One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 le temps qui passe!

Aller en bas 
+102
BERNI
chicu
darknatsu
OtakuCityProject
yagami.D
Captain Baggy
Arnol D Willy
Monkey D. Shanks
totof
KaisokuWo
Captain Green Xeno
Luffy-57
green
Shanks01
Bon-san
Rakense
Portgas_D_Ace
allommcava
Mimen Le Roux
Claudia
kerrad
dragon-sama
Cat1991
Le 8e Capitaine Corsaire
ElwoodBlues
Squall The 224th
Manny
zarakigtx
Neokyuubi
lerenard1980
Gear-X
kaizoku zoro
Ny'
Belphegor Roronoa
bloodsniper
Oz
D.bill
taisho N°6
Akushiro
Anriaavilgyums
Yoche
Ulquiorra Schiffer
Ulqui-Grimmy
monkey D. jack
pumpkin king
yoshi
Akira-kun
Frout8
yiN
Belin
troletoro
luffy family
Aurélio.D
SanZoFy
cap.zero
Blacki
Havik
darentale
olione68
Griphon
Lonwei
gosnake
Inasuma
gear second
tintin1524
roronoa-sanji
Kyoshiro59
sfaa
Rhumman
Riké
Gouloudrouioul
Sanji¤
Zombi d Oz
Kuro Hige Teach
Kesaru
yoluffy
nyadann
Monkey.D.Shanks
pooof
shen alpha
wolf
chtis59
cydemizard
abbeone
Le_Bap
anaksounamo
Za D. Fanta
lord brook
bizy
shizolaty
Himuraken
mato
portgasd
G1152
milka
Squall
khanus
Tealc_lebaleze
Seishin
Jii-san
SalimGrad
Gon san
106 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Sanji¤
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys



Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 06/12/2008

le temps qui passe! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le temps qui passe!   le temps qui passe! - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Sep - 3:39

Il ne sera pas forcément tout rikiki lol . Vu qu'il y aura un power up de tout ceux qui progressent sur grand Line, quelques soient leurs affiliations ( marines ;Pirates, autres ... )

Après faut pas oublier que Smoker, c'est n'est pas son réel objectif d'être amiral . Son objectif premier, tout du moins selon moi, est d'attrapé Luffy . Donc je doute fortement qu'il aura un up de grade pour lui . Faut pas rêver .

Et puis il y a actuellement des Marines bien plus meilleurs qui lui dans la marine . Jusqu'à preuves du contraire, les marines montent en grade sans sauter d'étapes . Exemple Sangoku, qui il y a 20 ans, était amiral, aujourd'hui il est Amiral en chef ( je ne parle pas de sa récente démission bien entendu ), il y a ensuite magma-boy, qui était vice amiral lorsqu'il a détruit Ohara, aujourd'hui il est amiral, idem pour Ao kiji .

Enfin bref tout ça pour dire, que ces deux ans, seront là pour le power up de tous les principaux personnages, et ces deux ans ne serviront pas à un up de grade .

Après ce n'est que mon avis .
Revenir en haut Aller en bas
MaD D. Podol
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
MaD D. Podol


Masculin Nombre de messages : 70
Date de naissance : 30/04/1990
Date d'inscription : 12/08/2009

le temps qui passe! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le temps qui passe!   le temps qui passe! - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Sep - 12:04

En même je me trompe peut-être (voir surement) mais les circonstances des montées en grade des personnages ne sont pas expliquées si ?
Et puis Smoker pourrait accomplir quelque chose d'assez important lui laissant l'occasion de devinr vice amiral ou quelque chose comme ca ( j connais pas tout les grades depuis smoker et au-dela donc bon)

enfin même si ne pense pas forcement a un up de grade 2 ans serait suffisant pour qu'il commence a s'affirmer au sein de la marine, sinon j suis d'accord sur le fait que le but principal de smoker n'est pas de monter dans la hiérarchie mais il va pas non plus planter des chous pendant 2 ans en attendant Luffy xD (pas méchant c'etait juste pour la touche d'humour bien que certains peuvent trouver ma réplique pas si drôle que ca ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
dragon-sama
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
dragon-sama


Masculin Nombre de messages : 667
Localisation : ile de vertigo
Emploi : revolutionnaire
Date d'inscription : 07/04/2009

le temps qui passe! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le temps qui passe!   le temps qui passe! - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Sep - 14:02

peut être que smocker va monter en grade et ainsi devenir le patron du G5(l'endroit ou il veut être muté) après avoir remis les choses au point la bas.on sait qu'au g5 on ne choisit pas d'y allez et que ca a l'air d'être le bordel.

