One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage

Aller en bas 
+102
Barabbas
MaD D. Podol
cestdupipo
Dorcas
KevKaichi
ilindith
yoluffy
Captain.G.Azur
MissAllsunday
kiwi
Kalissar
Ulquiorra Schiffer
acepyro
Amangel
Portgas.D.Lily
Valshar
Bonky
Grimius
nicolas
mugiwara.47
Garbish
Séparatain
Mr
Frout8
Ni-gear
bashananas
Astorn
Nico Robin
Monkey.D.Antonio
smfrinfan
samk
Hiten
nazg
monkey D. jack
PunK Pinguin
Marquis de Jade
Keithmurray
d-black
XDrake
Dark-Cloud
bobop
Ginji
baltibanner
Mangeclous
plopinettes
big luffy
babylon mania
Havik
Portgas_D_Ace
lio29
Monkey D Zouk
Monkey D Max
ShadowKing
anubisama
Toshiro
fushisho
Nami_swan
Lucky D Dash
bnm97280
Luffy_D_Zorro
luffyfan
Nawak
Gekko Moria
ippo-kun
Ace45
azerty248
Cihan
Luffy-dono
Ronoroa
lulue
rerraja
green
amiral blue kijin
lerenard1980
Jii-san
kaizoku zoro
Zeliar
Bon-san
Kuroro14
RvB
Le seigneur des pirates
Luffy-57
Shadow76
ace-no-kaizoku
-Portgas-D-Ace-
dragonDball
Himuraken
dragon-sama
Catch
frans
Ulqui-Grimmy
Ridge
Alucard.D.Zangestu
V1ce
boucha-san
homicid971
Grandje
Zerø
Rakense
Mimen Le Roux
JackaaL
Hard Gay
106 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage   A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Avr - 7:04

De toutes évidence, toi et moi avons des conceptions différentes sur la puissance des Mugis, et sur la valeur en primes.

QUE LE DEBAT COMMENCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

\o/



XDrake a écrit:
Ensuite Luffy la prime d'un pirate doit montrer sa force pas seulement refléter les crimes qu'il a commis aussi je ne lui donne pas autant 400 000 000 c'est déja pas mal, mais moi je croit qu'elle ne bougera pas encore.
La prime représente avant toute chose (force ou crime) le danger que le pirate représente, ou représentera envers le GM.
Pour moi, "Force", "Crimes", "Potentiel" sont les 3 maître-mots pour fixer une prime.

En terme de force, Luffy n'a pas beacoup progresser depuis TB (je maintien les 300).
Mais en terme de crimes, il a assommé un Tenryûbito, infiltrer ID.
Et en therme de potentiel, il a gagner le soutien de BB, Shanks, l'AR, Jimbei + plein de pirates du NM (je compte pas Hancock puisque le GM n'en sait rien), et surtout, il a révélé son Haki des Rois.

Pour moi, j'estime sa prime à 500 millions.


XDrake a écrit:
Zoro sa prime d'Enies Lobby 120 000 000 lui correspond bien sachant qu'il ,n'est qu'un subordonné et non un capitaine or les primes des subordonnés sont toujours bien inférieur au capitaine, s'il était un capitaine j'aurait été d'accord pour lui donner entre 200 et 300 M
Sanji même chose que Zoro
Franky s'il était capitaine mériterait une prime de 100 M je suis d'accord mais il n'est que subordonné c'est une donnée que tu n'a pas pris en compte je crois
Robin même chose que Franky
Donc, si je comprends bien, tu rabaisses les primes de tout le monde uniquement parce qu'il ne sont pas Capitaines, mais subordonnés.
Alors désolé, ma&is je ne suis absolument pas d'accord avec ça, mais vraiment pas.
Le GM doit bien s'en ficher de l'écart entre la prime d'un pirate et de son 2nd
Crow (16) - Jango (9)
Bellamy (55) - Sarquiss (38)

C'est pas si profond que ça la différence.

Les pirates ont les primes qu'ils méritent c'est tout. Si Franky a 100 millions, ils vont pas mettre 50 seulement parce qu'il n'est pas Capitaine. Surtout si ledit Capitaine à une prime de 300 millions.


Le but d'une prime est d'alerter les civils du niveau minimum de danger que représentent les pirates. C'est pas avec des primes de 50, 25, ou 2,5 qu'ils vont y arriver.


XDrake a écrit:
Chopper, Nami, Brook, Usopp, tu les surestime beaucoup trop à mon avis, les atouts qu'ils ont ne permet pas de les placer aussi haut direct, Usopp déja sa prime de 30 M c'est beaucoup trop à mon avis, Chopper mériterait cette prime de 30 lui mais son monster point tu le surestime carrément. Et puis les techniques de Zoro et de Sanji sont impressionnantes mais il y en as d'autres...
Tu trouve que Pipo ne mérita pas ses 30 millions O.O
Il a bien assuré durant son combat contre Luffy à W7, personne n'aura le droit de nier. Il s'est fait os, mais il a quand même assuré.

Et pour Chopper, son Monster Point est dément : il bousille Kumadori d'un seul coup, ravage tous sur son passage, quand Kalifa lui balance un Rankyaku, ca fait à peine comme s'il s'était couper la lèvre...
Minimum 100 millions pour le tanuki, mais en aucun cas moins (sauf si Oda veut poursuivre le gag)


XDrake a écrit:
même si tu le fais évoluer Usopp qui se retrouve avec une prime de 100M j'adhère pas je sais que ca risque d'arriver mais ca me plait pas Baggy n'a pas une tels primes, Nami je juge ses capacités au combat insuffisantes même avec une arme j'ai essayer d'expliquer pourquoi dans le topic les défauts de OP
Euh.......................
Evite de comparer Pipo à Baggy stp. Ce serait sympa.
C'est vrai qu'ils ont tous les 2 tendance à détaler quand y a du danger, mais Pipo a quand même le courage de se battre si ca en vaut vraiment le coup.
Pour Nami, je trouve son arme tout simplement parfaite.
Au début, elle est faible et Nami ne sait pas trop s'en servir (1re fois aussi). Mais elle parvient à zigouiller Doublefinger.
Skypiea, elle s'adapte, connait désormais sa baguette et bat sans pb l'un des frangins de Satori.
EL, up de la baguette qui lui permet de vaincre Califa.
Et là, elle va encore évoluer.

Nami possède une arme qui évolue facilement. Ajoutons à cela le machiavélisme de l'intelligence naturelle de Nami, ca en fait une excellente combattante.
Faible oui au corps à corps, mais redoutable avec sa baguette.
Revenir en haut Aller en bas
dragon-sama
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
dragon-sama


Masculin Nombre de messages : 667
Localisation : ile de vertigo
Emploi : revolutionnaire
Date d'inscription : 07/04/2009

A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage   A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Avr - 10:56

juste une parenthèse, vous dites a plusieurs reprise que l'équipage n'a pas le niveau pour battre un supernovas en 1 vs 1 ainsi que plusieurs autres exemple ou vous incluez zorro.

mais zoro est déjà un supernovas sa prime est de 120 millions. j'ai l'impression que vous avez tendance a l'oubliez.de plus je suis convaincu que zorro a le niveau pour tenir tète a quelques un des supernovas qui nous ont été présenté.
sanji lui je le vois pas loin derrière mais avec un niveau insuffisant je lui attribuerais une prime a 95 million pour le bordel de shabondy.


je vois bien par contre ussop et chopper avec la plus forte revalorisation de prime de l'équipage(en pourcentage).le 1er car il est tombé accidentellement sur un tenryubito et le second pour sa transformation en monster chopper devant le px.

sinon pour moi robin pourrait être la plus grosse prime et donc la plus dangereuse de l'équipage.si le GM savait qu'elle connait l'emplacement de 2 armes antiques je suis convaincu qu'elle deviendrait vite la femme la plus recherché du monde.d'ailleurs l'intervention d'aokiji a la fête de w7(dans l'anime) confirme mon hypothèse.

si j'extrapole encore admettons que francky qui a bruler les plans de l'arme antique qu'il possédaient en a mémoriser ou copier tout le contenu et que ca vient a se savoir. imaginez la dangerosité de ce dernier qui a le pouvoir de fabriquer cette arme et imaginez aussi que l'équipage des mugiwaras pourraient potentiellement se taper 3 armes antiques.
Revenir en haut Aller en bas
Marquis de Jade
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Marquis de Jade


Masculin Nombre de messages : 1654
Date de naissance : 03/03/1984
Localisation : To lose
Emploi : Mec cool
Date d'inscription : 27/01/2010

A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage   A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Avr - 11:02

Pour le fait que le reste de l'équipage passe la barre des 100, je vois pas le problème, Supernova, ça claque comme surnom mais je ne vois pas en quoi ce titre apporte quelque chose.

Il est plus important pour moi d'être acteur de la nouvelle ère dans le nouveau monde.

Je ne sais pas si le titre est "attribuable" aux autres membres de l'équipage ou seulement aux capitaines de toute façon. Et puis jusqu'à quand est-on Supernova, jusqu'à la première île du NM...?
Enfin bon ça reste de l'esbroufe pour moi ce titre.

Et comme le dit Ulqui on a aucun élément pour pouvoir dire que par ex Sanji ou Zoro ne peuvent pas se faire un des supernovas mais comme dit plus haut, même si moins forts ces derniers sont voués à avoir une prime plus importante que Zorro et Sanji par le fait d'être les leaders de groupes dangereux donc les hommes les plus dangereux du groupe car fédérant tous ces hommes dangereux.

De même le topic est ici axé sur les Mugis mais après les incidents de Shaboady, il serait légitime que les supernovas aient eux aussi un boost de prime, surtout Law pour avoir en plus secouru Luffy et Jinbei.

Donc je ne change pas ma conception + 100 à 150 pour le reste de l'équipage et 600 minimum pour Luffy.

De plus si Jinbeï rejoins l'équipage il était à 250, sa prime ne peut qu'augmenter, + 50, +100? Donc vu que le capitaine est voué à avoir une prime plus importante, je pense toujours Luffy 600 minimum.


Dernière édition par Marquis de Jade le Dim 4 Avr - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bobop
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
bobop


Masculin Nombre de messages : 211
Date de naissance : 14/11/1991
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 28/02/2010

A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage   A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Avr - 11:44

Pour moi, le prob avec les primes c'est qu'on a pas de repères, et donc pas de limites dans nos fantasmes!
Par exemple, malgré le fait qu'il soit mort, on sait toujours pas la prime qu'à toucher BN pour avoir livrer Ace.
La plus grosse prime connue à l'heure actuelle, c'est Dofla , et je pense que ça doit faire longtemps qu'il est shichibukai.

Concernant Luffy, malgré tout ce qu'il a fait, le potentiel qu'il a et tout et tout, je ne le vois pas dépasser les 500 M Evil or Very Mad sans le power up conséquent qui va avec.
Non sérieux, Oda nous a présenté les supernovas comme étant les rivaux directs dans la course au One Piece, ce serait vraiment dommage de creuser un écart de 300- 400 M entre Luffy et les autre (ça c'est pour ceux qui le voit avec les 700 M de primes)
Par contre, le supernova dont on est presque sur qu'il aura un up niveau prime , c'est bien entendu Law, et pour moi étant donné qu'il fait parti du trio de tête, ça va permettre e réduire l'écart avec les 2 autres.

