquièrent aussi.

Pour usopp le mantra vu l'île dans laquelle il se trouve (un peu comme celle de Luffy a part qu'il n'y a pas autant de saisons), car à force il peut prédire les mouvements lorsque la plante se replit (donc mange) ainsi que les monstres qui habitent là et qui veulent le bouffer ! Problème c'est qu'il doit d'abord perdre du poids et utiliser les fameuses graines vertes. Donc en 2 ans pourra t'il développer le mantra? S'il l'avait ce serait cool comme ça il se rapprocherait de son rêve!

Pour nami je pense qu'elle peut avoir l'empathique et le combatif. Pourquoi? car elle arrive à prédire les mouvements météorologiques et vu que ça vient avec l'expérience elle peut le développer. Le deuxième est qu'à chaque fois qu'elle a tapé Luffy lorsque celui ci a fait le guignol il a mal ! Alors qu'il est sensé être en caoutchouc. Le problème est que pour certains c'est un effet comique, mais c'est pas sur (à moins qu'on me le prouve!) donc elle peut !

Pour zoro et sandy vu que se sont les brutes de l'équipage je les vois bien en avoir un pour que ce soit de vrais tueurs lequel par contre je sais pas à vous de voir car franchement j'ai pas encore réfléchie pour eux! J'attends de voir vos avis.


Pour le reste de l'équipage je pense pas (mais quelques doutes pour robin vu qu'elle va rencontrer dragon)
Revenir en haut Aller en bas
Himuraken
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Himuraken


Masculin Nombre de messages : 2239
Date de naissance : 14/01/1984
Date d'inscription : 14/03/2007

Haki Empty
MessageSujet: Re: Haki   Haki Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 21:28

à mon avis il y à encore des truc s de caché sur le Haki et surtout sur le Haki des rois, s'il est tant craint, c'est pas parce qu'il peut faire évanouir 3 pelés et un tondu, il doit avoir une autre utilisation qu'on ne connait pas encore.

en ce qui concerne les mugis :

je vois bien usopp apprendre le mantrâ étant dans un milieu parfaitement hostile, il pourrait apprendre à esquiver en prévoyant les attaques des plantes à l'avance.

Sinon je ne vois que luffy zoro sanjy & Usopp maitriser le Haki;
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 2015
Date de naissance : 20/12/1992
Localisation : Devant mon PC.
Emploi : Glandeur
Date d'inscription : 04/12/2008

Haki Empty
MessageSujet: Re: Haki   Haki Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 21:43

Himuraken a écrit:
à mon avis il y à encore des truc s de caché sur le Haki et surtout sur le Haki des rois, s'il est tant craint, c'est pas parce qu'il peut faire évanouir 3 pelés et un tondu, il doit avoir une autre utilisation qu'on ne connait pas encore.

J'en doute pas une seule seconde c'est juste que pour le moment je trouve les deux autres plus intéressants.

Sinon, je viens de penser Van Hauger et à la scène où il tue une mouette et je me demandais si c'était pas du Haki emphatique ? Sans oublier que Teach peut sentir le haki donc ça serait pas étonnant s'il recrutait des membres sachant déjà l'utiliser. Sans compter qu'on peut aussi estimer Teach utilisant le Haki car s'il sait sentir ceux des autres donc ça pourrait être logique qu'il sache l'utiliser aussi. Enfin c'est juste qu'une supposition.
Revenir en haut Aller en bas
BERNI
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
BERNI


Masculin Nombre de messages : 66
Date de naissance : 12/08/1989
Localisation : NEW WORLD
Emploi : DONNER DU TAF AU MODO
Date d'inscription : 26/08/2010

Haki Empty
MessageSujet: Re: Haki   Haki Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 22:04

006 Desole les mecs et Ulqui-Grimmy les combats entre law kid le pacifista c lanime 400 pas en scan mais quand je saurais j'ajouterai la page 14 du 503 en anime LAW est assis pendant que luffy se bat depuis un moment et il conait déja la formationt des marines c'est intriguant vu que personne n'était au courant apart lui

ou je me trompe 021
Revenir en haut Aller en bas
lio29
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
lio29


Nombre de messages : 128
Date de naissance : 03/04/1993
Date d'inscription : 02/02/2010

Haki Empty
MessageSujet: Re: Haki   Haki Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 22:11

Peut être qu'il s'en doutait,enfin bon je ne pense pas qu'ils maitrisent le Haki.
Mais je suis assez déçu du fameux Haki des rois,il a l'air d'être puissant uniquement sur les personnes faibles.Je pense qu'il sert à prouver que l'on est puissant un peut comme Shanks lorsqu'il va voir BB histoire de dire "je suis puissant me fait pas c****"....cependant,j'ai l'impression que les détenteurs de ce Haki ont un plus grand potentiel pour apprendre le Haki en général.Un moment Rayleigh déclare "tes prédispositions sont fortes" après cela ne concerne peut être que luffy,a voir par la suite.....

Pour BERNI,attention,double post+Mauvaise écriture= fessée de la part des modo,c'est juste pour prévenir,ceux de OPS sont assez vilains Smile je plaisante.
Revenir en haut Aller en bas
Himuraken
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Himuraken


Masculin Nombre de messages : 2239
Date de naissance : 14/01/1984
Date d'inscription : 14/03/2007

Haki Empty
MessageSujet: Re: Haki   Haki Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 22:39

tu parle de cette page-ci berni :

Spoiler:


tu as peut-être viser juste, après tout Luffy ne maitrise pas le Haki mais va suivre un entrainement avec un maitre ès Haki, il serait logique que les supernovas ne bénéficiant pas de ce favoritisme sachent déjà utiliser du moins les bases du Haki et le développent pendant ces deux ans.

Law sait que les Marines encerclent le bâtiment, à l'époque où on ignorait que le Haki permettait de localiser les personnes( quoique on aurait pu s'en douter vu que Ener le faisait),moi j'avais penser que c'est parce qu'il avait repérer les marines avant d'entrer dans la salle des ventes.

il ignore que les marines sont là pour Rayleigh(voir chap 501) la discussion de Garp avec son lieutenant.

bref la théorie Law maitrisant déjà un peu le Haki de type empathique, je suis pour et ce qui est bien depuis le dernier chapitre c'est que l'on peut maintenant reparcourir le mangas à la recherche de possible utilisation du Haki sans que l'on n'ait soupçonner qu'il y en ai eu une.

tu aurais même pu poster dans "petit détails qu'on n'à pas forcément vu".
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 2015
Date de naissance : 20/12/1992
Localisation : Devant mon PC.
Emploi : Glandeur
Date d'inscription : 04/12/2008

Haki Empty
MessageSujet: Re: Haki   Haki Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 23:11

Himuraken a écrit:
bref la théorie Law maitrisant déjà un peu le Haki de type empathique, je suis pour et ce qui est bien depuis le dernier chapitre c'est que l'on peut maintenant reparcourir le mangas à la recherche de possible utilisation du Haki sans que l'on n'ait soupçonner qu'il y en ai eu une.

Le rokuogun de Lucci ? Pour moi c'est du haki combatif qu'il ne maîtrisait pas à 100%. Evidemment ça a le même effet que l'impact dial et les dials c'est pas du haki mais bon le fait est qu'il le fait sans donc on peut se poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
LΙΟΝ
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
LΙΟΝ


Masculin Nombre de messages : 11
Date de naissance : 22/08/1994
Localisation : Loin, au soleil dans la savane. Tranquille.
Date d'inscription : 25/08/2010

Haki Empty
MessageSujet: Re: Haki   Haki Icon_minitimeVen 27 Aoû - 10:48

En effet, certaines techiques du CP9 pourraient être basées sur le haki de l'armure : le Tekkai, le Rokugan, le Shigan;etc...
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

Haki Empty
MessageSujet: Haki   Haki Icon_minitimeVen 27 Aoû - 12:22

Pas faux, c'est vrai que quand on voit le Rokuogun, le Tekkai ou le Geppô.
Cependant, le Razor n'a vraiment pas l'air d'en faire partie, vu que Luffy et Kobby ont l'air de l'avoir maîtrisé assez rapidement.
Enfin, je le rajoute tout de même dans le doute.

Chaque personne possède en elle le potentiel pour utiliser les Haki empathique et combatif. Mais généralement, ceux qui parviennent à les utiliser se concentrent sur celui avec lequel ils ont le plus d'affinités, et délaisse l'autre.

Haki empathique/Mantra
Permet de ressentir la présence des autres et de prévoir leurs actions.
Utilisateurs :
Spoiler:

Haki combatif
Permet de crée une espèce d'armure invisible pour se battre. Grâce çà cette armure, la puissance des coups est accrue, et il est également possible de frapper les Logia comme s'ils étaient solides. Ce Haki peut aussi être transmis à un objet.
Spoiler:

Haki d'intimidation/Haki des Rois
Le pouvoir d'intimider les autres (de les assommer). La puissance est proportionnelle à la volonté de l'utilisateur. Ce Haki ne peut s'apprendre que par l'expérience personnelle.
Rarissime, seule 1 personne sur 1 million le détient. Généralement, ce sont les personnes les plus célèbres qui sont le plus à même de l'utiliser.
Spoiler:

PS : Il ne s'agit là que d'une interprétation personnelle. Peut-être que je me trompe, peut-être que j'ai raison. Je ne force personne à suivre mon avis et n'impose absolument pas mon point du vue aux autres.
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Shanks
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Monkey D. Shanks


Masculin Nombre de messages : 909
Date de naissance : 30/08/1994
Localisation : Dans le lit avec Ace_Cream* (l)
Emploi : Obéir au désir les plus fou d'Ace_Cream* (l)
Date d'inscription : 27/03/2010

Haki Empty
MessageSujet: Re: Haki   Haki Icon_minitimeVen 27 Aoû - 12:54

Good Job Ulqui, et je pense que Vista a le Haki de type combatif car quand il attaque Aka Inu avec Marco, Aka Inu dit '' DES utilisateurs du Haki '' et donc je pense qu'il parlait du combatif, sinon petit HS mais ce chapitre etait magnifique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mimen Le Roux
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 1604
Date de naissance : 20/11/1988
Date d'inscription : 06/08/2009

Haki Empty
MessageSujet: Re: Haki   Haki Icon_minitimeVen 27 Aoû - 13:08

Hmm je suis assez septique au fait que Barbe Blanche et Ace aient le Haki des Rois. Au moins pour Shanks, Hancock, Rayleigh et Luffy on est sûr à 100%, autant pour Barbe Blanche et Ace ont les a jamais vu l'utiliser il me semble. Certes ils sont, ou plutôt ils étaient, des personnes célèbres mais ils l'étaient surtout pour la maîtrise de leurs puissants FDD et on a jamais eu d'indices qui nous indique une utilisation du Haki des Rois alors que cela aurait pu être d'une grande aide dans la bataille de Marine Ford. Surtout au moment où les gardes lèvent leurs lames pour exécuter Ace, Barbe Blanche n'a rien pu faire alors qu'il aurait pu si il avait le Haki des Rois et c'est Luffy qui a dû utiliser le sien.
Mais bon, c'est mon avis aussi peut être que je me trompe même si je trouve qu'ils ne l'ont jamais montré cherry
Revenir en haut Aller en bas
Captain Baggy
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Captain Baggy


Masculin Nombre de messages : 139
Date de naissance : 10/12/1995
Localisation : En direction de Routh Tell
Date d'inscription : 07/06/2010

Haki Empty
MessageSujet: Re: Haki   Haki Icon_minitimeVen 27 Aoû - 13:14

Mimen Le Roux a écrit:
Hmm je suis assez septique au fait que Barbe Blanche et Ace aient le Haki des Rois. Au moins pour Shanks, Hancock, Rayleigh et Luffy on est sûr à 100%, autant pour Barbe Blanche et Ace ont les a jamais vu l'utiliser il me semble. Certes ils sont, ou plutôt ils étaient, des personnes célèbres mais ils l'étaient surtout pour la maîtrise de leurs puissants FDD et on a jamais eu d'indices qui nous indique une utilisation du Haki des Rois alors que cela aurait pu être d'une grande aide dans la bataille de Marine Ford. Surtout au moment où les gardes lèvent leurs lames pour exécuter Ace, Barbe Blanche n'a rien pu faire alors qu'il aurait pu si il avait le Haki des Rois et c'est Luffy qui a dû utiliser le sien.
Mais bon, c'est mon avis aussi peut être que je me trompe même si je trouve qu'ils ne l'ont jamais montré cherry


Non mais a Marin Ford, des pirates de BB disent que shanks utilise le haki des rois, tout comme Barbe Blanche.
Ace on le voit l'utiliser dans le flashback contre les bluejam pirates .
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Natsu
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Portgas D. Natsu


Masculin Nombre de messages : 139
Date de naissance : 17/11/1991
Localisation : FairyTail
Emploi : Dragon Slayer
Date d'inscription : 10/02/2010

Haki Empty
MessageSujet: Re: Haki   Haki Icon_minitimeVen 27 Aoû - 13:23

Mimen Le Roux a écrit:
Hmm je suis assez septique au fait que Barbe Blanche et Ace aient le Haki des Rois. Au moins pour Shanks, Hancock, Rayleigh et Luffy on est sûr à 100%, autant pour Barbe Blanche et Ace ont les a jamais vu l'utiliser il me semble. Certes ils sont, ou plutôt ils étaient, des personnes célèbres mais ils l'étaient surtout pour la maîtrise de leurs puissants FDD et on a jamais eu d'indices qui nous indique une utilisation du Haki des Rois alors que cela aurait pu être d'une grande aide dans la bataille de Marine Ford. Surtout au moment où les gardes lèvent leurs lames pour exécuter Ace, Barbe Blanche n'a rien pu faire alors qu'il aurait pu si il avait le Haki des Rois et c'est Luffy qui a dû utiliser le sien.
Mais bon, c'est mon avis aussi peut être que je me trompe même si je trouve qu'ils ne l'ont jamais montré cherry


Pour Ace je suis quasi sur qu'il possédait le Haki des Rois, pour BB je suis moins sur...
Le "Toi aussi !!" de Ace me laisse penser qu'il était né avec cette prédisposition, c'est forcement qu'il a déjà vu ça quelque part, ou qu'il en ai fait l'expérience. Maintenant, étant extrêmement affaiblis et ayant une volonté qui laisse à désirer (Un coup je veux vivre, un autre coup si la mort vient je l'accepterai sans rien dire) son Haki des rois ne s'est visiblement pas activé et ce même si il le voulait. Pour BB, c'est la même chose, affaibli, troué de partout, bien qu'il puisse utiliser les deux autres couleurs, le Haki des rois ne s'est pas manifesté Very Happy
Mais vous me direz que Luffy aussi était affaibli, oui son corps était affaibli, mais les hormones de Iva lui ont redonné le moral, et donc une grosse volonté de sauver Ace, son Haki s'est alors réveille inconsciemment, mais son corps est resté meurtri malgré les hormones. Very Happy

Après, ce n'est que mon humble avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1277373354
Mimen Le Roux
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 1604
Date de naissance : 20/11/1988
Date d'inscription : 06/08/2009

Haki Empty
MessageSujet: Re: Haki   Haki Icon_minitimeVen 27 Aoû - 13:29

Au temps pour moi pour Ace, j'avais oublié et vous avez raison Very Happy
Captain Baggy a écrit:
Non mais a Marin Ford, des pirates de BB disent que shanks utilise le haki des rois, tout comme Barbe Blanche.
Par contre ça me dit absolument rien pour Barbe Blanche, je me souviens juste des pirates qui s'interrogent si il a tranché Aokiji avec du Haki. J'oublie peut être encore une fois comme pour Ace, mais si quelqu'un sait à quel moment c'est dit je veux bien le savoir Smile Surtout que je vois pas ce type de phrase au moment où Shanks est à Marine Ford.
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

Haki Empty
MessageSujet: Re: Haki   Haki Icon_minitimeVen 27 Aoû - 13:36

Ben, ca figure pas dans la VA OPS, mais je me souviens clairement l'avoir vu dans la VA.
Si tu veux aller vérifier, c'est dis par Fossa au tout début du chapitre 570.
Revenir en haut Aller en bas
MaD D. Podol
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
MaD D. Podol


Masculin Nombre de messages : 70
Date de naissance : 30/04/1990
Date d'inscription : 12/08/2009

Haki Empty
MessageSujet: Re: Haki   Haki Icon_minitimeVen 27 Aoû - 13:38

comme ca été dit barbe blanche le haki des rois a été confirmé par marco quand il dis (son haki a la même couleur que celui de pêre) quand luffy l'utilise, et ace ont l'as vu me semble, la chose intéressante c'est les fameux poing de l'amour de garp quand il frappe luffy, il en ressent les coups, pour moi c'est le haki et c'est très probable vu l'explication que rayleigh a fait des types de haki, aussi qu'il transmet le haki dans les boulets de canon quand les mugi s'échappent de water 7 a mon avis, juste qu'on ne le savait pas. Ensuite pour le Haki des rois quand luffy l'utilise a MF il me semble que Garp dise : "alors toi aussi tu l'as" enfin dans la situation il me parassait explicite que Dragon et Garp l'avait aussi, si quelqu'un a la page en question ou alors peut me corriger n'hésité pas je vais chercher d emon coté :p

édit : j'ai trouver l'image du combat luffy vs mihawk a marineford ca m'as bien l'air du haki d'anticipation http://www.anime-story.com/onepiece/Chapitre-561/7 voici la page où ou luffy utilise le haki vu comme ca ca me semble un peu fin pour voir si Garp et Dragon ont aussi le haki mais j voulais vous faire un avis http://www.anime-story.com/onepiece/Chapitre-570/3 par contre sur cette page ca m'as l'air plus clair concernant Dragon x) http://www.anime-story.com/onepiece/Chapitre-570/5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haki Empty
MessageSujet: Re: Haki   Haki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haki
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser