One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Gol D. Roger

Aller en bas 
+139
Monkey D. Shanks
samk
Monkey.D.Antonio
Kalissar
Luffy-57
Bonky
Wizi-one
KaisokuWo
Rakense
Lechauvin
Mytanix
homicid971
Hermep
Squall The 224th
alitotal90
bnm97280
alextit
smfrinfan
Fly
Manny
amarylys
Nakama way
Anriaavilgyums
Ulqui-Grimmy
Brooks
Nightmarluffy
lerenard1980
Zat0
Noster
Havik
Akira-kun
Gouloudrouioul
Rhum
Blacki
tattoopower
TinyD
Polytrax
Monkey D. luffix
Belin
SanZoFy
tore-sama
Muguiwara no Luffy
Fumbari
darentale
Snoflinga
3ld
Guerillaz
mastercheff57
luffy d monkey
Bon Clay
gear second
Ashi
godaime
monkey D. jack
gosnake
Vurtne
sam the cloud
roronoa-sanji
Kyoshiro59
toxic
Zeliar
tintin1524
Buizness
Yusuke
kawaii-musume
Kotar_Senro
$A$CE$
Garp D.
mickeyclad
Le 8e Capitaine Corsaire
Mugiwara no WaLex
Zneulte
Ny'
Amadeus D. Set
Crazy D. Papy
Kesaru
Zombi d Oz
choky2094
nyadann
olione68
Tealc_lebaleze
m&m's
bizy
Monkey.D.Shanks
HejJjJ
Le_Bap
The sauvage
kaisette
Mjeremy
MugiwaraD
Hatchmi
shen alpha
alcyon
JiToO
mato
lord brook
Shadow76
Pirrus
Bader
Sygmar.v.heach
yohannj
Meka
momo
adrien376
luffyetresuperieur
pooof
chtis59
Erinye
King-Kong
nonard
Sai D. Robleh
uramechi69
Pell
Jii-san
Gon san
wapoule
Kobbywan
Bipkiller
ToXine
Himuraken
crimson
Papy Rasta
khanus
Garsedj
Ada
Mr. Kebab
Seishin
BERTAYO
Jems
guylfoyle3D
Krezip
Squall
SalimGrad
Pøueet
kenji
Sinzee
Monkey.D.Caliméro
marco
Gol D. Roger
143 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Blacki
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Blacki


Masculin Nombre de messages : 205
Date de naissance : 11/01/1992
Localisation : Grand Line :D
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 10/04/2009

Gol D. Roger - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gol D. Roger   Gol D. Roger - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Avr - 22:00

Himuraken a écrit:
Blacki a écrit:
J'ai pas tout lu justement ^^.
Je demande confirmation sur un point, donc je ferais mon paragraphe plus tard moi aussi, trop la flemme la Laughing.
Edit:


http://erems.free.fr/main.php?page=onepiece52

1) C'est pas Gol D Roger mais Gold Roger
2) Il ne s'est pas fait couper la tête mais regardez mon lien, de 18min44 a 18min55, il s'est fait exploser ~le coeur & ~les poumons
3)Épisode 53, Smoker dit que Dragon était déjà présent lors de l'exécution de Roger.

Ah! et Aussi juste avant la fin, Dragon se téléporte grâce a la pluie =).

Mon quatrième point suffit comme argument béton, et le troisième nous montre la scène d'explosion d'organes vitaux ^^'.


1/ c'est bien Gol D Roger c'est la marine qui l'à appeler Gold Roger pour ne pas attirer l'attention sur le D

2/Roger s'est fait transpercer apr deux lames

3/retrouve moi le moment car çà m'étonnerait que Smoker ait dit celà

Pour le fait que Dragon se téléporte gr^ce à la pluie moi j'y voie plutôt un effet rajouter de l'animé, çà donne pas du tout cette impression dans le mangas.


je vous accorde qu'il est vrai que lorsque l'on regarde l'animé il parait évident que Dragon contrôle le vent tout dans l'naimé nous amène à cette conclusion mais si l'on suit le mangas ce n'est plus aussi significatif.

Oda n'à pas contredit l'animé certe mais qui nous dit que ce n'est pas pour induire les fans sur une fausse piste, il est très doué pour celà.

Tant que ce n'est pas confirmé dans le mangas on ne peut présumer des pouvoirs de Dragon.

Oh mais avec plaisir Laughing


http://erems.free.fr/main.php?page=onepiece53

19 minutes 15 secondes => 19 minutes 30 secondes afro

edit :cette scène ne figure pas dans le mangas et ne peut donc être considéré comme valable, à moins que celà confirmé par l'auteur plus tard.

Peut-être à t-il assister à l'éxécution de Roger mais pour le moment on à aucun moyen de le savoir.




Pardon ?Je vois pas ou est le problème la...
Revenir en haut Aller en bas
roronoa-sanji
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
roronoa-sanji


Nombre de messages : 240
Emploi : membre actif de l'onibaku-combi
Date d'inscription : 20/12/2008

Gol D. Roger - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gol D. Roger   Gol D. Roger - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Avr - 23:48

J'ai toujours pensé que roger n'était pas mort .
Déjà parce qu'on ne voit pas son corps sans vie une seule fois et aussi grace à la phrase "je ne vais pas mourir" ce qui prouve bien qu'il a un plan au moment de sa capture .

Aprés le fait que dragon = roger j'y crois très peu . C'est bête mais l'éxécution de roger a eu lieu il y a 20 ans et il a déjà un certain age , or dragon parait avoir sensiblement le meme age que roger au moment des faits . Ensuite , garp BB raylegh ont presque tous le meme age donc je ne vois pas roger faire exception à la régle , surtout que maintenant dragon et shanks semblent faire partie de la meme génération donc roger aurait guidé son équipage a 15 ans ?
De plus , garp aurait poursuivi son fils ... louche quand meme .
Revenir en haut Aller en bas
Crazy D. Papy
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Crazy D. Papy


Nombre de messages : 167
Emploi : fou de la tête
Date d'inscription : 04/06/2008

Gol D. Roger - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gol D. Roger   Gol D. Roger - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 0:28

Yop!

D'abord, dans l'épisode 53, il n'est dit nulle part que Dragon avais vue l'exécution de Roger, il est dit que c'est Smoker qui l'a vue, tu as du mal comprendre...
Sinon, si l'on suis mon précédent raisonnement, vue que l'on a jamais eu de repères d'age de Roger, qu'en fait vue que Dragon est le fils de Garp et père de Luffy, l'exécution a eu lieu il y a 22 ans et a fait un voyage de on ne sait pas combien de temps, mais de plus de trois ans, il peut très bien avoir dans la cinquantaine et garp autour de 80 ans, je ne vois pas ou est le problème. Luffy est bien toujours le plus jeunes des deux dans tous ses combats contre un ennemie en 1 vs 1 ...
Revenir en haut Aller en bas
Akira-kun
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Akira-kun


Masculin Nombre de messages : 70
Date de naissance : 15/10/1990
Localisation : France
Date d'inscription : 04/08/2008

Gol D. Roger - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gol D. Roger   Gol D. Roger - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 15:54

Crazy D. Papy a écrit:
Yop!

D'abord, dans l'épisode 53, il n'est dit nulle part que Dragon avais vue l'exécution de Roger, il est dit que c'est Smoker qui l'a vue, tu as du mal comprendre...
Sinon, si l'on suis mon précédent raisonnement, vue que l'on a jamais eu de repères d'age de Roger, qu'en fait vue que Dragon est le fils de Garp et père de Luffy, l'exécution a eu lieu il y a 22 ans et a fait un voyage de on ne sait pas combien de temps, mais de plus de trois ans, il peut très bien avoir dans la cinquantaine et garp autour de 80 ans, je ne vois pas ou est le problème. Luffy est bien toujours le plus jeunes des deux dans tous ses combats contre un ennemie en 1 vs 1 ...