Après sur qu'il y aura des mis à jour dans les primes des Mugis (je pense notamment à Chopper, Usopp et Sanji), c'est quand même le futur meilleur équipage du monde de One Piece.
Revenir en haut Aller en bas
nazg
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
nazg


Masculin Nombre de messages : 27
Localisation : Université de l'invisible
Date d'inscription : 29/03/2010

A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage   A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Avr - 12:38

Concernant la prime de Mihawk à 600 000 000 c'était une erreur qui s'était glissée dans le wiki à une époque, un petit malin s'était amusé à éditer. Rien de sérieux, on ne la connait pas.

Sinon je trouve ce système de prime assez trouble, même si on a vu que plusieurs facteurs rentraient en jeu, le plus étonnant c'est la précision de ces primes je trouve (17 000 000, 79 000 000,...). Ça me donne l'impression d'un système de palier, et peut-être d'un certain nombre de points en fonction des actions.
Et pour l'instant le plus haut que l'on ait vu c'est les 300+, avec en tête Doflamingo et ses 340 000 000.

Au-delà il y a surement des personnages du nouveau monde, même si finalement on ne sait pas trop si dans cette partie du globe les primes gardent autant d'importance. On peut se faire une idée de ça lors des réactions de l'équipage de BB alors que Rockstar se présentait, mais je peux me tromper.

D'ailleurs un autre indice est la prime estimée de Eneru par Oda (cf http://onepiece.wikia.com/wiki/Enel) qui serait au moins de 500 000 000. Et donc jusqu'à quel point des primes pourraient s'élever.

Pour en revenir à Luffy, malgré tous les troubles/destruction qu'il a causé depuis qu'il a posé le pied sur l'archipel, j'ai l'impression que leur importance est un peu diluée dans la masse des puissants qui agissent dans cet arc. Ça me parait vraiment très compliqué d'extrapoler sur cette prime, le gouvernement peut s'en servir pour des raisons politiques (et ne pas forcément attribuer une prime au niveau qu'elle devrait être. On voit bien qu'avec Robin enfant, elle est disproportionnée pour être sur de faire disparaitre les traces des exterminations et une potentielle menace future. Alors même qu'elle n'est pas puissante.), le fait d'attribuer à un Rookie une prime surement aussi élevée que des grands pirates du nouveau monde pourrait ne pas coller non plus...
Et reste à savoir si le GM traite au même niveau les Révolutionnaires et les Pirates, et comment il place Luffy à ce niveau (vu ses attaques répétées à l'ordre mondial, sa parenté, les risques avec Robin dans son équipage,...).
Donc pronostic, pas d'augmentation, ou alors relativement plus faible qu'on ne le pense, dans les 350 000 000.
Par contre je suis presque sûr d'une chose, notre génial Buggy va prendre du galon dans les primes !
Revenir en haut Aller en bas
Mangeclous
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Mangeclous


Masculin Nombre de messages : 95
Date de naissance : 24/06/1989
Date d'inscription : 27/03/2010

A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage   A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Avr - 13:13

Luffy a quand même frappé un noble..., chose quand même assez exceptionnelle, vu la tête de toutes les Supernova. Par la suite, il a permis la deuxième plus grand évasion d'Impel Down et son discrédit...

Et enfin, et surtout, il est désormais connu des trois amiraux. Pendant très longtemps, Luffy n'avait rencontré qu'Aokiji, désormais, il est connu à la fois de Kizaru et d'Aka Inu, etc !

Et bien entendu, tout le monde a vu que celui qui a délivré Ace, c'est lui. Celui qui a échappé à tout le monde c'est lui. Celui qui est le fils de Dragon et qui suit étrangement ces traces, c'est lui...

Je ne suis pas du gouvernement, mais je pense qu'il mérite bien son augmentation ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
d-black
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
d-black


Masculin Nombre de messages : 151
Date de naissance : 29/06/1986
Date d'inscription : 08/10/2009

A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage   A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Avr - 14:14

voila, on debatte aussi beacoup ici concernant les primes qui vont monté et tout !! je sais pas mais, et si les primes n'augmenteront pas ? c'est vrai, a chaque qu'on les voit faire des trucs, on se dit que son prime va surement augmenter et tout et tout !! Pour Luffy ce serait limite et je ne dirait pas moins s'il s'est fait augmenter son prime !! mais pour les autres .. franchement ..

ahhh et puis, a ce jour (a ma connaissance) la plus grosse prime jamais entendu est de combien deja ? je ne me souvient plus mais je suis sure que ce ne depasse pas les 700 000 000 donc inutile d'en dire plus car sinon, ce serait ridicule !! faut savoire aussi que l'aventure ne s'arrete pas la, dans le Nouveau monde, y aura encore de nombreuses aventure auquel suceptible d'augmenter les primes donc, si Luffy et co aurront dès maintenant la plus grosse prime, ce ne serait plus marrant quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
Hard Gay
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Hard Gay


Nombre de messages : 109
Date de naissance : 31/07/1988
Date d'inscription : 14/10/2009

A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage   A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Avr - 17:02

Citation :
Oda nous a présenté les supernovas comme étant les rivaux directs dans
la course au One Piece, ce serait vraiment dommage de creuser un écart
de 300- 400 M entre Luffy et les autre (ça c'est pour ceux qui le voit
avec les 700 M de primes)

Mais je ne vois pas en quoi une prime changera la rivalité, ce n'est pas parce que les mugis auront une plus grosse prime qu'ils n'auront pas de difficultés contre les autres supernovas. La prime reflete juste la priorité des marines sur les pirates qu'ils veulent arrêter, ceux qui leur pose le plus problème, donc Luffy et cie mérite d'avoir beaucoup plus que les autres supernovas, c'est tout.
De toute façon pour trouver le One Piece, TOUS les pirates sont rivaux.
Jusqu'à présent c'est Luffy qui a tjrs battu des primes bien plus elevées que lui, donc pourquoi pas pour changer que ce soit des primes moins elevé que lui pose de gros problèmes ? ( Foxy a pas mal réussi déja )
Revenir en haut Aller en bas
bobop
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
bobop


Masculin Nombre de messages : 211
Date de naissance : 14/11/1991
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 28/02/2010

A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage   A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Avr - 17:55

Le fait que les Mugis aient une prime plus haute ne me dérange pas du tout, bref c'est normal vu leur destin.
D'ailleurs, j'ai toujours eu l'idée que chaque Mugi aurait son propre supernova à se faire (mais bon c'est pas le topic pour Very Happy )

Dans ce que tu a cité, je ne fais allusion qu'à Luffy et ses rivaux directs.
Un rival direct , c'est pour moi quelqu'un qui peut poser de sérieux problèmes( la mort inclus Twisted Evil ) dans l'objectif à atteindre.
Foxy ou bien Don Krieg tant qu'on y est sont des rivaux dans la piraterie, mais bon ils sont inutiles Razz L'arc avec Foxy, c'était pour moi un ptit arc de transition avant le grand W7/Enies Lobby
Et puis certains voient déjà Luffy avec 700 M minimum juste après MF.
Euhh , si tu ne vois pas ce que change , moi je vois 500 M de différence avec Law Razz . Avec 500 Millions tu t'achètes une sirène !! Very Happy

Ca ne change pas la relation de rivalité en elle même, mais bon ça ne fait pas crédible.
Comme tu le dis , ça refléterait que la Marine accorde BEAUCOUP plus d'importance à luffy qu'aux autres.
Aux yeux du Monde , ça serait Luffy et les autres (on oublierait presque leurs noms, jpense notamment aux supernovas style Urouge ou Capone).

Je reste sur mon idée, où Luffy après MF aura 500M grand maxi tongue

Mais bon, ça n'est que mon avis et je reste sur mes positions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mangeclous
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Mangeclous


Masculin Nombre de messages : 95
Date de naissance : 24/06/1989
Date d'inscription : 27/03/2010

A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage   A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Avr - 19:15

bobop a écrit:

Comme tu le dis , ça refléterait que la Marine accorde BEAUCOUP plus d'importance à luffy qu'aux autres.
Aux yeux du Monde , ça serait Luffy et les autres (on oublierait presque leurs noms, jpense notamment aux supernovas style Urouge ou Capone).


En même temps, c'est le cas. Il a tabassé un noble mondial. Si Kizaru se déplace, c'est pas parce qu'il y a onze supernovas ou la foire à saucisses annuelle de Shabondi. Il vient pour capturer Luffy.

Aokiji et Kizaru attaquent le sous-marin de Law, c'est pas pour capturer le nounours et s'en faire des chaussures. C'est pour Luffy, le fils de Dragon, celui qui a délivré Ace, celui qui a potentiellement la Volonté du D, le haki des Rois, qui a foutu en l'air Impel Down...

Luffy, il est mondialement connu, les Novas eux-mêmes voulaient le voir ! C'est pas rien.
Revenir en haut Aller en bas
bobop
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
bobop


Masculin Nombre de messages : 211
Date de naissance : 14/11/1991
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 28/02/2010

A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage   A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Avr - 19:26

Ben ouais , c'est quand même Luffy le héros , c'est pas Urouge non plus.
Il faut bien qu'il se démarque des autres quand même.
Le nounours n'est pas un supernova Razz , osef de lui.
Pour les novas qui voulaient le rencontrer , c'était plus en tant que grand rival qui fait beaucoup parler de lui.

Sur que la progression de Luffy sera plus spectaculaire que les autres (normal), mais ces supernovas vont progressé ensemble. Et quand l'écart entre lui et les autres se creusera ce sera de façon progressif et pas tout d'un coup.
Si up de prime, il y'a pour Luffy, alors y'en aura aussi pour Kidd et Law qui sont impliqués malgré eux dans les conneries de Luffy. Very Happy

De toute façon , ce qui est sur c'est que Buggy clown va avoir un put*** de gros up de prime!!
Revenir en haut Aller en bas
Hiten
Checkeurs OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Checkeurs OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Hiten


Masculin Nombre de messages : 174
Date de naissance : 23/10/1978
Localisation : Liège comme le bouchon
Emploi : Gardien de clé au fond d'un puits en Sibérie orientale
Date d'inscription : 07/08/2009

A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage   A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Avr - 21:18

Moi je dis 1000000000 pour Luffy

Il vient tout de même de libérer la quasi totalité des prisionners d'Impel Down en plus de foutre le bordel durant la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
XDrake
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
XDrake


Masculin Nombre de messages : 689
Date de naissance : 21/08/1990
Localisation : Ici, ou voulez vous que je sois ?
Emploi : Un Pirate censé et plein d'Avenir
Date d'inscription : 26/10/2008

A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage   A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Avr - 3:27

Ulqui-Grimmy a écrit:
De toutes évidence, toi et moi avons des conceptions différentes sur la puissance des Mugis, et sur la valeur en primes.

QUE LE DEBAT COMMENCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

\o/



XDrake a écrit:
Ensuite Luffy la prime d'un pirate doit montrer sa force pas seulement refléter les crimes qu'il a commis aussi je ne lui donne pas autant 400 000 000 c'est déja pas mal, mais moi je croit qu'elle ne bougera pas encore.
La prime représente avant toute chose (force ou crime) le danger que le pirate représente, ou représentera envers le GM.
Pour moi, "Force", "Crimes", "Potentiel" sont les 3 maître-mots pour fixer une prime.

En terme de force, Luffy n'a pas beacoup progresser depuis TB (je maintien les 300).
Mais en terme de crimes, il a assommé un Tenryûbito, infiltrer ID.
Et en therme de potentiel, il a gagner le soutien de BB, Shanks, l'AR, Jimbei + plein de pirates du NM (je compte pas Hancock puisque le GM n'en sait rien), et surtout, il a révélé son Haki des Rois.

Pour moi, j'estime sa prime à 500 millions.


XDrake a écrit:
Zoro sa prime d'Enies Lobby 120 000 000 lui correspond bien sachant qu'il ,n'est qu'un subordonné et non un capitaine or les primes des subordonnés sont toujours bien inférieur au capitaine, s'il était un capitaine j'aurait été d'accord pour lui donner entre 200 et 300 M
Sanji même chose que Zoro
Franky s'il était capitaine mériterait une prime de 100 M je suis d'accord mais il n'est que subordonné c'est une donnée que tu n'a pas pris en compte je crois
Robin même chose que Franky
Donc, si je comprends bien, tu rabaisses les primes de tout le monde uniquement parce qu'il ne sont pas Capitaines, mais subordonnés.
Alors désolé, ma&is je ne suis absolument pas d'accord avec ça, mais vraiment pas.
Le GM doit bien s'en ficher de l'écart entre la prime d'un pirate et de son 2nd
Crow (16) - Jango (9)
Bellamy (55) - Sarquiss (38)

C'est pas si profond que ça la différence.

Les pirates ont les primes qu'ils méritent c'est tout. Si Franky a 100 millions, ils vont pas mettre 50 seulement parce qu'il n'est pas Capitaine. Surtout si ledit Capitaine à une prime de 300 millions.


Le but d'une prime est d'alerter les civils du niveau minimum de danger que représentent les pirates. C'est pas avec des primes de 50, 25, ou 2,5 qu'ils vont y arriver.
Je considère les primes différement, pour moi les seconds et les subordonnés ont nécessairement des primes inférieurs à ceux des capitaines quand on calcule leurs primes il y a une pondération. Tu cite les exemples Bellamy/Sarquiss et Crow/Jango, mais moi je trouve que ce sont des différences importantes et ca correspond bien à ce que je pense, si tu trouve pas ces différence importantes c'est qu'on a pas les mêmes revenus Very Happy je précise on connait pas le taux de conversion de Berry en Euro certes mais on peut voir les pourcentages...

Pour informer les populations du danger que représente un équipage ils ont qu'à lire les journaux pour voir sa réputation. L'utilité de donner une prime à un pirate pour le gouvernement n'est pas d'effrayer la population ni d'illustrer ses crimes (il suffit de lire les journaux pour ça) c'est plûtot de renseigner les marines et les chasseurs de primes sur le niveau d'un équipage, et le niveau de difficulté et de risque pour les capturer, et les récompenser en conséquence. J'ajouterait qu'on ne va pas donner une prime de 500 à un pirate dont le level est de 300, car si tu donne à un pirate ambitieux une prime plus élevée qu'il ne le mérite ca ne peut que jouer en sa faveur: ca augmente sa réputation donc permet de recruter plus et mieux, une prime trop élevée cela dissuade aussi ses ennemis de prendre le risque de l'attaquer...

Je n'est pas dit que Franky n'a pas le level digne d'une prime de 100 M mais pour calculer une prime selon moi il faut aussi prendre en compte la place qu'un subordonné occupe dans l'équipage: donner une prime de 100 pour le 4ème dans l'équipage quand le capitaine à 300 et le second plus de 100, ca ne me semble pas logique, tu oublie que les primes sont tout de même faites pour être versés Rolling Eyes

Dans ma logique de comptable de la marine (c'est pas vrai) la tête de l'équipage a logiquement plus de poids que celle des simple subordonnés, ceux qui calcule les primes pondère selon ce critère, d'autant qu'on peut penser que si le capitaine est pris l'équipage aussi, et que sans un capitaine l'équipage n'est plus qu'un lézard sans tête qui a de bonnes chances de se dissoudre, et que sans un équipage les individus seuls ne survivent pas longtemps sur GrandLine.

Selon moi pour le calcul des primes il faudrait retenir ces 3 critères:

Puissance (Puissance du capitaine sa force quoi à mon avis les marines regarde ceux qu'ils ont vaincu pour l'estimer, et leurs pouvoirs: les pirates qui ont un pouvoir style un logia auront plus vite une plus grosse prime d'autant que ces pouvoirs semble toujours finir entre les mains de ceux qui les mettent en valeur, c'est aussi la puissance de l'équipage auxquels on appartient)

Aura (j'arrive pas à trouver le mot un autre mot c'est le critère subjectif il signifierait l'ambition et le potentiel) ils peuvent l'estimer en regardant qui le capitaine à réussi à recruter dans son équipage, les crimes commis...

Importance (place dans un équipage capitaine ou subordonné, mais aussi sur les mers car à mon avis les pirates navigant sur Grand Line ont de + grosses primes, et enfin les Crimes et la réputation mais dans mon idée ce n'est qu'une composante du critère importance, et pour le prouver je ferait remarquer que la destruction d'Enies Lobby (sacrée) n'a pas mis tant de différence entre Luffy et les autres supernovas et puis s'il suffisait de commetre des crimes pour élever sa prime...)

Ulqui-Grimmy a écrit:


XDrake a écrit:
Chopper, Nami, Brook, Usopp, tu les surestime beaucoup trop à mon avis, les atouts qu'ils ont ne permet pas de les placer aussi haut direct, Usopp déja sa prime de 30 M c'est beaucoup trop à mon avis, Chopper mériterait cette prime de 30 lui mais son monster point tu le surestime carrément. Et puis les techniques de Zoro et de Sanji sont impressionnantes mais il y en as d'autres...
Tu trouve que Pipo ne mérita pas ses 30 millions O.O
Il a bien assuré durant son combat contre Luffy à W7, personne n'aura le droit de nier. Il s'est fait os, mais il a quand même assuré.

Et pour Chopper, son Monster Point est dément : il bousille Kumadori d'un seul coup, ravage tous sur son passage, quand Kalifa lui balance un Rankyaku, ca fait à peine comme s'il s'était couper la lèvre...
Minimum 100 millions pour le tanuki, mais en aucun cas moins (sauf si Oda veut poursuivre le gag)


XDrake a écrit:
même si tu le fais évoluer Usopp qui se retrouve avec une prime de 100M j'adhère pas je sais que ca risque d'arriver mais ca me plait pas Baggy n'a pas une tels primes, Nami je juge ses capacités au combat insuffisantes même avec une arme j'ai essayer d'expliquer pourquoi dans le topic les défauts de OP
Euh.......................
Evite de comparer Pipo à Baggy stp. Ce serait sympa.
C'est vrai qu'ils ont tous les 2 tendance à détaler quand y a du danger, mais Pipo a quand même le courage de se battre si ca en vaut vraiment le coup.
Pour Nami, je trouve son arme tout simplement parfaite.
Au début, elle est faible et Nami ne sait pas trop s'en servir (1re fois aussi). Mais elle parvient à zigouiller Doublefinger.
Skypiea, elle s'adapte, connait désormais sa baguette et bat sans pb l'un des frangins de Satori.
EL, up de la baguette qui lui permet de vaincre Califa.
Et là, elle va encore évoluer.

Nami possède une arme qui évolue facilement. Ajoutons à cela le machiavélisme de l'intelligence naturelle de Nami, ca en fait une excellente combattante.
Faible oui au corps à corps, mais redoutable avec sa baguette.

Bon on a certes pas la même conception de la force des mugis, on est au moins à peu près d'accord sur le potentiel de Zoro Franky, Sanji et Robin et Luffy. C'est le calcul de leurs primes sur lesquels on est pas d'accord

Mais pour les 4 autres:

Usopp son évolution m'a déçu vu comment il a évoluer jusqu'a présent je me dis que son rêve lui est innaccessible ce serait un changement trop radical. Son style Sogeking me fait franchement pitié. Ensuite tu me demande de ne pas le comparer avec Baggy je suis pas d'accord, Baggy aussi peut se battre quand il s'agit de sauver sa peau et défendre ses intérets, le combat luffy/usopp je l'ai revu plusieurs fois, pour moi c'est clair le niveau est pas haut je dis pas qu'il a été naze mais ca m'a impressionné plus que cela.

Brook a un plus grand potentiel mais je considére qu'il doit encore évoluer, sa musique, sa force pour augmenter ses capacités en escrime, et pourquoi pas le haki ?

Chopper même chose, mais j'ajouterait à propos de son monster point qu'il le maîtrise pas du tout il n'est pas même capable d'identifier sa cible, Sentoumaru il l'a laisser tranquille très vite. Et dans son combat contre Kumadori on voit bien ses faiblesses sans cette rumble il n'a pu faire grand chose son coup de poing normal était absolument inneficace. Bon c'est vrai que Kumadori a un tekkai plus puissant mais n'empêche, son monster point a un gros point faible après l'avoir utilisé il est paralyser pour un certaint temps, et apparament ca aurait été pire si Franky ne l'avait pas arreter.


Nami je suis entièrement d'accord pour dire que son arme est génial (du moins depuis Skypia car avant...) Mais comme tu l'a dit le corps à corps est son gros point faible. Je considère que le fait d'avoir une arme et d'être intelligent ne suffit pas pour avoir une puissance surhumaine c'est essentiel certes (cf HunterXHunter), mais il faut aussi de la puissance physique.

En fait je n'aime pas les combat de Nami, car ils sont trop sexiste ca m'exaspére, par exemple le Nami Vs Kalipha quand j'ai regarder le combat et que je l'ai comparé à la démonstration de force qu'elle a faite face à Sanji même avec la ruse de nami et son arme on sent bien que sa le fait pas, la plus grosse partie du combat c'était des scènes sexiste et une réflexion longues qui contraste trop avec la rapidité du rokushiki. Du début jusqu'à la fin Kalifa pouvait gagner facilement

On lui a fait batte Kalipha et Miss Double Finger parce que c'était des femmes et après elle va affronter Catarina Devon ?

En gros ce qui me pousse à rabaisser les primes d'Usopp et Nami c'est que par nature ce ne sont pas des combattants, ils sont idispensable à l'équipage me faites pas dire le contraire Evil or Very Mad car ils ont d'autres qualités Navigation..., mais l'auteur on fait des combattants aux dépends de la crédibilité de leurs combats: les rendres plus fort OK, les rendres capacble de dérouiller les 2de classes OK, mais quand je vois la défaite de Mr4 et de Double Finger et de Kalifa non ca passe pas.


Dernière édition par XDrake le Mar 6 Avr - 19:32, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Portgas_D_Ace
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Portgas_D_Ace


Masculin Nombre de messages : 426
Date de naissance : 28/10/1990
Date d'inscription : 12/05/2009

A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage   A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Avr - 13:10

Oulaaaaaaaaa ! Moi la seule qui m'intrigue (et qui n'a rien a voir avec votre débat malheureusement ), c'est qu'il faut être un vrai Geek pour lancer un débat à 6h du mat' un dimanche !!!!! et le Saturday night fever ?? Laughing Laughing

edit granny: merci d'éviter ce genre de post qui n'apporte absolument rien au débat ni au topic, il y a une section pour le flood.
Revenir en haut Aller en bas
samk
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
samk


Masculin Nombre de messages : 914
Date de naissance : 21/06/1991
Localisation : un coin trenquille dans north blues
Date d'inscription : 03/03/2010

A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage   A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Avr - 15:43

luffy est deja trés fort mais est encore trés faible par rapport au nouveau monde,zorro et sanji meme chose car deja ils sont plus faible que luffy et que luffy a deja du mal alors eux auront plus de mal.

pour nami et ussop,j'attend de les voir aprés leur aventure car nami a deja une armes trés puissante mais au corp a corp est trés faible.dans l'ile ou a atterit nami ,'' l'ile du climat",elle peut augmenter la puissance des attaque de son arme mais sa n'augmenteras pas sa force au corp a corp .il faut qu"elle trouve un moyen d'augmenter a ce nivau la.

ussop,il faut qu'il prennnent confiance en soi et en sa force car sans ses deux base,il ne deviendras pas plus fort.idem comme pour nami,ussop doit up au niveau corp a corp.dans l'endroit ou est tombé ussop,l'ile des monstre plante et animaux,il pourra certainement up au niveau confiance en ses capaciter.

franky est puissant mais sa puissance va surment etre doubler vus l'endroit ou il est tombé .on aura surement droit a un
renouvellement des armes de franky de toute sorte.

robin aussi doit up car comme le montre le zombie de zorro a facilement briser les bras qui le coincé facilement

tony tony choper doit apprendre a maitriser le monster point pour mieux causer plus de dégas au enemie plutot qu' a ses compagnon comme francy qui s'en ait prit une de choper

d'aprés moi, ses chose que j'ait dit sont vitale pour la suite des aventurre des mugis dans le nouveau monde donc je ne donnerait pas des avis de recherche pour eux sans avoir vus leur progrés
Revenir en haut Aller en bas
dragon-sama
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
dragon-sama


Masculin Nombre de messages : 667
Localisation : ile de vertigo
Emploi : revolutionnaire
Date d'inscription : 07/04/2009

A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage   A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Avr - 16:11

concernant ussop je pense que son rôle sera vraiment d'être le sniper de l'équipage.peut être qu'après cette arc nous aurions droit a plus de combat équipage vs équipage que des 1vs 1 isolé.du coup ussop aura plus d'utilité dans cette configuration.

pour chopper n'oubliez pas que c'est avant tout un médecin de bord.si on reste sur mon hypothèse de bataille équipage vs équipage, en plus d'augmentez ses capacité de combat, je le voit bien renforcer d abord sa médecine en créant des potion revigorante ou ce genre de chose.(exemple:réduire les effets secondaire du gear 2 et 3 de luffy).
Revenir en haut Aller en bas
XDrake
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
XDrake


Masculin Nombre de messages : 689
Date de naissance : 21/08/1990
Localisation : Ici, ou voulez vous que je sois ?
Emploi : Un Pirate censé et plein d'Avenir
Date d'inscription : 26/10/2008

A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage   A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Avr - 19:30

J'estime pour l'instant que la prime de Luffy ne va pas évoluer, et même si elle évolue je ne crois pas qu'elle grimperait jusqu'à 500 M, pour les raisons que l'ai déja dite dans mon précédant post, la marine n'a pas d'intéret je crois à augmenter autant la prime d'un rookie

Pour chopper il aura une évolution sans doute, mais l'idée de la potion qui limite les effet du gear je n'y croit pas. On peut créer des drogues dopantes et des analgésique comme Iva. Mais les inconvénient des gears ne peuvent pas être minimisé je le craint
Revenir en haut Aller en bas
dragon-sama
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
dragon-sama


Masculin Nombre de messages : 667
Localisation : ile de vertigo
Emploi : revolutionnaire
Date d'inscription : 07/04/2009

A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage   A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Avr - 20:39

XDrake a écrit:
J'estime pour l'instant que la prime de Luffy ne va pas évoluer, et même si elle évolue je ne crois pas qu'elle grimperait jusqu'à 500 M, pour les raisons que l'ai déja dite dans mon précédant post, la marine n'a pas d'intéret je crois à augmenter autant la prime d'un rookie

Pour chopper il aura une évolution sans doute, mais l'idée de la potion qui limite les effet du gear je n'y croit pas. On peut créer des drogues dopantes et des analgésique comme Iva. Mais les inconvénient des gears ne peuvent pas être minimisé je le craint


c'est un exemple que je donnais par hasard concernant le power up de chopper!c'était juste pour dire que certain mugiwaras ne vont pas forcement évoluer qu'en combat mais dans leur rôle principale.

chopper :meilleur médecin et utilisera son savoir pour les combats robin serait un peu la source d'information de l'équipage,francky lui utilisera ce qu'il a découvert dans la maison de vegapunk pour evoluer etc...

sinon pour la prime de luffy je vois pas comment elle peut rester a 300 million et donc en dessous de KIDD vu ce qu'il a fait a shabondy, ID et marineford.

pour moi il doit clairement devenir le rookie avec la plus grosse prime quitte a être qu'1 miilion au dessus de kidd.
Revenir en haut Aller en bas
homicid971
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 38
Localisation : Grande line
Emploi : Aucun
Date d'inscription : 27/09/2009

A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 7 Empty
MessageSujet: A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipag   A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Avr - 0:31

Slt

Je me pose une question "Est ce que la prime Luffy va forcement augmenter"

Car après tout ce qu'il a fait durant cet arc Luffy va surement être connut dans le monde entier en tant que fils de Dragon mais aussi en tant que futur très grand pirate alors pourquoi lui attribuer nouvelle une prime vu que tout les chasseurs de prime les pirates les plus puissants coriaces vont vouloir se mesurer à lui, donc autant dire qu'il n'aura peut-être plus un moment de détente et de repos notre Luffy.

Mais par contre je pense que la prime de certains mugis va leur permettre de devenir des supernovas comme Sanjy, Chopper.

Chopper avec ses rumbles ball, et son monster point il a une puissance hallucinante il bat un des membres du cp9 en une attaque, et Sentomaruu reconnait qu'il est plus fort que lui lors du combat sur l'archipel Shabaody.

Sanjy il est à peut près aussi fort que Zorro et Luffy et de plus il semble plus intelligent faut pas oublier que c'est grâce à lui que les mugis résiste au buster call et arrive à s' échapper d' Enies lobby car il avait refermé les portes de la justice. Et c'est le seul avec Zorro à être debout lors du combat sur Thriller Bark contre Moria.
Revenir en haut Aller en bas
smfrinfan
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
smfrinfan


Masculin Nombre de messages : 241
Date de naissance : 24/07/1987
Localisation : rough tell Tunisia
Emploi : gardien du grand trésor "One Piece"
Date d'inscription : 24/06/2009

A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage   A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Avr - 0:34

si les primes vont monter alors c'est la prime de tout les membres de l'equipage car méme si on sait que luffy est le seul a avoir fait quelque chose mais si la marine veut capturer luffy alors si elle n'y arrive pas alors pourquoi pas capturer un membre de l'equipage pour attirer luffy alors si la prime des mugi reste comme ca alors personne dans le NM ne sera intéressé par leur capture.
pour moi les nouvelles primes :
Luffy: 500 000 000
zoro 300 000 000
sanji 150 000 000 j'espère qu'ils changeront la photo
usopp 50 000 000
nami 30 000 000
robin 120 000 000
franky 100 000 000
brook 70 000 000
chopper 100 affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Antonio
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Monkey.D.Antonio


Masculin Nombre de messages : 293
Date de naissance : 02/07/1996
Localisation : Death Town, Nouveau Monde
Emploi : Capitaine débutant,Futur ShiShibuckai
Date d'inscription : 16/04/2010

A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage   A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Avr - 17:20

Tout a fait d'accord avec toi Smfrinfan sauf que j'aurais mis 200.000.000 a zorro et 160.000.000 a sanji
Revenir en haut Aller en bas
Gekko Moria
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Gekko Moria


Masculin Nombre de messages : 1455
Date de naissance : 09/08/1990
Localisation : En route vers le Nouveux monde
Emploi : Futur seineur des pirates
Date d'inscription : 12/12/2008

A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage   A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Avr - 17:46

déjà Monkey.D.Antonio évite les monoligne sinon les modo vont te taper dessus Twisted Evil

pour les prime avec le chapitre on vient de voir vu que le GM veut cacher c'est qui c'est passer ID il est chance la prime de luffy ne montez pas autant que beaucoup le pense, et que le reste de l'équipage ne bouge pas du tout et il est beaucoup chance aussi que le GM, veut aussi cacher c'est qui c'est passer a Sabaody comment il ont fait a TB donc je pense seul Mainford serais tendu en compte, vu les camera on filmé luffy se servit du haki du roi et il est le fils de dragon.
alors volia

Luffy: 316 000 000 juste histoire qui depasse kidd
zoro 120 000 000
sanji 77 000
usopp 30 000
nami 16 000
robin 80 000
franky 44 000
brook 33 000
chopper 50
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Antonio
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Monkey.D.Antonio


Masculin Nombre de messages : 293
Date de naissance : 02/07/1996
Localisation : Death Town, Nouveau Monde
Emploi : Capitaine débutant,Futur ShiShibuckai
Date d'inscription : 16/04/2010

A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage   A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Avr - 17:59

^^ je vais écrire plus ça vaut mieux. Smile Moi je pense que Luffy aura minimum 350.000.000 Berrys sur sa prime car comme tu l'a dit, Gecko Moria, Luffy possède le haki du roi et il est le fils de Dragon et le frère de Ace. Il a aussi semé la pagaille dans Impel Down mais pour cela je pense que c'est Baggy qui va charger à sa place Very Happy Luffy a aussi frappé un Tenryuubito. Cependant le gouvernement mondial ne veut pas trop ébruiter l'affaire de Luffy pour éviter la panique donc sa prime ne va pas s'envoler. Par contre pour les autres membres de sont équipage, peut-être qu'il vont peut-être avoir un petit "supplément" pour l'archipel Shabondy
Revenir en haut Aller en bas
Gekko Moria
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Gekko Moria


Masculin Nombre de messages : 1455
Date de naissance : 09/08/1990
Localisation : En route vers le Nouveux monde
Emploi : Futur seineur des pirates
Date d'inscription : 12/12/2008

A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage   A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Avr - 18:16

Monkey.D.Antonio a écrit:
^^ je vais écrire plus ça vaut mieux. Smile Moi je pense que Luffy aura minimum 350.000.000 Berrys sur sa prime car comme tu l'a dit, Gecko Moria, Luffy possède le haki du roi et il est le fils de Dragon et le frère de Ace. Il a aussi semé la pagaille dans Impel Down mais pour cela je pense que c'est Baggy qui va charger à sa place Very Happy Luffy a aussi frappé un Tenryuubito. Cependant le gouvernement mondial ne veut pas trop ébruiter l'affaire de Luffy pour éviter la panique donc sa prime ne va pas s'envoler. Par contre pour les autres membres de sont équipage, peut-être qu'il vont peut-être avoir un petit "supplément" pour l'archipel Shabondy

comme je dit dans mon poste plus haut avec le chapitre 581, 350 sa serais vraiment au mieux car le GM semble voir cache ce qui passez a ID et sans doute Shabondy même si c'est pas dit et faut pas oublier il a déjà un prime assez élève pour rookie 300, par Kidd personne autre les a chez les autre rookie pour le reste de l'équipage je les vois pas au bouge ou alors légèrement, je pense pas aurais des prime aux dessus de 400, il y a que Mainford qui pas être cacher (merci baggy lol! ).
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Antonio
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Monkey.D.Antonio


Masculin Nombre de messages : 293
Date de naissance : 02/07/1996
Localisation : Death Town, Nouveau Monde
Emploi : Capitaine débutant,Futur ShiShibuckai
Date d'inscription : 16/04/2010

A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage   A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Avr - 18:35

Oui maximum mais si le gouvernement mondial n'avait pas fermé les yeux sur le combat avec Moria et l'incident de Shabondy, elle dépasserait les 420. Et pour le pauvre Baggy il va être jugé ami de Shanks, responsable de l'incident d'Impel Down et comme il a été sur le bateau de GoldRoger sa prime devrait monter au maximum a 250.000.000
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage   A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage
Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre les HS dans les animes?
» Happy Tree Friends ... votre avis ?
» Impel Down
» Avis personnel d'un fan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser