One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La grande bataille

Aller en bas 
+136
XDrake
lulue
Mangeclous
Zana
Mr. Portgas
Mjeremy
samk
Luffy-57
kaisette
Nawak
Big Joe
tintin1524
Shanks01
green
Cyanide
Le seigneur des pirates
Gekko Moria
JM
Ridge
Polytrax
Monkey.D.Shank
GarmWyrda
Mimen Le Roux
steeve-monkey
Barberousse
Rakense
Zuriya
d-black
Gouloudrouioul
Lord Dynateur
luff60
GAR
DevilSkull
JackaaL
allommcava
Steven.D.Hichem
Absalom
Captain Green Xeno
Bon-san
Mr.Bushido
MONKEY-D-DRAGON
Ulqui-Grimmy
badaboumranche
homicid971
-Aela-
RvB
Akumetsu
Garz
bnm97280
docgame
Squall The 224th
Uchiwaa
3ld
uchiha.Dmadara
Nami-chwan
doc chopper-kun
le ptit bout
MuG1w4r4
zarakigtx
Nashio
XIIIemeType
tore-sama
monkey d mania
FatMat91
Laumore
usopp-san
Kuro Hige Teach
Dartmeg31
Script
Dumbo D. Neko
Akiro
Koruk
Belin
op
babsatrapes
swan
shen alpha
amarylys
cicitheroxor
Claudia
Portgas D Shiva
Zeliar
Zat0
Meteorin
Nakama way
KaisokuWo
krizayor83
boaxluffy
Killer
Sanji¤
gagnar
Ocarina
raikushiro
SanZoFy
m&m's
Hamza
Anriaavilgyums
Neokyuubi
Onabi
Zuckiel
Noster
taisho N°6
Styne
lerenard1980
-Portgas-D-Ace-
olione68
brook no bones
Sion
Jinsha
luffy d monkey
ice age
Vurtne
darentale
kaizoku zoro
youss
Yusuke
dragon-sama
Ulquiorra Schiffer
luffy family
one d jlkml
Monkey D Rodolf
Garp D.
lucky roux
MugiwaraD
Amadeus D. Set
ThxD
nonik
amiral blue kijin
rhos
nyadann
Himuraken
Tealc_lebaleze
Jii-san
Pirrus
Gon san
Max'Style
140 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La grande bataille - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La grande bataille   La grande bataille - Page 13 Icon_minitimeMer 22 Juil - 14:11

On va voir tout le talent de BB et Marco s'étaler au grand jour. Quand a Miwak moi aussi je pense qu'on ne le verra pas a son maximum ca sera pour Zorro. Sinon a part les Amirals c'est Doflammingo qui va foutre son bronxe dans cette bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992
Date d'inscription : 22/03/2009

La grande bataille - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La grande bataille   La grande bataille - Page 13 Icon_minitimeMer 22 Juil - 14:29

moi aussi je pense sa mais y a aussi moria qui va déchiré histoire de montré a la marine qui merite toujours sa place de CC et je vois bien marco contre un amiral.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grande bataille - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La grande bataille   La grande bataille - Page 13 Icon_minitimeMer 22 Juil - 14:35

Ulquiorra Schiffer a écrit:
moi aussi je pense sa mais y a aussi moria qui va déchiré histoire de montré a la marine qui merite toujours sa place de CC et je vois bien marco contre un amiral.

Ouais mais franchement Moria je l'aime pas du tout et je trouve que c'est le plus faible des CC il va se faire bousillé par un pirate de BB du genre Joz le commandant de la 3ème flotte le gros balèze.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992
Date d'inscription : 22/03/2009

La grande bataille - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La grande bataille   La grande bataille - Page 13 Icon_minitimeMer 22 Juil - 15:13

oui moi aussi je le deteste mais il a une prime de plus de 300 millions est ce un CC donc il reste fort quand même, mais le probleme ce que le moria doit bien se r'acheté au près de la marine.
En plus ta vus comment il est excité pour la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
lerenard1980
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
lerenard1980


Masculin Nombre de messages : 189
Date de naissance : 13/07/1980
Localisation : ici et ailleur
Emploi : dormeur professionnel
Date d'inscription : 06/05/2009

La grande bataille - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La grande bataille   La grande bataille - Page 13 Icon_minitimeMer 22 Juil - 15:31

moria a ete battu par luffy alord BB ou un autre capitaine de BB ou alliée n en fera qu une bouchée
moria n a plus toute ses ombre pour les avalé (a part si il c est fait une nouvelle reserve )et ni oz pour le defendre je ne vois pas ce qu il peu faire contre les puissant de BB a part se battre contre le menu frotin

ps : BB a trop la classe a t il un fdd ou pas tel est la ?
on na pas encore vu d hommes poisson avec BB ils seront certainement la eux aussi et attaqueront les navire de la marine par le bas

y a t il des homme poisson chez les marine ?
Revenir en haut Aller en bas
kaizoku zoro
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
kaizoku zoro


Masculin Nombre de messages : 5350
Date de naissance : 05/06/1946
Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_<
Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon
Date d'inscription : 01/06/2009

La grande bataille - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La grande bataille   La grande bataille - Page 13 Icon_minitimeMer 22 Juil - 18:45

Moi je le répète Luffy a gagné contre Moria parce que celui ci a pété les plond et il y eu trop de circonstance favorable pour Luffy.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992
Date d'inscription : 22/03/2009

La grande bataille - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La grande bataille   La grande bataille - Page 13 Icon_minitimeMer 22 Juil - 18:48

Mais voire un Moria si confiant ce que il nous a montré pas tous a TB j'en suis sur.
Par contre Dofla lui va faire un carnage je le sens et Mihawk il va juste se tapé des mec nul comme des soldat un truc comme histoire de se battre.
Revenir en haut Aller en bas
kaizoku zoro
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
kaizoku zoro


Masculin Nombre de messages : 5350
Date de naissance : 05/06/1946
Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_<
Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon
Date d'inscription : 01/06/2009

La grande bataille - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La grande bataille   La grande bataille - Page 13 Icon_minitimeMer 22 Juil - 18:53

Je voie bien certain pirate évité soigneusement de se battre conte Mihawk mais bon comme on l'a déjà dit on le verra seulement a fond contre Zoro, kuma avec son pouvoir de se téléporté et de tout repoussé ne devra pas avoir du mal dans cette bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992
Date d'inscription : 22/03/2009

La grande bataille - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La grande bataille   La grande bataille - Page 13 Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:11

kaizoku zoro a écrit:
Je voie bien certain pirate évité soigneusement de se battre conte Mihawk mais bon comme on l'a déjà dit on le verra seulement a fond contre Zoro, kuma avec son pouvoir de se téléporté et de tout repoussé ne devra pas avoir du mal dans cette bataille.

a vous entendre kuma ce le dieu de One Piece faut arrêté, tu mais un kuma face a BB, ba ton kuma avec son pouvoir est beau pour partir.
Même Marco je pense qui le bats.
Revenir en haut Aller en bas
kaizoku zoro
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
kaizoku zoro


Masculin Nombre de messages : 5350
Date de naissance : 05/06/1946
Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_<
Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon
Date d'inscription : 01/06/2009

La grande bataille - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La grande bataille   La grande bataille - Page 13 Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:27

lol de quoi tu parle où a tu vue que j'ai écrit Kuma est un dieu, mais bon son fuit reste l'un des plus puissant vue jusqu'à présent de plus on jamais vue Marco se battre mais bon Takanome est le meilleur cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992
Date d'inscription : 22/03/2009

La grande bataille - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La grande bataille   La grande bataille - Page 13 Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:32

non mais je cite toi parce que tu est le plus proche mais a dire tous le temps que kuma aurait aucune difficulté grâce a son fameux FDD faut arrêté sinon juste lui sa suffit pour la guerre mais non
déjà si tu lis bien j'ai pas dit que tu a mis kuma ce un dieu mais a vous croire kuma ce un dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 2015
Date de naissance : 20/12/1992
Localisation : Devant mon PC.
Emploi : Glandeur
Date d'inscription : 04/12/2008

La grande bataille - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La grande bataille   La grande bataille - Page 13 Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:39

Lol, il a jamais dit que Kuma serait tranquille face à Shirohige, tu sais... Et puis avec son Ursus Shock, il élimine pas mal de monde, enfin les plus faibles, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992
Date d'inscription : 22/03/2009

La grande bataille - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La grande bataille   La grande bataille - Page 13 Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:43

oui mais moria etc peuvent le faire aussi
et BB était un exemple de ma part j'ai jamais dit qui avait mis sa Razz
Revenir en haut Aller en bas
kaizoku zoro
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
kaizoku zoro


Masculin Nombre de messages : 5350
Date de naissance : 05/06/1946
Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_<
Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon
Date d'inscription : 01/06/2009

La grande bataille - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La grande bataille   La grande bataille - Page 13 Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:46

Ulquiorra Schiffer a écrit:
non mais je cite toi parce que tu est le plus proche mais a dire tous le temps que kuma aurait aucune difficulté grâce a son fameux FDD faut arrêté sinon juste lui sa suffit pour la guerre mais non
déjà si tu lis bien j'ai pas dit que tu a mis kuma ce un dieu mais a vous croire kuma ce un dieu.
Tu me cite je te répond d'ailleurs il n'y a qu'un seul dieu dans One Piece il s'appelle Goda.
Faut pas se voilé la face le fruit de Kuma reste difficile a contré même pour un logia et avec le corps qu'il a cela n'arrange rien mais personne n'est invincible. Durant cette bataille nous verrons surement de nouveaux pouvoir peut etre encore plus terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992
Date d'inscription : 22/03/2009

La grande bataille - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La grande bataille   La grande bataille - Page 13 Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:56

kaizoku zoro a écrit:
Ulquiorra Schiffer a écrit:
non mais je cite toi parce que tu est le plus proche mais a dire tous le temps que kuma aurait aucune difficulté grâce a son fameux FDD faut arrêté sinon juste lui sa suffit pour la guerre mais non
déjà si tu lis bien j'ai pas dit que tu a mis kuma ce un dieu mais a vous croire kuma ce un dieu.
Tu me cite je te répond d'ailleurs il n'y a qu'un seul dieu dans One Piece il s'appelle Goda.
Faut pas se voilé la face le fruit de Kuma reste difficile a contré même pour un logia et avec le corps qu'il a cela n'arrange rien mais personne n'est invincible. Durant cette bataille nous verrons surement de nouveaux pouvoir peut etre encore plus terrible.

face a un logia, j'aimerais voir ça, car il s'est pas encore battu contre un logia donc on peut pas dire si son pouvoir est efficace.
Et non y a un autre dieu et c'est eneru^^

edit : Fais attention à ton orthographe Stp
Revenir en haut Aller en bas
Nami-chwan
Wanted Dead or Alive 50 Berrys
Nami-chwan


Féminin Nombre de messages : 2
Date de naissance : 10/04/1993
Localisation : East Blue
Emploi : glandeuse à plein temps
Date d'inscription : 22/07/2009

La grande bataille - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La grande bataille   La grande bataille - Page 13 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 0:12

Bonjour,

Je pense que Dragon n'a aucune raison d'allé sauvé ace mais d'un point de vue stratégique se serai intéressant pour lui d'attaquer Marie joie. Le GM serrai alors attaqué sur deux front, et la moitié devrai quitter MF pour aller attaquer Dragon ...

Ce serai une occasion pour Luffy de rencontré son père et de retrouvé Robin. afro

ensuite, je ne pense pas que shanks va venir car usopp n'est pas là et je veu qu'il rencontre sont père ><

vivement la grande bataille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grande bataille - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La grande bataille   La grande bataille - Page 13 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 0:36

A mon avis dans cette bataille on va surement voir de nouveau pouvoir comme certains l'ont dit certe mais on va aussi surement voir certains point faible.

Pour Moria il faudrai qu'il y est le Dr Hogback pour que son pouvoir soit utile sinon enlever l'ombre de quelqu'un c'est efficace en plein soleil mais seulement si il arrive a approcher l'ennemi et avec ce qui l'y a en face c'est pas gagné il va pouvoir faire ca qu'avec des figurants, franchement je le voit bien tout exité en faisant celui qui est chaud pour la bataille et se faire ramasser une hyper droite de BB, K.O. Pour Doflammingo il va faire mal celui la. Et les Amirals j'ai hate de les voir a l'action face a de vrai ennemis a la hauteur cette fois contrairement au rookies.
Revenir en haut Aller en bas
uchiha.Dmadara
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
uchiha.Dmadara


Masculin Nombre de messages : 126
Date de naissance : 12/11/1994
Localisation : à marine ford se bat pour sauver la vie de Ace...
Emploi : capitaine de l'akatsuki
Date d'inscription : 22/07/2009

La grande bataille - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La grande bataille   La grande bataille - Page 13 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 0:43

Les chap a venir seront trop busay!!!

Moi y a surtout 3 personne que j'aimerai voir se batre l'amiral akainu, BB et doflamingo.
A mon avis moria doit surement avoir d'autre atout que ceux qu'il nous a montrer a triller back
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grande bataille - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La grande bataille   La grande bataille - Page 13 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 0:50

uchiha.Dmadara a écrit:
Les chap a venir seront trop busay!!!

Moi y a surtout 3 personne que j'aimerai voir se batre l'amiral akainu, BB et doflamingo.
A mon avis moria doit surement avoir d'autre atout que ceux qu'il nous a montrer a triller back

Bof, c'est pour ca qui c'est fait demolir par Kaidou dans le nouveau monde.
Revenir en haut Aller en bas
3ld
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 07/08/2008

La grande bataille - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La grande bataille   La grande bataille - Page 13 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 0:57

Ulquiorra Schiffer a écrit:
kaizoku zoro a écrit:
Je voie bien certain pirate évité soigneusement de se battre conte Mihawk mais bon comme on l'a déjà dit on le verra seulement a fond contre Zoro, kuma avec son pouvoir de se téléporté et de tout repoussé ne devra pas avoir du mal dans cette bataille.

a vous entendre kuma ce le dieu de One Piece faut arrêté, tu mais un kuma face a BB, ba ton kuma avec son pouvoir est beau pour partir.
Même Marco je pense qui le bats.

Hmm, c'est toi qui t'emporte un peu vite et pour rien d'ailleurs.

Personne n'a jamais dis que Kuma était un dieu, mais son pouvoir et sa maitrise de celui ci font qu'à l'heure actuel, il est de loin l'un des plus puissants combattant qu'on ai vu à l'oeuvre.

En terme de vitesse de déplacement réactif, même le fruit de Kizaru ne fait pas le poid, là où ce dernier doit viser, et utiliser sa technique de projection (ce qui prend quand même quelques seconde, vu qu'entre le début et la fin de son lancement, Ussop avait largement eu le temps de voir la lumière et de s'en méfier), Kuma lui peut se déplacer instantanément d'un point à un autre, y'a qu'à voir comment il a rattraper tout les mugis en une poigné de seconde.

Vu comment il arrive a esquive les attaques de Luffy que vous considérez comme étant l'As de la vitesse avec son gear 2, il semble aussi avoir des réflexes impressionant.

Son corps d'acier (acier assez spécial sans doute, vu que même Zoro qui est censé pouvoir trancher l'acier n'a pu que l'égratigner) ne font que renforcer ses qualités, ses rayons laser qui sont des imitations du laser de Kizaru n'est pas un défaut non plus.

A dire vrai, à l'heure actuel, cette homme est tout simplement sans défaut, il est très puissant, redoutablement rapide, intelligent, résistant, polyvalent (attaque de zone, long porté, courte porté, déplacement instantané, réflection... ).

Si Mihawk n'était pas prédestiné à être l'adversaire final de Zoro, j'aurais même considéré Kuma comme étant le plus puissant des Shichibukai.

Quand à le comparer à Barbe Blanche (qui n'est autre que l'homme qui est considéré comme étant le plus fort du monde), c'est assez facile, après, de là à dire que Marco est probablement plus fort, c'est limite, on ne sait absolument rien de lui, si ce n'est qu'il est sans doute plus fort que Ace.

Ps : Comparer l'Ursa Shock de Kuma qui dévaste tout le Thriller Bark en quelques seconde et les zombies de Moria qui ont passé toute la nuit à courrir derrière nami et ussop, c'est léger quand même xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grande bataille - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La grande bataille   La grande bataille - Page 13 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 1:04

3ld a écrit:
Ulquiorra Schiffer a écrit:
kaizoku zoro a écrit:
Je voie bien certain pirate évité soigneusement de se battre conte Mihawk mais bon comme on l'a déjà dit on le verra seulement a fond contre Zoro, kuma avec son pouvoir de se téléporté et de tout repoussé ne devra pas avoir du mal dans cette bataille.

a vous entendre kuma ce le dieu de One Piece faut arrêté, tu mais un kuma face a BB, ba ton kuma avec son pouvoir est beau pour partir.
Même Marco je pense qui le bats.

Hmm, c'est toi qui t'emporte un peu vite et pour rien d'ailleurs.

Personne n'a jamais dis que Kuma était un dieu, mais son pouvoir et sa maitrise de celui ci font qu'à l'heure actuel, il est de loin l'un des plus puissants combattant qu'on ai vu à l'oeuvre.

En terme de vitesse de déplacement réactif, même le fruit de Kizaru ne fait pas le poid, là où ce dernier doit viser, et utiliser sa technique de projection (ce qui prend quand même quelques seconde, vu qu'entre le début et la fin de son lancement, Ussop avait largement eu le temps de voir la lumière et de s'en méfier), Kuma lui peut se déplacer instantanément d'un point à un autre, y'a qu'à voir comment il a rattraper tout les mugis en une poigné de seconde.

Vu comment il arrive a esquive les attaques de Luffy que vous considérez comme étant l'As de la vitesse avec son gear 2, il semble aussi avoir des réflexes impressionant.

Son corps d'acier (acier assez spécial sans doute, vu que même Zoro qui est censé pouvoir trancher l'acier n'a pu que l'égratigner) ne font que renforcer ses qualités, ses rayons laser qui sont des imitations du laser de Kizaru n'est pas un défaut non plus.

A dire vrai, à l'heure actuel, cette homme est tout simplement sans défaut, il est très puissant, redoutablement rapide, intelligent, résistant, polyvalent (attaque de zone, long porté, courte porté, déplacement instantané, réflection... ).

Si Mihawk n'était pas prédestiné à être l'adversaire final de Zoro, j'aurais même considéré Kuma comme étant le plus puissant des Shichibukai.

Quand à le comparer à Barbe Blanche (qui n'est autre que l'homme qui est considéré comme étant le plus fort du monde), c'est assez facile, après, de là à dire que Marco est probablement plus fort, c'est limite, on ne sait absolument rien de lui, si ce n'est qu'il est sans doute plus fort que Ace.

Ps : De là à comparer l'Ursa Shock de Kuma qui dévaste tout le Thriller Bark en que secone et les zombies de Moria qui ont passé toute la nuit à courrir derrière nami et ussop, c'est léger quand même xD.

Kuma il est trop rapide il a meme pris par surprise Kizaru lorsqu'il est apparu devant lui pour chuchoté a l'oreille de Reyleight mais bon Kizaru se déplace a la vitesse de la lumière quand meme c'est pas rien.


Dernière édition par Nabster le Jeu 23 Juil - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 2015
Date de naissance : 20/12/1992
Localisation : Devant mon PC.
Emploi : Glandeur
Date d'inscription : 04/12/2008

La grande bataille - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La grande bataille   La grande bataille - Page 13 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 1:17

3ld a écrit:
A dire vrai, à l'heure actuel, cette homme est tout simplement sans défaut, il est très puissant, redoutablement rapide, intelligent, résistant, polyvalent (attaque de zone, long porté, courte porté, déplacement instantané, réflection... ).
Mdr et il est censé être une arme inachevée... Et bah, j'ai hâte de voir le résultat quand il sera achevé.
Revenir en haut Aller en bas
3ld
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 07/08/2008

La grande bataille - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La grande bataille   La grande bataille - Page 13 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 5:44

Ulquiorra Schiffer a écrit:

ba des ci pour toi je me suis emporté ce catastrophique
a ué ba la je crois que tu es en train de dire que kuma est plus fort que l'amiral kizaru.
J'aime bien car y a beaucoup de personne qui disent que marco est égale a un amiral mais quand ce kuma contre marco non ce impossible pour toi.
limite sans compté les empereur tu dis que il est le plus fort.
J'aime bien tu me critique parce que j'ai dit que marco est plus fort que kuma mais toi ce pas mieux a dire que si tu enlève mihawk, kuma ce le plus fort dit donc dofla on la pas vu en action au lieux de bavé réfléchit avant de parlé parce que ce que tu viens de me dire sa vaut pour toi aussi Razz

Rhalala, faut calmer les hormones hein, je sais que tu es dans ta pérode de puberté mais bon ^^.

Pour ta gouverne, je n'ai fais que te montrer en quoi et pourquoi, certains considérait Kuma comme très fort, sans doute plus fort que tu ne veux vraiment l'accepter.

Afin que tu comprennes, j'ai même mis en avant un fait assez troublant, celui de la vitesse. Kizaru qui est un amiral avec le fruit de la lumière ( fruit qui est quand même censé représenter la vitesse ultime) semble pourtant moins rapide en combat que lui (il doit canaliser sa lumière pour se déplacer d'un point à un autre, alors que Kuma le fait instantanément), d'où la comparaison, et elle s'arrête là, après, si tu as du mal à lire, je vais te le dire honnêtement, c'est soit à tes profs, soit à toi même qu'il faudra t'en prendre, car je te le ferai remarquer, je n'ai dis nul part qu'il était plus fort que Kizaru, ce dernier étant un Logia, à moins d'avoir des capacités dans le domaine du haki, il ne pourra pas vraiment le combattre (dernière possibilités, il possède du granite marin planqué sous ses aisselles xD ).

Concernant Marco, une fois de plus, il faut arrêter la pillule, c'est pour les filles ce truc (j'ai rien contre vous mesdemoiselle, je vous assure lol! ), je te répond qu'on en sait rien de lui, donc qu'il ne faut pas trop s'avancer, même s'il est indéniable qu'il doit être redoutable pour être le bras droit de Barbe Blanche, où a-tu vu quelqu'un dire qu'il était impossible qu'il soit plus fort que Kuma? Personne, la seule personne içi à l'avoir dit, c'est toi et toi seule.

Et pour finir, une fois de plus, pour le classement Shichibukai, ce n'est qu'un avis. Un avis basé sur des faits, et des raisons que je t'ai donné une jolie liste des raisons pour laquel Kuma est vraiment plus fort que tu ne le pense, non pas un avis basé sur le : "vazy la, jem po lui alor, il est nul stou la, lui, tro for car il est bo, ptain rosk sa mer la....". ( Excusez mon langage sms bâteau, j'ai pas trop l'habitude geek ).

Ps : Rassure moi, quand un élève dans ton école fait péter un pétard, tu va pas ramener les démineurs en prétendant qu'il y'a une bombe quand même xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grande bataille - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La grande bataille   La grande bataille - Page 13 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 10:57

De toute facon on peut pas comparer Kuma a Marco car on a encore rien vu de quoi est capable Marco, on sait juste qu'il a l'air d'etre impressionné de rien (quand Shanks rencontre BB, Marco l'insulte librement et faut le faire face a un empereur quand meme) et son regard en dit gros il me fait penser au Amirals l'air décontracter quoi qu'il arrive (sauf Akainu qui a l'air + sérieux) puis aussi qu'il est le bras droit de BB et ca non plus c'est pas rien.
Revenir en haut Aller en bas
taisho N°6
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys



Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 10/05/2009

La grande bataille - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La grande bataille   La grande bataille - Page 13 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 12:14

moi je verrai bien bb arrive devant les portes et abaisser sa lance.de cette lance par une lame de haki .cette lame de haki ,éclaterait les navires poste devant la porte et cette lame s arrêterait après avoir explose les portes.

je vois trop bien cette image dans ma tete.on ne verrai pas encore les navires de bb,
mais cette puissante lame de haki dévastatrice,coupe le brouillard et detruire tout ce qui se situe devant elle.(un peu comme quand kizaru explose le grove de shabaondy).

je pense que les personnes qui vont le plus impressionner dans cette guerre sont:
-doflamingo:je pense qu il est fou de combat et de meurtre,mais tres
intelligent.(je pense qu il serait asse fou pour aller se battre contre bb tout
seul).

-marco:je pense qu il a quasi le même niveau ,ou pas loin de celui d un
empereupeut etre que je le surestime,mais il me fait penser a mihawk ,la
premier fois que je l ai vu.c est a dire un perso imposant par son
charisme,et avec un regard qui nous en dis long sur sa probable
puissance monstrueuse;je pense que lui et mihawx ont des grades
importants(cc et bras droit de bb),seulement je pense qu il sont aussi
dangereux que des empereurs.

-joz:il a l air d etre le plus vieux des commandants ,donc il fait surement parti des
premiers nakamas de bb.il est le 3 commandants,on n y pense pas beaucoup
car il y a bb,marco et ace qui grâce a leur popularité ,font de l ombre a joz;
hors je pense que son niveau est tres proche de celui de ace et marco.

-garp:sera surement le perso qui déterminera l issue de la bataille de par son
choix,a aider la marine ou ace.je me trompe peut etre mais je pense que c
est le marine avec sengoku le plus fort de one piece.

-ace:va t il reveler la puissance surpuissante dont skanks parlait.cette puissance
qui lui permettrait de vaincre bn,et atteindre le sommet de la piraterie.
(je voulais juste dire car l heure actuelle ace doit etre le perso le plus
connue du monde.)
-kuma:son pouvoir est tres puissant,son intelligence est très développée.
comme pour garp ,le camp dans lequel il va combattre sera tres avantage.

-kaido:si il arrive a vaincre shanks et qui s attaque a bb ,c est certainement la
victoire de la marine.
-certaines apparitions pourraient faire pencher la balance d un cote ou de l autre:
celles de magellan,croco(ce dernier a l air d etre devenu plus puissant et plus
serieux),baggy,les hommes poisson,dragon,4empereur,rayleight( celui la va
certainement intervenir)ou encore vegapunk.

par ailleurs je pense que la marine a un plan car pour affronter bb juste avec l effectif présent ,ca me parait juste.venant de sengoku je pense a un plan qui étonnera même bb,et qui assurerait a la marine la victoire(une arme ancienne,intervention des chipper poll,5 étoiles,de lui même,ou autre perso inconnues a ce jour).

pour finir je remercies ceux qui prendront le temps de tout lire,car on dirait un peu un manuscrit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grande bataille - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La grande bataille   La grande bataille - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La grande bataille
Revenir en haut 
Page 13 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mysterieuse carte du monde...
» Scrubs
» Les trois grande puissance du monde de one piece

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser