| Gol D. Roger | |
|
+139Monkey D. Shanks samk Monkey.D.Antonio Kalissar Luffy-57 Bonky Wizi-one KaisokuWo Rakense Lechauvin Mytanix homicid971 Hermep Squall The 224th alitotal90 bnm97280 alextit smfrinfan Fly Manny amarylys Nakama way Anriaavilgyums Ulqui-Grimmy Brooks Nightmarluffy lerenard1980 Zat0 Noster Havik Akira-kun Gouloudrouioul Rhum Blacki tattoopower TinyD Polytrax Monkey D. luffix Belin SanZoFy tore-sama Muguiwara no Luffy Fumbari darentale Snoflinga 3ld Guerillaz mastercheff57 luffy d monkey Bon Clay gear second Ashi godaime monkey D. jack gosnake Vurtne sam the cloud roronoa-sanji Kyoshiro59 toxic Zeliar tintin1524 Buizness Yusuke kawaii-musume Kotar_Senro $A$CE$ Garp D. mickeyclad Le 8e Capitaine Corsaire Mugiwara no WaLex Zneulte Ny' Amadeus D. Set Crazy D. Papy Kesaru Zombi d Oz choky2094 nyadann olione68 Tealc_lebaleze m&m's bizy Monkey.D.Shanks HejJjJ Le_Bap The sauvage kaisette Mjeremy MugiwaraD Hatchmi shen alpha alcyon JiToO mato lord brook Shadow76 Pirrus Bader Sygmar.v.heach yohannj Meka momo adrien376 luffyetresuperieur pooof chtis59 Erinye King-Kong nonard Sai D. Robleh uramechi69 Pell Jii-san Gon san wapoule Kobbywan Bipkiller ToXine Himuraken crimson Papy Rasta khanus Garsedj Ada Mr. Kebab Seishin BERTAYO Jems guylfoyle3D Krezip Squall SalimGrad Pøueet kenji Sinzee Monkey.D.Caliméro marco Gol D. Roger 143 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SalimGrad Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 1373 Date de naissance : 18/12/1987 Localisation : quelque part dans le cul du loup Emploi : Joueur invétéré de L'EUROMILLION!! les pépètes Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Gol D. Roger Jeu 10 Jan - 19:55 | |
| moi aussi j'ai le déjà dit sa
comme quoi Garp et Roger étaient frères et dragon et BN cousin
je l'ai déjà dit de sa belle lurette et personne ne m'a écouté :nan:
y'en a qui n'aime pas les visionnaire ici :ninja:
:bouh: | |
|
| |
Garsedj Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nombre de messages : 360 Date de naissance : 16/11/1987 Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Gol D. Roger Jeu 10 Jan - 20:36 | |
| la vérité, c'est que Garp et Roger etait amants (roger etant gay et garp, bisexuel) j'ai pas trouvé pire | |
|
| |
Gol D. Roger Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
| Sujet: Re: Gol D. Roger Jeu 10 Jan - 22:35 | |
| La derniere propostion me semble la plus plausible (arrête de flooder toi ^^) Non, c'est vrai que Roger peut etre le frere de Garp, par contre je crois pas trop que BN soit son fil ... IL lui ressemble pas assez ni n'a du tout le meme caractere. Sinon, petite anecdote, je trouve pas que Garp merite le D, pour moi, en rentrant dans la marine, il a perdu ses reves et ideos parce que celle ci est très "protectrice" Imaginez la theorie. Roger le grand pere de Luffy. Mais vu qu'il est le seigneur des pirate, la marine decide de mettre le bon vieux amiral Garp a sa place. Comme ca, Luffy n'aurait pas l'idée de devenir seigneur (ce qu'il fait tout de même ^^). En soit, Garp ne serait que le grand pere adoptif Je reve un peut trop ^^ (le probleme serait Dragon qui devrait connaitre la verité et l'aurait dit a Luffy ...) | |
|
| |
Garsedj Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nombre de messages : 360 Date de naissance : 16/11/1987 Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Gol D. Roger Jeu 10 Jan - 22:59 | |
| j'aime pas l"idée d'un lien de patentée entre luffy et roger, ça fait piston... comme les gamines fan de yaoi qui voient des relations amoureuses partout dans one piece, vous, vous cherchez des liens de parenté... ou alors garp a mangé un fruit qui permet d'avoir des enfants, et luffy est le fils de garp et roger... ou alors luffy a fait un enfant avec nami, bébé qui a mangé le fruit qui permet de voyager dans le temps et il s'est retrouvé dans les bras de garp avant sa propre naissance et LUFFY EST SON PROPRE PERE ET SON PROPRE FILS ! ok, j'arrete de flooder... | |
|
| |
khanus Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Nombre de messages : 2269 Date de naissance : 02/08/1993 Date d'inscription : 06/01/2007
| |
| |
Papy Rasta Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Nombre de messages : 895 Emploi : Quéreur de piquoir au sein d'agglomérats de fourrage Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Gol D. Roger Jeu 10 Jan - 23:22 | |
| je ne fermerais pas le topics mais je vous proposerais d'arrêter de poster j'usqua que une info sur Roger nous sois donner sa évitera de voir le topics tourne en rond
voila bon post
peace | |
|
| |
Papy Rasta Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Nombre de messages : 895 Emploi : Quéreur de piquoir au sein d'agglomérats de fourrage Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Gol D. Roger Dim 13 Jan - 18:43 | |
| UP | |
|
| |
crimson Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Nombre de messages : 36 Date de naissance : 01/01/1993 Emploi : lecteur de scans ^^ Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Gol D. Roger Dim 20 Jan - 21:50 | |
| desolé je repost car j'ai une question
je me demande comment barbe blanche pouvait se battre contre shanks et Buggy sur le bateau de Gol D roger sans que Roger n'intervienne
barbe blanche faisait partie de l'equipage de gold roger , non? | |
|
| |
Gol D. Roger Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
| Sujet: Re: Gol D. Roger Dim 20 Jan - 22:05 | |
| Ou a tu vu que BB se battait contre Buggy et Shanks ?
Et non, il n'était pas sur le bateau de roger, c'était presque son egal ... Il avait son propre equipage | |
|
| |
Himuraken Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Nombre de messages : 2239 Date de naissance : 14/01/1984 Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Gol D. Roger Lun 11 Fév - 21:24 | |
| Bon allez comme y a pas de chapitre en ce moment et qu'il est pas loin de 20h(je sais rienà voir mais bon) voilà que me prend l'envie de balancer une idée folle.
Je précise que j'y crois pas moi-même mais je la mets quand même car le ridicule ne tue pas ou plus(enfin je crois).
Voilà, je pensais que Smoker aurait pu faire partie de l'équipage de Gol D Roger( je vous avais dit qu'elle tait con; pourriez pas dire que vous étiez pas prévenu).
Il aurait été dans l'équipage du seigneur des pirates mais en n'étant pas un pirate ordinaire, mais quelqu'un de droit.
Après tout quand on raconte l'équipage de Luffy, ce sont des pirates sans vraiment en être, examinons en détail:
-Zorro était unchasseur de prime soit une personne chassant les pirates. -Nami détestait les pirates( à cause de son histoire avec Arlong). -Brook était un pirate mais pas du genre à piller et voler les autres.
etc... enfin je veux prouver qu'on peut être pirate et être quelqu'un de droit.
Smoker se trouvait à LogueTown ville ou est né et mort le Seigneur des Pirates et quise trouve hors de GrandLine, pourquoi transféré un marine assez fort et réputé comme Smoker à LogueTown où il ne se passe à priori pas grand-chose.
De + Smoker à assisté à la mort de Roger, je crois que c'est dit dans le manga.
Points négatif:
-Smoker déteste les pirates -Son âge (il parait trop jeune pour avoir été sur le bateau de Gol D Roger).
je reviens sur la phrase comme quoi, il déteste les pirates; mais peut-être déteste-t-il une sorte de pirate ceux comme donflamingo, bellamy.
Pour finir , je sais que l'idée est trop peu possible, que Smoker ait pu un jour être pirate mais bon en cette semaine sans chapitre, toute idée est bonne à prendre. | |
|
| |
ToXine Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
| Sujet: Re: Gol D. Roger Lun 11 Fév - 22:48 | |
| le problème, c'est comme tu l'as dit: l'âge. lorsqu'on le voit durant l'exécution de Gégé, il doit avoir 8-10 piges pas plus, et semble pas encore être un fumeur :p | |
|
| |
Bipkiller Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Nombre de messages : 33 Localisation : Dans ma hutte Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Gol D. Roger Mar 12 Fév - 9:51 | |
| Dans les flash back de smoker, on le voit a loguetown et il n est qu un enfant. A mon avis, il est né la-bas et a demandé a y etre muté quand il est devenu un marine. | |
|
| |
Kobbywan Légende OPS - Wanted Dead or Alive 2 500 000 000 Berrys
Nombre de messages : 4249 Date de naissance : 22/05/1981 Localisation : sur son trone Emploi : Tyran Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Gol D. Roger Mar 12 Fév - 10:40 | |
| - Bipkiller a écrit:
- Dans les flash back de smoker, on le voit a loguetown et il n est qu un enfant. A mon avis, il est né la-bas et a demandé a y etre muté quand il est devenu un marine.
ce flashback est un filler donca prendre avec precotiion. | |
|
| |
wapoule Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Nombre de messages : 530 Date de naissance : 16/06/1985 Localisation : dort dans les ruines du Qg des spoileur ranger Emploi : luke skywapoule Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Gol D. Roger Mar 12 Fév - 12:25 | |
| quel flash back de smoker??? encore un HS de l'anime??? pfff vraiment il devrait mettre un carré HS en haut a droite de l'anime quand ils en font, parce que les HS mélangent les gens qui ne suivent que l'anime | |
|
| |
Gon san Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nombre de messages : 314 Date de naissance : 20/06/1987 Localisation : dans grand line a la recherche de luffy Emploi : pirate dans léquipage du redoutable Baggy le Clown Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Gol D. Roger Mar 12 Fév - 16:09 | |
| mais ses vrai je m'en rapelle dans l'animé ils ont fais sa lol mais s'étais réaliste quand meme et j'imagine que avant de faire quelque chose comme sa qui pourais trop modifier l'histoire entre le manga et l'animé il ont un peu consulté maitre Oda non, ses quand meme Smoker ses pas n'importe quel personnage! | |
|
| |
Nombre de messages : 4249 Date de naissance : 22/05/1981 Localisation : sur son trone Emploi : Tyran Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Gol D. Roger Mar 12 Fév - 16:11 | |
| faudrais vraiment que j'achete le blue et le red pour verifier. | |
|
| |
Nombre de messages : 314 Date de naissance : 20/06/1987 Localisation : dans grand line a la recherche de luffy Emploi : pirate dans léquipage du redoutable Baggy le Clown Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Gol D. Roger Mar 12 Fév - 16:19 | |
| pour vérifier quoi??? si entre l'animer et le manga il a une différence sur l'histoire de smoker!?!
moi je croit que oui il y a beaucoup de différence sur de nombreux point | |
|
| |
| Sujet: Re: Gol D. Roger Mar 12 Fév - 16:21 | |
| on va pas revenir sur le blue et le red mais peut etre que ces informations (d'ou viens smoky et l'age de gol d roger) sont données. je l'ai est vu a carrefour et je ne les ai meme pas acheté. | |
|
| |
| Sujet: Re: Gol D. Roger Mar 12 Fév - 16:26 | |
| pour vrai merde je savais pas que Oda avais donner ses information la!!!!!
a ben dsl ses moi qui y connais rien | |
|
| |
| Sujet: Re: Gol D. Roger Mar 12 Fév - 16:32 | |
| j'ai pas dit que ces infos etaient dedans mais que si je l'es achete, je regarderais si oda en parle. | |
|
| |
Nombre de messages : 530 Date de naissance : 16/06/1985 Localisation : dort dans les ruines du Qg des spoileur ranger Emploi : luke skywapoule Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Gol D. Roger Mar 12 Fév - 18:22 | |
| moi je les avait acheté(manque le yellow) mais ya longtemps et je me rappelle pu très bien :bouh: mais je ne me souviens pas d'info en profondeur sur les persos cité au dessus....
[hs:on]ce dont je me souviens bien par contre c'est un dessin de là ou Oda travaille avec un joli poster d'une feuille de canabis...oda sama po bien po bien[hs:off] | |
|
| |
| Sujet: Re: Gol D. Roger Mar 12 Fév - 20:18 | |
| lol expliquerais juste comment il fais pour imaginer un éléphant qui se transforme en épée et plein d'autre chose lol | |
|
| |
Jii-san Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Nombre de messages : 3612 Date de naissance : 19/04/1985 Emploi : Supporter comblé (sauf avec l'EDF :p) Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Gol D. Roger Mar 12 Fév - 20:26 | |
| ouuuu Oda fume de la weeeeeed Faut que l'achete obligé PS: désolé du flood; j'ai pas pu me controler Il parle aussi du sabre à mihawk non ? c'est pas celui là? | |
|
| |
Himuraken Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Nombre de messages : 2239 Date de naissance : 14/01/1984 Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Gol D. Roger Mer 13 Fév - 4:04 | |
| Ca y est , je viens de voir l'épisode sur la jeunesse de Smoker,ainsi que sur l'éxécution de Gold Roger.
Un truc que je me demande, Oda à un droit de regard sur l'animé, donc le fait qu'il autorise çà ( de montrer que Smoker à assisté à l'execution et qu'il est probable qu'il soit né à LogueTown) veut-il dire qu'il confirme ce qui est dit dans l'animé ou alors il se dit que les fans ne compte pas sur les infos des animés et ne se fient qu'aux scans.
En clair, Oda pourra t-il par la suite annoncer que Smoker vient d'une île de GrandLine alors que dans l'animé il semble venir de LogueTown. Ma question : "Oda peut-il fournir des infos contradictoire avec l'animé"
Non , parce que si c'est le cas, on peut apprendre pas mal de chose des animés, rien qu'en un épisode, exemple, on voit beaucoup mieux à quoi ressemblait Gold Roger que dans les 45 volumes en scans. | |
|
| |
| Sujet: Re: Gol D. Roger Jeu 14 Fév - 6:35 | |
| euh himuraken en fait tu veux dire que ta "réponseà ta question est:oui" et non "non" dans ce cas on n'eest d'accord on sait par le manga que Smoker a assisté à l'execution de Roger ET C'EST TOUT, dragon ball GT (qui est quand même le plus long de tout les HS,Akira bandonnant le projet,) est bourré de contradiction incroyable, ARRETEZ DE PENSER QUE ODA A UN DROIT DE REGARD ABSOLU c'est faux...tout simplement faux, certes pour certaines évidences le studio demande son avis mais pour le reste Nada, et le reste c'est les HS. moi pour moi Smoker peut être né partout(même D.T.....) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gol D. Roger | |
| |
|
| |
| Gol D. Roger | |
|