Quand il dit : Il y a 22 ans lors de l'exécution de Roger, cet homme est apparu et disparut ...
S'il est apparut lors de son éxecution sa veut bien dire qu'il l'a vu non ?
Revenir en haut Aller en bas
Himuraken
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Himuraken


Masculin Nombre de messages : 2239
Date de naissance : 14/01/1984
Date d'inscription : 14/03/2007

Gol D. Roger - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gol D. Roger   Gol D. Roger - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 16:06

Vous vous formaliser sur des évenments qui n'apparaissent que dans l'animé et pas dans les scans.

en tant que tel celà ne peut être considéré comme valable, seul les scans ont foi de bibles car écrite de la main de l'auteur.


voilà pourquoi le film 10 sera intéressant en tout point car ce sera Oda qui l'aura écrit.

Pour la scène de Dragon c'est bien possible qu'il ait assister à l'éxcécution de Roger mais celà n'est pas encore confirmer dans les scans.
Revenir en haut Aller en bas
Akira-kun
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Akira-kun


Masculin Nombre de messages : 70
Date de naissance : 15/10/1990
Localisation : France
Date d'inscription : 04/08/2008

Gol D. Roger - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gol D. Roger   Gol D. Roger - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 16:19

Oui c'est vrai mais je disais juste ça par rapport à ce que Papy à dit Wink

Je ne sais pas si cela est vrai, je suis comme toi de toute façon, j'ai toujours un doute sur les scènes en plus du Mangas qui ne sont pas présentes dans les scans.
Revenir en haut Aller en bas
Blacki
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Blacki


Masculin Nombre de messages : 205
Date de naissance : 11/01/1992
Localisation : Grand Line :D
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 10/04/2009

Gol D. Roger - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gol D. Roger   Gol D. Roger - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 18:58

Je vois que sur ce forum, il y a des sortes de coutumes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gol D. Roger - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gol D. Roger   Gol D. Roger - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:33

... ou bien des gens qui ne comprennent pas ce qu'on leur dit Smile

Je vais faire simple.

Anime pas ecrit par auteur. Manga papier ecrit par Auteur. Donc Manga = valeur sûr; et anime =/= Valeur sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Noster
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 20/12/2008

Gol D. Roger - Page 11 Empty
MessageSujet: L'equipage de Roger   Gol D. Roger - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:40

Voilà ici c'est pour parler de tous ceux qui ont été dans son equipage ^^


Alors nous avons


Roger >.<
Raylegh
Shanks
Baggy
Crocus
Et un autre =D ??

Voilà a vous le clavier =D

edit Himu : fusion des sujet, tu peux parfaitement parler de l'équipage de Roger dans le topic consacrer à celui-ci
Revenir en haut Aller en bas
gear second
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
gear second


Masculin Nombre de messages : 614
Date de naissance : 14/10/1989
Localisation : Loguetown => Bar Gold Roger
Emploi : alcoolique non anonyme xD
Date d'inscription : 08/12/2008

Gol D. Roger - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gol D. Roger   Gol D. Roger - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:47

alors la je ne suis pas d'accord pour que roger soit dragon quel est l'interet , le heros du anga ne serait plus luffy mais roger/dragon puisqu'il conquis l'ocean et renverse le GM des decenies plus tard alors ce serait un hros dux fois lors de son titre du seigneur des pirates et lors de sa victoire face au GM quel homme peut etre un heros deux fois , je pense qu'il faut arreter et se tenir aux information :

-roger vient de logue town et dragon de fushia
-roger avait une maladie incurable on en a la preuve dans le manga
-il y a aussi l'age roger doit avoir dans la trentaine quand il se fait executer donc garp si il a eut son fils roger/dragon a 20 ans aurait 50 ans lors de l'execution et donc 22 ans plus tard il aurait 50 + 22 = 72 (vous suivez Razz lol) donc garp serait a mon avis a la retraite a l'aheure actuelle si c'était le cas
-si roger était dragon pourquoi garpl'aurait-il pourchasser ,? son propre fils alos qu'il fait tout pour ne pas capturer son peti-fils s parait gros
Revenir en haut Aller en bas
Zat0
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Zat0


Masculin Nombre de messages : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/01/2009

Gol D. Roger - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gol D. Roger   Gol D. Roger - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:07

'cette scène ne figure pas dans le mangas et ne peut donc être considéré comme valable, à moins que celà confirmé par l'auteur plus tard.

Peut-être à t-il assister à l'éxécution de Roger mais pour le moment on à aucun moyen de le savoir.'


Évidemment, si Roger = Dragon, Dragon était bien présent à l'exécution Very Happy Twisted Evil


Bon, ben franchement bonne théorie, mais je préfère ne pas croire à tout ce que les gens inventent comme théories folles, c'est toujours plus cool d'attendre qu'Oda nous sorte la chose à laquelle on s'atendait le moins afro
Revenir en haut Aller en bas
shen alpha
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
shen alpha


Masculin Nombre de messages : 2771
Localisation : karda city
Date d'inscription : 02/11/2007

Gol D. Roger - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gol D. Roger   Gol D. Roger - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:11

Havik a écrit:
ça viens du chapitre 506
Gol D. Roger - Page 11 090422074635665423
se qui me pousse a croire encore plus que finalement Roger n'est pas encore mort. j'ai un peut de mal a le considérer comme mort ou faisant parti du passé.ça pourrait être chaud comme révélation au cas ou il est vivant.

moi je crois plutot qu'il est mort si il dis c'est juste parce que la piraterie augmete grace a lui et son nom restera toujours gravé dans la tête de gens .......... bon c'est juste mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Havik
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Havik


Masculin Nombre de messages : 604
Date de naissance : 09/07/1985
Localisation : Algeria BBa_City Palestine
Date d'inscription : 04/12/2008

Gol D. Roger - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gol D. Roger   Gol D. Roger - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:16

ça peut toujours avoir un autre sens, le sens propre des ces paroles enfin.....laisse moi rêvé mdr.
et puis on ne connait rien de ces pouvoirs , on sais juste qu'il a le pouvoir d'entendre toute choses un truc incompréhensible du genre scratch
Revenir en haut Aller en bas
lerenard1980
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
lerenard1980


Masculin Nombre de messages : 189
Date de naissance : 13/07/1980
Localisation : ici et ailleur
Emploi : dormeur professionnel
Date d'inscription : 06/05/2009

Gol D. Roger - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gol D. Roger   Gol D. Roger - Page 11 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 4:22

je ne sait pas si sa a ete dit mais peuetre que la mere de luffy est la fille de roger et elle doit etre assez puissante je pense comme papounet roger pour avoir mis au monde de telle garnement
je pense que luffy ne sait meme pas qu il a une mere
Revenir en haut Aller en bas
gear second
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
gear second


Masculin Nombre de messages : 614
Date de naissance : 14/10/1989
Localisation : Loguetown => Bar Gold Roger
Emploi : alcoolique non anonyme xD
Date d'inscription : 08/12/2008

Gol D. Roger - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gol D. Roger   Gol D. Roger - Page 11 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 4:35

a e bon vieux roger est-il mort ou pas ? lol

lerenard1980 ton hypothese que la mere de luffy est en faite la fille de roger et bien je n'y avais jamais pensé lol et je trouve ce point de vue très interréssant , garp chassait roger et dragon aurait très bien pu avoir faire les deux mioches (luffy et ace) avec elle le seul soucis c'est nom portgas , le probleme c'est le nom portgas car ace a dit u'il s'apelait portgas car c'est le nom de sa mere , donc si elle est la fille de roger son nom devrait etre gol , mais gol était-ce vraiment son nom

et pour ma part si roger était vivant , jeserais affreusement deçu , pourquoi? car c'est lui qui lance la piraterie que l'on connait , et je ne vois pas l'interet qu'il apporterais a l'histoire , honnetement le mec qui lance la piraterie se planque pendant des années et des années alors qu'il était atteint d'unemaladie grave je n'y crois pas vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Nightmarluffy
Coloriste & Cleaner OPS - Wanted Dead or Alive 600 000 000 Berrys
Coloriste & Cleaner OPS - Wanted Dead or Alive 600 000 000 Berrys
Nightmarluffy


Masculin Nombre de messages : 1228
Date de naissance : 12/09/1991
Localisation : toujour la !
Emploi : olala sa date
Date d'inscription : 03/12/2008

Gol D. Roger - Page 11 Empty
MessageSujet: portgas D rouge   Gol D. Roger - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 17:37

dans le dernier chap on entend parlé de portgas D rouge mere de portgas D ace
et de son pere gold roger je trovue sa incoheren enfin jsuis pas douer pour reflechir alors voila parlé en ici ^^

desolé pour le spoil mais le chap vas arrivé tfacon xD
Revenir en haut Aller en bas
Brooks
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Brooks


Masculin Nombre de messages : 67
Date de naissance : 25/05/1994
Localisation : Dans le Triangle Florian
Emploi : Errant dans la mer en chantant Saké de Binks
Date d'inscription : 17/06/2009

Gol D. Roger - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gol D. Roger   Gol D. Roger - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 17:53

d'aprés les spoil Rouge sérait morte en metant au monde car grace a sa volonté elle a pu le arde pendant 20 mois pour que si on savait que c'est son fils il le tuerai (c'est le cas dans ce chapitre)
elle est donc pas la mere de Luffy Le cipher pol (je sais plus lequel) ont essayer de le trouver mais non

Rouge a reussi a tromper le GM et comme Ace avait une dette envers elle il a pris son nom Portgas D Ace ( au lieu de Gol.D.Ace)

Voila bon j'ai resumé tout je pense

Yohohohohoohhoohohoo
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 2015
Date de naissance : 20/12/1992
Localisation : Devant mon PC.
Emploi : Glandeur
Date d'inscription : 04/12/2008

Gol D. Roger - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gol D. Roger   Gol D. Roger - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 17:53

Yoru a écrit:
dans le dernier chap on entend parlé de portgas D rouge mere de portgas D ace
et de son pere gold roger je trovue sa incoheren enfin jsuis pas douer pour reflechir alors voila parlé en ici ^^

desolé pour le spoil mais le chap vas arrivé tfacon xD
Bah que dire sur elle ? A part qu'il semblerait qu'elle soit une Vegapunk mais en fille. Car selon Sengoku, elle avait des connaissances inhumaines et que grâce à ces connaissances elle a réussi a gardé Ace vingt mois dans son ventre, enfin là je suis pas sûr mais ça me paraît plus logique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gol D. Roger - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gol D. Roger   Gol D. Roger - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:03

On peut en parler dans le topic du chap enfin ...

bref avec le chapitre c'est très clair ,roger est le père de Ace et sa mère est portugas D rouge ,comme roger savait bien qu'après sa mort la marine n'allait pas laissé sa famille tranquille il a (peut etre) demander a rouge de faire en sorte que le cipher pol ne se doute pas de la naissance de Ace (ou alors c'était la décision de la mère),puis roger a demandé a Garp de s'occuper de son fils après sa naissance..c'est super clair .

Donc luffy et Ace ne sont pas des frères de sang ,ils sont un peu comme Nami avec nojiko .

Bref tout est calculé a la perfection par notre Oda international , la rencontre garp Ace a ID n'était pas sans raison ,mais pour nous brouiller les pistes ,c'est marrant parcque avant on se disait que luffy et ace sont juste des demi-frères puis après la discussion avec garp on a eu la certitude qu'ils sont bien frères ,...eh bien non ,Oda s'est bien foutu de nous .

Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

Gol D. Roger - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gol D. Roger   Gol D. Roger - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:08

Voici les pages où il est fait mention de Rouge

Spoiler:

Ca peut toujours aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noster
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 20/12/2008

Gol D. Roger - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gol D. Roger   Gol D. Roger - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:41

Ou a tu eu le ch en VF?
Son lent a la OPS =/
Revenir en haut Aller en bas
Anriaavilgyums
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
Anriaavilgyums


Masculin Nombre de messages : 2733
Date de naissance : 29/05/1989
Localisation : Ariège.
Emploi : Etudiant en alternance dans un bureau d'étude.
Date d'inscription : 24/05/2009

Gol D. Roger - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gol D. Roger   Gol D. Roger - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:54

Puisque c'est un topic spécial Rouge, j'ai posté une théorie sur elle sur le topic Théorie Gold Roger => Dragon
Anriaavilgyums a écrit:
Comme tu le dis toi même, les deux frères ont du sang pirate dans les veines. Pour Luffy, c'est clair et net ; Dragon. Pour Ace, ça pourrait être Roger, mais ça n'est pas sûr.

En effet, Ace renie totalement sa part paternelle, mais il dit qu'il est pirate à cause de (/grâce à) sa parenté. Il peut donc aussi bien parler de Rouge.

NOUVELLE THÉORIE : Rouge était la fille de Garp (et donc la sœur de Dragon) !
Ça expliquerais pourquoi Roger a confié Ace à Garp (toujours son grand père, donc). Ace et Luffy sont toujours cousins. Et aucune erreur temporelle n'a été commise concernant l'âge de Roger par rapport à Dragon (qui sont beauf, du coup).
On en déduit par contre que Roger a aimé (on est dans un Shonen, je rappel) une jeune fille qui aurait pu être sa fille lol!
Et Rouge aurait pu être mousse sur le navire de son amant/capitaine.

EDIT : Elle a pris le nom de sa mère pour contester l'autorité paternelle, bien sûr lol!


Dernière édition par Anriaavilgyums le Jeu 16 Juil - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nakama way
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nakama way


Masculin Nombre de messages : 121
Date de naissance : 10/06/1988
Localisation : Crazy Island
Date d'inscription : 27/06/2009

Gol D. Roger - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gol D. Roger   Gol D. Roger - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:05

Si Rouge est la fille de Garp, pourquoi porte-t-elle le nom de Portgas ?
Revenir en haut Aller en bas
Nightmarluffy
Coloriste & Cleaner OPS - Wanted Dead or Alive 600 000 000 Berrys
Coloriste & Cleaner OPS - Wanted Dead or Alive 600 000 000 Berrys
Nightmarluffy


Masculin Nombre de messages : 1228
Date de naissance : 12/09/1991
Localisation : toujour la !
Emploi : olala sa date
Date d'inscription : 03/12/2008

Gol D. Roger - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gol D. Roger   Gol D. Roger - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:07

Noster a écrit:

Son lent a la OPS =/

nous ne somme pas lent a la OPS la version VF qui est out et des clean deja fait la personne a juste viré le texte anglais ou d'une autre langue et a placé son texte francai en bref la personne a juste edité rien d'autre

a la OPS nous on clean on trad on check on edit on fait tout donc ne vas pas dire qu'on est lent quand on ce casse les fesse pour vous sortir un jolies chapitre ...
Revenir en haut Aller en bas
amarylys
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
amarylys


Masculin Nombre de messages : 487
Date de naissance : 23/04/1989
Localisation : sur Adoprixtoxis la planète mystérieuse
Emploi : haha!!
Date d'inscription : 15/04/2009

Gol D. Roger - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gol D. Roger   Gol D. Roger - Page 11 Icon_minitimeSam 18 Juil - 16:19

Nakama way a écrit:
Si Rouge est la fille de Garp, pourquoi porte-t-elle le nom de Portgas ?

de sa mere c'est comme ci tu disais si ace et le fils de roger pourquoi il s'appelle pas gol D ace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gol D. Roger - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gol D. Roger   Gol D. Roger - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gol D. Roger
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» BARBE NOIRE: Marshall D. Teach
» (Nouvelle) Gol D. Roger
» lien luffy/gold roger
» Le coin des questions en vrac
» La veritable histoire..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga ! :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser