One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les trois grande puissance du monde de one piece

Aller en bas 
+58
smfrinfan
Mimen Le Roux
sanjiii
StephaneP
lerenard1980
KaisokuWo
luffy family
Sion
taisho N°6
D.bill
Ulquiorra Schiffer
Offeman
Crazy D. Papy
Zeliar
toxic
tore-sama
zoros
Polytrax
Himuraken
3ld
doc chopper-kun
Snoflinga
mohamed D. roger
gear second
kyuubi
luffy-elric
uramechi69
Mugiwara no WaLex
Coc@!ne
ne0ken
Faraon976
darentale
gosnake
tattoopower
Kerana
Vurtne
yakshaman
ice age
nonik
Akainu
Garz
monkey D. jack
sam the cloud
Buizness
babsatrapes
Havik
Gear-X
Yusuke
Gekko Moria
Rhumman
Gold D Roger
shen alpha
roronoa-sanji
Heyka
léonar D vinci
guili
JM
MARCHAL.D.SHANKS
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
luffy-elric
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
luffy-elric


Masculin Nombre de messages : 973
Date de naissance : 04/03/1989
Localisation : Darkstorm
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 19/10/2008

Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les trois grande puissance du monde de one piece   Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:11

Pour eneru n'a pas lieu d'etre dans les cjoix bha oui c'est un logia et il y en a plein d'autre pourrat tu dire qui entre le feu et la foudre est le plus fort enfin bref moi je pense que le plus fort pour l'instant c'est soit dragon si son fruit est le vent ou BN
Revenir en haut Aller en bas
http://luffy-elric.skyrock.com/
ice age
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
ice age


Masculin Nombre de messages : 642
Date de naissance : 10/08/1992
Localisation : avec aokiji
Emploi : amiral
Date d'inscription : 18/02/2008

Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les trois grande puissance du monde de one piece   Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:13

tu prend de gros risque en métant se topics expéron qu'il dure !!!!

selon toute logique bb est l'homme le plus fort du monde bien que je préfère que sa soit aokiji lol!
Revenir en haut Aller en bas
uramechi69
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
uramechi69


Masculin Nombre de messages : 560
Date de naissance : 20/07/1910
Localisation : devant mon ordi
Emploi : justicier volant
Date d'inscription : 14/05/2008

Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les trois grande puissance du monde de one piece   Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:19

pour moi, dragon sera d'une puissance impressionnante. on voit quelques indices dans le manga. le fait que la foudre se soit abattus sur luffy au moment ou il allait mourir n'est pas un coup du sort. Le fait qu'il soit l'ennemi numéro un non plus.
pur BN, je pense que ce sera le plus important méchant de l'histoire. parmi ces victoire passez, le fait qu'il est battu ace. parmi ces victoires future, je pense qu'il va battre BB.
Pour shanks, c'est l'idole de luffy, du moment ou luffy ne dépassera pas shanks, il ne pourra pas être seigneur des pirates.
je pense qu'il na pas de fruit comme beaucoup de bretteur dans one piece.il est donc le symbole des personnes sans fruit contre celles qui ont un fruit.
Voila, pour moi le meilleur se situe parmi les trois
Revenir en haut Aller en bas
JM
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
JM


Masculin Nombre de messages : 1032
Localisation : Dans l'autre monde, avec Roger et Rouge.
Emploi : Aucun, j'suis dead.
Date d'inscription : 16/12/2008

Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les trois grande puissance du monde de one piece   Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:02

Dans One Piece nous savons qu'il y a trois grandes puissances - GM - Capitaines corsaires - Empereurs. Mais pour moi il faudrait pas oublier le mouvement révolutionnaire de Dragon!! qui ne cese de faire tomber des royaumes dans le monde!! d'ailleur son leader - Dragon est l'homme le plus rechercher du monde!! si ce mouvement n'est pas aussi " célèbre " que les autres c'est sans doute parce que le GM ne souhaite pas l'ébruiter!

Les empereurs sont les plus puissants! mais leurs aiblesse tient du faite que jamais ils ne s'alliront!! peut etre que la mort de BB ( seln moi bien sur ) les incitera a s'alliés fasse a ce GM qui souhaite renforcer sa positions sur le nouveau monde!! et la mort d'un empereur serait sans doute une bonne chose pour la marine! mais attention aux CC!! pacte ou pas avec le GM se sont des pirates! ils pourraient trahir a n'importe quel moment le GM!! je suppçone certains ( donquichotte et BN ) de se sevir de la marine dans leurs propres interet!! quoi qu'il arrive nous arrivons dans un tournant de l'histoire du manga!

Edit Himu : peut-être les empereurs ne s'allient-il pas car ils n'ont pas les même convictions, peut-être BB et Shanks sont de bons pirate dans le bon sens du terme et que les deux autres sont des pirates aux idéau de Dofla, pilleur et voleur capturant pour vendre en esclavage etc....difficle de trouver une entente dans ces cas-là.
Revenir en haut Aller en bas
shen alpha
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
shen alpha


Masculin Nombre de messages : 2771
Localisation : karda city
Date d'inscription : 02/11/2007

Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les trois grande puissance du monde de one piece   Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:28

ice age a écrit:
tu prend de gros risque en métant se topics expéron qu'il dure !!!!

selon toute logique bb est l'homme le plus fort du monde bien que je préfère que sa soit aokiji lol!

Y'a pas de doute sur sa , même le chapitre de la semaine nous le confirme xd
Revenir en haut Aller en bas
JM
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
JM


Masculin Nombre de messages : 1032
Localisation : Dans l'autre monde, avec Roger et Rouge.
Emploi : Aucun, j'suis dead.
Date d'inscription : 16/12/2008

Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les trois grande puissance du monde de one piece   Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:40

Je sais que je fais me faire des potes!!lol!! mais pour BB l'homme le plus fort du monde l'est-il vraiment ou a t-il cette reputation a cause de ses combats fasse a Roger!! oui c'est un empereur! mais avons nous réelement la preuve qu'il est plus fort que BN ou Shanks?!! attention se n'est que quelques questions que je me pose!! j'adore BB mais faut dire qu'il n'a pas l'air au mieux de sa forme a chaque fois qu'on le voit. bon on verra bien dans les chaps a venir!
Revenir en haut Aller en bas
kyuubi
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
kyuubi


Masculin Nombre de messages : 16
Date de naissance : 28/07/1983
Localisation : LVL 3 de Impel down
Date d'inscription : 26/01/2009

Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les trois grande puissance du monde de one piece   Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Jan - 3:22

bonsoir,
Pour parler des empereurs encore inconnues jusqu'à présent ; autres que barbe blanche et Shanks,
je crois que la mère de LOLA (sur thriller dark ,la femme qui avait donne a luffy des ombres ) peut aussi être une empereur ,mais tous de même sa reste une hypothèse

confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
gear second
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
gear second


Masculin Nombre de messages : 614
Date de naissance : 14/10/1989
Localisation : Loguetown => Bar Gold Roger
Emploi : alcoolique non anonyme xD
Date d'inscription : 08/12/2008

Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les trois grande puissance du monde de one piece   Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Jan - 9:40

concernant les 4 empereurs je ne pense pas que la mere de lola en soit un car il y a BB (peut etre pluspour lontemps :s) shanks kaidou (onne voit pas sont visage en entier mais il ne ressemble pas a celui d'une femme et le 4 eme que j'ai vu sur internet n'est pas une femme donc 100% hommes Very Happy
mais il n'y a aucun lien entre eux i ce n't qu'ils dominent les mers du nouveau monde c'est le GM qui les a classé dans un groupe (les 4 empereurs) mais heureseument qu'ils ne s'allient pa sinon sa aurait pété depuis lontemps deja lol de plus leur association serait plus que douteuse , rien qu'un simple conversation entre shanks et BB sa degenere , concernant leur ideaux je pense qu'ils sont assez differents BB est une icone et se fait respecter en considerant se nakamas comme ses enfants : ce qui indique de sa part une ceraine autorité et spériorité c'est cependant un homme droit et de confiance defendant des causs jstes je pense ; après i y a shanks : un peu de la meme trempe que luffy deconade aventurier faisant tout pour proteger ses nakamas (la preuve dans les premiers episodes il perd un bras pour sauver la vie de luffy) mais quand il faut etre serieux il devient de facon spontané (luffy a un peu le meme caractere ^^ , jpense que chanks a un D dans son nom il a le meme comportement que les autrs D :socient envers les autres , amical , aime rire etc..) et après i a les deux que nous ne connaissons pas encore et il doit bien en avoir un sur les 2 qui est bien con ,style comme crocdile ou doflamengo, qui ferait pour moi un mauvais pirate
Revenir en haut Aller en bas
darentale
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
darentale