du coup smocker s'y impose et passe vice-amiral
Revenir en haut Aller en bas
darknatsu
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
darknatsu


Masculin Nombre de messages : 22
Date de naissance : 22/01/1993
Date d'inscription : 30/08/2010

le temps qui passe! - Page 10 Empty
MessageSujet: re   le temps qui passe! - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Sep - 17:12

Ca va etre génial 2 ans apres luffy pourra toucher smoker donc il va y avoir un beau combat a part si luffy l'écrase avec une seule droite ptdr mais c vrai que l'ellipse sert surtout a provoquer une evolution au sein de l'équipage de luffy de mon point de vue car il serait tant qu'ils puissent s'opposer au tres haut grader des marine ainsi que les pirate du nouveau monde.Moi j'adore coby c'est pour ca que ce serait vraiment bien de le voir monter dans les rang de la marine mais bon sur ce point il n'y a que oda qui puisse faire quelque chose lol. Vive one piece et vive oda Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ace-kun93
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
ace-kun93


Masculin Nombre de messages : 721
Date de naissance : 12/07/1997
Date d'inscription : 27/05/2010

le temps qui passe! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le temps qui passe!   le temps qui passe! - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Sep - 17:21

darknatsu a écrit:
Ca va etre génial 2 ans apres luffy pourra toucher smoker donc il va y avoir un beau combat a part si luffy l'écrase avec une seule droite ptdr mais c vrai que l'ellipse sert surtout a provoquer une evolution au sein de l'équipage de luffy de mon point de vue car il serait tant qu'ils puissent s'opposer au tres haut grader des marine ainsi que les pirate du nouveau monde.Moi j'adore coby c'est pour ca que ce serait vraiment bien de le voir monter dans les rang de la marine mais bon sur ce point il n'y a que oda qui puisse faire quelque chose lol. Vive one piece et vive oda Very Happy

il n'y a pas que luffy qui s'entraine,smoker aussi.je verrais bien un combat fantastique
comme tu l'a dit vive One Piece et vive ODA
Revenir en haut Aller en bas
Doma
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Doma


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 18/08/2009

le temps qui passe! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le temps qui passe!   le temps qui passe! - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Sep - 20:51

Moi, je pense que Smoker pourra accéder au poste contre-amiral d'ici 2 ans, pas amiral. -_-
Coby je le vois bien colonel, le grade de Smoker actuellement non?
Revenir en haut Aller en bas
Captain Baggy
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Captain Baggy


Masculin Nombre de messages : 139
Date de naissance : 10/12/1995
Localisation : En direction de Routh Tell
Date d'inscription : 07/06/2010

le temps qui passe! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le temps qui passe!   le temps qui passe! - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Sep - 20:55

Doma a écrit:
Moi, je pense que Smoker pourra accéder au poste contre-amiral d'ici 2 ans, pas amiral. -_-
Coby je le vois bien colonel, le grade de Smoker actuellement non?

Smoker est déja Contre-amiral.
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

le temps qui passe! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le temps qui passe!   le temps qui passe! - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Sep - 20:57

Doma a écrit:
Moi, je pense que Smoker pourra accéder au poste contre-amiral d'ici 2 ans, pas amiral. -_-
Euh.... il est déjà Contre-Amiral le Smoker Laughing Laughing Laughing Laughing
Je le vois bien Vice-Amiral après l'ellipse.
Ensuite, Kobby Colonel, puis Hermep et Tashigi Lieutenant-Colonel.
Revenir en haut Aller en bas
Doma
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Doma


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 18/08/2009

le temps qui passe! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le temps qui passe!   le temps qui passe! - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Sep - 21:17

Autant pour moi, c'était vice amiral que je voulais dire >.<
Revenir en haut Aller en bas
BERNI
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
BERNI


Masculin Nombre de messages : 66
Date de naissance : 12/08/1989
Localisation : NEW WORLD
Emploi : DONNER DU TAF AU MODO
Date d'inscription : 26/08/2010

le temps qui passe! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le temps qui passe!   le temps qui passe! - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Sep - 21:34

Sanji¤ a écrit:
Il ne sera pas forcément tout rikiki lol . Vu qu'il y aura un power up de tout ceux qui progressent sur grand Line, quelques soient leurs affiliations ( marines ;Pirates, autres ... )

Merde désolé quand je disais tout rikiki c'est pars que il font tous 5metre et que smoker et a peinne plus grand que LUFFY le temps qui passe! - Page 10 374539
Revenir en haut Aller en bas
-Mugiwara No Luffy-
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys



Nombre de messages : 72
Date de naissance : 19/02/1994
Date d'inscription : 09/07/2010

le temps qui passe! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le temps qui passe!   le temps qui passe! - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Sep - 21:35

C'est quoi contre amiral ? *honte*
Revenir en haut Aller en bas
darknatsu
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
darknatsu


Masculin Nombre de messages : 22
Date de naissance : 22/01/1993
Date d'inscription : 30/08/2010

le temps qui passe! - Page 10 Empty
MessageSujet: re   le temps qui passe! - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Sep - 21:43

Le contre amiral est le grade qui précède le grade de sous amiral et qui succede le grade de colonel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

le temps qui passe! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le temps qui passe!   le temps qui passe! - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Sep - 21:45

Voici une liste des grades de la Marine, ainsi que tous les Marines connus.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Shanks
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Monkey D. Shanks


Masculin Nombre de messages : 909
Date de naissance : 30/08/1994
Localisation : Dans le lit avec Ace_Cream* (l)
Emploi : Obéir au désir les plus fou d'Ace_Cream* (l)
Date d'inscription : 27/03/2010

le temps qui passe! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le temps qui passe!   le temps qui passe! - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Sep - 22:10

Non tu t'es trompé Ulqui je crois, l'amiral en chef on sait pas c'est qui encore et Kong c'est le lieutenant de la marine mondial ou je sait pas quoi mais il est pas amiral en chef et y'a le conseil des 5 étoiles a placé juste en haut de l'amiral en chef normalement vu que quand moria demande a doflamingo qui a donné l'ordre de doflamingo il dit l'amiral en chef mais doflamingo lui dit non encore plus haut en regardant le ciel donc les étoiles. Et le plus gradé de la marine c'est Kong, pour l'instant on sait jamais avec Oda ^^.
Revenir en haut Aller en bas
-Mugiwara No Luffy-
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys



Nombre de messages : 72
Date de naissance : 19/02/1994
Date d'inscription : 09/07/2010

le temps qui passe! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le temps qui passe!   le temps qui passe! - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Sep - 22:11

Ah très bien ! Merci. Et cool, merci pour le shéma. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

le temps qui passe! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le temps qui passe!   le temps qui passe! - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Sep - 22:21

Monkey D. Shanks a écrit:
Non tu t'es trompé Ulqui je crois
Pas vraiment nan =_=
Monkey D. Shanks a écrit:
l'amiral en chef on sait pas c'est qui encore et Kong c'est le lieutenant de la marine mondial
Kong ne fait plus partie de la Marine (raison pour laquelle son nom est en rouge), mais du GM.
Monkey D. Shanks a écrit:
ou je sait pas quoi mais il est pas amiral en chef
Oui, c'est précisément la raison pour laquelle est en rouge = parce qu'il ne l'est plus.
Monkey D. Shanks a écrit:
y'a le conseil des 5 étoiles a placé juste en haut de l'amiral en chef
C'est vrai, le Conseil des 5 Étoiles dirige la Marine, mais n'en fait pas pour autant partie. Sinon, faudrait aussi mettre Kong entre les deux, conformément au schéma du Yellow.
Monkey D. Shanks a écrit:
normalement vu que quand moria demande a doflamingo qui a donné l'ordre de doflamingo il dit l'amiral en chef mais doflamingo lui dit non encore plus haut en regardant le ciel donc les étoiles.
Interprétation totalement personnel et dénué de toutes formes de bases solides et fiables.
D'ailleurs, il faisait jour pour autant qu'on sache à ce moment-là, on voyait donc pas encore les étoiles dans le ciel.
Monkey D. Shanks a écrit:
Et le plus gradé de la marine c'est Kong, pour l'instant on sait jamais avec Oda ^^.
Encore une fois, Kong ne fait plus partie de la Marine. Son nom est en rouge justement parce qu'il n'en fait plus partie.


Se renseigner avant de parler et lire les posts jusqu'au bout, ca peut toujours être utile Wink
Sinon, fin du HS, je répondais juste à la question de Mugiwara no Luffy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le temps qui passe! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le temps qui passe!   le temps qui passe! - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le temps qui passe!
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» one piece 633 c'est ici que sa se passe !!!
» Quand j'ai du temps...
» les 4 Empereurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser