One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy

Aller en bas 
+116
Monkey D. Shanks
Ulqui-Grimmy
Gaikozu Kawaii
tatavlolo
acepyro
pepitodu92
RozaN
Dartmeg31
rylod
Hamza
Liolio
Polytrax
Claudia
luffy72
dragon-sama
FatMat91
Anriaavilgyums
€thyliK
pumpkin king
Laumore
boosterboy
Cat1991
Meteorin
-Portgas-D-Ace-
Thommousse
Ulquiorra Schiffer
Fumbari
Ortoluffy
Belin
tintin1524
Crazy D. Papy
Snoflinga
Styne
darentale
Mjeremy
namionepiece
mastercheff57
doc chopper-kun
3ld
Kelkhun
Diakura
Sai D. Robleh
shen alpha
SanZoFy
Zat0
Kan
roronoa-sanji
toxic
Faraon976
Meher
Noster
Yusuke
JM
Nightmarluffy
gear second
issan
amiral blue kijin
chopperman95
Muguiwara no Luffy
Monkey D Rodolf
rafftel
DocVladou
sam the cloud
monkey D. jack
$A$CE$
bloodsniper
Bepo
nonard
tattoopower
Garp D.
DEADxRAINBOW
ThxD
moumoul
Monkey D.Minami
mugiwara.luffy
Sanjilops
Fury
Kesaru
Himuraken
Akira-kun
Gol D. Roger
Jii-san
Tatouille31
Natsu
ice age
luffy2v
Duyonasan Inguramu
Le_Bap
Franky-sama
Kai'Jin
dante98
Leroux
bLood
Preemo
ananas juice
khanus
Miss all sunday
Yas_Kill
Basque
blacko
Sanji-san
Shuda
Yokathaking
Chapellier
JcLemS
Rock Lee
mk780
kilik
Hao
S!lv£r
Monkey D. Monkey
Snowhite
mugiwara no luffy
marco
Kojima
Taupi
120 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
namionepiece
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
namionepiece


Féminin Nombre de messages : 25
Date de naissance : 03/07/1992
Localisation : Devant mon ordinateur
Emploi : En seconde
Date d'inscription : 13/09/2008

Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy   Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Mar - 16:43

battre magelan je crois que c'est impossible a part s'il met des gants, qu'ils cachent tous son visage et qu'il porte un masque mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://namionepiece.skyblog.com
shen alpha
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
shen alpha


Masculin Nombre de messages : 2771
Localisation : karda city
Date d'inscription : 02/11/2007

Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy   Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Mar - 16:51

ta oublié que le poison de mallegan fais fondre la rouche , un masque ou des gents ne vont rien changer.
Revenir en haut Aller en bas
JM
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
JM


Masculin Nombre de messages : 1032
Localisation : Dans l'autre monde, avec Roger et Rouge.
Emploi : Aucun, j'suis dead.
Date d'inscription : 16/12/2008

Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy   Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Mar - 17:46

Je n'ai pas encore vu les images ou cript du chap 536, mais il semblerait que Luffy st peu de chance de vaincre Magellan! la seule chose qui pourrait l'aider c'est le haki! oui je sais c'est un peu facile comme hypothèse! mais je vois pas comment il peut le battre.
Son FFD du poison est particulièrement éfficace! ( et totalement original! encore une fois bravo ODA!! euh Maitre ODA! ) comme Shen l'a fait remarqué son poison est très corosif!! j'suis étonné que Luffy n'a pas fondu!!
Revenir en haut Aller en bas
namionepiece
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
namionepiece


Féminin Nombre de messages : 25
Date de naissance : 03/07/1992
Localisation : Devant mon ordinateur
Emploi : En seconde
Date d'inscription : 13/09/2008

Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy   Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 12:44

Ah oui, j'avais oublié^^ Mais au fait(changement de sujet), j'ai vu qu'un amiral, je sais plus son nom, je crois Aokiri ou aokizu un truc comme ça, avait le pouvoir du fruit de démon de la lumière, et si c'est vrai(car je m'en rappelle pas l'avoir lu dans le manga) il se peut qu'il n'y ai que lui qui puisse battre barbe noir car la lumière est le contraire du tenebre comme l'eau et le feu. Vous en pensez quoi ? Vous le savez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://namionepiece.skyblog.com
gear second
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
gear second


Masculin Nombre de messages : 614
Date de naissance : 14/10/1989
Localisation : Loguetown => Bar Gold Roger
Emploi : alcoolique non anonyme xD
Date d'inscription : 08/12/2008

Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy   Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 13:17

namionepiece a écrit:
Ah oui, j'avais oublié^^ Mais au fait(changement de sujet), j'ai vu qu'un amiral, je sais plus son nom, je crois Aokiri ou aokizu un truc comme ça, avait le pouvoir du fruit de démon de la lumière, et si c'est vrai(car je m'en rappelle pas l'avoir lu dans le manga) il se peut qu'il n'y ai que lui qui puisse battre barbe noir car la lumière est le contraire du tenebre comme l'eau et le feu. Vous en pensez quoi ? Vous le savez vous ?

c'est Kizaru qui le fruit du démon de la lumier il apparait a shabaody quand luffy frappe l'un des nobles de l'ile et ils font appel au buster call qui est accompagné de kizaru c'est meme rayleigh qui se bat contre lui ^^ , mais ce n'est pas pour cela qu'il va battre BN puisque le fruit du demon des tenebres permet d'annuler le pouvoir de n'importe quel fruit en cas de contact avec physiques direct avec barbe noire (confert le combat ACE / BN ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
JM
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
JM


Masculin Nombre de messages : 1032
Localisation : Dans l'autre monde, avec Roger et Rouge.
Emploi : Aucun, j'suis dead.
Date d'inscription : 16/12/2008

Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy   Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:31

Pour repondre a Namionepiece Gear second a bien résumé, le fruit de Kizaru ( fruit logia de la lumière ) est non seulement très puissant mais d'une redoutable éfficacité!! je dirai meme qu'il m'a plus impressionné que celui de Aokiji ( fruit logia de la glace ) !

Pour en revenir a Magellan qui possède le fruit du poison, il a vaincu assez facilement Luffy ( qui a pourtant dégommé 2 corsaires et Rob Lucci du CP9! ) bon d'un coté il fallait bien un monstre pour garder Impel! La mission " rescuse Ace " est en train de mal tourner!! va valoir que Bon Clay, Buggy et Mr 3 se bougent les fesses! car sans Luffy leurs chance d'évasion ne doit pas dépasser les 1%!! si l'arrestation de Luffy est annoncé j'aimerai voir la réaction de Ace!

PS- Kizaru fit son apparition dans le manga du chapitre 507 jusqu'a 513.
Revenir en haut Aller en bas
mastercheff57
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
mastercheff57


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 03/01/2009

Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy   Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 23:31

il est vrai que magellan estfort mais luffy était à bout de souffle,le ventre sec de m^me que la gorge avec cette chaleur étauffante,ce n'est pas un parcours du combattant c'est bien pire,s'échappé c'est une chose,mais rentrer ,dégomer tout le monde et faire échaper ace,une autre...
Perso j'ai bien aimé la dernière image du dernier chap,bon clay est un bon gar!!!et javais oublié son fruit mais c'est vrai qu'il est nickel pour passer incognito,imitationde la voix parfaite + apparence...je compte bcp sur lui
réponse :Ace va être fou si il l'apprend déja qu'il ne semble pas très content!!
Revenir en haut Aller en bas
JM
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
JM


Masculin Nombre de messages : 1032
Localisation : Dans l'autre monde, avec Roger et Rouge.
Emploi : Aucun, j'suis dead.
Date d'inscription : 16/12/2008

Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy   Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 23:42

C'est vrai que les circonstances n'ont pas étés favorable pour Luffy! quand a Bon Clay il est clair qu'ilne laissera pas Luffy dans la mer... et sa me conforte encore plus dans ma conviction que Bon Clay rejoindra les mugis! apres ca Luffy le prendra dans l'équipage meme si il doit l'y obliger de force!!

Pour Ace!! ca va etre dur!! lui qui ne voulait pas que son ptit frere vienne a son secour il va malheureusement apprendre que celui-ci est tout comme lui! coffret dans une cellule! voila qui devrait l'inciter a tenter un ptit quelque chose!! décidement l'arc Impel est de mieux en mieux!!
Revenir en haut Aller en bas
gear second
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
gear second


Masculin Nombre de messages : 614
Date de naissance : 14/10/1989
Localisation : Loguetown => Bar Gold Roger
Emploi : alcoolique non anonyme xD
Date d'inscription : 08/12/2008

Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy   Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Mar - 4:33

mastersheff tu as dit "réponse :Ace va être fou si il l'apprend déja qu'il ne semble pas très content!!"

ta replique m'interpelle et m'inspire lol , je vois bien se sortir de sa situation guerrir du poison gace a l'aide de mr.2 cmme on l'imagine , et je vois bien luffy arriver a la cellule d'ace , celui-ci rejetant luffy en le considerant d'idiot et d'imbecile , luffy serait vexé du style "mais ace.. " et ace repondrait un truc du genre tu n'est qu'un vulgaire petit pirate tu ne connait rien de ce monde pour que luffy parte mais au meme moment magellan debarquerait avec des gardes pour emmener ace au lieu de son execution mais luffy serait toujours sur place et la on aurait le droit au véritable combat luffy vs magellan , après comment le combat finirai , luffy en position de faiblesse ace reussirais je ne sais par quel moyen , luffy s'enerveraiten disant que c'est son combat crocodile serait etonné du niveau de combat de luffy et jinbei serait attentif au comportement de notre jeune pirate et meme touché ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ortoluffy
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Ortoluffy


Masculin Nombre de messages : 41
Date de naissance : 18/03/1990
Localisation : Rough Tell
Date d'inscription : 13/03/2009

Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy   Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Mar - 19:17

Je ne sais plus dans quel tome c'est dis mais Ace dis qu'il à préférer choisir le nom de sa mère : Portgas . Alors que le nom de son père est Monkey.

Donc Luffy et Ace sont bien de vrais frêre !
Revenir en haut Aller en bas
namionepiece
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
namionepiece


Féminin Nombre de messages : 25
Date de naissance : 03/07/1992
Localisation : Devant mon ordinateur
Emploi : En seconde
Date d'inscription : 13/09/2008

Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy   Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Mar - 11:41

merci pour vos réponses, mais je pense que Barbe noir a quand même un point faible à part si Oda a décidé que ce soit Barbe noir le roi des pirates(et j'en doute)^^

Ensuite ça y est dans le dernier chapitre Luffy est sorti, enfin il a été libéré par Bon clay. Ce dernier va l'amener voir la reine (je sais plus comment elle s'appelle, j'ai vraiment du mal avec les prénoms) celle qui voulait sauver mais on apprend qu'elle a réussi à s'échaper. Bon voilà, j'espère qu'il la trouvrera et qu'elle fera un miracle pour sauver Luffy(vu qu'elle est dit la faiseuse de miracle) car in n'y aucun antidote au poison.(Je me demande ce que font les mugiwaras pendant ce temps, je sens qu'on aura droit à plein de flash back)
Revenir en haut Aller en bas
http://namionepiece.skyblog.com
Fumbari
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Fumbari


Masculin Nombre de messages : 31
Localisation : Perché sur un Yarukiman
Date d'inscription : 28/02/2009

Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy   Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:53

Sa c'est fort probable, les flash-backs sa va y aller Very Happy

Pour ce qui est de l'affrontement Luffy/Magellan, Luffy a perdu, c'est un fait, mais on se doute qu'ils vont à nouveau se battre dans les prochains chapitres. Et bien rappelez vous, comment Luffy a-t-il battu Crocodile ? avec de l'eau ! Les logia ont tous un point faible, c'est leur élément contraire ( l'eau pour crocodile, le caoutchouc pour eneru, etc ), et je pense que c'est comme ça que Luffy battra Magellan.
Reste à trouver l'élément contraire au poison, et là, je sèche Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992
Date d'inscription : 22/03/2009

Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy   Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Avr - 14:00

je pense pas que Luffy va se re battre contre lui je vois comment il va battre ce monstre de magallan
est le haki ne resout pas tous aussi et même magallan dois possede le haki un monstre comme sa doit bien posseder le haki
Luffy est pas de taile contre magellan je pense
Revenir en haut Aller en bas
Thommousse
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Thommousse


Masculin Nombre de messages : 81
Date de naissance : 11/12/1983
Date d'inscription : 03/02/2009

Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy   Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Juil - 13:51

Petite question qui me perturbe l'esprit ces derniers jours :

OU était Ace lors des evenements du premier chapitre ?

On le sait Ace et Luffy sont frere (vrai frere ou faux frere on sais pas trop aprés le spoil 550) et il ont grandi ensemble. On le voit dans le chapitre 549 et on le sait parce que Garp en parle. Mais au moment ou Shank était a Fushia et que Luffy a manger son fruit du démon ou était il ce bon vieux Ace?

Ca parait quand meme bizar qu'il ai était sur l'ile mais qu'on ne le voit pas une seule fois ni meme qu'on entendent parler de lui. Et puis Luffy passe tout son temps avec les pirates de Shank en laissant son frere en plan? De meme On le voit dans le chapitre 549 Luffy et Ace ont le meme reve de partir et de vivre libre (c'est d'ailleur pour ca que Luffy veut devenir seigneur des pirate) alors Luffy aurait voulu integrer l'quipage de Shank mais pas Ace? Tout ca me parait incohérent et je pense qu'il y a (encore) un mystere a eclaircir.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992
Date d'inscription : 22/03/2009

Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy   Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Juil - 14:33

peut etre avec garp mais pas sur. mais on sais deja que ace etait pas encore dans le navire de BB donc sa il reste plus que chez garp, mais en voyen ace tous blesser quadn BB lui demande de venir il a du faire une petite aventure tous seule.
Revenir en haut Aller en bas
Thommousse
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Thommousse


Masculin Nombre de messages : 81
Date de naissance : 11/12/1983
Date d'inscription : 03/02/2009

Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy   Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Juil - 17:24

Quand il parle de Ace pour la premiere fois Luffy dit qu'il a pris la mer trois ans avant lui. Et Luffy a quitter Fushia 10 ans aprés que Shank soit partit de cette ile. Ca nous laisse donc encore 7 ans durant lesquels Luffy et ace ont vecu ensemble (meme que Luffy prenait des raclée contre Ace qui n'avait pas manger de fdd a l'époque).

J'aimerais bien comment ils vivaient tous les deux a cette époque.
Revenir en haut Aller en bas
-Portgas-D-Ace-
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
-Portgas-D-Ace-


Masculin Nombre de messages : 269
Localisation : Tuer Swanda
Emploi : Mafia
Date d'inscription : 19/03/2009

Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy   Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Juil - 1:45

Hé dites moi ! Portgas D Ace a 23 ans ???? non ?? vu le chapitre 550 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Meteorin
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Meteorin


Masculin Nombre de messages : 144
Date de naissance : 26/04/1986
Date d'inscription : 02/02/2009

Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy   Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Juil - 2:23

Ace a 21 ans. Il est né 1 an et 3 mois après la mort de Roger. Sengoku le dit à la page 14 du chapitre 550.

D'ailleurs, ce qui m'intrigue énormément, c'est quand il dit "elle l'a porté en elle pendant une période de vingt mois !!". On est censé naître après neuf mois passés dans le bidon d'une femme, pas vingt. C'est peut-être à ce moment là que Ivankoff est intervenue. Grâce à son pouvoir des hormones, elle a aidé Rouge à garder Ace plus longtemps en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Cat1991
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Cat1991


Féminin Nombre de messages : 644
Date de naissance : 28/02/1991
Date d'inscription : 17/07/2009

Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy   Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Juil - 2:41

Non il a 20 ans.
Roger est mort il y a 22 ans, et Ace est né après 1 ans et 3 mois de sa mort, ce qui veut bel et bien dire qu'il a vingt ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://cat-chan91.skyrock.com/profil/
boosterboy
Wanted Dead or Alive 50 Berrys



Masculin Nombre de messages : 1
Date de naissance : 02/12/1983
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 17/07/2009

Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 9 Empty
MessageSujet: Problème au sujet des parents de Luffy et Portgas.   Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Juil - 4:22

En fait, je me demandais si Portgas et Luffy était vraiment frangin.

Si je me souviens bien, Portgas serait le frere ainé de luffy. Sa mère est morte à sa naissance. Son père serait le seigneur des pirates.
On ne connais pas la mère de Luffy, si je me souviens bien mais ca ne pas, dans tous les cas, être celle de Portgas. Et son père, ce serait Dragon.

Dilleme

Quelqu'un aurait-il une explication logique???
:merci:

ps: Premier post.
Revenir en haut Aller en bas
Cat1991
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Cat1991


Féminin Nombre de messages : 644
Date de naissance : 28/02/1991
Date d'inscription : 17/07/2009

Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy   Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Juil - 5:04

Meteorin a écrit:
Ace a 21 ans. Il est né 1 an et 3 mois après la mort de Roger. Sengoku le dit à la page 14 du chapitre 550.

D'ailleurs, ce qui m'intrigue énormément, c'est quand il dit "elle l'a porté en elle pendant une période de vingt mois !!". On est censé naître après neuf mois passés dans le bidon d'une femme, pas vingt. C'est peut-être à ce moment là que Ivankoff est intervenue. Grâce à son pouvoir des hormones, elle a aidé Rouge à garder Ace plus longtemps en elle.
C'est vrai que la probabilité qu'il ait 21 ans est plus grande que celle de 20 ans, mais Luffy dit toujours que c'est son ainé de trois ans, et comme le capitaine des mugiwaras a 17 ans, ... non... tout compte fait, ce ne sont certainement pas exactement 3 ans qui les séparent, mais plus. Ace a 21 ans.
Ton hypothèse est très logique ! Moi j'ai pensé que, comme Rouge a la volonté du D, elle aurait eu assez de volonté (?) pour porter son enfant 11 mois plus que nécessaires.
La possibilité qu'Iva-chan s'en soit mêlée est très probable. Mais ça signifierait qu'il ne savait pas que le foetus que portait Rouge est le Ace que Luffy essaie de sauver, parce que, jusqu'au dernier moment, il ne savait pas que Luffy et Ace sont frères et, par conséquent, il a naturellement pensé qu'Ace est le fils de Dragon.
En tout cas vivement vendredi jeudi prochain, qu'on en sache plus sur la relation Ace/Luffy
Parce que, franchement, moi, je souhaite sincèrement qu'ils soient vraiment frères. Ace est très prévenant et gentil avec notre homme élastique préféré. Leur relation fraternelle est vraiment très belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://cat-chan91.skyrock.com/profil/
Laumore
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Laumore


Masculin Nombre de messages : 141
Date de naissance : 02/03/1992
Localisation : Guadeloupe!!!!
Emploi : Terminal STG GSI
Date d'inscription : 17/07/2009

Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy   Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Juil - 6:06

Pour revenir à Magellan je ne pense pas que se sera à Luffy de le battre. je pencherai plus sur Ace aprè avoir été libéré, Crocodile peut être pour se venger des mauvais traitements subit à la prison, l'autre corsaire l'homme requin baleine (qui veut a tout prix empêcher la guerre), ou la reine des travestis qui pourai le tuer de l'intérieur ... mais bon toujours des impothèses ;') l'avenir nous le dira
Revenir en haut Aller en bas
Himuraken
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Himuraken


Masculin Nombre de messages : 2239
Date de naissance : 14/01/1984
Date d'inscription : 14/03/2007

Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy   Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Juil - 17:39

Bon je vais donner mon opinion sur ce chapitre qui me surprend beaucoup.

Tout d'abord, j'ai toujours admiré Oda et son oeuvre pour ses idée créatives et aussi et surtout parce que tout se recoupe extraordinairement bien dans son mangas.
Des évenements style Brook et Laboon séparé par au moin 40 tomes montre à quel point l'auteur suit son fil rouge.

Oui sauf que là désolé mais cette fois la coueluvre à du mal à passer.
après nous avoir fait une scène plus qu'ambigü dans la prison entre Ace et Garp pour nous faire croire que Ace était bien le fils de Dragon , voilà qu'il nous sort que finalement Ace est le fils de Roger.
Ce qui au niveau des dates est normalement impossible, il nous sort une pirouette scénaristique du genre, que la mére garde le bébé pendant 20 mois; désolé mais moi j'ai du mal à l'avaler celle-là.
Autre chose à l'époque où on ignorait encore qui était le pére de Ace, il y avait "une guerre" entre ceux ui disait qu'il était demi-frère et d'autre qui disaitent qu'ils étaient frère.

personnellement j'ai toujours pensé qu'il étaient frère à cause de Garp.

Garp Luffy & Ace ont quelque chose en commun, ils s'endorment n'importe où.

j'ai toujours pensé que celà venait de Garp hors maintenant on apprend qu'en fait Ace n'à rien à voir avec Garp celà n'es tpas logique car de part cette habitude de s'endormir n'importe où Ace à forcément un lien avec Garp quel qu'il soit.

je ne vais pas essayer de rentrer dans des théorie qui n'avanceraient à rien mais j'aime beaucoup la théorie d'ethylik comme quoi Luffy serait véritablement le fils de Roger et Ace celui de Dragon et Garp aurait échangé les deux pour cacher encore + Luffy.

problème au niveau des dates çà colle pas : déjà 20 mois de grossesse c'est énorme mais alors 56 mois ce serait un peu nous prendre pour des cons.
et pourtant tout semble indiquer celà ; après tout tout ceux qui ont croisé Roger dans leur vie ont tout senti que Luffy lui ressemblait beaucoup et pourtant là c'est Ace qu'on annonce comme son fils.

D'autre part Rayleigh disait de Roger qu'il était le genre d'homme à tout faire avec panache que ce soit se battre ou faire la fête, celà ressemble énormément à celui de Luffy qui agit avant de réfléchir.
Hors au contraire Ace lui parait plus calme réfléchi que Luffy , un comportement que l'on retrouve chez Dragon.
Et pourtant Dragon , on l'à vu à Logue Town s'inquiéte du sort de Luffy mais ne parle à aucun moment de Ace.




Tout celà est un paquet de noeud dur à défaire mais en tout cas, il y à un lien entre ces 5 là : Dragon Garp Luffy Ace & Roger


la théorie comme quoi Roger serait le fils de Garp ne passe pas pour moi car Roger était déjà un rookie il y à 50 ans et je pense qu'il à le même âge que les 3 autres Garp BB Sengoku.

Il yà uen théorie qui dit aussi que Garp & Roger serait des frère jumeau et là ce qu'il faudrait c'est qu'on voit le visage de Garp quand il était plus jeune on pourrait se faire une idée.


Oda nous l'à encore msi bien profonde sans vouloir être grossier, mais personnellement je le répète cette fois j'ai un peu de mal à l'avaler vu le nombre d'incohérence que celà engendre.j'attend de voir la suite de son scénario sur la famille Monkey pour voir s'il saura rendre celà cohérent.
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 2015
Date de naissance : 20/12/1992
Localisation : Devant mon PC.
Emploi : Glandeur
Date d'inscription : 04/12/2008

Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy   Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Juil - 17:48

C'est clair qui vaut mieux d'attendre la suite avant d'en juger, car ça peut être comme pour Laboon où on apprend la vérité après je ne sais combien d'arcs et tomes passé, comme pour Crocus d'ailleurs, Shanks ou même Buggy.


Dernière édition par Yusuke le Ven 17 Juil - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy   Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Juil - 17:49

Citation :

Oda nous l'à encore msi bien profonde sans vouloir être grossier, mais personnellement je le répète cette fois j'ai un peu de mal à l'avaler vu le nombre d'incohérence que celà engendre.j'attend de voir la suite de son scénario sur la famille Monkey pour voir s'il saura rendre celà cohérent.

Mais qu'est ce qui est incohérent je comprends pas himu , les 20 mois de grossesse ?..c'est quoi le problème je veux juste comprendre pourquoi cette révelation a engendré une telle réaction xD .
la discussion entre garp et Ace était assez clair ,garp a dit a ace qu'il a parlé a luffy de son père (remarque il utilise le "about his father " et non "your father" (votre père ) ) ,Ace lui répond : (desole je fais plus confiance aux trad anglaises ) Both me and luffy have the blood of a global scale criminal ...etc,il utilise pas le "We hace..etc" ,ca veut tout dire cette séparation ^^ .

C'est pas la faute d'Oda c'est nous qui nous n'avons pas fait attention a ces petits détails .


je vois vraiment pas ce qu'il y a d'incohérent .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy   Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» monkey d luffy
» Quelle petite amie pour Natsu ?
» Gol D. Roger
» Portgas D. Rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser