| Les trois grande puissance du monde de one piece | |
|
+58smfrinfan Mimen Le Roux sanjiii StephaneP lerenard1980 KaisokuWo luffy family Sion taisho N°6 D.bill Ulquiorra Schiffer Offeman Crazy D. Papy Zeliar toxic tore-sama zoros Polytrax Himuraken 3ld doc chopper-kun Snoflinga mohamed D. roger gear second kyuubi luffy-elric uramechi69 Mugiwara no WaLex Coc@!ne ne0ken Faraon976 darentale gosnake tattoopower Kerana Vurtne yakshaman ice age nonik Akainu Garz monkey D. jack sam the cloud Buizness babsatrapes Havik Gear-X Yusuke Gekko Moria Rhumman Gold D Roger shen alpha roronoa-sanji Heyka léonar D vinci guili JM MARCHAL.D.SHANKS 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Havik Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Nombre de messages : 604 Date de naissance : 09/07/1985 Localisation : Algeria BBa_City Palestine Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Les trois grande puissance du monde de one piece Jeu 8 Jan - 12:08 | |
| Lol je viens juste de me rendre compte que Kaidou pourrait être une femme (certainement)^^. avec une tête qui ressemble a celle de Lola en plus vieux c'est possible que se soit sa maman non?(supposition) | |
|
| |
babsatrapes Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 145 Date de naissance : 28/03/1987 Localisation : Limoges pendant l'année, les vac chez mes parents Emploi : étudiant Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Les trois grande puissance du monde de one piece Jeu 8 Jan - 13:52 | |
| Tout à fait possible! Par contre; la marine n'a que 3 amiraux certes, mais Kizaru à lui tout seul (aidé par les Pacifista c'est vrai) a quand même réussi a capturé tous les supernovas et il a pas l'air d'en avoir trop bavé, ça en dit long sur le bonhomme (surtout s'il a réussi à battre Rayleigh). S'ils ne sont que 3, ce n'est peut-être pas parce qu'il n't pas assez d'hommes mais plutôt que leur puissance est fantastique. Ensuite on a tendance a oublié Sengoku... amiral en chef soit dit en passant donc voilà diablement puissant. Il y a aussi la "vieille" amirale qui était présent lors de la réunion Marine/CC, et vu comme elle s'adresse à Do Flamingo et Lafitte je ne crois pas qu'elle doive être prise à la légère. Les Empereurs ont un équipage important ? La Marine ne doit pas être reste, c'est une gigantesque organisation qui doit compter de nombreux soldats et pas tous mauvais... Smocker, Garp... Kobby et Hermep qui sont en train de monter en puissance à une vitesse impressionnante, les vice-amiraux et certainement beaucoup d'autres que lo'on ne connaît pas. Il suffit de voir tous les soldats émérites parcourant toutes les mers du monde (l'image où in revoit enfin Smocker perso j'attend beaucoup de lui; au début on aurait pu s'attendre à ce qu'Oda l'utilise plus, à moins que ce soit pour le NM... mais vu le charisme du personnage et qu'en plus à partir de Logue Town on le voyait régulièrement; on aurait pu s'attendre à ce qu'il soit plus exploité, il ne l'est, à mon avis, pas assez!) rappelés par la marine pour l'affrontement avec BB, rien que leur apparence parle pour eux. | |
|
| |
Nombre de messages : 604 Date de naissance : 09/07/1985 Localisation : Algeria BBa_City Palestine Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Les trois grande puissance du monde de one piece Jeu 8 Jan - 15:12 | |
| La vielle dame s'appelle Tsuru Qui est vice amiral , on na encore jamais vu la puissance d'un vice amiral a par peut être un petit échantillon de notre bon vieux Garp. par contre je doute un peut de la force de Komil le bonhomme au café celui des mini aventures d'Ace qui semble être un peut noob Mais nous sous estimons pas encore la bête on a encore beaucoup de choses a découvrir | |
|
| |
Yusuke Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 2015 Date de naissance : 20/12/1992 Localisation : Devant mon PC. Emploi : Glandeur Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Les trois grande puissance du monde de one piece Jeu 8 Jan - 19:49 | |
| - Havik a écrit:
- Lol je viens juste de me rendre compte que Kaidou pourrait être une femme (certainement)^^.
avec une tête qui ressemble a celle de Lola en plus vieux c'est possible que se soit sa maman non?(supposition) Je trouve que c'est une excellente supposition. C'est connu que dans un groupe il y ait toujours une femme, comme Boa pour les Shichibukai. D'ailleurs, ça aurait été pas mal qu'un des 3 Amiraux soit une femme, non ? | |
|
| |
Buizness Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 138 Date de naissance : 13/09/1993 Localisation : Dans le monde des mangas ... Emploi : Etudiant Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Les trois grande puissance du monde de one piece Jeu 8 Jan - 19:55 | |
| - Yusuke a écrit:
- Havik a écrit:
- Lol je viens juste de me rendre compte que Kaidou pourrait être une femme (certainement)^^.
avec une tête qui ressemble a celle de Lola en plus vieux c'est possible que se soit sa maman non?(supposition) Je trouve que c'est une excellente supposition. C'est connu que dans un groupe il y ait toujours une femme, comme Boa pour les Shichibukai. D'ailleurs, ça aurait été pas mal qu'un des 3 Amiraux soit une femme, non ? Qui sait dans le futur pour la femme amiral ? On a déjà vu une photo du troisième amiral ? Désolé ma mémoire me joue des tours Sinon, très bonne hypothèse cher Havik pour la maman à Lola ... | |
|
| |
sam the cloud Cleaner & Editeur OPS - Wanted Dead or Alive 600 000 000 Berrys
Nombre de messages : 6298 Date de naissance : 04/02/1990 Localisation : sur mon nuage ! Emploi : éditeur/cleaner OPS bien entendu :P ! Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Les trois grande puissance du monde de one piece Jeu 8 Jan - 19:55 | |
| si Kaidou est bien la mère de Lola ça pourrait faire un allier de poids dans le nouveau monde ! avec Shanks et peut être Kaidou nos mugi n'ont pas de soucis à se faire | |
|
| |
Nombre de messages : 2015 Date de naissance : 20/12/1992 Localisation : Devant mon PC. Emploi : Glandeur Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Les trois grande puissance du monde de one piece Jeu 8 Jan - 20:00 | |
| - Buizness a écrit:
- Yusuke a écrit:
- Havik a écrit:
avec une tête qui ressemble a celle de Lola en plus vieux c'est possible que se soit sa maman non?(supposition) Je trouve que c'est une excellente supposition. C'est connu que dans un groupe il y ait toujours une femme, comme Boa pour les Shichibukai. D'ailleurs, ça aurait été pas mal qu'un des 3 Amiraux soit une femme, non ? Qui sait dans le futur pour la femme amiral ?
On a déjà vu une photo du troisième amiral ? Désolé ma mémoire me joue des tours
Sinon, très bonne hypothèse cher Havik pour la maman à Lola ... Moi Tashigi je l'as voit bien futur Amiral, comme Kobby. Sinon, Aka Inu, un des 3 Amiraux, on l'as, un peu, vu pendant le Buster Call de l'île natal de Robin. - Spoiler:
A cette époque, il n'était encore que Vice-Amiral. | |
|
| |
Nombre de messages : 138 Date de naissance : 13/09/1993 Localisation : Dans le monde des mangas ... Emploi : Etudiant Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Les trois grande puissance du monde de one piece Jeu 8 Jan - 20:09 | |
| Ah je vois merci, il a la classe lui à première vue ... Et pour Tashigi & Kobby, ouais peut-être, pas avant que Smoker soit Amiral en chef ^^ | |
|
| |
sam the cloud Cleaner & Editeur OPS - Wanted Dead or Alive 600 000 000 Berrys
Nombre de messages : 6298 Date de naissance : 04/02/1990 Localisation : sur mon nuage ! Emploi : éditeur/cleaner OPS bien entendu :P ! Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Les trois grande puissance du monde de one piece Jeu 8 Jan - 20:12 | |
| oulaah on a le temps avant que Sengoku fasse ses valises xD ! moi je verrais plus smoker amiral (mais dans trèèèèès longtemps) que amiral en chef | |
|
| |
| Sujet: Re: Les trois grande puissance du monde de one piece Jeu 8 Jan - 20:58 | |
| - sam the cloud a écrit:
- oulaah on a le temps avant que Sengoku fasse ses valises xD !
moi je verrais plus smoker amiral (mais dans trèèèèès longtemps) que amiral en chef Ouais mais comme Yasuke est parti dans un concept avec Tashigi et Kobby amiral , alors logiquement si c'est le cas Smoker un rang + élevé Mais franchement, Tashigi ou Kobby amiral, je pense pas ( pas avant d'avoir manger un fruit du démon ) car comme on voit tout les amiraux ( enfin 2 sur 3 ) qui possèdent un fruit du démon ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les trois grande puissance du monde de one piece Jeu 8 Jan - 21:46 | |
| Ouais le garde , mais a mon avis sa importe peut je trouve que Garp et Smoker jouent un rôle plus grand dans l'anime enfin avis perso. | |
|
| |
JM Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 1032 Localisation : Dans l'autre monde, avec Roger et Rouge. Emploi : Aucun, j'suis dead. Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Les trois grande puissance du monde de one piece Ven 9 Jan - 1:10 | |
| C'est vrai que jusqu'a maintenant on a vu que les amiraux etaient fort graçe a leurs pouvoirs, ca serait classe si akainu ( seul amiral qu'on est vu a l'oeuvre ) pouvait etre le meilleur sabreur de la marine!! le seul marine ( épéiste ) qui pourrait tenir tete a mihawk et shanks! | |
|
| |
MARCHAL.D.SHANKS Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Nombre de messages : 24 Localisation : impel down,entrain de recruter des pirates dignes de ma puissance Emploi : Empereur Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Les trois grande puissance du monde de one piece Ven 9 Jan - 1:22 | |
| [quote="JM"]C'est vrai que jusqu'a maintenant on a vu que les amiraux etaient fort graçe a leurs pouvoirs, ca serait classe si akainu ( seul amiral qu'on est vu a l'oeuvre ) pouvait etre le meilleur sabreur de la marine!! le seul marine ( épéiste ) qui pourrait tenir tete a mihawk et shanks! Moi aussi j'aimerai bien que se soit un épeiste ou alors le maitre du sixième style qu'il uttilise avec le Haki...Haki--rokyugan | |
|
| |
monkey D. jack Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 149 Date de naissance : 15/08/1987 Localisation : entre la france, le quebec et grand line Emploi : recrute pour former son équipage Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Les trois grande puissance du monde de one piece Ven 9 Jan - 1:29 | |
| alors qui est kaidou? si je ne me trompe pas c'est un empereur donc ce ne peut pas etre une femme car on a vu les visage des 4empereur.
sinon je me pausais une question c'est qu'on nous a présenté ao kiji comme étant l'homme le plus fort de la marine. est-il réellement plus fort que sengoku a votre avis? et quelle est l'empleur de sa puissance? car meme si un fruit ne fait pas tout kizaru m'aparait comme étant plus puissant que kiji... | |
|
| |
MARCHAL.D.SHANKS Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Nombre de messages : 24 Localisation : impel down,entrain de recruter des pirates dignes de ma puissance Emploi : Empereur Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Les trois grande puissance du monde de one piece Ven 9 Jan - 3:37 | |
| Il est vrai que Kizaru a montrer d'énormes qualités ce qui est sur c'est qu'il est plus rapide que Aokiji Mais il faut éclaircir un point:Lorsque Kizaru a attaqué les Supernovas il était plus déterminé a coffrer ses ennemis que Aokiji face aux Mugis,Aokiji a seulement voulu prévenir les mugis que Nico Robin était dangereuse meme si ça devise est une justice fainéante il aurait montré plus de détermination donc plus de puissance si il aurait vraiment voulu les arreter comme Kizaru l'a fait avec les Supernovas ceci dit c'est mon avis donc il est possible que Kizaru soit plus fort que Aokiji
Dernière édition par MARCHAL.D.SHANKS le Ven 9 Jan - 9:48, édité 5 fois | |
|
| |
monkey D. jack Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 149 Date de naissance : 15/08/1987 Localisation : entre la france, le quebec et grand line Emploi : recrute pour former son équipage Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Les trois grande puissance du monde de one piece Ven 9 Jan - 3:51 | |
| oui non c'est sur que kizaru en a plus montré bien qu'il ne se soit pas trop fatigué nonplus. mais c'est surtout que le pouvoir de la lumiere confere une rapidité immense et est bien plus impréssionant que la glace. bien qu'il faille avouer que le ice age de kiji m'a laissé bouche bée | |
|
| |
Nombre de messages : 1032 Localisation : Dans l'autre monde, avec Roger et Rouge. Emploi : Aucun, j'suis dead. Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Les trois grande puissance du monde de one piece Ven 9 Jan - 14:59 | |
| - monkey D. jack a écrit:
- oui non c'est sur que kizaru en a plus montré bien qu'il ne se soit pas trop fatigué nonplus.
mais c'est surtout que le pouvoir de la lumiere confere une rapidité immense et est bien plus impréssionant que la glace. bien qu'il faille avouer que le ice age de kiji m'a laissé bouche bée Que se soit aokiji ou kizaru! ils nous ont impressionnés avec leurs pouvoirs! aokiji me semble est donné comme l'homme le plus puissant de la marine mais comment peut-il battre kizaru!! la glace ne peut pas toucher la lumière!! alors que kizaru lui peut l'exploser avec ses lasers!! sur le plan pouvoir kizaru par avec de l'avance!! mais on ne devient surment pas amiral uniquement sur ses pouvoirs!! | |
|
| |
Garz Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
| Sujet: Re: Les trois grande puissance du monde de one piece Ven 9 Jan - 15:10 | |
| Si on y reflechit la glace pourrait peut etre avoir un effet miroir vis à vis de la lumiere ce qui ne donnerais pas forcèment l'avantage a Kizaru et qui expliquerait que Ao kiji soit présenté comme le plus fort. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les trois grande puissance du monde de one piece Ven 9 Jan - 15:32 | |
| - Garz a écrit:
- Si on y reflechit la glace pourrait peut etre avoir un effet miroir vis à vis de la lumiere ce qui ne donnerais pas forcèment l'avantage a Kizaru et qui expliquerait que Ao kiji soit présenté comme le plus fort.
Meme si aokiji pouvait renvoyer les lasers de lumière de kizaru ca ne changerait rien car son pouvoir ne peut avoir d'effet sur lui!! un logia ne peut etre blesser par ses propre pouvoirs a moins bien sur qu'il soit au contact de granit-marins. | |
|
| |
Garz Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
| Sujet: Re: Les trois grande puissance du monde de one piece Ven 9 Jan - 16:28 | |
| Peut être mais il s n'aurait pas non plus d'effet sur Ao kiji. | |
|
| |
Akainu Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Nombre de messages : 26 Date de naissance : 18/06/1988 Localisation : Charleroi (Belgique) Emploi : Etudiant - Serveur en restauration Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Les trois grande puissance du monde de one piece Ven 9 Jan - 16:30 | |
| Teach n'a pas tué un homme d'Ace mais le 4ème capitaine de la flotte de Barbe Blanche, si mes souvenirs sont bons il s'appellait Satch.
Pour Kizaru, on ne sait pas s'il a battu Silvers ou bien si Silvers s'est retiré tout est possible dans ce manga.
Je pense aussi qu'on pourrait avoir une petite rebellion du côté de Jinbei comme il ne veut pas écouter la marine, il pourrait s'allier à Luffy car leur rencontre est fort probable dans Impel Town. | |
|
| |
nonik Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Nombre de messages : 43 Date de naissance : 22/08/1983 Localisation : Bayonne! Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Les trois grande puissance du monde de one piece Ven 9 Jan - 16:39 | |
| - pour un combat kiji/kizaru les pouvoirs ne font pas tout : - Citation :
- un logia ne peut etre blesser par ses propre pouvoirs a moins bien sur qu'il soit au contact de granit-marins.
On oublie aussi le Haki, qui est quand meme un pouvoir special anti-FDD plus ou moins. Donc de la qui nous dit que les amiraux ne le maitrise pas ? Si vsa se trouve seul Kiji maitrise ce Haki et colle une branléee a Kizaru ou inversement. Donc pas assez d'element pour connaitre un eventuel vainqueur. - j'aime bien l'idée de Tashigi/Koby futur amiraux, sa ferait une rivalite entre Amiral Koby et Futur Roi des Pirates Luffy et Amiral Tashigi et Futur meilleur Sabreur Zorro. Pare contre pour Smoker, je le voit bien se barrer de la Marine, sa a l'air de le gaver et il a dit : "dans que je serait dans une organisation comme la Marine il y a des limites a ce que je peut faire" ( en gros ) donc je le voit bien partir pour s'occuper de Luffyen perso ( il est venu sur Grand Line juste pour sa quand même, il a la rancune tenace ^^ ). - pour les 3 puissances je suius d'accord avec la majorite d'entre vous : les Empereurs sont de loin les plus puisants, me tarde d'en voir un a l'oeuvre | |
|
| |
ice age Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Nombre de messages : 642 Date de naissance : 10/08/1992 Localisation : avec aokiji Emploi : amiral Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Les trois grande puissance du monde de one piece Ven 9 Jan - 17:49 | |
| | |
|
| |
Rhumman Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
| Sujet: Re: Les trois grande puissance du monde de one piece Ven 9 Jan - 18:53 | |
| L'hypothèse de la mère de Lola a été émise durant l'arc thriller bark, et ça remonte a sacrément loin (tome 47...)
Sinon, en tant que gros chieur, j'ai pas vraiment étudié la question a l'époque (j'étais pas inscrit), et j'ai pas vraiment le temps de le faire aujourd'hui, même si je pense que ça doit être sa mère... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les trois grande puissance du monde de one piece Ven 9 Jan - 18:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les trois grande puissance du monde de one piece | |
| |
|
| |
| Les trois grande puissance du monde de one piece | |
|