Masculin Nombre de messages : 176
Localisation : Sur impel down ,lvl 6
Emploi : etudiant psy mais psychotique plus que les autres
Date d'inscription : 02/12/2008

Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les trois grande puissance du monde de one piece   Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Jan - 12:04

JM a écrit:
Je sais que je fais me faire des potes!!lol!! mais pour BB l'homme le plus fort du monde l'est-il vraiment ou a t-il cette reputation a cause de ses combats fasse a Roger!! oui c'est un empereur! mais avons nous réelement la preuve qu'il est plus fort que BN ou Shanks?!! attention se n'est que quelques questions que je me pose!! j'adore BB mais faut dire qu'il n'a pas l'air au mieux de sa forme a chaque fois qu'on le voit. bon on verra bien dans les chaps a venir!


Pour moi ,BB est l'homme le plus fort du monde ,grâce non seulement à sa force légendaire mais aussi grâce a son équipage de folie . Est il plus fort que BN ou Shanks....on pourra faire toutes les suppositions on n'en sait rien du tout a l heure actuelle.Quand au fait qu'il soit vieux et malade , ça n'enlève rien a son charisme impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
mohamed D. roger
Wanted Dead or Alive 50 Berrys
mohamed D. roger


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/02/2009

Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les trois grande puissance du monde de one piece   Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Fév - 15:28

sur ce sujet 2 questions:

notre aimable équipage luffy et tout crew . on les classerais dans quelle puissance?
luffy a a peut prés les méme buts que shanks le coeur pure et naviguant pour le fun a ceux ci prés que shanks a le sousie de l'état du monde c'est a dir aux régles de l'honneur en tout cas plus que luffy.

on sait que chaque partie a un but précis. mais les CC eux sont désordonné, ils on a l'ésprit que leur propre intéret.
tout comme les 4 empreurs sauf shanks qui lui de part ces action ne veut que l'équilibre du monde on le sait combattre un un autre empreur pour ce maintient. BB non plus apres tout il est la control des ils mais pour quoi faire ?? wait and see

on voit que sauf la marine et les révolutionnaires , d'ailleur peut on leurs dédier une puissance a eux seul, on parlerait alor d'un 4 éme puissance ???

PEACE.
Revenir en haut Aller en bas
Snoflinga
OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Snoflinga


Masculin Nombre de messages : 209
Date de naissance : 17/08/1986
Localisation : derriere mon pc c'est evident
Emploi : euh....
Date d'inscription : 30/09/2007

Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les trois grande puissance du monde de one piece   Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Fév - 16:09

Mais non les 3 grandes puissances sont:
-la piraterie (comprenant les 4 empereurs comme grande force)
-la marine (3 amiraux des vice amiraux et les CC)
-et les révolutionnaires dont eux on ne sait rien
Revenir en haut Aller en bas
Coc@!ne
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Coc@!ne


Masculin Nombre de messages : 465
Date de naissance : 22/03/1994
Localisation : Devant le pc
Emploi : Collegien ( et pas remuneré !)
Date d'inscription : 31/10/2008

Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les trois grande puissance du monde de one piece   Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Fév - 16:15

Ben moi ma théorie est que vu qu'il y'a 3puissances dont 2 qui sont plus ou moins alliers et pour moi BB va mourrir car il n'est qu'un empereur ( du sens qu'il est tout seul au lieu de 4 yonkou contre eux ) donc vu que a la base GM+CC rivalise contre les Yonkons ensemble, GM+CC contre BB, le GM+CC gagne vu que BB n'est que 1/4 de l'une des puissances.
Si on s'en fit a ça, GM+CC gagne et BB perd malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Snoflinga
OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Snoflinga


Masculin Nombre de messages : 209
Date de naissance : 17/08/1986
Localisation : derriere mon pc c'est evident
Emploi : euh....
Date d'inscription : 30/09/2007

Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les trois grande puissance du monde de one piece   Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Fév - 16:26

c'est très possible tous cela ce qui expilquerait le changement d'ère surtout que deux des Yonkous s'affrontent dans le nouveau monde
Revenir en haut Aller en bas
doc chopper-kun
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
doc chopper-kun


Masculin Nombre de messages : 15
Date de naissance : 22/08/1988
Localisation : quelque part par la
Emploi : zigouilleur du dimanche
Date d'inscription : 07/02/2009

Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les trois grande puissance du monde de one piece   Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Fév - 1:42

je sens que je vais dire un annerie comme d'abitude mais j'en enve de le dire

si les 4 empereurs ne s'allient pas entre eux c'est parce que il ne peux en avoir qu'un et 1 seul seigneur des pirate et comme on c'est que chaque capitaine de navire de one piece veux ce poste
ensuite comme il disait je c'est plus qui ils ne partagent pas tous les memes ideaux donc je voix pas comment il pourrai faire ca, apres BB est (sense) etre l'homme le plus fort du monde et le pirate le plus proche de one piece par consequand etre le plus fort des 4 empereurs ce qui serai logique.
donc je voix pas de raison qu il fasse une alliance avec shanks ou qui que ce sois meme si je voudrai bien que ca se produise.

si j'ai appri un truc en lisan les mangas c'est que chaque hypothese ou petite phrase meme insignifiante sois t'elle (dans un manga) a un role a jouer(comme une predilection).

Shanks dit a BB en parlan de BN une phrase genre : UN JOUR IL VOUDRA PRENDRE TA PLACE.

pour moi il est claire et ca ne regarde que moi si par pur et je dit PUR hasard BB venai a perdre la vie ca serai BN le respensable d'une maniere ou d'une autre
Revenir en haut Aller en bas
monkey D. jack
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
monkey D. jack


Masculin Nombre de messages : 149
Date de naissance : 15/08/1987
Localisation : entre la france, le quebec et grand line
Emploi : recrute pour former son équipage
Date d'inscription : 20/11/2008

Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les trois grande puissance du monde de one piece   Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Fév - 1:46

c'est grace a ces 3 puissance qu'il y a un certain équilibre.

mais ce n'est pas pour ca que l'on peut en déduire yonkou=marines+CC car la marine et les CC sont plus ou moin ensemble alors que les yonkou ne pouront jamais tous s'allier. peut-etre que si shanks et BB s'alliaient et bien a eux 2 plus leurs équipages ils pourraient rivaliser avec la marine et les CC. ou peut-etre meme que seuls BB et toutes ses flottes suffisent mais pour ma part je ne pense pas ca possible.

de plus si yonkou=marine+CC je ne comprend pas comment les yonkou sont encor libres. avec ce que l'on vient d'apprendre je n'imagine pas kaidou s'allier avec qui que ce soit pour pouvoir se défendre par exemple.
et pourquoi la marine a l'air d'avoir si peu de pouvoir dans le nouveau monde. est-ce vraiment la puissance des yonkou ou alors les difficultés de navigation qui font que la marine est incapable de mettre la main sur eux...
Revenir en haut Aller en bas
3ld
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 07/08/2008

Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les trois grande puissance du monde de one piece   Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Fév - 5:16

Je pense pour ma part que la rivalité entre les 4 Empereurs fait justement partie de cette équilibre.

Rappellez vous la réaction au QG de la marine lorsque Shanks et Barbe Blanche se sont rencontré pour parler. Ce qu'ils redoutaient, ce n'était pas que ces derniers vident l'alcool de la région, mais d'un éventuel alliance.

Je pense qu'en terme de puissance, la Marine est légèrement supérieur à un Empereur et leur flotte grâce en particulier à la présence des Shichibukai (Si ce n'était pas le cas, la Marine aurait sans doute été balayé depuis longtemps ).

On ne peut plus affirmer non plus que le gouvernement (Marine+Corsaires) soit l'équivalent des 4 Empereurs réunis si l'on se refère à la situation actuel qui est le siège d'un seul Empereur (Barbe Blanche) et ses flottes. Si le gouvernement était réellement aussi puissant que les 4 empereurs, ils n'auraient absolument pas à craindre l'assaut d'un seul empereur, et pourtant, c'est le bronx et la panique dans la marine.

Ils ont la puissance nécessaire pour s'opposer à un Empereur mais celui qui les a pris pour cible, n'est rien d'autre que le plus puissant des 4, fort de son titre d'homme le plus puissant du monde. Ils ont l'avantage, surtout en prenant en compte le fait qu'un de homme les plus puissant de Barbe Blanche est hors course (Ace), mais les pertes dans une tel bataille seront néanmoins énorme.

C'est pourquoi je pense réellement que la rivalité entre les Empereurs font partie intégrante de cette équilibre. La situation actuel reflète parfaitement cela, Barbe Blanche qui s'attaque à la Marine+corsaire, et Kaidou qui veut tirer avantage de la situation pour éliminer son plus grand rivale.
Revenir en haut Aller en bas
Coc@!ne
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Coc@!ne


Masculin Nombre de messages : 465
Date de naissance : 22/03/1994
Localisation : Devant le pc
Emploi : Collegien ( et pas remuneré !)
Date d'inscription : 31/10/2008

Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les trois grande puissance du monde de one piece   Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Fév - 11:46

Vous surestimez la marine nempeche...
N'oublie pas qu'il y'a des amirals très puissant et on ne sait toujours pas le pouvoir de aka inu, de sen goku, et autres sous amiral ( comme la vielle qu'on voit au conseils des shichibukai ). N'oubliez pas KOBIE xD et son copain hermep qui ont du gravelir les echelons et doivent être encore plus forts. y'en a encore pleins aussi, donc je trouve aussi la marine assez sous-estimé..

Si il y'a une guerre ou quoi que ce soit, si je vois une armés de pacisfista, ce sera terrible. Car des pacisfistas, doit pas y'en avoir 5 hein.
Il reste encore des gars de la marine très fort mais pas encore devoilé, c'est obligé, car au milieu du voyage, déjà savoir tout les gars de la marine et se dire qu'il y'a pas plus fort qu'eux dans leur domaine, pas possible, alors que pour les yonkous on en connait que deux...

Moi je suppose qu'il reste encore beaucoup ou même peu mais il en reste, des gens fort de la marine pas encore mis en valeur ( genre des gars comme kobie, il était rien et maintenant ils sont baleze )
Revenir en haut Aller en bas
nonik
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
nonik


Masculin Nombre de messages : 43
Date de naissance : 22/08/1983
Localisation : Bayonne!
Date d'inscription : 24/09/2008

Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les trois grande puissance du monde de one piece   Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Fév - 12:18

Citation :
Moi je suppose qu'il reste encore beaucoup ou même peu mais il en reste, des gens fort de la marine pas encore mis en valeur ( genre des gars comme kobie, il était rien et maintenant ils sont baleze )

Tu as peut'etre raison sur le fait qu'on ne connait pas tout les combattants de la Marine et qu'elle peut nous reserver des surprises. Par contre pour Kobby faut pas rever : ya pas si longtemps ( en temps OP evidemment ) il a pris une raclée ( mignone ) par Luffy, qui est lui même pas encore aux niveaux des hautes strates de la piraterie.
De plus, l'argument marche dans les 2 sens, on ne connait pas tout les combattants de BB. Quand on voit qu'il avait comme simple moussaillon BN, on peut esperer que d'autres matelots aient un niveau certain.

Pour ce qui est de l'issu de cette guerre, nous aurons peut-etre des surprise egalement. Tout le monde est certain que BB sera tue dans cette guerre pourtant Oda nous a tres souvent fait croire des choses pour mettre l'oppose dans le manga.
Je pense que BB se sortira de cette guerre mais se fera tue vite apres par BN qui profitera de la perte de certain capitaines de BB et de ses blessures ( c'est bien le genre a faire sa ).
Je pense ausi que l'issu de cette guerre va dependre beaucoup du succes de Luffy : si il reussi a fgaire evade ACE, Jinbei s'evade egalement et la sa fait 2 combattants hors norme qui se raliront immediatement avec BB et même si ils ne sont pas trop en etat de combattre, cela aura pour but de diviser les forces du GM un peut plus.
J'en vient donc a un autre point : et si le "grand tournant" du manga qui visiblement serait la chute d'un des 4 yonkous serait celle de Kaidou ou Shanks ? eux ils ont entamme une bataille, il n'y aura forcement qu'un seul vainqueur.
Donc dernier point : si Luffy fait evader ACE et Jinbei AVANT que BB n'entre en guerre, du coup la guerre est annule et du coup il apprendrait ce que Kaidou comptait lui faire et donnerait par la m^me occasion un coup de main a Shanks ( qui le protege en fait ) --> chute de Kaidou

Bon sa fait beaucoup d'hypothese, mais sa n'est pas impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Himuraken
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Himuraken


Masculin Nombre de messages : 2239
Date de naissance : 14/01/1984
Date d'inscription : 14/03/2007

Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les trois grande puissance du monde de one piece   Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Fév - 19:59

Citation :
J'en vient donc a un autre point : et si le "grand tournant" du manga qui visiblement serait la chute d'un des 4 yonkous serait celle de Kaidou ou Shanks ? eux ils ont entamme une bataille, il n'y aura forcement qu'un seul vainqueur.
Donc dernier point : si Luffy fait evader ACE et Jinbei AVANT que BB n'entre en guerre, du coup la guerre est annule et du coup il apprendrait ce que Kaidou comptait lui faire et donnerait par la m^me occasion un coup de main a Shanks ( qui le protege en fait ) --> chute de Kaidou


j'y crois pas à cette théorie pour la simple et bonne raison que pour moi Kaidou est le méchant parmi les empereurs et sera un jour l'adversaire de Luffy.

Luffy à affronté des marine et des Capitaine corsaire(enfin surtout des CC) nul doute qu'il afrontera un jour aussi des amiraux et des empereurs.

Hors en empereurs, on à Shanks qui ne combattra pas Luffy ou alors gentiment et qui ne peut donc pas mourir car Luffy doit lui rendre son chapeau.
BB qui ne combattra pas Luffy par rapport à Ace.

Kaidou et le dernier qui n'est uatre que la mère de Lola selon moi et qui naturellement ne combattra pas les amis de sa fille.

Hors Oda nous présente Kaidou comme le méchant parmi les empereurs, celui qui veut profiter de la fiablesse de BB surement après son combat contre la marine pour l'attaquer et le tuer.
C'est clairement uen tactique de Lâche et fourbe.C'est tout à fait le genre d'espritque Luffy déteste ; nul doute selon moi qu'il combattra kaidou un jour ou l'autre.
Suffit de voir la tête de fourbe de Kaidou pour comprendre direct que c'est le méchant parmi les 4.

Selon moi le match shanks vs Kaidou se terminera par un mathc nul ou alors Kaidou laissera tomber l'attaque sur BB voyant la détermination de Shanks.
Revenir en haut Aller en bas
Coc@!ne
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Coc@!ne


Masculin Nombre de messages : 465
Date de naissance : 22/03/1994
Localisation : Devant le pc
Emploi : Collegien ( et pas remuneré !)
Date d'inscription : 31/10/2008

Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les trois grande puissance du monde de one piece   Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:19

Et si le grand tournant était tout simplement, l'exctintion des CC, mais pas qu'ils meurent, mais qu'il s'en vont tous de leur côtés, et laisse tombé la marine et la marine a bout de force, rendent Ace a BB sans riposté.
Pas de guerre, pas de morts, juste les CC partis, et l'une des 3grandes puissances anéantie sans aucun mort^^
Revenir en haut Aller en bas
roronoa-sanji
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
roronoa-sanji


Nombre de messages : 240
Emploi : membre actif de l'onibaku-combi
Date d'inscription : 20/12/2008

Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les trois grande puissance du monde de one piece   Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:51

La marine retrouvera d'autres pirates pour "reformer" les CC ou bien créront une autre force , à l'aide d'etre humain ou de PX ...
On est sur ou pas que le dernier empereur est la mére de lola ? Sinon , rien ne noud dit que le dernier empereur est un "gentil" .
Revenir en haut Aller en bas
Polytrax
Traducteur US OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Traducteur US OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Polytrax


Masculin Nombre de messages : 441
Date de naissance : 05/01/1978
Localisation : Coincoinland
Emploi : Caqueter , jaqueter , canarder
Date d'inscription : 30/10/2008

Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les trois grande puissance du monde de one piece   Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:54

ben parti comme c'est parti là il y a peu de chance qu'il rende ace a BB ils auraient pas fait venir tt le monde pour rien . en plus luffy va le délivrer de toutes façon ^^ . par contre je pense qu'avec les diverses trahison des cc effectivement le gm pourrait bien décider de s'en passer . il y a qu'a voir la réaction de garp a ce sujet . moi je pense que les deux dernier empereur son des "méchant " cça me parait le plus plausible . ça expliquerait "l'équilibre" du monde . les cc contre les pirates diverses , le gm contre les révolutionnaires et les empereur entre eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
gear second
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
gear second


Masculin Nombre de messages : 614
Date de naissance : 14/10/1989
Localisation : Loguetown => Bar Gold Roger
Emploi : alcoolique non anonyme xD
Date d'inscription : 08/12/2008

Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les trois grande puissance du monde de one piece   Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Fév - 6:37

concernant une guerre qui n'aurait pas lieu c'est impossible puisque oda a dit deja que l'arc durerait un an alors si il n'y a pas de guerre comment il va tenir un an lol et puis BB vien de lui meme ils ne vont pas louper l'occasion de le tuer

ensuite luffy delivrera son frere jimbei et crocodile parceque sinon pourquoi oda l'aurait foutu dans la meme prison et si il le delivre crocodile pourra lui etre utile puisqu'il est intelligent et doit connaitre la prison très bien en tant qu' ancien CC donc il pourra etr utile a luffy ^^

après que kaidou soit mechant on ne peut pas dire sa il veut juste profiter de la situation comme BN il profite des situations il nous l'a deja prouvé (tué son nakama pour le FDD yami-yami ^^) et d'ou vous sorter que c'est la mere de Lola , moi sa m'a plutot l'air d'etre un homme !
après c'est clair que shanks veux couvrir BB , d'ailleurs après leur discussion on ne sait pas se qui s'est passé quand ils ont commencé a se battre ils ont du mettre une sorte de plan a execution genre l'autre le couvre de loin ou je ne sais pas lol
Revenir en haut Aller en bas
shen alpha
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
shen alpha


Masculin Nombre de messages : 2771
Localisation : karda city
Date d'inscription : 02/11/2007

Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les trois grande puissance du monde de one piece   Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Fév - 9:56

roronoa-sanji a écrit:
La marine retrouvera d'autres pirates pour "reformer" les CC ou bien créront une autre force , à l'aide d'etre humain ou de PX ...
On est sur ou pas que le dernier empereur est la mére de lola ? Sinon , rien ne noud dit que le dernier empereur est un "gentil" .
Je suis d'accord avec toi ; pour se qui est de la mére de lola mais pour les caoitaine corsaire les remplacer tout les 7 n'est pas chose facile deja pour juste remplacer crocodile y'avais des probléme les grands pirates ne se propose pas c'est juste la racaille xd BN ui il l'a fait pour atteindre sont but et ses pareil pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
zoros
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
zoros


Masculin Nombre de messages : 148
Date de naissance : 26/08/1992
Emploi : lyceen
Date d'inscription : 14/12/2008

Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les trois grande puissance du monde de one piece   Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Fév - 11:16

je trouve que se serait complètement illogique que le héros meurt, vu que depuis le début il y a u jamais de mort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les trois grande puissance du monde de one piece   Les trois grande puissance du monde de one piece - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les trois grande puissance du monde de one piece
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Monkey.D.Dragon
» La grande bataille
» Les sabres de Zoro [Finalisation d'article]
» Mysterieuse carte du monde...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga ! :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser