One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Les trois grande puissance du monde de one piece

Aller en bas 
+58
smfrinfan
Mimen Le Roux
sanjiii
StephaneP
lerenard1980
KaisokuWo
luffy family
Sion
taisho N°6
D.bill
Ulquiorra Schiffer
Offeman
Crazy D. Papy
Zeliar
toxic
tore-sama
zoros
Polytrax
Himuraken
3ld
doc chopper-kun
Snoflinga
mohamed D. roger
gear second
kyuubi
luffy-elric
uramechi69
Mugiwara no WaLex
Coc@!ne
ne0ken
Faraon976
darentale
gosnake
tattoopower
Kerana
Vurtne
yakshaman
ice age
nonik
Akainu
Garz
monkey D. jack
sam the cloud
Buizness
babsatrapes
Havik
Gear-X
Yusuke
Gekko Moria
Rhumman
Gold D Roger
shen alpha
roronoa-sanji
Heyka
léonar D vinci
guili
JM
MARCHAL.D.SHANKS
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Rhumman
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Rhumman


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 09/07/2008

Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les trois grande puissance du monde de one piece   Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:31

Mais les gens, faut arrêter avec tout ça... les vices amiraux peuvent être surpuissants ou des merdes du temps qu'on a pas vu leur pouvoir, pour moi, on ne peut pas les mettre dans le classement... (a part les grosses têtes...)

Ice age, on a compris que t'étais pas content, mais les vices amiraux John et schbrungs, voila quoi...
Revenir en haut Aller en bas
roronoa-sanji
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
roronoa-sanji


Nombre de messages : 240
Emploi : membre actif de l'onibaku-combi
Date d'inscription : 20/12/2008

Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les trois grande puissance du monde de one piece   Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:59

ice age a écrit:
roronoa-sanji a écrit:
Mon ordre marine que l'on connait :
1.sengoku
2.kizaru
3.ao kiji
4.aka inu
5.garp
6.smok
7.tashigi

Je parle bien de ce que l'on connait , je sais trés bien qu'il doit y avoir des gens entre garp et les amiraux ou entre smok et garp .
pas mal comme classement on apprend que tashigi et smoker sont plus fort que les vice amiraux tel que john giant momonga komil stramberry tout vos classement sont faux si vous ne compter pas sela
Je me rappelle plus de ces mecs là ils apparaissent quand ?
Revenir en haut Aller en bas
ice age
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
ice age


Masculin Nombre de messages : 642
Date de naissance : 10/08/1992
Localisation : avec aokiji
Emploi : amiral
Date d'inscription : 18/02/2008

Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les trois grande puissance du monde de one piece   Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Jan - 8:37

roronoa-sanji a écrit:
ice age a écrit:
roronoa-sanji a écrit:
Mon ordre marine que l'on connait :
1.sengoku
2.kizaru
3.ao kiji
4.aka inu
5.garp
6.smok
7.tashigi

Je parle bien de ce que l'on connait , je sais trés bien qu'il doit y avoir des gens entre garp et les amiraux ou entre smok et garp .
pas mal comme classement on apprend que tashigi et smoker sont plus fort que les vice amiraux tel que john giant momonga komil stramberry tout vos classement sont faux si vous ne compter pas sela
Je me rappelle plus de ces mecs là ils apparaissent quand ?
john giant et l'homme qui fait la 1 er prime de luffy komil est l'homme de la base ou ace a trouver des renseignement sur barbe noir et les autre sont se du buster cool et rhuman je suis désolée mais tu ne peut pas les classée ?

garp tu peut pas le classée aokiji tu peut pas classé sengoku non plus et akainu mais tu ne peut pas non plus mettre tashigi devent eut vrai ou faux???? vu que l'on na pas vu pour certain ne seraise que 10% de leur pouvoir voilà se que je pense tu dit qu'ont ne les as jamais vu se battre sengoku , aka inu aussi si il ne faut pas les conterles vice amiraux eux ben alors faux pas conter sengoku ni akainu ni garp voilà !!!!
faite des classement qui respect la marine svp


ps: oui c'est clair que je suis énerver que vous classier les amiraux mais pas les vice
Revenir en haut Aller en bas
gosnake
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
gosnake


Masculin Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/09/2008

Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les trois grande puissance du monde de one piece   Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Jan - 19:53

roronoa-sanji a écrit:
ice age a écrit:
roronoa-sanji a écrit:
Mon ordre marine que l'on connait :
1.sengoku
2.kizaru
3.ao kiji
4.aka inu
5.garp
6.smok
7.tashigi

Je parle bien de ce que l'on connait , je sais trés bien qu'il doit y avoir des gens entre garp et les amiraux ou entre smok et garp .
pas mal comme classement on apprend que tashigi et smoker sont plus fort que les vice amiraux tel que john giant momonga komil stramberry tout vos classement sont faux si vous ne compter pas sela
Je me rappelle plus de ces mecs là ils apparaissent quand ?

si qui se tashigi je le coné pas .pour le classement je mai:
1.kizaru et ao kiji

2.sengoku

3.aka inu

4.les vice-amiral

...................................................................................

.lucii


.smok

.
.
.
Revenir en haut Aller en bas
roronoa-sanji
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
roronoa-sanji


Nombre de messages : 240
Emploi : membre actif de l'onibaku-combi
Date d'inscription : 20/12/2008

Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les trois grande puissance du monde de one piece   Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:04

Je réexplique mon classement :
-sengoku etant amiral en chef , j'en déduis que ce doit etre le meilleur en combat en pàlus d'etre un fin tacticien .
-les 3 amiraux on ne sait rien de leur talent l'un par rapport à l'autre . Cela doit se tenir en un mouchoir de poche , et meme quand on les aura vu combattre je sens qu'on ne saura toujours pas qui est le plus fort (sanji et zoro par exemple) . Par conséquent , je les ai classés par préférence .
-garp 5é car il est considéré comme "héors de la marine" et a pourchassé le seigneur des pirates , il ne l'a pas attrapé mais cela prouve quand meme qu'il devait etre trés puissant etant jeune . Maintenant il a vieilli donc il doit etre moins fort que les amiraux , sinon il serait amiral Laughing
-smok et tashigi viennent ensuite , car comme je l'ai dit , je n'ai parlé des marines que moi et la plupart des gens connaissent , "komil" et autre je ne le connais pas , je ne pense pas etre le seul (du moins j'espére Razz ) et si mon post aurait été entiérement lu je dis que je parle bien des marines que l'on connait , c'est à dire qui ont eu une importance dans l'histoire ou qui l'auront sans doute par la suite ( aka , sengoku ....) , sinon on peut y passer des heures à les classer car on en a vu une paire de marines . Komil par exemple ne semble pas réaparaitre dans l'histoire ou avoir une importance à moins que ....
Revenir en haut Aller en bas
roronoa-sanji
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
roronoa-sanji


Nombre de messages : 240
Emploi : membre actif de l'onibaku-combi
Date d'inscription : 20/12/2008

Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les trois grande puissance du monde de one piece   Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:06

gosnake a écrit:
roronoa-sanji a écrit:
ice age a écrit:
roronoa-sanji a écrit:
Mon ordre marine que l'on connait :
1.sengoku
2.kizaru
3.ao kiji
4.aka inu
5.garp
6.smok
7.tashigi

Je parle bien de ce que l'on connait , je sais trés bien qu'il doit y avoir des gens entre garp et les amiraux ou entre smok et garp .
pas mal comme classement on apprend que tashigi et smoker sont plus fort que les vice amiraux tel que john giant momonga komil stramberry tout vos classement sont faux si vous ne compter pas sela
Je me rappelle plus de ces mecs là ils apparaissent quand ?

si qui se tashigi je le coné pas .pour le classement je mai:
1.kizaru et ao kiji

2.sengoku

3.aka inu

4.les vice-amiral

...................................................................................

.lucii


.smok

.
.
.
Tashigi c'est la fille qui accompagne smoker , il y a eu un rapprochement avec zoro car celle-ci lui rappelle kuina .
Si je ne me trompe pas , je pense que lucci n'est plus marine avec ce qu'on voit en début des chapitres .
Revenir en haut Aller en bas
gosnake
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
gosnake


Masculin Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/09/2008

Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les trois grande puissance du monde de one piece   Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:29

mais luci si le N°1 de la CP9!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
darentale
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
darentale


Masculin Nombre de messages : 176
Localisation : Sur impel down ,lvl 6
Emploi : etudiant psy mais psychotique plus que les autres
Date d'inscription : 02/12/2008

Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 4 Empty
MessageSujet: re: les trois grandes puissance du monde de one piece   Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:34

salut ,étant nouveau sur le site mais suivant depuis quelques temps les post, je souhaites passer le bonjour aux anciens et nouveaux( juste petite parenthèse en plus de m être présenter Smile )

J'aimerais faire part d'une théorie qui pour certains sera vu comme absurde mais pourquoi ne pas s'attendre justement a une trahison de l'un des empereurs appuyer par le gouvernement pour faire tomber barbe blanche , je m'explique:

En prétendant avoir capturer Ace et en déclarant la guerre a bb(indirectement car elle savait qu'il allait riposter) , la marine a dû élaborer un plan pour le vaincre.D'après ce qu'on sait ,elle a eu recourt a la persuasion pour obliger les 7 cc a lutter contre bb et sa flotte (remise du titre en cause)
Mais les 5 du conseil , laisseraient-ils l'issu de cette guerre a la seul solde de 7 cc,qui sont pas forcement fidèlent a leurs serments? ( car pourquoi auraient ils d'une part confiance en BN qu'ils ont recruter récemment (même si il prétend vouloir vaincre bb) , le marché des esclaves de dolflamingo doit être connu et donc pas forcement bien vu(cf altercation avec le bouddha).Quand a kuma ,moria et les autres qui nous dit qu'ils n'ont pas dejà eu des embrouilles avec le gouvernement sans pour autant perdre leurs titres? )
Par ailleurs on s'est que bb et shanks n'aiment pas forcement les autres empereurs .Alors pourquoi pas une alliance de l'un deux , avec petre comme emissaire (doflimingo) pour passer un pacte et entendre leurs terres .. c'est opportunité permettrait non seulement au deux empereurs d'avoir une assurance quand a une paix relative (comme les 7cc) et a la marine d être plus présente dans le nouveau monde.
Et puis en y reflechissant, la marine s'est pertinament que shanks et bb se sont rencontrer , donc elle doit s attendre a une eventuelle attaque de celui-ci aussi et de dragon ,alors tant d'ennemis a sa solde sans plan? Même en invitant les citoyens et les forces militaires (qui ont du mal contre luffy a enny lobies pour certaines ) elle sait que le résultat sera un echec.

Quand a la théorie que des forces cachées comme le cp9 soit de mises.... personnellement j'y crois pas trop sinon le manga serait d'une part interminable,avec tous les pirates a découvrire et avec tous les combats futur et d'autre part sa ferait trop répétitif .

merci de bien me lire

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darentale
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
darentale


Masculin Nombre de messages : 176
Localisation : Sur impel down ,lvl 6
Emploi : etudiant psy mais psychotique plus que les autres
Date d'inscription : 02/12/2008

Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 4 Empty
MessageSujet: re: les trois grandes puissance du monde de one piece   Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:45

De plus j aimerais ajouter que cela amenerait un ennemi de taille a luffy (un des 4 empereurs ) car il toucherait de pres ou de loin a shanks et d'autre par cela conforterait l'idée que jimbei voudrait arreter cette guerre car il sait que la marine sera dans tous les cas vainqueurs (même avec de gros sacrifice ) et que les pirates subiront un revers important.
D'ailleurs ça arrangerait grandement les affaires de Bn qui pourrait passer des alliances avec ses futurs partenaires..
Revenir en haut Aller en bas
Faraon976
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Faraon976


Masculin Nombre de messages : 70
Date de naissance : 11/06/1985
Date d'inscription : 13/12/2008

Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les trois grande puissance du monde de one piece   Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Jan - 22:15

Alors pour on classement se sera:
-Sengoku: On n'est pas Amiral en Chef ni une Légende reconnu par les plus grands (Barbe Blanche et Shanks) pour rien.
-Garp: malgré qu'il soit vice-amiral, il à une grande liberté, lorsqu'il parle avec Ao kiji il le prend pour un gamin. Le plus important c'est qu'il a pourchasse Roger. Faut pas être une merde pour pouvoir se mesurer au Seigneur des Pirates.
-Ao Kiji: car celui-ci est considéré comme le plus fort parmi les Amiraux.
-Kizaru: On a vu l'étendue de sa puissance. Concernant Kizaru et Ao Kiji, pour moi le pouvoir de Ao Kiji est plus terrifiant que que celui de Kizaru.
-Aka Inu: Car celui-ci est un Amiral quand même ^^ bien-sûr c'est aussi le plus sévère ^^
-Rob Lucci: sur un combat avec Smoker malgré qu'il soit un Logia, je le vois très mal pouvoir arrêter Rob Lucci
-La vielle Vice-Amiral Tsuru: car le fait qu'elle ne soit pas du tout impressionner par les capitaines corsaire (particulièrement Doflamingo qui lui a la plus grosse prime jusqu'a ce jour) en dit long sur sa force)
-Smoker: Trop class, s'il devait se battre contre Momonga ben je le voit largement vainqueur.
-Vice-Amiral Momonga: Il nous à montré une partie de sa force en découpant un Rois des Mers (lorsqu'il attendais la réponse de Boa Hancock concernant Barbe Blanche) et il est loin d'être stupide.
-Le bras droit de Garp (j'ai oublié le nom): C'est vrais qu'on connaît pas sa force mais il est trop classe et je crois qu'il est super balèze.
-Hakku: faut pas l'oublié car il est très fort
-Colonel T.Bone: même s'il à une tête qui fait peur il est un très bon bretteur
-Colonel Hina: on a vus un aperçu de sa puissance mais je ne doute pas de sa puissance ^^
-je vous les autres Vice-Amiraux parce qu'on n'a pas vus l'étendu de leur force. Sinon théoriquement il sont classé au-dessus du bras droit de Garp.
-Kobby: On a eu un aperçu de sa puissance mais je ne doute pas qu'il doit être plus fort que Tashigi
-Tashigi: Elle ne fait pas encore le point pour oser se mesurer aux grands
-Hermep

Voila c'est fini alors vos avis ???


Dernière édition par Faraon976 le Ven 16 Jan - 22:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ice age
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
ice age


Masculin Nombre de messages : 642
Date de naissance : 10/08/1992
Localisation : avec aokiji
Emploi : amiral
Date d'inscription : 18/02/2008

Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les trois grande puissance du monde de one piece   Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Jan - 22:33

roronoa-sanji a écrit:
Je réexplique mon classement :
-sengoku etant amiral en chef , j'en déduis que ce doit etre le meilleur en combat en pàlus d'etre un fin tacticien .
-les 3 amiraux on ne sait rien de leur talent l'un par rapport à l'autre . Cela doit se tenir en un mouchoir de poche , et meme quand on les aura vu combattre je sens qu'on ne saura toujours pas qui est le plus fort (sanji et zoro par exemple) . Par conséquent , je les ai classés par préférence .
-garp 5é car il est considéré comme "héors de la marine" et a pourchassé le seigneur des pirates , il ne l'a pas attrapé mais cela prouve quand meme qu'il devait etre trés puissant etant jeune . Maintenant il a vieilli donc il doit etre moins fort que les amiraux , sinon il serait amiral Laughing
-smok et tashigi viennent ensuite , car comme je l'ai dit , je n'ai parlé des marines que moi et la plupart des gens connaissent , "komil" et autre je ne le connais pas , je ne pense pas etre le seul (du moins j'espére Razz ) et si mon post aurait été entiérement lu je dis que je parle bien des marines que l'on connait , c'est à dire qui ont eu une importance dans l'histoire ou qui l'auront sans doute par la suite ( aka , sengoku ....) , sinon on peut y passer des heures à les classer car on en a vu une paire de marines . Komil par exemple ne semble pas réaparaitre dans l'histoire ou avoir une importance à moins que ....
je c'est que je suis chiant lol! mais tu dit que tu classe les marine que tu connais non ???

alors tu connais pas momonga?? tu pourai aux moin le classée lui et koby et hermep conte pas pour toi???
Revenir en haut Aller en bas
ne0ken
Wanted Dead or Alive 50 Berrys



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/10/2008

Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 4 Empty
MessageSujet: et encore   Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Jan - 22:55

et encore faut pas oublie Monkey D deragon le pere du luffy . lui aussi il vas sortir et encore le bra droit du le premie roi (le vieux ) faut pas les oublies . (j'ais une petite question es t ce que la mere du luffy ete une pirate ? ) confused
Revenir en haut Aller en bas
Coc@!ne
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Coc@!ne


Masculin Nombre de messages : 465
Date de naissance : 22/03/1994
Localisation : Devant le pc
Emploi : Collegien ( et pas remuneré !)
Date d'inscription : 31/10/2008

Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les trois grande puissance du monde de one piece   Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Jan - 23:02

Je voulais vous revelez un truc que surment pas mal de gens ont capté et que personne n'a dit.
Kaidou ( du moin moi je pense que c'est la grosse avec son poirreaux ou grains de beauté sur la tronche là) car enfaite, kaidou a un point blanc en dessous de son oeil sur la photo et lola a un point noir en dessous de son oeil, donc j'en conclue que c'est approximativement sur qu'il ont un lien de parentés. Ok sa avance pas les choses, mais si sa serait ça, sa pourrait être un bon point d'avoir shanks et kaidou en alliers.
Pour ce qui en est des 3puissances quand y'en a qui dise " BB a fait rassemblé 2grandes puissances a lui seul" escusez moi Messieurs mais il a quand même une armada de 1600Hommes et sans doute, aussi fort les uns que les autres, je veux dire par là, que c'est pas de la grosse daube comme les vaisseaux de GREEK.
Pis y'en a qui dise que faut pas se fier au grade car BN été inferieur a Ace et pourtant il a blessé shanks, ben il avait déjà surment son fruit, parce que ataqué shanks de face sans fruit du demon et sans competence combatives, y'a aucune chance de le toucher, a moin qu'il pionsser et il a fait le traite d'un côté.
Pour ceux qui prennent tous au details, je ne tire pas non plus de conclusions attives, avec One piece, rien n'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
ne0ken
Wanted Dead or Alive 50 Berrys



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/10/2008

Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 4 Empty
MessageSujet: imagine   Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Jan - 23:23

je ne c pas moi mais vous parle de qui est le plus fort (simplemont une remarque ) je veux bien savoir c koi la plus fort fruit de demon et ou se trouve tous ces fruit ( cete s'implemont une remarque mais imagine ...)
Revenir en haut Aller en bas
shen alpha
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
shen alpha


Masculin Nombre de messages : 2771
Localisation : karda city
Date d'inscription : 02/11/2007

Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les trois grande puissance du monde de one piece   Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Jan - 23:46

ne0ken a écrit:
je ne c pas moi mais vous parle de qui est le plus fort (simplemont une remarque ) je veux bien savoir c koi la plus fort fruit de demon et ou se trouve tous ces fruit ( cete s'implemont une remarque mais imagine ...)
Le plus puissant des fruit , d'aprés marshall D teach alias BN c'est le sien xd
Revenir en haut Aller en bas
Kerana
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 06/08/2008

Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les trois grande puissance du monde de one piece   Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Jan - 23:48

Les fruits les plus forts sont ceux des ténèbres et de la lumière et ils sont tout les 2 déjà possédés par BN et Kizaru

Sauf que le fait de posséder un fruit n'est pas forcément synonyme de puissance. Plusieurs personnages de OP font partie des personnages les plus puissants sans avoir des fruits ( Mihawk, BB, Shanks, Rayleigh, Gold Roger?).


Par contre, je pense pas que BN avait son fruit quand il a attaqué Shanks et même pas du tout. Shanks possédait déjà la blessure à son oeil lorsqu'on le voit la première fois. Luffy avait 8 ans. Or Luffy part 10 ans plus tard. Ace est parti 3 ans plus tôt. On peut supposer que Ace a mis 1 à 2 ans pour rejoindre l'équipage de BB et qu'il a monté rapidement en grade. On sait que BN a tué son commandant car il possédait le fruit du diable, et Ace s'est mis à sa recherche pour venger le 4ème commandant. A partir de là, on peut déduire que BN a été capable de blesser shanks sans son fruits.


Sinon quel serait l'intérêt de Ace d'avoir à rechercher le meurtrier d'un fait qui se serait passé il y a plus de 10ans? Pourquoi BN aurait il attendu autant de temps pour devenir CC? Vu les capacités de son fruit, il aurait put se débarrasser de n'importe quel CC pour lui prendre sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Coc@!ne
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Coc@!ne


Masculin Nombre de messages : 465
Date de naissance : 22/03/1994
Localisation : Devant le pc
Emploi : Collegien ( et pas remuneré !)
Date d'inscription : 31/10/2008

Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les trois grande puissance du monde de one piece   Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Jan - 23:58

En lisant ce que Kerana a ecrit, sa me vient a l'idée, c'est très flou mais vous allez aussi me gueulez dessus mais, Shanks aurait pu mentir a BB sur sa blessure juste pour ce faire BN qui maintenant est remarqué par tout le monde et comme une grande menace et donc shanks voudrait le tuer pour se refaire une reputation pour faire dire au gens " les empereurs sont toujours là et toujours plus puissants, gard a vous !" ou pour une autre raison quelquonque, m'enfin sa c'est une hypothèse a 2francs même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Rhumman
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Rhumman


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 09/07/2008

Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les trois grande puissance du monde de one piece   Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Jan - 0:49

Ca tient pas debout, il vient voir BB pour dire a Ace de rentrer, mais sans Ace, BN n'aurait pas une grosse réputation et serait qu'une couille parmi d'autres... C'est, au contraire, le fait qu'il ait capturé Ace qui fait sa réputation d'aujourd'hui, donc ce coup était imprévisible...

A part si il comptait dire à BB de ne pas envoyer Ace pour qu'il fasse l'inverse et qu'il se fasse capturer et que BB attaque le GM et que lui puisse down BN tranquillou, mais c'est pas possible non plus Very Happy


Kerana, effectivement, ta théorie tient debout, je n'avais jamais réussi à le prouver, bon argument que le fait qu'on le voit dès le début avec ses cicatrices Smile

J'voudrais aussi rajouter quelque chose, Ace a du faire une bonne partie de Grand Line avant de tomber sur BB Smile
Revenir en haut Aller en bas
roronoa-sanji
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
roronoa-sanji


Nombre de messages : 240
Emploi : membre actif de l'onibaku-combi
Date d'inscription : 20/12/2008

Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les trois grande puissance du monde de one piece   Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:05

darentale a écrit:
salut ,étant nouveau sur le site mais suivant depuis quelques temps les post, je souhaites passer le bonjour aux anciens et nouveaux( juste petite parenthèse en plus de m être présenter Smile )

J'aimerais faire part d'une théorie qui pour certains sera vu comme absurde mais pourquoi ne pas s'attendre justement a une trahison de l'un des empereurs appuyer par le gouvernement pour faire tomber barbe blanche , je m'explique:

En prétendant avoir capturer Ace et en déclarant la guerre a bb(indirectement car elle savait qu'il allait riposter) , la marine a dû élaborer un plan pour le vaincre.D'après ce qu'on sait ,elle a eu recourt a la persuasion pour obliger les 7 cc a lutter contre bb et sa flotte (remise du titre en cause)
Mais les 5 du conseil , laisseraient-ils l'issu de cette guerre a la seul solde de 7 cc,qui sont pas forcement fidèlent a leurs serments? ( car pourquoi auraient ils d'une part confiance en BN qu'ils ont recruter récemment (même si il prétend vouloir vaincre bb) , le marché des esclaves de dolflamingo doit être connu et donc pas forcement bien vu(cf altercation avec le bouddha).Quand a kuma ,moria et les autres qui nous dit qu'ils n'ont pas dejà eu des embrouilles avec le gouvernement sans pour autant perdre leurs titres? )
Par ailleurs on s'est que bb et shanks n'aiment pas forcement les autres empereurs .Alors pourquoi pas une alliance de l'un deux , avec petre comme emissaire (doflimingo) pour passer un pacte et entendre leurs terres .. c'est opportunité permettrait non seulement au deux empereurs d'avoir une assurance quand a une paix relative (comme les 7cc) et a la marine d être plus présente dans le nouveau monde.
Et puis en y reflechissant, la marine s'est pertinament que shanks et bb se sont rencontrer , donc elle doit s attendre a une eventuelle attaque de celui-ci aussi et de dragon ,alors tant d'ennemis a sa solde sans plan? Même en invitant les citoyens et les forces militaires (qui ont du mal contre luffy a enny lobies pour certaines ) elle sait que le résultat sera un echec.

Quand a la théorie que des forces cachées comme le cp9 soit de mises.... personnellement j'y crois pas trop sinon le manga serait d'une part interminable,avec tous les pirates a découvrire et avec tous les combats futur et d'autre part sa ferait trop répétitif .

merci de bien me lire

Very Happy
T'as peut-etre raison , et un truc en plus qui peut vérifier ta théorie , c'est déjà le fait que jimbey ne veuille pas se battre pour rien , mais en plus , le fait qu'ace pleure . Car lors de son entretien avec garp peut-etre que celui-ci lui a annoncé le traquenard dans lequel va tomber BB , et ace a l'air trés attaché a BB donc en apprenant qu'il allait mourir ça l'a attristé .
Car ace qui pleure , vu sa renommé , son niveau et son orgueil , je ne pense pas que ça doit etre par douleur (à moins que la marine a vraiment des techniques de torture sofisitquées) , mais plutot en apprenant quelque chose de grave . Ici , la chute de BB (à cause de lui en plus) .
Meme si , à moins que cet empereur soit vraiment une pourriture , je pense que les empereurs ont de l'honneur et s'allier avec la marine serait pour eux une honte , meme si celoa pouvait faire tomber BB . Donc peut-etre pas une alliance avec un empereur mais plutot un truc inattendu qui donnerait u énorme avantage à la marine .
Revenir en haut Aller en bas
shen alpha
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
shen alpha


Masculin Nombre de messages : 2771
Localisation : karda city
Date d'inscription : 02/11/2007

Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les trois grande puissance du monde de one piece   Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:01

Kerana a écrit:
Les fruits les plus forts sont ceux des ténèbres et de la lumière et ils sont tout les 2 déjà possédés par BN et Kizaru

Sauf que le fait de posséder un fruit n'est pas forcément synonyme de puissance. Plusieurs personnages de OP font partie des personnages les plus puissants sans avoir des fruits ( Mihawk, BB, Shanks, Rayleigh, Gold Roger?).


Par contre, je pense pas que BN avait son fruit quand il a attaqué Shanks et même pas du tout. Shanks possédait déjà la blessure à son oeil lorsqu'on le voit la première fois. Luffy avait 8 ans. Or Luffy part 10 ans plus tard. Ace est parti 3 ans plus tôt. On peut supposer que Ace a mis 1 à 2 ans pour rejoindre l'équipage de BB et qu'il a monté rapidement en grade. On sait que BN a tué son commandant car il possédait le fruit du diable, et Ace s'est mis à sa recherche pour venger le 4ème commandant. A partir de là, on peut déduire que BN a été capable de blesser shanks sans son fruits.


Sinon quel serait l'intérêt de Ace d'avoir à rechercher le meurtrier d'un fait qui se serait passé il y a plus de 10ans? Pourquoi BN aurait il attendu autant de temps pour devenir CC? Vu les capacités de son fruit, il aurait put se débarrasser de n'importe quel CC pour lui prendre sa place.

Pas mal theorie j'aime bien xd les tenebre et la lumiere mais je croit pas que kizaru va jouer un role important dans le manga xd
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara no WaLex
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Mugiwara no WaLex


Masculin Nombre de messages : 103
Date de naissance : 03/11/1982
Localisation : Sur le sunny
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 23/01/2008

Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les trois grande puissance du monde de one piece   Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:41

Pour les 2 fruits lumière et ténèbres ils ne sont pas au même niveau le yami yami est bien plus puissant c'est même le seul qui peut battre la lumière vu que c'est la gravité infinie c'est comme un trou noir c'est donc la seule chose qui absorbe la lumière et qui la dévie de sa trajectoire donc kizaru n'a pas intérêt à tomber sur BN pour se battre
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 2015
Date de naissance : 20/12/1992
Localisation : Devant mon PC.
Emploi : Glandeur
Date d'inscription : 04/12/2008

Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les trois grande puissance du monde de one piece   Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Jan - 1:35

shen alpha a écrit:
Kerana a écrit:
Les fruits les plus forts sont ceux des ténèbres et de la lumière et ils sont tout les 2 déjà possédés par BN et Kizaru

Sauf que le fait de posséder un fruit n'est pas forcément synonyme de puissance. Plusieurs personnages de OP font partie des personnages les plus puissants sans avoir des fruits ( Mihawk, BB, Shanks, Rayleigh, Gold Roger?).


Par contre, je pense pas que BN avait son fruit quand il a attaqué Shanks et même pas du tout. Shanks possédait déjà la blessure à son oeil lorsqu'on le voit la première fois. Luffy avait 8 ans. Or Luffy part 10 ans plus tard. Ace est parti 3 ans plus tôt. On peut supposer que Ace a mis 1 à 2 ans pour rejoindre l'équipage de BB et qu'il a monté rapidement en grade. On sait que BN a tué son commandant car il possédait le fruit du diable, et Ace s'est mis à sa recherche pour venger le 4ème commandant. A partir de là, on peut déduire que BN a été capable de blesser shanks sans son fruits.


Sinon quel serait l'intérêt de Ace d'avoir à rechercher le meurtrier d'un fait qui se serait passé il y a plus de 10ans? Pourquoi BN aurait il attendu autant de temps pour devenir CC? Vu les capacités de son fruit, il aurait put se débarrasser de n'importe quel CC pour lui prendre sa place.

Pas mal theorie j'aime bien xd les tenebre et la lumiere mais je croit pas que kizaru va jouer un role important dans le manga xd
Arrêter avec vos histoire sur les fruits, si vous voulez parlé des fruit de démon, venez là >>>https://onepiecescan.forumpro.fr/one-piece-s-manga-f10/les-fruits-du-demon-t3202.htm et pas ailleur. Sinon, pourquoi Kizaru aurait pas un rôle important ? C'est un Amiral quand même, une des trois grandes puissances.
Revenir en haut Aller en bas
Coc@!ne
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Coc@!ne


Masculin Nombre de messages : 465
Date de naissance : 22/03/1994
Localisation : Devant le pc
Emploi : Collegien ( et pas remuneré !)
Date d'inscription : 31/10/2008

Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les trois grande puissance du monde de one piece   Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:23

il ne faut pas oublié que les logias ont une limite sur leur distance a mené leur pouvoir, fin je pense je sais plus ou j'ai entendu ça mais bon, pour moi l'homme le plus fort est BN maintenant sa gache un peu mon petit kiff sur luffy ^^...je dis ça encore pour BN, reste a voir encore les 2 autres Kaidou du nouveau monde :p
Revenir en haut Aller en bas
JM
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
JM


Masculin Nombre de messages : 1032
Localisation : Dans l'autre monde, avec Roger et Rouge.
Emploi : Aucun, j'suis dead.
Date d'inscription : 16/12/2008

Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les trois grande puissance du monde de one piece   Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:54

Pour ma part je reste convaincu que BB va livrer l'ultime combat de sa vie!! comme beaucoup ( enfin j'imagine! ) j'adore BB!! sa vision! mais après nous avoir annoncé un grand incident ( fin chap 441 ou ep:325 ) il faut bien que quelque chose de grand!!! et la mort d'un empereur!! de BB!! du rival de Roger serait un grand incident!! sans compter un déséquilibre dans la hiéarchie mondial!!

Barbe Blanche ne sera jamais seigneur des pirates! c'est une évidence! ( le titre se joura entre luffy et BN! en fin de manga ) donc une mort en affrontant la marine et les CC!! serait une fin digne de cet homme!! je dirais meme que c'est la meilleure fin pour BB!!
Revenir en haut Aller en bas
uramechi69
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
uramechi69


Masculin Nombre de messages : 560
Date de naissance : 20/07/1910
Localisation : devant mon ordi
Emploi : justicier volant
Date d'inscription : 14/05/2008

Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 4 Empty
MessageSujet: les hommes les plus fort de one piece   Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:02

qui est le plus fort dans one piece a l'heure actuelle.Je pense que beaucoup de personnes ce le demande.serait ce dragon et son fruit du demon bizarre. peut etre le kaze kaze no mi.Ou alors shanks,l'idole de luffy. il ne faut pas oublier milwhauk, le meilleur bretteur et BN, le mechant pa sexcellence. Et aussi eneru, qui se deplace a la vitesse de la lumiere. s'il n'etait pas tomber contre luffy fait en caoutchouc, on peut penser qu'il aurait pu faire de grandes choses.A vous de juger, et de choisir, le maillon fort

Edit : Fusion des sujet avec celui-ci car les hommes les plus fort de OP font nécesairement pas partie de ces trois pouvoir; pour les exceptions tel Dragon BN , un topic leur est consacré spécialement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les trois grande puissance du monde de one piece   Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les trois grande puissance du monde de one piece
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Monkey.D.Dragon
» La grande bataille
» Les sabres de Zoro [Finalisation d'article]
» Mysterieuse carte du monde...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga ! :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser