One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Haki

Aller en bas 
+56
seb99
narulink
madara971
sanjiii
Zodiak
beso D
Crazy D. Papy
Dorcas
Edo
BlackBeard
Lugburzguul
darentale
onepiecesandi
briochepasquet
GAR
Loan
Gol.D.Ace
metachaos
Marquis de Jade
bartiméus
uramechi69
AmiKOn
KevKaichi
Tomred
-Mugiwara No Luffy-
XDrake
Gaikozu Kawaii
Law67
Gear-X
kaizoku zoro
lulue
KaisokuWo
Amangel
ace-kun93
dragon-sama
Portgas_D_Ace
colin_101
Monkey.D.luffy.2
kei
kyuubi no luffy
allommcava
MaD D. Podol
Portgas D. Natsu
Captain Baggy
Mimen Le Roux
Monkey D. Shanks
LΙΟΝ
lio29
Himuraken
totof
Yusuke
Jii-san
BERNI
y-fful
Elemental
Ulqui-Grimmy
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Loan
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Loan


Masculin Nombre de messages : 12
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 05/08/2010

Haki - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Haki   Haki - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 20:08

Oui, enfin logiquement le FDD de BN annule les pouvoirs des autres, c'est pour ça que Logiquement Luffy n'aurait pas dû le frapper (sauf inattention de la part de BN) parce que là il a bien utilisé son fruit pour le frapper.
Enfin de toutes façons, même si ce n'est pas du haki on sait déjà qu'au final grâce à l'entrainement de rayleigh il maitrisera les trois.

Après pour ce qui est de ce que BN dit, je pense qu'il parle du Haki des rois, c'est le plus visible, il faut pas oublier que outre le fait que celui qui le maitrise puisse "asservir" (J'entends par là le fait qu'il se fasse obéir les autres comme dans la guerre de MF ou les bourreaux s'arrêtent sur son ordre) les autres et les faire s'évanouir par la seule force de sa volonté, il leur permet de se faire des alliés facilement/etc..
Il a donc certainement pu le voir ou le "sentir" (grâce à son FDD ou par son propre haki ?)

Edit : Ulqui, je sais que Luffy n'est pas con, il l'a montré parfois heureusement, mais sur le coup de la colère et dans la rage de la bataille, je ne pense pas qu'il ait pris le temps de réfléchir, ça lui a fait comme un "flash" et il a compris tout de suite qu'il devait s'arrêter, après quoi il était "calme".
Revenir en haut Aller en bas
GAR
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
GAR


Masculin Nombre de messages : 5175
Date de naissance : 07/06/1993
Localisation : Dans une faille entre les mondes
Emploi : Passeur Inter-dimensionnel
Date d'inscription : 08/11/2008

Haki - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Haki   Haki - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 20:12

Loan a écrit:
Oui, enfin logiquement le FDD de BN annule les pouvoirs des autres, c'est pour ça que Logiquement Luffy n'aurait pas dû le frapper (sauf inattention de la part de BN) parce que là il a bien utilisé son fruit pour le frapper.
BN annule le pouvoir de son adversaire lorsqu'il l'attrappe ... A partir du moment où il ne te touche pas, tu peux utiliser ton pouvoir normalement ... Sinon Ace n'aurait pas pu le brûler tant de fois ...
Revenir en haut Aller en bas
y-fful
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
y-fful


Masculin Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 22/01/2010

Haki - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Haki   Haki - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 22:28

Eh les gars... Je sais que ça n'a rien à voir ! Relisez la page précédente. Là j'essayé juste de prouvé par a+b que ce n'est pas possible ! C'est bien mieux que de dire simplement : Non tu dis n'importe quoi vas te couché, fais de beau rêve je crois que tu débutes déjà. Laughing
________________________________________
Sur ce, A+ king
Revenir en haut Aller en bas
briochepasquet
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
briochepasquet


Masculin Nombre de messages : 196
Date de naissance : 11/08/1989
Localisation : ça dépent où je suis
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 12/07/2010

Haki - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Haki   Haki - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 22:42

GAR a écrit:

Par contre, à ID, BN dit de Luffy : "Son haki a augmenté" ... Va savoir de quel haki il parle ...

La première fois que l'on voit Rayleight utiliser le haki des rois à la vente aux enchères, le géant lui demande si cette attaque de l'esprit venait de lui. De plus dans le dernier chapitre, Rayleight dit que haki et volonté sont étroitement relié.

Je pense donc que BN voulait dire que c'est la "force de volonté" de Luffy qui a augmenté. Pas le haki directement, mais ce qui permet de le maîtriser. Après cela pose une autre question: ceux qui maîtrisent le haki peuvent donc ressentir la puissance du haki des autres? Haki - Page 9 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Marquis de Jade
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Marquis de Jade


Masculin Nombre de messages : 1654
Date de naissance : 03/03/1984
Localisation : To lose
Emploi : Mec cool
Date d'inscription : 27/01/2010

Haki - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Haki   Haki - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 22:55

Pour l'instant preuve n'est pas faite que BN puisse l'utiliser donc je dirai plutôt:
BN peut ressentir la puissance du haki des autres???

M'enfin ma p'tite brioche, BN dit clairement que c'est bien le haki et non la volonté de Luffy qui a augmenté de puissance.
Comme Rayleigh a dit que le Haki des rois n'évoluait pas selon l'expérience acquise, au contraire des 2 autres formes.On peut penser qu'il s'agit à la fois du haki de combat et d'empathie qui auraient augmenté chez Luffy après l'expérience acquise depuis leur dernière rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
briochepasquet
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
briochepasquet


Masculin Nombre de messages : 196
Date de naissance : 11/08/1989
Localisation : ça dépent où je suis
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 12/07/2010

Haki - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Haki   Haki - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 23:14

hmmm... Haki - Page 9 Suspect

Peut-être mais je suis pas convaincu Haki - Page 9 Icon_scratch . Parce que Luffy a découvert ces deux types de haki en même temps que nous. Il ne les a encore jamais utiliser (sauf peut une fois l'empathie contre Mihawk, mais c'était après sa rencontre avec BN)
Alors je vois pas il aurait pu les augmenter. Ou alors il l'a fait inconsciemment

Ce serait donc son potentiel à utiliser ces haki qui aurait augmenté. Mais alors ça rejoint plus ou moins ce que je voulais dire non? Haki - Page 9 Icon_scratch

Ou alors c'est peut-être tout simplement une erreur de traduction? haki a-t-il une traduction en japonnais?
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Shanks
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Monkey D. Shanks


Masculin Nombre de messages : 909
Date de naissance : 30/08/1994
Localisation : Dans le lit avec Ace_Cream* (l)
Emploi : Obéir au désir les plus fou d'Ace_Cream* (l)
Date d'inscription : 27/03/2010

Haki - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Haki   Haki - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 23:44

Je crois que en francais le Haki donne '' Le fluide '' quelque chose comme sa, donc je pense qu'en japonnais, Haki veut dire Haki tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
onepiecesandi
Wanted Dead or Alive 50 Berrys



Masculin Nombre de messages : 8
Date de naissance : 20/06/1993
Date d'inscription : 26/12/2008

Haki - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Haki   Haki - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 0:08

Je me demandais si c'etait bien vrai que KUMA utilise le haki combatif dans le tome 49 quand il repousse la lame de zorro et les flemmes de pipo ( notez la double rime ) lors de son incruste sur TB ?
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

Haki - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Haki   Haki - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 0:12

Mais n'importe quoi !!!!!
C'est pas du Haki, c'est son FDD ><

Ah nan mais là, ca devient vraiment très très grave !!!! J'ai mis la définition du Haki dans un post précédent.
Revenir en haut Aller en bas
Tomred
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Tomred


Masculin Nombre de messages : 61
Date de naissance : 01/01/1995
Date d'inscription : 27/05/2007

Haki - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Haki   Haki - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 0:25

Franchement y en a qui abuse un peu je trouve faudrait réfléchir un peu avant de poster Rolling Eyes y a des gens qui voient vraiment le haki partout !

Par contre Nami utilise le haki a plusieurs reprise quand elle tape luffy et qu'il a mal (ca lui fait meme des boss des fois)! C'était peut - être un indice de Oda maintenant on a la confirmation que c'était bien le haki !
Revenir en haut Aller en bas
KaisokuWo
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
KaisokuWo


Féminin Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 14/03/2009

Haki - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Haki   Haki - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 0:29

Hannyabal quand il embrase ses sabres :p !

Sinon j'ai vraiment bien aimé la théorie des pupilles, je crois que quand une crotte a du mal à sortir j'utilise le haki les gars ! ^^ Jme ferai des gros plans sur les yeux au prochain caca pour confirmation images à l'appui ! Vous pourrez me rajouter dans la mosaïque avec sentoumaru etc !
Revenir en haut Aller en bas
MaD D. Podol
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
MaD D. Podol


Masculin Nombre de messages : 70
Date de naissance : 30/04/1990
Date d'inscription : 12/08/2009

Haki - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Haki   Haki - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 0:40

Tomred a écrit:
Franchement y en a qui abuse un peu je trouve faudrait réfléchir un peu avant de poster Rolling Eyes y a des gens qui voient vraiment le haki partout !

Par contre Nami utilise le haki a plusieurs reprise quand elle tape luffy et qu'il a mal (ca lui fait meme des boss des fois)! C'était peut - être un indice de Oda maintenant on a la confirmation que c'était bien le haki !

Après ton commentaire sur le haki partout tu lâche ca pas mal la blague...ca en est une au moins ? O_o
parce que c'est juste pour l'effet comique de la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Tomred
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Tomred


Masculin Nombre de messages : 61
Date de naissance : 01/01/1995
Date d'inscription : 27/05/2007

Haki - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Haki   Haki - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 0:48

MaD D. Podol a écrit:
Tomred a écrit:
Franchement y en a qui abuse un peu je trouve faudrait réfléchir un peu avant de poster Rolling Eyes y a des gens qui voient vraiment le haki partout !

Par contre Nami utilise le haki a plusieurs reprise quand elle tape luffy et qu'il a mal (ca lui fait meme des boss des fois)! C'était peut - être un indice de Oda maintenant on a la confirmation que c'était bien le haki !

Après ton commentaire sur le haki partout tu lâche ca pas mal la blague...ca en est une au moins ? O_o
parce que c'est juste pour l'effet comique de la scène.

J'ai pas très bien compris ton poste tu parle de quoi comme effet comique ?
Revenir en haut Aller en bas
briochepasquet
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
briochepasquet


Masculin Nombre de messages : 196
Date de naissance : 11/08/1989
Localisation : ça dépent où je suis
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 12/07/2010

Haki - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Haki   Haki - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 1:02

je pense aussi que c'est juste une manière pour nous montrer à quel point nami peut s'énerver. Ils ne sont pas vraiment blessé. c'est juste que c'est marrant de les voir se faire défoncer pour leurs conneries^^. Haki - Page 9 688637 Haki - Page 9 688637

D'ailleurs leurs blessures disparaissent à la case suivante...Il n'y a pas de haki du tout dans ces scênes.
Revenir en haut Aller en bas
onepiecesandi
Wanted Dead or Alive 50 Berrys



Masculin Nombre de messages : 8
Date de naissance : 20/06/1993
Date d'inscription : 26/12/2008

Haki - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Haki   Haki - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 1:51

D'ou c''est le fruit de KUMA ?
d'apres ce que l'on sait réelement, il fait des ondes de chocs avec ses papates.
Tu peux pas etre sur que c'est pas son fruit.
Puis sa sert à rien de s'enerver pour ça, j'essaye juste de trouver des idées et les faire partager. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 2015
Date de naissance : 20/12/1992
Localisation : Devant mon PC.
Emploi : Glandeur
Date d'inscription : 04/12/2008

Haki - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Haki   Haki - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 2:05

Le pouvoir de Kuma est d'avoir des coussinets qui permettent de tout repousser et les ondes de chocs viennent du fait qu'il repousse l'air avec ses paumes.
Revenir en haut Aller en bas
darentale
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
darentale


Masculin Nombre de messages : 176
Localisation : Sur impel down ,lvl 6
Emploi : etudiant psy mais psychotique plus que les autres
Date d'inscription : 02/12/2008

Haki - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Haki   Haki - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 2:35



DIFFERENCE ENTRE LUFFY ET BN:


Luffy : Haki Kenbunshoku où Mantra dans les îles celestes / BN: Fruit Du Tremblement de la terre

Haki Busoushoku ou l'art de la défense/ Bn: Fruit des ténèbres qui est une défense aussi en or

Volonté du D de part et d'autre


Là ou je vois Luffy supérieur = Haki Haoushouku pourvoir d'intimidé les gens.


Avec leurs techniques et leurs résistances , l'un comme l'autre ont de redoutable pouvoirs. Sauf que Luffy c'est du naturel contrairement à BN ou c'est entièrement cheater. L'un est tourné vers les autres ,l'autre ne pense qu'à lui même. Tous les opposent , le Hakki n'est que la cerise sur le gâteau.
Revenir en haut Aller en bas
Himuraken
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Himuraken


Masculin Nombre de messages : 2239
Date de naissance : 14/01/1984
Date d'inscription : 14/03/2007

Haki - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Haki   Haki - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 4:41

Pour ma part : voici comment je vois la suite.


Luffy -> maitrise des 3 hakis et utilisation des 3 en combat -> son FDD + le Haki combatif donnera des gomu gomu pistol de malade + utilisation du haki combatif de défense pour repousser les attaques
-> utilisation du mantrâ pour l'esquive
-> augmentera graduellement son haki royal

bien sûr il maitrisera les 3 hakis à un très haut niveau ce qui fera de lui l'un des plus fort de One Piece à la fin du manga, à la limite là où je le vois le plus faible c'est dans le haki combatif section défense.

d'ailleurs c'est une question importante ça, si on maitrise le haki combatif à un très haut niveau, on est bon en attaque ou en défense où ça dépend, le Haki combatif est-il diviser en deux sous-catégorie ou pas du tout ?


zoro -> maitrise du haki empathique et combatif -> il maitrisera je pense le haki empathique à un très haut niveau et je pense que sa technique shishironson qu'il utilise contre Mr 1 était couplé avec le mantrâ, de + il maitrisera à un très haut niveau le Haki type combatif d'attaque, zoro c'est le bourrin style Mihawk à couper un iceberg en deux, il mise sur la puissance destructrice à mort le zoro.je rajoute que je ne vois pas zoro possèder le Haki royal.


sanjy -> maitrise du haki empathique et combatif -> très haute maitrise du haki empathique, sanjy est un félin, très agile et souple doué d'une grande rapidité, son style ressemble + à celui qui esquive et frappe plein de coups que celui qui met tout en un coup. de + il maitrisera le Haki combatif d'attaque et de défense, avec une grande maitrise de la défense, étant moins résistant que zoro, il doit compenser.Son ahaki combatif d'attaque sera moins puissant que celui de zoro mais assez conséquent quand même.


usopp-> maitrise du mantrâ évidemment à un assez haut niveau pour repérer les cible, et maitrise du haki combatif pour enduire ses projectile, je le vois bien devenir un expert dans le haki combatif de défense pour apprendre à se protéger lui qui est assez frêle physiquement par contre je ne le vois pas aoivr un haki combatif d'attaque très élever.


nami -> pas d'utilisation de Haki pour elle mais une maitrise poussé de la météo et de la ball évoquée dans le chapitre

franky-> pas d'utilisation du Haki pour lui non plus mais perfectionner à mort par les plans de Vegapunk, n'étant plus totalement humain, ça me ferait bizarre que franky maitrise le Haki mais pourquoi juste histoire qu'il touche les logias, un peu d'haki combatif combiné avec ses projectile à lui.

chopper-> utilisation du Haki combatif peu élevé défense/attaque là aussi juste histoire de toucher les logias et encore si combat contre logia ily à , je pense qu'ls seront réservé pour le trio de tête.

robin -> pas d'évolution pour ma part, je pense pas qu'on la verra combattre de nouveau mais pareil que chopper, juste une utilisation de haki d'armure peu élevé.


brook -> personnage de soutien, apprendra à buffer ses partenaire, peut-être une utilisation de haki attaque-défense pour ses propres combat à l'épée mais peu élevées.


maintenant la raison pour laquelle je trouve le Haki génial c'est qu'avant on disait simplement celui-là il aura le haki celui-là non , alors que maintenant c'est celui-là aura tel haki et moins fort dans ce haki-là contrairement à lui qui sera plus fort dans ce haki et moins dans l'autre.

bref ça ouvre des combinaisons énormes et des possibilités également ! si on prend les exemples zoro & sanjy, ils seront complètement différent dans leur style de combat et aussi dans leur utilisation de haki alors qu'ils l'utilisent tout les deux.

bref je trouve que Oda à vraiment bien joué le coup avec le haki.
Revenir en haut Aller en bas
Lugburzguul
Wanted Dead or Alive 50 Berrys
Lugburzguul


Masculin Nombre de messages : 5
Date de naissance : 08/11/1990
Date d'inscription : 31/08/2010

Haki - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Haki   Haki - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 6:02

Citation :
d'ailleurs c'est une question importante ça, si on maitrise le haki combatif à un très haut niveau, on est bon en attaque ou en défense où ça dépend, le Haki combatif est-il diviser en deux sous-catégorie ou pas du tout ?

Ce haki sert à l'attaque et à la défense en même temps, Rayleigh indique qu'il forme comme une armure invisible qui peut aussi être utilisée comme arme et être transmis à une arme. Il doit donc les renforcées (la défense et l'attaque) de la même façon celon le niveau de maitrise de l'utilisateur. Après tout dépend des capacités à attaquer ou à se défendre de la personne. Par exemple, quelqu'un meilleur en attaque qu'en défense devrait le rester en utilisant le haki.
Revenir en haut Aller en bas
BlackBeard
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
BlackBeard


Nombre de messages : 55
Date de naissance : 01/01/1992
Localisation : Dans le nouveau monde
Emploi : Captain des BlackBeard's Pirates
Date d'inscription : 18/08/2010

Haki - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Haki   Haki - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 7:56

Vous etes FOU ? Si les Amazone ont le haki comment osez vous dire que des mugi ne l'auront pas ? D'autre part le haki des rois ne sert a rien contre un adversaire puissant comme on l'a vu a MF meme Kobby a resister au haki de Luffy!
Revenir en haut Aller en bas
AmiKOn
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
AmiKOn


Nombre de messages : 13
Date de naissance : 08/11/1993
Date d'inscription : 20/08/2010

Haki - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Haki   Haki - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 10:34

BlackBeard a écrit:
Vous etes FOU ? Si les Amazone ont le haki comment osez vous dire que des mugi ne l'auront pas ? D'autre part le haki des rois ne sert a rien contre un adversaire puissant comme on l'a vu a MF meme Kobby a resister au haki de Luffy!

Euh...ouais d'accord, il a pas assommé tout le monde, mais c'est un peu normal, non ? => :

-On sait "je crois" que le "Haki royale" évolue, donc, si, celui-ci, en l'occurrence, celui de Luffy, n'a pas réussi à assommé qu'une poigné de personnes, c'est tout simplement parce que Luffy, d'une part est jeune, et donc il a pas l'âge requis pour endormir certaines personnes, et d'autres parts, et c'est pour la mm raison précédente, sa jeunesse fait qu'il est pas assez expérimenté pour pouvoir contrôler d'avantage ce type de Haki. Sans ajouter qu'il l'a éveillé inconsciemment, sous le coup de la colère, et donc, il manque cruellement d'entrainement.

Après, qd je regarde, que mm Shanks, n'a pas réussi à endormir tt l'équipage de Barbe Blanche...bah..je reste tout de mm perplexe... Suspect

Peut etre que Barbe Blanche les a entrainé Question
Ou alors, Shanks, n'a pas montré son véritable Haki ? et donc il s'est retenu Question
Ou mm que c'est Barbe Blanche qui l'a contré ?
...Franchement, on peut se poser une infinité de questions, mais on trouvera pr l'instant aucune réponse satisfaisante.

Donc => faut patienter bien sagement à attendre les prochains chaps. ^^ (apres tant de reflexions, on reviens au point de depart, ironie du sort Question )
Revenir en haut Aller en bas
AmiKOn
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
AmiKOn


Nombre de messages : 13
Date de naissance : 08/11/1993
Date d'inscription : 20/08/2010

Haki - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Haki   Haki - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 12:15

BlackBeard a écrit:
Shanks ne peut pas endormir les commandants tout comme Rayleight n'a rien pu faire aux Supernova !

hum...je suis d'accord sur le fait que Shanks ne soit pas "peut etre" capable d'en dormir les supernova, mais qu'il "ne peut pas"...je suis moins sûre tiens. ^^

En ce qui concerne "Rayleight" (ça concerne Shanks aussi d'une certaine manière), il a peut être fait expres d'aller de main morte, ou alors, fais expres que les "supernova" ne soit pas hiberné...bon, bien sur, cela reste q'une hypothèse parmi d'autre...mais par contre, comment peux-tu affirmer qu'il "n'a rien pu faire aux supernovas" ? Explique-toi. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 2015
Date de naissance : 20/12/1992
Localisation : Devant mon PC.
Emploi : Glandeur
Date d'inscription : 04/12/2008

Haki - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Haki   Haki - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 12:18

Pour le haki des rois :

Rayleigh a écrit:
Tu ne dois pas l'utiliser tant que tu ne le contrôle pas complétement. Sinon, tu intimideras tout aussi bien les personnes innocentes autour de toi.

Et Shanks est un Yonkou donc il doit avoir un assez bon contrôle de ce haki et il a du faire en sorte d'épargner l'équipage de Newgate comme Rayleigh avec les Supernova.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Shanks
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Monkey D. Shanks


Masculin Nombre de messages : 909
Date de naissance : 30/08/1994
Localisation : Dans le lit avec Ace_Cream* (l)
Emploi : Obéir au désir les plus fou d'Ace_Cream* (l)
Date d'inscription : 27/03/2010

Haki - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Haki   Haki - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 12:27

Le haki du Roi dépend de la volonté (et de son entrainement et de sa maitrise bien sûr logique) de son possesseur, Shanks je pense l'a maitrisé PARFAITEMENT et a une volonté de fer, sauf qu'il ne peut pas endormir tout le monde même Luffy plus tard qui a une volonté de taré ne pourra pas endormir tout le monde, vous imaginez Luffy qui arrive il endort Coby qui est Amiral (plus tard) et lui met un gomu gomu no jet haki pistolet en pleine tronche ? Il a qu'a refaire ça plein de fois et c'est bon ^^'

Et puis les Marco, Vista, Joz sont assez résistent pour résister au Haki Royal, surtout que Shanks a détruit un peu le bateau de Barbe Blanche avec son Haki du Roi (Cf : Episode 316) et je pense qu'il n'a pas utilisé son Haki du Roi à fond, quand on utilise son Haki du Roi à fond pour moi, soit on se concentre mais à mort pendant un combat on se focalise que sur le Haki du Roi et on oublie les deux sortes de Haki, soit on les fusionnent (qui sait avec Oda peut être qu'une maitrise parfaite peut faire réussir a les fusionné et que Rayleigh va expliquer sa a Luffy dans 2 ans à la fin de son entrainement et lui dire un truc du genre : C'est ton tour maintenant, je t'ai montrer ce que je c'est faire, a toi de jouer Luffy !) ou alors être grave vénère et avoir envi de tout faire pété xD La pour moi dans le bateau de Barbe Blanche, Shanks a juste utilisé 10 ou 15% de son Haki du Roi voir il a même pas utilisé le Haki du Roi et a utilisé un autre type de Haki (combattif peut être ??) car vu comment Luffy à utilisé son Haki sur Amazon Lily contre les soeurs de Boa, c'était violent, ils ont tous le Haki eux aussi et tous se sont endormi (appart Boa et ces soeurs et quelques unes si je me souvient bien) et je pense que Shanks a largement plus d'experience et de maitrise que Luffy question Haki donc pour moi, on a encore rien vu de Shanks et puis c'est beaucoup trop tôt, c'est comme si je jugeais Mihawk avec son coup d'épée sur Joz (même si il était pour Barbe Blanche à la base).

DONC : On a encore rien vu du tout de Shanks et pour moi, son Haki et sa Maitrise et sa Volonté sont plus que puissante x)
Revenir en haut Aller en bas
AmiKOn
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
AmiKOn


Nombre de messages : 13
Date de naissance : 08/11/1993
Date d'inscription : 20/08/2010

Haki - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Haki   Haki - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 12:30

Yusuke a écrit:
Pour le haki des rois :

Rayleigh a écrit:
Tu ne dois pas l'utiliser tant que tu ne le contrôle pas complétement. Sinon, tu intimideras tout aussi bien les personnes innocentes autour de toi.

Et Shanks est un Yonkou donc il doit avoir un assez bon contrôle de ce haki et il a du faire en sorte d'épargner l'équipage de Newgate comme Rayleigh avec les Supernova.

Merci Yusuke pour cette citation.

"Apparemment", il y a des chances (de fortes chances dirais-je) que ces deux-là se soient retenus, surtout pour Rayleigh, car j'ne suis presque convaincu qu'il a fait expres d'intimider que les personnes "non-innocentes"; par contre, ce qui m'étonne de cela, c'est que Kidd et Law et leur équipages aussi, ne se soient pas fait assommés...enfin bon, peut etre, que qd il l'a fait, il est probablement pas aller fort...mais ça reste à confirmer, car n'empeche ces deux super-novas n'ont pas l'air si innocent que ça...

Une deniere chose pour confirmer que Rayleigh s'est retenu : Camie n'a pas ete affecté par l'aura, alors que "logiquement", elle est pas aussi forte que les soldats, la preuve : elle avait peur. Mais, cela n'empeche pas que peut etre qu'en realité c'est une forte personnalité...euh...ouais je sais, je délire completement là, mais : on sait jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haki - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Haki   Haki - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haki
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser