One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Haki

Aller en bas 
+56
seb99
narulink
madara971
sanjiii
Zodiak
beso D
Crazy D. Papy
Dorcas
Edo
BlackBeard
Lugburzguul
darentale
onepiecesandi
briochepasquet
GAR
Loan
Gol.D.Ace
metachaos
Marquis de Jade
bartiméus
uramechi69
AmiKOn
KevKaichi
Tomred
-Mugiwara No Luffy-
XDrake
Gaikozu Kawaii
Law67
Gear-X
kaizoku zoro
lulue
KaisokuWo
Amangel
ace-kun93
dragon-sama
Portgas_D_Ace
colin_101
Monkey.D.luffy.2
kei
kyuubi no luffy
allommcava
MaD D. Podol
Portgas D. Natsu
Captain Baggy
Mimen Le Roux
Monkey D. Shanks
LΙΟΝ
lio29
Himuraken
totof
Yusuke
Jii-san
BERNI
y-fful
Elemental
Ulqui-Grimmy
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Captain Baggy
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Captain Baggy


Masculin Nombre de messages : 139
Date de naissance : 10/12/1995
Localisation : En direction de Routh Tell
Date d'inscription : 07/06/2010

Haki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haki   Haki - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 21:40

Yusuke a écrit:
Moi j'ai envie de revenir sur Marinford avec la scène où Vista et Marco attaque Sakazuki avec du Haki mais ils ne l'ont pas touché. Est-ce-que c'est possible que ça soit une autre capacité du haki de l'intimidation ou de l'armure ? Bah oui car ça se peut que ce haki sert d'armure pour les attaques physiques mais c'est peut-être aussi une armure spirituelle qui peut te protéger contre le haki. Je sais pas si je me suis fait comprendre.

Je me suis posé exacement la même question que toi, et fais la même remarque. Ce qui ferait des amiraux des hommes encore plus puissants car ce sont non seulement des logias mais en plus des utilisateur du haki qui pourait les protéger du haki et donc ne pourraient pas être touchés.
Revenir en haut Aller en bas
KaisokuWo
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
KaisokuWo


Féminin Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 14/03/2009

Haki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haki   Haki - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 21:44

Pour l'instant il n'est dit nul part que le haki supprime le haki ! Vous sortez ça d'où !?? C'est juste selon moi qu'ils ne maitrisent pas suffisament leur haki ! Faut pas croire non plus que le haki c'est un pouvoir magique en un jour on sait s'en servir à la perfection, même BB l'homme le plus fort du monde qui à 60 ans de piraterie derrière lui ne s'en sert pas correctement ! Le haki qui supprime le Haki vous pouvez me dire l'utilité s'il vous plait !? luffy l'apprend pour défaire les amiraux, schichi et autres puissants pirates maitrisant le haki ! Parce que les lopettes sans haki pour l'instant luffy il a pa eu trop de mal !
Revenir en haut Aller en bas
MaD D. Podol
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
MaD D. Podol


Masculin Nombre de messages : 70
Date de naissance : 30/04/1990
Date d'inscription : 12/08/2009

Haki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haki   Haki - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 21:59

KaisokuWo a écrit:
Pour l'instant il n'est dit nul part que le haki supprime le haki ! Vous sortez ça d'où !?? C'est juste selon moi qu'ils ne maitrisent pas suffisament leur haki ! Faut pas croire non plus que le haki c'est un pouvoir magique en un jour on sait s'en servir à la perfection, même BB l'homme le plus fort du monde qui à 60 ans de piraterie derrière lui ne s'en sert pas correctement ! Le haki qui supprime le Haki vous pouvez me dire l'utilité s'il vous plait !? luffy l'apprend pour défaire les amiraux, schichi et autres puissants pirates maitrisant le haki ! Parce que les lopettes sans haki pour l'instant luffy il a pa eu trop de mal !

Je sais pas si Magellan maitrise le haki mais il s'est pluôt bien fait défoncé ainsi que par kuma sans non plus que celui ci utilise le haki a priori donc bon, en plus il est encore en vie parce que Ace s'est sacrifié pour le sauvé donc meme si aka inu possède le haki il ne l'as pas utilisé contre lui, pour Lucci on sait pas trop ce qu'il en est par rapport au haki mais il a qd mm fini dans un sale état, contre Moria pas mal chaos aussi et même s'il la victoire lui revient vu qu'il a utilisé la faiblesse du fruit de moria, comme quoi il s'en sort limite plutot souvent '^^
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.luffy.2
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Monkey.D.luffy.2


Masculin Nombre de messages : 56
Date de naissance : 15/04/1990
Localisation : Dans la Lune
Emploi : étudiant en fac de medecine
Date d'inscription : 25/08/2010

Haki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haki   Haki - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 22:04

Sa peu etre envisageable que le haki supprime le haki. Petit exemple vite fais et je croit qu'on a du le voir qu'une seule fois. Lors de la guerre a Marine Ford, Barbe Blanche poignarde Aokiji avec du haki mais sa na rien fait du tout, aucun degat pour celui ci. Alors qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Amangel
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Amangel


Féminin Nombre de messages : 237
Date de naissance : 05/02/1987
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 17/01/2010

Haki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haki   Haki - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 22:06

KaisokuWo a écrit:
Pour l'instant il n'est dit nul part que le haki supprime le haki ! Vous sortez ça d'où !??

La femme serpent qui combat Luffy, contre le coup de pieds de Luffy avec le haki, de même Rayleigh contre l'éléphant ou je sais pas quoi avec le haki. Mais on a vu que Luffy avec le gear 2 a surpassé le haki de la femme serpent. Donc, je pense que c'est juste une question de force, même si un perso n'a pas de haki mais une force brute à la hercule il passe à travers le haki. Moi je vois ça comme ça :

force(A)+haki(A) contre force(B)+haki(B)
Si tu prends A plus fort que B, alors il arrivera a le blesser même si B se défend.
Par contre quand Vista attaque Akainu il ne le blesse pas plus que ça, parce que pour moi la défense d'Akainu au haki était plus forte, il a donc contenu l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
KaisokuWo
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
KaisokuWo


Féminin Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 14/03/2009

Haki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haki   Haki - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 22:11

Ok sur la forme mon message était un peu éxagére mais c'est pour dire que si le haki annule le haki où est la logique !? Luffy s'est retrouvé impuissant face à smoker, aka inu kizaru et aokiji d'où sa volonté d'apprendre le haki maintenant si on dit les amiraux avec leur haki annule celui de luffy où est le sens !? faut réfléchir quand on dit des trucs, je vois que dans le fofo on tourne en rond, tout le monde répète tout et on a beau essayer d'expliquer un truc ça tombe dans le vide et c'est éxapérant, je post de moins en moins, après je dis pas que j'ai la science infuse mais quand je sais pas un truc je vérifie avant de dire ou quand j'ai la flemme je dis "apparament", "ça se trouve", "il me semble" et je demande confirmation, mais tout le monde fait son one piece dans sa tête et parle des films qu'ils se font dans la tête comme de vérité absolue et ça pourri le fofo je trouve !

@ ammangel : lis ce message et tu comprendra que je parlais de la reflexion de buggy le clown qui a dit plus haut que quand marco frappe aka inu avec son haki il ne le touche pas car aka inu a le haki ce qui ferait des logias avec le haki des dieux ! Ensuite pour luffy verus les soeurs boa je pense que t'a beau prévoir un truc si il vient trop vite tu peux pas l'esquiver et je comprends pas ton exemple de l'éléphant !?? tu ne m'as pas comris je crois !


Dernière édition par KaisokuWo le Ven 27 Aoû - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Captain Baggy
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Captain Baggy


Masculin Nombre de messages : 139
Date de naissance : 10/12/1995
Localisation : En direction de Routh Tell
Date d'inscription : 07/06/2010

Haki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haki   Haki - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 22:14

Et ben si les logias peuvent contrer le haki de luffy, car ils ont un haki aussi, voir plus puissant, il faut que luffy maitrise son haki a la perfection pour devenir invincible et donc battre les logia eux même des utilisateurs du haki mais le maitrisant moin bien.
Revenir en haut Aller en bas
lulue
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
lulue


Féminin Nombre de messages : 640
Date de naissance : 08/03/1990
Localisation : La plupart du temps ? Dans la lune.
Date d'inscription : 30/12/2006

Haki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haki   Haki - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 22:19

A mon avis :

Les logias et le haki sont tout les deux de grand pouvoirs DIFFICILES à contrôler. Donc peut importe la nature du pouvoir de deux combattants, c'est celui qui le maitrisera le mieux qui aura plus de chance de l'emporter.
Revenir en haut Aller en bas
Amangel
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Amangel


Féminin Nombre de messages : 237
Date de naissance : 05/02/1987
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 17/01/2010

Haki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haki   Haki - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 22:22

Ben en même temps si les amiraux n'avaient pas de haki, Smoker pourrait très bien aussi être amiral...

Il ne suffit pas d'être un simple utilisateur du haki pour vaincre un amiral, c'est tout de même les plus puissant de la marine. Donc pour moi, oui pour toucher l'amiral tu dois bien développer ton haki pour dépasser celui de l'amiral ou alors tu peux essayer de le toucher par surprise lorsque l'amiral n'utilise pas son haki, mais bon faut pas le sous estimer non plus.
Sinon tu n'as qu'à ramener les amazones tu leurs donnent des flingues elles tirent sur les amiraux ils meurent et on en parle plus... lol je rigole.

Mais tout ce que je dis c'est hypothétique, je vois ça comme ça pour le moment parce que ça a pas encore été clairement expliqué c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
MaD D. Podol
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
MaD D. Podol


Masculin Nombre de messages : 70
Date de naissance : 30/04/1990
Date d'inscription : 12/08/2009

Haki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haki   Haki - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 22:26

en même temps le haki pour toucher les logias est a la base une armure utilisé offensivement donc il est pas si illogique de penser que celui qui a l'amure de haki la plus puissante puisse gérer l'adversaire avec un haki qui est moins puissant, m'enfin avec le melting pot haki + FDD faut surement un peu compter sur tout ca plus le niveau général de la personne quoi, ca devient très compliqué tout ca Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Amangel
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Amangel


Féminin Nombre de messages : 237
Date de naissance : 05/02/1987
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 17/01/2010

Haki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haki   Haki - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 22:29

KaisokuWo a écrit:
@ ammangel : lis ce message et tu comprendra que je parlais de la reflexion de buggy le clown qui a dit plus haut que quand marco frappe aka inu avec son haki il ne le touche pas car aka inu a le haki ce qui ferait des logias avec le haki des dieux ! Ensuite pour luffy verus les soeurs boa je pense que t'a beau prévoir un truc si il vient trop vite tu peux pas l'esquiver et je comprends pas ton exemple de l'éléphant !?? tu ne m'as pas comris je crois !

Je parlais pas de la soeur qui esquive mais de l'autre qui contre le coup de pied de Luffy au début du combat puis Luffy en gear 2 surpasse la défense de la soeur.
Pour l'éléphant je disais quand il essaie de marcher sur Rayleigh et que rayleigh le contre avec sa main (enfin il me semble, tout d'un coup j'ai un doute)

Captain Baggy a écrit:
Et ben si les logias peuvent contrer le haki de luffy, car ils ont un haki aussi, voir plus puissant, il faut que luffy maitrise son haki a la perfection pour devenir invincible et donc battre les logia eux même des utilisateurs du haki mais le maitrisant moin bien.

Pas nécessairement jepense que si tu as un peu de haki qui te permet de toucher un logia c'est suffisant, tant que tu compenses par le physique, comme je l'ai dit je pense qu'il faut additionner la force physique au haki.
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 2015
Date de naissance : 20/12/1992
Localisation : Devant mon PC.
Emploi : Glandeur
Date d'inscription : 04/12/2008

Haki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haki   Haki - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 23:12

KaisokuWo a écrit:
Ok sur la forme mon message était un peu éxagére mais c'est pour dire que si le haki annule le haki où est la logique !? Luffy s'est retrouvé impuissant face à smoker, aka inu kizaru et aokiji d'où sa volonté d'apprendre le haki maintenant si on dit les amiraux avec leur haki annule celui de luffy où est le sens !? faut réfléchir quand on dit des trucs, je vois que dans le fofo on tourne en rond, tout le monde répète tout et on a beau essayer d'expliquer un truc ça tombe dans le vide et c'est éxapérant, je post de moins en moins, après je dis pas que j'ai la science infuse mais quand je sais pas un truc je vérifie avant de dire ou quand j'ai la flemme je dis "apparament", "ça se trouve", "il me semble" et je demande confirmation, mais tout le monde fait son one piece dans sa tête et parle des films qu'ils se font dans la tête comme de vérité absolue et ça pourri le fofo je trouve !

@ ammangel : lis ce message et tu comprendra que je parlais de la reflexion de buggy le clown qui a dit plus haut que quand marco frappe aka inu avec son haki il ne le touche pas car aka inu a le haki ce qui ferait des logias avec le haki des dieux ! Ensuite pour luffy verus les soeurs boa je pense que t'a beau prévoir un truc si il vient trop vite tu peux pas l'esquiver et je comprends pas ton exemple de l'éléphant !?? tu ne m'as pas comris je crois !

Il t'en faut peu pour vite t'emballer... J'ai constaté que Marco et Vista ont attaqué avec leurs haki Sakazuki mais ils l'ont pas toucher donc je me suis demandé si on peut se protéger du Haki en utilisant le haki de l'intimidation où en intimidant tes adversaires tu peux leur empêcher d'utiliser leurs haki ou grâce au Haki combatif ,qui est donc comme une armure invisible, qui non seulement pourrait te protéger contre des attaques physiques mais aussi spirituelle comme des attaques d'haki.
Donc déjà de un : c'est pas si impossible même si c'est pas dit dans le manga.
De deux : donc tant que c'est pas dit dans le manga tout ceci n'est que pure hypothèse alors pas besoin de sortir ton "tout le monde fait son one piece dans sa tête" car même si on le dit comme si on l'affirmait, on t'agresse pas donc contredis-nous tout simplement sans que toi tu le fasses.
Et de trois: tu dis que deux commandants de Newgate, l'homme le plus fort au monde, ne savent pas utiliser leur haki correctement et que le vieux aussi, d'ailleurs. Bah je trouve ça bien stupide de la part de quelqu'un qui se tient aux faits car dans les faits c'est dit nulle part qu'ils ne savent pas correctement l'utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
lulue
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
lulue


Féminin Nombre de messages : 640
Date de naissance : 08/03/1990
Localisation : La plupart du temps ? Dans la lune.
Date d'inscription : 30/12/2006

Haki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haki   Haki - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 23:46

Il est bien possible que BB n'ai pas les prédispositions pour le haki, mais franchement ça m'étonnerais, un homme de cette envergure ne peut qu'être assez puissant mentalement pour maîtriser le haki.

Le fait qu'il ai pu avoir le haki et, pour diverses raisons, ne pas les dévellopper, ça c'est plus probable... mais là encore ça m'étonnerait ! Je vois pas ce qui l'en empêcherait !
Revenir en haut Aller en bas
KaisokuWo
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
KaisokuWo


Féminin Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 14/03/2009

Haki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haki   Haki - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 0:21

Yusuke a écrit:
Et de trois: tu dis que deux commandants de Newgate, l'homme le plus fort au monde, ne savent pas utiliser leur haki correctement et que le vieux aussi, d'ailleurs. Bah je trouve ça bien stupide de la part de quelqu'un qui se tient aux faits car dans les faits c'est dit nulle part qu'ils ne savent pas correctement l'utiliser.

BB qui frappe Ao kiji avec sa lance sans utiliser son haki alors qu'il le maitrise (plus ou moins bien) pour le voir ensuite couper un bras à jaws, BB incapable d'utiliser son haki des rois et se résignant à voir ace exécuté ! Un peu sadique le Newgate si il maitrisait parfaitement son haki mais ne s'en servait pas pour voir ses fils mourir ! Seule conclusion logique, non même plus que de la logique ce n'est que de l'observation, mais que ce soit par un apprentissage trop peu poussé ou que ce soit due aux effets de l'âge BB n'a pas la maitrise totale du haki !

Yusuke a écrit:
J'ai constaté que Marco et Vista ont attaqué avec leurs haki Sakazuki mais ils l'ont pas toucher donc je me suis demandé si on peut se protéger du Haki en utilisant le haki de l'intimidation où en intimidant tes adversaires tu peux leur empêcher d'utiliser leurs haki ou grâce au Haki combatif ,qui est donc comme une armure invisible, qui non seulement pourrait te protéger contre des attaques physiques mais aussi spirituelle comme des attaques d'haki.
Donc déjà de un : c'est pas si impossible même si c'est pas dit dans le manga.

D'accord je vais être clair pour qu'il n'y ai que des réponses pertientes, donc selon toi si luffy apprend le haki qu'il envoie un pistol à aka inu par exemple mais que aka inu utilise lui aussi son haki alors la réaction sera celle d'un homme normal qui frappe un logia c'est à dire que même avec le haki luffy sera incapable de toucher les amiraux dont on sait qu'ils possède le haki, ensuite tu dis que ton hypothèse est plausible et tu ne vois rien qui cloche ! D'accord je respect mais juste dit moi pourquoi luffy perdrait deux ans à apprendre le haki sachant que rien ne changera !? Tu vois pas que ta théorie est bancale, qu'elle ne même nul part !? quelle fait des amiraux des dieux vivant et de tout les logia de potentiel dieux vivant ! Explique moi comment luffy va les battre ? Il va fuir la queu entre les jambes à chaque fois qu'il se retrouvera confronté à des logias ou des paramécia du type magellan ! Un bien piètre roi des pirates !
Revenir en haut Aller en bas
Amangel
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Amangel


Féminin Nombre de messages : 237
Date de naissance : 05/02/1987
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 17/01/2010

Haki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haki   Haki - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 0:57

KaisokuWo a écrit:
BB qui frappe Ao kiji avec sa lance sans utiliser son haki alors qu'il le maitrise (plus ou moins bien)

BB incapable d'utiliser son haki des rois et se résignant à voir ace exécuté !

1) Qui te dit qu'il ne l'a pas utilisé ? je pense que c'est Ao Kiji qui a esquivé l'attaque, la lance ne l'a pas atteint, Ao Kiji est autour mais la lance ne le touche pas, c'est Ao Kiji qui remodèle son corps ou je sais pas, sinon la glace se serait brisé et n'aurait pas fait ce qu'elle a fait autour de la lance. (chap567page5)

2) Ben là, j'avoue que je sais pas. Gros point d'interrogation. ??? Mais je pari que l'explication sera donner quand ce haki sera vu plus en détail.
Je m'étais aussi posée la question
Revenir en haut Aller en bas
MaD D. Podol
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
MaD D. Podol


Masculin Nombre de messages : 70
Date de naissance : 30/04/1990
Date d'inscription : 12/08/2009

Haki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haki   Haki - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 1:18

Dans le cas du luffy vs aka inu en imaginant que luffy attaque et aka inu defend si l'armure est plus puissante que l'arme elle va contenir l'attaque maintenant si l'arme est plus puissante que l'armure aka inu cède et se fait toucher, A MON AVIS si luffy attaque avec le gear 2 par exemple ca pourrait PEUT-ETRE amplifié l'attaque ca POURRAIT être un avantage du haki chez certains paramecia qui en utilisant leur pouvoir pour augmenter la puissance de l'attaque et donc avoir l'avantage de fusionné fruit + haki sur le logia qui ne le peuvent pas ou qui se defende.

Les majuscules pour montrer que ce n'est que mon avis et donc un hypothèse pour faire plier un peu la balance des logias, maintenant on ne connait pas tout non plus sur le haki chez les utilisateurs de FDD ce qu'ils peuvent en faire Oda nous a juste donné une définition clair du fonctionnement des 2 hakis "banales" (enfin ceux que tout le monde est capable d'utiliser s'il les conditions sont requises).
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Shanks
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Monkey D. Shanks


Masculin Nombre de messages : 909
Date de naissance : 30/08/1994
Localisation : Dans le lit avec Ace_Cream* (l)
Emploi : Obéir au désir les plus fou d'Ace_Cream* (l)
Date d'inscription : 27/03/2010

Haki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haki   Haki - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 1:22

Pendant que j'y pense, quand Shanks intervient et met son épée sur le poing de lave d'Aka Inu, vous pensez pas que Shanks ait enrobée son épée d'une '' armure '' comme dit rayleigh, et elle est tellement resisstente grâce à sa maitrise du haki et a sa volonté qu'elle peut même arrêter la lave.
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 2015
Date de naissance : 20/12/1992
Localisation : Devant mon PC.
Emploi : Glandeur
Date d'inscription : 04/12/2008

Haki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haki   Haki - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 1:28

KaisokuWo a écrit:
BB qui frappe Ao kiji avec sa lance sans utiliser son haki alors qu'il le maitrise (plus ou moins bien) pour le voir ensuite couper un bras à jaws, BB incapable d'utiliser son haki des rois et se résignant à voir ace exécuté ! Un peu sadique le Newgate si il maitrisait parfaitement son haki mais ne s'en servait pas pour voir ses fils mourir ! Seule conclusion logique, non même plus que de la logique ce n'est que de l'observation, mais que ce soit par un apprentissage trop peu poussé ou que ce soit due aux effets de l'âge BB n'a pas la maitrise totale du haki !

Si la théorie du haki combatif qui te protège même contre le haki est vrai alors c'est pas étonnant que kuzan ait su se protéger face à Newgate. Ou soit le vieux s'en foutait un peu de le blesser, il voulait juste le repousser. Pour Ace tu dois certainement parler du haki de l'intimidation mais là c'est une autre histoire...

Silver Rayleigh a écrit:
ce haki du roi, d'un autre côté, ne peut pas être entraîner ou maîtriser même si tu es capable de le contrôler. Ce pouvoir est puissant selon la volonté de son utilisateur et rien d'autre...!!! Il peut seulement être développé par l'expérience personnelle.

C'est mot pour mot ce qu'a dit Rayleigh donc concernant ce haki on peut, effet, pas parler de maîtrise.

KaisokuWo a écrit:
D'accord je vais être clair pour qu'il n'y ai que des réponses pertientes, donc selon toi si luffy apprend le haki qu'il envoie un pistol à aka inu par exemple mais que aka inu utilise lui aussi son haki alors la réaction sera celle d'un homme normal qui frappe un logia c'est à dire que même avec le haki luffy sera incapable de toucher les amiraux dont on sait qu'ils possède le haki, ensuite tu dis que ton hypothèse est plausible et tu ne vois rien qui cloche ! D'accord je respect mais juste dit moi pourquoi luffy perdrait deux ans à apprendre le haki sachant que rien ne changera !? Tu vois pas que ta théorie est bancale, qu'elle ne même nul part !? quelle fait des amiraux des dieux vivant et de tout les logia de potentiel dieux vivant ! Explique moi comment luffy va les battre ? Il va fuir la queu entre les jambes à chaque fois qu'il se retrouvera confronté à des logias ou des paramécia du type magellan ! Un bien piètre roi des pirates !

Oh que si ça change car il pourra le toucher s'il brise l'armure de Sakazuki (je cite que lui car je le kiff trop, surtout son nom Razz ) avec son armure donc il pourra le toucher si son haki combatif sera plus fort que celui de Sakazuki.
Revenir en haut Aller en bas
MaD D. Podol
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
MaD D. Podol


Masculin Nombre de messages : 70
Date de naissance : 30/04/1990
Date d'inscription : 12/08/2009

Haki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haki   Haki - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 1:32

c'est fort probable, en tout cas il utilise le haki des rois vu qu'on voit koby qui s'évanouit sévèrement, et plus que probable qu'il ai enrobé son épée sinon il n'aurait pas pu touché aka inu. A mon avis le fruit de aka inu n'aurait pas pu faire fondre l'épée de shanks si elle était enrobée de haki vu que comme expliqué qd on utilise le haki on touche le corps matériel du détenteur du FDD (enfin il me semble que c'est ca que rayleigh explique pour le haki et les logias).
Revenir en haut Aller en bas
BERNI
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
BERNI


Masculin Nombre de messages : 66
Date de naissance : 12/08/1989
Localisation : NEW WORLD
Emploi : DONNER DU TAF AU MODO
Date d'inscription : 26/08/2010

Haki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haki   Haki - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 9:00

Sauver par un modo 009
Waip c'est bien de sa que je parlais Himuraken
PARCONTRE les gars sa tien pas debout que le cp 9 maitrise LE haki déja il disent bien que leurs corps devient dur comme de l'acier et en plus il on tapé luffy et il a pas eu mal(enfin si Laughing mais tout en restant élastatique)
et le rainkikya..blabla c'est une coup de vent tranchant on le fait un petit genre bleu que vous le voyez sinon c'est pas drole
Des troufions pareil du haki et puis quoi encore
Revenir en haut Aller en bas
KaisokuWo
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
KaisokuWo


Féminin Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 14/03/2009

Haki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haki   Haki - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 11:16

Amangel a écrit:
1) Qui te dit qu'il ne l'a pas utilisé ? je pense que c'est Ao Kiji qui a esquivé l'attaque, la lance ne l'a pas atteint, Ao Kiji est autour mais la lance ne le touche pas, c'est Ao Kiji qui remodèle son corps ou je sais pas, sinon la glace se serait brisé et n'aurait pas fait ce qu'elle a fait autour de la lance. (chap567page5)

Le propre du haki est justement de l'empéché de remodeler son corps, ensuite le bout de son corps disparu n'apparait nul part ce n'est donc pas ao kiji qui l'a déplacé !

Face à kizaru non plus il ne l'as pas utilisé selon toi !? Tu vas me dire peut être que kizaru a utilisé un haki combatif plus fort ok je peux pas réfuter
Spoiler:

Mais là face à aka inu c'est quoi ton expliquation !? Il l'a utilisé mais aka inu a utilisé un haki plus fort !? Alors pourquoi 5 chapitres plus loin BB le défonce ? son haki serait soudainement devenu plus fort que celui de aka inu ? Non tout simplement BB n'a pas une maitrise parfaite du haki et s'en sert qu'en cas d'extrème nécessité !
Spoiler:

Ensuite je vois beaucoup de "si luffy frappe avec un haki plus fort que celui des amiraux il sera capable de les toucher !" mais et si non !?? Comment selon vous on mesure le haki !? Rayleigh aurait-il évoqué une quelconque intensité du haki !? On parle de maitrise mais pas d'intensité, le haki je pense à la même intensité c'est chacun ce qui diverge c'est la maitrise qu'on en a, être capable de m'utiliser à 100% ou pas ! Et luffy c'est pas dieu le père il aura pas le haki le plus balèze de tous les temps! Le haki c'est le haki point, quelqu'un qui maitrise le haki sera capable de toucher un logia quelque soit le haki combatif de l'ennemi !

Imaginons que votre théorie soit juste et que aka inu utilise une armure de haki pour se protéger des attaques de haki, en fesant cela ne rend-t-il pas son corps solide car confiné dans du haki !? Comment passer une armure à un truc intangible !?
Revenir en haut Aller en bas
Amangel
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Amangel


Féminin Nombre de messages : 237
Date de naissance : 05/02/1987
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 17/01/2010

Haki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haki   Haki - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 12:02

KaisokuWo a écrit:
Amangel a écrit:
1) Qui te dit qu'il ne l'a pas utilisé ? je pense que c'est Ao Kiji qui a esquivé l'attaque, la lance ne l'a pas atteint, Ao Kiji est autour mais la lance ne le touche pas, c'est Ao Kiji qui remodèle son corps ou je sais pas, sinon la glace se serait brisé et n'aurait pas fait ce qu'elle a fait autour de la lance. (chap567page5)

Le propre du haki est justement de l'empéché de remodeler son corps, ensuite le bout de son corps disparu n'apparait nul part ce n'est donc pas ao kiji qui l'a déplacé !

Face à kizaru non plus il ne l'as pas utilisé selon toi !? Tu vas me dire peut être que kizaru a utilisé un haki combatif plus fort ok je peux pas réfuter
Spoiler:

Mais là face à aka inu c'est quoi ton expliquation !? Il l'a utilisé mais aka inu a utilisé un haki plus fort !? Alors pourquoi 5 chapitres plus loin BB le défonce ? son haki serait soudainement devenu plus fort que celui de aka inu ? Non tout simplement BB n'a pas une maitrise parfaite du haki et s'en sert qu'en cas d'extrème nécessité !
Spoiler:

Ensuite je vois beaucoup de "si luffy frappe avec un haki plus fort que celui des amiraux il sera capable de les toucher !" mais et si non !?? Comment selon vous on mesure le haki !? Rayleigh aurait-il évoqué une quelconque intensité du haki !? On parle de maitrise mais pas d'intensité, le haki je pense à la même intensité c'est chacun ce qui diverge c'est la maitrise qu'on en a, être capable de m'utiliser à 100% ou pas ! Et luffy c'est pas dieu le père il aura pas le haki le plus balèze de tous les temps! Le haki c'est le haki point, quelqu'un qui maitrise le haki sera capable de toucher un logia quelque soit le haki combatif de l'ennemi !

Imaginons que votre théorie soit juste et que aka inu utilise une armure de haki pour se protéger des attaques de haki, en fesant cela ne rend-t-il pas son corps solide car confiné dans du haki !? Comment passer une armure à un truc intangible !?

1) Bon je vais pas m'avancer je n'ai aucune certitude, mais je pense que si BB l'aurait touché son corps se serait brisé en morceau comme quand Luffy l'attaquait la première fois qu'il l'a rencontré. Et puis la réaction de Ao Kiji "ne soyez pas ridicules" me fait justement penser que ce qu'il veut dire c'est "ne soyez pas ridicule, je ne suis pas mauvais au point de me prendre un coup avec du haki sans y prêter attention", s'il voit/sent du haki il va esquiver, c'est en ça pour moi le sens du "ne soyez pas ridicule", sinon pas la peine d'esquiver.

2) Face à Kizaru, on a la même chose que contre Rayleigh qui utilise le haki lorsque Kizaru veut poursuivre Zorro, c'est Kizaru qui esquive selon moi, sinon le coup serait comme celui de Brook et ne l'empêcherait pas du tout d'attaquer Luffy...

3) Sur ton image, pour moi BB utilise le haki. Sinon je veux bien que tu m'expliques comment avec un coup d'épée tu peux repousser de la lave ? Mais bon on peut avoir le bénéfice du doute je te l'accorde. 5chapitres plus loin, ce n'est pas qu'il devient soudainement plus fort, selon moi c'est pareil qu'un combat sans haki, quand tu sais que tu vas le toucher bah c'est là ou tu met toute ta force pour le défoncer, alors que sur un simple coup si tu sais qu'il va esquiver tu ne va pas y mettre toute ta force inutilement >> cf Hajime no Ippo, jab du gauche sans y mettre toute la force et quand tu as une occaz une droite de la mort qui tue !! ^^ Si tu sors la droite d'emblée, tout le monde l'esquive. (enfin à condition de pas être une quiche)
Revenir en haut Aller en bas
kaizoku zoro
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
kaizoku zoro


Masculin Nombre de messages : 5350
Date de naissance : 05/06/1946
Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_<
Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon
Date d'inscription : 01/06/2009

Haki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haki   Haki - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 12:09

BERNI a écrit:
Sauver par un modo 009
Waip c'est bien de sa que je parlais Himuraken
PARCONTRE les gars sa tien pas debout que le cp 9 maitrise LE haki déja il disent bien que leurs corps devient dur comme de l'acier et en plus il on tapé luffy et il a pas eu mal(enfin si Laughing mais tout en restant élastatique)
et le rainkikya..blabla c'est une coup de vent tranchant on le fait un petit genre bleu que vous le voyez sinon c'est pas drole
Des troufions pareil du haki et puis quoi encore
Moi aussi je pense que le Rokushiki n'est pas du haki juste un style de combat basé sur le physique pure, le Tekkaï c'est de l'entrainement physique intensif tout le monde peut l'avoir Coby en a peine quelque mois maitrise déjà le Soru contrairement au haki il faut 2 ans rien que pour les base et comme l'a dit Chuck"Rayleigh" Norris certain tentent pendant toute une vie de s’éveiller au haki, mais échoue lamentablement. Le Rokushiki c'est si tu t'entraine tu l'aura, Luffy a fait plus simple il a copié le Soru..
Pour l'équipage je ne voie que Luffy et peut être Zoro (vu le calibre et le niveau de Taka no Me j'ai aucun doute que lui aussi maitrise le haki) qui auront les bases du haki, Sanji lui va combattre les 99 maitres okama il va s'amélioré c'est certain mais a moins que cette art soit basé sur le haki ou qu'il soit un génie on l'apprenant tout seul ce dont je doute il ne l'aura pas enfin pas tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 2015
Date de naissance : 20/12/1992
Localisation : Devant mon PC.
Emploi : Glandeur
Date d'inscription : 04/12/2008

Haki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haki   Haki - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 13:08

KaisokuWo a écrit:
Amangel a écrit:
1) Qui te dit qu'il ne l'a pas utilisé ? je pense que c'est Ao Kiji qui a esquivé l'attaque, la lance ne l'a pas atteint, Ao Kiji est autour mais la lance ne le touche pas, c'est Ao Kiji qui remodèle son corps ou je sais pas, sinon la glace se serait brisé et n'aurait pas fait ce qu'elle a fait autour de la lance. (chap567page5)

Le propre du haki est justement de l'empéché de remodeler son corps, ensuite le bout de son corps disparu n'apparait nul part ce n'est donc pas ao kiji qui l'a déplacé !

Face à kizaru non plus il ne l'as pas utilisé selon toi !? Tu vas me dire peut être que kizaru a utilisé un haki combatif plus fort ok je peux pas réfuter
Spoiler:

Et si je te le disais? Laughing

KaisokuWo a écrit:
Mais là face à aka inu c'est quoi ton expliquation !? Il l'a utilisé mais aka inu a utilisé un haki plus fort !? Alors pourquoi 5 chapitres plus loin BB le défonce ? son haki serait soudainement devenu plus fort que celui de aka inu ? Non tout simplement BB n'a pas une maitrise parfaite du haki et s'en sert qu'en cas d'extrème nécessité !
Spoiler:

Euh... Sakazuki a projeté de la lave sous forme de chien et c'est ça que le vieux à dégagé donc je vois pas en quoi ça devait blesser Sakazuki, car c'est pas si c'était lui qui s'était trnasformé en chien de lave.

KaisokuWo a écrit:
Ensuite je vois beaucoup de "si luffy frappe avec un haki plus fort que celui des amiraux il sera capable de les toucher !" mais et si non !?? Comment selon vous on mesure le haki !? Rayleigh aurait-il évoqué une quelconque intensité du haki !? On parle de maitrise mais pas d'intensité, le haki je pense à la même intensité c'est chacun ce qui diverge c'est la maitrise qu'on en a, être capable de m'utiliser à 100% ou pas ! Et luffy c'est pas dieu le père il aura pas le haki le plus balèze de tous les temps! Le haki c'est le haki point, quelqu'un qui maitrise le haki sera capable de toucher un logia quelque soit le haki combatif de l'ennemi !

Pourquoi il y aurait pas d'intensité ? C'est pas parce-que Rayleigh ne l'a pas ENCORE dit que ça signifie qu'il y en ait pas. Evidemment ça peut signifier qu'il y en ai pas mais le vieux Silver n'as pas encore TOUT dit pour preuve il dit qu'avec le haki combatif tu peux blesser les détenteurs d'akuma no mi sans qu'il ait dit comment ça se fait qu'une armure invisible peut faire ça.

KaisokuWo a écrit:
Imaginons que votre théorie soit juste et que aka inu utilise une armure de haki pour se protéger des attaques de haki, en fesant cela ne rend-t-il pas son corps solide car confiné dans du haki !? Comment passer une armure à un truc intangible !?

Donc selon toi si j'ai bien compris son corps doit être solide pour user le haki ? Pour moi tu peux faire en sorte que ce haki te protège que spirituellement ce qui néglige complétement ta défense physique donc dans ce cas là tu recevra pas un coup de poing imprégné de haki mais un coup de poing normal. Mais j'ai dit SI j'ai bien compris car je suis pas sûr que ça soit le cas donc la faudra me pardonner et que si t'as pas la flemme de re-expliquer, désolé. 006
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Shanks
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Monkey D. Shanks


Masculin Nombre de messages : 909
Date de naissance : 30/08/1994
Localisation : Dans le lit avec Ace_Cream* (l)
Emploi : Obéir au désir les plus fou d'Ace_Cream* (l)
Date d'inscription : 27/03/2010

Haki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haki   Haki - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 13:17

Je vien de voir que quelqu'un a dit '' Le haki c'est le Haki c'est tout Luffy c'est pas dieu '' ou quelque chose comme ça, pourtant Rayleigh dit bien que la puissance du Haki dépend de la volonté de la personne, et Luffy a la plus grande volonté de One Piece (se relevé contre Lucci je ne sait combien de fois, survivre rapidement au traitement d'Iva et plein d'autre chose) et il a le Haki du Roi et la volonté du D. et se fait entrainé par le bras droit du Seigneur des Pirates, on peut effectivement consideré Luffy comme un Dieu de One Piece mais qui ne maitrise pas encore son pouvoir si vous préferée Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haki   Haki - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haki
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser