One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Haki

Aller en bas 
+56
seb99
narulink
madara971
sanjiii
Zodiak
beso D
Crazy D. Papy
Dorcas
Edo
BlackBeard
Lugburzguul
darentale
onepiecesandi
briochepasquet
GAR
Loan
Gol.D.Ace
metachaos
Marquis de Jade
bartiméus
uramechi69
AmiKOn
KevKaichi
Tomred
-Mugiwara No Luffy-
XDrake
Gaikozu Kawaii
Law67
Gear-X
kaizoku zoro
lulue
KaisokuWo
Amangel
ace-kun93
dragon-sama
Portgas_D_Ace
colin_101
Monkey.D.luffy.2
kei
kyuubi no luffy
allommcava
MaD D. Podol
Portgas D. Natsu
Captain Baggy
Mimen Le Roux
Monkey D. Shanks
LΙΟΝ
lio29
Himuraken
totof
Yusuke
Jii-san
BERNI
y-fful
Elemental
Ulqui-Grimmy
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
allommcava
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
allommcava


Masculin Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 28/08/2009

Haki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haki   Haki - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 15:09

je pense que BB a le haki empathique, remember le flashback quand Ace nouvellement intégré essayait de tuer BB meme dans son sommeil.

sinon Roger avait les 3 hakis.

les 3 amiraux ont au moins le haki d'armure (Kizaru se serait fait projeter par Ray s'il n'avait pas lui non plus cet haki).
et il me semble que pour devenir sous amiral il faut en avoir developpé au moins 1 (ca je ne suis plus sûr)
Revenir en haut Aller en bas
Mimen Le Roux
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 1604
Date de naissance : 20/11/1988
Date d'inscription : 06/08/2009

Haki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haki   Haki - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 15:11

Ulqui-Grimmy a écrit:
Ben, ca figure pas dans la VA OPS, mais je me souviens clairement l'avoir vu dans la VA.
Si tu veux aller vérifier, c'est dis par Fossa au tout début du chapitre 570.
Oui en effet tu as raison, le problème de ne lire qu'une version du chapitre c'est que mon avis n'était basé que sur celui-ci et Fossa ne disait pas que c'était le même Haki des Rois que Barbe Blanche dans le chapitre que j'ai sur mon PC.
Bon bah faite comme si j'avais rien dit alors Embarassed Quoique cela aura au moins le mérite d'enlever les doutes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 2015
Date de naissance : 20/12/1992
Localisation : Devant mon PC.
Emploi : Glandeur
Date d'inscription : 04/12/2008

Haki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haki   Haki - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 15:13

Ulqui-Grimmy a écrit:
Pas faux, c'est vrai que quand on voit le Rokuogun, le Tekkai ou le Geppô.
Cependant, le Razor n'a vraiment pas l'air d'en faire partie, vu que Luffy et Kobby ont l'air de l'avoir maîtrisé assez rapidement.
Enfin, je le rajoute tout de même dans le doute.

Je pensais que pour le Rokuogun car si le Tekkai était du haki combatif alors ça voudrait dire que Lucci sait le contrôler alors il aurait pu blesser Luffy or ce n'était pas le cas (excepté quant il utilisait ses shigan, shigan bachi et hi bachi avec ses griffes). Quant au Geppô je dirais qu'il doit aussi avoir sa solution car après tout qui aurait penser que pour utiliser le Soru il fallait frapper dix fois le sol.
Revenir en haut Aller en bas
allommcava
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
allommcava


Masculin Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 28/08/2009

Haki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haki   Haki - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 15:16

lio29 a écrit:

Mais je suis assez déçu du fameux Haki des rois,il a l'air d'être puissant uniquement sur les personnes faibles.Je pense qu'il sert à prouver que l'on est puissant un peut comme Shanks lorsqu'il va voir BB histoire de dire "je suis puissant me fait pas c****"....cependant,j'ai l'impression que les détenteurs de ce Haki ont un plus grand potentiel pour apprendre le Haki en général.Un moment Rayleigh déclare "tes prédispositions sont fortes" après cela ne concerne peut être que luffy,a voir par la suite.....

.

ce n'est qu'une théorie, mais je pense que le haki des rois annule l'effet des 2 autres hakis chez l'adversaire.

dsl du monoligne mais tout est dit dans la phrase rien a ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
kyuubi no luffy
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
kyuubi no luffy


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/05/2009

Haki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haki   Haki - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 16:25

je vais le redire encore une fois je l ai di deja il y a un moment mais lorque les utilisateurs du haki l utilisent leur pupilles changent de forment je m explique avec des exemples et verifier par vous meme
dans la salle des ventes avec rayleight
ou bien encore le jet gatling gun de luffy vs lucci et ya encore plein d otr ca serait trop long a les énumérés
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

Haki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haki   Haki - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 16:31

Ca, c'est uniquement ton interprétation Kyuubi no luffy. Mais on est pas obligé d'être d'accord avec toi.
C'est vrai que lorsque le Haki des Rois est utilisé, on a droit à un plan centré sur les pupilles. Mais elles ne changent pas pour autant.
Et surtout, ce n'est pas parce on a un mec avec un regard de tueur que forcément, il a le Haki. Sinon, Zorro, Lucci et dieu sait combien d'autres l'auraient depuis le début.
De plus, lors de l'utilisation des Haki empathique et combatif, il n'y a absolument aucune réaction en rapport avec les pupilles.
Revenir en haut Aller en bas
kyuubi no luffy
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
kyuubi no luffy


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/05/2009

Haki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haki   Haki - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 16:35

ouai je sais mais vu qu il y a plusieurs type de haki donc pour moi je pense k il ya un lien avec un des type de haki (j ai pa dit le haki en general) apres c mon avis
Revenir en haut Aller en bas
kei
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
kei


Nombre de messages : 22
Date de naissance : 10/01/1992
Date d'inscription : 06/07/2010

Haki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haki   Haki - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 16:59

Je pense que tout y est, mais il en reste je pense qu'il y a encore un peu plus de personne que ça qui ont un/plusieurs des différents haki.

Car après tout on en est encore loin de tout savoir sur One Piece vu que le nouveau monde reste toujours un ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.luffy.2
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Monkey.D.luffy.2


Masculin Nombre de messages : 56
Date de naissance : 15/04/1990
Localisation : Dans la Lune
Emploi : étudiant en fac de medecine
Date d'inscription : 25/08/2010

Haki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haki   Haki - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 19:26

Dans certains message, vous dites souvent qu'il y en a qui n'ont pas le haki mais il me semble que c'est un petit peu faux. Si j'ai bien lu le dernier chapitre Rayleigh dis un truk du genre que tous le monde possede le haki ( meme le petit villageois du monde de one piece au fond de son trou) Sa signifierait que les 3 formes de Haki sont a l'interieur de chaque personne ( haki inactif ) et suivant l'aventure qu'ils vivent, ils réussisent a éveillé au moin une forme. Mais le haki n'est pas connu par tous le monde et n'est pas acquis par tous le monde.
Ray dis bien que chaque personne a une affinité à un haki (Sa fais pensé un peu a naruto avec son affinité fuuton) mais on connait pas celle de luffy!? Il est dis que le haki d'intimidation se travail seul par contre les 2 autres ont besoin d'entrainement donc luffy peut très bien avoir une affinité avec l'un de ses 2 là. ( Meme si je suis persuadé que le haki d'intimidation sera son affinité ^^)

Jspr que vous avez comprit ce que j'ai dis parce que moi... scratch Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

Haki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haki   Haki - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 19:30

Tout le monde a en lui les Haki empathique et combatif, c'est vrai. Mais on parle de ceux qui le maitrise.

Quand on dit "Pipo aura le Haki", on veut plus exactement dire "Pipo maîtrisera le Haki".
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.luffy.2
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Monkey.D.luffy.2


Masculin Nombre de messages : 56
Date de naissance : 15/04/1990
Localisation : Dans la Lune
Emploi : étudiant en fac de medecine
Date d'inscription : 25/08/2010

Haki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haki   Haki - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 19:37

D'accord autant pour moi, dsl. Par contre il y a un petit souci que je comprend pas. Tu dis que les haki empathique et combatif sont posséder par tous le monde mais qu'en advient il du troisieme ? Les perso ne le possede pas en eux comme les 2 autres en mode inactif ?
Si tu pouvais m'expliquer un peu car j'ai pas tous comprit je croit Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
LΙΟΝ
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
LΙΟΝ


Masculin Nombre de messages : 11
Date de naissance : 22/08/1994
Localisation : Loin, au soleil dans la savane. Tranquille.
Date d'inscription : 25/08/2010

Haki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haki   Haki - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 19:41

Je viens de me rappeler de quelquechose : Zoro possède AUSSI le Haki Royal !!!


https://www.youtube.com/watch?v=U4XN70obwxM&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
colin_101
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Nombre de messages : 14
Date de naissance : 09/03/1992
Date d'inscription : 22/07/2010

Haki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haki   Haki - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 19:44

Oui ca fait un moment que je me rappel de cette scène mais en fouillant dans les scans, je n'ai pas trouvé cette scène. (recherche peut etre trop rapide donc possibilité d'erreur de ma part). Faudrait bien regardé pour confirmé si c'est un ajout de l'animé ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 2015
Date de naissance : 20/12/1992
Localisation : Devant mon PC.
Emploi : Glandeur
Date d'inscription : 04/12/2008

Haki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haki   Haki - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 19:46

Monkey.D.luffy.2 a écrit:
D'accord autant pour moi, dsl. Par contre il y a un petit souci que je comprend pas. Tu dis que les haki empathique et combatif sont posséder par tous le monde mais qu'en advient il du troisieme ? Les perso ne le possede pas en eux comme les 2 autres en mode inactif ?
Si tu pouvais m'expliquer un peu car j'ai pas tous comprit je croit Embarassed

Seul quelques personnes ( un sur un million pour être plus précis) le possèdent. Sinon Lion, ce n'était pas du haki sinon les gars se seraient évanouis hors là ce n'est pas le cas, je dirais qu'il ont juste eu peur du regard de tueur de Zorro.
Revenir en haut Aller en bas
Portgas_D_Ace
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Portgas_D_Ace


Masculin Nombre de messages : 426
Date de naissance : 28/10/1990
Date d'inscription : 12/05/2009

Haki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haki   Haki - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 19:51

Il manque Dragon dans le Haki Combatif. A logue town il attrape Smoker alors que celui-ci est un logia..
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

Haki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haki   Haki - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 19:55

Portgas_D_Ace a écrit:
Il manque Dragon dans le Haki Combatif. A logue town il attrape Smoker alors que celui-ci est un logia..
Pas du tout. Je viens à l'instant de vérifier dans les tomes.
Dragon n'a jamais, pas une seule fois, touché Smoker, mais sa jitte.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.luffy.2
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Monkey.D.luffy.2


Masculin Nombre de messages : 56
Date de naissance : 15/04/1990
Localisation : Dans la Lune
Emploi : étudiant en fac de medecine
Date d'inscription : 25/08/2010

Haki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haki   Haki - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 19:56

Très bien, c'est finalement rentré Surprised Merci Yusuke
Je suis d'accord avec toi pour le regard de tueur de zoro. Sa aurait été le Haki royal, il se serait évanoui. Quand le haki royal a été utilisé les personne faibles s'évanoussaient et ces mec qui attaque zorro ( Sont-ils inconscient ? Suspect ) sont plutot faible donc ils se serait évanoui si zorro avait cette capacité tous comme notre chere luffy
Revenir en haut Aller en bas
Himuraken
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Himuraken


Masculin Nombre de messages : 2239
Date de naissance : 14/01/1984
Date d'inscription : 14/03/2007

Haki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haki   Haki - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 19:57

LΙΟΝ a écrit:
Je viens de me rappeler de quelquechose : Zoro possède AUSSI le Haki Royal !!!


https://www.youtube.com/watch?v=U4XN70obwxM&feature=related

ajout de l'animé je confirme, zoro n'à pas affronté de chasseurs de primes dans les scans.

comme dit Lion, le Haki est en chaque personne mais peu de personne le développe suffisamment et en voyant luffy on comprend pourquoi, déjà que luffy à le haki royal + la volonté du D, il à fallu attendre qu'il ait 300M de primes et survécu à de nombreux combat pour ne serait-ce qu'entre-apercevoir son haki.

Autrement dit l'épicier du coin qui balaie son magasin 1 fois le matin et 1 fois le soir, il est pas près de l'utiliser son haki et même d'en voir la couleur, même sil avait en lui le haki des rois.

c'est pour cela aussi que le Haki est plus présent au Nouveau Monde car il n'y à là-bas que des personnes qui ont traversé le paradis de GrandLine et ont donc survécu à de nombreux combat et atteint un niveau susceptible de voir leur Haki.

Et c'est là aussi que je me dis que les supernovas vont s'éveiller au Haki, certe luffy se fait entrainer par rayleigh zoro par Mihawk, mais en attendant, des supernovas comme Kid ou hawkins & Drake sont déjà dans le Nouveau-Monde, ils vont devoir apprendre à survivre et à s'intégrer voir s'imposer, vu leur niveau déjà conséquent nul doute qu'ils vont développer rapidement leur Haki,peut-être même plus facilement que Luffy, à voir !

Par contre Law, il à pas d'entraineur, il est pas dans le Nm encore, je me demande comment il compte progresser, ou alors il est déjà super fort et maitrise le Haki, ça serait pas une surprise vu l'image posté où il indique le nombre de marine autour de la salle des ventes, il maitrise peut-être déjà le Haki d'empathie.
Revenir en haut Aller en bas
LΙΟΝ
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
LΙΟΝ


Masculin Nombre de messages : 11
Date de naissance : 22/08/1994
Localisation : Loin, au soleil dans la savane. Tranquille.
Date d'inscription : 25/08/2010

Haki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haki   Haki - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 19:59

Alors, finalement, la scène où Zoro met la pression sur les chasseurs de prime est un ajout de l'animé. J'ai vérifié.

Donc je ne sais pas si on peut se baser dessus pour affirmer que Zoro possède le Haki Royal. (bien que je pense qu'il le possède effectivement.)

Edit : Himuraken m'a devancé.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 2015
Date de naissance : 20/12/1992
Localisation : Devant mon PC.
Emploi : Glandeur
Date d'inscription : 04/12/2008

Haki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haki   Haki - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 20:16

Moi j'ai envie de revenir sur Marinford avec la scène où Vista et Marco attaque Sakazuki avec du Haki mais ils ne l'ont pas touché. Est-ce-que c'est possible que ça soit une autre capacité du haki de l'intimidation ou de l'armure ? Bah oui car ça se peut que ce haki sert d'armure pour les attaques physiques mais c'est peut-être aussi une armure spirituelle qui peut te protéger contre le haki. Je sais pas si je me suis fait comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
MaD D. Podol
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
MaD D. Podol


Masculin Nombre de messages : 70
Date de naissance : 30/04/1990
Date d'inscription : 12/08/2009

Haki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haki   Haki - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 20:49

Pour les 2 types de hakis l'explication couvre surement tout ce qui est possible de faire avec a quelques détalis près donc a mon avis il faut s'en tenir là mais concerant le haki royal on a pas clairement expliqué de quoi il etait capable donc d'autres théories dessus reste possible, maintenant Oda nous a donné du travail a recherché qui a déjà utilisé le haki ou pas pendant sa pause xD

Sinon dans le tome 1 quand le brigands s'enfuit avec luffy,au vu de la définition du haki shanks l'utilise pour le retrouver vu qu'il l'avait perdu de vue et que le type c'etait enfui pas mal loin sur l'océan , donc soit Oda avait pensé au haki depuis le début ou soit c'etait un effet de style mais ca ne m'étonnerais pas d'Oda qu'il ai déjà pris cette capacité en compte tout au début ^^.
Revenir en haut Aller en bas
dragon-sama
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
dragon-sama


Masculin Nombre de messages : 667
Localisation : ile de vertigo
Emploi : revolutionnaire
Date d'inscription : 07/04/2009

Haki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haki   Haki - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 20:55

Himuraken a écrit:


comme dit Lion, le Haki est en chaque personne mais peu de personne le développe suffisamment et en voyant luffy on comprend pourquoi, déjà que luffy à le haki royal + la volonté du D, il à fallu attendre qu'il ait 300M de primes et survécu à de nombreux combat pour ne serait-ce qu'entre-apercevoir son haki.


et je rajoute a ton commentaire qu'en plus de ca rayleigh dit a luffy qu'il a de forte disposition pour le haki alors imaginez un pirates de base.

me concernant je pense que la plupart des bon pirates et supernova du nouveau monde maitriseront les bases du haki "combatif" ca leur permettra d'être plus résistant,de frapper plus fort et de toucher des logia.beaucoup moins maitriseront la base du haki "empathie'.

je parle de maitrise de base car si un maitre du haki comme rayleigh réussi en 2ans d'entrainement intensif a n'apprendre que les bases du haki a luffy qui lui même a de forte disposition dans cet exercice c'est que c'est pas a la portée de tous,même s'il est puissant.de plus leur ile d'entrainement possède 48 saison et environ 500 espèces d'animaux qui sont capable de battre luffy cela prouve que c'est un entrainement costaud.

pour conclure,je pense que malgré que ce soit super difficile, maitriser les bases sont encore assez accessible aux supernova et autre mugiwara. mais que seul les plus puissant d'entre eux seront capable de le développer au delà des bases et ainsi pouvant peut être atteindre un niveau de maitrise équivalent a rayleigh.

un exemple:

un pirate maitrisant la base du haki "empathie" remarque qu'il y a des ennemi caché et que l'un d'entre eux va l'attaquer par derrière

dans la même situation rayleigh maitrisant le haki au delà des bases lui sait qu'ils sont 12 et que l'un d'entre eux va l'attaquer avec un flingue par derrière et visé sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
ace-kun93
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
ace-kun93


Masculin Nombre de messages : 721
Date de naissance : 12/07/1997
Date d'inscription : 27/05/2010

Haki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haki   Haki - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 21:09

BN a t-il besoin de haki Haki - Page 2 Icon_question je me pose cette question avec son Fdd c'est pas la peine
Revenir en haut Aller en bas
MaD D. Podol
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
MaD D. Podol


Masculin Nombre de messages : 70
Date de naissance : 30/04/1990
Date d'inscription : 12/08/2009

Haki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haki   Haki - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 21:15

Lol c'est sûr qu'avec sa puissance c'est plus que négligable mais vu qu'il a évoluer de très nombreuse années avec BB et qu'en plus il en connaissait déjà l'existence et en a fait référence a plusieurs reprises je pense qu'il a qd mm au minimum le bases, ensuite pendant l'arc MF le haki a été uniquement utilisé afin de touché les logias (me semble) les utilisations resteront donc surement plus que limité ou alors pour les finish des gros combat.
Revenir en haut Aller en bas
Amangel
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Amangel


Féminin Nombre de messages : 237
Date de naissance : 05/02/1987
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 17/01/2010

Haki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haki   Haki - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 21:32

Je sais pas trop si le haki type "empathie" sera vraiment utile à Luffy, après tout il a toujours combattu sans, et il esquivait déjà très bien les coups. Le haki de type "esprit combatif" là par contre c'est utile pour la puissance et toucher les logias. Le haki de type "intimidation" bah je sais pas si ça sert à beaucoup à part frimer lol. Enfin bon on a pas encore vu beaucoup de combats entre utilisateurs de haki, on en saura plus par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haki   Haki - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haki
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser