| Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? | |
|
+273jo-onepiece Marco le phénix Mamad monkey D. jack Ginji elifarae Hard Gay Bonky PunK Pinguin Keithmurray Zorro-Sensei Portgas.D.Lily Monkey.D.Antonio Dark-Cloud Isaki Hyorky Hebihime-sama Thommousse Amangel nakama Rafale Starrky mab grannyweatherwax Dwight samk Makwy vivi swan Metos khayzo big luffy Le seigneur des pirates totof mrik d fairtex KaisokuWo claire Big Joe XDrake Luffy-57 Magna Stariiiz Fres gear second Nicolas D Sarkozy sasusly JimbUI! Marquis de Jade Luffy_D_Zorro Lucky D Dash rgis95 terminator96 Evyl-kun Nawak Shadow76 raikushiro GAR Ronoroa Luffy-dono Bon-san Shanks01 azarway Alucard.D.Zangestu oldempire Shoalks Monkey.D Dragon Ice La Jambe Noir Cyanide tatavlolo Franky-Freeesh The Drake² maele Mr Raphaël D La Fuente yore974 Hamza Pok Ptit_drogo FatMat91 Portgas_D_Ace Onabi Claudia Gaikozu Kawaii Lulu badaboumranche Ushawi jethro_d_aqualung Gepflastert qui tousse bnm97280 Mimen Le Roux makib smfrinfan alextit amarylys -Portgas-D-Ace- worldhmd SamSoon Envy sanjiii theo2301 shamanboy psalm Uchiwaa Kazuki Squall The 224th xliion uchiha.Dmadara le ptit bout MuG1w4r4 Nashio Kairi Neokyuubi Styne Anriaavilgyums kaizoku zoro gagnar Arantir kaya-chan Akushiro Meteorin Sion Oz taisho N°6 brook no bones krizayor83 Calvaire Waleed06 Polytrax Jii-san €thyliK Teufeu Roronoa Zoro ((( Franky le cyborg D.bill Blacki Imbar Dartmeg31 tore-sama Ulquiorra Schiffer Coc@!ne Kelkhun Flyter sfaa MARCHAL.D.SHANKS ice age Havik Kyoshiro59 AZHI Rhumman JM tintin1524 roronoa-sanji Albi Sanji¤ spidy zoros minaudj Faraon976 Garp D. D.Esal $A$CE$ Karon Nightmarluffy abou senseï Gekko Moria Yusuke azerty248 guili disco-man nonard Neko-chan gomu gomu luffy-elric Nightmare D. Spectrum ToNY.scott bloodsniper Punxcake tattoopower chienrouge Bepo douchky Monkey D Rodolf ilindith Gear2-vs-g3 conchifas Cormak.D.Walsh Dévenk chopperman95 amazesty Calamar Le 8e Capitaine Corsaire Sinzee Mihawk oeil de faucon spidermouser Sanjilops Monkey D.Minami lulue Kuro Hige Teach Olympe Himuraken Darkstyle FumeurDiMcdo Furouchii Hatchmi babsatrapes yoluffy Zombi d Oz m&m's léonar D vinci aylas new world tatsumaki lord brook chtis59 Mjeremy bizy shen alpha MugiwaraD Nico.D.Kro Cortle.D.Wood Squall Sygmar.v.heach Pell Pirrus luffyetresuperieur Ellendul Ace aux points ardents uramechi69 milka Jumper(Kaz) Gon san coelinho King-Kong alcyon Seishin Sengoku le Bouddha Celimbrimbor khanus eminhunt Theoja D Yami Tirami Sû azume Alex06 zoro-ced CuCu Kitetsu le legendaire chouldingue ananas juice dante98 augg luloche Monkey D. Germax Nashike usopp-san bozboz Papy Rasta Capitaine Ussop Mr Prince Cahra.D Kobbywan Tâm Spir@le BERTAYO Seindfu chocopops S!lv£r kaisette Zippo Kyoshiro Stealcy sasoto Twix boognoul-sama Ny' 277 participants |
|
Quel fruit du demon voudriez-vous posseder ? | Un fruit modificateur : Le fruit permet a la personne qui le mange de modifier son corps, pas de le transformer. | | 8% | [ 4 ] | Un fruit elementaire: Le fruit permet de transformer les parties de son corps en divers materiaux , les attaques physiques sont tres peu efficace. | | 33% | [ 16 ] | Un fruit createur: il permet de creer quelque chose en quantite presque illimite, leur puissance varie en fonction du fruit. | | 20% | [ 10 ] | Un fruit de manipulation : il permet de manipuler les gens, les obliger a faire des choses qu'ils ne voudraient pas faire en temps reel. | | 14% | [ 7 ] | Un fruit de personnalite : il permet de se tranformer en un animal, un objet, voire en homme. | | 6% | [ 3 ] | Ou rester comme vous etes et ne pas avoir de pouvoirs. | | 18% | [ 9 ] |
| Total des votes : 49 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
$A$CE$ Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Nombre de messages : 988 Date de naissance : 19/11/2008 Localisation : (R.I.P) Emploi : Heu on dit étudiant ou glandeur XP Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? Dim 4 Jan - 16:53 | |
| - JM a écrit:
- Moi sans hésitation le "Mera Mera no mi" la puissance des flammes tro classe! mais le choix est très difficile, beaucop de fuits du démons ont la classe ( lumière, foudre, sable, caoutchout, glaçe, ténèbres... ) mais etant fan d'ace! c'est donc le pyro-fruit. Hiiiikkkeeeennnn!
Encore un fan d'Ace, tu as raison, la puissance des flammes est la meilleur. PS: Bienvenue au club. | |
|
| |
Yusuke Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 2015 Date de naissance : 20/12/1992 Localisation : Devant mon PC. Emploi : Glandeur Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? Dim 4 Jan - 19:36 | |
| C'est sûr, il peut même être plus puissant que l'eau car il peut le vaporisé. | |
|
| |
AZHI Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Nombre de messages : 89 Date de naissance : 26/02/1991 Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? Dim 4 Jan - 21:05 | |
| Moi j'aime tout les fruits du démon de type élémentaire, mais j'aime plus celui du feu car je pense que le feu peu rivaliser avec tous les fruits du démon Et j'aime aussi la glace !!! | |
|
| |
Kyoshiro59 Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Nombre de messages : 80 Date de naissance : 27/02/1986 Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? Dim 4 Jan - 21:07 | |
| Bah moi, le fruit que j'aimerai avoir n'existe peut-être pas c'est tout simplement le fruit Kaïrouseki ^^ Faudra y allé pour rivaliser avec le mec qui aura ce pouvoir, en plus d'annuler les pouvoirs de tout le monde, y compris BN, il aurai la faculté d'avoir un corps liquide comme dans Terminator 2 (le méchant) ou un corps solide indestructible à volonter | |
|
| |
Havik Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Nombre de messages : 604 Date de naissance : 09/07/1985 Localisation : Algeria BBa_City Palestine Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? Dim 4 Jan - 21:20 | |
| Moi je dirais le fruit de la foudre un peut comme Eneru, et j'espère qu'il ya pas de Luffy dans l'histoire sinon je suis fichu. | |
|
| |
tintin1524 Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nombre de messages : 414 Date de naissance : 02/11/1993 Localisation : Dans votre coeur Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? Dim 4 Jan - 22:13 | |
| J'en ai oublié un ! C'est celui que je voudrais avoir Le fruit de l'homme invisible qu'Absalom a pris | |
|
| |
Nombre de messages : 2015 Date de naissance : 20/12/1992 Localisation : Devant mon PC. Emploi : Glandeur Date d'inscription : 04/12/2008
| |
| |
ice age Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Nombre de messages : 642 Date de naissance : 10/08/1992 Localisation : avec aokiji Emploi : amiral Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? Dim 4 Jan - 22:39 | |
| moi c'est le fruit du bois comme sa je pourai crée des logement pour les sdf | |
|
| |
Havik Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Nombre de messages : 604 Date de naissance : 09/07/1985 Localisation : Algeria BBa_City Palestine Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? Dim 4 Jan - 22:45 | |
| - ice age a écrit:
- moi c'est le fruit du bois comme sa je pourai crée des logement pour les sdf
je crois que les sdf préfèrent le fruit du pognon ! | |
|
| |
Gekko Moria Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 1455 Date de naissance : 09/08/1990 Localisation : En route vers le Nouveux monde Emploi : Futur seineur des pirates Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? Lun 5 Jan - 0:30 | |
| | |
|
| |
luffy-elric Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Nombre de messages : 973 Date de naissance : 04/03/1989 Localisation : Darkstorm Emploi : étudiant Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? Lun 5 Jan - 0:36 | |
| J'aime bien celui de Moria ainsi je pourrai voler les aptitudes intellectuel des autres :hehe: :hehe: :hehe: | |
|
| |
Gekko Moria Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 1455 Date de naissance : 09/08/1990 Localisation : En route vers le Nouveux monde Emploi : Futur seineur des pirates Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? Lun 5 Jan - 0:47 | |
| - luffy-elric a écrit:
- J'aime bien celui de Moria ainsi je pourrai voler les aptitudes intellectuel des autres :hehe: :hehe: :hehe:
tu aime bien mon fruit c'est clair avoir un armée avec les meilleur ombres c'est classe | |
|
| |
Nombre de messages : 80 Date de naissance : 27/02/1986 Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? Lun 5 Jan - 1:43 | |
| Ou alors un fruit de l'assimilation, par exemple quand on touche un détenteur du fruit du démon on obtiens son pouvoir | |
|
| |
Sanji¤ Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
| |
| |
Cormak.D.Walsh Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nombre de messages : 270 Date de naissance : 16/05/1991 Localisation : Dans un bol plein de raisins verts! Emploi : Etudiant Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? Lun 5 Jan - 3:06 | |
| Le fruit de la terre, un fruit élémentaire surpuissant! Imagine tu peux utiliser le pouvoir de logia pour laisser les coups te traverser et pour ceux qui ont le haki tu le durcis à mort! Je suis presque sûr qu'oda va nous mettre un perso avec ce fruit et qu'il sera vraiment balèze!!! | |
|
| |
MARCHAL.D.SHANKS Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Nombre de messages : 24 Localisation : impel down,entrain de recruter des pirates dignes de ma puissance Emploi : Empereur Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: FRUIT DU DEMON Lun 5 Jan - 6:08 | |
| Pour moi les fruits les plus interessants sont le feu,l'eau,la foudre,la glace ou la lumière mais pour etre le roi des pirates j'avalerais le YAMMI-YAMMI NO MI...La capacité de tout absorber est ma préféré.ZE HA HA HA | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? Lun 5 Jan - 18:31 | |
| Il y aussi un fruit qui pourrait être intéressant:
Le Gold Gold no Roger, une fois mangé, on devient le Seigneur des Pirates lol | |
|
| |
sfaa Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Nombre de messages : 24 Date de naissance : 23/02/1984 Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? Lun 5 Jan - 19:16 | |
| fruit elémentaire de l'eau ^^ | |
|
| |
sfaa Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Nombre de messages : 24 Date de naissance : 23/02/1984 Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? Lun 5 Jan - 19:20 | |
| - Havik a écrit:
- ice age a écrit:
- moi c'est le fruit du bois comme sa je pourai crée des logement pour les sdf
je crois que les sdf préfèrent le fruit du pognon ! non si y'a trop de pognons l'inflation serait trop elevé et l'argent n'aurait plus de valeur... tu t'imagine la baguette de pain a 55k d'euros? | |
|
| |
Sanji¤ Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
| |
| |
Flyter Wanted Dead or Alive 50 Berrys
| Sujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? Mar 6 Jan - 23:53 | |
| Ahhh les fruits du démon...
C'est simple mon préféré sa serait sans doute dans l'ordre :
1° : Le Paramecia des os ( comme Kimimaro sauf que lui est sous exploité )
2° : Le Paramecia de l'acier
3° : Le Legia du vide
4° : Le Legia du son | |
|
| |
ice age Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Nombre de messages : 642 Date de naissance : 10/08/1992 Localisation : avec aokiji Emploi : amiral Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? Mer 7 Jan - 9:31 | |
| pour moi c'est la glace je suis un homme mais j'aime pas le fruit a absolum sa nous permet de regardez et de violer moi j'aimerai plutôt le fruit du séducteur (toute les fille tombe dans vos bras pas besoin de les violet bande de pervers) | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? Mer 7 Jan - 15:15 | |
| - ice age a écrit:
- pour moi c'est la glace je suis un homme mais j'aime pas le fruit a absolum sa nous permet de regardez et de violer moi j'aimerai plutôt le fruit du séducteur (toute les fille tombe dans vos bras pas besoin de les violet bande de pervers)
Lol, c'est toi qui parle de viole... à ce demandé qui est vraiment un pervers... tu me fais peur là... | |
|
| |
Kelkhun Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Nombre de messages : 21 Localisation : Je sais plus, j'arrive pas à rentrer chez moi... Emploi : Ancien pirate au service de Roger Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? Mer 25 Fév - 21:11 | |
| Un fruit créateur ..... de fruit ^^ Paramécia de la taille : tu te met tout petit et tu réapparais sous un mec en géant de 10 mètre plus de couille (comme franky ) ressemble un peu à celui d'absalom et celui de miss valentine ... Zoan du crocodile ou des dinosaures (comme x drake je crois ) Logia de la roche (un peu comme crocodile ) et cela peut paraitre con mais le logia de laire n'existe pas S: | |
|
| |
Coc@!ne Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nombre de messages : 465 Date de naissance : 22/03/1994 Localisation : Devant le pc Emploi : Collegien ( et pas remuneré !) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? Mer 25 Fév - 21:21 | |
| Le logia de la foudre, celui du feu, des tenebres, et le fruit de hancock ( je veux dire quand elle fait un kiss, les mecs sont accros, sauf que moi jfais sa avec les meufs et jferais un clin d'oeil au lieu d'un kiss, sa fait un peu gayzou...) Et le fruit que je crée par moi même, le fruit du demon des demons, sa veut dire que mon demon peut cottoyé et s'alliés avec les autres demons, et je pourrais mangé les 4 autres fruit que j'ai cité plus haut | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? | |
| |
|
| |
| Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? | |
|