One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Les trois grande puissance du monde de one piece

Aller en bas 
+58
smfrinfan
Mimen Le Roux
sanjiii
StephaneP
lerenard1980
KaisokuWo
luffy family
Sion
taisho N°6
D.bill
Ulquiorra Schiffer
Offeman
Crazy D. Papy
Zeliar
toxic
tore-sama
zoros
Polytrax
Himuraken
3ld
doc chopper-kun
Snoflinga
mohamed D. roger
gear second
kyuubi
luffy-elric
uramechi69
Mugiwara no WaLex
Coc@!ne
ne0ken
Faraon976
darentale
gosnake
tattoopower
Kerana
Vurtne
yakshaman
ice age
nonik
Akainu
Garz
monkey D. jack
sam the cloud
Buizness
babsatrapes
Havik
Gear-X
Yusuke
Gekko Moria
Rhumman
Gold D Roger
shen alpha
roronoa-sanji
Heyka
léonar D vinci
guili
JM
MARCHAL.D.SHANKS
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
yakshaman
Wanted Dead or Alive 50 Berrys



Masculin Nombre de messages : 6
Date de naissance : 01/03/1986
Localisation : /dev/null
Emploi : Etudiant Ingenieux informaticien
Date d'inscription : 21/11/2008

Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les trois grande puissance du monde de one piece   Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Jan - 18:58

Je ne me prononce pas en faveur de Kizaru ou d'Aokiji

Mais physiquement la lumière peut être arrêtée par le froid.

Donc si je fruit d’aokiji lui permet de cogner dans des températures proche du Zéro absolu il ya moyen pour que le pouvoir d AoKiji puissent bloquer le pouvoir de Kizaru.

De plus Aokiji pourrai créer un système de miroirs de glace qui réfléchirai la lumière ou agirai comme des prismes pour la décomposer.

Par contre de l'autre cote La lumière peut faire fondre la glace et réchauffer (Four solaire).

Donc je pense que leurs deux pouvoirs s'annulent entre eux.

Mais de toute façon il m'étonnerai fortement qu'il y ai un combat entre ces deux la ^^.



Au niveau de l'équilibre des forces je pense que malgres tout les puissances sont assez équilibrés.

La marine est pour moi un organisme uni comptant des membres très puissants qui a une forte affluence un peu partout.
Pour ma part je compte les CC comme faisant parti de la marine.

Les Empereurs Seraient sans doute bien plus puissant que la marine si ils s'alliaient tout les quatres.
Mais de part leur fierté, honneur et autres font qu'a part ils sont de puissance a peut prêt égale a la marine.

Pour moi la 3eme puissance est la révolution et non les CC. Malheureusement elle est inconnu a ce jour mais je l'estime a peut prêt a la moitie de celle de marine si on inclut les trouducs (Desoles, je veux dire les simples soldats, et personne normales ou faible du genre tout les mecs en dessous du niveau de jango a peut prêt). Ou a 75 % de celle ci incluant seulement les personnes de haut niveau de puissance genre smoker, garp, amiraux.

Et je pense que les supernovas représenterais une 4 eme puissance a peut prêt équivalent a la révolution.

En gros on obtiendrai un rapport puissance en % de la puissance totale disponible dans le monde dans ce genre ci:

Marine seul: 20%
Marine + CC : 25%

Empereurs : 42% si ils étaient tous ensembles
BB j'estime à 12%
Soit a peut prêt 10% pour chacun des 3 autres empereurs

Révolution : 15%

Supernovas et pirates de puissance équivalentes: 15%

Pirates divers et varie (Faible mais nombreux) : 2% genre buggy ou kuro.

Je laisse 1% pour les personnalités fortes ayant une influence locale quelque par dans le monde du genre Enel ou Dalton (Je sais il on aucune équivalence niveau puissance) plus au moins rattache au gouvernement mondial (Exemple l'ile de chopper est je pense rattache au GM mais aussi amie avec l équipage de luffy, tout comme arabasta).

Attention je ne dit pas que ces chiffres sont une valeur absolue et définitive de puissance.
J’entends déjà les gens qui vont dire mais il est fou celui la même pas moyen que BB soit plus faible que la marine ou la révolution.

Par marine j’entends gouvernement mondial bien entendu.

Je suis parfaitement conscient que ces chiffres paraissent déraisonnables quand on les regarde comme ca mais en i réfléchissant un peu ils me semblent plutôt justes et réfléchis en toute relativité bien sur ^^.

Je pense que ces chiffres representent pourquoi les forces sont a peut pret equilibres.

Aucune faction parmis les 4 ne peut vraiment attaquer une autre sans perdre la majorite de sa force ce qui me semble juste par rapport a comment le monde est presente par ODA.

Merci a vous si vous avez lu le pave. merci aux autres quand meme ^^


Edit : Je ne pense pas que le Haki soit la puissance ultime non plus. Il me semble que l'on est que vers la moitie du voyage de luffy meme si j'ai l impression qu'on est deja plus vers les 65% de l'histoire donc il doit rester beaucoup de suprise auquelles ODA na pas encore pense ^^


Edit 2: Et puis pourquoi pas un travelo en 3 eme amiral, on en a deja vu 2 fois dans one piece, jamais 2 sans 3.


Dernière édition par yakshaman le Ven 9 Jan - 19:03, édité 2 fois (Raison : Ajout)
Revenir en haut Aller en bas
Rhumman
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Rhumman


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 09/07/2008

Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les trois grande puissance du monde de one piece   Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Jan - 19:07

Si la marine + les CC valaient uniquement 25%, les Révolutionnaires auraient vite faits de passer dessus après que BB se soit fait déboiter...

Bref, il reste quelques incohérences, car le monde est divisé en trois forces, les CC étant là pour aider la marine a égaler les Empereurs, (donc mettons 35/35%), et le peu qu'il reste serait pour les Révolutionnaires, qui, si ils représentent une vraie menace, sont près de pouvoir faire tomber le GM, et quelques miettes aux derniers pirates comme les Rookies qui auraient même pas 10%...
Revenir en haut Aller en bas
Vurtne
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Vurtne


Masculin Nombre de messages : 91
Date de naissance : 14/05/1991
Date d'inscription : 29/12/2008

Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les trois grande puissance du monde de one piece   Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Jan - 19:19

Je casserai pas ton délire, je trouve ton classement assez bien réflechie, mis à part un niveau trop élevé pour les supernova et pas assez pour la marine.
Peu être aussi un niveau trop élevé pour les empreurs, qui pour toi valent tous 10% ( 12% BB ), y en a sûrement qui ont un niveau plus faible.
Je suis aussi d'accord sur le fait que si les 4Empreurs s'unissaient, ils seraient plus fort que le gouvernement mondial.
Revenir en haut Aller en bas
roronoa-sanji
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
roronoa-sanji


Nombre de messages : 240
Emploi : membre actif de l'onibaku-combi
Date d'inscription : 20/12/2008

Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les trois grande puissance du monde de one piece   Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Jan - 19:56

Ton classement est plutot pas mal meme si j'aurais mis + à la marine et à la marine + CC puisque pour moi les 7 CC resprésentent au moins 10% de la puissance , la marine je dirais 30 . Donc 40% pour les 2 mais on va pa chipoter avec les chiffres sinon tout le monde va mettre ses chiffres et ça voudra plus rien dire , c'est ce que je suis en train de faire mais bon Laughing
4 empereurs ensemble vs marine et CC oui , c'est certainement les empereurs qui gagne et rien qu'avec le nombre de personnes qu'il doi y avoir sur leurs équipages , mais par contre 1 empereur vs marine je pense que c'est la marine qui l'emporte meme sans l'apport des CC , saut BB où ils ont besoin des CC car BB doit vraiment être au dessus du lot .
Revenir en haut Aller en bas
yakshaman
Wanted Dead or Alive 50 Berrys



Masculin Nombre de messages : 6
Date de naissance : 01/03/1986
Localisation : /dev/null
Emploi : Etudiant Ingenieux informaticien
Date d'inscription : 21/11/2008

Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les trois grande puissance du monde de one piece   Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:40

j'accepte volontier la critique, aucun souci.

J ai mis 15% pour la revolution car pour moi c'est l'inconnu pricipale ici, et 15% me semblai un bon chiffre car ca explique pourquoi la revolution n'apparai pas plus que ca dans l'histoire pour l'instant, pourquoi on a pas encore entendu parler de conflit majeur entre le GM et la revolution.

Si la revolution lancai un conflit ouvert je pense que la revolution perdrai mais la marine serai extremement touchee, il resterai probablement +- 25% de la marine apres ce conflit.
Meme si on sait que la marine a peur de la revolution je ne pense pas que celle ci soit encore assez puissante pour aneantir la marine.

Je pense ne pas m etre trop trompe sur les empereurs.
On sait que BB represente un grande menace pour le gouvernement mais je ne suis pas sur que BB serai vainqueur en cas de conflit.
La marine est tres puissante et nombreuse si on compte les etats membres du GM.
Je pense que personne ne serai vraiment vaincu en cas de conflit entre les deux mais il seraient neanoins tout les deux tres affaiblis.
Si les empereurs etaient plus faibles (Hors Shanks et BB) La marine aurai deja envoye les Amiraux et CC pour les attraper.

Pour les supernova a l'heure actuelle je pense que chaque supernova peut s'attribuer 1% a peut pret.
C'est le meme principe que pour les empereurs tout seul il sont pas forcement au niveau mais tous ensemble ils peuvent peser lourd dans la balance.
Etant donne qu'on ne sait pas ce que Kizaru a rapporte exactement de sa chasse sur Shabondy je pense que pour l'instant mon calcul se vaut.

J'ai essaye de donner une estimation raisonable des proportions en fonction du peu de choses que je sait de l'univers de One piece.

Mais pour donner un rapport precis il me faudrai connaitre le tableau de chasse de Kizaru, Le resultat Marine BB, et voir ce qui se passe dans la revolution.

Mais je pense m'en sortir as trop mal pour mon equaton a 3 inconnus ^^
Revenir en haut Aller en bas
JM
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
JM


Masculin Nombre de messages : 1032
Localisation : Dans l'autre monde, avec Roger et Rouge.
Emploi : Aucun, j'suis dead.
Date d'inscription : 16/12/2008

Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les trois grande puissance du monde de one piece   Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan - 23:03

Selon toute évidence la marine devrait gagner son bras de fer l'opposant a BB ( la marine + les corsaires!! ) il se pourrait que la mort de l'emepereur soit " le declencheur d'un giganteste incident " que l'on nous annonce fin chap 441!

Un déséquilibre serait créer dans le monde! ( equilibre = GM, CC et Empereur ) mais avec 3 empereurs en activité l'avantage serait toujours en faveur de ceci! a moins que je me trompe! donc un ptit déséquilibre.

La marine une fois son combat fasse a BB fini devra penser ses bléssures!! une attaque de pirates sur le QG serait probable!!
Revenir en haut Aller en bas
roronoa-sanji
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
roronoa-sanji


Nombre de messages : 240
Emploi : membre actif de l'onibaku-combi
Date d'inscription : 20/12/2008

Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les trois grande puissance du monde de one piece   Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan - 23:10

Je vois plus des révolutionnaires que des pirates attaquer durant le rétablissement des marines .
Car une attaque révolutionnaire impliquerait dragon qui doit etre puissant etc .. donc possibilité de victoire . Alors que je vois mal un des 3 pirates ou un grand pirate s'attaquer a la marine et un amiral ou un sengoku bléssé peut toujours laminer un équipage pirate moyen meme juste au dessus du lot .
Revenir en haut Aller en bas
shen alpha
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
shen alpha


Masculin Nombre de messages : 2771
Localisation : karda city
Date d'inscription : 02/11/2007

Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les trois grande puissance du monde de one piece   Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan - 23:16

Moi je croit qu'on peu pas faire un classement pour les corsaire , et y('a ausssi leur niveau xd a eux seul je croit qu'il peuvent faire face a la marine on a deja tongue u pas mal d'entre eux en action , Moria avec sa force peut detruire une île , BN idem les autres aussi doivent être special boa avec son pouvoir est trés utile et en plus elle maitrise le haki ........

Et j'imagine mal ses être puissant combattre dans une même ile sa sera vraiment l'enfer xd
Revenir en haut Aller en bas
sam the cloud
Cleaner & Editeur OPS - Wanted Dead or Alive 600 000 000 Berrys
Cleaner & Editeur OPS - Wanted Dead or Alive 600 000 000 Berrys
sam the cloud


Masculin Nombre de messages : 6298
Date de naissance : 04/02/1990
Localisation : sur mon nuage !
Emploi : éditeur/cleaner OPS bien entendu :P !
Date d'inscription : 16/11/2008

Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les trois grande puissance du monde de one piece   Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan - 23:18

c'est sur que même si la marine gagne cette guerre elle en ressortiras meurtrie ! donc une attaque venant de Dragon ne m'étonnerais pas du tout ! ça serait une occasion de découvrire un peu plus le perso Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MARCHAL.D.SHANKS
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
MARCHAL.D.SHANKS


Masculin Nombre de messages : 24
Localisation : impel down,entrain de recruter des pirates dignes de ma puissance
Emploi : Empereur
Date d'inscription : 05/01/2009

Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les trois grande puissance du monde de one piece   Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan - 3:57

Comme ce sujet parle des trois puissance de one piece je vous présente mon classement pour chaque catégorie(il manque encore beaucoup d'informations pour faire un classement réel mais en attendant voici mon avis sur chacune des trois grande puissance)

Empereurs ;1 Barbe Blanche
2;Shanks
3; Kaidou
4;le dernier dont on ne connait pas le nom

Les Corsaires;1 Barbe Noir
2;Mihawk
3;Kuma
4;Jinbey
5;Doflamingo
6;Boa
7;Gecko Moria

La Marine;1 Aokiji
2;Red dog
3;Kizaru
4;Garp
5;Sengoku
6;Pacifista
7;Smoker
8;Lucci
P.S.J'espère que d'autres feront des classement pour voir les avis de tout le monde sur les trois grande puissance du monde de one piece
Revenir en haut Aller en bas
ice age
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
ice age


Masculin Nombre de messages : 642
Date de naissance : 10/08/1992
Localisation : avec aokiji
Emploi : amiral
Date d'inscription : 18/02/2008

Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les trois grande puissance du monde de one piece   Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan - 8:42

MARCHAL.D.SHANKS a écrit:
Comme ce sujet parle des trois puissance de one piece je vous présente mon classement pour chaque catégorie(il manque encore beaucoup d'informations pour faire un classement réel mais en attendant voici mon avis sur chacune des trois grande puissance)

Empereurs ;1 Barbe Blanche
2;Shanks
3; Kaidou
4;le dernier dont on ne connait pas le nom

Les Corsaires;1 Barbe Noir
2;Mihawk
3;Kuma
4;Jinbey
5;Doflamingo
6;Boa
7;Gecko Moria

La Marine;1 Aokiji
2;Red dog
3;Kizaru
4;Garp
5;Sengoku
6;Pacifista
7;Smoker
8;Lucci
P.S.J'espère que d'autres feront des classement pour voir les avis de tout le monde sur les trois grande puissance du monde de one piece
arf j'ai été d'accord avec toi jusqua kuma qui est trop haut placer pour moi vous le surestimer et pour la marine voila mon classement:

1 sengoku: car malgrés qu'il ne se mouillle pas maintenan il était amiral quante aokiji,akainu été vice amiral et les dire de nico robin sont claire ses lui le plus fort

2 aokiji je le mais 2 eme car ses mon personnage preferer .


3 kizaru bon rien na dire a part trop puissant comme aokiji



4 AKA inu bon ses le seule que na pas vu se battre


5 garp bon tout le monde connais sa force


6 john giant déjà il donne des ordre aux vice amiraux alors que lui même en et un et il déteste les faible


7 tsuru selon moi sont surnom du crâne n'est pas du aux petit bonneur la chance et en plus ses la chef d'état major et en plus ses une femme donc faut pas être sexyste


8 vice amiraux tel que :komil,momonga et les autre et smoker

9 hina

sentomaru et un batard lol il a regarder se battre luffy et luffy avez fait gear 2 et gear 3 il as dit qu'il avez même pas besoin d'utiliser sa hache lol! en plus il as traiter le px de faible mdr
Revenir en haut Aller en bas
MARCHAL.D.SHANKS
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
MARCHAL.D.SHANKS


Masculin Nombre de messages : 24
Localisation : impel down,entrain de recruter des pirates dignes de ma puissance
Emploi : Empereur
Date d'inscription : 05/01/2009

Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les trois grande puissance du monde de one piece   Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan - 9:17

ice age a écrit:
MARCHAL.D.SHANKS a écrit:
Comme ce sujet parle des trois puissance de one piece je vous présente mon classement pour chaque catégorie(il manque encore beaucoup d'informations pour faire un classement réel mais en attendant voici mon avis sur chacune des trois grande puissance)

Empereurs ;1 Barbe Blanche
2;Shanks
3; Kaidou
4;le dernier dont on ne connait pas le nom

Les Corsaires;1 Barbe Noir
2;Mihawk
3;Kuma
4;Jinbey
5;Doflamingo
6;Boa
7;Gecko Moria

La Marine;1 Aokiji
2;Red dog
3;Kizaru
4;Garp
5;Sengoku
6;Pacifista
7;Smoker
8;Lucci
P.S.J'espère que d'autres feront des classement pour voir les avis de tout le monde sur les trois grande puissance du monde de one piece
arf j'ai été d'accord avec toi jusqua kuma qui est trop haut placer pour moi vous le surestimer et pour la marine voila mon classement:

1 sengoku: car malgrés qu'il ne se mouillle pas maintenan il était amiral quante aokiji,akainu été vice amiral et les dire de nico robin sont claire ses lui le plus fort

2 aokiji je le mais 2 eme car ses mon personnage preferer .


3 kizaru bon rien na dire a part trop puissant comme aokiji



4 AKA inu bon ses le seule que na pas vu se battre


5 garp bon tout le monde connais sa force


6 john giant déjà il donne des ordre aux vice amiraux alors que lui même en et un et il déteste les faible


7 tsuru selon moi sont surnom du crâne n'est pas du aux petit bonneur la chance et en plus ses la chef d'état major et en plus ses une femme donc faut pas être sexyste


8 vice amiraux tel que :komil,momonga et les autre et smoker

9 hina

sentomaru et un batard lol il a regarder se battre luffy et luffy avez fait gear 2 et gear 3 il as dit qu'il avez même pas besoin d'utiliser sa hache lol! en plus il as traiter le px de faible mdr
Je suis assé daccord avec toi pour la Marine mais il ne faut pas oublé que les PX peuvent etre plus fort car ils sont imcomplet,Vegapunk peut les améliorer
Revenir en haut Aller en bas
ice age
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
ice age


Masculin Nombre de messages : 642
Date de naissance : 10/08/1992
Localisation : avec aokiji
Emploi : amiral
Date d'inscription : 18/02/2008

Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les trois grande puissance du monde de one piece   Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan - 9:35

en plus si kuma est déjà 3 eme cc plus puissant quand il sera fini ses la fin des arico
Revenir en haut Aller en bas
Vurtne
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Vurtne


Masculin Nombre de messages : 91
Date de naissance : 14/05/1991
Date d'inscription : 29/12/2008

Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les trois grande puissance du monde de one piece   Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan - 15:47

Faire des classements par personnes, c'est pas térrible, chacun met son chouchou en premier, faire des classement par groupe, je trouve ca quand même mieux.

Citation :
La Marine;1 Aokiji
2;Red dog
3;Kizaru
4;Garp
5;Sengoku
6;Pacifista
7;Smoker
8;Lucci

Sengoku, 5ème hmm lol? ^^
Pareil pour Smoker qui est dèrrière un Pacifista alors qu'un Pacifista ne peux rien faire contre Smoker.


Citation :
Les Corsaires;1 Barbe Noir
2;Mihawk
3;Kuma
4;Jinbey
5;Doflamingo
6;Boa
7;Gecko Moria

On en a seulement vu 2 se battrent ! ^^

Citation :
Empereurs ;1 Barbe Blanche
2;Shanks
3; Kaidou
4;le dernier dont on ne connait pas le nom

Hmm, pour Barbe Blanche, je le pense aussi, mais pour les autres, je vois pas pourquoi tu met Shanks en deuxième alors qu'on connait même pas les autres empreurs ^^.
Revenir en haut Aller en bas
shen alpha
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
shen alpha


Masculin Nombre de messages : 2771
Localisation : karda city
Date d'inscription : 02/11/2007

Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les trois grande puissance du monde de one piece   Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan - 16:34

MARCHAL.D.SHANKS a écrit:
Comme ce sujet parle des trois puissance de one piece je vous présente mon classement pour chaque catégorie(il manque encore beaucoup d'informations pour faire un classement réel mais en attendant voici mon avis sur chacune des trois grande puissance)

Empereurs ;1 Barbe Blanche
2;Shanks
3; Kaidou
4;le dernier dont on ne connait pas le nom

Les Corsaires;1 Barbe Noir
2;Mihawk
3;Kuma
4;Jinbey
5;Doflamingo
6;Boa
7;Gecko Moria

La Marine;1 Aokiji
2;Red dog
3;Kizaru
4;Garp
5;Sengoku
6;Pacifista
7;Smoker
8;Lucci
P.S.J'espère que d'autres feront des classement pour voir les avis de tout le monde sur les trois grande puissance du monde de one piece

Pas mal ton classement mai y'a des interferences ,

Sengoku moins fort que les amiral , Mad

Smoker plus fort que lucci je crois pas , et miwakh je croit qu'il est le meilleur parmi les corsaires xd c'est mon avis

Sinnon pas mal ton classement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kerana
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 06/08/2008

Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les trois grande puissance du monde de one piece   Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan - 18:18

Disons que les classements ne servent pas à grand chose encore à se stade. Il y a trop d'incertitude.

Certes, mais faire déjà un classement des empereurs est carrément inutile. On est connait que 2 et pour ce que l'on a vu, on peut très difficilement faire un classement à par le fait que BB est en tête.

Pour les corsaires, on en sait aussi très peu. On a pas vu Boa se battre et on a pas encore vu Jinbei. Don Flammingo a l'air d'avoir un fruit lui permettant de maniupler les gens sans problème mais on ne sait pas comment il le fait. De même pour Moria, au départ il se battait lui même avant d'utiliser sa propre ombre, donc difficile de le placer lui aussi.

Par contre, la Marine, elle s'est plus facile car on l'a suffisament vu ou on en sait suffisament pour établir un classement qui correspond plus à ceci:

1er Sengoku/ Ao Kiji/ Kizaru/ Aka inu
2eme Pacifista
3eme Garp
4eme Lucci et le CP9
5eme Smoker.

4 personne en 1ere place, et oui, tous amiraux ou ancien mais ils sont très difficile à départager. Pour l'instant, Kizaru est beaucoup plus fort que Ao Kiji, mais on ne sait jamais ce qui peut arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 2015
Date de naissance : 20/12/1992
Localisation : Devant mon PC.
Emploi : Glandeur
Date d'inscription : 04/12/2008

Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les trois grande puissance du monde de one piece   Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan - 18:54

shen alpha a écrit:
MARCHAL.D.SHANKS a écrit:
Comme ce sujet parle des trois puissance de one piece je vous présente mon classement pour chaque catégorie(il manque encore beaucoup d'informations pour faire un classement réel mais en attendant voici mon avis sur chacune des trois grande puissance)

Empereurs ;1 Barbe Blanche
2;Shanks
3; Kaidou
4;le dernier dont on ne connait pas le nom

Les Corsaires;1 Barbe Noir
2;Mihawk
3;Kuma
4;Jinbey
5;Doflamingo
6;Boa
7;Gecko Moria

La Marine;1 Aokiji
2;Red dog
3;Kizaru
4;Garp
5;Sengoku
6;Pacifista
7;Smoker
8;Lucci
P.S.J'espère que d'autres feront des classement pour voir les avis de tout le monde sur les trois grande puissance du monde de one piece

Pas mal ton classement mai y'a des interferences ,

Sengoku moins fort que les amiral , Mad

Smoker plus fort que lucci je crois pas , et miwakh je croit qu'il est le meilleur parmi les corsaires xd c'est mon avis

Sinnon pas mal ton classement ^^

Hehe !!! Sous-estime pas Lucci, je le préfère largement à Smoker.
Revenir en haut Aller en bas
roronoa-sanji
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
roronoa-sanji


Nombre de messages : 240
Emploi : membre actif de l'onibaku-combi
Date d'inscription : 20/12/2008

Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les trois grande puissance du monde de one piece   Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan - 19:00

Mon ordre marine que l'on connait :
1.sengoku
2.kizaru
3.ao kiji
4.aka inu
5.garp
6.smok
7.tashigi

Je parle bien de ce que l'on connait , je sais trés bien qu'il doit y avoir des gens entre garp et les amiraux ou entre smok et garp .
Revenir en haut Aller en bas
Vurtne
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Vurtne


Masculin Nombre de messages : 91
Date de naissance : 14/05/1991
Date d'inscription : 29/12/2008

Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les trois grande puissance du monde de one piece   Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan - 19:22

Citation :
Mon ordre marine que l'on connait :
1.sengoku
2.kizaru
3.ao kiji
4.aka inu
5.garp
6.smok
7.tashigi

Je parle bien de ce que l'on connait , je sais trés bien qu'il doit y avoir des gens entre garp et les amiraux ou entre smok et garp .

J'aime bien ce classement, on y apprend que Lucci et les Pacifista sont plus faible que Tashigi x)

Tu penses que Aka inu est plus faible qu'Ao Kiji et que Kizaru ? Pourquoi? Smile
Et enfin, pourquoi tu met Kizaru devant Ao Kiji?
Revenir en haut Aller en bas
roronoa-sanji
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
roronoa-sanji


Nombre de messages : 240
Emploi : membre actif de l'onibaku-combi
Date d'inscription : 20/12/2008

Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les trois grande puissance du monde de one piece   Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan - 19:28

Kiza / ao , comme on en sait erien de leur force et bah j'ai fait par préférence . Pareil pour aka .
Lucci ne semble plus etre un marine avec ce qu'on voit en début de chap.
Les pacifista il peut y en avoir des milliards , de plus ceux que l'on a vu sont des copies donc on ne peut pas les classer .
Revenir en haut Aller en bas
Rhumman
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Rhumman


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 09/07/2008

Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les trois grande puissance du monde de one piece   Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan - 18:19

roronoa-sanji a écrit:
Kiza / ao , comme on en sait erien de leur force et bah j'ai fait par préférence . Pareil pour aka .
Lucci ne semble plus etre un marine avec ce qu'on voit en début de chap.
Les pacifista il peut y en avoir des milliards , de plus ceux que l'on a vu sont des copies donc on ne peut pas les classer .

--' pas mal comme raisonnement logique Smile


Citation :

Empereurs ;1 Barbe Blanche
2;Shanks
3; Kaidou
4;le dernier dont on ne connait pas le nom

D'ailleurs, je suis d'accord que shanks est moins fort que BB, mais les autres, t'en sais quoi ? --'

Fonder un classement en fonction des préférences, c'est beau, mais ça marche pas souvent...
Revenir en haut Aller en bas
tattoopower
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
tattoopower


Masculin Nombre de messages : 558
Date de naissance : 03/12/1972
Localisation : Belgique
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 16/11/2008

Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les trois grande puissance du monde de one piece   Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan - 18:33

Allez les p'tits loups, je vais m'en prendre pleins les dents mais j'assume...

Comme je l'ai déjà dit mais je le redis ... Garp est plus fort que Sengoku ou au minimum son égal ( je pense comme d'autres d'ailleurs que Garp pourchassait Roger et Sengoku... BB )


Allez fouettez moi lol! lol!


édit: Sengoku et Garp = frères un peu comme Ace et Luffy ( Ace et Sengoku-> plus matures et Luffy et Garp-> plus bourrins )

Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
shen alpha
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
shen alpha


Masculin Nombre de messages : 2771
Localisation : karda city
Date d'inscription : 02/11/2007

Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les trois grande puissance du monde de one piece   Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:04

Lol sengoku et garp - frére on peu envisagé sa puisqu'il sont tout le temps essemble et semble bien se connaitre xd sinnon je croit que sengoku doit avoir un fruit special et pour se qui le sousestime , on donne pas le nom de buddha a n'importe qui .
Revenir en haut Aller en bas
ice age
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
ice age


Masculin Nombre de messages : 642
Date de naissance : 10/08/1992
Localisation : avec aokiji
Emploi : amiral
Date d'inscription : 18/02/2008

Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les trois grande puissance du monde de one piece   Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:12

roronoa-sanji a écrit:
Mon ordre marine que l'on connait :
1.sengoku
2.kizaru
3.ao kiji
4.aka inu
5.garp
6.smok
7.tashigi

Je parle bien de ce que l'on connait , je sais trés bien qu'il doit y avoir des gens entre garp et les amiraux ou entre smok et garp .
pas mal comme classement on apprend que tashigi et smoker sont plus fort que les vice amiraux tel que john giant momonga komil stramberry tout vos classement sont faux si vous ne compter pas sela
Revenir en haut Aller en bas
shen alpha
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
shen alpha


Masculin Nombre de messages : 2771
Localisation : karda city
Date d'inscription : 02/11/2007

Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les trois grande puissance du monde de one piece   Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:45

roronoa-sanji a écrit:
Mon ordre marine que l'on connait :
1.sengoku
2.kizaru
3.ao kiji
4.aka inu
5.garp
6.smok
7.tashigi

Je parle bien de ce que l'on connait , je sais trés bien qu'il doit y avoir des gens entre garp et les amiraux ou entre smok et garp .

On connait des sousamrial qui son sans doute plus fort que smoker et tashigi , peut être même garp , momonga ???? et d'autre colonel qui doivent etre plus fort que tashigi xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les trois grande puissance du monde de one piece   Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les trois grande puissance du monde de one piece
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Monkey.D.Dragon
» La grande bataille
» Les sabres de Zoro [Finalisation d'article]
» Mysterieuse carte du monde...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga ! :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser