One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy

Aller en bas 
+116
Monkey D. Shanks
Ulqui-Grimmy
Gaikozu Kawaii
tatavlolo
acepyro
pepitodu92
RozaN
Dartmeg31
rylod
Hamza
Liolio
Polytrax
Claudia
luffy72
dragon-sama
FatMat91
Anriaavilgyums
€thyliK
pumpkin king
Laumore
boosterboy
Cat1991
Meteorin
-Portgas-D-Ace-
Thommousse
Ulquiorra Schiffer
Fumbari
Ortoluffy
Belin
tintin1524
Crazy D. Papy
Snoflinga
Styne
darentale
Mjeremy
namionepiece
mastercheff57
doc chopper-kun
3ld
Kelkhun
Diakura
Sai D. Robleh
shen alpha
SanZoFy
Zat0
Kan
roronoa-sanji
toxic
Faraon976
Meher
Noster
Yusuke
JM
Nightmarluffy
gear second
issan
amiral blue kijin
chopperman95
Muguiwara no Luffy
Monkey D Rodolf
rafftel
DocVladou
sam the cloud
monkey D. jack
$A$CE$
bloodsniper
Bepo
nonard
tattoopower
Garp D.
DEADxRAINBOW
ThxD
moumoul
Monkey D.Minami
mugiwara.luffy
Sanjilops
Fury
Kesaru
Himuraken
Akira-kun
Gol D. Roger
Jii-san
Tatouille31
Natsu
ice age
luffy2v
Duyonasan Inguramu
Le_Bap
Franky-sama
Kai'Jin
dante98
Leroux
bLood
Preemo
ananas juice
khanus
Miss all sunday
Yas_Kill
Basque
blacko
Sanji-san
Shuda
Yokathaking
Chapellier
JcLemS
Rock Lee
mk780
kilik
Hao
S!lv£r
Monkey D. Monkey
Snowhite
mugiwara no luffy
marco
Kojima
Taupi
120 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Styne
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Styne


Nombre de messages : 51
Date de naissance : 29/08/1987
Date d'inscription : 07/03/2009

Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy   Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Mar - 18:48

Et surtout Luffy avoue lui-même que Ace le battait toujours, alors qu'il n'avait pas son fdd.
Revenir en haut Aller en bas
namionepiece
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
namionepiece


Féminin Nombre de messages : 25
Date de naissance : 03/07/1992
Localisation : Devant mon ordinateur
Emploi : En seconde
Date d'inscription : 13/09/2008

Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy   Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:55

Ouais, c'est vrai si on suit la voix de la physique xd, je crois que j'idolatre trop Luffy mdr(mais bon, c'est le héros c'est normal lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://namionepiece.skyblog.com
roronoa-sanji
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
roronoa-sanji


Nombre de messages : 240
Emploi : membre actif de l'onibaku-combi
Date d'inscription : 20/12/2008

Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy   Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Mar - 23:14

Pour ce qui est de la prime de ace .
Bien sur , les primes sont en fonction des "atrocités" ou des "mises en valeur" d'un pirate (luffy et le cp9 ou luffy quand il bat des CC) et pas forcément à la force .
Mais il parait logique qu'un homme important de l'équipage à BB est une prime énorme , car + la prime est grosse + les chasseurs de primes ou autres sont motivés à les tuer . Et on le voit bien pour la marine tur ace est un sacré coup de pub .
Donc la prime d'ace doit etre sacrément grosse . Je ne peux pas donner d'approximation car pas de comparaison avec un autre pirate du meme genre possible .
Revenir en haut Aller en bas
shen alpha
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
shen alpha


Masculin Nombre de messages : 2771
Localisation : karda city
Date d'inscription : 02/11/2007

Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy   Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Mar - 23:33

roronoa-sanji a écrit:
Pour ce qui est de la prime de ace .
Bien sur , les primes sont en fonction des "atrocités" ou des "mises en valeur" d'un pirate (luffy et le cp9 ou luffy quand il bat des CC) et pas forcément à la force .
Mais il parait logique qu'un homme important de l'équipage à BB est une prime énorme , car + la prime est grosse + les chasseurs de primes ou autres sont motivés à les tuer . Et on le voit bien pour la marine tur ace est un sacré coup de pub .
Donc la prime d'ace doit etre sacrément grosse . Je ne peux pas donner d'approximation car pas de comparaison avec un autre pirate du meme genre possible .

Je suis d'accord avec ton raisonnement rien a ajouté ! La prime des pirates montre juste leur menace par rapport a la marine ( avec comme exemple nico robin elle etait pas trop forte quand elle etait jeune mais avait une prime colossale)
Revenir en haut Aller en bas
toxic
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
toxic


Masculin Nombre de messages : 110
Date de naissance : 05/03/1986
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 27/12/2008

Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy   Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:05

mais a un certain niveau, on abandonne la prime, comme pour les empereurs sa vaut pas la peine lol on ne les auras pas, alors pq ace ne serait il pas comme eux, on ne prend plus la peine de faire de prime
Revenir en haut Aller en bas
Le_Bap
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Le_Bap


Masculin Nombre de messages : 504
Date de naissance : 03/03/1986
Localisation : on the thousand sunny
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 08/03/2008

Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy   Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Mar - 3:06

toxic a écrit:
mais a un certain niveau, on abandonne la prime, comme pour les empereurs sa vaut pas la peine lol on ne les auras pas, alors pq ace ne serait il pas comme eux, on ne prend plus la peine de faire de prime

La preuve que non, un exemple bien precis Nico Robin, sa prime n'a jamais été oublié et pourtant elle etait tout aussi dangereuse pour le gouvernement, tot ou tard nous aurons la prime d'Ace a rappellé qu'il va bientot etre executé (hypothese n'ayez craintes) la marine doit certainement avoir un protocole rien que pour l'exemple, aux yeux du peuple cet homme vaut tant nous avons reussi a le capturer malgré sa prime et son rang
Revenir en haut Aller en bas
Snoflinga
OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Snoflinga


Masculin Nombre de messages : 209
Date de naissance : 17/08/1986
Localisation : derriere mon pc c'est evident
Emploi : euh....
Date d'inscription : 30/09/2007

Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy   Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Mar - 3:55

Le fait est que jute en disant Ace aux poings ardent commandant de la deuxième flotte de BB sera exécuté sans la prime ceci représente beaucoup car le monde sais que BB est l'homme le plus fort du monde ils de doutent donc forcément que c'est un homme dangereux à partir de sa on peut se dire que la prime n'est qu'un prétexte pour que les chasseus de primes s'attaquent à certains pirates plutôt qu'à d'autres
Revenir en haut Aller en bas
JM
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
JM


Masculin Nombre de messages : 1032
Localisation : Dans l'autre monde, avec Roger et Rouge.
Emploi : Aucun, j'suis dead.
Date d'inscription : 16/12/2008

Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy   Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 11:21

Les primes ne sont pas du uniuement sur la puissances des combattants! il y a selon moi 3 critères pour definir les primes

- La puissance ( bien sur ) Luffy, zoro... certains pirates inquiet le GM uniquement par leurs forces! ces pirates sont sans doutes les plus puissants! a noter que les empereurs en font parti!

- Le niveau de danger que l'individu peut representer pour le monde! Nico Robin! qui n'a rien d'un monstre de puissance! mais qui peut entrainer la desctruction du monde via les armes antiques!

- La brutalité est egalement un facteur! car la prime de Kidd ( chap Shabondy ) est plus élevé que Luffy qui a battu un CC! croco ( Moria ne compte pas car le GM a etouffé l'affaire! ) tout simplement que Shakky ( qui tient un bar a Shabondy ) nous a révélée que Kidd et ses homes avait fait un carnage sur Grand Line!!

Pour Ace qui fait parti de l'équipage de BB il est clair que sa puissance doit etre redoutable ( oui il a perdu fasse a BN! mais il a affronter celui qui est pour moi l'homme le plus fort du manga! ) tous les hommes de BB doivent etyre forts! mais les commandants de divisions Marco- Ace- Joz le sont bien plus! par contre j'imerai connaitre la prime de Ace...!
Revenir en haut Aller en bas
namionepiece
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
namionepiece


Féminin Nombre de messages : 25
Date de naissance : 03/07/1992
Localisation : Devant mon ordinateur
Emploi : En seconde
Date d'inscription : 13/09/2008

Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy   Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 15:31

Moi aussi j'aimerai trop connaitre sa prime, et celle des 4 empereurs aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://namionepiece.skyblog.com
JM
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
JM


Masculin Nombre de messages : 1032
Localisation : Dans l'autre monde, avec Roger et Rouge.
Emploi : Aucun, j'suis dead.
Date d'inscription : 16/12/2008

Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy   Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Mar - 19:12

namionepiece a écrit:
Moi aussi j'aimerai trop connaitre sa prime, et celle des 4 empereurs aussi.

Comme tout le monde!lol! les primes des pirates sont encore plus " secrete que leurs identités!! on connat Ace mais pas sa primes! pareil pour Shanks! et Mihawks! BB pareil! donc faudra encore attendre meme si celle de Ace devrait nous etre revelé disis peu!!

Pour l'instant la prime la plus haute que nous connaissons est celle de Donquichotte 340 000 000 ) mais selon toute logique celle de Shanks, BB, Ace, Mihawks et des autres empereurs devrait etre encore plus élevés! je dirai que le milliard est pour BB!!! apres tout il les faudrait bien!
Revenir en haut Aller en bas
Crazy D. Papy
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Crazy D. Papy


Nombre de messages : 167
Emploi : fou de la tête
Date d'inscription : 04/06/2008

Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy   Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Mar - 20:20

je sais pas bien ce que vous baragouinez la, mais il me parait que vous donnez des nombres sans en avoir aucun fondement.
d'abord, comme on a pu le constater, les primes des capitaines corsaires ne représentent en rien leur réelle puissance....
secondement, dire que le milliard est pour barbe blanche me parait facil a dire mais moins à prendre:
je verai bien Luffy l'approcher, si non deja avoir une prime de un milliard la prochaine fois, car depuis leur dernière mise à prix il y a eu plein d'évènements:
-un capitaine corsaire de moins
-frapper un noble mondial
-échaper (encore?) à un amiral (mais cela ne fait en rien monter la prime)
-aller delivrer quelqu'un à impel down inviolable

ca faiot beaucoup tout ca, et suis l'on suit les primes:
30 000 000
*3+10 000 000= 100 000 000
*3= 300 000 000

*3+100 000 000=1 000 000 000; pourquoi pas???
Revenir en haut Aller en bas
JM
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
JM


Masculin Nombre de messages : 1032
Localisation : Dans l'autre monde, avec Roger et Rouge.
Emploi : Aucun, j'suis dead.
Date d'inscription : 16/12/2008

Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy   Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Mar - 20:27

Crazy D. Papy a écrit:
je sais pas bien ce que vous baragouinez la, mais il me parait que vous donnez des nombres sans en avoir aucun fondement.
d'abord, comme on a pu le constater, les primes des capitaines corsaires ne représentent en rien leur réelle puissance....
secondement, dire que le milliard est pour barbe blanche me parait facil a dire mais moins à prendre:
je verai bien Luffy l'approcher, si non deja avoir une prime de un milliard la prochaine fois, car depuis leur dernière mise à prix il y a eu plein d'évènements:
-un capitaine corsaire de moins
-frapper un noble mondial
-échaper (encore?) à un amiral (mais cela ne fait en rien monter la prime)
-aller delivrer quelqu'un à impel down inviolable

ca faiot beaucoup tout ca, et suis l'on suit les primes:
30 000 000
*3+10 000 000= 100 000 000
*3= 300 000 000

*3+100 000 000=1 000 000 000; pourquoi pas???

Dire que BB vaut au moins 1 milliard est facile!!! et je le redit! Luffy! luffy a vaincu des corsaires! et alors!! il a frapper un noble! et alors! pour la marine les mugis ne represente a l'heure actuel aucun danger!!
Un seul amiral peut les coffret!! Aokiji les a épargné!! quand a Kizaru!! on dit merci a Silvers ( et Kuma en passant! )
Pour s'opposer a BB la marine a besoin de tous ses hommes et des corsaires!!!
Franchement Crazy D. Papy j'espere que tu n'ai pas entrain de comparer Luffy a BB!!
Revenir en haut Aller en bas
Crazy D. Papy
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Crazy D. Papy


Nombre de messages : 167
Emploi : fou de la tête
Date d'inscription : 04/06/2008

Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy   Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Mar - 23:20

Non, je pense que tu m'as mal compris:
j'ai expliqué que je verrai bien Luffy avoir comme prochaine prime 1 000 000 000
et: j'imagine que sur la fin du manga Zorro et Sanji pourront à mon idée combattre en un contre un un amiral; donc, en se basant sur l'idée que les seconds du meilleur pirate du monde de one piece puisse combatre un amiral en duel, je vois bien Marco ou Joz en combattre un.
de plus, cela doit aussi dépendre des capacités... Comme par exemple, d'apres vous, en un contre un, qui de Aokiji et de Ace gagnerai? etc. on peut imagine un logia qui en bat facilement un autre, mais qui se fairait aussi battre par un troisième...
De plus, il faut que je l'admette, ceci n'est que pure hypothèse, on ne sais encore rien de leurs capacités...
Si ca se trouve, ces deux là sont aussi des logias, genre babe blanche et trois logias VS Le Boudha et trois logias (si on suppose qu'aka inu en est un) moins ace....

Sinon, Les mugiwaras ne sont plus des pirates débutants: il est vrai que meme ensemble ils ne sont pas encore prêts à affronter un amiral, mais les amiraux et l'amiral en chef ne sont pas les seuls de la marine, ils ne sont que la représentation de la possible force de la marine; mais les mugiwaras arrivent quand meme à battre une grande partie de la marine . Ils deviennent aussi contraignants face à la marine vue les attaques direct envers le gouvernement mondial qui n'est en général pas très commun de la part de pirates.. De plus, il y a peut etre encore des gens du coter du gouvernement mondial plus forts qu'eux que l'on ne connait pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
JM
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
JM


Masculin Nombre de messages : 1032
Localisation : Dans l'autre monde, avec Roger et Rouge.
Emploi : Aucun, j'suis dead.
Date d'inscription : 16/12/2008

Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy   Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Mar - 23:34

Je vois! pour Luffy c'est difficile de savoir quel sera sa prime a la fin du manga ( prions que se ne soit pas pour tout de suite ) ensuite il est probable qu'a la fin du manga sanji sera peut etre en mesure de vaincre un amiral ( en y pensant il y aura peut etre d'autre amiraux d'y ici là! ) pour Zoro un autre défi l'attend et pas des moindres!! son futur combat contre le meilleur sabreur du monde!! Mihawk!
Lorsque je disai que les mugis sont des rookies c'est du fait qu'ils ne sont toujours pas allé sur le nouveau monde!! les pirates les plus puissant y sont!!
Luffy et sa clic s'en sont pris a la marine en attaquant Enies Lobby!! mais si les mugis peuvent faire tomber Enies, alors imaginez a quel point sa aurai été facile pour Shanks de défoncer le CP9!!
Je me repete mais tant que Luffy and co ne pourront pas vaincre un amiral... il ne constituront pas un grave danger pour le GM.
Mis comme l'a dit Aokiji! cet équipage est petit mais la facon dont il progresse et se font connaitre! est rapide!!

Je dirai que si le GM veut évité les futurs problèmes!! ils feraient mieux de s'occuper des mugis tout de suite! car ils progressent et n'ont pas fini de se faire connaitre!
Revenir en haut Aller en bas
darentale
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
darentale


Masculin Nombre de messages : 176
Localisation : Sur impel down ,lvl 6
Emploi : etudiant psy mais psychotique plus que les autres
Date d'inscription : 02/12/2008

Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy   Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Mar - 23:39

100 000 000 ? perso j'y crois pas du tout ,ça dénaturer les primes ( peut aller jusqu'à l infini comme ça)...
Plutôt qu'une prime ou un titre , je le verrais bien être reconnu mondialement par les pirates comme un être a craindre ou a respecter et pour la marine , faire l objet de plus de surveillance ( pourquoi pas des ennemis haut gradés les prendre en chasse avec le retour de smoker et d autres)...

Après les histoires de combats entre tel et tel , c est vrai que toute supposition peuvent être bonne mais n oublions pas que les amiraux qu'on connaît ( a peut près ) ont de la bouteille derrière eux , ils ont connu de grande guerre ( pas forcement de Ace qui est las depuis peut ( 3,4 ans)) .

Et pour l'équipage ,je pense comme crazy papy , quand on voit l'un des 5 étoiles avoir la fiche de luffy entre les mains ... mon avis c est pas tous les jours qu'il doit avoir des pirates qu'il redoute .Certe au niveau puissance ,sont encore loin de l'élite mais bon ca fait qu'un an qu'ils sont sur la mer donc c normale.
Revenir en haut Aller en bas
namionepiece
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
namionepiece


Féminin Nombre de messages : 25
Date de naissance : 03/07/1992
Localisation : Devant mon ordinateur
Emploi : En seconde
Date d'inscription : 13/09/2008

Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy   Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Mar - 23:01

alors moi je pense que pour le moment luffy et les mugis ne peuvent pas battre un amiral, mais les marines le craint car ils progressent vite. Je pense qu'à la fin du manga, Luffy sera en mesure de battre un amiraux, voir même les 5 étoiles et les 4 empereurs, car pour devenir le roi des pirates, Luffy doit trouver le one piece, mais aussi être le pirate le plus fort du monde, alors à mon avis Luffy aura une grosse prime à la fin du manga(à part si oda a décidé que Luffy meurt à la fin du manga, et ne réussisse pas son rêve, si c'est le cas, je serai déçue et j'en pleurerai même)
Revenir en haut Aller en bas
http://namionepiece.skyblog.com
mastercheff57
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
mastercheff57


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 03/01/2009

Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy   Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Mar - 0:34

Crazy D. Papy a écrit:

j'ai expliqué que je verrai bien Luffy avoir comme prochaine prime 1 000 000 000
et: j'imagine que sur la fin du manga Zorro et Sanji pourront à mon idée combattre en un contre un un amiral; donc, en se basant sur l'idée que les seconds du meilleur pirate du monde de one piece puisse combatre un amiral en duel, je vois bien Marco ou Joz en combattre un.
de plus, cela doit aussi dépendre des capacités...Sinon, Les mugiwaras ne sont plus des pirates débutants: il est vrai que meme ensemble ils ne sont pas encore prêts à affronter un amiral, mais les amiraux et l'amiral en chef ne sont pas les seuls de la marine, ils ne sont que la représentation de la possible force de la marine; mais les mugiwaras arrivent quand meme à battre une grande partie de la marine . Ils deviennent aussi contraignants face à la marine vue les attaques direct envers le gouvernement mondial qui n'est en général pas très commun de la part de pirates.. De plus, il y a peut etre encore des gens du coter du gouvernement mondial plus forts qu'eux que l'on ne connait pas encore...
Je vois bien que comme nous tu aimes beaucoup les mugis mais je ense que tu t'emportes car on n'est que à la moitié de one piece et déja de un ils sont séparés,de deux on ne sait pas ce qui se trouve dans le nouveau monde et je pense que c'est encore plus dangereux que grand line...
Ensuite je ne sais pas si tu as lu le chap 535 mais luffy est dans la "merde",tout le monde le voyait déja sortir avec ace sur les épaules mais ce n'est pas aussi facile!!
déja il est clair que même à tous l'équipage il ne peuvent ni battre un cc ni un amiral, ni un empereur et donc ni leur équipage avec...Il est vrai que luffy et co progresse très vite et qu'il sont loin d'être des faiblards mais je pense qu'ils ont battu les deux plus faibles "cc" et ray dit bien à kizaru de ne pas étouffé ces jeunes pousses donc se sont quand même des jeuns et des débutants en soi, aprés je ne sais pas trop qui a raison mais l'ami de ray dit a luffy dans l'anime qu'il est 100 fois plus fort que lui!!Alors je ne sais pas si vous voyez la différence....Laissez leur un peu de tems et on verra...Pour moi luffy n'aura pas une prime de 1 000 000 000 même si il arrive à s'échapper et tou détruire" se sera peut être sa prime à la fin...
A+
Revenir en haut Aller en bas
gear second
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
gear second


Masculin Nombre de messages : 614
Date de naissance : 14/10/1989
Localisation : Loguetown => Bar Gold Roger
Emploi : alcoolique non anonyme xD
Date d'inscription : 08/12/2008

Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy   Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Mar - 13:30

d'accord avec toi mastercheff , luffy ne possedera pas d'aussi tot une prime de 1 000 000 000 car pour l'instant il n'a pas sorti son frere et lui meme est en mauvaise posture , de plus comme tu le dis mastercheff ray est 100 fois plus fort que luffy , rivalise a mains nues avec un amiral alors que les mugiwars tous ensemble ne battent pas un CC , ne sont qu'a la moitié de leur voyage et si luffy parvient a doublé sa prime après ID sa serait deja pas mal lol sachant qu'après les incidents de TB sa prime n'a pas augmenter pourtant il a degommé un CC et il reste a 300 000 000 , mais je me demande si le gouvernement va monter sa prime puisque si il la monte ils devront expliquer pourquoi et ils n'ont surement pas envie que sa se sache que luffy a battu un autre corsaires ^^
Revenir en haut Aller en bas
toxic
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
toxic


Masculin Nombre de messages : 110
Date de naissance : 05/03/1986
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 27/12/2008

Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy   Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Mar - 15:01

sa prime va monter mais pas des masses comparer a avant, je crois qu'on va atteindre les 320 000 000, la somme que vaut plus ou moin un capitaine corsaire :-)
Revenir en haut Aller en bas
gear second
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
gear second


Masculin Nombre de messages : 614
Date de naissance : 14/10/1989
Localisation : Loguetown => Bar Gold Roger
Emploi : alcoolique non anonyme xD
Date d'inscription : 08/12/2008

Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy   Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Mar - 15:06

toxic a écrit:
sa prime va monter mais pas des masses comparer a avant, je crois qu'on va atteindre les 320 000 000, la somme que vaut plus ou moin un capitaine corsaire :-)

luffy a monter de 200 000 000 millios de berrys après avoir reduit en miette enies lobby alors il en gagnera plus que les 20 millions de berrys que tu as ajouté pour s'etre introduis a ID et en ressortir vivant , de plus pour les CC leur prime arrete de grimper quand ils deviennent CC donc on peut penser que si kuma ou mihwauk n'étaient pas CC il vaudraient surement selon moi bien pus que luffy
Revenir en haut Aller en bas
tintin1524
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
tintin1524


Masculin Nombre de messages : 414
Date de naissance : 02/11/1993
Localisation : Dans votre coeur
Date d'inscription : 30/12/2008

Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy   Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Mar - 15:16

C'est vrai que normalement , la prime de Luffy devrait monter après impel down mais je ne sais pas ..

Zorro est le deuxieme plus fort et sa prime est de 120 millions , l'écart serait trop grand par rapport à la différence de leur force Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
namionepiece
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
namionepiece


Féminin Nombre de messages : 25
Date de naissance : 03/07/1992
Localisation : Devant mon ordinateur
Emploi : En seconde
Date d'inscription : 13/09/2008

Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy   Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Mar - 23:29

Oui mais zoro est le second,et qui te dis que zoro après avoir retrouvé luffy va pas avoir sa prime qui va augmenté.
Revenir en haut Aller en bas
http://namionepiece.skyblog.com
mastercheff57
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
mastercheff57


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 03/01/2009

Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy   Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Mar - 23:43

le truc c'est que la il est mal en point notre petit luffy,alors si c'est quelqu'un d'autre qui le libère,peut être que sa prime n'augmentera pas...
Par contre si par je ne sais quel moyen il défonce tout après avoir bien mangé,je vois bien sa prime à 350 voir 400 millions...
La prime montre approximativement la force et la "dangerosité" du perso mais il ne faut pas oublier qu'une prime sa sert à capturer le gar...donc si sa prime augmente de trop il n' y aura que les CC,Amiraux et Empereurs qui pourront s'occuper de son cas et si il monte style à 900 millions ou je ne sait pas les CC n'iront pas le chatouiller normalement.

Pour zorro oui il y aura une différence,mais pour que sa prime augmente faut qu'il fasse quelque chose et la il ne peut pas faire grand chose,de plus comme c'est luffy qui s'occupe des boss et qui fait le plus de dégât il a une plus grosse prime encore plus grosse...
A+
Revenir en haut Aller en bas
shen alpha
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
shen alpha


Masculin Nombre de messages : 2771
Localisation : karda city
Date d'inscription : 02/11/2007

Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy   Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Mar - 23:55

j'aime bien tes hypotése mastercheff57

Moi je voit bien un scenario comme celui de enis lobbies monsieur 2 vient le libéré et .................

Mais aprés c'est sur sa prime va explosé et peut être même sera promus empereur ou Un plus grand pirate encore en tout cas ace a l'air d"être d'un bien plus grand niveau que luffy.
Revenir en haut Aller en bas
Belin
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Belin


Masculin Nombre de messages : 70
Date de naissance : 14/05/1993
Localisation : derrière toi avec un cut'
Emploi : lycéen
Date d'inscription : 22/02/2009

Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy   Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Mar - 0:58

Déjà, il serait le premier homme de l' histoire à s' être introduit au sein d' Impel Down et un des rares à frapper un tenryuubito c' est pas rien déjà.
Pour sa promotion d' empereur ... on oublie qu' on sait pas de quoi on parle ...
Pour moi, les 4 empereurs c' est plus des Hors-la-loi, ce sont plutôt des empereurs (c' est le cas de le dire) qui reignent sur une partie plus ou moin égale du nouveau monde (c' est ce que Garp dit je crois), au final ce sont plus des chefs d' Etats ennemis. Par ailleurs ils sont tellement puissants que le gouvernement a besoin de recruter des capitaines corsaires.
De même, dans le fond c' est quoi le seigneur des pirates ? c' est celui qui trouve le One Piece ou c' est celui qui reigne sans partage sur les mers du monde ?

Au final, je crois même que sa prime va pas tant augmenter que ça, il s' est beaucoup fait aider par des pirates plus forts que lui (Kuma, Raleigh, Iwa ?) et le gouvernement s' en rend compte donc ça va peut-être alléger la balance. (> 500 millions grand maximum) par contre j' aimerais bien le voir vraiment battre un boss a lui tout seul (peut-être Magellan, je sais pas)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixl-studio.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy   Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy
Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» monkey d luffy
» Quelle petite amie pour Natsu ?
» Gol D. Roger
» Portgas D. Rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser