One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan

AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Gol D. Roger

+139
Monkey D. Shanks
samk
Monkey.D.Antonio
Kalissar
Luffy-57
Bonky
Wizi-one
KaisokuWo
Rakense
Lechauvin
Mytanix
homicid971
Hermep
Squall The 224th
alitotal90
bnm97280
alextit
smfrinfan
Fly
Manny
amarylys
Nakama way
Anriaavilgyums
Ulqui-Grimmy
Brooks
Nightmarluffy
lerenard1980
Zat0
Noster
Havik
Akira-kun
Gouloudrouioul
Rhum
Blacki
tattoopower
TinyD
Polytrax
Monkey D. luffix
Belin
SanZoFy
tore-sama
Muguiwara no Luffy
Fumbari
darentale
Snoflinga
3ld
Guerillaz
mastercheff57
luffy d monkey
Bon Clay
gear second
Ashi
godaime
monkey D. jack
gosnake
Vurtne
sam the cloud
roronoa-sanji
Kyoshiro59
toxic
Zeliar
tintin1524
Buizness
Yusuke
kawaii-musume
Kotar_Senro
$A$CE$
Garp D.
mickeyclad
Le 8e Capitaine Corsaire
Mugiwara no WaLex
Zneulte
Ny'
Amadeus D. Set
Crazy D. Papy
Kesaru
Zombi d Oz
choky2094
nyadann
olione68
Tealc_lebaleze
m&m's
bizy
Monkey.D.Shanks
HejJjJ
Le_Bap
The sauvage
kaisette
Mjeremy
MugiwaraD
Hatchmi
shen alpha
alcyon
JiToO
mato
lord brook
Shadow76
Pirrus
Bader
Sygmar.v.heach
yohannj
Meka
momo
adrien376
luffyetresuperieur
pooof
chtis59
Erinye
King-Kong
nonard
Sai D. Robleh
uramechi69
Pell
Jii-san
Gon san
wapoule
Kobbywan
Bipkiller
ToXine
Himuraken
crimson
Papy Rasta
khanus
Garsedj
Ada
Mr. Kebab
Seishin
BERTAYO
Jems
guylfoyle3D
Krezip
Squall
SalimGrad
Pøueet
kenji
Sinzee
Monkey.D.Caliméro
marco
Gol D. Roger
143 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
KaisokuWo
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
KaisokuWo

Féminin Nombre de messages : 569

Gol D. Roger - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gol D. Roger   Gol D. Roger - Page 13 Icon_minitimeLun 5 Avr - 12:21

Je ne pense pas qu'il ai mangé un fruit, lors de son exécution il me semble qu'il n'avait pas de menottes en granit marin mais en bois à l'ancienne, mais bon peut être que la marine ne savait pas forgé le granit ou vu qu'il s'était rendu il n'ont pas jugé nécessaire d'utiliser le granit mais bon j'en doute fortement on laisse pas le seigneur des pirates capable d'utiliser ses pouvoirs le jours de son exécution même s'il s'est rendu la grosse honte si il se barre de l'échafaud au dernier moment !
Revenir en haut Aller en bas
Wizi-one
Wanted Dead or Alive 50 Berrys
Wizi-one

Masculin Nombre de messages : 3
Date de naissance : 14/01/1992
Emploi : Lycéen

MessageSujet: Re: Gol D. Roger   Gol D. Roger - Page 13 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 1:11

J'aimerais juste rectifier quelque chose sur ta présentation du seigneur des pirates :

Arrow tu dis qu'il sait lire les ponéglyphes mais d'aprés son second Silvers Rayleigh (dans le chapitre 507) Roger "n'est pas capable de déchiffrer ces caractères" mais il a "le pouvoir d'entendre la voix de toutes les choses".
Voila encore quelque chose a ajouter a ta présentation.

J'espère ne pas m'etre trompé, a bientot
Bonky
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Bonky

Masculin Nombre de messages : 78
Date de naissance : 22/02/1994

MessageSujet: Re: Gol D. Roger   Gol D. Roger - Page 13 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 10:22

"Entendre la Voix des choses" .... C'est pas ce que dit et ce que découvre Zoro pendant son combat contre Mr 1 ?

Gol D Roger aurait donc été épéiste ? pirat

Moi en tout cas je pense pas qu'il avait le pouvoir d'un FDD. Je le vois bien comme un croisement entre Shanks et Barbe Blanche mais avec son propre caractère
Luffy-57
Luffy-57

Masculin Nombre de messages : 716
Date de naissance : 18/03/1996
Emploi : Pirate

MessageSujet: Re: Gol D. Roger   Gol D. Roger - Page 13 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 11:08

Moi je pence qu'il a un FFD

Parce que dans le chapitre 000 quand Roger c'est rendu a la marine SHiki vient a MF et dit "VOUS SAVEZ TRES BIEN LE POUVOIR QU'IL POSSEDE IL N'AURAIT JAMAIS PUT CE FAIRE CAPTURER" ou un truk dans ce genre c'est pour sa que je pense que il a un FDD .
Bonky
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Bonky

Masculin Nombre de messages : 78
Date de naissance : 22/02/1994

MessageSujet: Re: Gol D. Roger   Gol D. Roger - Page 13 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 11:25

"Quel est le pouvoir de cet homme" c'est exact il dit bien ça.

Mais je pense plutôt qu'il a dit ça dans le sens "quelle est la puissance de cet homme", ce dont il est capable en gros (en tant que SDP normal)
Kalissar
Kalissar

Masculin Nombre de messages : 602
Date de naissance : 30/09/1991
Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: Gol D. Roger   Gol D. Roger - Page 13 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 13:48

Personnellement je pense qu'Oda fait exprès de nous laisser dans le doute quant à la possession ou non d'un pouvoir du FDD de Roger : peut-être qu'il n'a pas encore décidé xD.

Et pour répondre à Bonky, je me suis fait exactement la même reflexion à la lecture des chapitres en question. Seulement, Zorro parle d'entendre la "respiration" des choses, peut-être que c'est pas pareil que la "voix" des choses :]
Monkey.D.Antonio
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Monkey.D.Antonio

Masculin Nombre de messages : 293
Date de naissance : 02/07/1996
Emploi : Capitaine débutant,Futur ShiShibuckai

MessageSujet: Re: Gol D. Roger   Gol D. Roger - Page 13 Icon_minitimeVen 14 Mai - 10:23

Il nous laisse dans le doute mais je pense pas que Roger ai de FDD. Je m'explique:

1. Il est le SDP et donc le plus puissant pirate du monde, imaginez son FDD, que serait-il? il serait trop destructeur.

2. Lorsqu'il refuse la proposition de Shiki, ce dernier tente de le tuer car il possède une flotte d'une vingtaine de bateaux tandis que Roger n'a que le Oro Jackson. Et là, il disent dans le chapitre que Roger a eu de la chance et qu'il s'est échappé grace à une tempête. Or s'il avait un puissant FDD il n'en aurait fait qu'une bouchée.

3. En plus, le titre de SDP a été acquérit par Roger en 3ans. Et ce titre représente l'effort et l'honneur donc je vois mal Oda le représenter avec un FDD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gol D. Roger   Gol D. Roger - Page 13 Icon_minitimeVen 14 Mai - 11:29

Le pouvoir de Roger était tout simplement le destin qui était de son coté, je pense que le cas de Roger se rapproche de celui de Luffy et BN par leurs destins.
samk
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
samk

Masculin Nombre de messages : 914
Date de naissance : 21/06/1991

MessageSujet: Re: Gol D. Roger   Gol D. Roger - Page 13 Icon_minitimeVen 14 Mai - 20:26

au moment ou luffy et co rencontre raylight ,celui ci leur dit qur roger avait le pouvoir d' écouter les chose.jusqu'a écrire en polyglyphe ,vous croyer que c'est le pouvoir qui l'a permis de conquérire les 7 mers.sinon roger a le pouvoir d'écouter les chose et luffy de se faire des amis partous ou il passe.vous croyer que ses capaciter vont ensemble
Monkey D. Shanks
Monkey D. Shanks

Masculin Nombre de messages : 909
Date de naissance : 30/08/1994
Emploi : Obéir au désir les plus fou d'Ace_Cream* (l)

MessageSujet: Re: Gol D. Roger   Gol D. Roger - Page 13 Icon_minitimeSam 15 Mai - 14:38

Monkey D. Antonio, il n'a jamais eté dit que Roger avait de la chance qu'il y a eu une tornade, il y a juste eté dit que Roger s'est enfuit mais non '' il avait de la chance '' car la tu insinue qu'il aurait perdu, je pense qu'il aurait gagné car je ne pense pas que quand on à vu la bataille D'ed Wor (je crois que c'est sa) c'était le 1er combat entre l'équipage de Shiki et celui de Roger, ensuite pour le fdd je dirais que si il en a un il doit être surpuissant et si il n'en avait pas ce serait un pur pirate et j'imagine déjà son pouvoir :

- Epee aussi puissante que celle de Mihawk.
- Haki du roi maitrisé aussi bien que Shanks (qui lui à mon avis maitrise à la perfection le Haki du roi)
- Tireur d'élite (égalité voir supérieur à Ussop ou Yassop)
- Epeiste exceptionelle comme Mihawk.
- Il s'est se battre et à une force assez exceptionelle un peu comme Garp.
- Et la volonté de Luffy.

Ce qui lui donnerais, en corp à corp, très puissant, casiment invincible avec le Haki du rois, une volonté de fer, une compétence de combat très impressionante, l'experience de la mer, et il peut toucher sans se fatiguer de loin ces énemies, logia ou pas logia vu qu'il a le Haki du Roi.

Pour l'idée du '' Tireur d'élite '' je me suis dit que si c'est un vrai pirate il doit savoir bien manier les pistolets quand même et dans l'épisode 0, lorsqu'on voit l'équipage de Roger et celui de Shiki qui va s'affronter, Roger sort une épée et un pistolet au lieu que par exemple, Barbe Blanche lui aurait rien sorti appart son bisento, Luffy lui aurait sorti son Gear Second Razz Si vous voyez ce que je veux dire bien sûr.

Ensuite si l'écart entre Rayleigh et Roger est la même que Marco et Barbe Blanche je n'imagine pas la puissance de Roger ...
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy

Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander

MessageSujet: Re: Gol D. Roger   Gol D. Roger - Page 13 Icon_minitimeSam 15 Mai - 15:28

Monkey D. Shanks a écrit:
Monkey D. Antonio, il n'a jamais eté dit que Roger avait de la chance qu'il y a eu une tornade, il y a juste eté dit que Roger s'est enfuit mais non '' il avait de la chance '' car la tu insinue qu'il aurait perdu, je pense qu'il aurait gagné car je ne pense pas que quand on à vu la bataille D'ed Wor (je crois que c'est sa) c'était le 1er combat entre l'équipage de Shiki et celui de Roger
Pas du tout d'accord avec toi, je cite texto le passage du chapitre 0 (OPS)
"Une bataille au cours de laquelle le navire de Roger promis à une destruction inévitable fut sauvé par une soudaine tempête"
Je pense que c'est suffisamment explicite pour comprendre que Roger se serait fait massacré, et donc, qu'il a eut du bol.

Monkey D. Shanks a écrit:
ensuite pour le fdd je dirais que si il en a un il doit être surpuissant et si il n'en avait pas ce serait un pur pirate et j'imagine déjà son pouvoir :

- Epee aussi puissante que celle de Mihawk.
- Haki du roi maitrisé aussi bien que Shanks (qui lui à mon avis maitrise à la perfection le Haki du roi)
- Tireur d'élite (égalité voir supérieur à Ussop ou Yassop)
- Epeiste exceptionelle comme Mihawk.
- Il s'est se battre et à une force assez exceptionelle un peu comme Garp.
- Et la volonté de Luffy.

Ce qui lui donnerais, en corp à corp, très puissant, casiment invincible avec le Haki du rois, une volonté de fer, une compétence de combat très impressionante, l'experience de la mer, et il peut toucher sans se fatiguer de loin ces énemies, logia ou pas logia vu qu'il a le Haki du Roi.
Mais d'où est-ce que tu sort tout ça au juste ???????????

Tout ce qu'on sait sur les capacités de Roger, c'est qu'il avait le pouvoir "d'entendre la voix de toutes choses". C'est tout !!
Monkey D. Shanks
Monkey D. Shanks

Masculin Nombre de messages : 909
Date de naissance : 30/08/1994
Emploi : Obéir au désir les plus fou d'Ace_Cream* (l)

MessageSujet: Re: Gol D. Roger   Gol D. Roger - Page 13 Icon_minitimeSam 15 Mai - 15:32

J'ai dit J'IMAGINE -_-' Si dans one piece on n'a plus le droit d'imaginer ou d'inventer des choses ... J'ai juste dit ou prétendu que si Roger aurait la force que j'ai dit, il serait casimment invincible
Rakense
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Rakense

Masculin Nombre de messages : 1602
Date de naissance : 24/08/1992
Emploi : Rechercher son chemin

MessageSujet: Re: Gol D. Roger   Gol D. Roger - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Mai - 13:38

Monkey.D.Antonio a écrit:
Il nous laisse dans le doute mais je pense pas que Roger ai de FDD. Je m'explique:

1. Il est le SDP et donc le plus puissant pirate du monde, imaginez son FDD, que serait-il? il serait trop destructeur.

2. Lorsqu'il refuse la proposition de Shiki, ce dernier tente de le tuer car il possède une flotte d'une vingtaine de bateaux tandis que Roger n'a que le Oro Jackson. Et là, il disent dans le chapitre que Roger a eu de la chance et qu'il s'est échappé grace à une tempête. Or s'il avait un puissant FDD il n'en aurait fait qu'une bouchée.

3. En plus, le titre de SDP a été acquérit par Roger en 3ans. Et ce titre représente l'effort et l'honneur donc je vois mal Oda le représenter avec un FDD

Personnellement, je suis totalement d'accord avec toi, mais je ne suis pas du tout tes arguments.

1. BB avait le fruit des séismes qui avaient la capacité de littéralement détruire le monde. Donc l'excuse d'un fruit trop destructeur ne tient pas trop la route selon moi.
2. Rien n'assure qu'il ne tire pas sa force d'un FDD, et les persos possédant des FDDs ne sont pas tous invincible, car peut etre justement qu'il a eu ce niveau grâce à un fruit qui constitue sa force.
3. J'espère que c'est faux car Luffy a un FDD et j'aimerai quand même le voir conquérir grandline.

Sinon, je ne vais pas réfuter tes arguments sans avancer les miens.
Quand Baggy a son fruit du démon, personne de l'équipage ne semble vouloir manger le fruit.
Or, si Roger était un utilisateur, ses nakamas verraient qu'il ne s'agit peut etre pas là d'une vrai malédiction et qu'un fruit pourrait apporterplus de bénéfices qu'autre chose. Donc, en opposition avec l'équipage de BB, il n'y a pas vraiment de politique de fruit dans l'équipage de Roger.
De la même manière, je pense que Shanks n'a pas de fruit du démon.
bashananas
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
bashananas

Masculin Nombre de messages : 278
Date de naissance : 26/10/1992
Localisation : heu.... devant mon ordi et ma télé (sisi en meme temps)
Emploi : je suis passer étudiant

MessageSujet: Re: Gol D. Roger   Gol D. Roger - Page 13 Icon_minitimeMar 6 Juil - 17:59

en reparlant du chapitre 0 peut etre que cette tempette "providentielle" pour notrer roger est-elle dus a dragon (si on admet qu'il a le FDD du temps ou du moins du vent). Il aurrai pus se cacher dans la flotte contre rodger ou il faisait partie de son équipage

peut-etre que cela a déja été évoqué avant dans ce cas je supprimerait ce post mais sinon, meme si c'est peu probable qu'en pensez-vous?
kaizoku zoro
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
kaizoku zoro

Masculin Nombre de messages : 5350
Date de naissance : 05/06/1946
Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_<
Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon

MessageSujet: Re: Gol D. Roger   Gol D. Roger - Page 13 Icon_minitimeMar 6 Juil - 18:10

Pour cette tempête qui c'était déclenché et qui a sauvé Roger et son équipage je pense que c'était du a la chance et a rien d'autre comme tout ceux qui pour un D dans leur nom a l'image d'un Teach ou d'un Luffy il devait être un sacré veinard. Le fruit du vent appartient Dragon j'en suis sure cheers
Mimen Le Roux
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 1604
Date de naissance : 20/11/1988

MessageSujet: Re: Gol D. Roger   Gol D. Roger - Page 13 Icon_minitimeMar 6 Juil - 18:18

Jikor a écrit:
Voici la réponse a toute vos question Smile

http://arist93.vefblog.net/47.html
Cool, je ne le savais pas encore Laughing Rolling Eyes
bashananas a écrit:
en reparlant du chapitre 0 peut être que cette tempête "providentielle" pour Roger est-elle dû à Dragon (si on admet qu'il a le FDD du temps ou du moins du vent). Il aurait pu se cacher dans la flotte contre Roger ou il faisait partie de son équipage.

Peut-être que cela a déjà été évoqué avant dans ce cas je supprimerais ce post mais sinon, même si c'est peu probable qu'en pensez-vous?
Pourquoi pas après tout Wink Il est vrai qu'à chaque fois que l'on voit Dragon, il y a toujours du vent donc pourquoi pas qu'il puisse être responsable d'une tempête. Enfin bon, à chaque fois que l'on voit une tempête c'est pas forcement Dragon qui est derrière tout ça Razz Cela peut être aussi bien de la chance.
Mais ça pourrait être amusant de voir que Dragon et Roger avaient une relation amicale et que plus tard leurs fils allaient eux aussi bien s'entendre ^^
KaisokuWo
KaisokuWo

Féminin Nombre de messages : 569

MessageSujet: Re: Gol D. Roger   Gol D. Roger - Page 13 Icon_minitimeMar 6 Juil - 19:30

Moi pareil je pense plus que c'est la providence cette tempête, c'est d'ailleur ce qui fait de cette bataille sa célébrité, si tout ça avait été orchestré par quelqu'un (dragon) ça enléverait un peu du mythe de ce jour fatidique où le destin a souris à gol d roger ! Et en plus de ça dragon je pense qu'il a un zoan du dragon (la proue de son bateau qui est un dragon, la haine de aka inu pour dragon etc ) bref j'avais lu un poste qui appuyer plutot cette théorie en se basant sur les légendes japonnaises des dragons !
RoyalBanana
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
RoyalBanana

Date de naissance : 18/08/1994
Emploi : Procrastineur... Je chercherais du boulot demain...

MessageSujet: Re: Gol D. Roger   Gol D. Roger - Page 13 Icon_minitimeLun 12 Juil - 20:30

En ce qui concerne Dragon, il n'est pas nécessaire que ce soit lui qui ait mangé le FDD du vent ou le zoan du Dragon, n'oubliez pas qu'il est à la tête d'une des plus dangereuse organisations du monde et qu'elle est pleine à craquer de mec surpuissants. (comme Iva, Ivankov, Kuma et il doit y en avoir encore beaucoup) Mais il se peut aussi que ce soit lui qui possède ce pouvoir.

Sinon pour revenir à Gol D Roger, je crois pas qu'il ai eu un FDD, mais c'est vrai que cette capacité d'entendre toute chose est un peu mystérieuse. Au début j'me suis dit que peut-être son contrôle parfait sur le Haki des Rois lui permettait de tout percevoir, mais c'est illogique sinon Shanks, Rayleigh, BB (et j'sais plus qui) eux aussi pourraient faire la même chose, mais Rayleigh mentionne rien de ce genre quand il parle de Roger aux Mugiwaras.

Aussi : ceux qui disent que Roger n'était pas si fort parce qu'il avait peu de concurrence à son époque : N'oubliez pas que Garp, un des hommes les plus puissants de la marine (et du monde) n'a jamais réussi à le capturer et que Roger se battait à armes égales avec Barbe blanche, qui pendant l'age d'or de piraterie était le pirate le plus craint et celui dit le plus proche de devenir le seigneur des pirates.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gol D. Roger   Gol D. Roger - Page 13 Icon_minitime

Gol D. Roger
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13