| La grande bataille | |
|
+136XDrake lulue Mangeclous Zana Mr. Portgas Mjeremy samk Luffy-57 kaisette Nawak Big Joe tintin1524 Shanks01 green Cyanide Le seigneur des pirates Gekko Moria JM Ridge Polytrax Monkey.D.Shank GarmWyrda Mimen Le Roux steeve-monkey Barberousse Rakense Zuriya d-black Gouloudrouioul Lord Dynateur luff60 GAR DevilSkull JackaaL allommcava Steven.D.Hichem Absalom Captain Green Xeno Bon-san Mr.Bushido MONKEY-D-DRAGON Ulqui-Grimmy badaboumranche homicid971 -Aela- RvB Akumetsu Garz bnm97280 docgame Squall The 224th Uchiwaa 3ld uchiha.Dmadara Nami-chwan doc chopper-kun le ptit bout MuG1w4r4 zarakigtx Nashio XIIIemeType tore-sama monkey d mania FatMat91 Laumore usopp-san Kuro Hige Teach Dartmeg31 Script Dumbo D. Neko Akiro Koruk Belin op babsatrapes swan shen alpha amarylys cicitheroxor Claudia Portgas D Shiva Zeliar Zat0 Meteorin Nakama way KaisokuWo krizayor83 boaxluffy Killer Sanji¤ gagnar Ocarina raikushiro SanZoFy m&m's Hamza Anriaavilgyums Neokyuubi Onabi Zuckiel Noster taisho N°6 Styne lerenard1980 -Portgas-D-Ace- olione68 brook no bones Sion Jinsha luffy d monkey ice age Vurtne darentale kaizoku zoro youss Yusuke dragon-sama Ulquiorra Schiffer luffy family one d jlkml Monkey D Rodolf Garp D. lucky roux MugiwaraD Amadeus D. Set ThxD nonik amiral blue kijin rhos nyadann Himuraken Tealc_lebaleze Jii-san Pirrus Gon san Max'Style 140 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Onabi Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
| Sujet: Re: La grande bataille Mar 23 Juin - 17:06 | |
| C'est quoi cette histoire des 5 étoiles ?! | |
|
| |
kaizoku zoro Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
Nombre de messages : 5350 Date de naissance : 05/06/1946 Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_< Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: La grande bataille Mar 23 Juin - 17:17 | |
| - Onabi a écrit:
- C'est quoi cette histoire des 5 étoiles ?!
C'est la plus haute autorité politique du monde de One Piece. - Spoiler:
| |
|
| |
Onabi Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
| Sujet: Re: La grande bataille Mar 23 Juin - 17:23 | |
| Ah oui les croutons. autant pour moi j'avais oublié qu'ils s'appelaient comme ca | |
|
| |
Jinsha Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
| Sujet: Re: La grande bataille Mar 23 Juin - 17:26 | |
| Savait il se battre au moins ? Etant donné que c'est une autorité "Politique", je pencherai plutôt vers des gars genre Spandam, sans beaucoup de pouvoir.. ... | |
|
| |
Yusuke Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 2015 Date de naissance : 20/12/1992 Localisation : Devant mon PC. Emploi : Glandeur Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: La grande bataille Mar 23 Juin - 17:32 | |
| - Jinsha a écrit:
- Savait il se battre au moins ? Etant donné que c'est une autorité "Politique", je pencherai plutôt vers des gars genre Spandam, sans beaucoup de pouvoir.. ...
On sait pas, peut-être mais en tout cas ils sont nettement plus classes que cette chose de Spandam. | |
|
| |
Neokyuubi Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Nombre de messages : 33 Date de naissance : 03/11/1987 Localisation : between 0 and 1 Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: La grande bataille Mar 23 Juin - 17:42 | |
| pour la 1er solution je pense pas sinon pourquoi Mr.Oda fait tout ça , sinon la 2ème probablement oui avec un peu de changement ^^
mais en fait il y a quelque chose que j'arrive pas imaginer même pas ce que c'est : C'est Kuma , quel est le rapport avec kuma et rayleigh , c'est au moment que Kuma a chuchote dans l'oreil de rayleigh , c'est un peu HS je sais mais c'est Très intéressant ... | |
|
| |
taisho N°6 Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
| Sujet: Re: La grande bataille Mar 23 Juin - 20:48 | |
| peut etre lui a t il dit soit: 1) les plans de la marine pour que rayleight sauve ace avant son arrive a marie joa 2)que kuma allait sauver ace ce qui est possible avec son pouvoir de teleportation 3)une prochaine attaque de révolutionnaires avec a la tete dragon 4)que le gouvernement allait utiliser une arme ancienne contre bb
ou alors la 5 la moins probable mais celle qu on a le plus envie de croire que
ROGER EST VIVANT
ce qui expliquerait la stupeur sur le visage de rayleight car sur son visage on dirait qu il a vu un FANTÔME. | |
|
| |
dragon-sama Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Nombre de messages : 667 Localisation : ile de vertigo Emploi : revolutionnaire Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: La grande bataille Mar 23 Juin - 21:42 | |
| - Zuckiel a écrit:
Ensuite arrivée sur l'île des hommes-poissons en compagnie de Jimbei, etc... et Buggy rejoint son ancien équipage en compagnie de Mr3.
En gros, je pense pas qu'on verra la baston générale, mais juste le sauvetage d'Ace. justement en parlant de ça, je verrais bien buggy avec une flotte immense! pourquoi tout les prisonniers quil acclamais buggy comme leur sauveur a ID ne serais pas enrôler par ce dernier. ce serais sympa je trouve | |
|
| |
youss Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Nombre de messages : 55 Date de naissance : 18/08/1989 Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: La grande bataille Mar 23 Juin - 22:02 | |
| pour ce qu'a dit kuma à rayleigh je crois que c juste par rapport aux mugi en lui disant par exemple qu'il ne les tuerait pas mais les enverrais dans des iles ; dans cette bataille , la personne dont je voudrais le plus voir c'est MARCO , comme c le second de BB qui n'est autre que l'homme le plus fort du monde ,il doit être trés fort le blond même plus que ace je doute qu'il aie un logia j'opterais bien pour le plus puissant des paramecia | |
|
| |
Anriaavilgyums Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
Nombre de messages : 2733 Date de naissance : 29/05/1989 Localisation : Ariège. Emploi : Etudiant en alternance dans un bureau d'étude. Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: La grande bataille Mar 23 Juin - 22:35 | |
| Pour Kuma, c'est clair, il dit juste à Rayleigh de ne pas s'en faire et que les mugi vont être entre de bonnes mains. Pour Baggy, Vous les avez vu où, "tous" les prisonniers qui l'acclamaient (et qui s'en sont sorti face au poison) ? Il n'en reste plus qu'une petite trentaine, si ce n'est moins. Pas de quoi faire une terrible armada :...: | |
|
| |
Neokyuubi Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Nombre de messages : 33 Date de naissance : 03/11/1987 Localisation : between 0 and 1 Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: La grande bataille Mar 23 Juin - 23:21 | |
| noooo mdr non je pense qu'il a lui dit quelque chose de terrible , c'est Rayleigh qui fait un tête pareil pour sauve quelqu'un j'en suis sûr ^^ | |
|
| |
brook no bones Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 108 Date de naissance : 17/02/1981 Localisation : 76 Emploi : empereur de north blue Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: La grande bataille Mer 24 Juin - 12:24 | |
| moi jespere qon verra un peu de passé de cette grande epoque "garp,sangoku,BB,roger" com parlais sangoku... | |
|
| |
Hamza Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 175 Date de naissance : 03/05/1993 Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: La grande bataille Mer 24 Juin - 15:43 | |
| Pour Kuma je crois qu'il travaille pour Dragon x'D
Ce dernier va bientôt entrer en bataille a Maniford
Et autre chose pour les mugiwara , je me rappelle que Sentoumaru a dit que kuma envoient ces victimes 3 jours et 3 nuit dans l'autre bout du monde , peut être qu'ils reviendront a shabody ^^ | |
|
| |
Anriaavilgyums Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
Nombre de messages : 2733 Date de naissance : 29/05/1989 Localisation : Ariège. Emploi : Etudiant en alternance dans un bureau d'étude. Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: La grande bataille Mer 24 Juin - 15:47 | |
| Je ne pense pas. Sinon, Luffy serait déjà revenu sur Shabondy... | |
|
| |
luffy family Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 215 Localisation : Sous le manteau de Hancock Emploi : chômeur Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: La grande bataille Jeu 25 Juin - 1:04 | |
| Je vois bien la bataille prendre une tournure assez dingue...
Les shichi vont se séparer : Jinbei, Hancock, Mihawk, Kuma vont allés dans le camps opposé au GM.
Dofla et Moria vont faire les toutous surtout Moria...
Je sens un rapport entre Mihawk et Barbe Blanche...
Parce que comment Barbe Blanche peut savoir que Shanks et Mihawk se battait ? Peut-être que Mihawk était mousse sur le bateau de Barbe Blanche comme l'était Shanks sur celui de Roger et à la mort de ce dernier il a voulu réaliser son rêve ou je sais pas quoi. Vous l'avez comprit ce qui me turlupine c'est le fait que BB sache que Shanks et Mihawk se battaient... | |
|
| |
m&m's Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 179 Date de naissance : 02/04/1989 Localisation : Pourquoi, tu me cherche ?? !! è_é Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: La grande bataille Jeu 25 Juin - 1:40 | |
| Deviner quoi ? c'est kobby qui va aider Luffy à Marinford (non pas l'admin ), peut être sous ordre de Garp. Tout le monde veut aider Luffy même si en crevant, mais ça serais dommage que Kobby se met dans la merde alors qu'il a un rêve a accomplir, donc s'il doit l'aider il doit l'aider indirectement | |
|
| |
taisho N°6 Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
| Sujet: Re: La grande bataille Jeu 25 Juin - 13:37 | |
| si garp intervient il le fera seul.IL N EST pas du genre a impliquer ses hommes dans une traitrise ou mission suicide. | |
|
| |
Nombre de messages : 215 Localisation : Sous le manteau de Hancock Emploi : chômeur Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: La grande bataille Jeu 25 Juin - 13:56 | |
| Si Garp n'aide pas Ace ou Luffy c'est une belle enflure... Son petit-fils est sur le point de mourir, il est très puissant et a largement le temps de préparer un plan. | |
|
| |
Sion Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Nombre de messages : 930 Date de naissance : 17/04/1986 Localisation : Douai... et parfois le pays des vaches Emploi : ingénieur informaticieeeeen Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: La grande bataille Jeu 25 Juin - 14:26 | |
| Pourquoi veux-tu qu'il l'aide? C'est un gars de la marine! Et vu comme l'exécution sera surveillée, je doute que les amiraux le laissent faire. C'est peut-être son grand-père mais si il avait voulu l'aider il aurait pu mieux choisir son moment quand même.
J'espère que les petites notes à la fin du chapitre 548 annoncent quelque chose de complètement différent. Maintenat Luffy&Co n'ont plus qu'à atteindre la prochaine porte et l'ouvrir. Peut-être qu'on va passer à Ace directement, voir Marijoa, la sécurité mise en place etc etc. Ou alors BB! Ca serait super!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La grande bataille Jeu 25 Juin - 14:30 | |
| - Sion a écrit:
- Pourquoi veux-tu qu'il l'aide? C'est un gars de la marine! Et vu comme l'exécution sera surveillée, je doute que les amiraux le laissent faire. C'est peut-être son grand-père mais si il avait voulu l'aider il aurait pu mieux choisir son moment quand même.
J'espère que les petites notes à la fin du chapitre 548 annoncent quelque chose de complètement différent. Maintenat Luffy&Co n'ont plus qu'à atteindre la prochaine porte et l'ouvrir. Peut-être qu'on va passer à Ace directement, voir Marijoa, la sécurité mise en place etc etc. Ou alors BB! Ca serait super!! T'es sérieux quand tu dis "il aurait pu mieux choisir son moment " ? On parle de Garp, le grand père de Luffy !!!! | |
|
| |
Sion Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Nombre de messages : 930 Date de naissance : 17/04/1986 Localisation : Douai... et parfois le pays des vaches Emploi : ingénieur informaticieeeeen Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: La grande bataille Jeu 25 Juin - 14:44 | |
| C'est pas parce que y a quelques gags à des moments qu'il faut le prendre pour un con non plus. Il est allé le voir à ID, et n'a rien laissé sous-entendre sur une quelconque compassion ou quoi que ce soit. Il va pas se ramener juste avant l'exécution: "attendez Mr le bourreau, je crois qu'en fait, après moultes réflexions, je vais sauver mon petit fils, oui oui ici au QG de la marine alors que 4h auparavannt il était en pleine mer, sans amiraux ni SC" | |
|
| |
| Sujet: Re: La grande bataille Jeu 25 Juin - 15:54 | |
| xD C'est vrai... n'empêche qu'il en serait capable mais bon ça fait chier de savoir que le gars s'en fou de son petit fils; limite "C'est bien mon petit-fils, il va mourir et j'ai rien fait mouah ah ah " Un petit coup de main pour Luffy serait le bienvenue alors ^^ | |
|
| |
SanZoFy Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Nombre de messages : 95 Date de naissance : 28/08/1988 Localisation : impel down Emploi : gardien Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: La grande bataille Jeu 25 Juin - 17:29 | |
| perso je ne pense pas que garp puisse intervenir en la faveur d'ace a l'heure qu'il est, si il devait filer un "coup de main" a son petit fils il aurait pu le fer a impel down ou avant l'arrivé de ace a I.D...maintenant le monde entier (du moins celui de onepiece lol!)a les yeux fixé sur cet évenement,grp a choisit son camp depuis bien longtemps,mm si ofond de lui il n'aime pas cette situation il n'a pas le choix (on se souvient k'a water seven GARP avait donné un "sursi" a luffy avant de changer d'avis suite a l'arrivé d'ao kiji (du moins ds l'anime jsais pas si ds les scn c'etait pareil...) garp avait dc essayer de stoper le bateau de luffy, il accomplissait just son devoir...il n'a pas le choix | |
|
| |
Ulquiorra Schiffer Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 1726 Date de naissance : 09/06/1992 Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: La grande bataille Jeu 25 Juin - 20:06 | |
| en gros y a que luffy qui l'aime vraiment pour alle sauvé son frere alors que pour l'instant dragon bouge pas son cu(mais réellement je pense qui va venir obligé si il le fait pas dragon ce un pur connard) garp fait partie de la marine oki mais son petit fils va se faire executé devant lui,je dirait que ce bien lui qui a le plus de chance de sauvé son fils mais non il fait rien | |
|
| |
raikushiro Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
| Sujet: théories improblables puissance 10 Ven 26 Juin - 0:38 | |
| Voilà ma petite théorie sur la big baston qu'il y aura au qg de la marinne(je vous préviens, elle est encore plus improbable que la France en finale de la coupe du monde 2006): L'éxécution de Ace va bien être public, non? Alors tous les pays du gouvernement mondial sont invités, non? Y compris Alabasta. Dans les flashback, on voit bien Chakka, Pel, Higgraam et Vivi là bas au conseil des rois. Alors ça serait pas bizarre de les voir là-bas. Resterons-t-ils les bras croisés? Avec un peu de chance, il y aura Dalton qui se joindra à la fête. Alors pas mal non?
Encore une autre là mais à peine un tout petit moins improbable: comment les mugiwara se joindront à la fête? Ils connaissent Luffy, ils sauront ou le trouver en voyant que Ace sera éxécuté: Robin avec l'armée révolutionnaire Franky se fera son propre bateau en 2sec chrono. Nami appelera le chavalier du ciel qui l'aidera(avec un peu de chance, elle est juste au dessus du qg) Chopper de South Blue ira à Reverse Moutain, tombera sur Laboon, et le convainquera de l'y emmener(voyage en sous-marin vivant dans le ventre de la baleine) Brook sauvera les villageois qui l'aideront en l'emmenant là bas Usop, heracles a surement un bateau. Sanji et zorro alors là je vois pas Volià c'est tout pour l'instant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La grande bataille | |
| |
|
| |
| La grande bataille | |
|