One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La grande bataille

Aller en bas 
+136
XDrake
lulue
Mangeclous
Zana
Mr. Portgas
Mjeremy
samk
Luffy-57
kaisette
Nawak
Big Joe
tintin1524
Shanks01
green
Cyanide
Le seigneur des pirates
Gekko Moria
JM
Ridge
Polytrax
Monkey.D.Shank
GarmWyrda
Mimen Le Roux
steeve-monkey
Barberousse
Rakense
Zuriya
d-black
Gouloudrouioul
Lord Dynateur
luff60
GAR
DevilSkull
JackaaL
allommcava
Steven.D.Hichem
Absalom
Captain Green Xeno
Bon-san
Mr.Bushido
MONKEY-D-DRAGON
Ulqui-Grimmy
badaboumranche
homicid971
-Aela-
RvB
Akumetsu
Garz
bnm97280
docgame
Squall The 224th
Uchiwaa
3ld
uchiha.Dmadara
Nami-chwan
doc chopper-kun
le ptit bout
MuG1w4r4
zarakigtx
Nashio
XIIIemeType
tore-sama
monkey d mania
FatMat91
Laumore
usopp-san
Kuro Hige Teach
Dartmeg31
Script
Dumbo D. Neko
Akiro
Koruk
Belin
op
babsatrapes
swan
shen alpha
amarylys
cicitheroxor
Claudia
Portgas D Shiva
Zeliar
Zat0
Meteorin
Nakama way
KaisokuWo
krizayor83
boaxluffy
Killer
Sanji¤
gagnar
Ocarina
raikushiro
SanZoFy
m&m's
Hamza
Anriaavilgyums
Neokyuubi
Onabi
Zuckiel
Noster
taisho N°6
Styne
lerenard1980
-Portgas-D-Ace-
olione68
brook no bones
Sion
Jinsha
luffy d monkey
ice age
Vurtne
darentale
kaizoku zoro
youss
Yusuke
dragon-sama
Ulquiorra Schiffer
luffy family
one d jlkml
Monkey D Rodolf
Garp D.
lucky roux
MugiwaraD
Amadeus D. Set
ThxD
nonik
amiral blue kijin
rhos
nyadann
Himuraken
Tealc_lebaleze
Jii-san
Pirrus
Gon san
Max'Style
140 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Cyanide
Coloriste OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Coloriste OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Cyanide


Masculin Nombre de messages : 538
Date de naissance : 17/05/1992
Localisation : Douai
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 21/10/2009

La grande bataille - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La grande bataille   La grande bataille - Page 20 Icon_minitimeSam 13 Fév - 14:21

Pour moi, sakazuki est loin de mourir il n'est pas si bête, il sait qu'il vient de prendre des risques,
je voit bien une rétrogradation de sengoku pour avoir libéré ace et une gradation au rang d'amiral en chef a akainu pour son courage et pour avoir executé hiken no ace et pour s'être attaquer à BB bref a avoir prit des initiatives

Oda a voulu montrer par cette guerre que la marine est puissant, trés puissante ! (car pour l'instant la marine se faisait balayer partout ou luffy passait)
Avec akainu à sa tète la marine va devenir encore plus puissante (une vraie tyranie Twisted Evil )
on aura droit a un sengoku degouté Smile et un garp qui démissionne...
Revenir en haut Aller en bas
green
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
green


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 30/07/2009

La grande bataille - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La grande bataille   La grande bataille - Page 20 Icon_minitimeSam 13 Fév - 16:02

La marine se faisait balayer quand luffy allait à leur rencontre ( y'a t il vraiment besoin d'exemple ? Razz )
Mais il ne faut pas oublier que contre Ao Kiji ou Kizaru il n'a rien pu faire, et que partout ou il passait, il n'y avait que des petites frappes marines ( je compte le CP9 et autres chefs de prison de 3m de haut légèrement à part évidement ).
Oda nous montre alors surtout l'écart entre les échelons les plus élevés de la Marine et les autres

Sinon, Garp qui démissionne et Sengoku qui change ?
Je le verrai bien réussir à garder sa place ( par des belles paroles envers le GM ou des actes encore à définir ), et Sakazuki, qui était destiné à lui prendre sa place, montrer encore plus de machiavélisme ( manipuler tout le sommet de la marine + le GM pour faire endosser une terrible faute a Sengoku ? ( à propos de Barbe Noir pourquoi pas ) )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/saintaddiction
Shanks01
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Shanks01


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 11/12/2009

La grande bataille - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La grande bataille   La grande bataille - Page 20 Icon_minitimeSam 13 Fév - 16:45

Mouais c'est sûr que Oda voulait montrer que la marine n'était pas a sous-estimer et a quel point ils étaient fort.
Mais maintenant que cela est fait ( avec la mort de ace) je pense que Oda va plus se concentrer sur les pirates et que ceux ci ne vont pas prendre l'avantage mais au moins tuer un des 3 amiraux en contrepartie de la mort de Ace et la mort de BB.
Revenir en haut Aller en bas
JM
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
JM


Masculin Nombre de messages : 1032
Localisation : Dans l'autre monde, avec Roger et Rouge.
Emploi : Aucun, j'suis dead.
Date d'inscription : 16/12/2008

La grande bataille - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La grande bataille   La grande bataille - Page 20 Icon_minitimeSam 13 Fév - 18:24

ODA a frapper un grand coup!! avec la mort de Ace!!

BB et ses hommes auront donc échoués a sauver l'un des leurs, même si ceci détruisés Marineford cela ne ramerais pas leur nakama en vie.

Maintenant que ODA nous a montrer la puissance de la marine.... il serait temps que les pirates rétablissent un peu la " balance de mort " Ace mort... alors qu'en face, rien!! des amiraux égaux a eux même!! jamais blessé!! là, j'en ai vraiment marre de les voir toujours s'en tirer s'en la moindre égratignures!! contre les Mugis ou les supernovas sa se comprenait... mais là, c'est le plus puissant équipage du monde en face!!

Et pourtant, aucun amiral blessé!! mais ces types sont les hommes les plus forts du manga ou quoi?! je trouve que ODA abusse un peu avec ses " invincibles amiraux "!! BB ne leurs fait pas une égratignures!! les commandants n'ont plus!! mais qui alors peut ne serait ce que blessé un amiral??!

J'espère que l'auteur va arreter de " protéger " ses amiraux, et qu'il serait, enfin, temps d'en voir un en baver sévère!!! je me doute bien que aucun amiral ne mourra dans la bataille... mais si tous les amiraux sortent sans " bobos " de cette guerre!! là je me poserait quelque questions!...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grande bataille - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La grande bataille   La grande bataille - Page 20 Icon_minitimeSam 13 Fév - 18:32

Moi je dis que le bien triomphe toujours sur le mal et dans le mangas c'est un style bien connu, donc étant donné que la marine soit normalement le bien et c'est ce qui fait que ce mangas est si spéciale vu qu'Oda c'est débrouiller pour que nos héros face parti du mal (on se comprend Razz ), bein il a voulu démontrer que quoi qu'il arrive le mal ne peut vaincre le bien et si c'est vraiment le cas bein la fin se finira sur l'extermination de tous les pirates et la marine sera vainqueur par K.O. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shanks01
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Shanks01


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 11/12/2009

La grande bataille - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La grande bataille   La grande bataille - Page 20 Icon_minitimeDim 14 Fév - 18:04

Nabster a écrit:
Moi je dis que le bien triomphe toujours sur le mal et dans le mangas c'est un style bien connu, donc étant donné que la marine soit normalement le bien et c'est ce qui fait que ce mangas est si spéciale vu qu'Oda c'est débrouiller pour que nos héros face parti du mal (on se comprend Razz ), bein il a voulu démontrer que quoi qu'il arrive le mal ne peut vaincre le bien et si c'est vraiment le cas bein la fin se finira sur l'extermination de tous les pirates et la marine sera vainqueur par K.O. Laughing

Dans One piece je crois que c'est bien les marines qui sont representés comme étant les méchants.
Avez vous oublié le Buster call, Ohara, le mensonge sur le siécle oublié dont on ne sait pas encore ce qu'a fait le GM et les nombreux mensonges comme quand Gold D. Roger s'est rendu ils ont dit qu'il l'ont capturés.Pour moi les marines il y'a beaucoup de pourri sauf ( Garp, Ao kiji et quelques-uns sinon tout le reste c'est des pourris pour moi)


C'est peut être même pour ca que le manga est si original pour une fois c'est le contraire qui se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grande bataille - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La grande bataille   La grande bataille - Page 20 Icon_minitimeDim 14 Fév - 18:08

Je suis d'accord avec toi dans le fond mais la marine est bien représenté comme étant le bien (malgré les moyens ou la manière qu'ils utilisent pour faire reigner la paix) dans ce mangas meme Luffy le dit quand les mugis rencontre Aoi Kiji pour la 1ère fois et en + ca m'a bien fait rire.
Revenir en haut Aller en bas
dragon-sama
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
dragon-sama


Masculin Nombre de messages : 667
Localisation : ile de vertigo
Emploi : revolutionnaire
Date d'inscription : 07/04/2009

La grande bataille - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La grande bataille   La grande bataille - Page 20 Icon_minitimeDim 14 Fév - 20:52

Nabster a écrit:
Les boules de cristal Razz .....plus sérieusement, les Shichibukai n'ont pas bougé depuis un moment, ils doivent bien se marrer eux surtout Dofla, ils n'ont plus rien a faire.
HS : Je vois bien Dofla dire a Akainu, putain Akainu t'as abusé la, bon c'est bon j'me tire, je rentre chez moi et les autres disent attend, moi aussi je me tire et les CC partent. Laughing

moi je verrais plutôt dofla dire a akainu "eyhhh ! tu t'es laché sakazuki! bon bein moi aussi je vais faire un massacre il y a pas de raison que tu t'amuse tout seul puis vient un bon rire bien sadique.

sinon dans cette bataille les CC ont vraiment fait le minimum et combattu ceux que ca arrangeais de combattre pour conserver leur place et leur avantages!
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

La grande bataille - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La grande bataille   La grande bataille - Page 20 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 0:28

C'est plutôt logique que les CC ne fassent que le strict minimum.
On sait depuis longtemps qu'ils se fichent pas mal du GM. Ils ne sont présent à MF que parce qu'ils y sont obligés.

Pour ce qui est de BB, je pense qu'il va y rester. Il avait déjà décidé de rester pour couvrir la fuite de ses enfants. Maintenant, ça ne m'étonnerais qu'il ajoute à ça une vengeance personnelle.
Mais du coté de son équipage, je vois mal Marco le laisser là alors qu'ils viennent déjà de perdre Ace.

Luffy va probablement rester en état de choc jusqu'à la fin. Faut pas oublier que dans sa tête, la piraterie, c'est la liberté, l'aventure, et les fêtes et tout. Et même s'il a bien vu que la majorité des pirates étaient des pourritures, c'est la première fois qu'il perd une personne chère.
Cependant, je ne pense pas qu'il va s'endurcir ou arrêter de déconner. Nami, Franky, Robin, Brook, Zorro, Chopper et Pipo (bref, tous les autres Mugis à part Sandy) ont vu mourir une personne très chère (et certains étaient encore des gamins à l'époque) et dans d'horribles circonstances pour certains (Nami, Robin ou Franky). Ca ne les empêchent pas pour autant de se fendre la gueule avec leurs amis.
Luffy va avoir une période sombre (disons l'Arc suivant), mais il redeviendras celui qu'il était, en plus mature.

Ensuite, n'oublions pas que Sabaody assiste aux évènements. Certains pensent que le GM va être humilié. Pas moi.
L'exécution d'Ace, qu'elle est était sur l'échafaud ou pas, ou encore en retard, n'a rien d'anormal.
Les Pacifistas avaient été aperçus à Sabaody. Donc là non plus, y aura pas matière à scandale.
Je pense que la seule chose embarrassante et que Sengoku voulait cacher était la manipulation de Squardo. Mais les caméras n'en ont rien filmé. Et même si des pirates en parlaient après, puisque ce sont des pirates, personne ne les croira à part d'autre pirates.

En revanche, si certains ignoraient toujours l'existence de Luffy même après les évènements d'EL, ca risque de ne plus être le cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
tintin1524
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
tintin1524


Masculin Nombre de messages : 414
Date de naissance : 02/11/1993
Localisation : Dans votre coeur
Date d'inscription : 30/12/2008

La grande bataille - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La grande bataille   La grande bataille - Page 20 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 0:34

Luffy et Barbe Noire vont être connu à travers le monde entier après cette bataille, ils étaient peu connus, maintenant c'est fait =P

Luffy va voir sa prime exploser, BN.. va-t-il rester Shishibukai ? Il est venu en retard mais il est en forme avec un équipage ayant une soif de vengeance sur BB...


Enfin soit, je pense comme Ulqui-Grimmy que Luffy va être sur le côté pour le prochain arc, il serra KO, démoralisé, bref pas comme on le connait, lui qui était si content de voir l'île des hommes-poissons. (Peut-être va-t-il faire comme BB, prendre le controle de l'île pour sauver les hommes-poissons ?)

Le prochain arc est pour les autres mugis, ils doivent nous montrer leur progrès !
Revenir en haut Aller en bas
Big Joe
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Big Joe


Masculin Nombre de messages : 490
Date de naissance : 03/03/1991
Localisation : Saint-Étienne
Date d'inscription : 09/02/2010

La grande bataille - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La grande bataille   La grande bataille - Page 20 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 0:52

Que l'on veuille ou non, Luffy a pris des risques en s'aventurant sur Grande Line, le Nouveau Monde est en quelque sorte les portes de l'enfer.
La mort de son frère va changer une partie du point de vue sur son avenir, et qui plus est, en s'engageant dans la guerre, il ne fait qu'avancer d'un grand pas vers la nouvelle ère, elle seule qui décidera de son avenir.
BN devient plus puissant que jamais et Luffy reste inconscient face à cette menace qui ébranlera la nouvelle ère.

D'autre part, la marine encaisse les coups, les uns après les autres. La mort de Ace (et peut-être celle de Barbe Blanche) ne fera qu'établir une étiquette de sa puissance de part delà le monde, sauf dans le Nouveau Monde où règne le mystère...
Il me tarde aussi de savoir ce que vaut le conseil des 5 étoiles. Certes, il ne participe pas à la Guerre, mais ce sont les plus haut placés qui décident de tout les agissements de la Marine. On voit leur visages remplit de méchanceté et surtout couvert de cicatrice. S'ils sont le summum du GM, c'est un détail à ne pas négliger...
Revenir en haut Aller en bas
Nawak
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Nawak


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 02/02/2010

La grande bataille - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La grande bataille   La grande bataille - Page 20 Icon_minitimeVen 19 Fév - 23:20

Pour la grande bataille j'attends (prochainement ?) :

Le combat Barbe Blanche Barbe Noire
Les pouvoirs des nouveaux nakamas de BN
Une intervention des shichibukai car pour etre franc on les a pas beaucoup vu.. Je pense qu'ils ne sont la que pour la forme...
La mort de Jimbei ? Perso je pense qu'il va plutôt emmener les Mugis à l'ile des hommes poissons ...
Revenir en haut Aller en bas
kaisette
OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
kaisette


Féminin Nombre de messages : 3290
Date de naissance : 27/06/1990
Localisation : Je sais pas, il fait sombre
Emploi : Avec la Récession, j'suis devenu la femme de l'ANPE
Date d'inscription : 16/04/2006

La grande bataille - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La grande bataille   La grande bataille - Page 20 Icon_minitimeSam 20 Fév - 0:39

Shanks01 a écrit:
Dans One piece je crois que c'est bien les marines qui sont representés comme étant les méchants.
Avez vous oublié le Buster call, Ohara, le mensonge sur le siécle oublié dont on ne sait pas encore ce qu'a fait le GM et les nombreux mensonges comme quand Gold D. Roger s'est rendu ils ont dit qu'il l'ont capturés.Pour moi les marines il y'a beaucoup de pourri sauf ( Garp, Ao kiji et quelques-uns sinon tout le reste c'est des pourris pour moi)


C'est peut être même pour ca que le manga est si original pour une fois c'est le contraire qui se passe.

Ca ne te fais pas penser à un gouvernement ?!
Là, le mangaka se rapproche, se colle réalité à la réalité en jonglant avec Passé et Présent ! Tous les gouvernements mentent, tous les gouvernements ont fait une guerre ! Mais, est ce que tu dis qu'ils sont méchant ?!
Est ce que tu diras que Les Pirates qui sévissent en Somalie sont des gentils ?

Je ne pense pas non.


'Tain, ça doit faire 1 an ou plus que je n'ai plus posté ici ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grande bataille - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La grande bataille   La grande bataille - Page 20 Icon_minitimeSam 20 Fév - 2:09

Moi il y a un truc qui me fait marrer, c'est les spectateurs de Shabondy qui assistent en direct a la bataille du QG, le but c'est l'éxécution d'Ace, ils le savent, ils ont lu les journaux, alors pourquoi lorsque Ace s'est fait tuer par Akainu, ils ont réagient comme étant surpris ? Est ce que c'est + la cruauté de l'action en direct qui leur a donné cette réaction.

PS : cheers Re-Bienvenue kaisette sur ce topic Laughing en + tu n'as pas tord, le GM n'a jamais été sincère dans n'importe quel domaine et ça meme dans la réalité ( Il nous font croire que E.T n'existe pas ni la Zone 51, on est pas dupe Razz )
Revenir en haut Aller en bas
JM
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
JM


Masculin Nombre de messages : 1032
Localisation : Dans l'autre monde, avec Roger et Rouge.
Emploi : Aucun, j'suis dead.
Date d'inscription : 16/12/2008

La grande bataille - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La grande bataille   La grande bataille - Page 20 Icon_minitimeSam 20 Fév - 2:22

Je crois bien que la marine ferait mieux de couper la transmission vidéo! cela ferait désordre que le monde entier vois Marineford, QG de la marine, Symbole de la justice dans le monde!! s'éffondrer sous les assauts de BB!!

A moins que la marine tient tellement a " afficher " sa victoire, car Ace est mort, et BB n'en a plus pour longtemps... mais tout les pirates du monde vont voir a quel point la marine sera affaibli après cette guerre! BB va vendre très cher sa peau!! mourir en emportant le QG marine serait une grande fin pour lui.

Les révolutionnaires ne font-ils pas partis des gagants de cette guerre?! ce mouvement a pour but de faire tomber le GM!! rien que ca!! et c'est quoi, qui la force du GM?? la marine! et si celle ci vacille, c'est tout le GM qui peut trembler.

Fin chap 441 ( duel de Banaron entre Ace et BN ) on nous promet un " gigantesque incident " !! là, on a étés servis! mais cette incident ne s'arretera pas a Marineford, l'équilibre dont parle Garp a Water Seven pourrait flancher!! certains ( donflamingo ) n'attend que le début d'une nouvelle ère!! pendant que certains " la redoute " Shanks...

J'ai hâte de voir la fin de cet arc, pour en voir les répercussions sur le monde entier!!

Un chapitre " tour du monde " s'imposera a la fin de la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grande bataille - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La grande bataille   La grande bataille - Page 20 Icon_minitimeSam 20 Fév - 2:38

JM :

Je crois que la marine ne s'est pas rendu compte que la transmission video a été remis par les pirates, donc oui ca risque de faire désordre dans le monde après cette guerre, de toute façon c'est logique qu'après tout ca, beaucoup de chose vont changer.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy-57
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Luffy-57


Masculin Nombre de messages : 716
Date de naissance : 18/03/1996
Localisation : Fushia Town
Emploi : Pirate
Date d'inscription : 02/01/2010

La grande bataille - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La grande bataille   La grande bataille - Page 20 Icon_minitimeSam 20 Fév - 2:38

JM: la marine ne peut pas retirer les camera vu que c'est Buggy qui tient l'esacargophone.

Pour ce qui est du grand incident on la déjà je ne pence pas que les révolutionnaire vont venir Oda ne va pas tout nous dévoiler dans un arc.

Les 3 grand pouvoir vont être rompu sa va être le bordel danss le NM


j'ai hate de voir sa ^^.
Revenir en haut Aller en bas
samk
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
samk


Masculin Nombre de messages : 914
Date de naissance : 21/06/1991
Localisation : un coin trenquille dans north blues
Date d'inscription : 03/03/2010

La grande bataille - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La grande bataille   La grande bataille - Page 20 Icon_minitimeLun 8 Mar - 20:00

on ne peut pas dire que cet incident n'a pas de répercution mondial,j'aurait tendance a dire que c'est la marine qui gagne vue que hiken no ace meurt en bonus barbe blanche aussi. Mais au cours de cette bataille ,Ils'est passait tellement de chose comme la trahison de barbe noir.
on va surment assister a un renversement de pouvoir avec les pirate qui eut vus la bataille avec le QG de la marine "marineford " se faire exploser par BB, mais ce qui (dapré moi) va vraiment enclancher la nouvelle ére c'est les parole de BB "le one piece existe! ".
Sa vous rappel pas un certain roi des pirates qui avec des paroles a fait exploser le nombre de pirate dans les mers ,LES PAROLE DE BB SONT ANNONCIATRISE DE GRAND CHANGEMENT MONDIAL
Revenir en haut Aller en bas
Rakense
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Rakense


Masculin Nombre de messages : 1602
Date de naissance : 24/08/1992
Localisation : Perdu
Emploi : Rechercher son chemin
Date d'inscription : 22/10/2009

La grande bataille - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La grande bataille   La grande bataille - Page 20 Icon_minitimeMar 9 Mar - 15:33

Sauf que comme tu dis, sa rappelle l'épisode de Roger. Le faire éxécuter aurait du etre un frein pour les pirates et un exemple, mais à la place de ça, la mort de ce pirate à entrainé la naissance d'une nouvelle ère de la piraterie.
La mort de BB, pourra avoir les mêmes répercussions, et finalement, ce sera la marine qui va payer plus cher les dernières paroles de BB que son équipage.
A voir.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy-57
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Luffy-57


Masculin Nombre de messages : 716
Date de naissance : 18/03/1996
Localisation : Fushia Town
Emploi : Pirate
Date d'inscription : 02/01/2010

La grande bataille - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La grande bataille   La grande bataille - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Mar - 14:28

Les marine ont perdu beaucoup dans cette guerre, déjà Luffy et toute la compagnie qui font le bordel a ID et après qui finissent sa a MF, puis MF et presque détruit , BB qui relance une nouvelle air de piraterie, et un nouvelle ennemie de taille Barbe Noir,

Âpres sa la marine va avoir beaucoup de mal a s'en remettre.

Malheureusement les pirates eux aussi ont subi énormément de perte...
Revenir en haut Aller en bas
docgame
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 39
Localisation : Dans ton imagination la plus folle au fond à droite
Emploi : estudiante en la UPC
Date d'inscription : 01/08/2009

La grande bataille - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La grande bataille   La grande bataille - Page 20 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 4:31

BB le roi de cette ere vient d'annoncer que le One Piece existe pour de vrai... c'est sur que ça va motiver tout le monde d'ailleurs sengoku il a un peu la rage lorsqu'il a annoncé ça papi...

Le one piece d'ailleurs il va être à l'origine de la grande bataille finale bb le dit lui même. ça va être fouuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Rakense
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Rakense


Masculin Nombre de messages : 1602
Date de naissance : 24/08/1992
Localisation : Perdu
Emploi : Rechercher son chemin
Date d'inscription : 22/10/2009

La grande bataille - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La grande bataille   La grande bataille - Page 20 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 20:07

Y a pas a dire les amireaux de la marine sont surpuissants.
Entre Akainu qui redébarque une fois que le grand méchant loup est parti et aokiji qui gele toute la mer, si BN n'attaque pas la marine, sa risque d'être chaud pour les pirates.
Revenir en haut Aller en bas
Mjeremy
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Mjeremy


Masculin Nombre de messages : 247
Date de naissance : 13/10/1988
Localisation : Ile des cartographes, Red Line
Emploi : Géomaticien (je fais des cartes, comme nami quoi, mais moi j'utilise des ordis :p)
Date d'inscription : 24/06/2008

La grande bataille - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La grande bataille   La grande bataille - Page 20 Icon_minitimeDim 14 Mar - 14:30

Ouai mais tu as vu le nouveau pouvoir de BN? Si il peut accumuler toutes les capacités des autres, ca risque d'être chaud de le battre... J'espere qu'il ne maitrise pas le haki
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Portgas
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Mr. Portgas


Masculin Nombre de messages : 52
Date de naissance : 30/09/1993
Localisation : Nancy 54
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 04/06/2009

La grande bataille - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La grande bataille   La grande bataille - Page 20 Icon_minitimeDim 14 Mar - 15:43

Mjeremy a écrit:
Ouai mais tu as vu le nouveau pouvoir de BN? Si il peut accumuler toutes les capacités des autres, ca risque d'être chaud de le battre... J'espere qu'il ne maitrise pas le haki

C'est évident que BN maitrise le Haki, je cite BN dans le chapitre 544 "Il est plus fort que je ne le croyais...son haki a augmenté aussi. Donc il connait deja l'existance de cette force. Et pour pouvoir blessé Shanks son FDD, il a forcement eut recourt au Haki.
Et ceux qui maitrise le Haki Royal ont (je cite la soeur de Hancock dans le chapitre 516)"Le potentiel d'un Roi, destiné a se hisser au dessus des autres hommes" et honnetement, pour réussir a ralier 4 pirates qui ont été impliqués dans des accidents terribles que meme le gouvernement a voulu faire oublié et pour avoir comme allié un homme du meme niveau que Magellan, il faut avoir un certain charisme pour réussir a avoir tant de malfrats comme eux dans son équipage, il faut etre baleze niveau charisme et force!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Hige Teach
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Kuro Hige Teach


Masculin Nombre de messages : 246
Date de naissance : 20/03/1990
Localisation : perdu dans les ruelles de Paris...
Emploi : Etudiant en droit Bi-licence
Date d'inscription : 23/05/2008

La grande bataille - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La grande bataille   La grande bataille - Page 20 Icon_minitimeLun 5 Avr - 16:31

Maintenant que cette guerre a pris fin, je pense qu’on peut en faire un résumé complet. J’ai relu tous les chapitres de la Bataille et j’ai envie d’emettre quelques critiques sur les personnages principaux.
Bon courage à ceux qui vont lire tout ça Wink


Les CC (ex et actuels) :

Boa Hancock (honneur à la femme^^): Elle sauve Luffy par deux fois (contre Smoky, et un Pacifista), lui donne la clef des menottes d'Ace (qu'elle a dû se voir gentiment remettre par un marine après l'avoir charmé) et bien sûr s'amuse à balayer marines, pirates et Pacifistas. Elle finit par partir à la poursuite de son prince sur un bateau de la Marine. Va-t-elle rejoindre l’équipage Mugiwara? Pas tellement présente mais très efficace. => 15.5/20

Bartholomew Kuma : On apprend par Doflamingo qu'il s'est fait lobotomiser le cerveau et que sa transformation est achevée. Il participe à l’élimination d’Oars en lui lançant son « Ursus Shock ». Il ne reconnaît pas Ivankov et l'attaque. Le fait qu'il soit "mort" est un vrai coup dur car ce personnage était vraiment un mystère qu'il aurait été très plaisant de découvrir (je pense personnellement qu‘on en a pas finit avec lui). Il ne fait grand chose durant cette guerre. => 05/20

Jaraquille Mihawk : Relativement actif, il envoie d'abord un coup d'épée magistral à BB qui est stoppé par Joz. Ensuite il s'amuse à tester le destin de Luffy. Il a un bref affrontement avec Vista. Poursuivant toujours Luffy, il met K.O Das Bones en un coup et est finalement stoppé par Crocodile. Lors de l’arrivée de Shanks il annonce qu’il s’en va car combattre le Roux ne rentre pas dans le deal qu’il a conclu avec la Marine. => 10.5/20

Donquihote Doflamingo : Le commentateur de cette guerre. Après une très belle tirade au début de la guerre, il annonce à Ivankov ce qui est arrivé à Kuma. Cette guerre a une allure de promenade pour lui. Peu remuant, il est cependant très impressionant à chacune de ses actions : Il contrôle un commandant de flotte de BB, coupe une jambe du géant Oars Junior, stoppe Joz avec une facilité déconcertante alors que celui-ci était à pleine vitesse et arrête un coup de Crocodile avec son pied. Bref un personnage dont on attend beaucoup dans le futur. => 11.5/20

Gecko Moria : Le type qui était le plus chaud au début de cette guerre. Il avait vraiment soif de combat. Il a vu, il s'est battu et il a perdu très rapidement. Voulant à tout prix s'approprier le corps d'Oars, il lance une attaque lui transperçant la poitrine. Il veut ensuite barrer la route de Luffy et créé une petite troupe de zombies, facilement éliminés par Jimbei. Il est mis K.O par celui-ci en un coup de poing. On le voit ensuite par intermittence, face au Commandant de la 10e flotte de BB, et à la fin de la guerre. => 04/20

Crocodile : L'un des plus actifs. A peine arrivé sur le champ de bataille, il tente d'éliminer BB en se faufilant dans son dos (contré par Luffy). Après avoir envoyé valser pas mal de pirates qui le gênaient, il se mange un gros coup de Joz mais est aidé par Doflamingo. Il refuse l'offre de ce dernier (de devenir alliés) et envoie les deux combattants au loin. A la surprise générale, il élimine les bourreaux d'Ace au moment où ils s'apprêtaient à mettre fin à sa vie. Après une autre échauffourée avec Doflamingo, il finit par soutenir Luffy en contrant Mihawk. Après la mort de BB, il continue d’appuyer Luffy et Jinbei en lançant une attaque à Aka Inu.
Petite anecdote : Il s'insurge de la faiblesse de BB (après qu'il se soit pris le coup d'épée de Squardo) et indique qu'il a été battu par lui (sa cicatrice et son bras coupé viennent sans doute de cette défaite) => 16.5/20

Jinbei : Il commence par battre Moria et ses zombies. Puis il annonce qu'il veut mourir sur le champ de bataille et là.. il disparaît. S'en suit de brefs moments à couvrir les arrières de BB. Son vrai rôle commence à partir du moment où Aka Inu transperce Ace. Il s'interpose d'abord et bloque le second coup d'Aka Inu. Après la mort d'Ace il se donne pour but de protéger Luffy à tout prix mais est à nouveau stoppé par Aka Inu. On apprend lors d'un flashback qu'Ace lui a demandé de protéger son frère s'il venait à mourir. Attaqué de toutes parts par l'Amiral au magma, il perd finalement connaissance. Il aura sûrement un grand rôle à jouer au réveil de Luffy et surtout sur l'île des HP. => 12/20


Les Marines

Sengoku : Amiral en chef de la Marine, on attendait forcément beaucoup de lui. Il a montré ses qualités de grands stratèges avec un plan ingénieux qui aurait pu parfaitement fonctionner si BB n'avait pas prévu le coup, en s'attaquant aux bateaux de la Marine sur les côtés de la baie et surtout s'il n'avait pas eu l'ingénieuse idée de garder un bateau immergé. Le géant Oars a également perturbé son plan en s'écroulant sur une partie du mur "d'acier" qui devait empêcher les pirates de s'approcher de la plateforme. De plus Luffy, à lui seul, a réussi à percer sa défense et à mettre à mal tout son plan. Sur un plan personnel, il a quasiment tout raté. A l'image de Doflamingo il a tout commenté mais n'a presque jamais agi. Luffy a réussi à libérer Ace sous ses yeux, et Aka Inu a dû rattraper sa bourde. BN l'a mené en bateau et avec l'aide de son crew a tué BB. MarineFord est quasiment détruit. Il se met en valeur avec son attaque de la paume de Bouddha contre les pirates de BN et puis plus rien. A un moment il dit à Garp que sans eux cette guerre ne pourra prendre fin, mais il n'a battu personne. Il prend finalement la décision de confier les corps de BB et d’Ace à Shanks, et déclare la fin de la guerre. => 06/20

Monkey D Garp : Dès le début il se sait dans une situation difficile, il verse même des larmes en haut de l'échaffaud. Il est spectateur de l'arrivée fracassante de Luffy et son crew. Son seul vrai fait d'armes est un coup de poing mis à Marco qui essayait d'atteindre Ace. Sa confrontation face à Luffy est révélatrice de son indécision entre deux choses qui importent énormément pour lui, la Famille et la Justice. Ce face à face constitue un des grands moments de cette bataille. Tiraillé entre sa soif de Justice, et l'Amour de ses petits fils, il se laisse frapper par Luffy. Sa réaction après la mort d'Ace est assez impressionante, il est déterminé à tuer Aka Inu. Il se retrouve finalement face à BN aux côtés de Sengoku mais l’affrontement n’a pas lieu. Il aurait sans aucun doute apporté beaucoup plus à cette guerre si le condamné à mort avait été quelqu'un d'autre. => 08/20

Borsalino Kizaru : Lui qui était si actif contre les Rookies à Shabondy, n'a finalement que très peu apporté au vu de son niveau. Il commence par lancer une attaque de lumière en direction de BB, bloquée par Marco et après une petite escarmouche, il décide de changer de cible. Apparemment les Tenryuubitos ont dû lui mettre la pression après les évènements de Shabondy pour qu'il s'acharne à ce point sur Luffy. Il transperce Marco à plusieurs reprises avec ses rayons de lumière, et touche aussi BB. Il finit par détruire la clef qui aurait permis à Luffy de libérer Ace. On le retrouve à la toute fin de la bataille où après avoir été menacé par Ben Beckman, il nous sort une attaque ultra puissante pour détruire le sous marin de Law. Jamais mis en difficulté, il n'a pas non plus pesé dans les débats. => 09.5/20

Kuzan Ao Kiji : Il commence cette guerre de façon spectaculaire, en arrêtant le tsunami gigantesque créé par BB. Il gèle ensuite la mer donnant une opportunité aux pirates d'avoir pied à terre (pour qu'Aka Inu fasse tout sauter par la suite). Porté disparu pendant un bon moment, il s'attaque à Luffy et est sur le point de le tuer mais Marco s'interpose. Après celà il se confronte à BB, est transpercé par sa hallebarde mais ne subit aucun dégât. Il affronte ensuite Joz et le congèle assez facilement. Il intervient après la libération d'Ace pour les (Ace et Luffy) empêcher de s'enfuir mais est contré. il empêche les pirates de s'enfuir en gelant à nouveau la mer. Il lance finalement (lui aussi) une attaque très impressionante dans le but de détruire le sous marin de Law. Plutôt actif et plutôt efficace => 12/20

Sakazuki Aka Inu : Clairement le marine le plus actif durant cette guerre. Il commence tranquillement en repoussant l'immense iceberg lancé par Joz. Il s'occupe ensuite des marines qui tentent de fuir le combat. Après cela il rencontre Squardo et réussit à le persuader que BB va les sacrifier, ses hommes et lui, uniquement dans le but de sauver Ace (dont il apprend la parenté). Conformément au plan de Sengoku, il lance une pluie de météores qui transforme de nouveau la glace en eau et détruit le Moby Dick. Il fait face à BB et lui assène un coup de poing de lave alors que celui-ci ressentait une douleur au cœur.
Après la libération d'Ace il assure que les deux frères adoptifs ne s'en sortiront pas vivants. Et il tient parole : Après un bref affrontement dont il sort victorieux contre un Ace plutôt affaiblit, il s'attaque à Luffy et transperce Ace qui avait mis son corps en opposition pour protéger son petit frère.
Pas rassasié d'avoir éliminé Ace, il s'attaque à Luffy mais est contré par Marco. Puis vient le grand moment où il se mange un énorme coup de poing de BB. Il se relève immédiatement, réussit à répliquer et détruit une partie de la tête du moustachu mais se prend un gigantesque tremblement de terre (qui coupe l'île en deux!!) et s'effondre. On le croit alors K.O pour un bon moment, voire même pire, toutefois, il revient à nouveau bloquer la route de Jinbei qui s'enfuit avec Luffy. Déchainé, il élimine tous les pirates qui se mettent en travers de sa route (notamment le Commandant de la 10e flotte de BB, Ivankov et Inazuma) et assène un coup terrible qui transperce Jinbei et Luffy. Il se prépare à achever d’autres pirates lorsque Coby se met en travers de son chemin pour demander aux marines de stopper ce massacre. Fidèle à sa vision très dure de la justice, il est sur le point de l’éliminer pour lui avoir fait perdre quelques secondes mais est contré par Shanks.
Il a, à lui seul, accomplit presque tout le boulot, et est devenu (pour beaucoup de lecteurs) l'atout numéro 1 de la Marine. => 19/20


Les Pirates (+ Révolutionnaires)

Edward Newgate Barbe Blanche : L'Homme considéré comme le plus fort du monde n'a pas à rougir de son dernier combat. Après avoir longtemps scruté la guerre, tel un général en chef des armées, et s'être mangé un coup d'épée énorme d'un de ses fils, il part au combat. Eliminant facilement, les marines du niveau des vices-amiraux et des niveaux inférieurs, il a, dans un premier temps, paru un peu limite face aux amiraux. N'ayant finalement pas réussi à empêcher la mort d'Ace, il se donne pour nouveau but de détruire Marineford et tous les marines qui s'y trouvent. Il commence par mettre Aka Inu au tapis en deux coups phénoménaux et coupe l’île en deux. Il fait face, seul, à tous les marines pour permettre à ses fils de s’enfuir lorsqu’arrive BN et son crew. Il fonce vers un BN trop confiant, lui assène un coup de hallebarde et lui écrase la tête dans un choc terrible. Après s’être fait fusillé par les pirates de BN, il fait une tirade sur la personne qui héritera de la volonté de Gol D Roger (en affirmant que ce ne sera pas BN) et révêle que le One Piece «existe réellement». Il finit par mourir DEBOUT en grand pirate qu’il a toujours été. Compte tenu de son âge (72 ans) et de ses problèmes de cœur, on peut dire qu’il a fait un beau combat. Imbattable en un contre un, il n’a, cependant, pas réussi à sauver Ace, et n’a finalement battu personne de haut niveau. => 13/20

Shanks : Il fait une entrée détonante à la fin de cette guerre en bloquant un coup d’Aka Inu qui s’apprêtait à éliminer Coby. Alors qu’il sort d’une altercation avec le Younkou Kaidou, il arrive sur le champ de bataille et impose aux pirates et aux marines de cesser le combat. Il persuade Sengoku de le laisser s’occuper des funérailles de BB et d’Ace afin qu’ils gardent leur dignité. Son arrivée a mis un terme à cette guerre et a permis d’éviter un vrai massacre. => 18/20

Marco : La découverte de son pouvoir mythique du Phoenix nous promettait de belles choses concernant le Commandant de la 1ère flotte de BB. Il a commencé cette guerre par une petite altercation avec Aka Inu. Puis il a commencé à divaguer, du Moby Dick au champ de bataille. BB lui avait confié la mission de ne pas laisser Luffy mourir, et il s’est executé en le sauvant d’Ao Kiji. Il tente ensuite de secourir Ace mais est violemment stoppé par Garp. Préoccupé par l’état de son père, il se distrait et reçoit les rayons de lumière de Kizaru. Après la mort d’Ace, il fait de la survie de Luffy une priorité absolue et s’interpose à plusieurs reprises devant Aka Inu. Il n’a battu personne, il n’a blessé personne, assez décevant pour un homme de son calibre. => 08.5/20

Joz : L’homme diamant commence par se mettre en évidence en bloquant un coup d’épée ultra puissant de Mihawk. Il balance ensuite un bloc de glace gigantesque, détruit par Aka Inu. Il poursuit en s’attaquant à Crocodile d’un coup de coude violent mais est aisément stoppé par Doflamingo. On le retrouve enfin face à Ao Kiji. Pas assez concentré, il se fait gelé le bras dans un premier temps, avant de finir totalement congelé. Lui non plus n’aura battu personne et a fait preuve d’un manque flagrant d’expérience à ce niveau. Est-il mort? => 08/20

Buggy le Clown : Son but en venant à cette guerre était de prendre la tête de BB pour devenir Younkou. Il n’aura finalement pas eu le courage de s’attaquer à l’homme le plus fort du monde. Toutefois il a réussi à se mettre en évidence devant le monde entier en gardant une caméra avec lui. C’est déterminant dans le sens où cela a permis au monde de suivre la quasi-intégralité de la guerre (ce qui n’était pas dans les plans de Sengoku). Comme à son habitude il a plutôt fait le clown qu’autre chose, mais a quand même aidé Luffy a quelques reprises, face à Mihawk et lorsqu'il était en danger de mort.
Il sera très intéressant de le suivre dans le nouveau monde avec son nouvel équipage. On espère, néanmoins, un power up pour qu’il ne reste pas cantonné à un rôle de.. Clown. => 07/20

Ivankov : L’un des chefs de l’armée révolutionnaire a entièrement joué son rôle de coéquipier de Luffy. Le sauvant à plusieurs reprises, combattant à ses côtés, le remettant même sur pied grâce à ses hormones de vigueur, Ivankov a été le soutien principal de Luffy dans cette guerre. Son face à face avec Kuma prouve qu’il y a bien eu un lien entre les deux au sein de l’armée révolutionnaire. On le voit un peu moins après la mort d’Ace. Il essaie de s’interposer devant Aka Inu pour protéger Luffy mais est facilement éliminé. Quel rôle jouera-t-il dans l’avenir? => 13/20

Marshall D Teach Barbe Noire : A l’origine de cette guerre, il vient y participer en compagnie de ses nouveaux nakamas recrutés à Impel Down. Ayant trahi BB, trompé Sengoku, il est l’ennemi numéro 1 dans cette guerre. Lors de son face à face avec BB, trop confiant et pas assez prudent, il se fait rapidement corrigé. Il réussit quand même à éliminer le moustachu avec l’aide de son crew. A la surprise générale, il s’empare du pouvoir Gura Gura de BB et déclare la guerre au monde entier. Il fait étalage de son nouveau pouvoir et se donne comme premier but de couler Marineford. Pas impressioné de faire face à Sengoku et à Garp, il leur promet même de leur faire subir le même sort qu’à BB.
A l’arrivée de Shanks et suite à la mise en garde de ce dernier, il préfère finalement renoncer à continuer son œuvre de destruction et s’en va avec ses nakamas. Ayant contribué à l’élimination de deux ennemis directs (BB et Ace), et ayant réussi à s’approprier le pouvoir Gura Gura, il est le grand vainqueur de cette guerre. Doté de plus d’un équipage impressionant, il a tous les atouts pour conquérir le Nouveau Monde.. A suivre => 19.5/20

Monkey D Luffy : A peine échappé d’Impel Down, il fait une arrivée fracassante dans cette guerre. Dès le début il est présenté comme l’ennemi numéro 1 à éliminer. Par conséquent, il fait face à un peu tout le monde. Lister toutes ses actions serait trop long tant il a changé le cours de cette guerre à lui seul, avec comme point d’orgue la libération d‘Ace. Malheureusement pour lui, il voit son frère se sacrifier, sous ses yeux, pour sauver sa vie d’une attaque d’Aka Inu. Profondément atteint par la mort de son unique frère, il s’effondre totalement et perd conscience. Il est finalement emmené sur le sous marin de Law. Si la seconde partie de la Guerre a été marquée par BN, la première partie l’est clairement par Luffy (encore un parallèle). Toutefois, malgré tous ses efforts, son frère qu’il était venu sauver est mort. Comment va-t-il récupérer de cette passe extrêmement difficile? => 19.5/20


Merci à ceux qui ont eu le courage de tout lire!!


Dernière édition par Kuro Hige Teach le Lun 5 Avr - 17:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grande bataille - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La grande bataille   La grande bataille - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La grande bataille
Revenir en haut 
Page 20 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mysterieuse carte du monde...
» Scrubs
» Les trois grande puissance du monde de one piece

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser