One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage

Aller en bas 
+102
Barabbas
MaD D. Podol
cestdupipo
Dorcas
KevKaichi
ilindith
yoluffy
Captain.G.Azur
MissAllsunday
kiwi
Kalissar
Ulquiorra Schiffer
acepyro
Amangel
Portgas.D.Lily
Valshar
Bonky
Grimius
nicolas
mugiwara.47
Garbish
Séparatain
Mr
Frout8
Ni-gear
bashananas
Astorn
Nico Robin
Monkey.D.Antonio
smfrinfan
samk
Hiten
nazg
monkey D. jack
PunK Pinguin
Marquis de Jade
Keithmurray
d-black
XDrake
Dark-Cloud
bobop
Ginji
baltibanner
Mangeclous
plopinettes
big luffy
babylon mania
Havik
Portgas_D_Ace
lio29
Monkey D Zouk
Monkey D Max
ShadowKing
anubisama
Toshiro
fushisho
Nami_swan
Lucky D Dash
bnm97280
Luffy_D_Zorro
luffyfan
Nawak
Gekko Moria
ippo-kun
Ace45
azerty248
Cihan
Luffy-dono
Ronoroa
lulue
rerraja
green
amiral blue kijin
lerenard1980
Jii-san
kaizoku zoro
Zeliar
Bon-san
Kuroro14
RvB
Le seigneur des pirates
Luffy-57
Shadow76
ace-no-kaizoku
-Portgas-D-Ace-
dragonDball
Himuraken
dragon-sama
Catch
frans
Ulqui-Grimmy
Ridge
Alucard.D.Zangestu
V1ce
boucha-san
homicid971
Grandje
Zerø
Rakense
Mimen Le Roux
JackaaL
Hard Gay
106 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Portgas_D_Ace
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Portgas_D_Ace


Masculin Nombre de messages : 426
Date de naissance : 28/10/1990
Date d'inscription : 12/05/2009

A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage   A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Fév - 1:03

ShadowKing a écrit:
Mais, les spectateurs on juste vu que la grande place était détruite et que Ace était mort ! Ils ne savent rien sur le sauveteur, ni celui qui a causé l'incendie a ID.

Je suis d'accord... mais avant que le GM ne coupe les caméras, Ace était encore sur l'échaffaud et le plan de Sengoku n'était pas encore mis en action. Or la les spectateurs voient Ace libre, les pirates et les marines s'entretuant, Luffy bel et bien la donc ils voient de leurs propres yeux que tout ne se passe pas comme prévu.. loin de la même..
La ils sont encore sous le choc Razz chacun tirera ses conclusions par la suite je pense. Peut être que certains penseront que c'est BB qui a libéré Ace, d'autres Luffy ou pourquoi même Bagguy tongue
Revenir en haut Aller en bas
big luffy
Cleaner OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Cleaner OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
big luffy


Masculin Nombre de messages : 568
Date de naissance : 26/03/1994
Localisation : Dans le chapeau de luffy
Emploi : otaku, et lycéen quand j'ai le temps
Date d'inscription : 08/10/2007

A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage   A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Fév - 1:41

Personellement, je me dis que la prime de luffy pourrait augmenter "simplement" parce que tout le monde sait que Luffy est le fils de Dragon, ce qui le rends encore plus dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
ShadowKing
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
ShadowKing


Masculin Nombre de messages : 44
Date de naissance : 02/06/1991
Localisation : "Dark King"
Date d'inscription : 14/12/2009

A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage   A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Fév - 18:17

big luffy a écrit:
Personellement, je me dis que la prime de luffy pourrait augmenter "simplement" parce que tout le monde sait que Luffy est le fils de Dragon, ce qui le rends encore plus dangereux.

Vois-tu, que Luffy soit son fils ou pas n'est pas la question. Car tous le monde c'est que le nom de Garp et Monkey.D.Garp et que celui de Dragon, Monkey.D.Dragon. Donc, tous le monde, enfin la plupart, sais sûrement que Monkey.D.Luffy et le fils de Dragon. Donc, je vois pas ou est le problème la dedans. Celui qui va choqué la plupart des Marins, c'est le Haki Royal de Luffy ! Mais pourquoi ? Car c'est un pouvoir à la fois dangereux,puissant et qui repousse les logias, enfin qui permet de les toucher. C'est sa surtout sa qui va augmenter sa prime. Si vous avez regarder lorsque Luffy l'utilise, tous le monde est choqué, Sengoku,Aokiji,BB etc.....Alors sa reste avoir !! :157:

Aussi, tous le monde, enfin Sengoku, savait que Ace était le fils de Roger. Est, il savait quand essayons de l'exécuté, il ne ferait que provoqué BB, est cet arrivé ! Roger est bien plus dangereux que Dragon. Est Sengoku s'en foutait carrément que BB attaque la Marine ou pas. Pourquoi la Marine augmenterai une prime "simplement" parce qu'il est le fils de Dragon.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-style.graphforum.com/forum.htm
Portgas_D_Ace
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Portgas_D_Ace


Masculin Nombre de messages : 426
Date de naissance : 28/10/1990
Date d'inscription : 12/05/2009

A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage   A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Fév - 18:26

Désolé mais je ne suis pas d'accord ! Tout le monde ne sait pas que Luffy est le fils de Dragon ! Et rien que cette info peut être un prétexte suffisant ! Même tout en sachant le nom de Garp et de Dragon personne jusqu'a présent n'a fait le rapprochement !! ex: la réaction des marines et des Mugis lorsque garp dis à Luffy qui est son père.. Robin elle même n'a pas fait le rapprochement donc sa ne coule pas forcément de source !

Par contre je suis d'accord pour le Haki des rois,vu la réaction des pirates et marines sa ne fera que rajouter de la notorité à notre petit Luffy ^^

Edit: Euuh... pour la partie :"Sengoku s'en foutais de BB etc etc" :

Bien au contraire Sengoku ne s'en foutais pas que BB vienne, bien au contraire ! Si t'a bien compris le but de la manoeuvre Ace était un appat pour attirer BB donc dire que Sengoku s'en foutais veut dire que t'as pas compris une bonne partie de l'arc.... Pourquoi Sengoku (a travers Aka inu) aurait piégé Squadro ??

Et quand tu dis: "Roger est plus dangereux que BB" ... Roger est mort autant que je m'en souvienne.. Ace représente une menace FUTURE pour le GM alors que BB est la menace ACTUELLE..
Revenir en haut Aller en bas
ShadowKing
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
ShadowKing


Masculin Nombre de messages : 44
Date de naissance : 02/06/1991
Localisation : "Dark King"
Date d'inscription : 14/12/2009

A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage   A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Fév - 18:36

Tous le monde n'est pas au courant, Sengoku lui il l'est ! Il aurait sûrement prévenu pour lui rajouter quelque plus dans la prime. Oui je sais il est dangereux aussi, mais pas autant pour la Marine. Moi je dis que ce sont les incendies de Schabaody,de ID, et de Marinford qui vont évaluer sa prime. Sauf pour ID, sa se peut qu'il ne dise rien. Mais si quelqu'un s'aperçoit qu'un pirate qui était enfermé à ID est libre, ils vont être un peu étonné. Car un petit pirate qui vaux 300 Millions, qui cause un incendie dans une prison énorme comme ID, sa serait la honte.

Aussi, je me suis un peu embrouillé avec Sengoku s'en foutait, désolé 006
J'ai vraiment la tête ailleurs 003
Revenir en haut Aller en bas
http://world-style.graphforum.com/forum.htm
plopinettes
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
plopinettes


Masculin Nombre de messages : 43
Date de naissance : 01/03/1995
Localisation : Rought tell
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 29/03/2010

A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage   A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Mar - 17:10

Je pense que la prime de luffy va augmenter jusqu'à 450-500 000 000 de berry, celle de son équipage aussi car regardons les primes (imaginer qu'on apprennent que chopper un pirate a 50 berry est défiés un amirale) donc je pense qu'il vont tous augmenter moins que luffy évidemment mais je pense que zorro a 200 000 000 et chopper a 50-80 000 000 de berry m'étonnerait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Mangeclous
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Mangeclous


Masculin Nombre de messages : 95
Date de naissance : 24/06/1989
Date d'inscription : 27/03/2010

A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage   A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Mar - 17:59

Je vois bien une augmentation des primes lorsque l'équipage sera réuni, pour jouer sur la symbolique "on passe à un niveau supérieur". La prime est amplement méritée, celle de Luffy, y'a pas besoin de l'expliquer. Les primes pour les autres membres, je pense que le grabuge sur l'île suffit à justifier une augmentation.

J'espère en tout cas, ça serait une belle façon de dire "L'équipage est de nouveau réuni, allez on rigole pour nos nouvelles photos !"
Revenir en haut Aller en bas
dragon-sama
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
dragon-sama


Masculin Nombre de messages : 667
Localisation : ile de vertigo
Emploi : revolutionnaire
Date d'inscription : 07/04/2009

A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage   A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Mar - 19:11

Mangeclous a écrit:
Je vois bien une augmentation des primes lorsque l'équipage sera réuni, pour jouer sur la symbolique "on passe à un niveau supérieur". La prime est amplement méritée, celle de Luffy, y'a pas besoin de l'expliquer. Les primes pour les autres membres, je pense que le grabuge sur l'île suffit à justifier une augmentation.

J'espère en tout cas, ça serait une belle façon de dire "L'équipage est de nouveau réuni, allez on rigole pour nos nouvelles photos !"

j'espère surtout qu'on va rigolez si sanji a toujours son dessin a la place de sa photo. j'ai adorer le passage ou sanji découvre sa prime a water7 (dans l'anime)il est a la limite de la dépression.

sinon ce serait marrant que ussop qui est tombé sur un tenryubito ou choper qui s'est transformé en monstre ai une prime supérieur a sanji ce serait aussi marrant.
Revenir en haut Aller en bas
baltibanner
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
baltibanner


Masculin Nombre de messages : 37
Date de naissance : 20/04/1994
Localisation : guadeloupe
Emploi : lycée
Date d'inscription : 27/07/2009

A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage   A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Mar - 20:25

c'est vrai que c'était marant pour sanji =) mais bon la je pence qu'il merite sa vrai photo, et Chopper aussi maintenant qu'on l'a vu en monster Chopper je pence qu'il va bocoup monter, parconte Luffy lui j'arrive vraiment pas a imaginer sa prime après tous ce qu'il a fait a ID et a MF sa va monté a un point!
Revenir en haut Aller en bas
Ginji
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Ginji


Masculin Nombre de messages : 598
Date de naissance : 12/02/1991
Localisation : Partout où il y a des gateaux et où je pourrais glander . . .
Emploi : Chef d'internat
Date d'inscription : 16/03/2010

A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage   A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Mar - 23:50

Citation :
sinon ce serait marrant que ussop qui est tombé sur un tenryubito ou choper qui s'est transformé en monstre ai une prime supérieur a sanji ce serait aussi marrant.

C'est vrai que ça pourrait être vraiment poilant . . . rabbit
Après , on ne sait pas ce que les Mugiwara ont fait de leurs coté , avec peut être des fait d'arme , avec zorro , sanji qui n'obeissent pas à tout le monde . . .
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage   A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 0:32

Pour TB, le GM n'a pas mis de nouvelles primes car ils ne voulaient pas que la défaite de Moria soit rendue publique.
Ensuite, pour l'incident des Tenryûbitos, Sengoku croyait que Kuma avait tué les Mugis, donc inutile de sortir des primes.

Cependant, maintenant qu'il est clair que Luffy est vivant, le GM doit se douter que les autres le sont aussi, et vont forcément sortir des primes suite à l'incident des Tenryûbitos.
Et du même coup, ils pourraient en profiter pour faire les primes qu'ils auraient du faire pour TB.

Pour ce qui est des faits d'arme, on a :

Luffy qui vaincu Moria (320 millions) => 350 millions. Cependant, l'incident des Tenryûbitos + Infiltration/Evasion d'ID + Fils de Dragon (je compte pas MF parce qu'il a rien fait qui puisse réellement inquiéter le GM plus qu'avant, à part peut-être la démo du Haki des Rois) => 500 millions je dirai.

Pour les autres Mugis, je suppose que Kuma a su que les Mugis avaient fait sur TB et l'avait répéter. Ou bien que Moria l'a raconter lui-même, mais je le vois mal décrire la façon dont ses propres subordonnés se sont fait explosés, il est trop fier et orgueilleux.

La victoire sur Odz, l'incident des Tenryûbitos et la victoire sur PX-4 est commune à tous les Mugis, donc je le met là.


Zorro a vaincu Ryûma et blessé Kuma (c'est pas rien) => 250 millions je dirai.
Nami a ... rien fait à part l'incident et le combat de PX-4 (et encore) => 50 millions je dirai (pour la forme).
Pipo a vaincu Perona (pas sur que ca importe beaucoup, comme Absalom et Hogback), et assommé personnellement Rosward => 50 millions je dirai (idem que pour Nami) / 100 millions si Rosward l'a vraiment mal pris (ce serai marrant et Pipo se la péterai en se faisant des films)
Sandy a vaincu Absalom => 100 millions je dirai.
Chopper a ... vaincu Hogback Rolling Eyes => 50 millions (pour la forme) / 70-100 millions si Sentômaru à fait le lien avec le big monster.
Robin, Franky et Brook ont ... rien foutus comme Nami ^^" Donc un up mineur pour chacun d'eux histoire que chacun est une plus grosse prime.
Robin => 100 millions
Franky => 70 millions
Brook => 50 millions


En fait, je part du principe que le GM va vouloir faire comprendre la menace que représente les Mugis envers eux. Et donc à tous leur mettre une nouvelle prime (pas forcément utile) pour la forme.
Qu'on ne me dise pas qu'une prime de 50 Berrys va allécher un chasseur de primes. C'était juste parce que le GM voulait que tous les Mugis est une prime, pour faire passer le message. Et pensant que Chopper n'était qu'un vulgaire animal de compagnie, il lui ont mis une prime ridicule, seulement pour la forme.

Là, je pense que ca va se reproduire. Les Mugis ont agressé des Tenryûbitos devant une foule de témoins, et leur capitaine s'est carrément incrusté dans une des plus grosses batailles de l'histoire. Bataille durant laquelle, même s'il ne s'est pas forcément distingué, il a gagné l'estime de puissants capitaines du NM.
Pour moi, c'est de la même importance que d'avoir vaincu EL, voir plus même, beaucoup plus.
Le GM va donc a nouveau up toutes les primes des Mugis.


C'est qu'une hypothèse cependant.
Revenir en haut Aller en bas
Rakense
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Rakense


Masculin Nombre de messages : 1602
Date de naissance : 24/08/1992
Localisation : Perdu
Emploi : Rechercher son chemin
Date d'inscription : 22/10/2009

A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage   A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 18:23

C'est sûr, et je pense que tout le monde est d'accord avec moi, que l'équipage des mugis est impressionnant. Par rapport à ceux des autres supernovas présentés à Shabondy en tous cas, donc on ne devrait logiquement pas vraiment comparer les primes.
Mais dans tes pronostics, Ulqui, tu comptes 4 voire 5 supernovas. Et je trouve que sa fait un peu beaucoup pour ma part.
De même que si Zorro est à 250 millions, il aura une prime plus grosse que tout le monde à part Luffy et Kidd, même devant Law, Drake, Hawkins, ce qui pour ma part semble un peu gros.
Même si comme je l'ai dit au début, c'est dur de comparer les équipages.
Revenir en haut Aller en bas
lerenard1980
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
lerenard1980


Masculin Nombre de messages : 189
Date de naissance : 13/07/1980
Localisation : ici et ailleur
Emploi : dormeur professionnel
Date d'inscription : 06/05/2009

A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage   A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Avr - 19:01

Rakense a écrit:
C'est sûr, et je pense que tout le monde est d'accord avec moi, que l'équipage des mugis est impressionnant. Par rapport à ceux des autres supernovas présentés à Shabondy en tous cas, donc on ne devrait logiquement pas vraiment comparer les primes.
Mais dans tes pronostics, Ulqui, tu comptes 4 voire 5 supernovas. Et je trouve que sa fait un peu beaucoup pour ma part.
De même que si Zorro est à 250 millions, il aura une prime plus grosse que tout le monde à part Luffy et Kidd, même devant Law, Drake, Hawkins, ce qui pour ma part semble un peu gros.
Même si comme je l'ai dit au début, c'est dur de comparer les équipages.
Zorro est considere comme un rookie si je ne me trompe
puisque les rookie son les nouveaux pirate qui on une prime supérieur a 100 millions de berry pour moi Zorro vault plus que largement sa prime qui sera de 200 a 250 millions de Berry puisqu il aura certainement un superb level up
Revenir en haut Aller en bas
bobop
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
bobop


Masculin Nombre de messages : 211
Date de naissance : 14/11/1991
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 28/02/2010

A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage   A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Avr - 12:28

En tant qu'équipage du futur Seigneur des pirates, il ne fait aucun doute pour moi que les primes vont augmenter, sinon ça serait risible.
Malgré leur faible niveau par rapport à l'élite ( et les récents échecs du capitaine ne fait que le confirmer), Les Mugis ont tous de la gueule et se débrouille très bien dans leur domaine de prédilection.
Mais outre le nombre de zéros à la prime pour faire plaisir aux fans, j'aimerais qu'elle soit accompagné d'une certaine renommé pour le personnage en lui même, et non pas seulement en tant que membre de l'équipage de Luffy.

Je m'explique:
Pour moi toute la première moitié de Grand Line , tous les Mugis(à part Zoro qui avait déjà une réputation sur East Blue et Robin qui a une prime depuis ses 8 ans) sont un peu trop restés dans l'ombre du chapeau de Paille.
Jusqu'à Enies Lobby, tout le mérite des actions des Mugis revenait seulement à Luffy, puis à Zoro qui a résusi à se démarqué du reste de l'équipage.
D'ailleurs, pour moi les primes après Enies Lobby, c'est plus pour la forme, pour la symbolique je direz. Un truc pour dire que cet équipage a osé défié Le GM. Et nous les fans on est super content, notre Usopp-sama ou notre Nami-swan a enfin une prime.
Mais bon même cela, la Marine ne les prend pas trop au sérieux quand même. Y a qu'avoir le cas de Sanji ou chopper, pour l'un il se contente de dessiner l'affiche( genre on s'en fout tant que ça y ressemble) et pour l'autre il lui foute une prime de merde en tant q'animal de compagnié(comme si les animaux de compagnie avaient une prime Laughing )

Je trouve l'idée de les avoir séparés très intéressante, et outre une évolution graphique et bien sur le power up, j'attends qu'ils se fassent bien vite une grande notoriété personnelle:
genre Usopp(ou Sogeking) reconnu comme talentueux sniper par tous les boss de sa catégorie (genre Yassop ou Van Auge), mais surtout Sanji qui a fait une promesse à Kuma (parce que bon quand on essaye de voler l'heure de gloire d'un autre , on assume Twisted Evil )

Alors voila la configuration que je vois:

Luffy=>400M grand max 500M(parce que bon il en a peut être fait beaucoup pour nous lecteurs, mais du point de vue du personnage c'est échec sur échec. D'habitude, Luffy est toujours content de recevoir une nouvelle prime, mais bon vu son état actuel je pense qu'il s'en fout un peu de sa prime)
Zoro=>200 M
Sanji=>150M
Ussop =>60M
Chopper=>50M
Nami=>30M
Robin=>90M
Franky=>80M
Brook=>50M

Sinon , je pense pas qu'on dépassera un jour la barre des 1 Milliards( ne tapez pas!)
Why ?
Parce que nos héros vont bientôt entrer dans le nouveau monde , endroit très dangereux et peu accessible, ou seul les forts survivent.
L'interêt avec les primes, c'est quand y a des chasseurs de primes assez puissants pour les avoir, et des chasseurs de primes qui en jettent on en a pas vu beaucoup depuis le début.
Je pense que nous arrivons à un niveau de l'histoire où ce seront les marines de niveaux vices amiraux minimum(bien sur Smoker aura son level up de grade Very Happy) qui vont se mettre au trousses des mugis.
On aura surement l'occasion de voir des rivalités genre BB-Sengoku ou Roger-Garp Very Happy

Parce que bon vous croyez vraiment que si BB était sorti vivant de cette guerre, il aurait eu une augmentation de prime? ça sert à quoi,personne n'aurait été capable de la prendre.
A un certain niveau, je pense que les primes n'ont plus beaucoup d'importance et je crois que Luffy n'est pas loin d'atteindre ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Cloud
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Dark-Cloud


Masculin Nombre de messages : 17
Date de naissance : 19/02/1987
Localisation : South Night
Date d'inscription : 02/04/2010

A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage   A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Avr - 18:29

Apres les incidents de Impel Down Luffy aurat un tres gros prime,il a foutu les bordel d'ans la prison mdr il a aider beacoup des pirates a echaper sourtout des dangereux pirates comme Jinbei,Crocodile Baggy le clown : Mdr etc.

Luffy : 600.000.000 Robin :110.000.000 Brook:55.000.000

Zoro : 200.000.000 Nami: 30.000.000 Franky:80.000.000

Sanji :150.000.000 Ussop :70.000.000 Chooper:100 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://darkzangetsu2.blog.jeuxvideo.com/
XDrake
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
XDrake


Masculin Nombre de messages : 689
Date de naissance : 21/08/1990
Localisation : Ici, ou voulez vous que je sois ?
Emploi : Un Pirate censé et plein d'Avenir
Date d'inscription : 26/10/2008

A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage   A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Avr - 20:04

Dark-Cloud a écrit:
Apres les incidents de Impel Down Luffy aurat un tres gros prime,il a foutu les bordel d'ans la prison mdr il a aider beacoup des pirates a echaper sourtout des dangereux pirates comme Jinbei,Crocodile Baggy le clown : Mdr etc.

Luffy : 600.000.000 Robin :110.000.000 Brook:55.000.000

Zoro : 200.000.000 Nami: 30.000.000 Franky:80.000.000

Sanji :150.000.000 Ussop :70.000.000 Chooper:100 Mdr

Excuse moi mais ca me semble assez irréaliste déja pourquoi veut tu augmenter les primes des autres mugis qui n'ont participé à rien ?

Ensuite 600 000 000 pour luffy ? c'est trop, il est encore très faible, par rapport à l'élite en plus les marines ne sont même pas sûr qu'il soit vivant. Même si il a un potentiel beaucoup de personne dans OP peuvent lui mettre une raclée facilement. En plus c'est la prime qu'on attribue à Mihawk avant son titre en tant que CC il me semble
Revenir en haut Aller en bas
d-black
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
d-black


Masculin Nombre de messages : 151
Date de naissance : 29/06/1986
Date d'inscription : 08/10/2009

A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage   A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Avr - 23:26

ce qui est sure c'est que la prime de luffy va augmenter .. rien qu'a entendre bakainu : le fils de Dragon doit mourir, etc etc .. Sengoku qui dit qu'il sera aussi un probleme pour la marine plutard, etc etc .. , lui qui a penetrer a ID, qui s'est évader et pire, a liberer des prisonier etc, etc .. C'est sure que sa prime va augmenter reste a savoir combien ?
moi je dit 450 ou 500 M !
Revenir en haut Aller en bas
Keithmurray
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Keithmurray


Masculin Nombre de messages : 59
Date de naissance : 19/03/1990
Localisation : Nowhere
Emploi : Space Invader
Date d'inscription : 28/11/2008

A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage   A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Avr - 0:42

Oui c'est aussi exact, pourquoi chaque membre verrait sa prime augmenter ?
Majoritairement, seul Luffy a causé de gros dégâts à la marine ces derniers temps.

Mais, la marine peut aussi prendre en compte l'incident des dragons célestes.
Après tout, l'équipage entier était présent, l'équipage entier s'est battu et l'équipage entier a échappé à un amiral, à plusieurs pacifista et à un capitaine corsaire...
Donc pourquoi pas une augmentation globale.
Mais il n'empêche que je n'ai aucune idée de la prime que chacun pourrait avoir :p

Je vois juste 500 millions pour Luffy.
Les 200 millions en plus seraient uniquement dû à son intrusion dans Impel Down etc.

Pour le reste, Sengoku ( La marine ) était déjà au courant du lien de parenté entre Dragon et Luffy vu qu'il l'annonce en live.
( Garp aussi, mais çà c'est à part... ou pas )
Pourquoi ce ne serait que maintenant que ce lien influerait sur une possible augmentation de prime ?
Non, je ne vois pas.

Bon après, c'est simplement ma façon de voir la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage   A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Avr - 0:46

XDrake a écrit:
En plus c'est la prime qu'on attribue à Mihawk avant son titre en tant que CC il me semble
Rectification, la prime de Mihawk reste totalement inconnue à ce jour.
Je sais pas où tu as vu 600, mais ca ne pouvait être qu'un fake.


De plus, je rappelle que les primes ne sont pas mise seulement en fonction de la force physique, mais surtout en fonction du danger potentiel que le pirate représente.

Là, Luffy à tout de même eut le culot d'en coller une à un Tenryûbito, de s'infiltrer dans ID et d'en libérer plus de 200 prisonniers (et pas des moindres), et de venir s'incruster dans la plus grande guerre des 20 dernières années en y trouvant le soutien de BB et de la totalité de son équipage et de ses alliés.

Donc même si, en terme de force pur, Luffy reste faible, cela n'empêche qu'il a largement démontrer qu'il serait redoutable dans un futur proche.

- Il a le D.
- Il est désormais public qu'il est le fils de Dragon. Ce qui inclut que l'AR le soutient.
- Mihawk et Doberman ont parfaitement entrevue le potentiel de Luffy
- etc..

Pour moi, il y aura forcément une évolution de sa prime. Et 500 millions me semble pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Marquis de Jade
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Marquis de Jade


Masculin Nombre de messages : 1654
Date de naissance : 03/03/1984
Localisation : To lose
Emploi : Mec cool
Date d'inscription : 27/01/2010

A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage   A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Avr - 0:59

Je pense que Luffy peut se prendre une prime hallucinante 600 minimum, je ne sais plus mais corrigez-moi si j'me trompe, il me semblait que sa prime avait pas augmenté post Moria.

Donc + Tenryubito + La casse à Shaboady + ID + MF + Avoir libéré des prisonniers et embrigadé pour attaquer la marine... Euh j'ai aucune idée de ce que fait Dragon mais pour l'instant son fils est le plus gros fouteur de merde de one piece!!!
Même 1 000 000 000 000 ne me choquerai pas... Si on compte l'effet spectaculaire sur la marine de la droite qu'il décoche à son papy...

Et les autres Zorro Sanji + 200 et les autres 150.
Avec dedans au moins 100 rien que pour le fait d'être avec l'autre barge!
Revenir en haut Aller en bas
PunK Pinguin
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
PunK Pinguin


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 27/03/2010

A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage   A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Avr - 2:31

Marquis de Jade a écrit:
Je pense que Luffy peut se prendre une prime hallucinante 600 minimum, je ne sais plus mais corrigez-moi si j'me trompe, il me semblait que sa prime avait pas augmenté post Moria.

Donc + Tenryubito + La casse à Shaboady + ID + MF + Avoir libéré des prisonniers et embrigadé pour attaquer la marine... Euh j'ai aucune idée de ce que fait Dragon mais pour l'instant son fils est le plus gros fouteur de merde de one piece!!!
Même 1 000 000 000 000 ne me choquerai pas... Si on compte l'effet spectaculaire sur la marine de la droite qu'il décoche à son papy...

Et les autres Zorro Sanji + 200 et les autres 150.
Avec dedans au moins 100 rien que pour le fait d'être avec l'autre barge!

Si c'est ce qu'il se passe, cela ferait 9 supernovas dans l'équipage, soit autant que ce qu'il y avait a Shabondy hors Mugi .. Beaucoup, beaucoup trop, Il faut replacer les choses a leur places, Law a 200M de Prime, et a part Luffy ( Et encore, rien ne permet de l'affirmer ) aucun Mugi n'as le niveau pour le battre. Donc Sanji et Zoro entre 100 et 200 M pourquoi pas. Le reste de l'équipage n'as pas le niveau des Supernovas, ni la dangerosité qui justifierai une grosse augmentation de prime. Pourquoi pas une augmentation, mais pas dépasser les 100 M. Quant a Luffy, je dirais qu'a se niveau là, il en arrive au point ou sa ne sert a rien de mettre une prime, a cause du manque de niveau des chasseurs de prime.
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage   A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Avr - 3:47

Rien, strictement rien ne permet de dire que Sandy ou Franky, peut-être même Robin ne peuvent vaincre les Supernovae.

Si vous ne vous fier qu'aux primes, je vous rappelle que ca peut être trompeur et que ca ne reflète pas forcément la force du pirate.

Exemples :
- Robin, 8 ans => 79 millions
- Luffy, victoire sur Moria => 300 millions (alors que Moria en a 320)
- Kidd, parce qu'il a tué beaucoup de civil => 315 millions
- probablement Killer, pour les mêmes raisons que Kidd => 165 millions
- Tous les CC, primes annulées depuis un temps indéterminé durant lequel ils ont certainement dus progresser
- Foxy, a bien tenu tête à Luffy (100 million) = 24 millions
- Chopper, a vaincu un membre du CP9 => 50

J'en est pas d'autre en tête, mais voila, c'est déjà pas mal, nan ?

De plus, je considère que les primes de Zorro et Sandy ont étés sous-évaluées car elles ne prennent pas en compte la Jambe du diable ou l'Ashura.
Je pense que si le GM avaient inclus les techniques les plus puissantes de Zorro et Sandy dans la balance quand ils ont fait les primes, celle-ci dépasseraient sans le moindre doute la barre des 150 millions, et seraient toutes les deux aux alentours des 200.

En plus, en quoi le fait que plusieurs Mugis soient au même niveau que les Supernovae est-il si gênant ?
Ils vont entrer dans le NM, là. Et après le mal de chien qu'ils ont eut pour vaincre Moria, et la cuisante défaite contre Kizaru, en plus de Luffy qui s'est magistralement ramassé à Id et MF, le minimum qu'ils vont faire, c'est d'évoluer et de devenir plus fort.
Moi, je trouverai carrément normal, et même logique, que Robin, Franky, Zorro, Sandy et Chopper soient au niveau des Supernovae, en plus de Luffy.
A en lire certains, j'ai réellement l'impression que vous voulez qu'ils restent faibles jusqu'à la fin de l'histoire.

Bon, voici mes prono pour les prochaines primes (pas seulement celle de Luffy)
De plus, je part en supposant que tous, sans exceptions, vont évoluer jusqu'à la rencontre, et être plus. C'est logique pour moi, si Luffy devient plus fort, il est normal que son équipage le suive.

Luffy => 500 millions (pas besoin de justifier, on sait tous ce qu'il a fait).
Zorro => 250-300 millions (j'estime déjà sa prime d'EL dans les 150-200)
Sandy => 200-250 millions (j'estime déjà sa prime d'EL dans les 150-200)
Chopper => 150-200 millions (j'estime déjà sa prime d'EL à 100-150 avec le Monster Point)
Franky => 100-150 millions (avec les travaux de Vegapunk)
Robin => 100-150 millions (faut bien qu'elle soit plus forte elle-aussi)
Nami => 50-100 millions (amélioration de la Baguette Climatique)
Pipo/Brook => 50-100 millions (faut bien qu'ils deviennent plus forts eux-aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Hard Gay
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Hard Gay


Nombre de messages : 109
Date de naissance : 31/07/1988
Date d'inscription : 14/10/2009

A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage   A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Avr - 4:20

on ajoute a ça que les amiraux eux mêmes veulent absolument arreter Luffy... Bref ça ne me générai pas non plus qu'ils deviennent tous des "supernovas".
Et je vois bien Chopper avec une des plus grande prime, la tête qu'il ferait xD

De toute façon le problème c'est que Luffy a déja bien trop d'alliés dans le nouveau monde ( tous ceux qui etaient avec BB, Jimbei donc pas mal d'hommes poissons, la mère de Laura, ceux qui sont avec Shanks, peut être même les géants d'elbaf(?) qui n'ont pas l'air tres mechants ), alors pour compenser ça les marines ont tout interet a mettre une grosse prime sur l'équipage de Luffy. Ca permettrai de :
- mettre plus en avant les chasseurs de primes, avec des chasseurs tres forts et des pieges de taré
- d'inciter les autres pirates a les attaquer par appat du gain

les primes sont trop prises comme signe de puissance, il serait temps que ça pose un peu plus de problème aux pirates.
Revenir en haut Aller en bas
monkey D. jack
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
monkey D. jack


Masculin Nombre de messages : 149
Date de naissance : 15/08/1987
Localisation : entre la france, le quebec et grand line
Emploi : recrute pour former son équipage
Date d'inscription : 20/11/2008

A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage   A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Avr - 4:20

Ulqui-grimmy je suis daccord avec toi sur (pratiquement) tout ce que tu dis, et pour les prime c'est effectivement ce que j'atriburais, à par nami que j'ogmenterais un peu). Seulement c'est ce que J'atriburais mais le gouvernement ne sait pas tous ce que l'on sait et par conséquent je trouverais qu'une prime aussi énorme pour tous les membre de l'équipage me semble un peu exagérée.

quand au fait que certain des membres de l'équipage se débrouilleraient tres bien contre des supernovas, je suis aussi tres daccord. J'imagine tres bien franky contre U-rouge et zoro contre law. ce qui serait tres drole dailleur apres les dernier mot de law que law a prononcé sur luffy. et zoro contre killer evidement mais je pense que 99% des gents sont daccord avec moi sur ce point.

une derniere chose, un peu hors sujet dailleur, idée m'est venue en écrivant, et si kizaru était le futur adversaire de sanji?! je ne suis probablement pas le seul à proposer cette idée sur le forum, mais elle me plait tériblement.
Revenir en haut Aller en bas
XDrake
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
XDrake


Masculin Nombre de messages : 689
Date de naissance : 21/08/1990
Localisation : Ici, ou voulez vous que je sois ?
Emploi : Un Pirate censé et plein d'Avenir
Date d'inscription : 26/10/2008

A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage   A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Avr - 6:17

Ulqui-Grimmy a écrit:
Rien, strictement rien ne permet de dire que Sandy ou Franky, peut-être même Robin ne peuvent vaincre les Supernovae.

Si vous ne vous fier qu'aux primes, je vous rappelle que ca peut être trompeur et que ca ne reflète pas forcément la force du pirate.

Exemples :
- Robin, 8 ans => 79 millions
- Luffy, victoire sur Moria => 300 millions (alors que Moria en a 320)
- Kidd, parce qu'il a tué beaucoup de civil => 315 millions
- probablement Killer, pour les mêmes raisons que Kidd => 165 millions
- Tous les CC, primes annulées depuis un temps indéterminé durant lequel ils ont certainement dus progresser
- Foxy, a bien tenu tête à Luffy (100 million) = 24 millions
- Chopper, a vaincu un membre du CP9 => 50

J'en est pas d'autre en tête, mais voila, c'est déjà pas mal, nan ?

De plus, je considère que les primes de Zorro et Sandy ont étés sous-évaluées car elles ne prennent pas en compte la Jambe du diable ou l'Ashura.
Je pense que si le GM avaient inclus les techniques les plus puissantes de Zorro et Sandy dans la balance quand ils ont fait les primes, celle-ci dépasseraient sans le moindre doute la barre des 150 millions, et seraient toutes les deux aux alentours des 200.

En plus, en quoi le fait que plusieurs Mugis soient au même niveau que les Supernovae est-il si gênant ?
Ils vont entrer dans le NM, là. Et après le mal de chien qu'ils ont eut pour vaincre Moria, et la cuisante défaite contre Kizaru, en plus de Luffy qui s'est magistralement ramassé à Id et MF, le minimum qu'ils vont faire, c'est d'évoluer et de devenir plus fort.
Moi, je trouverai carrément normal, et même logique, que Robin, Franky, Zorro, Sandy et Chopper soient au niveau des Supernovae, en plus de Luffy.
A en lire certains, j'ai réellement l'impression que vous voulez qu'ils restent faibles jusqu'à la fin de l'histoire.

Bon, voici mes prono pour les prochaines primes (pas seulement celle de Luffy)
De plus, je part en supposant que tous, sans exceptions, vont évoluer jusqu'à la rencontre, et être plus. C'est logique pour moi, si Luffy devient plus fort, il est normal que son équipage le suive.

Luffy => 500 millions (pas besoin de justifier, on sait tous ce qu'il a fait).
Zorro => 250-300 millions (j'estime déjà sa prime d'EL dans les 150-200)
Sandy => 200-250 millions (j'estime déjà sa prime d'EL dans les 150-200)
Chopper => 150-200 millions (j'estime déjà sa prime d'EL à 100-150 avec le Monster Point)
Franky => 100-150 millions (avec les travaux de Vegapunk)
Robin => 100-150 millions (faut bien qu'elle soit plus forte elle-aussi)
Nami => 50-100 millions (amélioration de la Baguette Climatique)
Pipo/Brook => 50-100 millions (faut bien qu'ils deviennent plus forts eux-aussi)

Personnelent je ne considère pas Robin ou Franky ayant déja le niveau pour vaincre un supernovas, pour Franky je me souvient de la surprise qu'il a eu devant la force de Zoro, Robin je lui donne pas un tel niveau. Ensuite Killer et Kid le fait qu'il tue des civils a du entrer en effet en ligne de compte pour évaluer sa prime comme Shakkie l'a dit, mais ce n'est pas que cela Kidd est réellement très fort et s'il a fait autant de massacre il a du se retrouver face à de puissants marines.

Ensuite Luffy la prime d'un pirate doit montrer sa force pas seulement refléter les crimes qu'il a commis aussi je ne lui donne pas autant 400 000 000 c'est déja pas mal, mais moi je croit qu'elle ne bougera pas encore.
Zoro sa prime d'Enies Lobby 120 000 000 lui correspond bien sachant qu'il ,n'est qu'un subordonné et non un capitaine or les primes des subordonnés sont toujours bien inférieur au capitaine, s'il était un capitaine j'aurait été d'accord pour lui donner entre 200 et 300 M
Sanji même chose que Zoro
Franky s'il était capitaine mériterait une prime de 100 M je suis d'accord mais il n'est que subordonné c'est une donnée que tu n'a pas pris en compte je crois
Robin même chose que Franky

Chopper, Nami, Brook, Usopp, tu les surestime beaucoup trop à mon avis, les atouts qu'ils ont ne permet pas de les placer aussi haut direct, Usopp déja sa prime de 30 M c'est beaucoup trop à mon avis, Chopper mériterait cette prime de 30 lui mais son monster point tu le surestime carrément. Et puis les techniques de Zoro et de Sanji sont impressionnantes mais il y en as d'autres...

Pour leur évolution maintenant je suis assez d'accord avec toi sauf qu'on connait pas assez la valeur de la monnaie de OP, j'aimerait bien avoir les primes de l'équipage de BB pour comparer mais bon pour moi tout un équipage avec des primes comme çà c'est fou et même si tu le fais évoluer Usopp qui se retrouve avec une prime de 100M j'adhère pas je sais que ca risque d'arriver mais ca me plait pas Baggy n'a pas une tels primes, Nami je juge ses capacités au combat insuffisantes même avec une arme j'ai essayer d'expliquer pourquoi dans le topic les défauts de OP

De toute manière l'équipage de luffy -de 10 membres est abberant on peut pas naviguer en mer avec çà
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage   A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage
Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre les HS dans les animes?
» Happy Tree Friends ... votre avis ?
» Impel Down
» Avis personnel d'un fan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser